AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Terres inconnues, premiers pas ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 162
X.P : 1071
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: Terres inconnues, premiers pas ~    Dim 14 Sep - 20:05

[ARRIVEE]

C'est après un long voyage à travers le désert cuisant d'Erimos que Taiga avait dépassé les limites de celui-ci sans pour autant savoir qu'elle découvrirait un endroit qu'elle n'avait auparavant jamais vu. En montant la dune de sable qui était devant elle, elle sentit une brise, une brise fraîche venant caresser ses joues et faisant voler ses cheveux. La femme fit claquer les rennes de sa monture pour que celle-ci continue à monter cette dune qui cachait le paysage qu'il y avait derrière. Yakuru monta pas à pas, épuisé mais encore assez brave pour obéir à sa maitresse, les sabots s'enfonçant dans le sable il réussit à gravir cette dune paraissant interminable. Puis il arriva à son sommet ou l'air frais se fit plus présent et envahissant. La maîtresse rabaissa sa capuche de manière a apprécier le spectacle qui s'offrait à elle par delà les derniers tas de sable.

Elle vit au plus loin, des montagnes, et une large cascade d'eau turquoise entourant une presqu’île qui n'était recouverte que d'une herbe verdoyante et de quelques arbres créant ainsi quelques points d'ombre. A l'ouest, il y avait les montagnes derrière les cascades, peut être continuaient elles la chaine montagneuse d'Awarennor, et à l'est, l'eau qui se dirigeait vers la mer, bordé par une grande plage de sable fin faisant la continuité du désert Erimos.
Taiga avança sur la presqu'ile tout en observant les environs.


- Quel endroit magnifique !

Elle descendit de Yakuru et s'assied sur l'herbe tout en ayant une main dans son sac afin de prendre de quoi remplir l'estomac pour elle et ses deux compagnons. Elle sortit premièrement une pomme et quelques autres fruits séchés dans le fond d son sac pour Yakuru, puis un sachet contenant quelques graines pour Néron.

- Voilà mes petits, vous l'avez bien mérité !

Taiga s'approcha à quatre pattes du bord de l'eau et en pris dans le creu de ses mains avant de regarder son reflet sans dire un mot, puis de se rincer le visage. Cette eau était douce, à sa grande surprise, elle remplit sa gourde et retourna pres de ses compagnons.

- Il n'y a vraiment pas de monde ici hein... D'ailleurs, je me demande bien ou nous sommes ? J'ai bien une petite idée mais...

En se précipitant sur sa carte, elle observa le chemin qu'elle avait traversé et elle ne pouvait pas être à Awarennor c"était de la qu'elle venait avant le désert. Après quelques minutes de réflexion, elle se releva et adressa la parole à ses compagnons.

- Yakuru, Néron ! J'ai l'honneur de vous apprendre que nous venons de découvrir de nouvelles terres ! Nous sommes les premiers à y avoir posé les pieds ! ... Et les pattes! Ce qui fait donc de nous, les propriétaires !
Néron se mit à coasser au même moment
- Mais bien sur que si Néron ! Nous construirons même une maison, que dis-je, un chateau ! Non, un palais ! Ooooh ouiii ! Ici même ! Sur cette presqu'ile ! Et nous bâtirons cet endroit... euh... hem... Bref, on a le temps d'y réfléchir.

La jeune femme pris un sandwich et s'allongea par terre en regardant les nuages, la tête pleines d'idées et de rêves. Impératrice Taiga, cela sonnait si bien dans ses petites oreilles submergée par l'unique bruit de la cascade et du vent fouettant les brins d'herbe.
Tout en mastiquant son morceau de pain et de jambon, elle songeait au nom qu'elle pourrait bien donner à son royaume. Puis, lui vint une idée, un nom qu'elle avait lu dans un roman qui lui avait fort plus dans sa jeunesse. Elle se releva, les bras tendus vers le ciel, elle s'exclama :


- Ces terres se nommeront désormais Wirendhil !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigyouji Sakuya

avatar

Messages : 77
X.P : 102
Date d'inscription : 14/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
25/25  (25/25)
Équipement:
Niveau: 11

MessageSujet: Re: Terres inconnues, premiers pas ~    Mer 17 Sep - 20:53

[Entrée de Sanae]

Elle avait suivie silencieuse la femme durant tout son trajet. À travers le désert, elle n'avait jamais rien dit et ne c'était jamais plaint. Elle avait mangée ce qu'on lui avait donné sans demander plus. Elle avait supporter la chaleur étouffante du soleil et la soif sans verser une larme (elle n'en n'avait plus de toute façon). En fait, elle avait presque fait la morte, à part qu'une morte ne mange pas, ne bois pas et ne respire pas.

Alors quand elles arrivèrent à cet endroit et que la femme donna directement un nom à cet endroit, Sanae comprit immédiatement qu'elle se l'était accaparé et qu'il suffisait seulement de mots pour cela. La jeune adolescente n'en revenait pas, mais en un sens, elle avait la sensation que ces nouvelles terres avaient quelque chose de grand. Est-ce que la volonté d'une seule femme allait pouvoir changer le destin de ce bout de sol ? Cela avait été le cas pour le pays qui lui a enlever ses parents.

Sanae descendit alors du cheval comme elle pouvait, mais elle tomba. Elle se releva sans un mot (même sa chute ne lui avait pas retiré un aïe.) Elle essuya la poussière sur ses vêtements puis écouta les paroles de la femme qu'elle accompagnait. Elle avait l'air sûre d'elle.


Euh...

Elle baissa la tête. Elle n'osait s'adresser à sa sauveuse, et quand elle le faisait, c'était toujours difficilement et avec beaucoup de timidité.

Est-ce qu'il y aura un temple ?

Car après tout, c'est la seule chose qu'elle savait faire, s'occuper d'un temple. Du moins, pour l'instant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 162
X.P : 1071
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: Re: Terres inconnues, premiers pas ~    Mar 7 Oct - 15:46

Alors que la jeune femme se vantait de sa nouvelle propriété et de son titre autoproclammé, elle entendit la voix de la petite qui l'avait suivie, elle était si silencieuse qu'elle en avait oublié jusqu'à son existence. Elle se retourna et l'observa, avant de lui répondre aussi brèvement que sèchement.

- Quoi ?

Sanae lui fit par de sa question et souhaitais savoir s'il y aurait un temple dans la ville qu'elle construirait. Taiga se frotta le menton avec son index d'un air très sérieux avant de brandir son doigt vers la jeune fille avec un air enthousiaste.


- Il y aura un temple ! Nous le construirons après l'auberge !

Taiga continuait d'énumerer ses futures constructions à voix haute sans pour autant avoir de déstinataire réél.

- Mais pour tout ça il nous faut de l'or, et en masse jeune fille ! Mais malheureusement je n'ai que de quoi construire mon palais... Du moins c'est déja ça. Il nous faut des fond pour notre auberge et définir le montant des impôts par personnes. peut etre qu'une 100ene de pièce par semaine ça irait !

La jeune femme s'allongea dans l'herbe en regardant les nuages tout en établissant des comptes à voix basse.

- Des idées petite?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigyouji Sakuya

avatar

Messages : 77
X.P : 102
Date d'inscription : 14/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
25/25  (25/25)
Équipement:
Niveau: 11

MessageSujet: Re: Terres inconnues, premiers pas ~    Mar 7 Oct - 21:33

Le ''Quoi ?'' de la femme plongea immédiatement Sanae dans une position de soumission. Elle sentait qu'elle allait regrettée de lui avoir adressée la parole. Mais finalement, la femme lui répondit avec un sourire que oui, il y aurait effectivement un temple. Peut-être pourra-t-elle s'en occuper alors ?! Elle n'osa pas lui demander, mais l'Ombre Noire enchaîna avec pleins d'autres propos sur l'avenir. Elle semblait sûre d'elle.

Puis elle s'installa au sol et la regarda avant de lui demander si elle n'avait pas des idées. Sanae détourna le regard pour réfléchir, sans lâcher la marque d'hésitation propre au langage.


Heu... Peut-être un autel à offrande au temple ? Et vous prenez un peu de ce que les gens ont donnés ?

Elle continua à réfléchir. Cette idée était la première qui lui était venue car ses mamans lui avaient expliquées comment marchait le temple dont ses autres parents s'occupaient avant de l'abandonner. Et elle se souvenait parfaitement de ça. La jeune fille s'assit alors sur l'herbe et regarda le soleil en face d'elle. Puis elle ferma les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit, différentes formes géométriques simples de différents couleurs commencèrent à tomber devant elle. Elle leva alors la main et se mit à les toucher, précipitant la chute de certaines et supprimant d'autres. Pendant qu'elle jouait à ce nouveau jeu, elle continuait à réfléchir. Elle aimait ça. Ce jeu apaisait son esprit.

Ou bien vous demandez au gens de payer une fois pour habiter ici ? Ou bien vous pouvez vendre des fleurs, tous le monde achète des fleurs. Ou bien... Une forme se brisa soudainement sans que Sanae n'ait fait quoi que ce soit. Ou bien vous pouvez en voler aux autres ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Terres inconnues, premiers pas ~    

Revenir en haut Aller en bas
 
Terres inconnues, premiers pas ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Les 100 premiers jours du president Preval vus par les media
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)
» LES 100 PREMIERS JOURS DU GOUVERNEMENT DE MADAME PIERRE LOUIS !
» Premiers pas.. Première mousse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore History :: Pandore :: Nation de Wirendhil :: Ville de Wirendhil :: Place Centrale-
Sauter vers: