Pandore History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pandore History
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Helgrind Blumen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Helgrind Blumen Empty
MessageSujet: Helgrind Blumen   Helgrind Blumen EmptySam 8 Nov - 21:14

Bonsoir bonsoir :3.


    Nom: Blumen.
    Prénom: Helgrind Odette Faelia.
    Âge: 23 ans.
    Job: Mage de Ténèbres - Future élémentaliste.
    Camp: Neutre.
    Phrase définitive: Petit tu es doué, très doué. Mais tant que je serais là, tu ne seras que le second.
    Autres:
    - Helgrind possède une épée d'Orichalque, décorée de diamant bleu, héritée de sa famille. Elle ne s'en sépare jamais, mais ne l'utilise pas, pas peur de l’abîmée.
    - Helgrind possède deux tenues identiques, la seule chose qui change est la couleur, du noir et bleu au blanc et doré ; généralement elle n'en porte qu'une seule, la première.
    - Helgrind n'avait pas les yeux rouge dans son adolescence.

    Histoire:
    C'était durant une belle fin d'après-midi d'été, que Helgrind fut adoptée par un vieux mage noir Hermite vivant dans la forêt de l'Empire de Shoan. Alaccio Blumen, vieille homme usé par le temps, aussi ridé que le plus ancien des chêne de cette forêt, ses cheveux étaient blanc, toujours en bataille ; s'aidant d'un drôle de bâton en cuir pour avancer. Il trouva Helgrind près d'une vieille battisse en cendre, le feu venant de s'éteindre il n'y a que quelques heures ; l'enfant pleurait toutes les larmes de son petit corps, après de ses parents décédés, elle devait avoir quelque chose comme cinq ans à l'époque.

    Helgrind grandit. Elle était devenue une belle adolescente toujours habillée de belles robes qu'elle confectionnait elle-même quand elle se rendait à la Citée Impériale de Shoan pour acheter de la nourriture et du tissu. Mais la tenue qu'elle préférait était celle qu'elle avait confectionné lors de son premier cours d'apprentissage de la magie noir, une belle tunique noire et bleue nuit, décorée d'étoile en métal et de plumes noires, une tenue quelle ne quitta plus jamais d'ailleurs.

    Alaccio lui apprit tout ce qu'il savait sur la magie noire, afin que la jeune fille puisse se défendre comme il se devait dans ce monde remplis de haine. Mais ce que souhaitait Helgrind était de devenir élémentaliste, pouvoir contrôler la puissance des éléments la faisait rêver !
    Quelques années plus tard, peut avant l'anniversaire des dix-huit ans d'Helgrind, Alaccio tomba gravement malade, ne lui restant que très peu de semaines avant de mourir, celui-ci offrit un généreux cadeau à Helgrind, qu'il considérait comme sa fille depuis toutes ses années ; La vieille chose qu'elle avait pris pour un bâton de cuir. Une belle épée d'Orichalque, décorée de diamant, un objet rare et extrêmement coûteux, il lui avait dit de garder l'arme bien précieusement, que si elle avait besoin d'argent elle pouvait la vendre. Ce qui lui permettrai de voyager autant qu'elle le souhaite.
    Après cet événement, Alaccio rendu l'âme. Avec le peu d'outils à disposition, Helgrind donna une sépulture descente à son vieux maître et s'en alla à jamais de la forêt de Shoan.

    Helgrind pris la route vers la Cité Impériale, souhaitant se renseigner sur les derniers maîtres des éléments restant sur Pandore. S'installa dans une auberge de la cité, afin de trouver ses fameuses informations, des semaines durant, rien ne lui parvint, comme s'il n'y avait aucun maître élémentaire dans ce vaste monde.
    Les années avait passées, Helgrind avait désormais vingt-trois ans et avait abandonné l'idée de trouver un maître pour lui apprendre ce rare art qu'est la magie des éléments. Jusqu'au beau jour - bien évidemment - une rumeur fit écho qu'à Gandur un vieille homme étrange s'était installé et savait quelque chose à ce sujet.

    C'était donc le commencement de l'aventure.

    Description physique:
    Grande femme élancée et élégante, le genre de femme qui est différente des autres et vous le remarquer tout de suite. Une peau clair voir même cadavérique, accompagné cela de traits fins et doux. De long cheveux argentés viennent le long de son visage, et cachant ainsi ses oreilles et son front.
    Deux perles de couleur écarlates se distinguent de ses couleurs froides, lui servent d'yeux.
    Dans l'ensemble, Helgrind est une belle femme, toujours bien habillée.Pour ce qui concerne sa tenue ; Toujours coiffée d'une paire d'ailes dans ses cheveux, d'un bustier laissant ses épaules nues, ayant pour devant une belle étoile décorée d'une pierre précieuse.

    Ses manches possèdes ces mêmes pierres en plus petit, allant jusqu'à ses poignets. Un style de jupon découpé à l'avant lui sert de jupe, laissant énormément de place à ses grandes jambes élancées. Garnis d'une cordelette couleur argent, celle-ci tenue par deux étoiles de même couleur.
    Helgrind porte des chaussures à talons remontant jusqu'au dessous de ses genoux.

    Caractère:
    Froide, réservée voir même méchante.
    Il pourrait peut-être même vous arriver de vous poser la question suivante: "A-t-elle perdu sa langue ?", son fort ce n'est pas de parler, d'ailleurs, c'est même quelque chose qui l'agace chez les autres.Elle reste généralement sur la défensive, ce qui n'aide pas à la sociabilisation.
    C'est bête allez-vous me dire, quelqu'un voyageant devrait être sociable avec tout le monde ! Et pourtant...Mais quand vous prenez la peine de brosser la bête dans le bon sens et discuter avec elle, Helgrind est en fait quelqu'un de très doux et attentionné, manquant simplement de confiance en elle.
    Ce qui explique la froideur dont elle fait par lors de sa connaissance. Pourtant je vais vous donner un conseil, n'essayer pas d'abuser d'elle de quelque manière que ce soit, car cette jolie jeune femme sait mordre quand il le faut !



Dernière édition par Helgrind Blumen le Mar 11 Nov - 20:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zärfell Eriawyn
Modérateur
Zärfell Eriawyn


Messages : 675
X.P : 1715
Localisation : Dans le brûlant désert d'Erimos

Feuille de personnage
P.V:
Helgrind Blumen Left_bar_bleue151/151Helgrind Blumen Empty_bar_bleue  (151/151)
Équipement:
Niveau: 114

Helgrind Blumen Empty
MessageSujet: Re: Helgrind Blumen   Helgrind Blumen EmptySam 8 Nov - 21:35

Hey ! Very Happy

Bienvenue sur le forum Helgrind ! Wink Bonne continuation pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir ton personnage ! ^^
N'hésite pas si tu as une question.

A bientôt ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homm
Invité
Invité




Helgrind Blumen Empty
MessageSujet: Re: Helgrind Blumen   Helgrind Blumen EmptySam 8 Nov - 21:39

Merci !
Je n'hésiterais pas, c'est promis ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Freyla
Admin
Freyla


Messages : 448
X.P : 1273
Age : 29
Localisation : Forteresse de solitude

Feuille de personnage
P.V:
Helgrind Blumen Left_bar_bleue144/144Helgrind Blumen Empty_bar_bleue  (144/144)
Équipement:
Niveau: 84

Helgrind Blumen Empty
MessageSujet: Re: Helgrind Blumen   Helgrind Blumen EmptyDim 9 Nov - 20:47

De ce que je lis pour l'instant tout est ok, nous ferons une exception pour l'épée d'orichalque si tu ne l'utilise vraiment jamais te qu'elle sert d'objet de décoration. La raison est parce que l'orichalque est réservée aux ''armes ultimes'' comme Excalibure ou Gugnir :/

À part ça tout est ok, tu peux tout garder comme c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pandorehistory.forumactif.com
Invité
Invité




Helgrind Blumen Empty
MessageSujet: Re: Helgrind Blumen   Helgrind Blumen EmptyDim 9 Nov - 20:58

Je peux changé le métal utilisé et dire qu'elle ne possède que des décoration de ce type (ou autre). Mais oui techniquement elle ne s'en sert pas c'est juste un objet de valeur.
Parfait pour le reste alors, l'histoire devrait arriver dans la semaine (si j'arrive au bout de mon Lp full smudge).
Revenir en haut Aller en bas
Freyla
Admin
Freyla


Messages : 448
X.P : 1273
Age : 29
Localisation : Forteresse de solitude

Feuille de personnage
P.V:
Helgrind Blumen Left_bar_bleue144/144Helgrind Blumen Empty_bar_bleue  (144/144)
Équipement:
Niveau: 84

Helgrind Blumen Empty
MessageSujet: Re: Helgrind Blumen   Helgrind Blumen EmptyDim 9 Nov - 21:00

Non, tu peux garder l'orichalque comme métal, ne t'en fais pas =) comme il y a garantie de non utilisation ça passe =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pandorehistory.forumactif.com
Invité
Invité




Helgrind Blumen Empty
MessageSujet: Re: Helgrind Blumen   Helgrind Blumen EmptyMar 11 Nov - 20:15

Pfiu. Ce n'est pas tant glorieux que ça, désolée, je n'avais pas touché à l'écriture depuis jesaispascombiendetemps, j'espère néanmoins que l'histoire sera bien, si ce n'est pas le cas, ben faut le dire ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Freyla
Admin
Freyla


Messages : 448
X.P : 1273
Age : 29
Localisation : Forteresse de solitude

Feuille de personnage
P.V:
Helgrind Blumen Left_bar_bleue144/144Helgrind Blumen Empty_bar_bleue  (144/144)
Équipement:
Niveau: 84

Helgrind Blumen Empty
MessageSujet: Re: Helgrind Blumen   Helgrind Blumen EmptyMar 11 Nov - 21:03

Tout est ok, et concernant l'écriture, si tu es là pour t'amuser, tu peux aussi apprendre Very Happy (et ne t'en fais pas, il y aura toujours pire que toi *sifflote*)

Fiche lue et validée. Tu peux poster où tu veux sur Pandore et commencer ton aventure.

Amicalement et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pandorehistory.forumactif.com
Invité
Invité




Helgrind Blumen Empty
MessageSujet: Re: Helgrind Blumen   Helgrind Blumen EmptyMar 11 Nov - 21:32

C'est la douce reprise du rôle play dirons-nous !
Il y a toujours pire et toujours mieux, tant que je suis pas trop dégeu ça me va ! Very Happy

Je m'y met bientôt alors. Merci en tout cas ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Zärfell Eriawyn
Modérateur
Zärfell Eriawyn


Messages : 675
X.P : 1715
Localisation : Dans le brûlant désert d'Erimos

Feuille de personnage
P.V:
Helgrind Blumen Left_bar_bleue151/151Helgrind Blumen Empty_bar_bleue  (151/151)
Équipement:
Niveau: 114

Helgrind Blumen Empty
MessageSujet: Re: Helgrind Blumen   Helgrind Blumen EmptyMar 11 Nov - 21:38

J'aime beaucoup ton personnage ! ^^ Et puis, c'est une Mage et la magie, c'est le bien ! XD

Au fait, je me demandais : comment as-tu connu le forum ? Smile

En tout cas, je te souhaite un bon jeu et au plaisir de rp avec toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homm
Invité
Invité




Helgrind Blumen Empty
MessageSujet: Re: Helgrind Blumen   Helgrind Blumen EmptyMar 11 Nov - 21:41

Marchi, moi aussi j'aime mon personnage, parce que la magie c'est cool ! *meurs*
Le jour ou j'aurais pas la flemme je lirais ta fiche, elle est trop longue en fait ! xD

Par SoP me semble, mais vu que j'ai une mémoire de cochon ivrogne...
Revenir en haut Aller en bas
Freyla
Admin
Freyla


Messages : 448
X.P : 1273
Age : 29
Localisation : Forteresse de solitude

Feuille de personnage
P.V:
Helgrind Blumen Left_bar_bleue144/144Helgrind Blumen Empty_bar_bleue  (144/144)
Équipement:
Niveau: 84

Helgrind Blumen Empty
MessageSujet: Re: Helgrind Blumen   Helgrind Blumen EmptyJeu 13 Nov - 20:35

Oh, je veux juste te dire que si tu veux poster avec quelqu'un pour commencer, tu as juste à demander et je t'organise ça =)

Voilà, le dernier petit mot de l'administratrice (^.^)
Revenir en haut Aller en bas
https://pandorehistory.forumactif.com
Invité
Invité




Helgrind Blumen Empty
MessageSujet: Re: Helgrind Blumen   Helgrind Blumen EmptyVen 14 Nov - 16:48

C'est noté aussi, dès que j'ai un peu de temps je m'y met ! (Désolée mois chargé D: ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helgrind Blumen Empty
MessageSujet: Re: Helgrind Blumen   Helgrind Blumen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helgrind Blumen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore History :: Zone d'arrivée :: Fiches de personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: