AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Freyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freyla
Admin
avatar

Messages : 247
X.P : 1044
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Localisation : Forteresse de solitude

Feuille de personnage
P.V:
132/132  (132/132)
Équipement:
Niveau: 77

MessageSujet: Freyla   Jeu 30 Avr - 13:37

~Sous-titre : un mauvais présage~


[Entrée de Freyla]

La Reine d'Awarennor venait de donner l'ordre de renforcer les patrouilles aux alentours des fermes quand un homme en armure rentra accompagné d'un autre homme vêtu de loques et de bouts de vêtements. Le garde présenta le personne comme un mendiant qui avait volé trois navets et une oie dans le potager royal. Assise sur son trône, sa longue cape d'hermine parcourant le siège, Freyla jaugea rapidement la personne et plongea ses yeux dans le cœur de l'accusé pour juger si les propos de la personne qui disait l'avoir fait pour nourrir sa famille étaient justes. Un silence s'installa rapidement, puis la porteuse d'Excalibure leva la voix pour donner son verdict.

Mettez-le au cachot pour cette nuit, récupérez les navets et donner l'oie à sa famille. Qu'il ne recommence pas cet acte, car je ne serais pas aussi clémente.
- Bien votre Majesté.

Et le garde emporta avec lui le criminel qui semblait ne pas comprendre réellement qu'elle avait été sa sentence. Freyla se retourna vers le scribe et lui demanda ce qu'il s'était passé d'autre dans le Royaume. L'homme regarda ses papiers et annonça les attaques d'hommes-lézards, les levées des soldats, le résultat des impôts et les rapports des greniers du royaume. Le fromage commençait terriblement à manquer. La Reine réfléchit rapidement avant de demander à ce que des accords commerciaux plus complets soient passés avec les marchands de Shoan pour obtenir vaches et chèvres dans les plus brefs délais. Heureusement, les caisses du Royaume se portaient bien, et le surplus de blés pouvait influencer les décisions de l'Empire pour son pain. Avec de la chance, les marchands pourraient s'en sortir avec la moitié du paiement en troc.

Puis la Reine termina cette matinée de travail par une pause seule dans la salle du trône. Elle se leva pour observer son Royaume à travers l'une des fenêtres sans vitre de sa haute tour. Beaucoup de chemin avait été fait depuis le coup d'État du Ministre. Elle n'avait pas encore reçut de rapports supplémentaires de l'Alchimiste. Elle savait que cet homme était une roue libre qui n'était rattachée à aucun chariot cependant. L'absence de nouvelles ne pouvait pas être une chose rare dans son cas. Plus tôt dans le mois, elle avait reçu une missive de Tonel quant à la naissance d'un petit village sur le territoire du pays. Quelques habitants du château avaient quitté les lieux pour rejoindre cet endroit. Freyla espérait que les choses soient plus prospères pour eux là-bas. La fumée s'élevait des cheminées en pierre depuis les forges et les tanneurs. La ville était au calme. Un calme bruyant.

Un croassement résonna derrière elle, suivit d'un battement d'ailes. La Reine se retourna en portant la main à Excalibure. Un corbeau s'était posé sur le rebord d'une fenêtre derrière elle. L'animal noir de mauvais augure croassa encore avant de s'envoler, laissant tomber quelque chose dont le son caractéristique résonna dans la salle. Freyla s'en approcha et se pencha pour prendre dans sa main le petit objet. Elle écarta les doigts et dévoila un bracelet qu'elle connaissait. La Chevalière de Pandore écarquilla silencieusement les yeux et referma le poing sur la chose en portant le regard à l'horizon, vers l'endroit d'où était probablement venu l'animal qui avait porté avec succès son obscur message d'avenir incertain. La jeune femme fit claquer sa cape en se retournant.


Que l'on convoque mes capitaines !
- Votre Majesté ? Un messager arriva dans la pièce en courant.
- Renforcez la garde de nuit. Je veux que vous diminuiez l'intervalle des patrouilles à toute les demi-heures. Assurez-vous que les patrouilles de Chevaliers puissent intervenir le plus efficacement possible dans un rayon de 2 lieues autours des fermes et des maisons. Nous instaurons désormais un couvre-feu. Plus personne dans les rues sans escorte militaire un tour de sablier avant le coucher du soleil. Mobilisez les régiments de réserve pour la sécurité de la ville.
- Mais, votre Majesté... ce sont des décisions de guerre !
- Si nous ne les appliquons pas, il pourrait arriver bien pire. Apprêtez les messagers. Convoquez l'Empereur de Shoan, la Princesse Divinité et le Haut-Juge à un rassemblement.
- Devons-nous aussi avertir la Confédération Marchande de Mandrosa ?
- Ils peuvent être représentés par l'un des leurs. Freyla se dirigea vers la fenêtre.
- Votre Majesté, où... ?
- Je vais à Coluo. Elle lâcha sa cape d'hermine qui dévoila sa robe plus resplendissante que jamais. Mettre à l'abri des innocents.
- Mais votre armure... l'Alchimiste n'a pas finis de la préparer.
- Je ne serais pas longue. Obéissez aux ordres de mon père en mon absence. Aller maintenant, vite !
- Oui votre Majesté ! L'homme s'enfonça dans les couloirs en criant ses informations.

Freyla regarda une dernière fois vers l'extérieur, puis siffla fort. Un hennissement résonna dans les airs avant qu'un animal blanc ailé n'arrive juste devant la fenêtre, passant son long crâne au travers. Freyla prit cette tête entre ses mains et la caressa doucement.


Mon ami, nous repartons;

Comme s'il avait tout comprit, le cheval se cambra dans les airs avant de faire demi-tour. Freyla posa un pied sur les pierres et s'élança dans le vide, finissant sa course sur le dos de Pegasõs, Excalibure à la taille, galopant dans son geste aérien vers l'Est.

[Sortie de Freyla]

_________________



Thanks Zärfell =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com
 
Freyla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore History :: Pandore :: Royaume d'Awarennor :: [Donjon] Donjon d'Awarennor-
Sauter vers: