AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les explorateurs de l'extrême !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zärfell Eriawyn
Modérateur
avatar

Messages : 473
X.P : 1417
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 19
Localisation : Dans le brûlant désert d'Erimos

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: Les explorateurs de l'extrême !   Lun 11 Mai - 17:52

[Arrivée de Zärfell]

~ Bâton en main, le jeune homme foulait le sol aride et cendreux des Terres Mortes de Coluo. Chacun de ses pas soulevait un petit nuage grisâtre et l'odeur des braises flottaient dans l'air. L'atmosphère était lourde et chargée de particules. Malgré cela, Harmattan avançait sans peine à côté du Sage Rouge, le regard concentré sur là où elle mettait les pattes. Le silence régnait dans le groupe et Zärfell se contentait d'observer sans interruption l'immense volcan qui se dressait tout près d'eux. Ce monstre semblait grimper toujours plus haut vers les cieux et transperçait certains nuages. Il atteignit une montée et s'arrêta au pied de celle-ci. L’ascension de ce sommet gargantuesque s'annonçait physique, mais le jeune homme était plus déterminé que jamais ! Il savait quel minerait rare se terrait sous cette amoncellement de roches et de lave. La rinoral souffla avant de s'asseoir :

- Wouah, on va grimper tout ça !? s'exclama-t-elle. Tu t'entraînes pour un futur marathon ou c'est que t'as pris du poids ?
- Ni l'un, ni l'autre, il le faut juste, un point c'est tout. Ce que je cherche se trouve dans une seule mine au monde et elle est quelque part ici.

Harmattan le regarda, puis porta ses yeux sur Sakuya. Elle revint rapidement sur son ami :

- Et que vient-on chercher, au juste ?
- De l'orichalque.
- Quoi ? Elle bondit. Mais t'es pas bien ! Ça va nous prendre dix ans pour trouver un micro... Que dis-je !, un nano-morceau de ce minerai. Zärfell, tu tiens à nous enterrer ici ? Tu sais que j'aime pas ces environnements brumeux et dégoulinants de gris...
- Allons, si des gens en ont trouvé, c'est que ça doit être possible, non ? Il la fixa, un sourcil relevé.
- Probablement, mais t'imagine pas l'infime pourcentage de chance qu'on en déniche, enfin... Elle soupira. Quand t'as une idée en tête toi. On a qu'à attendre que tu t'uses pour faire demi-tour, même si ça peut prendre plusieurs jours... Mais pourquoi tu veux absolument de l'orichalque, nom d'un rinoral ?
- Freyla m'a confié son armure et je dois l'améliorer. Quoi de mieux pour avoir la meilleure amure du monde qu'un peu de ce minerai. Puis, j'ai plein de petites idées en tête, de recettes notamment, que j'aimerais élaborer avec de l'orichalque. Il se tourna vers Sakuya. Toujours partante pour ce trek de folie ? Intéressée par de l'orichalque toi aussi ?

Il la regarda avec un sourire particulier, son sourire de gamin impatient d'explorer les profondeurs d'un cracheur de feu agressif. Des ses yeux, une lueur d'excitation montrait son enthousiasme à subir des éboulis périlleux et s'enfoncer dans les abîmes de Pandore, tout ça uniquement pour sa science !

_________________
« N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde. » Debussy

Zärfell's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Saigyouji Sakuya

avatar

Messages : 76
X.P : 101
Date d'inscription : 14/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
25/25  (25/25)
Équipement:
Niveau: 11

MessageSujet: Re: Les explorateurs de l'extrême !   Lun 11 Mai - 18:51

[Entrée de Sakuya]

L'ambiance était au désert et à l'apocalypse. Jamais elle n'avait pensé qu'il y avait un coin aussi désolé et aussi mort sur Pandore. Même un champ de bataille lui aurait parut plus vivant et fréquentable face à ce spectacle gris et noir. Le trio qu'elle formait avec l'Alchimiste et sa créature velue était la seule chose de vivant dans le coin pour l'instant. Elle jeta un regard au ciel pour constater qu'il était recouvert d'un épais panache noir et sombre. Au moins dans un tel endroit, elle ne risquait pas de voir la lune et d'en subir les conséquences qui va avec. Le sol était pratiquement impraticable pour son modèle de chaussure. Heureusement qu'elle parvenait à garder l'équilibre avec l'habitude de ses marches. Elle suivait d'un peu loin l'homme qu'elle accompagnait comme il était d'accoutumé pour elle. Quand l'homme s'arrêta sur le flanc du volcan pour observer son sommet, elle en fit de même en posant la main sur son fourreau d'épée. Puis elle écouta d'une oreille distraite la conversation avec son animal et la raison de leur venue ici. Le fameux métal qui avait plongé Pandore dans la guerre des siècles auparavant. Quelle mystérieuse raison pouvait faire qu'il souhaitait en disposer ? Bah, ça n'était pas ses affaires. Elle porta le regard à l'homme quand il posa sa question sur l'orichalque.

Non pas spécialement. Je n'en ai pas besoin pour quoi que ce soit.

Puis elle revint sur le sommet de la montagne, leur destination. Quelque part dans ce mont de feu, devait se cacher le plus précieux métal au monde. Si du moins il en restait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 349
X.P : 473
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Les explorateurs de l'extrême !   Mar 12 Mai - 6:38

La Montagne de Feu, là où tout avait commencé, était aussi calme qu'un désert ou plus exactement, un cimetière. Dans ce contexte noir et sombre, les monstres sont plutôt redoutables et difficile à affronter. Les quelques recontres avec ceux-ci peuvent en général menaient à des combats longs et redoutables dont seul l'être chanceux ou habile pourra s'en sortir vivant. Enfin, dans le contexte que les aventuriers rencontrent un monstre. La plupart du temps, les voyages dans ces cettes mortes et désolées sont plutôt calmes.

Maître du Jeu a effectué 2 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
2 , 4

Plus loin sur le flanc de la montagne, une ouverture. Ce qui semble être l'entrée d'une mine. La chance avait-elle déjà sourit aux aventuriers ? Il n'y avait aucune trace d'activité humaines ni de monstre dans le secteur. En réalité, cet endroit semblait quelque peu abandonné. Comme si cela faisait plusieurs siècles que personne n'était plus venus ici pour extraire le contenu de la terre dans les profondeurs du volcan. Il fallait reconnaître que miner la Montagne de Feu était plutôt périlleux, car il garde sa forte concentration de magma en son sein même s'il est redevenu calme depuis la naissance de la Divinité.

Quoi qu'il en soit, il vous restait encore quelques dizaines de mètre à gravir pour atteindre l'entrée de cette mine abandonnée. Ou bien vous pouvez continuer votre ascencion et tenter votre chance ailleurs, mais attention. Il n'est pas dit que vous parveniez à retrouver votre chemin en redescendant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zärfell Eriawyn
Modérateur
avatar

Messages : 473
X.P : 1417
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 19
Localisation : Dans le brûlant désert d'Erimos

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: Re: Les explorateurs de l'extrême !   Mar 12 Mai - 17:16

~ Si Sakuya était prête à s'aventurer dans le volcan, l'expédition pouvait donc réellement débuter. Le jeune homme prit les devants de la marche, Harmattan traînant un peu la patte derrière lui. Elle tirait une petite moue et n'était pas très rassurée à l'idée de s'enfoncer dans des couloirs souterrains. Elle vociféra quelques instants avant de relativiser.

Zärfell crapahutait habillement sur les morceaux de roches qui, de temps en temps, entravés le chemin. Poussé par l'enthousiasme et sûrement un peu d'adrénaline, ses idées de recettes se bousculées dans son esprit. Ils grimpèrent plusieurs minutes dans cet épais brouillard. Pour l'instant, aucune bête ne semblait venir les attaquer, ce qui paraissait logique à voir l'état de ce paysage. Zärfell, grâce à sa magie de vent, repoussait souvent la brume cendreuse pour obtenir un panorama plus dégagé. Il finit par distinguer une entrée dans le flanc de la montagne. Il fronça les sourcils et s'arrêta pour l'inspecter au loin. Il courut comme un cerf pour rejoindre l'entrée, qui semblait bien celle d'une mine. Il s'approcha, observa à l'intérieur et sourit. Le Voyageur attendit que les filles arrivent à ses côtés pour dire :


- Je crois qu'on a un peu de vaine sur ce coup. Peut-être qu'on en aura moins une fois dedans. Il attrapa son bâton. Il s'apprêtait à redoubler de vigilance. Restons à l'affût, on sait pas ce qui grouille là-dedans.

Sans crainte, mais prudent, le Vétéran de guerre pénétra dans le passage. La rinoral frissonna une seconde, en dépit d'être contrainte de suivre son meilleur camarade. Le jeune homme distinguait peu de choses entre ces murs sombres et brandit son bâton d'Alchimie pour tenter de s'éclairer grâce à la lueur de la pierre philosophale. Ses reflets arc-en-ciel se reflétaient, comme un mirage, sur les parois rocheuses. Un intrigant spectacle. Les pas du Sage Rouge se répercutaient en écho sur la pierre et parcouraient le couloir de long en large. Zärfell ne supportait pas très bien les lieux confinés et l'absence d'air libre. Mais qu'importe, car sa quête et l'enjeu de ces recherches souterraines étaient suffisants pour qu'il oublie son mal. Ne plus pouvoir admirer le ciel allait être le détail le plus gênant pour lui. Ses yeux étaient attentifs aux moindres éclats qui pouvaient signifier la présence de minerai, mais aussi celles d'ennemis. Le puissant Mage demanda à Sakuya, qu'il savait dans son dos :

- T'as déjà explorer des lieux souterrains ?

_________________
« N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde. » Debussy

Zärfell's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Saigyouji Sakuya

avatar

Messages : 76
X.P : 101
Date d'inscription : 14/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
25/25  (25/25)
Équipement:
Niveau: 11

MessageSujet: Re: Les explorateurs de l'extrême !   Mer 13 Mai - 6:18

Il fallait donc s'aventurer dans cet étrange et mystérieux édifice souterrain qui semblait sortir de nulle part. L'homme avait l'air ravis de cette découverte, qui était inespérée. C'était vraiment un sacré coup de chance que de parvenir a trouver du premier coup ce genre de chose, pourtant tellement rare que les grandes puissances avaient arrêté de le chercher. En fait, elle ne pensait plus réellement que ce genre d'endroit existait. Enfin, trouver la mine était une chose, trouver le filon en était une autre. Après une autre escalade délicate, ils parvinrent à l'entrée. Un courant d'air humide et chaud en émanait comme il se rapprochait du coeur du volcan. La jeune femme sentait déjà la transpiration perlait sur sa peau délicate. Après avoir profité une dernière fois de l'air frais de l'extérieur, elle s'enfonça à la suite de l'homme qu'elle suivait.

Il faisait chaud et humide dans ces corridors de roches, mais une humidité étrange. En fait, il n'émanait aucun bruit de liquide dans les entrailles de cette montagne. Plus ils avançaient et plus il faisait chaud et moins il y avait d'humidité. La chaleur devint rapidement étouffante et même elle nageait littéralement dans son kimono, pourtant léger. Un bon bain s'imposerait une fois sortie d'ici. Elle retira ses gents, histoire de diminuer le tissu sur sa peau et de le sentir moins collant. Calaient entre son obi et son vêtement, ils attendront qu'elle les récupére plus tard. Par écho, la voix de l'Achimiste résonna alors qu'il posait sa question. Sans signe de tête, la jeune femme répondit simplement.


Non.

Le grand air était plus sa préférence, surtout par rapport à la températeur ambiante. Y'a-t-il un endroit plus chaud quelque part sur Pandore ? Le désert à l'Ouest peut-être... À peine éclairer par la lumière du bâton arc-en-ciel de l'homme, elle avançait quelque peu à taton lorsque les parois commencèrent à devenir trop chaud pour pouvoir les poser. Combien de temps encore allaient-ils descendre dans ces entrailles infernales ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 349
X.P : 473
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Les explorateurs de l'extrême !   Mer 13 Mai - 6:30

Plus vous vous éloigniez de la surface, plus la chaleur devient inssuportable et suffocante. S'aventurer dans un volcan sans l'équipement adéquate pouvait trés rapidement tournait au drame. Même un volcan endormie. Au moins, vous risquiez de ne pas rencontrer de créature dans ce genre d'endroit. À moins que la nature ait décidé de créer en ces murs de roches quelconques créatures étranges et suceptibles de survivre à un tel environnement chaud et brûlant.

Des yeux vous observez depuis que vous aviez tourner à un coin de cette mine. Des yeux jaunâtres inssuportable à voir tellement ils étaient sales. Puis, devant vous, quelque chose de visqueux et dégoutant tombe sous la forme d'une gross goutte grise. D'autres suivent, petit à petit, puis finalement, c'est un énorme tas visqueux qui arrive au sol, s'applatissant comme une flaque de boue épaisse. Finissent par arriver deux yeux qui fusionnent avec cette mixture dégoutante. Rapidement, la matière visqueuse se lève et forme un tas de quelque chose, avant que des trous formant une bouche n'apparaissent. Les yeux finirent par pivoter dans tous les sens comme des olives dans un liquide puis à prendre une forme nette et stable qui vous fixa de ses pupilles.

La chose poussa un cri silencieux et se dressa, prête à se battre. L'étrange créature grise semblait vouloir vous attaquer pour vous rajouter à sa mixture affreuse.


Vous affrontez une Gelée Grise.
Les couloirs sont assez grand pour se tenir debout et bouger autour de l'adversaire.
La température est inssuportable et vous essouflera très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zärfell Eriawyn
Modérateur
avatar

Messages : 473
X.P : 1417
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 19
Localisation : Dans le brûlant désert d'Erimos

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: Re: Les explorateurs de l'extrême !   Lun 18 Mai - 15:44

~ Harmattan se secoua, envoyant valser dans l'air quelques perles de sueurs depuis sa tête. Le reste de son poil s'habituait plutôt bien à la chaleur habitante. Il avait la fâcheuse contrainte d'être peu résistant au froid, mais face au forte température, il devenait un vrai avantage. Cependant, le peu de luminosité chiffonnait la rinoral, qui aurait bien aimé y voir un peu mieux. Devant, le jeune homme sentait la canicule du couloir. Après tout, ils étaient tout près d'un volcan.

Ses vêtements en lin commençaient à coller sur sa peau un peu halée. Il leva son bâton d'if pour observer la hauteur du plafond et peut-être découvrir de nouveaux passages. La roche était assez sombre et ses reliefs parfois saillants. Un lieu peu hospitalier. Ses cheveux trempés par la transpiration faisaient mauvaise mine, à l'opposé de l'esprit du Vétéran, bien plus intéressé et vivace. Il avait un peu de mal à respirer, mais le désert l'avait accoutumé à ces ambiances lourdes. Il emprunta un tournant quand un bruit attira son attention. Il s'arrêta et fouilla visuellement le corridor. Il avança sa petite lueur de toute la longueur de son bras et reconnut une forme étrange. Le Voyageur tressaillit quand enfin, il fut certain de ce qu'il distinguait.

La silhouette de la chose dégoulinante était projetée de façon démentielle sur les parois. Zärfell fronça les sourcils, éveillant instinctivement sa magie de vent. Une douce brise plus fraîche que l'atmosphère en était la marque physique. Harmattan, jusque-là silencieuse, s'affola et bondit derrière son meilleur ami :


- Oula ! Ce truc semble pas prêt à fraterniser avec nous...
- Pas question de nous laisser ralentir par ça !

Il leva lentement sa main et un souffle de sa puissante magie vint balayer les profondeurs de la grotte. L'air semblait venir autant de Zärfell lui-même que de l'entrée des galeries souterraines...

Zärfell Eriawyn a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
2
Le résultat lors de la prévisualisation était de 6
Maîtrise de la magie +1
Résultat final : 7

Le vent charria une fulgurante déferlante. Zärfell abaissa son bras et le Souffle Ravageur frappa avec précision et rage la Gelée. Le poil roux d'Harmattan dansa sous les nuances chaudes et plus fraîches du vent.

Zärfell Eriawyn a effectué 4 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
4 , 1 , 2 , 2
Gelée Grise -14 P.V

_________________
« N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde. » Debussy

Zärfell's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Saigyouji Sakuya

avatar

Messages : 76
X.P : 101
Date d'inscription : 14/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
25/25  (25/25)
Équipement:
Niveau: 11

MessageSujet: Re: Les explorateurs de l'extrême !   Mer 20 Mai - 19:09

L'ambiance était bien trop pesante et infernale dans ces parois de roches, au plus près du cœur de la terre. Sakuya tirait quelque fois sur son kimono tellement sa peau collait désormais sur ses vêtements. En réalité, ils devaient beaucoup plus ressemblaient à une serviette mouillée qu'à des vêtements concrets de Shoan. Mais la jeune femme continuait à suivre de près son guide dans ces couloirs ténébreux.

Au bout d'un long trajet, les deux personnes finirent par arriver devant ce qui semblait être une sorte de pièce, une grotte au bout d'un couloir qui allait donner sur quelque chose d'encore plus loin. Combien de temps encore allaient-ils descendre dans ce labyrinthe infernal et chaud ? Sûrement jusqu'à ce que le chercheur ne décide qu'il fallait arrêter ici l'enquête, mais cela n'avait pas l'air d'être sa motivation immédiate. Alors ils continuaient, encore et encore, jusqu'à ce qu'un bruit ne l'intrigue. Son instinct commença à s'agiter. Quelque chose approchait. Elle dégaina immédiatement sa lame et s'apprêta à se battre.

Cela ne manqua pas. Une créature dégoutante et visqueuse tomba du plafond et se manifesta avec des yeux qui lui rappelaient ceux des escargots. La jeune femme se mit immédiatement en garde et observa l'homme partir à l'attaque. Visiblement, la magie avait vraiment du bon pour lui. Parfait. Cela fera un excellent combat, même s'il fait terriblement chaud. Sans plus attendre, Sakuya plongea vers son adversaire en pivotant sur elle même pour bénéficier d'un grand élan afin de frapper du revers de son arme avec force.


Technique Kuon dégainé... Revers !

Saigyouji Sakuya a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
3
Le résultat lors de la prévisualisation était de 4
Bonus maîtrise de l'épée +
Résultat final : 5

D'un geste vif, la jeune femme frappa de son revers qui traversa la Gelée Grise avec aisance, projetant même de ce dont elle fait vers les murs sans accrocher sa lame. Glissant sur le sol, elle parvint à se situer de l'autre côté de son adversaire, prête à y retourner et à enchaîner avec une autre attaque.

Saigyouji Sakuya a effectué 3 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
1 , 5 , 3

Gelée Grise - 12 P.V

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 349
X.P : 473
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Les explorateurs de l'extrême !   Jeu 21 Mai - 19:53

La Gelée, qui vous jetait des regards agressifs, fut soudain balayée par la puissante rafale du magicien. Son corps se retrouva scindé en deux parties distinctes. Elle lâcha un petit cri en se reformant, mais elle n'eut pas le temps de tenter une riposte. La Gelée subit la vive offensive de l'épéiste. Des morceaux de son corps visqueux volèrent jusqu'au mur et la substance s'emporta davantage.

Elle se grandit de toute sa hauteur de flaque grisâtre et brandit ses grands bras dégoulinants. Les faisant claquer tels des fouets flambants neufs, elle projetta des goûtes de sa matière un peu partout, tâchant vos vêtements. Ses gestes étaient nerveux et agités...


Maître du Jeu a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
4

Brusquement, elle vous attaque, ses yeux lumineux plein de rage ! Elle poussa un cri difforme.

Maître du Jeu a effectué 4 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
5 , 3 , 3 , 1
Sakuya -8 P.V
Zärfell - 11 P.V


Ses bras vous heurtèrent violemment, poussés par toute la force du corps du monstre. Ses lianes se collèrent un instant aux parois, avant de revenir bruyamment, tels deux ressors, auprès de leur propriétaire enragé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigyouji Sakuya

avatar

Messages : 76
X.P : 101
Date d'inscription : 14/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
25/25  (25/25)
Équipement:
Niveau: 11

MessageSujet: Re: Les explorateurs de l'extrême !   Jeu 21 Mai - 20:24

Sur ses gardes, Sakuya ne put cependant pas prévoir l'attaque de la Gelée Grise, qui commença par se mouvoir de manière étrange avant de frapper de manière un peu maladroite un peu partout. Bien sûr, elle essaya d'esquiver quelques attaques, mais cela ne suffit pas à voir ses beaux vêtements de l'Empire être salit avant qu'elle ne subisse des coups de fouets plutôt violents. Heureusement, la matière de la créature n'était pas assez dangereuse pour faire saigner quelqu'un. Mais elle secrétait un étrange liquide qui vint l'aspirer de son énergie vitale à travers les coups. Sakuya eut la vision un peu perturbée, mais elle secoua la tête et se reprit pour retourner dans le combat. Tant que son cœur battait encore et que le sang coulait dans ses veines, elle se battrait.

Saigyouji Sakuya a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
1
Le résultat lors de la prévisualisation était de 2
Bonus maîtrise de l'épée +1
Résultat final : 3

Sakuya arma son arme et partit à l'attaque rapidement. Arrivant rapidement devant son adversaire, elle se plaça dans son angle mort et frappa horizontalement de sa lame.

Technique Kuon dégainé... Estocade !

Mais son épée traversa la matière sans faire quoi que ce soit. La Gelée semblait avoir esquivé son attaque d'une manière ou d'une autre, elle ignorait comment. Elle n'avait jamais combattu de créature comme cela avant, alors elle ne savait pas comment elle marchait ni commun elle pouvait se battre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zärfell Eriawyn
Modérateur
avatar

Messages : 473
X.P : 1417
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 19
Localisation : Dans le brûlant désert d'Erimos

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: Re: Les explorateurs de l'extrême !   Jeu 21 Mai - 21:03

~ Zärfell vit la bête s'agiter et réagit trop tard. Les éclaboussures de matière gluante génèrent son esquive et les lianes fondirent sur lui. Il porta ses bras à sa tête, mais rien à faire, elles le frappèrent agressivement ! Ses côtes passèrent un sale moment, mais le jeune homme releva aussitôt la tête, bâton d'Alchimie en main. Il observa Sakuya repartir à l'attaque, tandis qu'il rangeait son bâton. Hélas, ayant déjà subi des dégâts, elle rata de peu son offensive.

Le Sage Rouge fronça les sourcils et tendit son bras droit. Le vent de la pièce suivit un nouveau parcourt, plus proche du sol, et vint englober le membre avant du Vétéran. Alors que la Gelée se retournait lentement en direction de la gurrière, l'Alchimiste passa à l'action...


Zärfell Eriawyn a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
3
Le résultat lors de la prévisualisation était de 3
Maître de la Magie +1
Résultat final : 4

Il bondit au contact physique, ses vêtements entièrement détrempés. Sa Lame de Vent d'Awarennor trancha nettement le monstre gluant !

Zärfell Eriawyn a effectué 5 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
3 , 1 , 4 , 1 , 5
Gelée Grise -20 P.V

Zärfell se recula dans une roulade arrière et s'arrêta près de Sakuya. Son souffle était plus saccadé, mais bien entraîné, le magicien ne traîna pas pour enchaîner.

Zärfell Eriawyn a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
6
Le résultat lors de la prévisualisation était de 3
Maître de la Magie +1
Résultat final : 4

Un fraie Air Miraculeux circula entre les deux compagnons d'armes. Sa lueur pastelle, teintée de jaune, de vert et d'azur, s'estompa dans un scintillement rosé et mélodieux.

Zärfell Eriawyn a effectué 6 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
5 , 2 , 1 , 1 , 3 , 2
Sakuya +12 P.V
Zärfell +14 P.V


Il s'était interposé entre la jeune fille et le monstre. Zärfell savait pertinemment qu'il était plus apte à encaisser les coups que Sakuya car, ses nombreux voyages et l'inhospitalier du désert l'avaient rendu plus endurant et résistant. Cependant, l'épéiste pourrait probablement glisser des attaques furtives et précises. Harmattan, quant à elle, suivait de très loin le combat, toujours un œil rivé sur le Mage et la bête.

_________________
« N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde. » Debussy

Zärfell's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 349
X.P : 473
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Les explorateurs de l'extrême !   Ven 22 Mai - 11:11

La Gelée observa la guerrière l'attaquer et manquer son coup. Elle ne sentit quasiment rien. Elle se tourna férocement vers elle, mais fut soudainement touchée par l'autre belligérant. Le monstre hurla en voyant son corps coupé sèchement en deux et ses bras bougèrent dans tous les sens. Ils rajoutèrent une couche de gluant sur les murs et même au plafond ! Elle eut un peu de peine à se reconstituer à cause du souffle du vent.

Remise d’aplomb, la Gelée vous foudroya tous les deux du regard. Elle fonça sur le jeune homme et marqua le sol d'une traînée visqueuse et luisante. Elle leva ses lianes à une vitesse surprenante pour sa taille ! Ses bras se rejoignirent pour former une sorte de marteau gigantesque et attaqua sauvagement celui qui lui barrait la route.


Maître du Jeu a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
1

Sa frappe fut violente et lourde, les parois tremblant sous le choc. Un écho assourdissant se répercuta dans toute la pièce et bien au-delà.

Maître du Jeu a effectué 4 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
5 , 2 , 1 , 3
Zärfell -14 P.V

Toujours plus enragée, la bête se mit par la suite à se grandir dangereusement et fouetter l'air à l'aide ses bras extensibles. Alors qu'elle venait de blesser le Mage, elle s'orienta vers la petite humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigyouji Sakuya

avatar

Messages : 76
X.P : 101
Date d'inscription : 14/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
25/25  (25/25)
Équipement:
Niveau: 11

MessageSujet: Re: Les explorateurs de l'extrême !   Ven 22 Mai - 13:50

La Gelée Grise réalisa une attaque violente envers la personne de Zärfell. La Guerrière ne pouvait rien faire face à cette attaque qui fit trembler les murs et les parois. Difficile à croire que le volcan allait tenir face à une telle attaque mais bien évidemment, la nature était quelque chose qu'il ne fallait pas sous-estimer. De son côté, après le sort de soin du Sage Rouge, Sakuya sentit ses forces revenir. Voilà qui avait suffit à vaincre l'étrange malédiction que prodiguait le liquide des attaques de la créature dégoutante. Revigorée, la jeune femme essaya d'attirer l'attention de la créature vers elle. Elle s'empara d'une pierre et la jeta sur sa tête. Bien évidemment, le caillou traversa sa matière comme s'il traversait une eau épaisse et se retrouva absorbé par le monstre. Mais au moins, la diversion marcha. Sakuya afficha un petit sourire avant de se mettre en garde. Elle baissa légèrement la tête et son corps, prenant ses appuis à la manière des samouraïs de Shoan.

Nous avons un petit compte à régler toi et moi.

Puis elle porta l'épée à la ceinture comme si elle était dans son fourreau, à la manière des sabres de l'Empire. La jeune femme regarda la créature lui faire face pendant que celle-ci préparait une attaque. Au moment où elle leva le bras pour essayer de l'attraper, Sakuya parvint à se mettre presque entièrement à genoux sans pour autant quitter sa position et s'avança rapidement.

Maintenant ! Technique Kuon parée à dégainer... Tranche-monstre !

Saigyouji Sakuya a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
2
Le résultat lors de la prévisualisation était de 3
Bonus Maîtrise de l'épée +1
Résultat final : 4

Silencieuse et vif, la lame de Sakuya parvint à trancher net le bras de la créature, le faisant s'écrouler au sol comme une grosse flaque. La jeune femme bondit en arrière en reprenant sa garde normale, son attaque ayant réussit à blesser le monstre. Voilà qui était fait pour elle. Ce combat allait-il s'éternisait encore longtemps ? Elle était prête quoi qu'il arrive.

Saigyouji Sakuya a effectué 3 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
6 , 6 , 1

Gelée Grise -10 P.V

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zärfell Eriawyn
Modérateur
avatar

Messages : 473
X.P : 1417
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 19
Localisation : Dans le brûlant désert d'Erimos

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: Re: Les explorateurs de l'extrême !   Ven 22 Mai - 16:12

~ La Gelée se mouva trop rapidement vers le jeune homme, qui jouait les barrières pour Sakuya. Il vit la masse répugnante s'effondrer sur lui. Il tenta de s'en défaire, mais il n'eut pas le temps d'utiliser sa magie. Le Sylphe fut projeté par l'effet collant du monstre quand celui-ci releva les bras. Il atterrit sur la roche dure et chaude. Il retint un gémissement de douleur et se redressa péniblement, son dos endolori. Harmattan sortit soudain de sa cachette et accourut à ses côtés, inquiète.

Il vit Sakuya repartir à l'assaut de la Gelée Grise. Elle trancha habilement le monstre, qui commençait à encaisser d'importants dégâts. La rinoral regarda d'un air peu rassuré la bête se tordre dans tous les sens. Son poil s'hérissait à chaque mouvement brusque de l'ennemi. Le Sage Rouge usa alors de sa magie pour diminuer ses maux reçus.


Zärfell Eriawyn a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
4
Le résultat lors de la prévisualisation était de 5
Maîtrise de la magie +1
Résultat final : 6

Sa Rafale Bienfaitrice souffla avec force et illumina un instant l'air environnant.

Zärfell Eriawyn a effectué 6 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
3 , 2 , 3 , 6 , 2 , 1
Zärfell +21 P.V

Harmattan se cacha soudain derrière son ami, de peur que l'animal monstrueux ne l'attaque. Zärfell, de nouveau remonté, saisit énergiquement son bâton d'if et se tint prêt à toutes les éventualités. Hors de question de repartir sans de l'orichalque pour Freyla et pour ses recettes alchimiques !

_________________
« N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde. » Debussy

Zärfell's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 349
X.P : 473
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Les explorateurs de l'extrême !   Ven 22 Mai - 16:51

La dernière attaque de la guerrière fut fatale. La Gelée se distordit de droite à gauche, perdant peu à peu de sa consistance. Finalement, elle explosa dans un bruit désagréable et retrouva son aspect de flaque grisâtre. Celle-ci se durcit jusqu'à devenir aussi solide que le roc alentour. Un grand silence gagna les galeries et le lieu où vous vous trouviez.

Dans un coin excentré, une lueur singulière attira vos regards. Son éclat semblait sans pareil et sa lumière illumina doucement les saillants de la pierre. Votre but semble atteint car voilà que brille devant vous le fameux minerai rare et exceptionnel ! Néanmoins, pour ressortir, il vous faudra de nouveau affronter la chaleur des couloirs du volcan.


Sakuya +15 X.P
Zärfell +15 X.P
Fragment d'orichalque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigyouji Sakuya

avatar

Messages : 76
X.P : 101
Date d'inscription : 14/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
25/25  (25/25)
Équipement:
Niveau: 11

MessageSujet: Re: Les explorateurs de l'extrême !   Ven 22 Mai - 18:05

L'attaque d'habitude réaliser avec un katana dans son fourreau semblait avoir porter ses fruits. La créature exécuta une longue gestuelle de souffrance avant de finalement devenir quelque chose d'aussi ridicule qu'il ne l'était déjà et de fondre telle de la mélasse repoussante et dégoutante. Sakuya l'observa ainsi disparaître avant de se retourner sans regarder cette créature ridicule disparaître. Elle rengaina par la même son épée dans son fourreau.

Poussière tu étais, poussière tu redeviendras. Chante maintenant, ô papillon de rose.

Puis elle conclut avec le bruit habituel de la garde rencontrant le haut du fourreau. Ce combat réalisé, elle remit ses cheveux collants et gras en place d'un geste de main élégant malgré la température et la chaleur.

Un monstre de plus à mon tableau de chasse. Hum ?

Elle remarqua quelque chose de brillant en plein milieu du mur de roche. À l'emplacement exact où une des gouttes du liquide de la Gelée avait été projeté. Elle l'avait repéré car ses yeux s'étaient désormais habitué à la faible source de lumière des environs et avait récupéré son regard de louve habituel. Elle s'approcha alors de l'emplacement de la chose brillante et l'extirpa du bout de ses doigts fins. En observant la chose rapidement, elle se retourna vers l'homme qu'elle accompagnait et lui montra.

C'est cela pour quoi nous sommes venus ?

Elle le lui lança élégamment avant de se diriger vers la sortie, ou plutôt l'endroit d'où ils étaient venus pour se rapprocher un peu plus du jour et de la fraîcheur. Cette chaleur étouffante commençait clairement à influencer sur son esprit et sa santé. De plus, elle souhaitait une seule chose en ce moment : une bonne douche.

Si c'est le cas, je pense que nous pouvons rentrer. Quelle est notre prochaine destination ?

[Sortie de Sakuya]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zärfell Eriawyn
Modérateur
avatar

Messages : 473
X.P : 1417
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 19
Localisation : Dans le brûlant désert d'Erimos

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: Re: Les explorateurs de l'extrême !   Ven 22 Mai - 19:18

~ Zärfell et Harmattan observèrent la Gelée redevenir un tas gluant, au teint terni. La rinoral s'en approcha doucement et renifla pour voir si elle était belle et bien neutralisé. Zärfell s'appuya alors sur son bâton, se laissant quelques secondes pour reprendre son souffle. La sueur dégoulinait abondamment depuis son épaisse chevelure blanche et il passa un énergique coup de main dans ses cheveux pour les plaquer en arrière. L'eau chaude brouillait un peu sa vision, mais était surtout désagréable pour les yeux. Il préférait largement la suffocante chaleur du désert, qui au moins avait l'avantage d'être balayé par le vent.

Il se tourna vers Sakuya et marcha vers elle. Ce ne fut qu'une fois à ses côtés qu'il remarqua l'objet brillant. Le Vétéran s'essuya le visage et observa le beau minerai scintillant. Il le reconnut aussitôt et quand Sakuya posa sa question, il étira un large sourire. Harmattan trottina tranquillement jusqu'à ses amis et écouta la réponse du jeune homme :


- Oui, c'est bien ça que nous sommes venus cherché. De l'orichalque ! Je vais enfin pouvoir me mettre réellement au boulot pour l'armure et tester quelques recettes avec... Il attrapa le fragment que lui lança Sakuya. Hum, mais il faut d'abord que je réfléchisse à des mélanges intelligents...

Alors il se plongeait dans des réflexions alchimiques, la fille de l'Empire se mit en route tout en s'adressant à nouveau au Sylphe. Il releva la tête et acquiesça d'un franc signe de tête :

- Notre prochaine destination ? s'interrogea-t-il. Eh ben, comme on avait dit : Awarennor. Mes expérimentations m'attendent là-bas !

Il sourit avant de se mettre en route, son impatience de nouveau attisée. Le trio rebroussa donc chemin jusqu'à l'air libre. Une véritable joie s'empara du Sage Rouge quand il sentit la première brise fraîche de l'extérieur et les murmures de la pierre devenir plus discrets. La chaleur semblait rendre le roc par moment plus bavard qu'à son habitude. Ses vêtements détrempés claquèrent lourdement sous le vent que Zärfell rendait un peu plus présent pour son propre plaisir.

Il écarta les bras, ferma les yeux et laissa son élément vibrer dans ses profondeurs physiques et spirituelles. Il en oublia un instant le décor autour de lui. Mais tandis qu'il écoutait les douces chansons et les anecdotes lointaines de l'air, celui-ci devint d'un coup plus silencieux, comme s'il voulait taire quelque chose. Le Mage fronça les sourcils et comprit qu'il y avait quelque chose d'inhabituel. Harmattan trouva son ami un peu plus long que d'habitude et soupira avant de se caler dans un coin en attendant qu'il termine.

Le vent, finalement, brisa le silence et se mit à parler. Il informa son maître de faits et gestes peu coutumiers dans les lointaines contrées de Tonel. Un mouvement de masse s'y déroulait, un mouvement trop gigantesque pour que rien ne parusse anormal. Apparemment, quelque chose se tramait et certains propos volaient jusqu'à haut dans les cieux. Des mots inquiétants. Des mots qui faisaient songer de près ou de loin à un soulèvement virulent. Oui, décidément, le vent le disait. Il y avait quelque chose, là-bas, au loin, au pays de la Divinité.

Il rouvrit les yeux après de longues minutes. Son regard vert se perdait dans les landes volcaniques de la Montagne de Feu. Harmattan vit son ami se tourner vers elle et Sakuya. Elle redressa vivement les oreilles, toute ouïe, mais fut refroidie par l'air perplexe de son fidèle ami. La lueur de ses yeux reflétait son trouble. La rinoral voulut savoir :


- Bah, qu'est-ce qu'il y a ?
- Changement de programme, on part à Tonel.
- Quoi ? Mais euh... Pourquoi ?
- Car quelque chose se prépare, là-bas, et ça ne m'inspire rien de bon. C'est le vent qui me porte ces nouvelles et le vent, jamais il ne me ment.

Il s'orienta à nouveau vers le ciel morne. Il ferma une dernière fois les yeux et donna à son élément un message urgent à transmettre à trois personnes : Fujiwara, Meisha et Freyla. Il y ajouta ses deux plus grands amis Mages, Elenwë et William, des habitants de Gandur. Une brise soudaine se leva, celle-ci se scindant en différente bourrasque tiède. Enfin, Zärfell rouvrit les yeux et revint sur ses amies. Il espérait au plus profond de lui que cela ne soit pas une guerre.

- Aller, en route, ne traînons pas. Il nous faudra marcher plusieurs jours au moins et plus vite on y sera, mieux se sera.

[Sortie de Zärfell]

_________________
« N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde. » Debussy

Zärfell's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les explorateurs de l'extrême !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les explorateurs de l'extrême !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous d'explorateurs.
» [RECHERCHE] Dracolosse Vitesse Extrême
» retour de la droite dure en Suisse
» [Poxies] Amazones 28mm
» Massoud, extrémiste révolutionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore History :: Pandore :: Terres Mortes de Coluo :: Montagne de Feu-
Sauter vers: