AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Événement] Le sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freyla
Admin
avatar

Messages : 247
X.P : 1044
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Localisation : Forteresse de solitude

Feuille de personnage
P.V:
132/132  (132/132)
Équipement:
Niveau: 77

MessageSujet: [Événement] Le sommet   Sam 9 Mai - 12:36

Après les évènements de l'Ombre, le nom de l'Ombre Noire était presque devenu un tabou sur Pandore. Elle qui avait été pendant un moment le fléau de Pandore, a été la pire ennemie après avoir été la meilleure amie de la Chevalière de Pandore. L'éventuel retour de l'Ombre Noire est une information qu'il ne faut pas prendre à la légère, car il y aurait fort à parier que si jamais l'Ombre Noire foulait à nouveau le sol accompagnée de ses noirs dessins, Pandore pourrait plonger dans une troisième ère d'ombre presque plus horrible que la période des Guerres Obscures.

La Reine d'Awarennor marchait d'un pas déterminée à travers les couloirs de son château en direction de la salle où avait été installé la table pour le sommet avec les personnalités de Pandore tout entier. Elle avait dirigé l'évacuation du village de Coluo toute la journée et ne pouvait être disponible que maintenant. Elle avait été tenue informer de l'arrivée une par une des grands dirigeants de Pandore. La situation devait être urgente, et elle remerciait la Divinité de toute ses forces d'avoir fait que les personne convoquées ait toutes acceptées de venir.

Elle franchit un coin, puis poussa rapidement les grandes portes en bois de la salle. Ils étaient tous là, debout autour de la table en chêne massif qui trônait au milieu de la pièce. Les regards se portèrent immédiatement sur elle. Échangeant un instant les regards avec eux, elle fit le tour de la table pour se retrouver dans l'espace manquant, entre l'Empereur de Shoan et le représentant de Mandrosa. Elle jeta un dernier coup d’œil dans la salle, s'assurant que tout le monde était là et prêt, puis commença la séance.

''Merci à tous d'être venus à ce sommet. Je ne vais pas perdre plus de temps et vous dire immédiatement ce pour quoi je vous ai tous convoqué. Membres de la Grande Alliance, j'ai bien peur que les temps soit de nouveau graves pour Pandore. L'Ombre Noire... va revenir.''

Pour accompagner ses paroles, elle jeta au centre de la table le bracelet que lui avait déposé le corbeau quelques jours plus tôt. Bien sûr, pour eux, ce geste ne voulait rien dire, mais elle allait apporter des explications.

''Ceci est un message qui m'a été déposé. Il n'y a qu'une personne au monde qui portait ce bracelet. Celle que nous pensions tous avoir disparue a voulut me le faire parvenir. Elle voulait transmettre un avertissement au monde entier. Nous risquons d'être en grand danger.''

Puis elle laissa aux autres dirigeants le temps de réfléchir et d'échanger sur le problème.

_________________



Thanks Zärfell =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 349
X.P : 473
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: [Événement] Le sommet   Sam 9 Mai - 12:58

Les dirigeants convoqués par la Reine d'Awarennor étaient tous là. L'Empereur de Shoan était le dernier a être arrivé, accompagné de sa horde de garde du corps. Présent avec deux Gardes Judiciaires, le Haut-Juge est celui qui avait répondu le plus rapidement à l'appel d'Awarennor. De son côté, la Princesse Divinité avait fait le voyage accompagnée uniquement de son Garde de la Divinité personnel, pendant que Colombus avait voyagé seul depuis Mandrosa, comme il en incombe à un homme de sa réputation. Ils attendaient tous quand la Reine d'Awarennor rentra et fit le tour de la table. Puis le sommet commença réellement. Les paroles de la Reine étaient grave, et l'ambiance retomba d'un seul coup quand elle prononça un nom encore plus redouté que celui de Ladro. Sans réagir, ils l'écoutèrent continuer ses explications avant qu'elle ne pose au centre de la table le bracelet qu'elle décrivit comme celui de l'Ombre Noire.

Essenia fut la première a s'emparer de l'objet et à le regarder plus précisément, comme pour sonder à l'intérieur de son âme. Le Haut-Juge, qui connaissait et respectait beaucoup la jeune femme, la regarda analyser le petit bijou à travers son casque imperceptible.

''Je ressens de la haine et une part de ténèbres dans cet objet...'' Dis alors la Princesse Divinité avant que le Haut-Juge ne tende le bras pour obtenir le petit objet. Il le regarda à son tour, pendant que l'Empereur de Shoan portait son regard sur le dirigeant suprême de Ciiti.
''À quand remonte les derniers actes de l'Ombre Noire ?
- Concrètement à deux ans, durant la période des évènements de l'Ombre. Nous avons perdus sa trace après sa libération.'' Répondit l'homme de justice.
- Pourquoi l'avoir libérée ? Vous savez pertinemment que c'est une criminelle dangereuse.
- Elle avait terminé sa peine. Nous ne pouvions la retenir plus longtemps.
- Vous auriez dût !''

Colombus prit l'objet et l'analysa à son tour. L'Empereur de Shoan ne voulait pas y toucher. Il avait quelques comptes à régler avec l'Ombre Noire, aussi considérait-il l'éventualité de son retour avec autant d'importance que la Reine d'Awarennor. Quand les dirigeants finirent de réfléchir à leur point de vue, ils se retournèrent vers la Reine. Le Haut-Juge posa la question que tout le monde se demandait. Il avait également confiance en la Reine d'Awarennor, qu'il avait nommé par vois judiciaire à ce poste après le coup d'État qui l'avait frappé.

''Que recommandez-vous ?''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyla
Admin
avatar

Messages : 247
X.P : 1044
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Localisation : Forteresse de solitude

Feuille de personnage
P.V:
132/132  (132/132)
Équipement:
Niveau: 77

MessageSujet: Re: [Événement] Le sommet   Sam 9 Mai - 15:55

La Reine sentait bien que son avertissement était prit au sérieux. Même si la tension était palpable entre l'Empereur et le Haut-Juge, ça n'est pas d'aujourd'hui, les deux pays semblaient quand même d'accord sur la question de prendre le menace Ombre Noire au sérieux. La Princesse Divinité ressentait que le bracelet était bien celui de l'Ombre Noire et qu'il était emplie de ses sentiments vis-à-vis de Pandore. Finalement, le Haut-Juge s'en remit à elle et sur ses recommandations. La Reine d'Awarennor était pour une fois encore dans sa vie maîtresse de son destin et celui de Pandore. Que faire face à cette menace ? Elle avait déjà donné des directives à Awarennor, évacuait le village de Coluo, organisait ce sommet... Que pouvait-elle faire d'autre ? Elle ne savait pas si l'Ombre Noire frapperait, où, comment... Les seules mesures qu'elle pourrait donner serait des mesures préventives. Relevant la tête, elle observa les personnalités puis répondit.

''Pour l'heure, il faut mettre en place des mesures préventives. Nous préparer à d'éventuels assauts ou raids, mettre les personnes les plus vulnérables à l'abri, renforcer nos défenses sur nos points vitaux. Tous les peuples terrestres sont les plus susceptibles d'être victime d'une attaque de l'Ombre Noire. Mais il ne faut pas non plus négliger la défense maritime.''

Elle savait bien que ces décisions pouvaient paraître extrémiste, mais il fallait se préparer à tout. L'Ombre Noire était quelqu'un de déterminée et de rusée. Elle pouvait très bien commencer par frapper Awarennor pour une vengeance immédiate, ou bien débuter ses représailles à Mandrosa pour attirer l'intention et ensuite frapper là où les nations sont vulnérables. Il restait à voir ce que les autres dirigeants allaient penser de sa décision. Il y a au moins une personne qu'elle savait susceptible de la suivre : l'Empereur de Shoan, qui semblait conservait une grande haine envers l'Ombre Noire.

_________________



Thanks Zärfell =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 349
X.P : 473
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: [Événement] Le sommet   Dim 10 Mai - 16:19

Les mot de la Reine étaient emplies de sagesse et de prudence. Il fallait prendre des décisions et chaque factions avaient ses propres moyens de lutter contre le possible retour de l'Ombre Noire n'importe où sur Pandore. Le Haut-Juge posa les bras sur la table, réfléchissant sous son casque terrifiant pendant que Colombus et l'Empereur de Shoan échangeaient à voix basse quelques mots. Un silence lourd s'installa dans la pièce avant que la Princesse Divinité ne rompe cet instant.

''Je ferais mobiliser des Inquisiteurs dans les capitales de chaque factions. Comprenez que je ne peux faire plus, le combat contre les fidèles de la Fille aux Cheveux Noirs ne peut-être abandonner pour une éventualité.
- La Confédération Marchande de Mandrosa surveillera les réseaux d'échanges des marchands. Je ne peux pas vous promettre de résultats concluants, mais si l'Ombre Noire cherche à s'équiper, nous le saurons.''

Le Haut-Juge se releva de sa position en hochant la tête avant de regarder la Reine d'Awarennor.

"Je ne peux rien vous promettre de mon côté Reine Pastalia. Nous sommes un pays maritime, comme vous l'avez annoncé. De plus, l'Ombre Noire n'est pas le seul danger sur Pandore. N'oublions pas que nous n'avons aucune nouvelles de Ladro et que la Cicatrice occupe toujours les mers. Je ne peux que vous léguer mon soutien.
- L'Empire de Shoan mobilisera les Régiments de Réserve pour surveiller les villes dans le besoin. Si l'Ombre Noire veut encore frapper la Cité, nous l'attendrons."

Sur ces mots, les dirigeants saluèrent la Reine et quittèrent la pièce l'un après l'autre. Dans les couloirs, la Princesse Divinité et le Haut-Juge se rejoignirent pour échanger des mots.

"Vous pensez que la Reine a raison ?
- Nous pouvons lui faire confiance. Elle connaît bien l'Ombre Noire. Nous allons devoir nous en remettre à l'Inquisition pour plus d'informations à l'avenir.
- Mais si jamais elle revenait réellement ?
- Ciiti précipiterait des troupes à Tonel. Il faut également protéger les Sonwe. Elles sont encore vulnérable. Nous pourrions avoir besoin d'elles à l'avenir.
- Très bien, je ferais parvenir des troupes dans leur ville.
- Il faut nous préparer Dame Essenia. Pandore pourrait très bien plonger dans une seconde période de Guerre Obscure si nous n'écoutons pas l'avertissement de Dame Pastalia."

Puis chaque dirigeant rejoignit sa garde avant de repartir pour leurs propres pays afin d'y instaurer les décisions prises lors de ce sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Événement] Le sommet   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Événement] Le sommet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 5 e sommet des Amériques
» Le premier ministre Alexis est au Sommet...
» Entraînement d'orientation
» [FB] L'ivrogne et le médecin - Duel au sommet [PV Arthy]
» Un premier entraînement au sabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore History :: Pandore :: Royaume d'Awarennor :: [Donjon] Donjon d'Awarennor-
Sauter vers: