AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Promenade de santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujiwara



Messages : 27
X.P : 29
Date d'inscription : 15/02/2015

Feuille de personnage
P.V:
11/11  (11/11)
Équipement:
Niveau: 3

MessageSujet: Promenade de santé   Mar 21 Avr - 13:25

[Arrivée de Fujiwara]

Le lever du soleil et l'odeur des arbres encore recouvert par la bruisse. Voilà quelque chose que beaucoup pouvaient ne pas aimer. Un quotidien en soit très banal. Voilà ce qu'elle aimait, rien que ça. Certains s'en lasserait, pas elle. Moins son quotidien changeait et mieux elle se portait. Elle avait bien ressentit un changement dans le flux magique de Pandore à un moment, mais rien qui n'avait pût la déranger trop. Ouvrant les yeux, elle bailla fortement et de manière non élégante, allongée sur sa branche qui lui avait servit de lit pour cette nuit. Quand elle posa le regard sur l'horizon, elle voyait cet océan de verdure vert foncé s'étendre à perte de vue devant elle, et quelques bouts de toits rouges sortir de ce même océan comme des coques de navires sans voiles. Elle laissa à son esprit embrumé par le sommeil le temps qu'il lui fallait pour se réveiller, puis elle s'étira fortement avant de regarder s'il n'y avait pas quelque chose à manger dans l'immédiat. Elle avait appris à reconnaître les arbres par leurs feuilles. Et là bas justement, un peu plus loin, un pommier qui venait d'offrir ses fruits.

Habillement, elle se leva sur sa branche et sauta pour rejoindre la terre ferme. Sa réception marqua un petit bruit, puis elle débarrassa les quelques poussières de ses vêtements d'un geste rapide avant de commencer sa marche vers le petit-déjeuner, les mains dans les poches. Quand enfin elle y parvint, elle jeta un regard vers la branche la plus basse, puis tendit le bras pour prendre un des fruits rouges qui y pendait. Elle le jaugea rapidement, puis ouvrit doucement son autre main avant d'y allumer une flammèche et d'y faire cuir sa pomme. Après seulement trois secondes, elle croqua dedans. Le sucre avait juste été réveillé comme il fallait par cette douce cuisson. Elle en ramassa ainsi encore trois puis quitta l'endroit pour commencer sa petite promenade habituelle, autrement dit, sa journée.

Il ne lui fallut pas longtemps pour croiser les premiers êtres vivants de cette forêt. Alors qu'elle terminait son deuxième fruit, un cerf passa habillement devant elle, bondissant entre les arbres et les fougères. Fujiwara l'observa s'enfuir avant de voir ce qui était à sa poursuite. Des chasseurs de la Cité. Ils ne l'aperçurent pas, mais elle les vit très simplement passé, à l'affut de leur cible manqué. La Mage laissa passer ce groupe avant de reprendre son bout de chemin comme si de rien n'était. Elle se laissait doucement guidée par ses pas et le hasard. S'il y a quelque qui attirait son attention, elle s'arrêtait quelques secondes le temps de voir ce dont il s'agissait, puis elle repartait aussitôt si ce n'était pas satisfaisant. Elle termina bien rapidement son petit-déjeuner avant de jeter le trognon de pomme à la nature. Il nourrira bien un animal sauvage ou un quelconque groupe de fourmis. Dans le pire des cas, ce sera un élément de compost naturel et puis voilà.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Messages : 292
X.P : 414
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Promenade de santé   Mar 21 Avr - 13:43

Une journée quotidienne et banale commence une fois de plus pour vous. Les quelques personnes rencontrées jusque là étaient des chasseurs, des militaires, et les animaux des sangliers ou bien des biches. Pas encore de monstres de si bon matin ou de bandits de grands chemins, mais la journée ne faisait que commencer après tout. Les prédateurs diurnes pouvaient décider d'attaquer maintenant ou plus tard, tout dépendait de leur volonté.

Maître du Jeu a effectué 2 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
1 , 3

Un buisson s'agita sous la présence d'un être vivant. Était-ce une créature ou un être humain ? Difficile de le savoir, mais visiblement cela se rapprochait. Encore un peu et l'étrange visiteur pouvait être visible...

Un homme-lézard jaillit alors soudainement du buisson, l'air quelque peu fier, mais aussi perdu. Il tenait dans ses bras un œuf de grande taille, à l'aspect plutôt ancien. Sûrement lui allait-il s'en servir pour faire une omelette. Du moins, si personne ne le dérangeait dans son repas. Quand il remarqua enfin votre présence, il manqua de lâcher son œuf de surprise. Après une habille passe pour le récupérer, il le posa à l'abri et dégaine sa hachette, vous défiant du regard et des gestes dans un combat pour peut-être vous rajouter à son casse-croûte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujiwara



Messages : 27
X.P : 29
Date d'inscription : 15/02/2015

Feuille de personnage
P.V:
11/11  (11/11)
Équipement:
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Promenade de santé   Mar 21 Avr - 13:55

Quand elle avait profité de son petit-déjeuner, quelque chose sembla décider de venir perturber sa matinée idéale. Fujiwara posa un regard en direction du buisson et de la chose qui allait certainement en sortir. La Mage de Feu ne se mit par sur ses gardes, car si la chose avait décidé de la prendre par surprise, c'était raté. Mais, à la réaction de l'Homme-Lézard qui lui faisait dorénavant face, c'est elle qui l'avait pris par surprise. Au début, elle n'y fit même pas attention, et allait s'apprêter à partir dans l'autre direction pour continuer tranquillement sa petite marche. Mais la créature hybride décida finalement de la défier dans un petit duel.

L'adolescente soupira d'un air las. Elle n'avait pas envie de se battre de si bon matin elle. Mais avait-elle seulement le choix ? Discuter avec ces choses n'était pas chose aisée. Bon tant pis, elle allait se battre puisque c'était ainsi qu'en avait décider son adversaire. Elle sortit de manière dédaigneuse une main de sa poche.


Ok, ramène toi lézard de malheur, que je fasse un sac à main de ta peau.

Elle fit apparaître une flammèche dans sa main sortit de sa poche et observa rapidement son adversaire. Bon, un homme-lézard... il n'avait pas l'air très malin. Comme toutes les créatures de son style. Bien, il était donc temps de passer à l'attaque.

Braise.

Fujiwara a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
5
Le résultat lors de la prévisualisation était de 4

La flammèche partit alors dans les cieux avant d'éclater doucement et de retomber aux alentours de l'homme-lézard et sur lui sous la forme d'une pluie de braise qui allumait des petits feux partout où elles touchaient le sol. Le reste toucha la créature en divers endroits. Maintenant cette petit pluie allait continuer jusqu'à ce que Fujiwara ne la fasse cesser.

Fujiwara a effectué 2 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
5 , 6
Homme-lézard -10 P.V

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Messages : 292
X.P : 414
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Promenade de santé   Mer 29 Avr - 6:39

L'homme-lézard craignait les attaques qui ne lui disait rien, et la magie sous toute ses formes faisait partie des attaques qui ne lui disait rien. Il observait de manière inquiète et intrigué avant de bondir de peur quand la flammèche atteignit le ciel et explosa. Puis il se débattit en vain contre la pluie de braise qui le frappa, avant de s'agiter, devenant lentement un brasier vivant. Dans un long cri de souffrance, il courut dans tous les sens et finit par tomber en avant, brûlé vif et agonisant. Le combat avait été rapide et la malheureuse créature n'avait même pas eu le temps de comprendre sa douleur et son erreur.

Fujiwara +2 X.P

Il laisse ainsi un cadavre brûlé et un oeuf. Quel étrange oeuf. Celui-ci est bien plus gros que la normale, et recouvert de tâches vertes foncés/orangé. Quel genre d'animal pouvait bien émaner d'une telle coquille ? Le seul moyen de le savoir, c'était d'attendre qu'il éclot... ou de consulter un spécialiste en animal mystérieux.

Fujiwara + 1 Oeuf bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bankichi Chikara



Messages : 8
X.P : 5
Date d'inscription : 29/04/2015

MessageSujet: Re: Promenade de santé   Jeu 30 Avr - 8:56

[Arrivée de Chikara]

Chikara était enfin partit de chez lui. Enfin il allait pouvoir vivre des aventures loin du domicile familial. Il espérait rencontrer des gens forts qu'il pourrait combattre afin de devenir plus fort. Il le voulait vraiment. Mais pour le moment, il était dans la forêt de Shoan. Il savait que cette forêt regorgeait d'animaux, mais que les visiteurs n'étaient pas forcément très nombreux. Il observa Fuki, son loup, qui se promenait tranquillement à ses côtés. Fuki aimait la forêt car il pouvait y sentir une foule d'odeur qui l'attirait. Tout d'un coup, Fuki jappa légèrement. Chikara tourna donc la tête pour voir un cerf qui était poursuivi par des chasseurs de la cité. Le jeune homme n'aimait pas la chasse, mais il savait que ce n'était pas interdit donc il laissa faire. Il fallait bien que les hommes se nourissent. Il en était là de ses réflexions lorsqu'il vit une jeune fille aux longs cheveux blancs qui se trouvait de l'autre coté du cerf. Apparemment, celle-ci ne l'avait pas vu car elle continua sa route comme si de rien n'était.

Chikara observa la forêt. Tout était calme, la vie suivait son cours tranquillement. Il aimait quand la nature reposait en paix. Il marcha tranquillement plus en avant dans la forêt quand il entendit un bruit et vit une lumière orangée transpercer la forêt. Il approcha donc doucement de l'endroit d'où provenait le bruit. Il vit alors la jeune fille se battre contre un homme lézard, créature que Chikara n'aimait pas particulièrement car ils s'attaquaient à tout le monde. Il avait déjà dû en combattre lors de son entraînement aurprès de son père. Il observa le combat, sans y participer, car il voyait que la jeune fille se débrouillait très bien. Et d'après ce qu'il voyait, elle était une mage de feu. Et elle se battait à coup de flammèches. Le spectacle était plutôt sympathique. Chikara observa le combat se terminer après une flammèche qui explosa au sol et qui brûla l'homme-lézard.

Le jeune homme s'approcha alors du cadavre de l'homme-lézard et apostropha la jeune fille.

- Bonjour, c'était un beau combat. Expéditif, mais sympathique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujiwara



Messages : 27
X.P : 29
Date d'inscription : 15/02/2015

Feuille de personnage
P.V:
11/11  (11/11)
Équipement:
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Promenade de santé   Jeu 30 Avr - 10:52

Relevant son index au bout du quel brûlait encore sa petite flammèche, Fujiwara souffla pour éteindre ce petit bout de vie incendiaire. Aussitôt, la pluie de braise cessa et le brasier que formait désormais l'homme-lézard calciné aussi. Elle remit lentement sa main dans sa poche avant de jauger l'oeuf étrange qu'avait laissé son adversaire. Il était bien plus gros qu'un oeuf de poule, et d'une couleur bien différente. Quand elle le toucha, rien ne semblait bouger à l'intérieur. Cette chose était-elle morte ? Ça ferait une bonne omelette pour le repas si c'était le cas. Mais en un sens, si son habitant était encore en vie, ça serait bête de gâcher une vie...

Elle passa l'oeuf dans ses bras en s'agenouillant et se releva en soupirant après l'avoir pris dans ses bras. Elle le retourna, le sentit même, jaugea son poids. Bof, rien de forcément inintéressant, mais rien de forcément intéressant non plus. Bah, ça ferait toujours quelque chose à revendre dans la Cité. Quand elle se retourna, elle vit que quelqu'un l'observait enfin. À peine le temps de le voir que la personne, un homme, la saluait et la complimentait sur le combat. Elle l'observa rapidement de haut en bas, sans forcément faire attention. Cette tenue était typique des Prêtres Forestiers. Un habitant de Shoan alors ? Sans vraiment faire attention, son oeuf dans les bras, elle répondit.


'lut.

Puis elle se pencha sur le côté et observa le canidé gris qui était aux côtés de l'inconnu. L'animal semblait plutôt docile, mais bon, elle avait passé suffisament de temps dans la forêt pour savoir que tout n'était pas sûr ici.

Tu f'ras gaffe, t'as un loup qui te colle aux jambes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bankichi Chikara



Messages : 8
X.P : 5
Date d'inscription : 29/04/2015

MessageSujet: Re: Promenade de santé   Jeu 30 Avr - 13:54

Alors qu'il lui parlait, Chikara constata qu'elle venait de ramasser un oeuf. Apparemment elle ne savait pas trop quoi en faire mais le garda dans ses bras lorsqu'elle lui répondit d'un bref salut. Puis, le regard de la jeune fille dériva vers Fuki, qu'elle observa pendant un moment. Puis elle lui sortit une réflexion à laquelle il ne s'attendait absolument pas, à savoir : "tu f'ras gaffe, t'as un loup qui te colle aux jambes." La phrase était étrangement tournée, surtout venant de la bouche d'une fille. Chikara la regarda étrangement avant de lui répondre.

- Je sais, c'est Fuki. Il m'accompagne partout depuis que je lui ai sauvé la vie il y a quelques années.

Chikara ne savait même pas pourquoi il lui racontait qu'il avait sauvé la vie de son loup mais bon. C'était dit, alors tant pis. Il était surtout étonné que la jeune fille n'ait pas pris peur en voyant un loup d'aussi prêt. La plupart des gens auraient paniqués, mais pas elle. Il sortit alors sa gourde de son vêtement, but une longue gorgée de saké et rangea la gourde. Il posa alors une question à la jeune fille.

- Alors, comme ça, tu es une mage de feu ? Je n'aurais pas cru en te voyant.

Chikara avait été surpris de rencontrer une mage de feu dans une forêt. Le feu était l'élément le plus dangereux, de son propre avis, car il pouvait détruire les forêt auxquelles Chikara tenait tant. Il lui en parla donc.

- Fais attention lorsque tu te sers du feu dans une forêt, cela pourrait être dangereux.

Il lui avait dit cela tout en tapant du pied sur le sol à l'endroit où une braise était encore incandescente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujiwara



Messages : 27
X.P : 29
Date d'inscription : 15/02/2015

Feuille de personnage
P.V:
11/11  (11/11)
Équipement:
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Promenade de santé   Ven 1 Mai - 14:16

Encore quelqu'un qui se promenait avec une bestiole poilue et qui avait l'habitude de l'avoir comme camarade. Avec celui qu'elle connaissait déjà, ça faisait deux. Jamais deux sans trois n'est-ce pas ? Peut-être que le prochain sera accompagné d'un tigre ? Quoi qu'il en soit, elle hocha les épaules en observant toujours l'animal canidé.

Tu m'en diras tant. Bah écoute, on comble le vide comme on peut.

Elle vit par la suite le Prêtre (du moins elle le déduisait par ses vêtements) sortir une gourde et en boire le contenu. Fujiwara reconnut immédiatement l'odeur forte qui en émanait et qui réveilla son instinct. L'odeur était forte, violente, autant que le liquide que devait contenir ce récipient.

C'est du saké dans cette gourde ?

Et elle entendit l'avertissement sur le feu. La Mage soupira. Ce n'était pas non plus le premier individu à lui avoir signaler que le feu était dangereux pour les bois. Il ignorait là les pouvoirs d'un Mage bien évidemment. Quand il écrasa la braise, Fujiwara claqua simplement des doigts pour redonner naissance à une petite flamme.

Si tu savais le nombre de fois que j'aurais pût mettre le feu à cet endroit depuis que j'y habite.

Elle claque à nouveau des doigts et la flamme s'éteignit instantanément en ne laissant qu'une petite marque noire au sol. Aucun incendie n'avait été déclarer durant tout cet instant. Puis elle reprit la conversation.

Bon, qu'est-ce que tu fais dans le coin avec ton loup ? Tu t'es perdu ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bankichi Chikara



Messages : 8
X.P : 5
Date d'inscription : 29/04/2015

MessageSujet: Re: Promenade de santé   Ven 1 Mai - 19:46

Chikara observa la jeune fille. Celle-ci avait eu les yeux rivés sur son loup pendant un bon moment. Puis lorsqu'il avait sorti sa gourde, il avait vu de l'intérêt dans les yeux de la jeune fille. Elle avait d'ailleurs du sentir le contenu de la gourde car elle lui demanda si elle contenait du saké.

- Oui, en effet, c'est bel et bien du saké. Tu aimes cette boisson ? Tu veux en boire ?

Chikara voulait être gentil avec elle. Après tout, il rencontrait peu de monde dans cette forêt et ça lui plaisait bien d'avoir un peu de compagnie, même si c'était pendant peu de temps. Ensuite, elle répondit a son avertissement sur le feu assez vivement en lui montrant ses pouvoirs en rallumant la braise qu'il venait d'éteindre et en l'éteignant tout de suite après. Elle dit également qu'elle aurait pu mettre le feu à la forêt depuis longtemps. Mais Chikara n'ayant jamais entendu parler de feu dans cette forêt, il supposa qu'elle faisait attention. Puis, la jeune fille changea de sujet en lui demandant ce qu'il faisait dans la forêt avec Fuki. Il le lui expliqua donc.

- Non, je ne me suis pas perdu. J'habite dans la forêt avec mes parents, et je viens juste de partir de chez moi afin de vivre des aventures, et pour devenir plus fort et Fuki m'accompagne dans ce voyage.

Puis, il regarda la jeune fille en se demandant ce qu'elle faisait dans cette forêt. Il lui posa donc la question.

- Et toi ? Que fais-tu dans cette forêt ? Tu es du coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujiwara



Messages : 27
X.P : 29
Date d'inscription : 15/02/2015

Feuille de personnage
P.V:
11/11  (11/11)
Équipement:
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Promenade de santé   Sam 2 Mai - 18:23

Refuser du saké ne ressemblerait pas à Fujiwara. La Mage de Feu se rapprocha de l'homme avant de poser son œuf encombrant à ses pieds avant de prendre la gourde et d'en boire une gorgée rapidement. Si ce n'était qu'elle, elle aurait déjà vidé le contenu du récipient. Mais c'était déjà bien sympa de la laisser boire un peu tout ça. Et puis, la journée ne faisait que commencer, alors se promener avec l'esprit embrumé par l'alcool, elle avait déjà fait et c'était pas forcément la meilleure des expériences au monde. Elle récupéra ensuite son œuf après s'être essuyée les lèvres d'un revers de manche plutôt masculin que féminin.

Merci bien pour le coup. T'es du coin alors ? T'es un Prêtre Forestier donc ? Si tu veux devenir plus fort, va falloir bosser.

Elle fit quelques pas en s'éloignant puis entendit les questions du jeune homme. Elle se retourna vers lui en prenant l'air de réfléchir avant de finalement hausser les épaules d'un air indifférent. La question ne se posait même pas en ce qui la concerne. Son lien avec cette forêt était encore plus fort que celui d'un natif et son pays.

J'habite ici, c'est ma forêt. Ça va faire trois ans que j'ai posé mes marques ici. Et là j'me promenais avant que cet homme-lézard décide de devenir un barbecue. J'les savais pas très malin mais depuis le temps que j'en cuis de temps en temps je pensais qu'ils avaient compris.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bankichi Chikara



Messages : 8
X.P : 5
Date d'inscription : 29/04/2015

MessageSujet: Re: Promenade de santé   Lun 4 Mai - 8:26

Chikara observa la jeune femme qui avait accepté de boire un peu de saké. Apparemment, elle aimait les alcools forts. Il la regarda boire une bonne gorgée après avoir posé son oeuf à ses pieds, récupéré après le combat avec l'homme lézard. Puis, celle-ci le remercia de l'avoir laissée boire à sa gourde et elle lui demanda s'il était un prêtre forestier, ce à quoi il répondit positivement.

- Oui, je suis un Prêtre Forestier. Et oui, je sais qu'il va falloir que je bosse, enfin, que je combatte afin de devenir plus fort.

Puis, elle répondit à sa deuxième question en lui expliquant qu'elle habite la forêt depuis 3 ans. Elle lui expliqua aussi qu'elle se promenait avant de rencontrer l'homme lézard. Chikara s'en étonna et lui répondit.

- Ah, c'est étrange qu'on ne se soit jamais rencontrés avant...

Chikara la regarda tranquillement. Il ne savait pas si elle avait voyagé en dehors de Shoan. Il le lui demanda donc.

- Dis, tu as déjà voyagé en dehors de Shoan ? Et si oui, est-ce que tu connais des coins où je pourrais m'entraîner ?

Tout en posant cette question, il regarda les alentours. La forêt vivait sa vie tranquillement, sans être dérangée. Il avait hâte de visiter les moindres recoins de ce monde et de rencontrer hommes ou créatures fortes afin de devenir plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujiwara



Messages : 27
X.P : 29
Date d'inscription : 15/02/2015

Feuille de personnage
P.V:
11/11  (11/11)
Équipement:
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Promenade de santé   Lun 4 Mai - 8:49

Bon, bah si t'es Prêtre Forestier, p't'être que je connais ton père.

Puis il lui dit qu'ils ne s'étaient jamais rencontrer auparavant. Il est vrai que la forêt de Shoan est vaste, et que Fujiwara est plutôt difficile à croiser, en général, elle n'est jamais longtemps au même endroit. Il n'y a que les chanceux et ceux qui savent qu'elle rentrer à la Cité Impériale de temps en temps qui parviennent à la voir. D'où le fait qu'elle soit à l'origine d'une petite légende. Elle le savait car c'est la maîtresse d'école qu'elle fréquente qui le lui avait dit. La Mage de Feu s'en moquait royalement, mais cela pouvait amuser les enfants, donc elle a prit le coup et s'habitue désormais à son surnom et les faits qu'on relate sur elle. D'un air un peu amusée et hautain, elle le balança au visage de l'inconnu.

T'as jamais entendu parler de Fujiwara la Phœnix ?


Par la suite il l'interrogea sur ses voyages en dehors de la forêt. C'était vrai, elle avait quitté une fois le territoire de l'Empire, et si ça n'avait pas été une promenade de plaisir, ça n'avait pas été désagréable non plus. Quant aux personnes fortes, c'est pas ça qui manquait dans le coin. Ni même sur Pandore tout entier. D'ailleurs, une aura magique affreusement puissante était dans le coin actuellement. Si c'était celui qu'elle pensait, le petit amateur de combat difficile serait servit royalement.

J'suis sortie une fois, pour aller à Gandur et à Awarennor. Si tu veux des personnes balèzes, t'as juste à te pointer rien qu'à la Caserne de la Cité, tu devrais faire le tour vite fait. Sinon y'a un Mage dans le coin qu'a fait les Guerres Obscures aussi, alors si tu veux tâter du vétéran... Après à Awarennor, t'as mademoiselle l'héroïne de Pandore, la Chevalière. Gandur je saurais pas te dire, c'est rempli de vieux croutons qui pensent qu'à lire.

_________________


Dernière édition par Fujiwara le Mar 12 Mai - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bankichi Chikara



Messages : 8
X.P : 5
Date d'inscription : 29/04/2015

MessageSujet: Re: Promenade de santé   Mer 6 Mai - 10:02

Chikara écouta la jeune fille lui dire qu'elle avait peut-être déjà croisé son père. Cela l'étonnait car il ne sortait presque jamais, seulement pour s'entraîner dans la forêt, et le plus souvent, Chikara l'accompagnait. Enfin, Chikara répondit à la jeune fille.

- Peut-être bien que tu l'as déjà croisé, mais il sort rapidement de la maison.

Chikara observa la magicienne de feu lorsqu'elle lui annonça son surnom d'un air légèrement hautain. Fujiwara le Phoenix, en effet, cela lui disait vaguement quelque chose. Il le lui donc fait remarquer.

- Eh bien, oui, ça me dit quelque chose, mais vaguement.

A la suite de cette réponse, il vit Fujiwara réfléchir à sa deuxième question. Elle lui dit alors qu'elle était sortie une fois pour aller à Awarennor et Gandur. Puis, elle lui parla de la Caserne de la Cité où il y avait des personnes fortes. Mais Chikara avait envie de changer de ville, de voyager, donc rester à Shoan ne l'enchantaît pas, et il avait entendu parler d'un grand tournoi qui avait lieu tout les ans à Gandur. Il aimerait bien pouvoir y aller, mais pour ça, il devait s'entraîner d'abord. Il n'était pas encore assez fort, de son propre avis. Ne voulant pas s'éterniser, il s'adressa de nouveau à la magicienne.

- Eh bien, merci de tes indications. Pour le moment, je vais me diriger vers Gandur pour participer au tournoi annuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujiwara



Messages : 27
X.P : 29
Date d'inscription : 15/02/2015

Feuille de personnage
P.V:
11/11  (11/11)
Équipement:
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Promenade de santé   Mar 12 Mai - 7:25

Visiblement, son père était un Prêtre Forestier typique qui ne sortait que pour brasser l'air et muscler son corps. Possible alors qu'elle ne le connaisse pas non plus, puisque Fujiwara ne devait sûrement pas connaître tous les Prêtres Forestiers de l'Empire non plus, même si ce n'était qu'une question de temps à ce rythme.

Je sors pas beaucoup de chez moi non plus.

Cette pointe d'humour ironique était rare, mais elle accompagnait le fond de ses pensées. La forêt étant chez elle, c'est normal qu'elle ne quittait pas souvent le domicile.

Il lui annonçait par la suite son programme, mais bien évidemment, Fujiwara s'en moquait un peu. Elle haussa les épaules, son oeuf toujours à bout de bras. Il pouvait bien participer à ce tournoi dont elle n'avais jamais entendu parler si ça lui chantait. Du moment qu'il lui demandait pas de l'accompagner, ça lui était égal. Alors elle formula cette idée avant que cette pensée ne lui parvienne à l'esprit.


On est dans un pays libre, tu fais ce que tu veux. Fais gaffe à pas casser trop de côtes quand t'y seras. Et de rien pour les renseignements. Si tu veux te promener je peux te guider que jusqu'à la fin de la forêt par contre.


Mais pourquoi avait-elle dit ça ? C'était tout le contraire de ce qu'elle souhaitait éviter. Bon, ce n'était pas un drame. Tout allait bien du moment qu'il ne lui demandait pas de le suivre jusqu'à Gandur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade de santé   Aujourd'hui à 23:21

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de santé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple promenade de santé, hein Phelim?! ( RP dans le passé )
» Une promenade de santé pour Pitters ?
» [Rang C] Une promenade qui tourne mal...
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» Remèdes de grans mère (santé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore History :: Pandore :: Empire de Shoan :: Forêt de Shoan-
Sauter vers: