AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La recherche de Rika continue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meisha Trulyworth

X.P : 202

Feuille de personnage
P.V:
47/47  (47/47)
Équipement:
Niveau: 21

MessageSujet: Re: La recherche de Rika continue !   Lun 23 Fév - 20:22

Meisha regarda Zärfell d'un air désemparée. Une fois de plus, un capitaine qui ne faisait pas dans la dentelle. Mais désormais, elle devait rentrer avec Meisha et ce n'était pas une femme et quelques casseroles qui allait l'en empêcher. L'adolescente se mit à soupirer discrètement avant de tendre la main pour que sa sœur ne la sert. Il ne restait plus qu'à monter sur le navire.

Bon, eh bien il faut y aller alors. Rika, tu viens avec moi pour l'instant, on va regarder le bateau.
- Oui ! Dis Meisha, ça va aller le bateau ?
- Euh... J'espère...

Meisha sourit d'un air gênée avant de guider sa sœur sur le pont et de découvrir la surface en bois du navire. Trois mats, des cordes partout, des membres d'équipages qui s'interrogeaient sur la présence de deux filles sur le navire, surtout d'une enfant. Meisha leur adressa un regard dans le genre ''dites quelque chose et je détruis ce qui fais de vous un homme'', ce qui ne manqua pas de défier le regard de certains équipages. Rika la regarda avant de poser le regard sur ses épées.

Dit Meisha, tu sais les utiliser ?
- Bien sûr Rika, peut-être que tu en auras une un jour ?
- Ah non, je n'ai pas envie. Je trouve que ça va mieux sur toi !

Meisha regarda en direction de l'horizon et chercha l'emplacement de la cuisine. Il fallait qu'elle se prépare maintenant car le navire n'allait pas tarder à prendre la mer. L'heure de rentrer à la maison avec sa sœur était enfin arrivée.

[Départ de Meisha]

Modérateur

X.P : 1417

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: Re: La recherche de Rika continue !   Lun 23 Fév - 20:47

~ Zärfell ne dit rien. Il accepterait tout travail imposé, du moins, dans la limite de ce qu'il pouvait supporter. Pas question pour lui de passer tout le trajet enfermé entre quatre murs ! Harmattan fit frémir ses oreilles, un peu contrarié par l'inflexibilité et la rigueur de cette femme. Elle soupira avant de suivre l'Ecuyère et sa tendre soeur.

- Enfin, on ne change pas les vieilles habitudes. On a juste un nouveau capitaine à supporter... Espérons qu'elle soit plus dynamique face aux situations critiques que Bourru.

Ses griffes affûtées firent une petite mélodie rythmée quand elle monta sur le pont. Le Voyageur la regarda avant de la suivre. Une fois sur les planches du navire, il grimpa énergiquement jusqu'à la poupe du bateau. Il analysa le ciel et sut de quels vents il aurait besoin. Que Zärfell aimait jouer les météorologues ! Il détailla les hommes de l'équipage.

C'était un bateau apparemment plus grand que le Requin. Les trois mats se hissaient fièrement en direction des cieux et leurs voiles blanc délavé étaient solidement attachées pour l'instant. Cependant, des marins commençaient déjà à grimper dans les cordages pour atteindre la cime des piliers. Le Sage Rouge regarda Meisha et Rika en bas avant de sourire. Harmattan le rejoignit et s'assit.

- Quelle est la suite du programme après le retour à Shoan ? En évitant de se faire pincer par des crabes échauffés durant la traversée...
- Ben, soit direction Awarennor, soit... Je retournerai bien à la capitale de l'Empire pour des affaires. Sinon, je dois aussi passer à Gandur pour y récupérer des livres pour mes études et l'alchimie.
- Eh ben ! Quel programme ! On a jamais fini de s'amuser avec toi !
- Eh ! Je suis jeune et je te rappelle que le vent ne reste jamais au même endroit ! Les aventures ne font que se succéder, ma chère !
- C'est bien ça le problème ! Moi j'attends impatiemment le jour où tu décideras de te poser, rien qu'un tout petit peu.
- Quoi ? Tu me veux déjà vieux et gâteux ?
- Allons ! Etre sédentaire ne veut pas dire être âgé et inactif.

Zärfell éclata de rire !

- Pour moi, si ! Jusqu'à ma mort, je grimperai toutes les montagnes et combattrai tous les monstres possibles et imaginables ! Sans oublier que je compte bien percer tous les mystères de l'alchimie et tous les secrets de tous les livres de Gandur !

Le jeune homme partit joyeusement se promener sur le pont, presque en sautillant ! Harmattan soupira longuement.

- Mais quel gamin ! Enfin, vaut mieux qui soit comme ça. Quelqu'un qui ne fait rien, au fond, c'est ennuyant.

[Départ de Zärfell]

Zärfell's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme

La recherche de Rika continue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2