AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Évènement] L'avènement des Sonwe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 349
X.P : 473
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: [Évènement] L'avènement des Sonwe   Sam 21 Fév - 17:44

La magie est une notion gravée dans Pandore depuis des temps immémoriaux. Au fur-et-à-mesure de l'histoire, la position des Mages a évolués : hérétiques, envoyés des Dieux, soldats d'élite. Nombreux sont les passages clés de la vie de la magie. Jamais la source de la magie n'a été trouvé, mais il a été clairement établie qu'elle était un puissant outil au moment où l'un des Six Gardiens Légendaires, Yaichi le Mystique, a vus le jour. Depuis, les Mages ont une position confortable sur Pandore et leur art est apprécié de tous. Mais que se passerait-il si la magie, et tout ce qu'elle représentait, devait à nouveau changer ?


Les deux jeunes filles avaient fait leurs bagages. Elles habitaient à Gandur depuis un moment maintenant. La plus jeune d'entre elle travaillait dans une auberge comme serveuse mascotte et l'autre s'occupait des enfants à l'école. Mais depuis peu, elles recevaient des lettres de menaces, on leurs demandaient de quitter la ville. Les deux amis avaient donc décidées qu'elles n'étaient plus les bienvenues ici. Après une longue réflexion la veille, elles avaient décidés d'un endroit où elles seraient sûrement en sécurité. À la bibliothèque de Gandur, on ne parler pas de leur don. Mais on parlait de celui de la Divinité pour la magie et de ses nombreuses bénédictions. Et elles avaient entendus que la Princesse Divinité, au pays de Tonel, écoutait tout ce qu'on lui disait. Alors elles avaient décidés de partir pour Tonel au plus vite. Mais pour l'instant, cela leur était difficile... Voyager jusqu'à Tonel pour deux jeunes filles comme elles devaient être dur. Alors elles avaient mises une annonce à l'auberge de l'un d'elle, mais personne n'y avait encore répondue.

Revenant de l'endroit où elles attendaient une réponse, les deux adolescentes semblaient désemparer, et cela se voyait sur leurs jolies visages. La plus vieille, aux longs cheveux prunes, finit par se tourner vers sa compagne, qui déprimait plus qu'elle.
''Allons Inon, tout ira bien. On finira bien par trouver quelqu'un pour nous amener à Tonel.
- Oui, mais si on ne trouve pas ?
- Eh bien, on aura pas le choix... On devra y aller toute seule. On ne pourra compter que sur nous même.
- C'est ça que je crains.''
La mascotte prit les mains de son amie et lui adressa un grand sourire. Elle répéta encore que tout irait bien. La maîtresse d'école finit par lui sourire à son tour. On ne faisait pas très attention à elles, et cela était tant mieux. Attirait l'attention n'était pas la meilleur idée à l'instant. Alors, elles reprirent le chemin jusqu'à la maison de la dénommée Inon et finirent par passer dans la petite rue qui guidait à l'entrée de sa maison.

Là, un petit garçon pleurait dans le coin de sa sure. Il tenait dans ses petits bras la forme fragile d'un petit animal couinant. Un petit chien, tout blanc, à peine né. Le garçon pleurait. Les deux adolescentes se regardèrent. Puis la plus vieille s'approcha du garçon et se pencha à sa hauteur.
''Qu'est-ce qu'il y a ? C'est ton chien ?
- Snif... Il est malade... Il va mourir.
- ... Comment il s'appelle ?
- Snif... Il s'appelle Hanat.
- C'est un joli nom.
- Felia...
- Inon, tu viens m'aider ? On peut sûrement faire quelque chose.
- D... D'accord.

La maîtresse d'école s'approcha de son amie et se mit à genoux avec elle. Le petit garçon les regarde étrangement, avant que la mascotte ne lui sourie. Qu'allait faire ses deux femmes plus vieilles qu'il ne connaissait pas ? Les deux personnes tendirent les bras avant de fermer les yeux. Puis, deux voix cristallines résonnèrent dans les airs. L'ambiance devint légère alors qu'une musique discrète résonna. Les deux adolescentes chantèrent dans un langage incompréhensible et mystique. Puis, une aura de lumière les entourèrent avant qu'elle ne se transmette jusqu'au petit chiot. Après la fin de leur chanson, il y eut un silence. Puis l'animal s'agita. Il s'agita, il aboya. Un aboiement de joie. Le petit garçon afficha un énorme sourire alors que son compagnon lui léchait joyeusement la joue.

''Il... Il est guérit ! Ouiii ! Merci ! Merci !! Maman, papa !!!''
L'enfant s'en alla, son animal entre les chiens. Les deux adolescentes se relevèrent et se regardèrent, avec un sourire. Puis, elles reprirent le chemin de la maison. Elles retourneraient à l'auberge demain pour vois si quelqu'un a répondu à leur annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Évènement] L'avènement des Sonwe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un évènement Tragique !!!
» "L'avènement du Cartel des Hutts" Première extension numérique Sortie printemps 2013
» La relation de l'avènement au trône par lui-même
» [Event Uchiha] L'avènement du Dragon
» L'avènement des dragons ! [Pv Hiryü | Anko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore History :: Pandore :: Nation de Gandur :: Ville de Gandur :: Place Centrale-
Sauter vers: