AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un Phoenix dans la neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujiwara

avatar

Messages : 28
X.P : 30
Date d'inscription : 15/02/2015

Feuille de personnage
P.V:
11/11  (11/11)
Équipement:
Niveau: 3

MessageSujet: Un Phoenix dans la neige   Mar 8 Déc - 22:48

[Entrée de Fujiwara]

Elle marchait sous le couvert de la lune sans forcément faire attention à l'heure qu'il était. Une brindille craqua sous son pied, puis elle s'arrêta pour regarder le ciel. Afin de se situer où elle était. Les bambous commençaient à être plutôt dense, elle devait être proche de la montagne. Elle décida de faire une halte et de s'adosser tranquillement sur un bambou plus gros que les autres, prenant la peine de souffler. Elle ferma les yeux et laissa la chaleur de sa magie envahir son corps pour ne pas s'endormir. Le but était de faire une petite sieste de cinq minutes, pas de plonger dans un profond sommeil.

Quand elle ouvrit les yeux, elle remarqua qu'elle expirait de la buée. Elle leva doucement la tête pour remarquer que ça y est, la neige tombait sur Pandore. La Mage de Feu afficha un petit rictus avant de se relever de son arbre. Il était temps de reprendre la route. Les mains dans les poches, elle avança sous la neige sans but, comme à son habitude. Elle n'avait pas eu à déplorer de gens perdus. À ce moment du rythme de vie de Pandore, ils devaient tous soit dormir, soit être dans la Cité. Il ne devait peut-être restaient que quelques Prêtres Forestiers en quête de savoir ou des bandits de grands chemins à la recherche de beuverie.

Une nouvelle brindille qui craque, et un lapin et toute sa petite famille s'enfuit dans la direction opposée de Fujiwara. La Phoenix les regarda faire avant de reprendre lentement son chemin vers le hasard. Oui, encore une nuit normale, si l'on passe sur la chute des premières neiges.

Quand elle s'approcha de la Cité, entièrement par hasard, elle entendit le bruit distinct d'instruments de musiques. Il y avait des musiciens à cette heure là ? Voilà qui n'allait pas plaire à la garde qui allait sûrement dépêcher des hommes pour les faire taire. Mais en attendant que cela arrive, elle se surprit à rester là et écouter ce petit air sortie de nulle part qui réchauffait les âmes. Pas qu'elle avait besoin de ça, mais ça faisait toujours plaisir d'entendre de la bonne musique réchauffante.

Quand elle eut terminé d'en profiter, elle jugea qu'elle était trop près de la civilisation. Sans un bruit, la Phoenix s'enfonça à nouveau dans les bois, à la recherche d'un arbre qui lui proposerait une branche où dormir.


[Sortie de Fujiwara]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un Phoenix dans la neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES CHEVREUILS DANS LA NEIGE / GUSTAVE COURBET
» Pique-nique dans la neige [PV]
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» A l'abris de la neige. [Privé]
» Deux bonshommes de neige plus tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore History :: Pandore :: Empire de Shoan :: Forêt de Shoan-
Sauter vers: