AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Événement] L'attaque d'Iniala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu

X.P : 473

MessageSujet: Re: [Événement] L'attaque d'Iniala   Dim 31 Mai - 20:47

Inflexible, l'Inquisitrice Knox esquiva une lame de glace qui lui était ridiculement attribué avant de saisir la tête du Mage dans son gantelet d'acier et de le plaquer violemment à terre. Elle le souleva ensuite et le jeta au loin comme un simple sac de plume. Puis elle leva son regard vers la Reine d'Awarennor qui lui posa une question pendant son combat. De manière toujours calme et inflexible, l'Inquisitrice s'approcha du groupe de résistants.

C'est toujours moi qui pose les questions Reine Pastalia. Ce village est sous protection de Tonel. J'étais la seule autorité compétente suffisamment proche pour en assurer sa protection au plus vite quand la nouvelle de l'attaque est parvenue à la Princesse Divinité, alors j'ai agis. Ces personnes réalisent un crime, je dois les châtier.

Elle désarma un homme avant de le transpercer de sa longue épée magique, celle de sa main gauche, et de revenir dans la conversation, le cadavre du Mage tombant au sol.

Où est leur leader ?

Les Mages commencèrent doucement à reculer pendant que des applaudissement sarcastiques résonnaient dans les airs. Les Sonwe survivantes et les Gardes de la Divinité regardèrent autour d'eux pendant que l'écho de ses bruits désagréables résonnait dans les airs. Finalement, la foule d'ennemi, maintenant réduite à une poignée d'homme, s'écarta pour laisser passer un homme en capuche et longue tunique.

Bravo, bravo... Quel forme de courage exemplaire. Tenir un village entier face à une armée de Mages... On ne voit pas ça tous les jours.

Il s'arrêta, dévisageant chacun des combattants encore debout. En arrière plan, la chanson de Felia et Inon continuait à résonner dans les airs.

Inquisitrice Knox, si j'avais su que vous viendriez, je me serais fais plus présentable. Et vous, Reine Pastalia, la réputation de votre maîtrise de la lame n'est décidément pas surfaite. Vous m'avez impressionner. Quand à vous...

Il posa son regard sur Zärfell.

Qui êtes vous ? Qui êtes vous... Pour égaler la puissance magique de mon grand père ?

Knox rejoignit rapidement le groupe de combattant, peu commode.

Au nom de l'Inquisition, je vous arrête pour crime envers Pandore et déclaration de guerre.

L'homme éclata d'un rire sonore aux propos de l'Inquisitrice, ce qui ne manqua pas de l'énerver intérieurement.

Crime envers Pandore... la bonne blague... Ce sont ces femmes qui sont un crime !!! Elles menacent l'équilibre magique ! Je suis là pour les arrêter, pour protéger Pandore justement !
Revenir en haut Aller en bas
Zärfell Eriawyn
Modérateur

X.P : 1417

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: Re: [Événement] L'attaque d'Iniala   Dim 31 Mai - 21:50

~ Zärfell soupira de soulagement quand il vit son amie rouvrit les yeux. Il lui sourit, puis l'observa se lever et repartir au combat. A son tour, le Voyageur reprit son bâton et l'éleva aussitôt pour user d'un sort. Le ciel gronda de plus belle et bientôt, il libéra sa magie et espéra la réussite de sa préméditation magique...

Zärfell Eriawyn a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
6
Le résultat lors de la prévisualisation était de 4
Maîtrise de la magie +1
Résultat final : 5

Les Dômes Diamants qui s'étaient brisés s'érigèrent de nouveau, fiers et invisibles, pour défendre encore des vies. Les mistrals et les zéphyrs soufflèrent sur les Gardes. Après quoi, il s'élança dans la foule pour essayer de retrouver Freyla. De plus, il sentait la présence de l'Inquisitrice dans les environs. Il voulait savoir ce qu'elle faisait ici, à combattre à leurs côtés. Même si le puissant Mage n'appréciait pas beaucoup cette dame de glace, il était plus que soulagé de la compter parmi les alliés de ce combat. C'était une personne fiable et efficace.

L'Alchimiste tomba sur les deux dames au même moment où les troupes adverses semblait soudain s'extasier. Il n'entendit pas la conversation du duo. Il se concentra sur l'arrivée royale de celui qui avait tout l'air du belligérant principal. Rien qu'à sa posture, Zärfell le détestait déjà. Le jeune homme se rapprocha des deux combattants et écouta les paroles venimeuses de cet homme. Le Sylphe serra son bâton entre ses mains. Le ciel rageait en des murmures sourds et lointains. La foudre tonnait en sourdine.

Quand cet inconnu le regard, il lui fit bien comprendre, par ce simple contact visuel, qu'il emploierait toute sa magie à son éradication la plus totale. Il lui rappelait tellement le Ministre Morlo, tellement le Fléau... Tous ces gens méprisables qui semaient discordes et bains de sang. Mais ce fut la fin de sa phrase qui le fit frémir d'horreur. Cet homme était... Le petit-fils du Vieux Sage ? Ce Sage Rouge de Lumière avec qui il avait plusieurs fois plaisanter ? Ce type avait vraiment de son sang dans ses veines ? Ces dernières paroles lui parurent du poison de cobra au goût de liqueur mal tournée. Il ne laissa le temps à personne de réagir, ni à la Reine, ni à l'Inquisition et ne prit pas la peine de se présenter, cet homme n'avait pas besoin de savoir son nom. Pour le Vétéran, il était juste un miasme de la nature magique, qu'importait si ses paroles parussent aux autres trop virulentes.

- Fermez-la ! Comment osez-vous les accuser ainsi ? Avez-vous pris la peine de discuter avec elles, d'apprendre à les connaître ? A voir votre tête, j'en conclus que non. J'ai du mal à croire que vous êtes un descendant du Vieux Sage. Vous êtes vraiment méprisable, même le Ministre Morlo à côté, c'était la Bonne Parole ! Vous n'êtes qu'un xénophobe déglingué, oui ! L'équilibre magique, voire l'équilibre tout court, c'est vous qui le mettez à mal ! Vous vous enfermez dans vos convictions, certain d'agir pour le bien, mais moi, je vois qu'un imbécile avec une folie aveugle. La magie, c'est une connexion à Pandore et ses habitants. Un Mage qui ne cherche pas à comprendre, ni à analyser, ni à réfléchir de façon objective, ni à écouter ses semblables, ni à chercher un compromis à un conflit ou un problème n'est pas un Mage.

Le ciel gronda en son for intérieur. Les nuages se livraient des duels de foudres et bourrasques terribles dans les hauteurs de la stratosphère. Zärfell ne pouvait supporter d'entendre de telles paroles prononcer par un tel personnage. Pour une fois, il était certain de ses mots, sûr de son accusation, car il savait ce que c'était qu'être un Mage. Sinon, jamais les portes de son niveau magique ne lui auraient été accessibles.

- Un Mage sait la dangerosité de son pouvoir et l'immensité qu'il renferme, c'est pour ça qu'il se doit de rechercher toutes les solutions possibles. Et vous savez pourquoi vous n'atteindrez jamais la sagesse de votre grand-père, ni même son niveau de magie ? Parce qu'un Mage ne commet pas d'épuration ethnique ou de génocide, il se bat contre ceux-là. Vous, vous en êtes le directeur qui en plus de ça joue au petit roi.

Il aurait eu tellement à lui cracher à la figure, mais il ne dit rien de plus. Son regard le foudroyer suffisamment pour lui dire toute la rage qu'il avait envers des hommes comme lui. Et si les mots faisaient rire ce Mage, alors un duel magique viendrait probablement trancher dans le vif.

Annulation des dégâts à venir pour 10 Gardes de la Divinité

Zärfell's Theme
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Événement] L'attaque d'Iniala   Lun 1 Juin - 13:27

Pour une fois, Knox n'intervenait pas dans un speech autre que le sien. Les propos de ce jeune impétueux étaient cohérent, l'Inquisitrice ne pouvait prétendre le contraire, elle qui connaissait des Mages. Mais elle savait aussi qu'il se trompait puisque, qu'il le veuille ou non, il existe aussi des Mages maléfiques, et bien plus qu'il ne pouvait le croire. Elle se contenta de regarder celui en face d'eux qui avait l'air d'un calme insolent.

Ce dernier d'ailleurs, imita des crocs avec sa main avant de siffler comme un serpent pour provoquer le jeune Mage en face de lui.

Ola, mais c'est qu'il mordrait le petit rebelle ! Dis moi, tu es un Sage Rouge de Vent n'est-ce pas ? Comment je l'ai deviner ? Tu ne contrôle pas ton élément mon doux. Regarde au dessus de nous. Aucun de mes hommes ne se bat plus et pourtant le ciel continue à gronder comme s'il allait nous tomber dessus. Un Mage, un vrai, réussit aussi à contrôler ses émotions et sa magie, regarde moi...

Il écarta les bras, ouvrant entièrement sa garde et se donnant quelque peu en spectacle.

Tu pourrais devenir ma magie en me regardant ? Non. Et oui, mon grand père est plus sage que moi. Trop sage. C'est un vieux débris qui passe son temps dans un village minable pour sa retraite. Un homme qui n'a pas le courage de se battre pour protéger Pandore. Tu dis que j'agis sans réfléchir, que je ne suis pas un Mage ? Mais personne ne l'est mon ami. Toi même, je vois que tu meurs d'envie de m'affronter pour m'imposer TES convictions au lieu de il réalisa des guillemets avec ses doigts discuter comme tu le dis si bien. Et bien tu veux que je te dises ? Tu n'es pas un Mage non plus selon tes propres mots.

Knox voyait l'homme qu'il était. C'est sûrement comme ça qu'il était parvenue à mobiliser toute cette armée. Cette fois, l'Inquisitrice intervint.

Les Sonwe sont un peuple à part entière protéger par la Divinité et Tonel. Qu'elles soit vos ennemis ou non m'est égal. Mais en attaquant ce village, vous avez déclarer la guerre à Pandore tout entier.
- Ah oui, la guerre. Ce n'était pas dans mes intentions, je comptais simplement passer, éradiquer ces sorcières et repartir. Une fois encore mon ami le rebelle et ses copines auront provoqués tout ce bazar s'ils n'avaient pas été là.
- Il suffit.

L'Inquisitrice se mit en position de combat.

Je vous arrête.
- Essayez pour voir.

L'homme afficha un sourire.
Zärfell Eriawyn
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:

MessageSujet: Re: [Événement] L'attaque d'Iniala   Mer 24 Juin - 19:51

~ Zärfell resta de marbre face à la réaction de cet homme qu'il trouvait méprisable. Il ouït les remarques, mais passa mentalement par-dessus. Le jeune homme savait très bien où étaient ses lacunes à colmater, même si un rafraîchissement de mémoire de temps à autres ne faisait pas de mal. Cependant, il n'apprécia absolument pas la critique faite à l'encontre du Vieux Sage. S'il était déjà un débris, alors lui était bien moins que ça... Peut-être l'égal d'un poisson hors de l'eau à l'état végétatif. Mais Zärfell garda ses réflexions pour lui, voyant qu'ici, parler ne servait à rien.

L'homme chercha à contrer la théorie développée par le Sage Rouge. En effet, la démonstration de cet homme belliqueux tenait très bien la route, quoi que le Sylphe n'était pas là pour imposer ses convictions. Mais le Mage à la capuche ignorait la nature de Zärfell, un idéaliste, ou plutôt utopiste, bordélique. Il se contenta de fermer les yeux, de poser son esprit pour éloigner tout ce qui le perturber, et les rouvrit une fois à nouveau focalisé. Le magicien se contenta de poser une question plus ou moins à lui-même, impassible :

- La communication est un quelque chose de difficile, celui qui parle et celui qui écoute ne saisissent pas les mots de la même façon, ainsi, peut-on toujours discuter avec quelqu'un ?

Il ne dit rien de plus, Harmattan regardant à l'arrière le spectacle. Le ciel se fit plus silencieux, un silence pesant, voire électrique, tel l'eau sommeillant à ne pas réveiller. Il tint fermement son bâton d'Alchimie, où se Pierre philosophale rayonnait de ses feux arc-en-ciel, et se tut pour écouter Knox. Zärfell avait clairement cerné le genre de personne qu'était ce chef de troupe et le fixa d'une expression neutre, bien qu'en lui souffler un vent de tempête.

Le Voyageur fronça les sourcils quand l'Inquisitrice se mit en garde. Le sourire de ce belliqueux l'énervait au plus haut point, mais Zärfell n'avait pas besoin de bouger pour utiliser sa prescience magique. Non, c'était en lui, alors il était prêt à riposter à tout moment. Pour l'instant, l'air transmettait parfaitement au nomade la tension grimpante dans l'atmosphère...

Zärfell's Theme
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Freyla
Admin

X.P : 1044

Feuille de personnage
P.V:
132/132  (132/132)
Équipement:
Niveau: 77

MessageSujet: Re: [Événement] L'attaque d'Iniala   Jeu 23 Juil - 19:40

Plus elle l'écoutait et plus Freyla comprenait que l'homme qu'il y avait en face d'eux était un homme magnanime et pragmatique avec sa propre vision du monde, erronée ou non. L'avis du Sage Rouge Zärfell différait bien du sien. L'homme avait toujours était pour un monde juste et éloigné de toute guerre. Freyla savait que les conflits étaient inévitables, mais lui voulait faire de leurs absences une réalité. Bien sûr c'est honorable, mais la Reine savait bien trop difficilement que cela était impossible.

L'Inquisitrice s'impatientait pendant que le Mage allait de provocation en provocation. C'est quand il mentionna sa parenté avec le Vieux Sage de Coluo que le sang de la jeune femme ne fit qu'un tour. Dans un premier temps, même elle ignorait que l'homme le plus sage qu'elle ne connaissait avait une descendance. Puis dans un second temps, elle eut du mal à assimiler l'image de cet être serein et calme avec celle d'un fougueux personnage prêt à détruire un village entier pour donner naissance à sa version de la paix. La Chevalière de Pandore ne voulut pas en entendre plus quand il manifesta son opinion envers son ancêtre. Et le village de Coluo, là où reposait sa défunte mère et où vivait sa tante. Il en avait bien trop dit. C'était un ennemi.

Nous n'essaierons pas de vous arrêter. Nous y parviendrons.

Elle se mit en garde, Excalibure vibrant d'un son clair dans l'air fougueux du village. Le chant des Sonwe était devenue plus calme, comme si elles observaient la scène qui allait déterminer l'avenir de toutes leur patrie. Freyla était aux aguets. Dorénavant, c'est un ultime combat qui allait avoir lieux sous la protection magique de ces deux jeunes filles. Elle savait que Zärfell la suivrait dans son assaut, mais qu'en était-il de l'Inquisitrice ? Même si elle était de leurs côtés, c'était un personnage surprenant et susceptible de violence. Elle ne l'avait pas arrêté quand elle avait abattu Morlo la dernière fois, mais si jamais cela devait se reproduire, comment réagirait les yeux et les oreilles de l'Inquisition ?

Thanks Zärfell =)
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Événement] L'attaque d'Iniala   Lun 14 Sep - 18:18

Quand le mystérieux petit fils du Vieux Sage entendit les propos du petit impétueux et de la Reine d'Awarennor, il se gratta l'arrière de la tête avant de lever les bras en fermant les yeux de nonchalance. Ils pouvaient bien dire ce qu'ils voulaient, son plan et ses idées étaient là. Pour lui, les Sonwe restaient un danger. Mais il n'en aurait plus le temps. Au loin, il pouvait entendre des bruits cristallins. L'Inquisitrice le défia fièrement de son épée magique.

Il est trop tard pour vous maintenant. Un régiment de l'Armée de Tonel est en marche pour vous arrêter désormais. Vous aurez beau avoir encore un semblant d'armée, vous ne parviendrez pas à vous enfuir. Votre sort est fait.
- Oh non, pas encore.

Le jeune homme fit claquer sa cape dans un demi-tour élégant avant de regarder par dessus son épaule dans la direction du groupe féminin qui le défiait toujours. Ce n'était que la première manche. Les Sonwe lui avaient échappait cette fois, mais la prochaine fois.

Je suppose que ce n'est qu'un au-revoir. À vous Inquisitrice Knox, à vous Reine Pastalia et à vous, jeune Mage. Aller, tchao !!!

Une grande rafale de vent l'encercla avant qu'une tornade ne jaillisse à ses pieds, le faisant légèrement léviter. Il porta un dernier regard sur Zärfell.

Ah oui au fait, si tu veux savoir mon élément, c'est le même que toi !

Puis la tornade pris de l'ampleur jusqu'à aveugler tout le monde. Quand l'évènement météorologique se dissipa, il ne resta plus personne, si ce n'est l'Inquisitrice qui fit disparaître ses épées avec un certain mécontentement sur son visage. C'était devenu une affaire personnelle, cela se lisait dans son regard.

La petite partie de l'armée de Tonel arriva peu après. Rapidement, l'officier en charge rejoignit la représentante de l'Inquisition et les rapports s'échangèrent. L'Inquisitrice revint sur le groupe réunit par Zärfell.

Nous en resterons là pour aujourd'hui.

Puis elle s'en alla sans demander son reste. Descendues de leurs maisons, les deux Sonwe, quelques peu essoufflées d'avoir chantées aussi longtemps, rejoignirent le groupe de leurs sauveurs. La plus vieille des deux tenait à les remercier avec bienséance.

M... Merci pour votre aide... Nous ne nous en serions jamais sortis sans vous.
Zärfell Eriawyn
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:

MessageSujet: Re: [Événement] L'attaque d'Iniala   Lun 14 Sep - 20:10

~ Zärfell ne supporta pas d'observer la réaction de ce maudit Mage. L'Inquisitrice avait beau renforcer les menaces à son égard, le descendant du vénérable Vieux Sage semblait ne pas être affecté. Le jeune homme conserva cependant son calme retrouvée. Pas la peine de s'énerver contre ce type, cela ne servait à rien ! Il serra les poings quand ce méprisable leur tourna le dos et les scruta depuis son épaule. En revanche, Zärfell fut surpris de découvrir l'élément de ce Mage... *Alors il maîtrise lui aussi le vent...* Tandis que l'air soufflait de tout part, le Vétéran ne broncha pas. La puissante rafale fit danser ses amples vêtements et son épaisse chevelure, mais le regard du guerrier resta inchangé. Et dans ses yeux, on pouvait lire une certitude... La prochaine fois qu'il croiserait ce malheureux, ce serait pour lui faire mordre la poussière ! Zärfell combattait pour la paix et l'équilibre de Pandore, pour autant, au fond de lui, il ne pouvait se résigner à l'inactivité face à des gens de cette espèce. Non, il n'était hélas pas pacifiste au point de laisser ce gars agir ainsi.

Il prit un instant d'immobilité pour apaiser les ondés sur son eau intérieure. Une fois la surface parfaitement lisse, le jeune Sage s'orienta vers l'Inquisitrice. Il se contenta d'écouter ses mots avant de la regarder partir. Zärfell savait que, désormais, l'Inquisition l'avait dans son collimateur. Puis, se fut au tour des Sonwes de venir à eux. Là, le Voyageur retrouva son habituel sourire amical, bien ses pensées préoccupées par les événements fraîchement passés. Il posa une main fraternel sur l'épaule de Felia.

- Ne nous remercie pas Felia, c'est normal. On ne veut pas laisser des vipères de son espèce semer de nouveau le trouble sur Pandore... Il faut croire que la guerre précédente ne lui a pas suffi. Il chassa son air grave et sourit de nouveau à ses deux amis. Mais je suis rassuré de voir que vous n'avez rien.

Il se tourna ensuite vers la troupe de filles ayant répondu à son appel. Elles avaient toutes risquées leur vie pour celle des Sonwes. Le jeune homme les regarda les unes après les autres. Elles comptaient tous beaucoup pour lui, peut-être plus que sa communauté des Voyageurs.

- Merci Freyla, Meisha, Fuji et Sakuya d'être venues. Sans vous, je crois que ce fichu Mage et son armée auraient bien raser cette ville avant l'arrivée des autorités du pays.

Il marqua un silence, repensant à l'élément et surtout, à l'ascendance de ce personnage. Il regarda plus particulièrement Freyla.

- J'ai encore du mal à croire que ce type soit le petit-fils du Vieux Sage... Il fronça les sourcils. Et j'ai encore plus de mal à avaler que ce soit un Mage de Vent. J'espère juste que cet événement ne va pas encore plus diviser la communauté des Mages. Il ne manquerait plus qu'une crise à Gandur...

Il écouta les potentielles réactions de ses amies. Harmattan accourut à ses côtés, soulagée de voir Zärfell entier, sans cicatrice supplémentaire ou blessures ouvertes. Puis, le jeune homme se souvint de ses recherches alchimiques. Il devait repasser par Shoan, et peut-être Awarennor, pour poursuivre ses études et ses recettes. Le jeune homme attendit que tout soit dit pour saluer ses camarades.

- Bien. La recherche et la magie m'appellent de nouveau, et ils n'attendent jamais ! C'est le Mage qui suit leurs caprices.

Le Sage Rouge espérait revoir ses amies bientôt. Il détestait par-dessus tout les au revoir, mais aussi la distance qui le séparait de ceux qui lui étaient chers.

- Dame Freyla, au plaisir de vous revoir. Meisha et Fuji, j'espère que nos chemins se croiseront de nouveau. Quant à vous, Inon et Felia, je reviendrai vous voir et... Restez sur vos gardes, ce type n'a sûrement pas dit son dernier mot. N'hésitez pas à envoyer une missive en cas de problème. Sakuya, en route ?

Le jeune homme attendit la réponse de la combattante. Puis, le bordélique reprit son bâton en main et réajusta tout son outillage. La rinoral agita ses oreilles auprès de Meisha et de sa sœur, avant d'observer tour à tour les amies de son meilleur camarade. Enfin, la marche retour s'entama.

[Sortie de Zärfell]

Zärfell's Theme
Freyla
Admin

X.P : 1044

Feuille de personnage
P.V:
132/132  (132/132)
Équipement:
Niveau: 77

MessageSujet: Re: [Événement] L'attaque d'Iniala   Mar 15 Sep - 15:27

Freyla était sur ses gardes, mais elle n'avait pas vu venir la fuite de ce personnages aussi intriguant qu'il semblait aimer provoquer les autres. Le son des instruments de guerre annonçant l'arrivée des renforts avait suffit à disperser les Mages restant et à faire fuir leur chef. Quand la tornade s'enclencha, elle protégea son visage avec son bras. Finalement, il ne resta plus rien face à eux. La Reine baissa Excalibure. C'était une victoire, pour cette fois. Mais pouvait-on réellement appeler cela une victoire ? Le leader des agresseurs s'étaient enfuit. Il y avait fort à parier qu'il reviendrait pour prendre son dût un jour ou l'autre. Ce petit village allait devoir compter sur le soutien de Tonel pour réussir à se protéger des attaques extérieures.

L'Inquisitrice annonça qu'ils en resteraient ici pour cette fois, alors que le dirigeant des renforts préparait déjà le rapport de son intervention. Restés entre eux, les ''sauveurs'' commencèrent à échanger des mots. Zärfell retint son attention quant à la famille de l'ennemi du jour. La Paladine ne put qu'acquiescer à ses paroles. Elle n'était déjà pas au courant que le Vieux Sage avait une descendance, alors en plus apprendre que cette descendance était du mauvais côté de la frontière... C'était la révélation du siècle. La Reine fit un signe de tête positif.

Oui. Mais je sais que les leaders de Gandur sauront résoudre ce problème. Cet homme va être fiché dans toutes les auberges et toutes les villes de Pandore. Il va avoir du mal à se cacher, même dans la patrie des Mages.

Puis elle rengaina Excalibure dans son fourreau bleu. Le temps était déjà venu pour ce jeune Mage de partir à nouveau à l'aventure. Il ne tenait pas en place. Mais la Reine ne pouvait -et n'allait- pas le retenir. Elle se contenta de lui adresser son salut à son tour.

Que la Divinité veille sur vous. Nous nous reverrons.

Elle avait du respect pour lui, et elle avait gagné du respect pour toutes les amies qu'il avait appelées et qui avaient risquées leurs vies pour les Sonwe ce jour là. Elle se retourna vers elles, et les remercia pour leur courage exemplaire. Puis ce fût à son tour de partir. Son pays avait besoin d'elle. Elle n'avait pas encore trouvé de Roi, alors il fallait s'occuper du Royaume. Faisant claquer sa langue, elle attendit que son fidèle destrier ailé ne descende des cieux, heureux de voir sa cavalière en vie. Freyla l'enfourcha sans perdre de temps et regarda les personnes restantes.

Désolée de vous quitter aussi promptement, mais le devoir m'appel. Prenez soin de vous toutes, et quant à vous... Elle adressa ces paroles à Felia et Inon. Félicitations pour avoir gagner votre liberté. Un grand avenir attend votre peuple. J'espère qu'il sera plus clément que ce jour. Tonel saura prendre soin de vous.

Elle donna ensuite à Pegasõs le signale du départ, et le cheval ailé se cambra avant de galoper pour prendre les cieux. Aussi vite que le vent, la dame en robe bleue rejoignit son pays natal pour pouvoir s'en occuper un peu plus en attendant que l'aventure ne vienne à nouveau frapper à sa porte.

[Sortie de Freyla]

Thanks Zärfell =)
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com
Saigyouji Sakuya

X.P : 101

Feuille de personnage
P.V:
25/25  (25/25)
Équipement:
Niveau: 11

MessageSujet: Re: [Événement] L'attaque d'Iniala   Mer 16 Sep - 12:41

La conversation qui avait eu lieu entre le Sage Rouge et son adversaire n'avait pas empêché Sakuya d'être attentive au moindre signe d'une attaque. L'épée prête à trancher dès que le combat s’engagerait, elle avait mis tous ses sens sur le coup. Quand la discussion sembla prendre le fin et le duel prêt à commencer, Sakuya se prépara à combattre. Mais finalement, rien. Non, celui qui se présentait comme un Mage préféra s'enfuit dans un spectacle venteux. Tout le monde se reposa alors instantanément. La tension baissa d'un cran, et la Guerrière qu'elle était le ressentie. Visiblement, c'était finis pour aujourd'hui. L'Inquisitrice rejoignit le reste de l'armée de Tonel qui était venue en renfort.

Quand elle fut sûre qu'il n'y avait plus de raisons de se battre et que les seules forces en présence étaient des forces alliées, elle remit son épée dans son fourreau et écouta les salutations qu'adressa Zärfell à ses amies. Il était temps pour eux de repartir voyager elle ne sait où. Enfin, plutôt pour elle d'accompagner l'homme dans ses nombreuses aventures et péripéties. Elle remit son kimono et ses cheveux en place et se tourna rapidement vers les filles qui s'étaient battues pour la liberté de ce petit village. Les dirigeantes de ce nouveau peuple les remercièrent et Sakuya leur renvoya leur remerciement d'un simple signe de tête. Elle n'était pas très bavarde de toute façon. C'est avec élégance qu'elle rejoignit les côtés de Zärfell et se dirigea avec lui vers son pays d'origine.

En espérant qu'il n'y aurait pas trop de problèmes là-bas.

[Sortie de Sakuya]

X.P : 30

Feuille de personnage
P.V:
11/11  (11/11)
Équipement:
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [Événement] L'attaque d'Iniala   Jeu 24 Sep - 10:28

Un peu après son spectacle pyrotechnique, Fujiwara avait fait attention à la puissance magique qui dirigeait les Mages et qui venait de se ramener. La Phoenix n'aimait pas grand monde, mais ce type là faisait partie des gens qu'elle supportait le moins. Elle ne le connaissait pas, mais sa manière de provoquer tout le monde est d'être était suffisant pour lui faire dresser les cheveux sur la tête. Une conversation intense s'installa entre les deux personnages qu'étaient Zärfell et le chef des Mages qui attaquaient le village. Puis ce fut le bruit des instruments clairs et résonnant. L'Inquisitrice annonça l'arrivée des renforts. Et bah, pour l'effet de surprise, c'était foutu. Fujiwara soupira alors que le vent soufflait et fit disparaître l'homme, qui allait certainement revenir. De son côté, l'adolescente fit disparaître son cercle de flamme inoffensive avant de remettre les mains dans les poches. Ce combat était terminé. Pas trop tôt, elle qui n'aime pas se battre d'habitude.

Ensuite, qu'arrive-t-il au programme ? Les habituels au-revoir. Zärfell devait connaître les habitudes de Fujiwara concernant cette partie là des séparations. Elle n'en douterait pas qu'ils se recroiseront sûrement. La Mage de Feu fit un simple signe de tête approbatif à ces paroles.

Ouais. Je bouge pas d'où je suis.

Puis elle reprit rapidement la route, bien pressée de rejoindre sa grande forêt où le calme et la paix règne. Elle s'arrêta quand même le temps de se retourner vers les deux jeunes filles pour lesquelles elle était venu.

Et faites attentions à vous. On sait jamais.

Puis elle regarda la fille aux cheveux bleus et la Reine d'Awarennor, avant de faire un hochement de tête sympathique. Après quoi, elle quitta définitivement l'enceinte du petit village, marchant seule jusqu'à l'Empire de Shoan, pendant que les restes de l'armée de Tonel rejoignait la place où avait eu lieu tout le combat et discutait avec l'Inquisitrice qui semblait en avoir long à dire sur tous les évènements qui venaient de se passer.

[Sortie de Fujiwara]

MessageSujet: Re: [Événement] L'attaque d'Iniala   

[Événement] L'attaque d'Iniala
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2