AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour aux sources pour Kurama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru

avatar

Messages : 17
X.P : 717
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 24

Feuille de personnage
P.V:
89/89  (89/89)
Équipement:
Niveau: 60

MessageSujet: Retour aux sources pour Kurama   Lun 4 Mai - 8:37

[Arrivée de Shun]

Shun était parti de Shoan quelques jours plus tôt. Il n'avait pas souhaité rester longtemps dans cette ville, car il s'était rapidement fait remarquer à cause de cette bande de brigands qui l'avait cherché le jour même de son arrivée dans la ville. Heureusement, la garde avait été clémente et l'avait laissé repartir. Mais, comme il était voleur, il ne voulait pas rester dans une ville où la garde l'avait déjà croisé. Son credo, rester discret. Et à cause de cette bande de délinquants, cela n'avait pas pu être le cas. Après son altercation avec eux, il était donc parti.

Il s'était promené de forêt en forêt, de sentier en sentier tout en mangeant les fruits de la nature car il n'avait pas rencontré grand monde pendant son périple. Et puis, après plusieurs jours de marche, il était enfin arrivé à Gandur. C'était l'une des nations où il tenait tout particulièrement à aller, car, pour y être déjà venu avec son père, il y gardait de bons souvenirs. En effet, c'était là où il avait trouvé Kurama et s'était lié d'amitié avec lui. Il l'observa. Celui-ci semblait reconnaître cet endroit. Il avait l'air joyeux d'y retourner. Shun s'arrêta alors afin de faire une sieste et pour permettre à Kurama de se balader un peu et de revisiter ces jardins qui l'avait vu naître.

Shun s'assit contre un arbre et regarda les jardins. Ils étaient immenses. Ils devaient contenir bon nombres d'animaux qui se planquaient dans les nombreux buissons qui constituaient ces jardins. Et alors qu'il observait tranquillement, Kurama partit à la "chasse". Il le vit fouiner sous les buissons, dans les herbes et sautiller partout. Il avait vraiment l'air content d'être revenu dans son pays natal. Peut-être retrouverait t'il des amis d'enfance ? Cela fit rire Shun qui s'imaginait Kurama en train de jouer avec un autre renard. Shun l'observa quelques minutes avant de fermer les yeux, fatigué par la longue marche qu'il avait faite pour venir jusqu'ici.


Dernière édition par Izuki Shun le Mar 24 Mai - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 331
X.P : 455
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Retour aux sources pour Kurama   Lun 4 Mai - 9:03

Les Jardins de Gandur étaient plutôt calme en cette période de l'année, mais gares aux allergies ! Avec toutes les fleurs en floraisons aux alentours, il y avait suffisamment de parfum et de pollens dans les airs pour tuer n'importe quelle personne qui était un tout petit peu sensible à ce genre de fragrances. En général, les Antités sont plutôt calmes quand les fleurs fleurissent, mais rien n'était moins sûr concernant les voyageurs hostiles.

Maître du Jeu a effectué 2 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
2 , 1

C'était sans compter le hasard qui cette fois voulait jouer un mauvais tour au Brigand fatigué. Un petit vent commença à envahir les airs, quand celui-ci devint plus lourd. Rapidement, quelque chose se concentra, la réalité commença à se déformer et on pouvait voir son reflet dans les airs d'une sorte de brume dorée opaque et épaisse.

Puis, surgissant des fleurs, une forme verte volante se manifesta. En un instant, les fleurs dans son ombre grandirent, devinrent magnifiques et firent éclore leurs pétales comme si le temps c'était subitement accélérer. L'Antité qui faisait face à vous décida de vous attaquer immédiatement sans vous laisser de répit. Mais le temps que sa formation s'achève, vous pouviez toujours fuir ou réaliser une attaque préventive.


Vous affrontez une Antité de Terre au milieu des Jardins de Gandur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru

avatar

Messages : 17
X.P : 717
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 24

Feuille de personnage
P.V:
89/89  (89/89)
Équipement:
Niveau: 60

MessageSujet: Re: Retour aux sources pour Kurama   Mar 12 Mai - 6:54

Alors que Shun était tranquillement en train de révasser, il eut l'impression que l'air autour de lui changait. Il ouvrit tranquillement les yeux pour entendre Kurama en train de japper dans une direction se trouvant légèrement en face de lui. Puis, il la remarqua. Une espèce de forme de couleur verte était en tran de flotter à quelques mêtres de lui. Il la regarda tandis qu'elle se formait. Il réfléchit quelques secondes avant que le mot Antité lui vienne à l'esprit. Il en avait entendu parler par son père. il savait donc qu'elle attaquait les gens au gré de ses envies. Il s'adressa alors à elle, bien qu'il ne soit pas sûr qu'elle le comprenne.

- Tu ne m'auras pas ! Kurama, grimpe !


Shun se releva rapidement, grimpa dans l'arbre sur lequel il était adossé quelques secondes plutôt et sortit de son arc se trouvant dans son dos. Il prit alors une flèche de son carquois, la glissa dans son arc, et tira, tout en visant approximativement la tête de cet espèce de fantôme.

Hikaru a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
4

Résultat lors de la prévisulatisation : 5+1

Shun calcula la vitesse du vent et la flèche partit directement tout en visant le point qu'il voulait viser.

Hikaru a effectué 2 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
1 , 5

Résultat lors de la prévisualisation : 6 + 5

Antité : -11pv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 331
X.P : 455
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Retour aux sources pour Kurama   Mar 12 Mai - 7:16

Votre flèche transperça l'Antité, traversant la forme verte comme si c'était de l'air. Ce qui était plus ou moins le cas quand on considérait le cas de ces manifestations de magie pure. La créature magique se tordit dans les airs, pendant que le projectile du Bandit devint soudainement une véritable branche bien plus longue et biscornue. Puis, elle se mit à pivoter se elle-même, à se tordre, avant que des stalacmites ne sortent du sol dans un grand fracas, puis éclatent pour devenir des épines et foncer à vive allure vers le porteur de l'arc.

Maître du Jeu a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
4
Le résultat lors de la prévisualisation était de 1

Mais avant même que les projectiles de terres ne deviennent réellement dangereux, ils s'estompèrent dans l'air comme s'ils n'avaient jamais existé. Un trop puissant courant magique avait perturbé le fonctionnement de l'Antité et de ses sorts, la faisant devenir quelque peu instable. Elle n'était pas encore parfaite. Mais ce dysonfonctionnement magique lui avait prit un peu d'énergie, la rendant ainsi plus faible pour le combat à venir.

Antité de Terre - 6 P.V
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru

avatar

Messages : 17
X.P : 717
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 24

Feuille de personnage
P.V:
89/89  (89/89)
Équipement:
Niveau: 60

MessageSujet: Re: Retour aux sources pour Kurama   Mar 24 Mai - 20:17

Shun observa du haut de son arbre l'antité rater son coup. Il banda de nouveau son arc alors que Kurama le rejoignit dans l'arbre, regardant l'antité en feulant. Il se rendit alors compte que l'antité pouvait être touchée par ses flèches car celle-ci avait l'air plus faible. Il avait eu le doute concernant s'il pouvait la toucher ou pas car elle ressemblait plus à un espèce de fantôme qu'a quelque chose de solide. Shun se concentra alors et visa de nouveau l'antité après avoir ciblé sa tête.

Hikaru a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
3

Résultat lors de la prévisualisation : 2 +1

Shun rata son coup et frôla à peine l'Antité, ce qui eu pour seul intérêt de lui faire perdre une flèche de son carquois. Il n'allait pas falloir qu'il se rate trop, sinon, il serait rapidement à court de flèches, ce qui ne serait pas pour l'arranger en plein combat. Il espéra donc que l'Antité raterait son coup aussi, pour cela, il grimpa plus haut dans l'arbre, en espérant ne plus être à portée et qu'elle partirait en ne le voyant plus. Ne connaissant pas trop la créature, Il espéra qu'elle serait bête et rebrousserait chemin dès qu'il ne serait plus dans son champ de vision.


Dernière édition par Izuki Shun le Mar 24 Mai - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 331
X.P : 455
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Retour aux sources pour Kurama   Lun 30 Mai - 10:51

Le nouveau projectile qui frôla l'Antité permit cependant au Brigand de gagner un peu de répit comme la créature magique était distraite par cette chose sortit de nulle part. Les Antités ne sont que de la magie pure, elles n'ont pas de réelles pensées et attaquent simplement à vue ce qui leur semble menaçant. Alors, cette flèche qui vient de l'arbre n'est pour elle qu'une sorte de message. Les forces de la nature sont, après tout, mystérieuse et indescriptible. Elle tourna sur elle-même comme un nuage s'entortillant sous le vent, puis fit volte face et après quelques instants, s'estompa à nouveau dans le vide, aussi simplement qu'elle était venue. Les seules traces de son passage étaient la floraison uniques des plantes qui étaient sur le passage de la chose flottante.

Le calme revint ensuite rapidement alors que la créature n'était désormais plus de ce plan. Libre au voyageur chanceux de descendre de son arbre ou de rester là pour admirer le paysage, après tout, depuis que cette chose était partie, les environs étaient encore calme, pour l'instant.

Le ciel cependant, n'était pas de cette avis. Venant de la mer au sud, un épais et imposant nuage d'orage se dirigeait vers les Jardins de Gandur et semblait bien déterminé et à y laisser tomber pluie et foudre. Le bruit surpuissant de la tempête et les flash lumineux de ses nuages noirs étaient annonciateur d'une force de la nature encore plus puissante que l'Antité. Mieux valait ne pas rester dehors par un tel temps, car averse comme tonnerre pouvait rapidement miner le moral d'un humain et le tremper jusqu'aux os.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour aux sources pour Kurama   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources pour Kurama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB 1623] Retour aux sources du savoir
» 3000 personnes manifestent pour le retour d'Aristide
» Retour au perchoir pour le Faucon
» L'Animal sera de retour au sommet pour le MITB!
» L'animal blessé se cache pour mourir, retour aux sources....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore History :: Pandore :: Nation de Gandur :: Jardins de Gandur-
Sauter vers: