AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru

avatar

Messages : 18
X.P : 718
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 24

Feuille de personnage
P.V:
89/89  (89/89)
Équipement:
Niveau: 60

MessageSujet: A l'aventure   Jeu 30 Avr - 11:01

[Arrivée de Hikaru]

Hikaru observa la mer. La bateau venait juste de s'amarrer au grand port qu'était celui de Shoan. La traversée avait prit plusieurs jours pendant lesquelles Hikaru avait attendu avec impatience son arrivée. Il avait eu droit à un voyage silencieux, car peu de monde avait embarqué pour le bateau en direction de Shoan. Il s'était senti libre, son père lui avait donné l'autorisation de vivre son propre voyage, ses propres aventures, et il allait s'y donner à coeur joie. Mais son père lui avait donné une dernière recommandation, en effet, Hikaru ne devait pas se faire remarquer. Il ne devait pas se faire attraper. Mais le fait d'être enfin arrivé dans cette ville lui faisait oublier ce léger détail.

Il se retourna donc et regarda la ville. La ville de Shoan était splendide. Des maisons parcouraient la ville et donnait envie de la visiter. Il allait pouvoir mettre ses talents de voleurs en oeuvre dans cette grande ville. Son père ne serait pas content s'il l'apprenait, mais il s'en fichait. Il était enfin libre de faire ce qu'il voulait, sans l'autorité paternelle pour le suivrez à la trace.

Hikaru descendit donc du bateau lentement et observa le port. De nombreux petits commerçants s'évertuaient à attirer les clients dans leurs filets en parlant fort et en vantant les mérites de tel ou tel produit. Hikaru déambula donc à travers le port avec l'intention d'aller dans le coeur de la ville par la suite. Il jeta un oeil sur les nombreux étals de produits, en profita pour piquer une pomme et une banane subtilement en passant devant un marchand de fruit et se glissa tranquillement dans la foule de personnes.

Hikaru visita tranquillement le port puis, se dirigea vers le centre-ville.

[sortie de Hikaru]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A l'aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partons à l'aventure !
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...
» Event RP "aventure"
» Le début d'un grande aventure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore History :: Pandore :: Empire de Shoan :: Port de Shoan-
Sauter vers: