AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Taiga L'Ombre Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 44
X.P : 958
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 72

MessageSujet: Taiga L'Ombre Noire   Mer 29 Avr - 20:29

Taiga L'Ombre Noire





  Nom : Taiga Aisaka (Murakami, nom du père)

Age : 24 ans


Histoire :
Si l'on demande à un passant quelle serait l'histoire de Taiga, ils vous répondront plusieurs récits différents, selon la région, peut-être l'âge... Peut-être que certains la raconteront avec mépris, d'autres avec colère, d'autres avec tristesse ou peut-être même une probable admiration, qui sait ?

Si vous posez la question à un habitant de Shoan, celui ci vous contera certainement la fois ou L'Ombre Noire s'était faite capturée à Shoan et condamnée à avoir la main broyée publiquement pour vol dans une armurerie.Tout en ajoutant que c'est à ce moment là que cette dernière avoua être bien la criminelle qui avait pour but de détruire Pandore que l'on à sauvé de justesse. (Effectivement cette dernière avait volé le cube, que renfermait le temple, qui aurait permis à la fille aux cheveux noirs de retrouver ses pouvoirs.) Pour tout ses crimes, Taiga fut donc jugée et emmenée à Ciiti où elle purgea sa peine d'un mois.

Les personnes qui trainent dans les auberges du port, vous diront qu'elle a traversé les mers sous les commandements du Rat, certains même raconte qu'elle a rencontré La Cicatrice !

A Gandur, les habitants diront que Taiga fut nommée maître des épées avant de sombrer dans les ténèbres.

Si l'on se rend à Coluo pour questionner un villageois, ce qui leur vient à l'esprit à son sujet est complètement différent, et leur histoire comporte la plupart du temps un soupçon de terreur et de tristesse.
En effet, la plupart des habitants de Coluo avaient connu Taiga depuis son plus jeune âge et la qualifiaient de jeune fille adorable, serviable et pleine d'énergie. Ils n'avaient jamais eu de problèmes avec cette petite, et encore moins avec sa soeur cadette Rika, qui était si douce et parfois maladroite ce qui lui donnait un air des plus attendrissant.Les deux grandirent, Taiga fut la première à partir à l'aventure. Les villageois n'entendirent plus parler d'elle, si ce n'est quelques sombres rumeurs circulant à son sujet, certaines se révélant véridiques avec le temps, notamment pour le cube du temple...
Le dernier retour de L'Ombre Noire à Coluo fut des plus marquants et dévastateur. En effet, si le sage du village n'était pas présent, Coluo aurait pu être définitivement rayé de la carte et donc réduite en cendres. Sa mère n'a pas pu être épargnée malheureusement, étant même la première à mourir des mains de sa propre fille.

Il y a certains voyageurs qui racontent même avoir vu juste après l'incendie ravageur, un furieux combat entre Taiga, et son amie d'enfance Freyla. L'une défendant la justice, l'autre rongée par les ténèbres. Taiga fût celle qui échoua sous l'épée et la vigueur de son adversaire.

Désormais, vous connaissez son histoire... Celle d'une jeune fille que l'envie, le pouvoir et la solitude ont forgée. Seules les personnes les moins fréquentables sauront vous dire ce qu'elle fait et où elle pourrait se trouver à ce moment même ou vous m'écoutez. Tout ce que je peux vous dire, c'est que L'Ombre Noire compte refaire surface et prendre le pouvoir...


Caractère : Taiga est d'une nature assez calme quand on ne l'importune pas, bien qu'un seul regard suffit à vous glacer le sang. Cependant, il est assez courant de la voir en colère, parfois même des envies d'étrangler la saisissent, mais avec sa force, mieux vaut éviter de la froisser.
Cependant, bien qu'on puisse croire qu'elle n'ait qu'un coeur de pierre, il lui arrive parfois de ressentir des moments de tendresse ou de tristesse, mais bien sûr qu'elle ne dévoilera jamais à qui que ce soit. Sauf peut etre à la personne qui saura l'apprivoiser ?

Description physique : Taiga est une jeune femme d' 1m60, aux longs cheveux dorés, tel un champ de blé ondulant sous la brise d'été. Aux yeux clairs, parfois bleus, parfois verts. Elle a un teint pâle, tout comme une petite poupée de porcelaine, au même regard dénué de vie.
Pour ce qui est de sa tenue, elle est souvent vêtue lorsqu'elle voyage, d'une longue cape ainsi qu'une capuche entièrement noire, tout comme son destrier. Lorsqu'elle est dans son palais, elle porte souvent de radieux kimonos, de magnifiques robes. Lorsqu'elle est sur son bateau, elle porte sa tenue de pirate, qu'elle porte fièrement.



Job : Maître

Camp : La divinité !! Very Happy (non je rigole.)


Autres .... : Elle aime manger. Et diriger même si elle n'est pas douée en politique. Et les hommes aussi.

PARDON POUR LE TERRRRIIIIIIIIIBLE RETARD ;m;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyla
Admin
avatar

Messages : 204
X.P : 1036
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Localisation : Forteresse de solitude

Feuille de personnage
P.V:
132/132  (132/132)
Équipement:
Niveau: 77

MessageSujet: Re: Taiga L'Ombre Noire   Mer 29 Avr - 20:37

Bon retour parmi nous tout de même XD c'est Zarfell qui va être content ! Et moi aussi !! Fiche lue et validée, amuse toi bien et ne fait pas trop de bêtises Razz

_________________



Thanks Zärfell =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 44
X.P : 958
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 72

MessageSujet: Re: Taiga L'Ombre Noire   Jeu 30 Avr - 11:52

hihihi Je ne peux rien te promettre pour les bêtises malheureusement !
:3 mais c'est hikaru qui m'a motivée du coup haha :3
moi aussi je suis contente de vous retrouver :3 mais je vais faire de mon mieux pour poster assez regulierement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Taiga L'Ombre Noire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Taiga L'Ombre Noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ombre noire arrive.
» L'ombre de la fumée noire [Kokuen]
» _ Magie Noire [ Ombre ]
» Hécate♠Déesse de la Magie, de la Lune et de l'Ombre
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore History :: Zone d'arrivée :: Fiches de personnage-
Sauter vers: