AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réveil du phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taiga
Modérateur

X.P : 958

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 72

MessageSujet: Réveil du phoenix    Jeu 30 Avr - 12:36

[Entrée de Taiga]

Le soleil se lève, et les rayons orangés pénètrent doucement la pièce où se trouve Taiga ainsi que ses hommes. Ces derniers semblaient avoir passé la nuit à discuter autour d'une carte de Pandore étalée sur une table au centre de la dite pièce. Sur la carte de Pandore, se trouvent des figurines de bois représentant les personnes importantes et influentes du continent, et une dague enfoncée en plein milieu de la carte. Taiga frappa puissamment de son poing sur celle-ci et regarda ses compagnons.

- Bientôt ces terres seront à nous messieurs. Essayez de rassembler le plus de soldats possibles, et la victoire pourra être notre ! Mais pour l'instant nous devrons nous armer de patience.

Taiga fit voler sa cape en se retournant brusquement et se dirigeant vers le mur de manière à récuperer un parchemin posé sur le guéridon qui était derrière elle. Tenant une extremité, elle tira l'autre pour le dérouler et montrer a ses hommes ce qui se trouve dessus.

<< Mais c'est l'avis de recherche de Ladro ? >> - remarqua l'un d'entre eux.

- Exactement.

<< Personne ne sait ou il est, ça ne sert à rien madame >>

- C'est pour ça qu'on va le forcer à se montrer, vous me suivez ? Et pour ça j'ai un plan.

Taiga saisit l'une des figurines qui se trouvait sur la carte, une figurine à l'effigie d'une personne influente et importante avant de la broyer dans ces mains.

- Mais avant toute chose, sachez qu'il faudra se méfier d'un entre eux en particulier.

Elle éleva la figurine posée sur la capitale d'Awarennor, sur ce personnage de bois est peinte une robe bleue et des cheveux blonds.

- Et oui, c'est bien elle. Ce sera une de nos plus vaillante adversaire. Cependant, quoi qu'il puisse arriver, si vous deviez me la ramener, ramenez la vive. C'est à moi de m'occuper d'elle.

Bon et bien ce sera tout pour ce soir mes amis. vous pouvez disposer
.

Taiga se dirigea vers la fenêtre et regardait sa ville baignée dans la lumière du matin. C'était un endroit paisible bien que quelques personnes mal famées viennent s'y réfugier. Entourant sa cité, il y avait les magnifiques cascades qui apaisaient l'atmosphère avec le bruit de coulis d'eau lointain.
Le regard de L'ombre Noire se déposa ensuite sur son tendre animal à plumes, toujours fidèle à sa maîtresse. Après lui avoir donné d'affectueuses caresses sous le bec, elle s'adressa à lui en utilisant ses talents de Maître pour lui faire comprendre.

- Tiens, apporte ça à Freyla. Elle comprendra.

Dans les griffes de Néron, elle glissa un petit bracelet d'enfant en perles un peu abimées qu'elle sortit de sa poche. Elle le portait étant petite, à Coluo, où elle était encore très bonne amie avec Freyla.

- Sois sûre qu'elle ait comprit qui t'envoie, d'accord ?

En lui posant la question, le corbeau se posa sur sa main avant de lui répondre d'un battement d'ailes. Taiga fit un geste d'élencement avec son bras, donnant l'impulsion à Néron qui partit avec son présent dans les pattes.

- Allez, va... !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

X.P : 414

MessageSujet: Re: Réveil du phoenix    Jeu 30 Avr - 18:48

Dans les rues encore en construction de la petite ville de Wirendhil, l'agitation était à l'assemblement du bois, de la pierre et des tuiles. Les maisons des repentis de justice et des pirates avaient ici trouvés un toit autre que celui des cachots. Dans ce petit territoire tranquille, loin des méfiances des plus grandes nations, une force de bandits et de criminels semblait grandir comme un virus caché et mortel. Difficile de savoir ce qu'il allait en advenir.

Un homme encapuchonné et plutôt petit se faufilait dans les ruelles, semblant esquiver les regards des autres. Il observait les environs d'un air nerveux, rapide, un peu comme un rongeur. Après avoir esquivé les habitants plus costauds que lui, il parvint enfin devant ce qui était le Palais de la maîtresse des lieux. Il observa l'endroit et essaya de deviner si ses informations étaient correct et si tout allait bien. Il vit un animal volant petit et noir rentrer dans une fenêtre. Cela semblait être là. Il aborda les gardes qui l'arrêtèrent aussi tôt.

Je viens voir votre maîtresse, oui-oui, votre maîtresse. J'ai à lui parler.
- Qui es-tu pouilleux ?
- Je ne suis pas un pouilleux. Vous devriez mesurer vos propos.
- Vas-t-en !!
- Je ne partirais pas-pas sans avoir vus la maîtresse.
- Bon, je vais voir la chef.

L'homme se dirigea jusqu'à la pièce où attendait la femme dans sa cape noire et se présenta à la jeune femme.

Chef, quelqu'un veux vous voir. Il ne veux pas partir. Il est petit, il pue et... il n'a pas de nez.
Taiga
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:

MessageSujet: Re: Réveil du phoenix    Jeu 30 Avr - 20:41

Assise sur son fauteuil, Taiga était en train de fixer l'avis de recherche de Ladro qu'elle avait collé au mur, perdue dans ses pensées. Un de ses serviteurs ouvrit la porte et déposa sur le petit guéridon près de son fauteuil, le petit encas de sa maîtresse qui n'avait toujours pas déjeuné jusqu'alors, préoccupée par ses prochaînes conquêtes territoriales.

- Merci, mais désormais que l'on ne m'importune plus, c'est clair?

- Bien Madame.

Taiga prit sa fourchette, commença à déguster son dessert au chocolat, en réfléchissant à la stratégie qu'elle pourrait adopter pour ses projets, le problème restant toujours le manque d'hommes assez flagrant. Soudain, un << Croooââ >> se fit entendre, Néron était de retour sa mission étant désormais accomplie. L'animal vint se poser sur l'épaule de sa maîtresse qui se hâta de le remercier en lui donnant les restes de son dessert. Mais les retrouvailles furent vite interrompues par un des gardes qui vint annoncer qu'il y avait de la visite.

- Je ne vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible dans : Que l'on ne m'importune plus ? Lanca-t-elle sans même regarder le garde. Cependant, lorsqu'il précisa que le visiteur en question n'avait pas de nez, il avait finalement réussi à avoir toute son attention.

-Pas de nez tu dis ?? demanda-t-elle surprise.
- C'est ça.

Sans attendre, elle se dirigea vers l'invité en question et reconnu comme elle s'y attendait Le Rat, toujours sur son 31.

- Eh bien ? Qu'est-ce qui t'amène ici, dis moi ?
Maître du Jeu
Maître du Jeu

X.P : 414

MessageSujet: Re: Réveil du phoenix    Jeu 30 Avr - 21:01

L'homme dans sa tenue continuait à humer l'air de manière nerveux. Le garde restait avec lui était mal à l'aise et plaçait un regard de tueur à chaque fois qu'il soupçonnait que cette... chose puante le regardait. L'être pourtant bien humain qui s'agitait sous ses guenilles releva la tête quand il vit l'autre homme revenir avec une femme à la beauté fatale. Rapidement, il se présenta à ses pieds et s'inclina au point de toucher le sol.

Oui-oui, l'Ombre Noire ! C'est à vous que je voulais parler. Félicitations pour votre avènement !

Puis il releva les yeux vers elle et chuchota tout bas, en se rapprochant des oreilles de son interlocutrice :

J'ai un message-message pour vous. Important-important, vous devriez me suivre au plus vite ! Le capitaine doit vous amener à quelqu'un... d'important ! De très très important !!! Ce quelqu'un veux vous voir. Il a aussi entendu parler du retour-retour de l'Ombre Noire. Grande nouvelle !!!
Taiga
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:

MessageSujet: Re: Réveil du phoenix    Ven 1 Mai - 10:45

Le Rat s'approcha de son oreille, chuchotant ainsi que quelqu'un souhaitait la voir, une personne très important selon lui. Elle fronça les sourcils, réfléchissant ainsi à la personne qui voulait la voir. Une petite idée se dessinant dans ses pensées, mais pourquoi voudrait-il la rencontrer ? Quoi qu'il en soit, cela ne pouvait être qu'une excellente occasion de rallier les pirates à sa cause.

- Très bien, je vais t'accompagner dans ce cas. Que l'on prépare mon cheval !

Sans attendre, deux de ses hommes partirent préparer sa sombre monture. Avant de quitter la salle, elle s'adressa au garde qui était venu avec Le Rat.

- Je ne sais pas pour combien de temps je vais en avoir, veille à ce qu'il ne se passe rien, je compte sur vous tous. Oh d'ailleurs, continua-t-elle a voix un peu plus basse, j'ai pris ma décision pour ce qui est des impots, tu le diras au comptable, que ce sera 30 pièces par semaine et par habitant. Pour le moment.

Puis elle tourna les talons, faisant voler gracieusement sa cape avant de rejoindre le Rat. Cet homme dégage vraiment une odeur pestilentielle, ce qui la fit grimacer un petit peu. Elle se tourna une dernière fois vers le garde.

- Aère cette pièce et va immédiatement me chercher des fleurs. Vite !

- Oui Chef !

[Sortie de Taiga]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réveil du phoenix    Aujourd'hui à 4:16

Réveil du phoenix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1