AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Événement] L'attaque d'Iniala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 349
X.P : 473
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: [Événement] L'attaque d'Iniala   Dim 24 Mai - 16:06

Après la construction du village d'Iniala, de plus en plus de Sonwe venues des quatre coins de Pandore c'étaient réunies pour construire un endroit où elles pourraient vivre tranquillement et dans la paix a plus totale. Tonel avait été cette terre d’exil, cette terre promise. Mais, bien l'accord de la princesse Divinité, une grande partie des Mages de Pandore craignaient que le pouvoir des Sonwe ne soit un trop grand danger pour l'équilibre magique sur tout Pandore. À ce jour, jamais un groupement de Mages n'avaient frappés Pandore, même durant la Grande Guerre, mais si jamais cela devait arriver, il y aurait fort à craindre que plus rien ne reste du passage de cette force magique que même la Divinité se réserverait le droit de craindre.


Inon et Felia étaient dans leur maison quand le petit régiment de Gardes de la Divinité était arrivé pour assurer la protection du village. Dans un premier temps, elles avaient accueillis la nouvelle avec quelques craintes. Mais la présence de ces hommes d'exceptions avait rassuré la population de jeunes filles que formaient la village d'Iniala. Alors, elles les avaient logés et nourris avec beaucoup de respect. Pendant des semaines, elles avaient vus le temps passé, les allers et venues des voyageurs, mais jamais rien de grave. En ce début d'après-midi, pourtant, le jour aller être bien funeste.

Une ombre se leva au loin. Une énergie chaotique, pour ne pas dire cosmique. Même les Sonwe, qui n'étaient pas aussi sensibles à la magie que les Mages, perçurent un frisson dans leurs corps. Inon et Felia avaient rejoins le chef des Gardes de la Divinité, qui écoutait leurs inquiétudes. Soudainement, le ciel devint noir, bien plus noir. La nuit s'installait sous la forme de ce panache de fumée opaque. Des orages grondaient. Le vent soufflait. Les Sonwe sortirent de leurs maisons, observant inquiète ce spectacle. Cet évènement météorologique n'était pas naturel sur Tonel, le chef des Gardes de la Divinité le savait.

C'est alors qu'un rugissement strident jaillit au loin. Puis le bruit de grands objets traversant les airs. De gigantesques boules de feux tombèrent en pic sur les masures des Sonwe. Celles qui y vivaient furent brûlées vives. Puis ce fut un bombardement sans fin qui commença, pendant que des cris de guerres résonnaient dans l'air. Le chef des Gardes de la Divinité observa l'horizon. Des hommes accouraient vers le village. Certains chevauchaient des créatures de rêves ou de cauchemar, d'autres tenaient des armes faites de magies. Dans le ciel, des dragons, des serpents et toutes sortes d'animaux volant jaillissaient des nuages pour plonger sur le village. Sans attendre, le militaire donna ses ordres.

''Bloquez les rues ! Repoussez l'assaut !
- Oui !''

Dans une discipline que seule Shoan pouvait égaler, les Gardes de la Divinité se mirent à bouger comme un seul homme, rejoignant les entrées malgré la pluie de projectiles magiques qui ne cessait de faucher de plus en plus de vies. Le chef se tourna vers les deux jeunes filles, leur ordonnant de se mettre à l'abri. Inon et Felia se regardèrent. Tout autour d'elles se détruisait. Pourquoi ?

''Attendez...''
Des Sonwe encore debout s'étaient rassemblées.
''Nous voulons nous battre.
- Mais, c'est de la folie !'' S'exclama le chef.
- Vous ne pourrez jamais repousser ces hommes tout seul. Vous aller vous faire massacrer.
- Iniala est notre terre maintenant. Nous voulons la protéger comme n'importe quel peuple.
- Les filles...'' Felia regarda sa complice, Inon, qui hocha la tête d'un air déterminée. Finalement, l'aînée repris du poil de la bête.
''D'accord. Que toutes les Sonwe qui souhaitent se battre se trouve un partenaire parmi les combattants ! Soutenez le avec vos chansons ! Que toutes celles qui ne peuvent se battre se réfugie dans les sous-sols ! Inon, viens avec moi.
- Oui Felia, j'arrive !''

Les deux jeunes filles se dirigèrent vers leur maison, où elles grimpèrent jusqu'au toit. De là, elles avaient une vue sur tout le champ de bataille. Un groupe de Gardes de la Divinité occupait encore une entrée devant elle. Lorsqu'un roc de pierre gigantesque se souleva pour venir les écraser.

''Que la Divinité nous protège !
- Que la Divinité nous protège !!!
- Les boucliers !''
Ils levèrent leurs boucliers, mais le projectile magique eut raison du courage des hommes. Felia et Inon grincèrent des dents avant que la plus jeune ne se reprenne.
''Tant qu'il y aura ce bombardement, on ne pourra rien faire. Il faut protéger le village !
- Je suis d'accord avec toi Inon. Il va falloir que l'on s'occupe de ça.
- Oui Felia... Chantons en chœurs !
- Chantons en chœurs, Inon.''

Les deux filles se sourirent avant de se prendre dans les mains. Puis l'ambiance chuta, devint silencieuse. Des instruments de musiques commencèrent à raisonner dans les airs. Puis l'une commença à chanter d'une voix grave. L'autre reprit à son tour un morceau. Finalement, elle levèrent les mains toujours tenues vers le ciel et prirent ensemble le même air et le même rythme. Une lumière émana jusqu'au ciel avant d'éclater. Une gigantesque bulle semblable à de l'eau mouvant se créa alors demi-cercle par demi-cercle, progressant pour finalement englober tout le village. Tandis qu'elles chantaient, les sorts magiques s'écrasaient de toutes leurs puissances sur ce bouclier indestructible. Il fallait désormais compter sur la volonté des combattants dans les rues pour protéger Iniala et ce qu'il représentait. Si jamais ce bouclier tomber, le village serait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyla
Admin
avatar

Messages : 247
X.P : 1044
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Localisation : Forteresse de solitude

Feuille de personnage
P.V:
132/132  (132/132)
Équipement:
Niveau: 77

MessageSujet: Re: [Événement] L'attaque d'Iniala   Dim 24 Mai - 16:45

L'intuition du Sage Rouge n'avait pas loupé. Alors qu'elle écoutait les plans de celui-ci et ses avertissements, et que ses deux nouveaux amis rejoignaient le groupe, Freyla vit le ciel devenir de plus en plus noir. Excalibure elle-même se mit à vibrer. Pegasõs commençait à manifester de l'inquiétude. La Reine observa avec toute la population du village l'évènement météorologique qui n'avait rien de naturel. Finalement, l'attaque commença à tomber. Après une première explosion, son Pégase poussa un puissant hennissement en se cabrant pendant que Freyla se protégea le visage avec son bras. Une deuxième boule de feu manqua de frapper en plein cœur du village sur un groupe de jeune femme. Mais la Chevalière de Pandore veillait.

Attention !

Elle plongea pour écarter les femmes de l'impact du météore incandescent et parvint à sauver de juste les deux victimes, elle et sa robe. Sans perdre de temps, elle s'assura qu'elles allaient bien puis se releva en dégainant Excalibure, dont le son clair résonna dans l'air comme une corne ordonnant le rassemblement des troupes. Elle siffla fort, et Pegasõs galopa vers elle. En moins d'une seconde qu'il n'en faut pour le dire, elle enfourcha son fidèle destrier blanc pendant que déjà, les Gardes de la Divinité se préparaient à repousser l'attaque. Elle admira le courage des jeunes femmes qui étaient prêtes à se battre pour leur pays. Emplie d'émotion et de courage, elle se jura à elle-même de protéger cet endroit.

L'ennemi nous attaque ! Il faut protéger ce village ! Zärfell, je m'en remet à vous. Vous savez mieux que quiconque qui nous affrontons. Que faisons-nous ?

Qu'un dirigeant de pays s'en remette à quelqu'un était déjà rare, mais que ce soit Freyla qui pour une fois ne donne pas les directives, ça ne devait arriver qu'une fois dans une vie. Mais la Paladine était dans l'inconnu. Et elle pensait bien que charger l'adversaire de face était du suicide. Seul les connaissances magiques de l'homme pouvait permettre au groupe de s'en sortir sans trop de casse, même si elle ne se voilait pas la face : il allait y avoir des morts. Freyla leva le regard vers le ciel qui devenait un ciel de fin du monde. La magie apparaissait ici sous sa forme la plus redoutable et destructrice. Mais quelque chose d'apaisant arrivait de la maison au centre du village. Freyla entendit un chant qui semblait plein de bon sentiments, du désir de protéger de tout son cœur, d'y mettre sa vie. Elle admira la puissance du bouclier qui se dressa autour de la ville et commença à protéger le village. C'était bien joué ! Voilà une sacrée épine dans le pied en moins. Elle baissa à nouveau le visage vers le groupe, prête à s'envoler.

Parfait. Avec ce bouclier, nous avons l'avantage du corps à corps. Nous devons protéger ces jeunes femmes coûte que coûte !

_________________



Thanks Zärfell =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com
Zärfell Eriawyn
Modérateur
avatar

Messages : 473
X.P : 1417
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 19
Localisation : Dans le brûlant désert d'Erimos

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: Re: [Événement] L'attaque d'Iniala   Dim 24 Mai - 17:44

~ Zärfell sentit aussitôt le regroupement magique de masse se déplacer. Sa propre magie vibra en elle. Toute sa puissance semblait frémir sous l'onde qui circulait. Ses deux amis revinrent au galop et lui annoncèrent qu'un grand groupe de Mages avançaient en direction du village. Un cri strident attira leur attention vers les cieux. Le jeune homme ne put s'empêcher d'admirer les dragons, animaux qu'il trouvait fascinant et qu'il rêvait un jour de chevaucher. Mais là n'était pas le sujet !

Il se tourna vers Freyla, qui venait de sauver un duo de femmes. Il fronça les sourcils à cette première attaque. Puis, la Reine lui demanda comme il fallait s'organiser. A vrai dire, le jeune homme n'avait pas du tout l'âme d'un directeur de bataille. Jamais il n'avait eu la prétention d'un jour diriger un affrontement aussi grand. Il s'empara de son bâton d'Alchimie et le serra fermement dans ses mains. Soudain, la douce musique qui s'éleva l'apaisa intérieurement. Comme tout le monde, le Vétéran observa la toiture au loin. Les Sonwe chantaient pour protéger leur village. Mais cela, au fond, ne rassurait pas tellement le magicien. Non, même si un tel bouclier était un avantage, les Mages pouvaient facilement le souffler. Le Voyageur repensa à la phrase de la Reine et déclara :


- J'ai pas l'étoffe d'un maître de bataille, mais je vais faire au mieux. La priorité, c'est de défendre les Sonwe là-bas. Si elles tombent, le village est mort. D'après moi, le plus judicieux serait de placer les gens qui ne peuvent combattre qu'au corps à corps le plus près possible des Sonwe. Ce sont les rempares contre la chute fatale. Tous ceux qui peuvent se battre à distance et au corps à corps, ou juste à distance, eux feront le ménage en affrontement direct. Néanmoins, comme il faut répartir, les plus puissants ne pouvant se battre qu'au corps à corps pourront, d'après moi, venir affronter directement les Mages. Pareil pour ceux ayant des capacités à distance, ils nous en faudra près des Sonwe... Si les choses tournent mal, on se rabat vers les Sonwe. Ça me semble pas trop mal comme plan de base. Pour les blessés, la maison où sont les Sonwe fera office d'infirmerie. Il regarda Harmattan. Tu me gères ça en partie ?

L'animal acquiesça et partit en courant, œuf sur le dos, se mettre au travail. Le jeune homme revint sur ses amis Mages.

- Willy, Elen, vous serez des cartes essentielles.
- C'est compris chef. En avant, Daemolgue ! lança William, qui partait éteindre en partie les feux avec sa magie aquatique.

Ils firent cabrer leurs chevaux et disparurent dans les rues en duo. Il revint sur les filles.

- Bien, vous avez compris ?  Et avant que vous ne partiez...

Il saisit dans son sac ses quatre fioles de guérison fabriquées par Alchimie.

- C'est pas bien puissant, mais ça peut vous sortir d'un mauvais pas. Remerciez la science alchimique !

Il donna une potion à chacune de ses amis, n'en gardant aucune pour lui et considérant sa propre magie comme suffisante pour se soigner.

Zärfell Eriawyn a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
2
Le résultat lors de la prévisualisation était de 6
Maîtrise de la magie +1
Résultat final : 7

Il leva alors son bâton d'Alchimie, où scintilla la pierre incrustée à son sommet. Sa magie de vent souffla sur ses camarades et un air singulier vint les englober, comme si une sphère bienfaitrice les entourait. Il profita de son plein de puissant pour offrir une défense efficace. Son Dôme Diamant, l'une des protections les plus puissantes qu'il avait confectionné jusqu'alors, se divisa pour protéger le quatuor féminin.

- Avec ça, vous serez tranquille contre les premiers assauts qu'on vous lancera. Après quoi, l'enchantement se brisera. Il sourit à la petite-sœur de Meisha. Rika, je te conseille fortement de rejoindre Harmattan tout de suite, comme ça, tu peux l'aider à installer. Il regarda tout le monde. Un dernier conseil : si un duel de Mages puissants est bien engagé et que ça pète de partout, n'essayez pas de rentrer dedans si vous n'êtes pas certaine de vous à cent pour cent. Un Mage plongeait dans un duel ne prête pas forcément attention à ce qui l'entoure. Maintenant, c'est l'heure de la bataille !

Déjà opérationnel, le fils de l'Empire se tourna en direction de ses adversaires. A son tour, il éveilla sa magie et une bourrasque s'échappa de lui pour grimper jusqu'à haut dans les cieux et souffler dans les ruelles. Il allait probablement en prendre plein la figure, car il était sûr que des Sages traînaient dans le coin. Avec les bêtes immondes et pestilentes, ceux-ci seraient ses premières cibles.


Annulation des dégâts à venir pour Freyla, Meisha, Fujiwara et Sakuya
+ 4 Potions de Soin Alc. (rétablit 15 P.V) pour Freyla, Meisha, Fujiwara et Sakuya

_________________
« N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde. » Debussy

Zärfell's Theme


Dernière édition par Zärfell Eriawyn le Dim 24 Mai - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Saigyouji Sakuya

avatar

Messages : 76
X.P : 101
Date d'inscription : 14/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
25/25  (25/25)
Équipement:
Niveau: 11

MessageSujet: Re: [Événement] L'attaque d'Iniala   Dim 24 Mai - 18:15

Finalement, son instinct lui indiquait que quelque chose n'allait pas. Sakuya se retourna en direction de l'Est, de son pays, avant de regarder le ciel qui changeait clairement du tout au tout. C'était tellement radicale et rapide que cela ne pouvait pas être dût à la météo. Il avait raison. Elle apprendrait à mieux l'écouter dorénavant. En un éclair, son esprit de Guerrière prit le dessus. Elle se retourna vers la Reine d'Awarennor qui sauva un duo de femme. C'était noble et courageux, mais il faudra faire plus pour remporter ce combat, elle le savait, et elle se doutait bien que la femme de pouvoir le savait aussi. Elle se retourna vers l'Alchimiste qui élabora une stratégie bien qu'il manquait d'expérience. Son plan n'était pas mal, mais il manquait peut-être de petits détails.

Vous oubliez quelque chose je crois. Que faisons-nous des Gardes de la Divinité sur le front ? Ils ont beau être forts, ils se retrouverons rapidement débordés.

Elle se tourna alors, ses getas de bois résonnant dans l'air, la main sur la garde de son épée, clairement prête à se battre.

Je vais les soutenir. Je serais... plus utile au cœur du combat plutôt qu'à attendre que l'on vienne à moi.


Quand elle s'apprêta à marcher, elle retint ses pas pour voir ce que lui donnait le jeune homme. Ce flacon contenant un liquide de soin n'allait pas être de trop pour elle. Elle qui n'était pas encore très solide malgré sa grande habilité au combat. Alors elle le prit avec un sourire sur les lèvres.

Merci.

Puis elle partit sans dire un mot de plus vers l'endroit où les combats pourraient être les plus violents. Par la même, elle se prépara mentalement à vaincre ou périr. De toute façon, dans une telle situation, c'était ça et rien d'autres.

Elle finit par arriver calmement au bout d'une rue gardée par une dizaine de Gardes de la Divinité appuyés par tout autant de Sonwe. Les chants magiques des jeunes femmes ne cessaient de revigorer les hommes et de guérir leurs blessures, mais même elles se retrouvaient épuisées. Sakuya le comprenait. Devant elle, des Mages s'engageaient déjà au travers du bouclier. La jeune femme le vit et passa au travers les combattants prêts à recevoir le choc pour porter le combat droit devant.


Hey mais !
- Je vais vous faire gagner du temps. Profitez-en pour vous reposer.
- Mais !

Sans dire un mot de plus, Sakuya s'avança, le regard inflexible, l'air aussi calme et serein que si elle se promenait sur les bords d'un lac. Finalement, elle s'arrêta, bien au milieu de la rue, manifestant clairement son intention de faire barrage à ses adversaires. La main sur la poignée, elle les défiait tous du regard.

Cette épée n'a pas l'allonge ni le tranchant d'un katana... Mais je m'en arrangerais. Si vous voulez passer, il va d'abord falloir que je vous ajoute à mon tableau de chasse.

Les Mages rirent avant de lui lancer des projectiles. Habillement, la femme esquiva et arriva juste devant l'un d'eux, le regard prêt à tuer.

Technique Kuon paré à dégainer... Flash !

Saigyouji Sakuya a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
6
Le résultat lors de la prévisualisation était de 3
Bonus maîtrise de l'épée +1
Résultat final : 4

Sa lame sortit rapidement du fourreau avant d'y retourner en un claquement. Cet instant rapide avait suffit à ouvrir une grande coupure dans le torse de l'homme qui lui faisait face d'où s'écoulait déjà son sang qui vint recouvrir le kimono de la jeune femme. Puis Sakuya se redressa et regarda les autres. Elle n'avait pas bouger de son emplacement et continuer à faire office de mur vivant.

Alors, qui est le prochain ?

Saigyouji Sakuya a effectué 3 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
3 , 5 , 2

Mage 1 - 11 P.V

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meisha Trulyworth

avatar

Messages : 166
X.P : 202
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
P.V:
47/47  (47/47)
Équipement:
Niveau: 21

MessageSujet: Re: [Événement] L'attaque d'Iniala   Dim 24 Mai - 19:38

Meisha discutait avec Rika de ce qu'elle pouvait faire quand elle sentit que quelque chose n'allait pas. En fait, tout le monde avait de comprendre que quelque chose de grave allait se passer. Meisha se leva de sa position à genoux qu'elle avait prit pour être à la hauteur de Rika puis regarda un peu partout autour d'elle. Quelque chose n'allait vraiment pas, l'ambiance avait changé du tout au tout.

Le début de l'attaque lui rappela terriblement les premiers jours du siège d'Awarennor, à elle et sa sœur. Les Forces Obscures venues de l'Ouest avaient elles aussi utilisée des catapultes et de la magie noire pour faire pleuvoir la mort dans les rues du château. Ici, c'était de la magie de tout type qui faisait le même travail. Sans attendre, elle fit bouclier à Rika en la tenant dans ses bras pour la protéger des attaques. Puis quand les filles chantèrent et que la Chevalière de Pandore s'apprêtait à partir combatttre, Meisha se tourna vers Rika, la tenant par les épaules. Elle n'avait pas peur, mes ses épaules tremblaient.


Rika, suis la copine de Zärfell. Occupes toi des gens qui ont mal d'accord ?
- Tu vas revenir hein Meisha !?
- Je reviendrais te chercher. Je te le promet. En attendant, reste cachée.
- D'accord.

Puis la petite fille quitta les bras de sa sœur pour partir en direction de la maison la mieux protéger. De son côté, Meisha appuya fermement sur son chapeau en dégainant à son tour son épée.

Ok, Meisha prête à en découdre ! On fait quoi ?!

Elle écouta le plan du Mage, qu'une personne sembla ne pas respecter. Celle qui se nommait Sakuya prit les devant et partit combattre sur le front avec les Gardes de la Divinité. L'adolescente aux cheveux bleus ne pouvait s'empêcher d'avoir un peu de crainte à son égard. Elle revint vers Zärfell.

Zär'... On la laisse partir ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zärfell Eriawyn
Modérateur
avatar

Messages : 473
X.P : 1417
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 19
Localisation : Dans le brûlant désert d'Erimos

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: Re: [Événement] L'attaque d'Iniala   Dim 24 Mai - 20:06

~ Le jeune homme vit Sakuya prendre les devants et partir aider les Gardes de la Divinité. Meisha s'inquiéta pour elle. Zärfell l'observa sa lancer dans la bataille. Au fond de lui, il ne pouvait s'empêcher de se sentir responsable de ses quatre amies, même de Freyla qui pourtant était une combattante confirmée. Elles, à l'inverse de lui, ne disposaient pas de sa polyvalence. Il finit par répondre :

- Oui, laissons-la faire. Sakuya sait où sont ses limites et jusqu'où elle se battra. Elle regarda Meisha. Je vous laisse vous gérer. Je me dois absolument d'aller au plus près du front... Que la Divinité veille sur vous, on va en avoir besoin.

Puis, il s'élança habilement sur les toits des maisons, aidé du vent. Déjà dans l'air s'élever la préparation de l'attaque qu'il avait en tête. Malgré la concentration de magie qui dirigeait les cieux, sa propre puissance amener ses nuages à lui, ses foudres qui allaient bientôt s'abattre par delà la barrière, comme le courroux de son pouvoir. Après tout, désormais, il était un Sage Rouge. Il devait le prouver maintenant. Faire pleuvoir le feu des cieux et déchaîner ses tempêtes. Il dépassa de nombreux groupes de combattants par la voie des toitures et finit par arriver à la frontière de l'immense barrière.

Les troupes en face étaient bien plus grandes que celles du village. Il aurait bien voulu les arrêter et leur demander pourquoi ils attaquaient ainsi des pauvres gens qui n'avaient rien voulu. Tout ça, juste car elles étaient différentes. Zärfell n'aimait pas cette vision des choses, cela lui rappelait trop son père et son esprit cartésien et cloisonné. Enfin, le ciel fut chargé de nuages orageux et on ne tarda pas à entendre un orage solitaire dans le noir céleste. C'était son assaut à lui ! Il s'arrêta en haut de la dernière maison. Juste en face, des terres noircies de monde. Un instant, une image des Guerres Obscures lui revinrent en tête. Alors, il ferma les yeux et concentra sa magie. Il devait y arriver, il n'avait pas le droit à l'erreur. On comptait sur lui. Il brandit son bâton et là, le ciel explosa dans un tonnerre foudroyant. Les vents se levèrent, plus violents que jamais. Cette disposition était parfaite pour toutes ses puissantes attaques. Aujourd'hui, il ne jouerait qu'avec celles-ci.


Zärfell Eriawyn a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
5
Le résultat lors de la prévisualisation était de 3
Maître de la magie +1
Résultat final : 4

Le vent charria un souffle destructeur dans les hauteurs de la stratosphère. C'était une puissance qui s'apprêtait à déferler sur la terre. On vit descendre des cieux, brisant la foudre, des milliers de traînées blanches. Elles fondaient vers la terre comme une véritable pluie d'avril. Elles déchiraient les bruits de la bataille dans des sifflements aigus et perçants, tels le cri des rapaces dans les montagnes solitaires. Le jeune homme rouvrit les yeux et abaissa son bâton.

Zärfell Eriawyn a effectué 6 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
5 , 4 , 1 , 6 , 4 , 2
Troupes adverses -28 P.V

Là, les aiguilles gigantesques transpercèrent le moindre obstacle sur leur route jusqu'à la terre. A l'instant où elles frappèrent le sol, elles explosèrent dans des souffles demi-sphériques assourdissants. L'herbe fut complètement arrachée sous le passage de l'air sous pression. Les impacts firent trembler la terre. Son Irradiation Céleste venait de réveiller les fureurs du ciel. Quels Mages de Vent allaient se manifester maintenant pour tenter de reprendre le contrôle sur sa magie ? Alors que les souffles de ses explosions terminaient de s'étaler, il tenta d'enchaîner avec un sort pour les Gardes de la Divinité.

Zärfell Eriawyn a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
6
Le résultat lors de la prévisualisation était de 1
Maître de la magie +1
Résultat final : 2

Mais son offensive semblait lui avoir demandée beaucoup de magie pour engendrer de tels dégâts. Néanmoins, dorénavant, le Voyageur se préparait à des ripostes magiques et réfléchissait déjà à de nouveaux assauts possibles et surtout, à son sort qui n'avait pas fonctionné. Sa magie émanait autour de lui, dans tons doucement bleutés. Son singulier bâton en main, il était prêt à mettre à profit ses enseignements acrobatiques appris dans le désert.

_________________
« N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde. » Debussy

Zärfell's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Fujiwara

avatar

Messages : 28
X.P : 30
Date d'inscription : 15/02/2015

Feuille de personnage
P.V:
11/11  (11/11)
Équipement:
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [Événement] L'attaque d'Iniala   Dim 24 Mai - 20:58

Le sang de Fujiwara ne fit qu'un tour. La puissance magique qu'elle avait ressenti en arrivant ici était là. Ça ne faisait plus aucun doute. L'attaque était imminente. Elle devait être une des premières à l'avoir perçue. Elle se retourna immédiatement en direction de l'attaque. Rapidement, ce fut un mouvement circulaire. On encercla le village. Ils étaient assez nombreux pour ça. Elle qui ne voulait pas se battre. Des boules de feu traversèrent alors le ciel. Son propre élément allait être de la partie. En même temps, c'était logique. Mais déjà, les personnes se réunissaient pour sa battre. Bon, Fujiwara supposait qu'elle n'aurait pas le choix elle non plus. Elle écouta le plan de Zärfell. En soit, quelque chose de plutôt judicieux, mais les adversaires qu'ils affrontaient risquent de rapidement percer les défenses du village. Ils sont trop peu nombreux pour repousser une telle force magique. Il va falloir que chacun donne son maximum pour réussir à limiter le plus possible la casse. Elle leva les yeux vers les deux personnes qui chantaient là haut dans cette maison et qui créèrent un bouclier pour préserver des attaques. Fujiwara vit alors la dame de Shoan partir se battre devant. Allait-elle la suivre ? D'après Zärfell, elle connaissait ses limites, mais Fujiwara savait que les habitants de Shoan n'avaient presque aucune limite quand il s'agissait de se battre, surtout pour une telle cause.

Puis ce fut au tour des soeurs de se répartir la tâche. Fujiwara regarda la plus petite s'en aller vers la maison centrale, avec la bestiole de Zärfell, pour soigner les blessés qui arrivaient déjà. La Phoenix sentait bien que l'aînée s'inquiétait pour sa plus petite soeur. Elle se décida à faire un geste. Elle posa une main sur l'épaule de l'adolescente et lui par-là avec son air toujours indifférent.


Vas te battre. Je vais surveiller ta soeur.

Sans dire un mot de plus, elle marcha calmement en direction de cette maison qui allaiallait être l'élément central et le point d'impact de ce combat. Elle leva un regard au ciel qui ressemblait en ce moment à un melting pot de tout ce qui était possible en terme de magie. L'heure était peut-être désormais aussi à la création de nouveaux sorts qu'elle pourrait utiliser en cas de coup dur. La jeune fille se planta alors en plein milieu de la place, les mains dans les poches, mais pour une fois, le regard déterminer.

S'il y a quelqu'un qui s'approche de cette maison, je le crame.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 349
X.P : 473
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: [Événement] L'attaque d'Iniala   Lun 25 Mai - 13:08

Quand les Mages firent l'imposant bouclier se dressait tout autour du village, ils comprirent vite que leurs sorts ne pourraient plus passer. Ils s'échangèrent des propos par voie magique pour savoir ce qu'ils pourraient faire. Un homme arriva alors au milieu de la foule. Visiblement, c'est lui qui dirigeait toute la troupe qui attaquait le village. Il avait de longs cheveux corbeaux et un regard vairon. Rien sur lui ne pouvait donner ne serait-ce qu'un indice sur son élément, mais ce qui était sûr, c'est qu'il était fort, très fort même.

Qu'est-ce qu'on fait ? Ces sorcières ont dressés un bouclier qui résiste à nos attaques ! Et il y a de la résistance. On a déjà perdu une dizaine d'hommes dans les rues. Tant qu'il y a ce bouclier, on ne peut pas détruire le village à distance.
- Alors détruisons le de l'intérieur. Nous sommes plus nombreux et bien plus puissants. Que les Mages se préparent au corps à corps. Prévoyez vos sort les plus puissants. Il faut raser ce village. L'équilibre magique en dépend.
- Les Gardes de la Divinité ne se laissent pas faire ! En plus, il y a une folle sanguinaire qui empêche n'importe qui de passer dans les rues.
- Mais il y a autre chose.

Il l'avait ressentie... Cette puissance magique qui surpassait même la sienne. Qui était là bas capable de surpasser ses propres pouvoirs ? L'homme claque des doigts. On lui apporta sa monture. Puis il donna un coup de bride pour faire le tour du village et donner ses plans à ses hommes.

Dans la rue où Sakuya se battait, le cadavre de sa première victime trônait au sol dans une marre de sang. Les autres Mages la dévisagèrent. Son impassibilité était terrifiante. Mais l'un d'eux, plus arrogant, s'avança.


Aller les gars ! C'est pas une femme comme ça qui va nous empêcher de passer ! Regarder là, elle est aussi faible et fragile qu'un roseau ! Il revint sur la jeune femme. Tu es de Shoan hein ? Les filles comme toi ne me font pas peur, j'en ai vus d'autres ! Une épée de foudre se forma dans sa main. On va voir ce que tu peux faire contre ça !

Maître du Jeu a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
5
Le résultat lors de la prévisualisation était de 4

L'homme arriva rapidement devant la femme sans qu'elle n'ait le temps de réagir et planta sa lame dans son corps. Une décharge monstrueuse parcourut toute sa peau alors que le Mage déclenchait le sort redoutable détenu dans cette lame crépitante. Seulement, de la fumée émana tout juste des vêtements de Sakuya, qui, grâce au sort de Zärfell, n'avait rien. L'ennemi écarquilla les yeux.

Que ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meisha Trulyworth

avatar

Messages : 166
X.P : 202
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
P.V:
47/47  (47/47)
Équipement:
Niveau: 21

MessageSujet: Re: [Événement] L'attaque d'Iniala   Lun 25 Mai - 13:25

Meisha écouta la réponse de Zärfell vis à vis de la Guerrière de Shoan. Il avait l'air d'avoir confiance en ses capacités. Dans ce cas, Meisha ferait le maximum pour pouvoir être à la hauteur elle aussi ! Elle allait se diriger vers le lieu des combats quand une main se posa sur son épaule. C'était Fujiwara qui lui dirait qu'elle veillerait sur Rika. L'adolescente aux cheveux bleus la regarda étonnée pendant que celle aux cheveux blancs s'avançait vers la maison des Sonwe. Elle hocha la tête. Elle ne confiait pas sa sœur à tout le monde, mais elle pensait qu'avec elle, tout ira bien.

Prend soin d'elle !

Puis elle se tourna vers une ruelle et s'y engagea. Les Gardes de la Divinité luttaient corps et âmes contre un barrage magique qui ne cessait de pleuvoir sur leurs boucliers. Une aura blanche les entourait alors que des Sonwe chantaient derrière eux. Elles avaient visiblement toutes trouvées un partenaire. Meisha n'avait pas de jeunes filles avec qui combattre, mais elle avait la détermination et la conviction que Rika était parfaitement protégée. Évitant de justesse une lance magique en sa plaquant au sol, elle arriva derrière l'imposant mur de bouclier formait par les hommes de Tonel.

Comment ça se passe ?!
- On se fait arroser. Ils ne poussent de plus en plus vers le cœur de la ville. Et les Sonwe commencent à faiblir !
- Il ne faut pas qu'ils passent... Vous pensez qu'on pourrait faire une percée ! Les repousser vers le bouclier ?
- Si on avait pût, on l'aurait fait !
- C'est parce que je n'étais pas là avant.

Elle s'empara d'un cailloux qui trainait derrière et visa l'homme qui dirigeait ce petit groupe. Il était temps de voir si ses capacités en lancer de cailloux n'avaient pas disparus avec son aventure.

Meisha Trulyworth a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
6
Le résultat lors de la prévisualisation était de 5

Et ça ne manqua pas. Le projectile ricocha sur son crâne en le projetant en arrière. Surpris par cette attaque venue de nulle part, les Mages ralentirent la cadence de leurs projectiles magiques. Meisha se mit alors à genoux.

C'est le moment ! Repoussons les jusqu'au bouclier ! En avant !
- D'accord ! En avant !

Les boucliers se relevèrent comme si une bulle éclatait pour libérer ceux qui se trouvaient derrière. Dirigeant l'attaque, Meisha arriva la première au corps à corps et s'engagea, faisant tomber sa lame où elle pouvait. Tuer un adversaire humain n'était plus un problème pour elle maintenant. Elle s'était entraîner à Awarennor avec ce damné Ministre Morlo.

Meisha Trulyworth a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
4
Le résultat lors de la prévisualisation était de 5

Sa lame traversa un premier torse avant qu'elle ne roule pour esquiver un projectile enflammée qui lui était adressé, mais qui à la place explosa sur un tonneau de brocolis. Elle se tourna aussitôt vers cet adversaire pour lui répondre et lui montrer ce qu'il en écoutait d'essayer de lui mettre le feu.

Meisha Trulyworth a effectué 4 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
4 , 2 , 2 , 2
Mage -15 P.V

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zärfell Eriawyn
Modérateur
avatar

Messages : 473
X.P : 1417
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 19
Localisation : Dans le brûlant désert d'Erimos

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: Re: [Événement] L'attaque d'Iniala   Lun 25 Mai - 15:14

~ Les combats battaient leur plein et Zärfell voyait les Gardes de la Divinité, malgré le soutient des Sonwe, peiner à repousser toute cette force magique. Le jeune homme fronça les sourcils : il était temps de se plonger dans la cœur bataille ! Il recula alors de quelques maisons et chargea un sort de défense puissant. Il prit le champ d'action le plus large possible, pour protéger un maximum de duo Garde-Sonwe. Il s'arrêta sur la bordure d'une toiture et leva son bâton vers l'horizon. Il visa des Gardes non loin de lui.

Zärfell Eriawyn a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
4
Le résultat lors de la prévisualisation était de 6
Maître de la magie +1
Résultat final : 7

Sa magie dans toute sa puissance souffla des vents bienfaiteurs pour ses alliés. De nombreuses ruelles furent animées par des brises tièdes et descendit des hauteurs du ciel une apaisante présence. Sa magie scintilla une fois près de leurs combattants à défendre. Des Dômes Diamants s'érigèrent pour démoraliser les Mages qui voudraient les attaquer.

Puis, le Vétéran regarda autour de lui et profita de sa vue panoramique pour inspecter les environs. Il vit Sakuya à l'action un peu plus loin, ainsi que Meisha plus à sa droite. Il finit par trouver des unités dans le besoin de soutient, là où plusieurs Mages s'étaient regroupés pour un assaut de masse. Hors de question qu'ils aillent plus loin ! Le Voyageur savait pertinemment que leur cible primordial était les Sonwe qui donnaient vie au bouclier. Il usa de sa magie pour bondir de toit en toit avec aisance. L'air le suivait à la trace, prêt à rugir au moindre fourmillement de ses sourcils. Il effectua un dernier grand saut et s'interposa entre les Gardes de la Divinité et les Mages qui arrivaient en trombe, comme un troupeau de buffles.


Zärfell Eriawyn a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
2
Le résultat lors de la prévisualisation était de 5
Maître de la magie +1
Résultat final : 6

Son bâton se mit à luire dangereusement et il dressa sa main libre vers le ciel. Aussitôt, un vent de tempête hurla depuis lui et rugit dans toute la large rue. Il écrasa tout sur son passage, sans merci. Pendant ce déferlement destructeur de quelques secondes, des centaines de sphères d'air sous pression s'étaient créer au-dessus de Zärfell. Elles trônaient dans le ciel, animées de couleurs éthérées. Il claqua des doigts. Les boules se mouvèrent et foncèrent droit sur leur cible, telles de véritables bombes sifflantes. Au contact du sol, elles explosèrent dans un grand souffle assourdissant, qui fit s'élever des nuages de poussière.

Zärfell Eriawyn a effectué 6 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
3 , 5 , 5 , 5 , 2 , 6

Il repoussa les nuages à l'opposé des Gardes. Sa magie céleste venait de semer le Jugement d'Ouranos. Après cette action, le Sage Rouge bondit de nouveau pour rejoindre les hauteurs des habitations et laisser les Gardes et les Sonwe s'occupaient des survivants. Quant à lui, il repartit à l'assaut, ou bien à la défense ou encore aux soins, de tous ses alliés. Il continuait de garder un oeil sur le centre du village, où était soigné les blessés.

Annulation des dégâts à venir pour 10 Gardes de la Divinité
Troupes adverses -31 P.V

_________________
« N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde. » Debussy

Zärfell's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Freyla
Admin
avatar

Messages : 247
X.P : 1044
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Localisation : Forteresse de solitude

Feuille de personnage
P.V:
132/132  (132/132)
Équipement:
Niveau: 77

MessageSujet: Re: [Événement] L'attaque d'Iniala   Lun 25 Mai - 18:37

Les rôles se répartissaient. Pendant que le Sage Rouge soutenait les combattants autant qu'il pouvait, la femme de Shoan et la jeune Écuyère Meisha partirent au front pour repousser les ennemis autant qu'ils le pouvaient. L'adolescente aux cheveux blancs préféra rester ici pour protéger le cœur du village pour le protéger et défendre la petite sœur de Meisha. Freyla ne la blâmait pas. Son comportement démontrait clairement pour elle qu'elle n'était pas là pour se battre, mais sous ces airs indifférents, elle pensait qu'au contraire, elle serait une des premières à se battre pour défendre le reste du village. La Reine finit par faire pivoter sa monture pour rejoindre les cieux et avoir une idée de l'espace aérien.

Pegasõs mon ami, il va falloir être attentif.

Le Pégase poussa un hennissement de confirmation avant de prendre encore plus d'hauteur. Déjà des projectiles essayèrent de la terrasser. En s'agrippant fermement à la crinière de son cheval ailé, elle le laissa esquiver dans des tonneaux, des chandelles et des boucles élégantes, avant de voir qu'un groupe de Mages commençaient à faire le tour pour frapper là où les défenses étaient moins efficaces. Elle remarqua notamment qu'un groupe de Gardes de la Divinité réalisait un noble dernier carré autour d'un trio de Sonwe qui n'en pouvaient plus. Elle fit pivoter Pegasõs pour arriver à hauteur du Sage Rouge.

Il y a un groupe en danger là-bas ! Je vais retenir les Mages ! Faites le nécessaire pour les évacuer !

Puis elle reprit de la hauteur et plongea à nouveau vers la masse, Excalibure dégainée et prête à frapper. Son attaque en piquée allait être fatale. La femme poussa un cri de guerre alors que sa lame était prête à faucher les Mages comme du blé.

Freyla a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
1
Le résultat lors de la prévisualisation était de 6
Bonus maîtrise parfaite de l'épée à deux mains +2
Résultat final : 8

Et son attaque fut encore plus redoutable et efficace qu'une charge entière de Cavaliers d'Awarennor. La Reine passa à travers les rangs ennemis comme s'il n'y avait rien, terrassant ou brisant tout ceux qui étaient assez fou pour rester sur la route de la Paladine et de son épée sacrée. Elle jeta un coup d’œil derrière elle pour voir s'il était nécessaire de faire un second passage, mais elle en doutait vus la panique qu'elle avait créer dans les rangs après une telle attaque de sa part.

Freyla a effectué 6 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
5 , 4 , 6 , 6 , 5 , 4
Coup critique !
Bonus Charge Féroce


Mages - 84 P.V

_________________



Thanks Zärfell =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com
Saigyouji Sakuya

avatar

Messages : 76
X.P : 101
Date d'inscription : 14/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
25/25  (25/25)
Équipement:
Niveau: 11

MessageSujet: Re: [Événement] L'attaque d'Iniala   Lun 25 Mai - 18:47

Sakuya continuait à faire place net au milieu de la rue, fermement décidée à ne laisser passer personne. Les hommes en face d'elle la sous-estimait. Elle avait affrontée beaucoup plus nombreux par le passé. Ce n'était pas un petit groupe de Mages arrogants et meurtrier qui allait lui faire peur. Au contraire même, cela la motivait encore plus pour se battre. Higan à la ceinture, la main sur la garde de son autre épée, elle laissait son instinct la guidait dans le combat à venir.

Même si elle se retrouva surprise par l'attaque soudaine du Mage qui retira d'un coup sa protection magique, elle pourrait jouer dessus pour impressionner un peu plus ses adversaires ou même les faire reculer. Les Sonwe et Gardes de la Divinité ne devaient pas encore être totalement reposés alors il fallait tenir. Quand la foudre termina de parcourir son corps et que la surprise grava le visage de son adversaire, elle afficha un petit sourire à son égard pour lui montrer qu'il était à sa merci.


Saigyouji Sakuya a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
1

Le résultat lors de la prévisualisation était de 4
Bonus maîtrise de l'épée +1
Résultat final : 5

Technique kuon parée à dégainer... Estocade !

Saigyouji Sakuya a effectué 3 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
5 , 2 , 4

Mage 1 -8 P.V

Elle dégaina son épée dans un grand et ample geste verticale qui repoussa par la même son adversaire dans une grande gerbe de sang qui vint recouvrir son visage blanc. L'homme titubait avec la main sur sa coupure pendant qu'elle passa son doigt sur les gouttes sur sa peau. Sans lâcher ses adversaires des yeux, elle goutta du liquide rouge avec sa langue avant de faire une expression de moue dégoûtée.

C'est bien ce que je pensais, votre sang est dégoûtant. Il a le goût de magie mais surtout du mal.

Elle laissa s'abaisser sa lame sur laquelle glissait encore de l'hémoglobine avant de commencer à marcher tout aussi doucement, ses getas résonnants dans l'air.

Alors ? Il n'y a personne d'autres pour attaquer une femme aussi faible ?

Un sourire animal s'afficha sur son visage pendant que ses yeux laissait faisait apparaître en elle l'expression d'un loup affamé prêt à sauter sur une proie.

C'est cela.

Ils allaient être la victime d'une grande chasse s'ils restaient ici.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujiwara

avatar

Messages : 28
X.P : 30
Date d'inscription : 15/02/2015

Feuille de personnage
P.V:
11/11  (11/11)
Équipement:
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [Événement] L'attaque d'Iniala   Lun 25 Mai - 19:19

Fujiwara regardait les alentours du champs de bataille et écoutait un peu tout le monde partir au combat. Se battre n'était vraiment pas son truc. Quand elle pouvait, elle maîtrisait les flammes d'un incendie proche pour le faire rapidement arrêter. Elle faisait ça d'ailleurs quand elle entendit un cri venir de derrière elle. Puis ce fut une grande explosion magique. La Mage se retourna vers cette dernière en faisant clairement attention. Les combats étaient décidément bien violent. Que pouvait faire le corps humain face à tant de puissance magique ? Elle fit le tour de la maison pour s'assurer qu'aucun adversaire n'était là. Non, personne. Finalement, elle revint devant la porte d'entrée.

La chanson des Sonwe était toujours là, bien présente dans l'air. Elle couvrait presque les cris des combattants. En fait, ça chantait d'un peu partout, tellement que ça pouvait lui faire mal à la tête. Elle se retira cette pensée de la tête et trouva une Sonwe qui tremblait de peur dans un coin. En fait, elle semblait tenir fermement contre elle quelque chose. Et dans quelques instants, une toiture allait s'effondrer sur elle. L'adolescente aux yeux de feu s'approcha d'elle.


Hey... Hey !

Pas de réponse. Fujiwara soupira avant de la prendre par l'épaule.

Tu peux pas rester ici.

Le craquement du bois qui allait s'effondrer. L'adolescente se tapa le front avec sa main puis tira la fille par le col. Elle vit alors ce qu'elle essayait d'attraper. Un chat était coincé entre des pierres et risquait de se faire écraser. Fujiwara regarda la Sonwe qui pleurait pendant que le chat ne cessait de miauler à l'aide. L'adolescente serra les dents avant de pousser la jeune fille et de tendre la paume vers l'animal.

Non !
- Œuf de Phœnix.

Le toit finit par s'effrondrer sur l'animal qui poussa un cri d'effroi. Impassible, Fujiwara baissa la main. Quand la fumée s'estompa, une boule de feu faisait le tour de l'animal. Elle l'avait entièrement protéger de la chute de la maison. Fujiwara remit la main dans sa poche et regarda la Sonwe qui affichait une expression pleine de joie.

Prend le et file à l'intérieur.
- O... Oui !

Puis l'adolescente regarda à nouveau le ciel. Le chaos était encore là. Ce n'était pas cette bonne action qui allait changer la donne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 349
X.P : 473
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: [Événement] L'attaque d'Iniala   Jeu 28 Mai - 12:51

Quand le chef des Mages revint à son point de départ, son second lui annonça les mauvaises nouvelles. L'homme plutôt imposant par son charisme descendit de son cheval, et il écouta alors ce qu'on avait à lui dire. L'homme plus petit sentait que son chef n'allait pas apprécier ce qu'il avait à lui dire, même si lui même avait déjà ressentit plusieurs choses durant son tour d'horizon.

Nous ne sommes toujours pas parvenus à dépasser le bouclier. Et il y a une mauvaise nouvelle... La Chevalière de Pandore est parmi les défenseurs de la ville.
- La Chevalière de Pandore ?
- Oui.
- Alors ça serait lui qui apporterait autant de puissance magique.
- C'est probable.

L'homme marqua un silence, son visage impossible à observer à travers son haut col qui atteignait son nez. Un oiseau arriva alors au dessus du duo et descendit jusqu'au second du chef des Mages, qui le laissa se poser sur son épaule avant de sourire.

Bonne nouvelle. Aussi forts qu'ils soient, ils ne peuvent être partout. Nous avons réussi une percée.
- Parfait. Envoyez tous les Mages restant ici.
- Bien.

Du côté de Sakuya et de Meisha, le corps à corps était terrible. Mais grâce à la protection magique de Zärfell, les Gardes de la Divinité et les actions parfaites des deux jeunes femmes parvinrent à repousser les Mages, qui finirent par sortir du bouclier pour rejoindre la sécurité extérieure. Les hommes et les Sonwe en profitèrent pour se reposer, mais un cri parvint rapidement de l'autre côté de la ville.

Sur la place centrale, au pied de la maison où chantaient Felia et Inon, de plus en plus de Mages commençaient à se regrouper pour attaquer. Des Sonwe se battaient vaillamment pour les repousser, mais si elles ne recevaient aucun renfort, le combat allait rapidement être inégal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zärfell Eriawyn
Modérateur
avatar

Messages : 473
X.P : 1417
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 19
Localisation : Dans le brûlant désert d'Erimos

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: Re: [Événement] L'attaque d'Iniala   Jeu 28 Mai - 15:51

~ Zärfell, qui regardait à ce moment là en direction de l'extérieur, fut alerté par un cri lointain. Il se retourna prestement et depuis les hauteurs put voir une attaque massive portée vers le centre névralgique du village. Le jeune homme fronça les sourcils et s'élança de toit en toit pour rejoindre les groupes de combat déjà présents. Grâce à son élément, il gagna rapidement le point de regroupement des Mages ennemis. La pierre philosophale scintilla quand il plongea dans la bataille, tel un homme près à tout pour repousser l’envahisseur.

S'interposant, le Sylphe remit son bâton sur son dos et prépara un sort pour soutenir les Sonwe et Gardes de la Divinité. Le vent souffla dans différentes directions. Les yeux du jeune homme reflétèrent les terribles magies qu'il méditait en son for intérieur. Mais il fallait faire vite, car les Mages autour étaient nombreux, probablement était-ce le plus gros assaut de la bataille.


Zärfell Eriawyn a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
5
Le résultat lors de la prévisualisation était de 4
Maîtrise de la magie +1
Résultat final : 5

Il rendit haut le bras vers les cieux. Une Tempête Salvatrice souffla sur ses alliées et leur redonna un vigoureux regain de force ! De cet air guérisseur émanait une douce odeur de vanille et de fraîcheur. Le Voyageur poursuivit son duo d'attaques et s'apprêta à foncer droit sur l'ennemi.

Zärfell Eriawyn a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
5
Le résultat lors de la prévisualisation était de 5
Maîtrise de la magie +1
Résultat final : 6

Un Mistral froid se leva et vint créer dans la main droite du Sage Rouge une épée de vent scintillante. Zärfell s'élança à toute vitesse, sa Lame Divine Calypso prête à trancher le moindre bout de cheveu dépassant ! L'erhebe s'agita follement au passage de la force du vent.

Zärfell Eriawyn a effectué 6 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
2 , 2 , 4 , 5 , 4 , 1

Il neutralisa le premier Mage dans un coup latéral cinglant. Le sang coula sur le tranchant et le rendit légèrement plus visible. Le jeune homme allia sa souplesse de Sylphe et sa précision pour esquiver les sorts qu'on lui lançait et éliminer un maximum d'adversaires entre deux murs de feu ou d'eau. Sa magie suivait chacun de ses mouvements et rugissait en de violentes bourrasques au moindre coup d'épée. Désormais le puissant Mage, sans prononcer un seul mot, mais en conservant une concentration d'acier, attaquait sauvagement au cœur de la bataille ! De leur côté, ses vents d'altitudes gardaient un œil attentif sur les faits et gestes de la masse, mais aussi sur ses camarades. Zärfell voulait que toutes ses amies reviennent en vie !

Rétablissement des P.V pour 10 Gardes de la Divinité
Mages -21 P.V

_________________
« N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde. » Debussy

Zärfell's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Fujiwara

avatar

Messages : 28
X.P : 30
Date d'inscription : 15/02/2015

Feuille de personnage
P.V:
11/11  (11/11)
Équipement:
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [Événement] L'attaque d'Iniala   Jeu 28 Mai - 18:47

Fujiwara faisait un autre tour quand elle pressenti que les ennemis bougeaient. Il y avait moins de bruits de combat dans le coin. Elle commença alors à faire plus attention. Elle allait peut-être devoir se battre finalement. Dans une direction, les bruits des combats avaient tout simplement cessés. Elle n'aimait pas ça. Faisant face à cette direction, c'est là qu'elle comprit pourquoi. Un puissant projectile d'eau frôla son visage, faisant voler ses cheveux avec le souffle qu'il avait provoqué. Impassible, elle regarda la masse d'hommes et de femmes qui s'approchaient, détruisant tout sur leur passage.

Les voilà.

Une masse d'ennemi s'amassait déjà pour venir frapper les Sonwe. Ils visèrent directement les deux qui chantaient, mais un chant collectif de celles restaient dans le coin empêchèrent les projectiles de les atteindre. Ces deux filles étaient l'élément essentiel de la défense du village. Tant pis, Fujiwara allait devoir se battre à fond. Puisqu'il le fallait. Elle retira lentement les mains de ses poches et commença à rassembler l'énergie magique en elle. Il y avait du monde devant elle. Un peu d'effet pyrotechnique ne ferait de mal à personne.

Fujiwara a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
2

Le résultat lors de la prévisualisation était de 4

Des flammes se mirent alors à jaillirent dans ses mains. Toujours en regardant ses adversaires, elle laissa exploser un grand brasier autour d'elle avant de relâcher la puissance du feu, créant un véritable cercle de flammes tout autour d'elle dans lequel rien ne brûlait pour l'instant. Le but n'était pas de mettre le feu au village, mais de rassembler sa puissance. Maintenant que la Phoenix avait frappé, il était temps d'agir. Elle leva son index vers ses cibles et invoqua toute sa puissance.

Braise.

Fujiwara a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
1

Le résultat lors de la prévisualisation était de 4

Des petits projectiles incandescents tombèrent alors du ciel, se dirigeant d'eux même vers les Mages ennemis de Fujiwara, pendant qu'elle observait Zärfell arrivait et frapper de toute sa puissance, bien plus qu'elle, les adversaires qui avaient fait une percée.

Z'êtes en retard.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meisha Trulyworth

avatar

Messages : 166
X.P : 202
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
P.V:
47/47  (47/47)
Équipement:
Niveau: 21

MessageSujet: Re: [Événement] L'attaque d'Iniala   Jeu 28 Mai - 19:29

Meisha donna un coup de pied à un adversaire avant de plonger en avant pour esquiver une lame de vent qui manqua bien de lui refaire une coupe. Mais hors de question que l'on touche à ses cheveux si rares et à son magnifique chapeau ! À la place, elle observa les alentours et parvint à sentir comme une air de protection qui aida les Gardes de la Divinité et les Sonwe à reprendre du poil de la bête. Elle leva le regard vers son ami du vent et réalisa un pouce en l'air avant de le féliciter à l'oral. C'est là qu'elle revint sur un Mage pour lui faire la peur de sa vie, sa lame frôlant son torse.

Mais soudainement, les forces se replièrent. Meisha cria victoire avec les Gardes de la Divinité et les Sonwe. C'est là qu'elle remarqua un mouvement de troupe de l'autre côté du bouclier. L'ennemi abandonnait ? Non, difficile à croire. Et puis, la Reine continuait à se battre. C'est là qu'elle vit Zärfell faire demi tour au plus vite. Une explosion résonna dans les alentours et des cris suivirent. L'adolescente avait peur de comprendre. De plus, son sang ne fit qu'un tour. Quelque chose n'allait pas, la dernière fois qu'elle avait ressentie ça...


Rika !

Elle se mit à courir le plus vite qu'elle pouvait, son cœur battant la chamade. En franchissant un coin de ville, elle s'arrêta net. La zone entière était en feu ?! Qui avait fait ça !? Au milieu de toute ces flammes, les gens semblaient pouvoir se mouvoir tranquillement. C'est là qu'elle entendit un cri surgir au loin... Sa sœur l'appelait ! Que ces flammes aillent se faire voir ! Meisha les traversa à pied ! Elle découvrit alors qu'il ne lui arrivait rien. Peut-être... Peut-être un coup de l'amie Mage de Feu de Zärfell ? Peu importe. Meisha enfonça ouvrit la porte en la claquant et vit Rika dans coin, avoir un peu peur.

Meisha ! Tu as traversé les flammes ?!
- Non Rika ça va... Elles ne font rien.
- Oh ! J'ai eu peur ! Mais tu aurais été tellement forte si tu avais fait ça !
- Hey... Je n'ai pas encore ce talent. Bon, Rika, je veux que tu restes cacher ici. Ne sors sous aucun prétexte ! Tu m'as comprise !
- Oui grande sœur.
- Je reviens. Sois sage avec la copine de Zärfell.

Puis Meisha se leva et retourna à la sortie, où elle claqua la porte d'un coup de pied et regarda autour d'elle. Le conflit était là. Sans perdre plus de temps, elle fonça au corps à corps et brava les flammes et les Mages de son épée.

Meisha Trulyworth a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
5

Le résultat lors de la prévisualisation était de 2

Mais trop de flammes, Meisha ne pouvait agir correctement. Elle avait trop peur que certaines soient vrais ! Il faudra attendre un peu plus pour frapper tranquillement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyla
Admin
avatar

Messages : 247
X.P : 1044
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Localisation : Forteresse de solitude

Feuille de personnage
P.V:
132/132  (132/132)
Équipement:
Niveau: 77

MessageSujet: Re: [Événement] L'attaque d'Iniala   Jeu 28 Mai - 21:19

Son attaque avait été efficace. Freyla se retrouva seule bien plus vite qu'elle ne le pensait. Elle jeta un coup d’œil aux alentours. L'Alchimiste ne vint pas au secours des personnes qu'elle lui avait indiqué. Sur l'instant la Reine se sentit quelque peu trahis. En regardant dans les airs, elle vit qu'il se dirigeait vers le cœur du village. Avait-il préféré assurer cette sécurité plutôt que celle de ces gens ? La Chevalière de Pandore fit pivoter Pegasõs vers les gens et l'extérieur du bouclier. Plus aucun Mages ne semblait passer par ici. Et s'il y avait bien un conflit au cœur du village y ramener ces gens allait être dangereux... Elle devait prendre une décision, et vite.

Abritez-vous où vous pouvez, dans les maisons, dans les caves. Si vous pouvez utiliser votre don pour vous protéger, n'hésitez pas !

Puis elle ordonna à Pegasõs de reprendre les airs dans un grand battement d'aile. Quand elle vit ce qu'il se passait au milieu du village, les flammes, la magie qui dansait, le vent qui ne suivait plus aucune logique... Ce qu'elle craignait venait d'arriver. La jeune femme s'en voulait. Elle n'avait pas été assez vigilante ! Des gens mourraient désormais par sa faute. Empoignant Excalibure, elle ordonna à Pegasõs d'amorçait une nouvelle descente pour engager, elle l'espérait, une autre charge aussi dévastatrice que sa première.

Freyla a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
2

Le résultat lors de la prévisualisation était de 2
Bonus maîtrise parfaite de l'épée +2
Résultat final : 4

Yaaaaaaah !

Pegasõs se fraya un chemin à coup de sabot pendant que Freyla retirait autant de vie qu'elle pouvait à l'aide de grands moulinets de la part de son épée sacrée. La jeune femme sentit le liquide rouge voler jusqu'à son visage et ses vêtements, pendant que le blanc pur de son cheval ailé se retrouver tâcher du sang de ses victimes. Elle comprit rapidement que la mêlée ici serait trop épaisse pour une nouvelle charge, et elle ne voulait pas risquer la santé de son compagnon. Elle sauta sans hésiter de lui.

Envole toi Pegasõs ! Met toi hors de leur portée !

Le cheval protesta, mais Freyla insista.

Aller !

À contrecœur, Pegasõs s'envola, laissant Freyla s'engageait dans une danse élégante à la lame avec les Mages. Habillement, elle frappait tout ceux sur sa route, et dans un grand cri de combat, pivote sur elle même pour faire une tornade qui éloigna les ennemis autour d'elle. La Reine était prête à se battre jusqu'au dernier sang.

Freyla a effectué 6 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
4 , 5 , 5 , 4 , 3 , 5

Mages -19 P.V
Bonus Charge Féroce
Mages -38 P.V

_________________



Thanks Zärfell =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com
Saigyouji Sakuya

avatar

Messages : 76
X.P : 101
Date d'inscription : 14/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
25/25  (25/25)
Équipement:
Niveau: 11

MessageSujet: Re: [Événement] L'attaque d'Iniala   Ven 29 Mai - 18:27

Plus Sakuya s'approchait de ses ennemis, et plus ils reculaient. Finalement, ils finirent par faire volte-face et à s'enfuir. La jeune femme ne les poursuivit pas. À la place, elle se posa et se saisit la main, comme prise d'une violente migraine. Elle secoua la tête en grinçant des dents, puis lâcha son épée. Finalement, c'est la voix d'un Garde de la Divinité qui l'extirpa de ce passage assez désagréable.

Hey, ça va !
- Oui... Oui ça ira, merci.
- Vous avez été plutôt impressionnante. L'ennemi est repoussé, mais ils font une percée au cœur du village ! Il faut y aller !
- Oui, je... je vous rejoins.

Elle regarda les hommes partirent avant de soupirer en ramassant son épée sur laquelle perlait encore le sang de ces victimes.

Moi qui pensait qu'ils s'étaient enfuis à temps... Je vais devoir y retourner.

Rassemblant toute sa volonté et sa force, elle s'engagea dans les ruelles avant d'arriver devant la place principale où un intense brasier crépitait. Mais personne ne semblait souffrir de ces flammes. Sakuya pensa vite comprendre que cela était l’œuvre de Fujiwara la Phoenix. Confiante de ces capacités, elle dégaina à nouveau sa lame et s'engagea dans le corps à corps.

Saigyouji Sakuya a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
4

Le résultat lors de la prévisualisation était de 2
Bonus maîtrise de l'épée +1
Résultat final : 3

Alors qu'elle allait frapper, elle eut encore la vision brouillé par celle de la lune. Elle s'arrêta en se saisissant la tête. Il fallait qu'elle se calme, et vite. Avec tout ces combats, c'était dur, mais il fallait qu'elle le fasse, avant que cela ne finisse en bain de sang.

Pas maintenant...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 349
X.P : 473
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: [Événement] L'attaque d'Iniala   Ven 29 Mai - 18:46

Plus les Mages perçaient, et plus leurs attaques devenaient violentes et dangereuses. Quand ils s'opposèrent à deux d'entre eux, l'affrontement fut violent. De partout, les projectiles magiques se mirent à pleuvoir et à exploser avec fracas. Les hommes de magies finirent par s'unir en une ligne et à pointer les bras vers les combattants, avant d'engager dans un cri commun un redoutable barrage de sort qui faucha la vie de nombreuses Sonwe et Gardes de la Divinité.

Maître du Jeu a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
3

Le résultat lors de la prévisualisation était de 4

Le puissant barrage parvint par sa vitesse et sa puissance à surprendre les combattants. Ceux encore protégés par le bouclier magique de Zärfell parvinrent à survire à la déflagration, mais ceux qui ne l'étaient pas se retrouvèrent terrasser par cette puissante rafale magique.

Maître du Jeu a effectué 6 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
1 , 1 , 5 , 2 , 4 , 6

Sakuya - 21 P.V
Sakuya est K.O

Après cet imposant fracas, peu de personnes se trouvaient encore debout. De plus en plus, les Mages encerclaient le village, les défenses ayant été délaissées pour celle du cœur du village. Rapidement, le groupe se retrouva dans un tir croisé des Mages. Ce n'était qu'une question de minutes avant que tout ne cesse.

Soudainement, des hommes commencèrent à voler dans les airs dans des cris de douleurs. Deux puissantes lames magiques fauchaient les vies avec facilité. Finalement, quand tous se retournèrent, une silhouette bleue arriva avec un Mage qui trainait par terre, tirer par les cheveux par cette personne. Elle le relâcha, avant de faire apparaître dans cette main nouvellement libre une lame bleue. Après quoi, une voix féminine résonna dans l'air. Une voix dont le tranchant devait être égale à celle de ces épées magiques.


Au nom de l'Inquisition, de Ciiti et de la Divinité... Je déclare tous les Mages attaquant le village d'Iniala, sous protectorat de Tonel et de la Princesse Divinité, criminels de Pandore. Si vous coopérez, votre châtiment sera l'emprisonnement. Si vous vous battez... J'appliquerais la sanction des guerriers.

Elle porta un regard vers les autres Mages, ses yeux d'acier transperçant leurs cœurs, avant de finalement s'engager dans le corps à corps. Bien sûr, personne ne voulait coopérer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zärfell Eriawyn
Modérateur
avatar

Messages : 473
X.P : 1417
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 19
Localisation : Dans le brûlant désert d'Erimos

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: Re: [Événement] L'attaque d'Iniala   Ven 29 Mai - 19:50

~ Sa magie continuait de faire des dégâts, mais le jeune homme voyait bien que le flot de Mages était bien trop important. Ils semblaient sortir de tous les coins de rue ! Même lui, au rythme auquel il carburait, ne pourrait pas repousser tant de Mages acharnés. Alors que des corps jonchés tout autour de lui, il sentit la magie de Fujiwara un peu plus loin. Celle-ci paraissait avoir une idée en tête. Puis, le Vétéran vit Freyla voler à toute vitesse dans les cieux avant de plonger dans les affrontements.

Brusquement, il ressentit une grande concentration de magie. Il se tourna prestement vers le puissant assaut qui fut lancé. Zärfell fut lui aussi secoué par la terrible attaque, mais tint bon. Le Sage Rouge esquiva alors deux lames d'eau à son encontre avant de courir vers le lieu où l'impact avait été le plus fort. Il balaya des yeux la zone et vit la guerrière un peu plus loin. Elle paraissait dangereusement touchée et, sans attendre, il courut vers elle.


- Sakuya !

Il évita quelques magiciens éparpillés et parvint finalement à ses côtés. Le sang était abondant... Le Voyageur devait faire quelque chose et profiter de l'occupation des Mages pour la soigner.

Zärfell Eriawyn a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
1
Le résultat lors de la prévisualisation était de 3
Maîtrise de la magie +1
Résultat final : 4

Il plaça ses mains au-dessus de la femme loup et de celles-ci émana une lueur céleste. Sa magie souffla un doux vent sur le corps de son amie. Sa puissante Régénération vint l'illuminer d'une intense lumière dorée et soigner toutes ses plaies, profondes ou superficielles. Il attendit de la voir aller mieux avant de tenter quoi que ce soit d'autre.

- Sakuya, ça va ?

Brusquement, des hurlements plus forts que d'autres alertèrent son esprit. Le Sylphe se tourna vers la source des bruits et reconnut aussitôt la voix qui s'éleva. Son ton ferme et froid comme la glace. Cette stature imposante. Ce regard inflexible...

- Knox, elle est venue jusqu'ici...

Il se releva et tenta d'enchaîner avec un nouveau sort.

Zärfell Eriawyn a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
2
Le résultat lors de la prévisualisation était de 2
Maître de la magie +1
Résultat final : 3

Mais sa magie régénératrice semblait lui avoir demandé beaucoup de son énergie, comme tous ses sorts lancés jusqu'alors. Ses redoutables batteries de Sage Rouge avaient besoin d'un temps de repos. De plus, le jeune homme voulait s'assurer de ses propres yeux que Sakuya était de nouveau opérationnelle pour le combat, avant de s'y repartir, prêt à tout terrasser.

_________________
« N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde. » Debussy

Zärfell's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Freyla
Admin
avatar

Messages : 247
X.P : 1044
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Localisation : Forteresse de solitude

Feuille de personnage
P.V:
132/132  (132/132)
Équipement:
Niveau: 77

MessageSujet: Re: [Événement] L'attaque d'Iniala   Sam 30 Mai - 12:32

Pendant qu'elle se battait comme elle pouvait contre la horde de Mages, Freyla finit par se retourner vers la ruelle d'où venait la plus grande masse de ses ennemis. Elle vit qu'ils concentraient leurs attaques, aussi essaya-t-elle d'esquiver la redoutable décharge magique qui allait les affecter. Mais celle-ci était encore plus fulgurante qu'une flèche ou qu'une violente tempête. Le bouclier magique de Zärfell éclata comme du verre et elle se retrouva projetée à terre en traînant un peu de terre. Quand elle se releva, elle constata que ses vêtements étaient maintenant sales mais surtout... Déchirés. La Reine se releva en silence. Excalibure dans la main, elle finit par regarder ceux qui avaient oser commettre ce crime majeur.

Personne ô combien personne n'a le droit de lui faire ça. Prise de courage (et d'une petite frénésie guerrière) elle s'enfonça à nouveau dans la masse en poussant un cri encore plus violent et fort qu'elle n'en avait poussé depuis le début du combat. Déjà, sa lame frappait les maudits mages qui avait mis sa robe dans cet état.


Freyla a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
5

Le résultat lors de la prévisualisation était de 6
Bonus maîtrise parfaite de l'épée à deux mains +2
Résultat final : 8

Emportée par son élan, elle s'envola dans les airs avant de faire retomber sa lame vers le sol, provoquant une puissante attaque qui fit littéralement trembler le sol. Sans attendre, comme si elle était animée d'une énergie divine, elle en frappa d'autres, encore et encore, enchaînant les coups avec une aisance telle que l'on aurait pu croire pendant un instant qu'Excalibure disparaissait de ses mains. En appelant son pouvoir, elle finit par donner un coup plus puissant que les autres qui entailla un peu le sol. Elle finit par reculer en reprenant son souffle, mais pas calmer pour autant.

Freyla a effectué 6 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
3 , 1 , 2 , 3 , 3 , 2

Mage -23 P.V
Coup critique !
Mage -46 P.V

Son assaut était redoutable, mais celui qui se produisit derrière les lignes adverses avait aussi été violent. Quand la Reine se retourna pour faire face à cet allié inattendu, elle constata que l'Inquisitrice Knox en personne venait apporter sa force dans ce conflit. Mais pourquoi ?! Que faisait-elle ici ? La Reine ne pût s'empêcher de lui demander, déviant une attaque magique avec sa lame sacrée.

Inquisitrice Knox ?! Que faites vous ici ?

_________________



Thanks Zärfell =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com
Saigyouji Sakuya

avatar

Messages : 76
X.P : 101
Date d'inscription : 14/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
25/25  (25/25)
Équipement:
Niveau: 11

MessageSujet: Re: [Événement] L'attaque d'Iniala   Dim 31 Mai - 20:05

Pendant que son calme et son esprit commençaient à revenir calmement, Sakuya s'était posé dans un coin du champ de bataille où elle ne craignait rien. Si jamais elle devenait trop agressive, ça pourrait mal tourner alors elle préférait attendre un peu. Sa malédiction ne devait pas opérer, pas maintenant. Plus la bataille avançait, et plus les confrontations devenaient violentes. Les Mages voulaient détruire ce village et ils semblaient prêt à tout pour ça. Sakuya avait dit qu'elle donnerait sa lame et sa vie pour cet endroit. Elle ne devait pas faillir à sa promesse. Empoignant sa lame, elle décida de lutter contre sa malédiction et de retourner au combat. Du moment qu'elle faisait attention tout irait bien, enfin du moins elle l'espérait. Elle dégaina alors à nouveau son épée dans un sifflement clair et sortit de sa "cachette" pour s'engouffrer dans la mêlée et croiser le faire avec quelques Mages.

Alors qu'elle se battait de toute son âme, un bruit sinistre résonna dans l'air. Elle se retourna pour constater un attroupement de Mages qui semblaient préparer un sort de masse. La jeune fille comprit vite que sans la barrière de Zärfell, elle risquait de mourir si elle se faisait toucher. Qu'à cela ne tienne. Elle avait été entraîné pour ne pas craindre la mort et même, l’accueillir à bras ouvert si elle venait la chercher sur le champ de bataille. Alors quand les puissants sortilèges frappèrent son corps de toute part, elle sentit en un éclair toute ses forces la quittait. Elle tomba à la renverse, coupée, brûlée, noyée, tout ce qui était possible et imaginable avec la magie. Puis ce fut le noir.

Jusqu'à ce qu'une voix ne l'appel.

Dans un grand bruit, elle s'extirpa d'un sommeil profond et cours. Elle regarda autour d'elle. Le champ de bataille, encore. Elle vivante ? Près d'elle, le Mage, Zärfell. Il venait... De lui sauver la vie ? Un peu sous le choc, elle le regarda avant de lui affirmer d'un hochement de tête qu'elle allait bien. Puis elle regarda son corps. Ses coupures s'étaient refermées, elle se sentait renaître. Higan toujours à la ceinture, la jeune femme se leva. Prise de ce second souffle, elle retourna fière au combat. Elle devait une chandelle à Zärfell. Maintenant, il lui fallait sauver ce village.


Saigyouji Sakuya a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
5

Le résultat lors de la prévisualisation était de 5
Bonus maîtrise de l'épée +1
Résultat final : 6

Elle arriva aussi vite que possible dans la mêlée et réalisa une de ses meilleures techniques, celle qui allait montrer qu'il ne fallait pas jouer avec une femme de l'empire comme elle.

Technique kuon dégainée... Lame vengeresse !

D'un geste rapide, elle enchaîna les coups en se taillant un chemin dans le foule, frappant partout où il y avait une ouverte. Elle termina sa course en glissant sur ses gêtas, ses longs cheveux noirs flottant dans le vent avant de se repositionner sur son corps. Déjà prête à repartir, elle se retourna pour faire face à de nouvelles attaques.

Saigyouji Sakuya a effectué 3 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
2 , 5 , 4

Mages -11 P.V

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meisha Trulyworth

avatar

Messages : 166
X.P : 202
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
P.V:
47/47  (47/47)
Équipement:
Niveau: 21

MessageSujet: Re: [Événement] L'attaque d'Iniala   Dim 31 Mai - 20:20

C'était un combat difficile. Plus il dirait, plus le coup d'État d'Awarennor lui paraissait être de la rigolade ! Mais même avec autant de difficulté, Meisha luttait, de toute ses forces même ! Ils étaient au plus près et de Rika, et des deux Sonwe. Elle refusait de perdre ! Ce n'est pas compliqué, elle était même persuadée qu'elle allait gagner. Impossible pour elle de renoncer, puisqu'il n'y avait pas lieu de renoncer. Alors Meisha empoignait son épée et se battait, encore et toujours, sans jamais faiblir. Elle esquiva une pluie de pierre en s'abritant derrière un tonneau avant d'en retirer le couvercle et de jouer au frisbee avec lui, assommant le Mage qui l'attaquait. Profitant de l'occasion elle courut vers lui pour s'engager au corps à corps, son point faible. La seule personne qu'elle savait capable de lutter contre elle avec cette technique n'était pas là, et encore heureux ! Encore heureux pour lui, parce que cette fois Meisha en aurait fait de la viande hachée.

Meisha Trulyworth a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
1

Le résultat lors de la prévisualisation était de 4

Arrivant juste devant lui, elle amorça son assaut avec un bon coup de pommeau dans le ventre qui lui coupa le souffle et enchaîna avec un puissant coup ascendant qui déchira sas vêtements et amocha fortement sa peau.

Wouah !!!

Emportée par le poids de son épée, la jeune Écuyère perdit quelque peu l'équilibre et finit par tomber sur les fesses dans un grand patatras. Elle se frotta là où elle avait mal pendant que son adversaire subissait la douleur de sa blessure.

Aïe aïe aïe... Faut que je fasse un peu plus attention moi.

Meisha Trulyworth a effectué 4 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
6 , 2 , 4 , 5

Mages -16 P.V

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujiwara

avatar

Messages : 28
X.P : 30
Date d'inscription : 15/02/2015

Feuille de personnage
P.V:
11/11  (11/11)
Équipement:
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [Événement] L'attaque d'Iniala   Dim 31 Mai - 20:31

Évitant les attaque comme elle pouvait, Fujiwara faisait preuve d'une agilité rare qu'on ne lui soupçonnait pas. Elle qui passait son temps à se plaindre, à flemmarder et à refuser de bouger, c'était une toute autre jeune femme qui se battait à l'heure actuelle. Traversant ses flammes avec aisance, elle profitait de la confusion que cela pouvait provoquer pour disparaître et réapparaître ailleurs, frappant l'ennemi par surprise avant de disparaître à nouveau pour éviter toute riposte et retourner frapper ailleurs. Et si jamais on la prenait pour cible, elle réalisait des glissades ou des roulades acrobatiques pour se mettre à couvert et repartir se battre ailleurs comme si de rien n'était. La Phoenix semblait impossible à attraper, et c'était là sa grande force pour ce combat. Même si la puissante rafale magique fit voler en éclat le bouclier magique que lui avait prodigué Zärfell, cela ne l'inquiétait pas. Au contraire, ça la fit même sourire puisqu'elle avait ainsi l'occasion d'utiliser un sort qu'elle n'avait pas utiliser depuis longtemps. Sautant sur un toit, elle prit un parfait angle de tir droit vers ses adversaires et leva la main vers eux. Les flammes de sa zone incendiées commencèrent alors à se mouvoir, prise d'une seconde vie.

Retour de flamme.

Fujiwara a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
4

Le résultat lors de la prévisualisation était de 3

Fujiwara se concentra, mais ses flammes peinaient à faire ce qu'elle désirait. Bien rapidement, elle comprit que cela était parce que son sort avait été un échec. Mais cela ne la découragea pas le moins du monde. Au contraire, son flegme habituel se manifesta sous la forme d'une simple phrase.

Ah, dommage.

C'est là qu'elle vit que des renforts venaient d'arriver. Une dame aux allures peu sévères, le genre de personne qu'elle aimait pas, venait de faire un sacré trou dans les rangs arrières des Mages. À sa phrase d'intro, Fujiwara conclut qu'elle devait être une Inquisitrice. Elle en avait croisé quelque fois dans sa forêt, des gens pas commodes, elle ne les supportait pas. Mais l'heure n'était pas aux ragots. C'était une alliée et c'était toujours une aide bienvenue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Événement] L'attaque d'Iniala   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Événement] L'attaque d'Iniala
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un premier entraînement au sabre
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» Entraînement d'orientation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore History :: Pandore :: Iniala :: Village d'Iniala :: Place Centrale-
Sauter vers: