AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Première visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izuki Shun

avatar

Messages : 12
X.P : 708
Date d'inscription : 29/04/2015

Feuille de personnage
P.V:
89/89  (89/89)
Équipement:
Niveau: 60

MessageSujet: Première visite   Jeu 30 Avr - 11:14

[Arrivée de Shun]

Shun arriva dans la ville tout en grignotant la pomme qu'il venait de subtiliser à l'étal du marchand de fruit sur le port. Il observa la place. Foule de gens la traversait, tous plus pressés les uns que les autres. Des femmes, des hommes, des enfants se bousculaient presque dans le dédale qu'était la place centrale de Shoan. Il allait falloir qu'il surveille que Kurama ne se perde pas en essayant de la suivre. En effet, il était presque midi, les gens devaient sûrement se dépêcher de faire quelques achats pour le repas. Il erra tranquillement à travers la place, subtilisant de temps en temps une bourse dépassant de la poche de tel ou tel personne en train de se pencher pour attraper un produit sur un étal. Il emprunta également une gourde posé sur un étal, afin d'avoir de quoi boire.

Il continua de flâner tranquillement, tout en volant de quoi se nourrir. Trois tranches de jambon, un bout de pain, et voilà de quoi se faire un petit sandwich pour tenir jusqu'au soir et nourrir Kurama. Il alla donc s'assoir dans un jardin public, puis s'assit sous un cerisier. Il prit le bout de pain et avec sa dague, il l'ouvrit en deux. Il glissa alors une tranche de jambon dedans et donna les deux autres tranches à Kurama. Il ouvrit alors la gourde empruntée plus tôt et renifla. La boisson n'avait aucune odeur, sûrement de l'eau. Il en but donc plusieurs gorgées avant d'en donner à Kurama. Il fit sortir un mince filet d'eau de la gourde tout en prenant garde que Kurama boive bel et bien. Puis, il rangea la gourde et attaqua son sandwich. Une fois cela fini, Shun se dit qu'une petite sieste lui ferait du bien. Il glissa donc ses bras en croix derrière sa tête, posa sa tête dessus, et ferma les yeux, pendant que Kurama se posait sur son ventre afin de dormir lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 292
X.P : 414
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Première visite   Jeu 30 Avr - 13:47

Les cerisiers en fleur du jarin public où vous vous étiez installé pour profitez de votre butin étaient un spectacle magnifique à observer. Quelques poètes étaient là a profiter de l'instant pour composer, tandis que les patrouilles en armures rouges des militaires en service circulaient comme des gouttes d'eaux sur les bords d'une vitre. Le calme de la Cité était là, et il était dificile à croire dans ses conditions qu'il y avait eu une guerre civile plus tôt.

Maître du Jeu a effectué 2 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
6 , 2

Un petit groupe d'individus arriva alors dans le jardin, visiblement plutôt remontés. Ils virent ce qu'ils cherchaient : un homme allongé sous un cerisier, aux vêtements plutôt banaux, dévorant un petit repas tranquillement. Le groupe d'individus était une bande de voleur qui avait l'habitude de sévir dans ce coin de la Cité Impérial. Cet homme leur avait pris LEURS butins. Il allait devoir partir rapidement de son plein grès ou entre quatre planches de bois.

Celui qui semblait être le chef, grand et costaud, projeta son ombre sur vous, beaucoup plus fragile que lui. Les autres s'assurèrent qu'aucune patrouille ne vienne perturber leur petite conversation.


Ce jambon et ce pain était à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izuki Shun

avatar

Messages : 12
X.P : 708
Date d'inscription : 29/04/2015

Feuille de personnage
P.V:
89/89  (89/89)
Équipement:
Niveau: 60

MessageSujet: Re: Première visite   Jeu 30 Avr - 14:42

Shun fut réveillé de sa sieste par des bruits de pas se rapprochant de lui. Il ouvrit tranquillement les yeux avant de voir un groupe de trois individus aux têtes macabres s'approcher de lui. Ceux-ci l'observèrent puis l'entourèrent avant que l'un d'eux, sûrement leur chef, ne lui cache le soleil tout en s'adressant à lui. Le jeune homme écouta alors l'homme lui dire que le pain et le jambon qu'il avait mangé un peu plus tôt étaient à lui. Il s'assit alors en tailleur en souriant.

- Messieurs, votre nom était-il écrit sur ce pain et ce jambon ?

Puis, il vit Kurama s'étirer sur ses jambes et se mettre à grogner contre les individus. Apparemment, il ne les aimait pas. Il s'approcha d'eux en feulant et alla mordre le mollet du chef.

- Kurama !

Shun entreprit alors de s'excuser du comportement de son renard qui était revenu se poster à côté de lui, tranquille, comme s'il n'avait rien fait.

- Excusez-le, il n'a aucun savoir-vivre. Bon, revenons à nos moutons, vous allez me laisser tranquille ou vous allez le regretter, d'accord ?

Puis, Shun se leva, sortit discrètement sa dague, et s'approcha du chef de gang. Il s'approcha alors furtivement et si rapidement que le chef de gang ne l'avait pas vu puis visa sa main de sa dague.

Izuki Shun a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
1

Résultat lors de la prévisualisation : 5+1

L'attaque réussit. Et Shun lui coupa deux doigts.

Izuki Shun a effectué 2 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
2 , 3

Résultat lors de la prévisualisation : 5

Shun, pour ne pas que les autres personnes attaquent, s'approcha d'eux tout aussi rapidement. Il passa alors derrière eux et, au passage, en profita pour découper leurs vêtements afin qu'ils se retrouvent nus. Shun se mit alors à crier tout en s'éloignant d'eux avec Kurama.

- Par la divinité ! Des exhibitionnistes !

Certaines personnes dans le parc, alertés par le cri, les regardèrent.


Dernière édition par Izuki Shun le Ven 1 Mai - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 292
X.P : 414
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Première visite   Jeu 30 Avr - 20:34

Le chef de groupe pesta contre votre animal. Ses compagnons froncèrent les sourcils face à une telle attitude, mais continuèrent de veiller à la tranquillité de la conversation. Le chef, déjà chiffonné, grinça des dents et réfléchit à une riposte verbale. Néanmoins, il ne put esquiver le coup que vous lui asséniez. Il cria de douleur au moment où ses camarades se retournaient pour voir ce qu'il se passait. D'un coup, certains se retrouvèrent avec des vêtements en lambeau et poussèrent des cris, tandis que les quelques autres les regardaient d'un air incrédule.

Maître du Jeu a effectué 2 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
5 , 5

Ils n'eurent pas le temps de répliquer, mais une patrouille fut alertée par les spectateurs et surtout les cris et votre remarque. Trois soldats, gaillards et imposants par leur attitude, arrivèrent au pas de course.

- Que se passe-t-il ici !?

Main sur les manches de leurs armes, ils étaient prêts à intervenir en cas de problème. Pas question que la sérénité de la capitale soit de nouveau troublée ! Ils virent le blessé se tenir la main et cherchèrent du regard l'homme qui avait crié. L'un d'eux vous repéra tandis que les autres s'occupaient des hommes déshabillaient, leurs sourcils sévèrement froncés. Les autres n'osèrent pas bouger. Le soldat, aux cheveux noirs impeccablement tirés en arrière, vous adressa la parole plutôt gravement :

- Jeune homme, c'est bien vous qui avez crié. Que signifie donc tout ce remue ménage ? Nous ne tolérons pas les perturbateurs ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izuki Shun

avatar

Messages : 12
X.P : 708
Date d'inscription : 29/04/2015

Feuille de personnage
P.V:
89/89  (89/89)
Équipement:
Niveau: 60

MessageSujet: Re: Première visite   Ven 1 Mai - 10:23

Alors que Shun avait crié, il vit arriver au pas de course une patrouille composée de 3 soldats. Ceux-ci observèrent la scène et virent le chef avec sa main blessée ainsi que les deux autres hommes complètement nus. Puis, l'un des soldats lui demanda ce qu'il se passait ici, tout en lui signifiant qu'ils ne toléraient pas les perturbateurs dans cette ville. Shun prit un air d'enfant contrit.

-  Eh bien, je viens d'arriver dans cette ville, et alors que je faisais ma sieste dans ce parc, ces hommes sont arrivés et comme ils m'ont menacés, j'ai eu peur de ce qu'ils allaient faire, et j'ai crié. Excusez-moi pour le tapage mais je ne savais pas comment réagir... Après tout, je suis Shun Izuki, le fils de Jaffar, donc ces hommes auraient pu en vouloir à mon père... Du coup, je me suis défendu, en coupant leurs vêtements, car je ne voulais pas leur faire de mal. Mais je ne sais pas pourquoi celui-ci est blessé...

Shun espéra que ce mensonge était assez crédible. Il vérifia que sa dague était bien rangée dans son étui afin que les gardes voient qu'il ne leur voulait aucun mal. Puis, il observa les deux hommes nus et s'adressa à eux.

- Excusez-moi de vous avoir mis dans l'embarras, mais comme vous m'avez menacé en premier, je me suis simplement défendu...

Puis, il se retourna de nouveau vers le soldat.

- Excusez-moi également, je ne voulais vraiment pas troubler la sérénité de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 292
X.P : 414
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Première visite   Ven 1 Mai - 14:05

Encore complétement perturbé par ce qui venait de se passer, les voyous essayèrent de rassembler leurs esprits, voyant leur chef amputé de ses doigts et leurs vêtements s'étaler sur le sol. Les gardes de l'Empire ne perdirent pas de temps à attacher les délinquants et à les emmener au plus vite au cachot. De son côté, le chef de la patrouille écouta les propos du jeune homme pour sa défense et finit par répondre.

Je vois. Nous allons emmener ces hommes au cachot. Mais vous, être le fils de... Jaffar si vous le dites, ne vous donne pas le droit de perturber le calme de la cité. Défendez-vous, mais faites le en silence et... calmement si possible.

Il se tourna vers ses hommes qui avaient maintenant emmener loin les voyous qui continuaient à crier au scandale et à accuser le dénommé Shun d'avoir commis toute cette violence et cette humiliation. Puis il revint vers la ''victime''.

Je passe l'éponge pour cette fois. Circulez.

Et il rejoignit ses hommes d'une démarche calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izuki Shun

avatar

Messages : 12
X.P : 708
Date d'inscription : 29/04/2015

Feuille de personnage
P.V:
89/89  (89/89)
Équipement:
Niveau: 60

MessageSujet: Re: Première visite   Ven 1 Mai - 19:36

Shun après sa tirade, observa les membres de la garde embarquer les délinquants qui l'avait cherché, sûrement pour les emmener aux cachots. Puis, l'un des membres de la patrouille lui fit remarquer que ce n'était par parce qu'il était le fils de Jaffar qu'il devait perturber la cille. Il lui dit même de se défendre en silence la prochaine fois, ce qui étonna le jeune homme, ne s'attendant pas à ce qu'un garde l'autorise à se défendre. Enfin, Shun reconnaissant, hocha la tête aux propos de l'homme. Shun écouta alors les délinquants l'accuser d'avoir commis cette violence et cette humiliation. Alors, le garde revins vers lui et lui dit qu'il passait l'éponge pour cette fois. Shun le remercia alors.

- Ce n'est pas parce que je suis le fils de Jaffar que j'en ai le droit en effet. Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Simplement que le nom de mon père m'apporte des problèmes, alors que je n'y suis pour rien. Bref, merci. Au moins, ces hommes n'embêteront plus personne.

Puis Shun regarda l'homme repartir vers ses hommes. Il regarda alors Kurama, le prit dans ses bras, et sortit du parc et de la ville. Après tout, il avait fait ce qu'il avait à faire ici, bien qu'il reviendrait certainement pour la "fouiller" plus en profondeur.

[Sortie de Shun]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première visite   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était sa première visite en Haiti
» Première visite à Nandis
» Première visite
» Première visite (pv Leana)
» [Ivalice] Première visite à Ivalice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore History :: Pandore :: Empire de Shoan :: Cité Impériale de Shoan :: Place Centrale-
Sauter vers: