AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Mage

Aller en bas 
AuteurMessage
Freyla
Admin
avatar

Messages : 302
X.P : 1081
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 24
Localisation : Forteresse de solitude

Feuille de personnage
P.V:
95/132  (95/132)
Équipement:
Niveau: 77

MessageSujet: Le Mage   Ven 14 Fév - 20:36

Ainsi tu as choisis la voie de la magie. Ta sagesse et ton imagination te permettrons de déchainer les éléments avec originalité et force.

Le Mage est un job assez faible, mais sa force réside dans sa capacité unique de contrôler la magie. Il progresse en obtenant des pierres de pouvoirs qui lui permettent d'ouvrir de plus en plus son esprit à la magie.

Lorsque vous êtes Mage, vous devez choisir un élément parmi les six suivants :
Feu
Eau
Terre
Vent
Lumière
Ténèbres

Chacun de vos sort (que vous créez vous même) doit comprendre l'élément que vous avez choisit. Vous ne pouvez choisir qu'un élément uniquement.

Équipement du Mage : Grimoire, Bâton ; Vêtement

Compétence de combat du Mage :
- Magie de base (vos sorts n'en sont qu'au commencement).

Action de jeu du Mage : Sixième sens.
Les Mages peuvent percevoir l'énergie magique qui habite chaque créatures, mêmes les yeux fermés. Cela lui permet entre autre de repérer aisément les objets à fort potentiel magiques. Ainsi, un Mage peut deviner à l'avance le contenu d'un coffre.

Amis/Rivaux du Mage : Le Mage s'entend bien avec tout les jobs/Un Mage de feu est rival avec un Mage d'eau et inversement, un Mage de terre avec un Mage de vent et inversement, un Mage de lumière avec un Mage de ténèbres et inversement.

Salaire du Mage : Le Mage perçoit 150 pièces d'or par semaine.

Le Mage évolue en Mage Bleu après avoir trouvé une pierre de pouvoir.

Équipement du Mage Bleu : Grimoire, Bâton ; Vêtement

Compétence de combat du Mage Bleu :
- Magie avancée (vos sorts commencent à s'améliorer).

Action de jeu du Mage Bleu : Sixième sens.
Les Mages Bleus peuvent percevoir l'énergie magique qui habite chaque créatures, mêmes les yeux fermés. Cela lui permet entre autre de repérer aisément les objets à fort potentiel magiques. Ainsi, un Mage Bleu peut deviner à l'avance le contenu d'un coffre.
De plus, un Mage Bleu qui a vaincu une Antité peut l'enferme dans n'importe quel objet, arme ou armures en sa possession. L'item ainsi possédé peut gagner des effets magiques dont la nature dépend de l'Antité capturée.

Amis/Rivaux du Mage Bleu: Le Mage Bleu s'entend bien avec tout les jobs/Un Mage Bleu de feu est rival avec un Mage Bleu d'eau et inversement, un Mage Bleu de terre avec un Mage Bleu de vent et inversement, un Mage Bleu de lumière avec un Mage Bleu de ténèbres et inversement.

Salaire du Mage Bleu : Le Mage Bleu perçoit 150 pièces d'or par semaine.

Le Mage Bleu évolue en Mage Rouge après avoir trouvé une deuxième pierre de pouvoir.

Équipement du Mage Rouge : Grimoire, Bâton ; Vêtement, Armure légére

Compétence de combat du Mage Rouge :
- Magie améliorée (vos sorts sont plus puissants).

Action de jeu du Mage Rouge : Sixième sens.
Les Mages Rouges peuvent percevoir l'énergie magique qui habite chaque créatures, mêmes les yeux fermés. Cela lui permet entre autre de repérer aisément les objets à fort potentiel magiques. Ainsi, un Mage Rouge peut deviner à l'avance le contenu d'un coffre.
De plus, un Mage Rouge qui a vaincu une Antité peut l'enferme dans n'importe quel objet, arme ou armures en sa possession. L'item ainsi possédé peut gagner des effets magiques dont la nature dépend de l'Antité capturée.

Amis/Rivaux du Mage Rouge : Le Mage Rouge s'entend bien avec tout les jobs/Un Mage Rouge de feu est rival avec un Mage Rouge d'eau et inversement, un Mage Rouge de terre avec un Mage Rouge de vent et inversement, un Mage Rouge de lumière avec un Mage Rouge de ténèbres et inversement.

Salaire du Mage Rouge : Le Mage Rouge perçoit 350 pièces d'or par semaine.

Le Mage Rouge évolue en Sage après avoir trouvé une troisième pierre de pouvoir.

Équipement du Sage : Grimoire, Bâton ; Vêtement, Armure légére

Compétence de combat du Sage :
- Magie maîtrisée (vos sorts sont au plus fort).

Action de jeu du Sage : Sixième sens.
Les Sages peuvent percevoir l'énergie magique qui habite chaque créatures, mêmes les yeux fermés. Cela lui permet entre autre de repérer aisément les objets à fort potentiel magiques. Ainsi, un Sage peut deviner à l'avance le contenu d'un coffre.
De plus, un Sage qui a vaincu une Antité peut l'enferme dans n'importe quel objet, arme ou armures en sa possession. L'item ainsi possédé peut gagner des effets magiques dont la nature dépend de l'Antité capturée.

Amis/Rivaux du Sage : Le Sage s'entend bien avec tout les jobs/Un Sage de feu est rival avec un Sage d'eau et inversement, un Sage de terre avec un Sage de vent et inversement, un Sage de lumière avec un Sage de ténèbres et inversement.

Salaire du Sage : Le Sage perçoit 550 pièces d'or par semaine.

Au job légendaire, le Sage évolue en Sage Rouge.

Équipement du Sage Rouge : Grimoire, Bâton ; Vêtement, Armure arcanique

Compétence de combat du Sage Rouge :
- Magie ultime (vos sorts sont à leur puissance maximum).
- Maîtrise de la magie (+1 aux lancements de vos sorts)
- Protection élémentaire (vous n'êtes pas affecter par les attaques d'un élément au choix).

Action de jeu du Sage Rouge : Sixième sens.
Les Sages Rouges peuvent percevoir l'énergie magique qui habite chaque créatures, mêmes les yeux fermés. Cela lui permet entre autre de repérer aisément les objets à fort potentiel magiques. Ainsi, un Sage Rouge peut deviner à l'avance le contenu d'un coffre et n'est jamais soumis à une embuscade, ainsi que les personnages l'accompagnant.
De plus, un Sage Rouge qui a vaincu une Antité peut l'enferme dans n'importe quel objet, arme ou armures en sa possession. L'item ainsi possédé peut gagner des effets magiques dont la nature dépend de l'Antité capturée.

Amis/Rivaux du Sage Rouge : Le Sage Rouge s'entend bien avec tout les jobs légendaire/Le Sage Rouge a pour rival l'Épéiste

Salaire du Sage Rouge : Le Sage Rouge perçoit 550 pièces d'or par semaine.

Bonus de Job Légendaire : Spiritisme.
Grâce à sa maîtrise parfaite de la magie et son ouverture d'esprit, un Sage Rouge peut utiliser ses forces magiques pour maîtriser un élément supplémentaire. Ainsi, vous pouvez maîtrisez un élément en plus de celui que vous maîtrisez déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com
 
Le Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal)
» Maelle Till [assassine, mage du vent]
» Elvira Heian [Mage du vent & Danseuse]
» Mysteria, Mage Elementaire Aquatique.
» Erian [Mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore History :: Zone d'arrivée :: Le Monde de Pandore History :: Les Jobs-
Sauter vers: