AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La fin de la reconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freyla
Admin
avatar

Messages : 234
X.P : 1037
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Localisation : Forteresse de solitude

Feuille de personnage
P.V:
132/132  (132/132)
Équipement:
Niveau: 77

MessageSujet: La fin de la reconstruction   Lun 18 Aoû - 5:07

[Arrivée de Freyla]

Observait depuis sa tour ne lui suffisait pas. Freyla devait sortir. Elle se retrouvait déjà cantonner à ne pas quitter le château sauf pour raison diplomatique, alors elle ne pouvait pas s'empêcher de sortir dans les rues. Hélas, toujours fortement accompagnée (y comprit par son propre père en certaines occasions). Elle qui détestait être tenue en laisse, toute ces habitudes ne faisaient que lui déplaire. Mais elle pressentait qu'elle allait devoir subir le joug de ces manœuvres encore longtemps. Choisir un nouveau dirigeant était hautement difficile. Elle ne souhaitait pas organiser un tournoi à l'image du Ministre, cela risquait de rappeler ce jour funeste. Tous les Chevaliers du Royaume étaient aptes à devenir Roi, mais beaucoup trop souhaiteraient quémander le trône en prétendant que le nouveau dirigeant est incapable. Même dans un tel cercle de solidarité et de fraternité, des rivalités pouvaient très rapidement éclatées.

À dire vrai, choisir un nouveau Roi n'était pas la préoccupation de la Reine Pastalia en ce moment. Elle souhaitait reconstruire son peuple et son Royaume. Les travaux au château étaient presque terminés et c'est pour ça qu'elle était descendue dans les rues aujourd'hui. Elle souhaitait voir l'avancée des réparations. Avant tous le reste, elle avait mis un point d'honneur a donner un toit aux nécessiteux. Les murailles avaient ainsi temporairement étaient mises de côté pour pouvoir réparer les maisons et les chaumières. Des quartiers entiers de la ville étaient désormais mis à neuf et ce n'était plus qu'une question de jours avant que les épaisses murailles de la ville ne puissent à nouveau exercer avec brio leur travail.

Elle avait fait venir des pierres depuis les mines de Shoan pour reconstruire ces murs. D'ailleurs, obligations diplomatiques oblige, elle avait reçut une lettre de l'Empereur après la fin de la Guerre Civile, proclamant sa victoire et souhaitant les meilleures relations entre elle et lui. En soit, l'Empereur était un homme que Freyla respectait, c'était un dirigeant craint et respecté, sage et talentueux, en plus d'un puissant guerrier. Et l'armée de l'Empire avait largement de quoi faire tenir en respect la nouvelle Reine. Elle avait également ordonnée la reprise du cours normal des patrouilles de Chevaliers et, comme pour améliorer le lien avec l'Inquisition (notamment l'Inquisitrice Knox) elle avait fait escorté tous les derniers fidèles de la cause du Ministre à Ciiti. Awarennor était lavé de toute impuretés dans ses rues, du moins à l'extérieur.

Au détour d'une rue, la Reine remarqua un couple de fermier semblant s'installer dans une chaumière qu'elle savait tout nouvellement reconstruite. Sans d'abord y prêter attention, elle dût se rendre à l'évidence de les rejoindre, car son chemin passant par là. Lorsqu'elle arriva à leurs hauteurs, les paysans s'inclinèrent bien bas en la saluant. La Reine leur somma immédiatement de se relever, ce qu'ils firent sans broncher.


Votre Majesté, cela serait un honneur si vous acceptiez d'embrasser mes enfants. Demanda d'un air timide l'homme de la maison. Freyla porta un regard interrogateur sur un Chevalier à ses côtés, voulant dire ''feu Loïcus faisait ça ?'' et le Chevalier lui répondit d'un regard ''Oui''. La Reine se pressa alors à ses obligations et prit le plus jeune garçon dans ses bras, posant un baiser sur son front, avant de se pencher à hauteur de la fille et de faire de même. Après quoi, quand elle se releva, l'homme lui dit qu'il serait honorer de la voir un jour à sa taverne. Avec un sourire, la jeune femme lui indiqua que peut être un jour, elle essaierait d'y passer. Après cet évènement, elle reprit sa visite de la ville en reconstruction.

Déjà, les enfants jouaient dans les rues des quartiers reconstruits. Cette vision avait en quelque sorte le pouvoir de réchauffer le cœur de la Paladine. Elle portait Excalibure à la taille, un des Cavaliers lui ayant conseiller de le faire dans un premier temps pour montrer signe de son rang. En effet, la jeune femme avait souhaitée dans un premier temps ne pas sortir avec la lame sacrée, mais ce même Cavalier lui avait rappelé -à juste titre- que si la Dame du Lac avait décidée de la guider jusqu'à l'épée bénite, ce n'était que pour servir le bien et montrer qui elle était. Cela ne lui plaisait pas entièrement, mais Freyla lui avait donnée raison.

Son tour se termina en une matinée. Elle avait choisit ce temps pour pouvoir pleinement visiter les rues, allait à la rencontre des gens qui la connaissait déjà que trop bien, mais surtout, pour respirer. Elle voyait peu Pegasõs, lui avait la chance de pouvoir s'envoler. Et la Reine savait que l'animal légendaire ne supporterait pas de rester attacher si ce n'était pas pour être prêt d'elle. Juste avant de remonter dans le Donjon, elle appelait son fidèle Pégase pour pouvoir lui parler. L'animal s'était posé prêt d'elle sans avoir peur de la foule, s'approchant de sa maîtresse pour être caresser et dorloter.


Comment te portes-tu mon cher compagnon ? Le cheval répondit par un hennissement heureux. La Reine lui offrit alors une pomme dans le creux de sa main (pomme qu'elle avait acheté auprès d'un maraîcher durant sa visite). L'animal ne tarda pas à la dévorer avant qu'elle ne lui permette de s'envoler à nouveau. Après le départ de Pegasõs, Freyla l'observa une dernière fois, rêvant de reprendre le ciel avec lui, avant de se retourner et remonter dans le Donjon, les affaires l'appelant.

[Départ de Freyla]

_________________



Thanks Zärfell =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com
 
La fin de la reconstruction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti : Qui va gérer la reconstruction ?
» L'agriculture doit être une des priorités des efforts de la reconstruction
» PREVAL EST CONTRE LA RECONSTRUCTION DA LA PISCINE DE MONTANA AU CAP-HAITIEN ...
» Des idées pour la reconstruction
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore History :: Pandore :: Royaume d'Awarennor :: Château d'Awarennor :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: