AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Prêtre

Aller en bas 
AuteurMessage
Freyla
Admin
avatar

Messages : 340
X.P : 1121
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 24
Localisation : Forteresse de solitude

Feuille de personnage
P.V:
95/132  (95/132)
Équipement:
Niveau: 77

MessageSujet: Le Prêtre   Ven 14 Fév - 20:59

Ainsi tu as choisis la voie de la force. Ton parcours sera celui du corps et de l'esprit, et à la fin de ton chemin, tu auras une force à même d'ébranler le ciel.

Le Prêtre est le job offensif par excellence. C'est une véritable montagne de muscle qui n'a besoin que de ses poings pour se battre. Il progresse en apprenant des techniques ancestrales et redoutables.

Équipement du Prêtre : Aucune arme ; Vêtement

Compétence de combat du Prêtre :
- Poing de granit (vous comptez comme étant équipé d'une épée).
- Corps de granit (vous comptez comme étant équipé d'une Armure légère)

Action de jeu du Prêtre : Omniscience.
Rien n'échappe à la sagesse d'un Prêtre et sa connaissance infini du monde. Ses années de méditations et d'ermitage lui ont appris à tout savoir de ses adversaires. Un Prêtre connaît toujours par avance les P.V et la résistance de ses ennemis monstres.

Amis/Rivaux du Prêtre : Le Prêtre s'entend bien avec tout les jobs/Le Prêtre n'a pas de rival en particulier.

Salaire du Prêtre : Le Prêtre ne perçoit pas de salaire, car le peuple l'aime tellement qu'il lui donne ce dont il a besoin.

Le Prêtre évolue en Prêtre-Guerrier après avoir appris la technique du Vol de l'héron.

Équipement du Prêtre-Guerrier : Aucune arme ; Vêtement

Compétence de combat du Prêtre-Guerrier :
- Poing de pierre (vous comptez comme étant équipé d'une paire épée).
- Corps de pierre (vous comptez comme étant équipé d'une Armure)
- Vol du héron (un coup de pied suivit d'une envolée dans les airs ; note d'Attaque : C ; si la technique réussit, vous pouvez enchaîner avec une autre technique).

Action de jeu du Prêtre-Guerrier : Omniscience.
Rien n'échappe à la sagesse d'un Prêtre-Guerrier et sa connaissance infini du monde. Ses années de méditations et d'ermitage lui ont appris à tout savoir de ses adversaires. Un Prêtre-Guerrier connaît toujours par avance les P.V et la résistance de ses ennemis monstres.

Amis/Rivaux du Prêtre-Guerrier : Le Prêtre-Guerrier s'entend bien avec tout les jobs/Le Prêtre-Guerrier n'a pas de rival en particulier.

Salaire du Prêtre-Guerrier : Le Prêtre-Guerrier ne perçoit pas de salaire, car le peuple l'aime tellement qu'il lui donne ce dont il a besoin.

Le Prêtre-Guerrier évolue en Moine après avoir appris la technique du Pas du loup.

Équipement du Moine : Aucune arme ; Vêtement

Compétence de combat du Moine :
- Poing de fer (vous comptez comme étant équipé d'une épée à deux mains).
- Corps de fer (vous comptez comme étant équipé d'une Armure lourde)
- Vol du héron (un coup de pied suivit d'une envolée dans les airs ; note d'Attaque : C ; si la technique réussit, vous pouvez enchaîner avec une autre technique).
- Pas du loup (une approche discrète avant de bondir sur l'adversaire et de le frapper à la jambe ; note d'Attaque : B ; si la technique réussit, vous pouvez enchaîner avec une autre technique ; il est nécessaire d'avoir l'initiative pour utiliser cette technique).

Action de jeu du Moine : Omniscience.
Rien n'échappe à la sagesse d'un Moine et sa connaissance infini du monde. Ses années de méditations et d'ermitage lui ont appris à tout savoir de ses adversaires. Un Moine connaît toujours par avance les P.V et la résistance de ses ennemis monstres.

Amis/Rivaux du Moine : Le Moine s'entend bien avec tout les jobs/Le Moine n'a pas de rival en particulier.

Salaire du Moine : Le Moine ne perçoit pas de salaire, car le peuple l'aime tellement qu'il lui donne ce dont il a besoin.

Le Moine évolue en Moine-Guerrier après avoir appris la technique de la Charge du requin.

Équipement du Moine-Guerrier : Aucune arme ; Vêtement

Compétence de combat du Moine-Guerrier :
- Poing de diamant (vous comptez comme étant équipé d'une paire d'épée à deux mains).
- Corps de diamant (vous comptez comme étant équipé d'une Cuirasse)
- Vol du héron (un coup de pied suivit d'une envolée dans les airs ; note d'Attaque : C ; si la technique réussit, vous pouvez enchaîner avec une autre technique).
- Pas du loup (une approche discrète avant de bondir sur l'adversaire et de le frapper à la jambe ; note d'Attaque : B ; si la technique réussit, vous pouvez enchaîner avec une autre technique ; il est nécessaire d'avoir l'initiative pour utiliser cette technique).
- Charge du requin (une attaque violente et brutale suivit d'un puissant coup de crâne ; note d'Attaque : A ; si la technique réussit, vous pouvez enchaîner avec une autre technique ; il est nécessaire que votre adversaire saigne pour utilisez cette technique).

Action de jeu du Moine-Guerrier : Omniscience.
Rien n'échappe à la sagesse d'un Moine-Guerrier et sa connaissance infini du monde. Ses années de méditations et d'ermitage lui ont appris à tout savoir de ses adversaires. Un Moine-Guerrier connaît toujours par avance les P.V et la résistance de ses ennemis monstres.

Amis/Rivaux du Moine-Guerrier : Le Moine-Guerrier s'entend bien avec tout les jobs/Le Moine-Guerrier n'a pas de rival en particulier.

Salaire du Moine-Guerrier : Le Moine-Guerrier ne perçoit pas de salaire, car le peuple l'aime tellement qu'il lui donne ce dont il a besoin.

Au job légendaire, le Moine-Guerrier évolue en Maître.

Équipement du Maître : Aucune arme ; Vêtement

Compétence de combat du Maître :
- Poing d'orichalque (vous comptez comme étant équipé d'une paire d'épée de titan).
- Corps d'orichalque (vous comptez comme étant équipé d'une Armure Super Lourde)
- Vol du héron (un coup de pied suivit d'une envolée dans les airs ; note d'Attaque : C ; si la technique réussit, vous pouvez enchaîner avec une autre technique).
- Pas du loup (une approche discrète avant de bondir sur l'adversaire et de le frapper à la jambe ; note d'Attaque : B ; si la technique réussit, vous pouvez enchaîner avec une autre technique ; il est nécessaire d'avoir l'initiative pour utiliser cette technique).
- Charge du requin (une attaque violente et brutale suivit d'un puissant coup de crâne ; note d'Attaque : A ; si la technique réussit, vous pouvez enchaîner avec une autre technique ; il est nécessaire que votre adversaire saigne pour utilisez cette technique).
- Morsure fatale (un coup de poing si puissant qu'un second coup n'est pas requis ; échangez toute vos attaques contre une seule qui réduit les P.V de votre adversaire à 1, en ignorant sa résistance).

Action de jeu du Maître : Omniscience.
Rien n'échappe à la sagesse d'un Maître et sa connaissance infini du monde. Ses années de méditations et d'ermitage lui ont appris à tout savoir de ses adversaires. Un Maître connaît toujours par avance les P.V et la résistance de ses ennemis monstres.

Amis/Rivaux du Maître : Le Moine s'entend bien avec tout les jobs légendaires/Le Maître a pour rival l'Épéiste.

Salaire du Maître : Le Maître ne perçoit pas de salaire, car le peuple l'aime tellement qu'il lui donne ce dont il a besoin.

Bonus de Job Légendaire : Corps de dieu.
Un Maître maîtrise son art à un point tel qu'aucune attaque au monde ne peut venir à bout de lui. Il est d'une résistance pour ainsi dire divine. Une seule fois par combat, une attaque qui devez vous mettre K.O vous laisse avec 1 P.V à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com
 
Le Prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore History :: Zone d'arrivée :: Le Monde de Pandore History :: Les Jobs-
Sauter vers: