AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Après le voyage, l'au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zärfell Eriawyn
Modérateur

X.P : 1414

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: Après le voyage, l'au revoir   Lun 2 Mar - 21:00

[Arrivée de Zärfell]

~ Sa besace sur lui, son bâton en main, Harmattan à ses côtés, Zärfell scruta le port qui, lentement, s'éveillait. Lui et les deux sœurs étaient arrivés de bon matin sur les quais de l'Empire. Le soleil était levé depuis quelques minutes et les rues du port semblaient, pour l'instant, bien vides. Le jeune homme se tourna alors vers Meisha et Rika.

Il sentait l'heure de la séparation venir. Il prit un air plus grave, lui qui détestait les au revoir... Derrière ces mots, il régnait toujours la crainte de ne jamais revoir les amis. Le Vétéran haïssait ces moments-là. Néanmoins, ils étaient des passages obligés. Toutes rencontres heureuses suscitaient forcément ces séparations. Il regarda alors ses deux camarades, désormais réunis, et essaya de sourire quand même. Harmattan savait que le Voyageur n'aimait pas ça.

- Bien, je crois que... Le moment est venu. Maintenant que vous êtes ensembles, évitez d'être séparées, hein ! Ça t'as plu ce voyage en bateau, Meisha ? Il regarda son amie, avant de poursuivre. Vous rentrez donc chez votre mère, c'est ça ? A Tonel ?

Zärfell's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Meisha Trulyworth

X.P : 202

Feuille de personnage
P.V:
47/47  (47/47)
Équipement:
Niveau: 21

MessageSujet: Re: Après le voyage, l'au revoir   Lun 2 Mar - 21:17

[Entrée de Meisha]

Il fallait désormais toucher de nouveau la terre ferme. Meisha se retint une fois de plus de se jeter pour embrasser le sol. Plus jamais de navire, plus jamais de bateaux, elle se le promettait sur l'instant ! Elle surveillerait Rika à tout jamais et plus jamais elle n'aurait à prendre la mer. L'agitation n'était même pas grandissante. En même temps la matinée ne faisait que commencer. Ce navire devait être un des premier à arriver sur le port. Rika sautillait à portée de vue de sa sœur, comme si cette aventure, voir ce cauchemar, n'avait jamais eu lieu.

Meisha, de son côté, se tourna vers Zärfell qui lui disait déjà au-revoir. L'Écuyère avait une sensation de déjà vue. Elle frotta son nez et posa la main sur la hanche, un petit sourire rassurant sur les lèvres.

Ah ça non, on risque pas de se quitter à nouveau. Je veillerais sur elle mieux que je ne l'ai fait jusque là.

Rika revint vers sa sœur, avant de fouiller dans sa poche et de sortir une petite poupée à l'effigie de Meisha. Poupée composait de fils, de tissus, de tout ce qu'elle avait pu trouvée durant ses séjours en captivité. Elle la tendit vers Zärfell.

Monsieur Zärfell, je l'avais fait pour Meisha, mais je crois que vous la voulez ?

Rika regarda sa sœur, avant d'hocher la tête.

Donne lui, il en aura besoin je pense. Tel que j'ai appris à le connaître.

Rika s'empara alors de sa petite poupée et la donna dans les mains du Voyageur avant de revenir auprès de sa grande sœur. Les deux filles se collèrent doucement. Et c'est la plus grande qui répondit.

Oui, on retourna à la maison. N'hésite pas à nous envoyer un courrier. On te ramènera des pêches.
- Oh oui des pêches !

Rika sourit avant de prendre la main de sa sœur et que les deux filles saluèrent le garçon d'un signe de la main. Déjà, elles marchaient vers le premier transport pour rejoindre la ville de Tonel.

[Sortie de Meisha]

Modérateur

X.P : 1414

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: Re: Après le voyage, l'au revoir   Lun 2 Mar - 21:32

~ Zärfell écouta l'Ecuyère, avant d'étirer un petit sourire sincère. Il était heureux d'avoir permis à deux sœurs de se retrouver. Puis, il posa ses yeux sur Rika, qui avait dans ses mains une poupée en tissu aux traits de sa sauveuse. Il rigola un peu aux mots Meisha. Il était vrai qu'avoir un objet rappelant ses amis ne lui déplaisait absolument pas, au contraire ! Il saisit la poupée que lui tendit la petite Rika.

- Merci beaucoup Rika. J'en prendrai soin et comme ça, je penserai à vous à chaque fois que je la verrai.

Il la rangea soigneusement dans sa besace de voyage. Puis, l'Ecuyère répondit à sa première question.

- Comptez sur moi pour vous envoyer des lettres et passez le bonjour à votre mère, même si je ne la connais pas. Oh, et je serai ravie de dévorer de vos pêches ! Grand amateur de fruits que je suis.

Enfin, les deux amies durent se mettre en route. Harmattan agita amicalement la queue.

- Faites bonne route et à la prochaine !

Il salua ses deux amis, qui disparurent dans la petite brume du port à moitié endormi. Voilà. Un nouvel au revoir. Zärfell resta un petit moment ainsi, de nouveau seul avec son unique et fidèle amie d'expédition : Harmattan. Celle-ci se leva alors et joua son rôle d'amie.

- Aller, tu les reverras ! Pour l'instant, on doit pas se rendre à Gandur pour tes bouquins ?

Le Voyageur mit un petit temps à répondre.

- ... Oui, direction Gandur ! J'espère qu'il ne leur arrivera rien...
- Mais non ! Un seul périple avec toi suffi pour apprendre à se débrouiller. Bon, faut y aller, les livres vont pas voler jusqu'à toi pour t'aider dans tes études. Et, profitons que ce soit le matin pour bien marcher aujourd'hui.
- Tu as raison. En route !

A nouveau, la routine des voyages reprenait son cours normal.

[Sortie de Zärfell]

Zärfell's Theme
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après le voyage, l'au revoir   

Après le voyage, l'au revoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1