AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Job Spécial] Sonwe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freyla
Admin
avatar

Messages : 204
X.P : 1036
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 22
Localisation : Forteresse de solitude

Feuille de personnage
P.V:
132/132  (132/132)
Équipement:
Niveau: 77

MessageSujet: [Job Spécial] Sonwe   Dim 1 Nov - 17:23

Que le pouvoir de la Divinité jamais ne t'abandonne et que les émotions perçues dans tes chansons frappent tes ennemis avec toute leurs puretés.


La Sonwe est un Job Spécial féminin, ce qui veux dire que vous ne pouvez pas démarrer en étant ce Job et qu'il vous faudra l'obtenir après une quête uniquement si votre personnage est féminin. Passez en Job Spécial vous fait renoncer à tous vos avantages pour obtenir ceux du nouveau Job.

Les Sonwe se battent sous formes de Chansons. Ces chansons dans un langage mystique sont d'après les écrits un pouvoir accordé par la Divinité qui permet aux Sonwe de donner forme à leurs émotions. Comme un Mage, une Sonwe peut créer autant de Chansons d'Émotions qu'elle souhaite, à l'exception des Chansons des Compétences de combat.

Équipement de la Sonwe : Gemmes d'émotions ; Vêtements

Compétence de combat de la Sonwe :
- Chant (permet de chanter des Chansons d'Émotions)
- Chanson de la joie (un chant qui redonne de l'énergie et de l'entrain ; régénère 25 P.V aux alliés et accorde un bonus de +1 à leurs prochains jets)
- Chanson de la tristesse (un chant qui frappe l'ennemi avec la force de la tristesse ; attaque d'élément Eau qui possède une note de B et inflige un malus de -1 aux adversaire à leurs prochains jets)
- Bénédiction de la Divinité (les Sonwe sont protégées par la Divinité contre la magie. Toutes les attaques possédant la règle Magique voient leurs notes réduites de 1 pour un minimum de E.)
- Fragilité (l'énergie nécessaire aux Chants rend les Sonwe très vulnérables au corps à corps. Toutes les attaques sans la règle Magique portées aux Sonwe voient leurs notes augmentées de 1 pour un maximum de S)

Action de jeu de la Sonwe : Matérialisation d'émotions
Par le biais d'un rituel particulier, les Sonwe peuvent donner une forme matérielle à leurs émotions et ainsi s'en équiper pour combattre. Ainsi, si une Sonwe le désir, elle peut créer une Gemme d'émotion à partir d'un Sanctuaire. Si le rituel réussit, la Sonwe obtient une nouvelle Gemme de l'émotion choisie et peut s'en équiper immédiatement.

Amis/Rivaux de la Sonwe : La Sonwe est amie avec les autres Sonwe/La Sonwe n'a pas de rivaux particuliers

Salaire de la Sonwe : Une Sonwe perçoit un salaire de 450 pièces d'or par semaine

Bonus de Job Spécial : Vanguard
Si une Sonwe le désire, elle peut synchroniser son âme avec une personne de confiance, dont les sentiments sont proches de l'amour ou de la fraternité. On dit alors qu'elle choisit un Vanguard, et que le rôle de ce dernier est de défendre la Sonwe quel qu’en soit le prix. Si une Sonwe choisit un Vanguard, ce dernier bénéficie de la Compétence de combat ''Bénédiction de la Divinité'' et d'un bonus de +1 cumulables à ses jets s'il combat en présence de la Sonwe qu'il protège. De plus, un ennemi ne pourra pas attaquer la Sonwe du moment que le Vanguard qui la protège est dans le même combat.

_________________



Thanks Zärfell =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com
 
[Job Spécial] Sonwe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisateur avec un accès spécial
» Tournoi de popularité [spécial "Ordures"]
» Faire un topic Demande de Pouvoir Spécial
» Rp spécial intrigue n°02 • Équipe N°03
» Capacité spécial - Eagle eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore History :: Zone d'arrivée :: Les Jobs-
Sauter vers: