AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sauvetage périlleux sous les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zärfell Eriawyn
Modérateur
avatar

Messages : 430
X.P : 1412
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 19
Localisation : Dans le brûlant désert d'Erimos

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: Sauvetage périlleux sous les étoiles   Dim 31 Aoû - 19:57

[Arrivée de Zärfell]

~ Le soleil terminait son déclin, tandis que Zärfell et Meisha parvenaient au point de rendez-vous. Les amis du Sylphe les avaient accompagné un petit peu, avant de les laisser à un kilomètre du rassemblement des convois de malfrats. Désormais, ils étaient tout près des lueurs, le feu éclairant le monde des trafiquants. Quelques musiques s'élevaient au loin, quelques rires et voix fortes aussi. L'alcool serait sûrement présent et, avec un peu de chance, peut-être certains seraient déjà dans les bras de Morphée grâce à celui-ci. Néanmoins, parmi les ombres humaines se distinguaient des silhouettes de gardes, déambulant avec organisation et attention.

Caché sous une grande cape noire, le Voyageur détaillait les caravanes, les animaux et les hommes regroupés. L'activité du soir et de la nuit se mettait lentement en place. Les deux amis se trouvaient derrière une petite bute de sable, à quelques mètres de l'entrée du groupement. Il glissa pour se mettre à côté de l'Ecuyère :


- Bon, ils sont nombreux, faut dire que le marché est dans pas longtemps. J'ai repéré la zone où sont placés les esclaves : tout à fait à gauche. Faudra faire gaffe, probablement ça va grouiller de gardes, mais si on joue bien la comédie et qu'on est discret, on doit pouvoir passer sans se faire voir. Ca va être chaud, mais on peut y arriver ! Tu es prête ?

Il observa Meisha droit dans les yeux, ses iris verdoyantes transperçant celles colorées de la demoiselle. Pour cette mission, Harmattan était restée au campement des Voyageurs, néanmoins anxieuse de laisser ses camarades partir sans elle. Sûrement ne fermerait-elle pas l’œil de la nuit... Après une réponse ou un geste de Meisha, le jeune homme déclara :

- Bien, on y va ! Nos capes sombres nous camouflerons un peu, mais sans plus.

Se redressant, le Vétéran de guerre se mit en marche vers le campement. Il choisit une des entrées les moins fréquentées et les plus proches des groupements d'humains à vendre. Enfin, ils arrivèrent dans une longue allée, où les nombreux feux présents éclairaient leurs chevelures. Les voilà chez les brigands du désert...

_________________
« N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde. » Debussy

Zärfell's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Meisha Trulyworth

avatar

Messages : 165
X.P : 201
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
P.V:
47/47  (47/47)
Équipement:
Niveau: 21

MessageSujet: Re: Sauvetage périlleux sous les étoiles   Dim 31 Aoû - 20:13

[Entrée de Meisha]

La nuit était tombée, l'instant I. C'était la première fois qu'elle infiltrait ainsi un tel type d'endroit. Comme elle l'avait déjà dit, Meisha était plus une spécialiste de la sortie que de la rentrée. Les choses risquaient donc d'être complexe le temps de trouver Rika. Mais elle irait jusqu'au bout, elle le savait, elle avait confiance en ses capacités, bien qu'encore à améliorer. L'idée de sauver sa sœur était un excellent facteur de motivation.

Partie en éclaireur, Zärfell avait rejoins l'adolescente au moment où elle essayait d'éloigner d'elle à l'aide d'une branche tendu à bout de bras un serpent qui l'avait un peu trop collé le temps qu'elle attende le Voyageur. Le reptile finit par aller s'enterrer de lui même dans le sable quelques mètres plus loin. La tension du cœur de Meisha baissa, mais pas encore assez, car le plus dur était à faire. Évidemment que ça allait être chaud, mais elle se chargerait de les refroidir ! C'est ce qu'elle aurait aimée dire.


Évidemment que je suis prête ! Chuchota-t-elle tout simplement car il fallait bien l'admettre, c'est tout ce qu'elle trouvait à dire malgré une telle situation.

Elle suivit Zärfell au plus près et au plus doucement pour ne pas s'emmêler les pattes. Discrètement, ils arrivèrent dans le campement, mais sans le talent d'un Voleur ou d'un Assassin, cela allait être plus que délicat. Quand elle y réfléchissait, c'était presque mission impossible. Mais trop tard. Les voilà dans ce nid de vipère, à eux d'assurer et de ne pas se faire mordre. Les prisonniers allaient sûrement être retenue prisonnier dans une tente bien gardée. Les filles peut être même séparées des garçons. Comment distinguait le contenu d'une tente sans aller à l'intérieur ? L'adolescente n'osait pas aller sous la lumière d'un feu. En fait, elle était même restée plus ou moins à l'extérieur du camp. Apostrophant son camarade, elle lui murmura ses pensées.


Zär', il serait peut être plus judicieux de faire le tour par l'extérieur et d'essayer de repérer la tente, non ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zärfell Eriawyn
Modérateur
avatar

Messages : 430
X.P : 1412
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 19
Localisation : Dans le brûlant désert d'Erimos

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: Re: Sauvetage périlleux sous les étoiles   Dim 31 Aoû - 20:30

~ La réplique de Meisha était tout à fait judicieuse ! Pour un ancien de la guerre, il avait un peu raté son coup, mais le jeune homme avait fait en sorte d'être au plus près des tentes de prisonniers. Il murmura :

- Ouais, tu as raison, pardon. Je connais peu de techniques d'infiltration, j'ai jamais réussi à vraiment faire comme mes autres camarades Voyageurs.

Rejoignant sa camarade, ils firent le tour par le périmètre frontalier entre l'extérieur et l'intérieur du nid de malfrats. Des voix se rapprochaient et s'éloignaient à mesure qu'ils progressaient lentement. A l'ombre d'une grande tente, Zärfell se plaça dos à celle-ci et s'en servi pour espionner les alentours. De nombreuses tentes gardées étaient présentes, tellement que savoir laquelle renfermait qui était difficile. Chacune avait au minimum un gardien et cela était logique. Il revint vers l'obscurité en entendant deux voix :

- Allé Fred, bouge-toi le derrière, on a une tente à garder je te rappelle.
- Ouais, ça va ! Purée, c'est chiant de se taper la tente des vieux croûtons, où est-ce que tu veux qu'y se tire ? Un coup de pied dans leur tronche et ils rampent par terre ! Puis, qui va acheter ces bouts de pain moisi de toute façon, on devrait les bouffer, tout simplement !
- Tais-toi et suis-moi, au lieu de jacter !

Les deux hommes passèrent non loin du duo, suivant une allée afin de se rendre à la tête des personnes âgées. Zärfell se tourna vers Meisha :

- Je crois qu'ils gardent les tentes par secteur. C'est impossible de caser tous les prisonniers dans une même tente, par contre, ils doivent mettre les enfants d'un côté, les femmes de l'autre, et ainsi de suite. Il faut au moins trouver la zone où sont enfermer les femmes.

Discrètement, le Vétéran s'allongea et souleva délicatement la toile à laquelle ils étaient collés. Dedans, la lueur d'un feu, des papiers partout et l'odeur de la viande grillée, cependant, pas un chat. Il chuchota :

- C'est peut-être un des endroits où les gardes mangent. En fouillant la tente, on trouverait peut-être un indice, qu'en penses-tu ?

Il reposa le tissu et regarda Meisha, attendant sa réponse.

_________________
« N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde. » Debussy

Zärfell's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Meisha Trulyworth

avatar

Messages : 165
X.P : 201
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
P.V:
47/47  (47/47)
Équipement:
Niveau: 21

MessageSujet: Re: Sauvetage périlleux sous les étoiles   Dim 31 Aoû - 20:47

Zärfell rejoignit Meisha et les deux personnes s'engagèrent donc aussitôt dans une petite ronde autour des tentes pour essayer de repérer leur cible. Ce n'était décidément pas une chose simple et ils passaient en réalité le plus clair de leur temps à s'allonger dans le sable qu'à réellement avancer. Difficile de réellement pouvoir progresser quand on ne sait rien de l'infiltration. L'adolescente se colla à la même tente que le Mage quand elle entendit les voix des gardes. Ils parlaient des personnes âgées comme de vulgaires objets bons à jeter. Que devait-il en être des autres tranches d'âges ?

Zärfell suggéra alors de visiter la tente à la recherche d'indices. L'idée n'était pas mauvaise. Mais combien de temps cet endroit allait être profitable ? Il faudrait faire vite. C'est là que Meisha eut une idée. Une idée qui remontait à tellement longtemps qu'elle n'y avait même plus pensée. Elle se colla presque au jeune homme et tira doucement sa manche.


Hey, j'ai pensé à quelque chose. Tu penses pouvoir utiliser tes petits courants d'air pour déplacer une odeur ? Je veux dire... ,elle regarda si personne n'arrivait, quand j'allais chercher Rika pour fuguer, je lui faisait savoir que j'étais là avec l'odeur de la pêche, et elle me répondait en tapotant sur le mur ou la fenêtre, peu importe. J'ai bien envie d'essayer ça. Le seul problème, c'est qu'on pourrait n'avoir qu'une seule chance, encore plus s'il y a un garde dans la tente. Il faudrait bien choisir. Enfin, il faudrait d'abord essayer de trouver la bonne tente...

Au final, son plan n'était pas si astucieux que ça tant qu'ils n'avaient pas plus d'informations. L'adolescente soupira. Le désespoir lui faisait dire des bêtises.

Ils ont dit aller à la tente des vieillards ? Suivons les, au moins nous sauront où se trouvent les prisonniers.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zärfell Eriawyn
Modérateur
avatar

Messages : 430
X.P : 1412
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 19
Localisation : Dans le brûlant désert d'Erimos

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: Re: Sauvetage périlleux sous les étoiles   Dim 31 Aoû - 21:13

~ Le Sage Rouge écouta les mots de l'Ecuyère. Son idée n'était vraiment pas bête, mais il fallait tout d'abord trouver la bonne tente ou du moins, le bon secteur, ou un endroit où ils étaient à peu près sûr que Rika s'y trouvait. Les deux amis jouaient avec le feu... Finalement, il la vit soupirer, avant de proposer de suivre Fred et l'autre imbécile. Le Voyageur acquiesça avant de se mettre à les filer, aussi discrètement que possible.

Si les Sylphes étaient réputés pour être légers et silencieux, rien n'égalait le pas d'un Assassin. L'unique moyen de ne pas se faire repérer était de rester à bonne distance des cibles et de se servir des tentes pour se dissimuler. Brusquement, alors que Zärfell tentait de rejoindre la toile en face, deux gardes déboulèrent d'un chemin sans prévenir. Instinctivement, il recula pour se terrer dans l'ombre de l'abri, entraînant Meisha avec lui. Il effleura d'un peu trop près la tente et l'un des gaillards s'arrêta, reniflant bruyamment.


- Ben, qu'est-ce qui a Pedro ?
- T'as entendu ? Ça provenait de la tente là...

Le Mage s'alarma et chercha vite une solution avant d'être repéré. Il vit une pile de caisses à quelques mètres et usa de sa magie pour contrôler le vent. Une grande bourrasque souffla sur les cubes de bois, les faisant tomber lourdement. Les deux hommes se retournèrent :

- C'était quoi ça !?

Ils accoururent auprès des dégâts, laissant le champ libre. Il attrapa l'Ecuyère par le poignet :

- Vite pas de temps à perdre, on va perdre les deux autres !

Vif, il emboîta le pas des deux gardes et conclut le slalome. Ils arrivèrent auprès de la tente des vieillards, plus de monde étant présent. Autour d'une sorte de petite place s'organisée les tentes-prisons, des joueurs de cartes se trouvant en son centre. Accroupi, il murmura :

- On est arrivé. Il faudrait épier l'une des discussions pour chercher à capter des infos ou alors, poursuivre les recherches...

Le Vétéran tenta de se rapprocher silencieusement de l'entrée d'une tente pour entendre les gardes, mais un grand nombre de brigands étaient présents. Un seul faux pas et c'était la bagarre assurée...

_________________
« N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde. » Debussy

Zärfell's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 292
X.P : 414
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Sauvetage périlleux sous les étoiles   Lun 1 Sep - 13:28

La lune éclairait le camp dans les endroits où le feu ne le faisait pas. Pour des personnes qui n'étaient pas expérimentées dans l'infiltration ou le vol, cette mission était une mission suicide. Les risques étaient très grands, il faut donc s'attendre pour les deux courageux héros à affronter des situations délicates. Le pire étant évidemment une alerte générale dans le camp, qui sait ce qu'il arriverait ?

Au détour d'une des tentes, un garde légèrement porté par l'alcool essayait de décuver toute sa liqueur. Il était loin, difficile de savoir exactement s'il était accompagné mais à en juger par son état, il n'y avait visiblement rien à craindre, pour l'instant. Alors qu'il buvait une profonde gorgée d'un alcool quelconque, il remarqua deux silhouettes furtives s'approcher des tentes.


Hep v*hips*ous !

S'approchant non sans mal, il dégaina sa lame. Son esprit confus l'empêchait de réagir normalement et de donner l'alerte, du moins pour l'instant.

Z'avez rien à *hips* faire ici ! Déga*hips*gez !

Le combat est inévitable avant qu'il ne reprenne ses esprits et ne déclenche l'alerte.

Vous avez un tour pour vaincre le garde avant qu'il ne déclenche l'alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zärfell Eriawyn
Modérateur
avatar

Messages : 430
X.P : 1412
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 19
Localisation : Dans le brûlant désert d'Erimos

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: Re: Sauvetage périlleux sous les étoiles   Lun 1 Sep - 13:53

~ Alors qu'il tentait d'écouter une conversation, l'arrivée du ivre fit monter en pression la situation des deux amis. Zärfell se retourna pour voir la lame de l'épée pointée sur lui et Meisha. Le jeune homme écouta les paroles de leur agresseur, apparemment assez alcoolisé pour ne pas avoir son réflexe immédiat de sonner l'alerte. Le Sage Rouge chercha rapidement une solution et remarqua des bûches pour le feu. S'il réussissait, il pourrait assommer l'homme sans éveiller les soupçons, davantage grâce à la bouteille de l'inconnu. A distance, le Sylphe tenta le coup.

Zärfell Eriawyn a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
1
Le résultat lors de la prévisualisation était de 3
Bonus Maîtrise de la magie : +1
Résultat total : 4

Par chance, Zärfell évita de justesse l'attention de gardes qui passaient non loin et un vent puissant porta le gros morceau de bois jusqu'à l'arrière du crâne. Il y eut juste un petit bruit sourd quand la bûche frappa son objectif, puis un silence court, qui parut durer une éternité pour Zärfell. Le sable était un excellent assourdissant pour les chutes et le corps tomba disgracieusement dessus. Le magicien soupira :

- Ouf, je crois que personne n'a entendu... On l'a échappé bel ! Ca va être de plus en plus dur de se rapprocher j'ai l'impression

Il s'approcha discrètement de l'homme ivre à terre et l'allongea plus convenablement, bouteille et bûche à la main. Le jeune homme se retourna vers Meisha :

- Faut avancer en tout cas, on peut pas rester là.

Il observa les alentours, avant de se faufiler, par derrière, de l'autre côté de la tente, afin d'épier peut-être plus facilement. Evitant la lueur des torches, sûrement le duo parvint-il à entendre quelques paroles. Il fallait juste espérer qu'elles soient utiles et qu'un garde ne décide pas de passer par la petite allée où ils se terraient...

_________________
« N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde. » Debussy

Zärfell's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Meisha Trulyworth

avatar

Messages : 165
X.P : 201
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
P.V:
47/47  (47/47)
Équipement:
Niveau: 21

MessageSujet: Re: Sauvetage périlleux sous les étoiles   Lun 1 Sep - 14:07

Zärfell avait été plus rapide que l'adolescente. Elle n'avait même pas entendue venir le garde ivre, mais lui avait eu le réflexe de lui donner un bon coup derrière la tête. Voilà qui allait lui promettre une sacrée gueule de bois le lendemain. Heureusement, le Mage avait été assez rapide pour éviter de provoquer l'alerte. Si jamais ils avaient été repérer, elles étaient sûres que cela se serait très mal terminé.

Continuant tout juste à la suite du garçon, ils arrivèrent finalement non loin d'une tente gardée par un autre duo de garde. Le coin des esclaves, elle en était sûre aux vues de la sécurité renforcée dans ce secteur de la base. Elle se mit alors à tendre l'oreille. Par la Divinité qu'elle priait de tout son cœur, un miracle ! Faites qu'un miracle se produise !


- Impossible de dormir avec toute cette agitation.
- Les esclaves savent qu'on va pas tarder à les vendre. Faut faire attention à la marchandise.
- Ouais je sais. Et on maltraite pas les enfants, on doit les vendre en l'état.
- Exactement. Et le chef a bien insisté là dessus.


En sommes toute, une plainte, mais rien de bien convaincant. Voilà qui ne les aidait pas du tout. Meisha aurait bien aimer les gifler si la situation n'était pas aussi tendue. Elle regarda Zärfell l'air dépitée. Il n'y avait rien à tirer de ces deux là pour l'instant. Allaient-ils attendre encore un peu ou non ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zärfell Eriawyn
Modérateur
avatar

Messages : 430
X.P : 1412
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 19
Localisation : Dans le brûlant désert d'Erimos

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: Re: Sauvetage périlleux sous les étoiles   Lun 1 Sep - 14:35

~ L'échange n'avait rien de passionnant et ne les informait pas plus que cela. Ils pouvaient cependant noter qu'il y avait beaucoup d'animation, car les ventes se tenaient le lendemain. Zärfell rebroussa légèrement chemin, avant de tourner sa tête vers la tente d'à côté. Les abris qui les entouraient étaient plein de prisonniers ? Il regarda à droite, à gauche, puis bondit jusqu'à l'autre tente, s'allongea ventre à terre et observa l'intérieur de la tente.

Effectivement, de nombreuses personnes étaient présentes, pieds et mains liés avec ce qui semblaient être des chaînes, ou peut-être des cordes. Il se releva doucement, avant d'entendre de l'agitation derrière lui. Il murmura :


- Qu'est-ce que c'est ?

Il vit passer des gardes tenant plusieurs prisonniers en train de se débattre.

- Lâchez-moi, vaurien, vous me vendrez pas !
- Ferme-la ! Il lui mit une puissante claque et l'homme tomba à terre. T'avais qu'à pas vouloir t'enfuir, vermine !
- Arrête ça, faut pas frapper la marchandise, après qui va vouloir l'acheter, imbécile !? Au lieu de passer tes nerfs sur n'ote gagne-pain, ramène ces trois-là dans la tente des adultes et surveille si y a pas des gosses qui se tirent ! C'est les plus pénibles ceux-là, chialent tout le temps. Maintenant, bouge-toi le derrière !

Le sermonné acquiesça à contre-coeur et releva l'enchaîné avant de lui ordonner d'avancer. Zärfell attendit que l'autre s'en aille pour interpeller Meisha :

- Suivons-les ! De fil en aiguille, on arrivera bien à la tente des plus jeunes.

Il se releva, quelques grains de sable roulant sur sa cape noire. Le trafiquant avançait avec peine, ayant trois prisonniers à ramener. Il s'engagea dans une autre grande allée, quittant la zone des plus vieux. Heureusement, quelques caisses pouvaient servir d'abris avec les toiles et ils arrivèrent avec du retard dans ce qui semblait un nouveau secteur, encore plus gardé. Au loin, le Sylphe repéra les trois maltraités et leur geôlier. Il parla à Meisha :

- On est chez les adultes je crois. Ta sœur est plus jeune, pas encore une ado si je me souviens bien.

Ils se trouvaient à l'ombre de deux abris, quand une grande troupe de gardes s'arrêta.

- Hmm.. T'as entendu ?
- Quoi ?
- J'ai cru entendre un bruit provenir de là. Il indiqua la planque des deux amis.
- Pff, arrête de psychoter.
- Faites comme vous voulez, je vais jeter un coup d’œil.
- Je viens avec toi.

Alors que leurs amis soupiraient en les attendant, les deux hommes armés d'hachettes commencèrent à marcher de leurs pas lents. Le Mage s'affola : aucune caisse, rien pour les cacher à par l'obscurité. Il essaya quelque chose de risquer. Il fit souffler un vent poussiéreux et bruyant sur l'allée du groupe de gardes qui réagit au quart de tour face à ce phénomène étrange. Instinctivement, les lames furent sorties tandis que la brise continuait de souffler.

- C'est quoi ça ?

Les deux vigiles se retournèrent et Zärfell put achever son idée : il se faufila, avec l'Ecuyère, par dessous la toile pour pénétrer dans la tente.

_________________
« N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde. » Debussy

Zärfell's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Meisha Trulyworth

avatar

Messages : 165
X.P : 201
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
P.V:
47/47  (47/47)
Équipement:
Niveau: 21

MessageSujet: Re: Sauvetage périlleux sous les étoiles   Lun 1 Sep - 14:55

Meisha essayait de suivre tant bien que mal la progression du Voyageur. Elle n'était pas une habituée du désert elle ! De plus, difficile de voir parfaitement où allait un être plus agile qu'elle dans le désert avec une vision aussi obscurcie par la nuit. Elle comprenait maintenant pourquoi les Assassins semblaient venir du désert. Après quelques conversations et une scène durant laquelle l'adolescente n'avait cessée d'espérer que ça ne soit pas sa sœur, elle se retrouva précipité à l'intérieur d'une tente par le Mage. La tension monta d'un cran dans son cœur, accompagnait d'un silence insoutenable.

Finalement, tout se déroulait plutôt bien. Quand Meisha porta son regard au sol, elle remarqua des enfants. De pauvres enfants. Beaucoup dormaient à même le sable, sans rien pour les protéger des morsures des prédateurs nocturnes du désert. Au moins avaient-ils une couverture, que beaucoup avaient reconvertie en oreiller ou en drap. L'adolescente commença à chercher désespérément sa sœur. Sur la toile de la tente, les ombres menaçantes de gardes très costauds étaient projetées par les flammes du feu de camp.

Au détour d'une recherche, une main l'attrapa. Une main faiblarde. La fille aux cheveux bleus se retourna. Un petit garçon venait de lui attraper la jambe. En réalité, il semblait avoir fait semblant de dormir tout ce temps. Le petit garçon commença alors à lui parler en murmurant.


Vous sentez la pêche madame. Est-ce que vous êtes la sœur de Rika ?
- Hein ? O.. oui ?! C'est moi, Meisha ! Où est-elle ?!
- Je suis désolé madame, Rika n'est plus là.
- C... comment ça plus là ?!
- Elle a déjà été vendue à quelqu'un d'autre.
- Quelqu'un ?! Qui ?!
-Je ne sais pas madame...
- hey, tu trouves pas qu'il y a une odeur ?


L'adolescente se retourna d'un seul coup. Les gardes commençaient à s'agiter dehors. Le petit garçon la ramena à lui.

Vous devez partir madame. Rika a quittée le désert, c'est tout ce que je sais.
- Mais...
- Vite !

Meisha regarda Zärfell. Elle sentait qu'elle allait pleurer. En fait, elle n'osait même plus bouger. Il ne restait plus qu'à lui de les faires sortir de là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zärfell Eriawyn
Modérateur
avatar

Messages : 430
X.P : 1412
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 19
Localisation : Dans le brûlant désert d'Erimos

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: Re: Sauvetage périlleux sous les étoiles   Lun 1 Sep - 15:19

~ Zärfell découvrit de pauvres enfants, allongés là, sur le sable souvent inhospitalier du désert. Le jeune homme connaissait cet état de marchandises regroupées et entassées dans une tente. Ils étaient des proies faciles pour les cobras et les scorpions. Il en oublia un instant la mission et la discussion que Meisha avait avec un petit garçon afin d'observer ces âmes égarées et enfantines... Il entendit néanmoins que Rika n'était plus parmi les prisonniers. Ils avaient donc fait tout ça pour rien ? Il vit les ombres des gardes s'agiter brusquement.

- Hey, tu trouves pas qu'il y a une odeur ?

Le Sylphe se retourna soudain vers Meisha qui concluait sa discussion avec le petit garçon. Elle le regarda et il comprit que c'était à lui de jouer. De nouveau, il l'attrapa par le poignet et sortit par là où ils étaient rentrés à temps. Quelques instants après, le garde entrait :

- Qu'est-ce qui se passe ici, hein ?

Les enfants se réveillèrent pour la plupart et se turent, ne comprenant pas l'énervement de leur malfaiteur. Il pesta :

- Fait chier ! Les gars, on a un problème, j'crois bien que des petits malins rôdent dans le coin. Dites-le aux autres et ouvrez l'oeil. J'vais d'ce pas faire une ronde autour de la tente.

Il y eut une réponse affirmative et le petit monde se mit en mouvement. Zärfell jura et continua :

- Faut sortir sans attendre, on peut rien pour personne si on veut sauver notre peau !

L'homme arrivait déjà, heureusement, le groupe de gardes n'était plus là. Il se leva et murmura en même temps à Meisha :

- Pour quitter ce trou à rats, c'est simple, suivre les grandes allées.
- Hey, qui va là !?
- Meisha, s'il y a un problème, je m'en occupe. Toi, tu coures, c'est clair ?
- Hmm... Vous êtes qui !?

Zärfell attrapa du sable avant de souffler dessus et, grâce à sa magie, aveugler complètement l'homme. Celui-ci s'agita, se frottant les yeux et mangeant la matière désagréable.

- Peuh, peuh...
- Maintenant Meisha !

Ils s'engagèrent dans l'allée principale, collés aux tentes. Le jeune homme montra la direction à l'Ecuyère, le plus dur restant à venir.

_________________
« N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde. » Debussy

Zärfell's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Meisha Trulyworth

avatar

Messages : 165
X.P : 201
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
P.V:
47/47  (47/47)
Équipement:
Niveau: 21

MessageSujet: Re: Sauvetage périlleux sous les étoiles   Lun 1 Sep - 17:16

Meisha était dépitée. Rika avait déjà été vendue. Quelles étaient les chances de la retrouver maintenant ? Et tout ce risque, tout ça pour rien ? Meisha avait risqué de se faire attraper elle et Zärfell pour rien du tout ? Juste savoir que ça sœur était peut être à des kilomètres d'elle et qu'il lui faudrait peut être des années pour la retrouver. Et sa promesse qu'elle avait faites à sa mère ? Elle comptait pour du beurre désormais. Meisha était vexée, mais aussi très en colère.

Après le petit coup de vent de Zärfell, la situation était désormais plus que clair : sortir du camp allait être une bataille à deux contre cent. Et Meisha, légèrement perdue dans ses réflexions, n'allait pas être la meilleure des alliées. Courant derrière le garçon, elle en oubliait presque son épée qui lui pendait à la taille et qui pourrait pourtant lui servir.


Ils sont là ! Attrapez les !
- On les prend vivants ! C'est de la marchandise de dernière minutes ça !

- Vous allez voir...

Reprenant ses esprits et sa combativité, Meisha dégaina dans un geste ample et colérique son épée avant de se mettre à hurler à travers le camp :

Vous allez le regretter !!!

Après tout, pour elle, pris pour pris... Elle s'empara au passage d'une buche qui brûlait encore sous le feu et la propulsa vers une tente d'où jaillissaient les gardes. Voilà qui fera une excellente diversion, pour tout le monde. Elle se dirigea ensuite vers les chevaux, avant de sauter sur l'un d'entre eux. Son talent naturel d'Écuyère lui suffit pour en apprivoiser deux et se diriger vers Zärfell.

Zär', on fonce !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zärfell Eriawyn
Modérateur
avatar

Messages : 430
X.P : 1412
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 19
Localisation : Dans le brûlant désert d'Erimos

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: Re: Sauvetage périlleux sous les étoiles   Lun 1 Sep - 19:18

~ Désormais, c'était sûr, ils étaient repérés ! Des gardes de tous les côtés sortaient et regardaient à droite à gauche pour les chercher. Zärfell pesta, jamais il ne se laisserait de nouveau capturer ! Il se battrait, quitte à déchaîner les cieux tout entier. Le vent se levait déjà un peu, réagissant à son appel. Il vit Meisha dégainer sa lame et hurler sur les trafiquants, éclairée par le feu des torches et des feux de camp. Le Sylphe analysa le nombre d'adversaire, important, et se positionna, bras légèrement écartés et prêts à user de toute la magie que son statut de Sage Rouge lui offrait. La bûche qui vola affola davantage les malfrats.

- Bordel ! Faites gaffe les gars, ils sont armés !

Meisha arriva à ses côtés et lui tendit les rennes d'un cheval baie foncé. Zärfell n'attendit pas une seconde, s'agrippa à la croupe de l'équidé et bondit dessus. Sa nature de Sylphe lui permettait de facilement communiquer et s'entendre avec l'animal. Les gardes coururent tout près d'eux et le jeune homme fit cabré son cheval pour les forcer à reculer, certain que Meisha savait faire de même.

- Oui, on fonce ! Tout droit la sortie, passe devant !

Grâce aux vents, il fit danser le sable afin d'aveugler et gêner les trafiquants. Leurs plaintes se faisait déjà entendre quand Zärfell partit au galop pour rejoindre sa camarade. Le cheval, habitué au sol instable du désert, fila à toute vitesse, tandis que le Vétéran faisait danser l'air et le sable ensemble, les rendant comme des sortes de silhouettes d'Erimos. Le timing était limite quand ils arrivèrent à la sortie, les gardes à leurs trousses en dépit de la diversion du feu et des vents sablonneux. La nuit ne se terminait pas sur une réussite de la mission... Mais Rika était encore en vie, donc, tous les espoirs étaient permis !

[Sortie de Zärfell]

_________________
« N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde. » Debussy

Zärfell's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sauvetage périlleux sous les étoiles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage périlleux sous les étoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour brille sous les étoiles [Soirée de fin d'année]
» Une entrevue particulière sous les étoiles [PV Daniel]
» L'amour ne brille jamais sous les étoiles... ... [Fe]
» Malheureusement l'amour n'a pas brillé sous les étoiles...
» Quelle belle balade sous les étoiles... ▬ Dawson & Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore History :: Pandore :: Désert d'Érimos :: Désert brûlant-
Sauter vers: