AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Palais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taiga
Modérateur

X.P : 1040

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: Le Palais   Lun 11 Mai - 20:39

[Entrée de Taiga]

La Maîtresse venait de la place centrale, ayant pu effectuer sa ronde matinale. Arrivée devant les escaliers de l'entrée de son somptueux palais, la jeune femme descendit de sa monture et tendit les rennes à son palefrenier qui emmena Yakuru dans son box.

- Tout s'est bien passé M'dame ?
- Oui, merci.

Taiga commença à monter les marches et pendant ce temps un de ses sujet vint lui retirer sa cape des épaules avec délicatesse. Elle se dirigea ensuite vers le trône qui dominait l'immense salle ou elle se trouvait. S'asseyant et croisant les jambes elle appela son bras droit qui accourut aussitot.

- Oui ?
- J'ai vu que le port et la caserne sont désormais terminés, c'est une bonne chose. Est-ce que tu sais si certains de mes hommes ont pus etre formés ?
- Il semblerait qu'il y ait deux Oeil-de-faucon et un Héros madame à votre service.
- Formidable, mais il faudra accelérer tout ça. Pour le bien de tous, je vais devoir augmenter nos impôts à cent pièces par personne et par semaine. Je vais bientôt devoir recruter plus de personnel et construire davantage de bâtiments...
- Je chercherai les personnes compétentes pour vous si vous le désirez.

Taiga hocha la tête, pensive. Un de ses sujets lui apporta un plateau de fruits qu'elle s'empressa de picorer.

- J'irai bien m'entrainer...
- Ou ça Madame ?
- Erimos. Taiga se leva de son trône décidée. A l'heure qu'il est ils doivent être en train de trembler partout dans Pandore, il faut qu'on soit à la hauteur n'est-ce pas ? Que l'on prépare mes hommes et mon cheval ! Je pars à Erimos après le dîner. On ne part pas au combat l'estomac vide après tout. Oh, et des bières, que l'on m'apporte de la bière. Je me sens en forme aujourd'hui.

[sortie]
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Modérateur

X.P : 1040

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: Re: Le Palais   Sam 19 Déc - 21:07

[Entrée]

Du temps s'écoula depuis sa première bataille à Erimos, et pour l'Impératrice c'était du temps perdu de trop. Taiga restait songeuse dans son palais, en regardant le soleil se coucher baignant sa nation qu'elle avait fièrement créée dans une lumière chaude et tamisée.
La jeune femme observait l'horizon avec un regard en disant long sur sa ferme intention de conquérir ce monde peu importe ce que cela pourrait lui en couter. Son Chambellan qu'elle avait engagé entre temps, vint interrompre la maîtresse.

- Madame, vous m'avez demandé ?
- Oui. Dites moi qu'en est il des nouvelles recrues pour ce mois-ci ? Et je veux un rapport sur le budget ainsi que les finances de ce mois-ci. Une fois toutes les dépenses faites, vous mettrez le reste dans le coffre destiné à la ville.
- Très bien Madame. Pour ce qui est du bilan du début de ce mois-ci, nos troupes ont recruté 30 soldats Berserkers pour un budget total de 22.500 pièces d'or. Ajoutant à ceci la somme de la construction d'un temple pour 5.000 pièces d'or cela nous revient à 27.500 pièces d'or de dépensées.
- Donc vous mettrez ce qui reste dans le coffre.
- Soit un total de 12.710 pièces.
- C'est parfait. Vous noterez que d'ici la semaine prochaine il me faudra un espion. Je dois savoir ce qu'il se passe au delà de nos frontières
- Ce sera fait Madame.

Non peu fière du développement de sa ville Taiga se retira avec toute la grâce et la splendeur d'une Impératrice plus prête que jamais, son majestueux kimono d'hiver traînant sur le sol faisant un petit bruit léger résonnant dans la salle devenue silencieuse.
Au pas de la porte se trouvant un garde, la jeune femme lui adressa l'ordre de préparer ses unités d'Oeil de Faucon à l'accompagner ainsi que de préparer son cheval.

[Sortie]
Revenir en haut Aller en bas

Le Palais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1