AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 réveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 80
X.P : 988
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 72

MessageSujet: réveil   Jeu 4 Sep - 20:26

[arrivée de Taiga]

Ouvrant lourdement les yeux, la jeune femme essaya de deviner l'endroit où elle se trouvait actuellement allongée. Elle jeta un coup d'oeil assez flou à gauche, puis un second à droite, cette fois plus net. Elle reconnu rapidement l'endroit, mais n'a pas de souvenirs concernant le fait qu'elle se trouve ici.

- Mais comment j'ai pu attérir dans cette auberge ? Enfin... Qu'est-ce que j'ai plutôt fait hier... Se demanda-t-elle en se massant le front de sa main gauche.

- Quoi qu'il en soit, il est temps de partir ! et d'arrêter l'alcool aussi... Enfin bon.

La jeune femme fit sa toilette et revêtit ses vêtements ainsi que sa grande cape noire avant d'ouvrir la porte, et déposer nonchalamment quelques pièces d'or sur le comptoir sans même prendre la peine de les compter. Cependant avant de franchir la porte, une affiche attira son attention, ou plutôt, ce qui était écrit dessus, elle s'en approcha et lu son contenu en esquissant un petit sourire. La cicatrice était recherchée. C'était sa dernière grande rencontre. Elle se tourna vers le serveur et lui adressa la parole.

- Dites moi, que savez vous de la cicatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 311
X.P : 435
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: réveil   Jeu 4 Sep - 20:47

Le tavernier avait reçut sa cliente depuis maintenant trois jours. Cela faisait trois jours qu'elle s'était évanouie dans les rues de la cité et que plutôt de la ramener au temple, les soigneurs lui avait préconiser du repos et l'avait donc déposée dans l'auberge la plus proche, car les temples de Shoan ne sont ouverts qu'aux grands blessés dans ce genre de cas. Alors lorsqu'il vit sa charmante cliente descendre et payer légèrement dans le coltard, il s'en retrouva rassuré mais également légèrement inquiet.

Elle avait tout de même l'air d'aller mieux. Sans demander son reste, elle allait partir avant de finalement revenir vers lui. Elle souhaitait des renseignements sur La Cicatrice. Le tenant de l'établissement dévisagea l'affiche où le portrait manqué, car jamais personne ne l'avait vus.


Votre malaise vous a fait perdre la mémoire ? Bah, ça pourrait se comprendre. La Cicatrice est le pire pirate de tout l'Océan de Yami ! C'est un vrai criminel, un danger de la pire espèce ! Malgré son grand âge, il continue à pirater les navires de tous les horizons ! On dit que les pirates le considèrent même comme leur Empereur ! C'est une insulte au véritable Empereur ! Je sais qu'il dirige plus d'une dizaine de flottes réparties entre lui, son second et son bras droit. Jamais personne n'a réussit à attraper l'un ou l'autre ! Ce n'est que récemment que Ciiti a augmenté sa prime sur sa tête, sans parler de celle de Ladro ! Ces deux hommes sont devenus les plus recherchés du monde ! Que la Divinité nous en protège, il ne manquerait plus que le retour de l'Ombre Noire pour basculer Pandore dans le plus grand des dangers !

Il posa un bol de saké qu'il venait de nettoyer avant de se tourner à nouveau vers sa cliente.

Vous souhaitez savoir autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 80
X.P : 988
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 72

MessageSujet: Re: réveil   Dim 7 Sep - 12:12

- Malaise ? Oh... La jeune femme se demandait malgré tout comment aurait elle pu faire un malaise, une femme aussi robuste. Le manque d'eau? De nourriture ? Ou peut-être sa conscience avait-elle décidé de vagabonder un petit peu... Peu importe.

Le tavernier s'empressa de répondre à la jeune femme qui lui avait posé une question sur la Cicatrice. Le tavernier semblait en avoir après cet homme d'après la manière dont il parle de ses méfaits. Puis il finit par parler de sa prime, qui en effet était alléchante, mais bon, en tant que pirate, Taiga s'abstiendrait pour le moment histoire de ne pas se mettre tout les pirates de Pandore sur le dos. Cependant, tout en écoutant l'homme, elle observa l'affiche ou était citée la délicieuse prime qui était destinée à la personne qui ramenerait Ladro. Il est vrai qu'elle ferait rêver n'importe qu'elle personne, surtout une ancienne voleuse.

Taiga adressa un dernier sourire au tavernier en le remerciant pour ses quelques informations avant de passer la sortie tout en donnant à son tour une information au tavernier.


- Il y a une rumeur qui dit que l'Ombre Noire serait de retour... Il serait sage de prier la Divinité en effet. Au revoir !

[Sortie]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: réveil   

Revenir en haut Aller en bas
 
réveil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore History :: Pandore :: Empire de Shoan :: Cité Impériale de Shoan :: Auberge-
Sauter vers: