AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En quête du destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freyla
Admin

X.P : 1044

Feuille de personnage
P.V:
132/132  (132/132)
Équipement:
Niveau: 77

MessageSujet: En quête du destin   Mar 8 Déc - 23:06

[Entrée de Freyla]

Des Chevaliers arrivèrent doucement dans les rues pavées de la ville, torches à la main. Ils allèrent au trot quelques instants avant d'arriver devant l'entrée du Donjon, fortement gardée. Ici, sous un long manteau auréolait d'une capuche qui protégeait sa tête et ses épaules, la Reine d'Awarennor attendait des nouvelles de ses hommes, sa garde rapprochée derrière elle. De la buée émanait de sa bouche. Ses yeux azurs scrutaient le vide jusqu'à ce qu'enfin, le bruit des sabots sur la pierre ne se fassent entendre. Elle releva le regard. Les hommes arrivèrent devant elle et la saluèrent bien bas.

Alors ?
- Votre Majesté, aucune activité suspecte cette nuit. Les rues sont calmes, les nobles gens chez eux et les bandits au cachot.
- ...

Elle se mit à réfléchir à nouveau. Les soldats virent cet état penseur de la Chevalière de Pandore, et le chef de la patrouille ne pût s'empêcher de se demander à quoi elle pouvait bien penser. Au fond d'elle, elle avait l'impression de s'être trompée. Que les mesures drastiques qu'elle avait donné n'était qu'une folie de sa part. Elle fit glisser sous le couvert de son manteau ses doigts fins sur le pommeau d'Excalibure.

Dame du Lac... Déesse... Me suis-je trompée ? Suis-je réellement faite pour régner ?
- Votre Majesté ?

Elle se retrouva extirpé de ses pensées. Sans dire un mot, elle s'avança vers un coin tranquille.

Que l'on fasse venir le messager.
- Votre Majesté ?

Elle siffla fort, et un hennissement répondit à son appel. Rapidement, Pegasõs arriva et plana dans les airs avant de toucher le sol. Sans perdre de temps, Freyla fit claquer son manteau en prenant appui pour grimper sur le dos de son camarade ailé.

Soldat, une écharpe.

Un homme s'empressa de tendre la demande de la Reine. Puis un autre arriva peu de temps après avec le messager, quelque peu endormit, mais près à recevoir les instructions. Quand elle le remarqua, Freyla plongea ses yeux azurs vers lui, mais les soldats continuaient à s'interroger sur ses intentions. Elle enroula l'écharpe autour de son cou et s'apprêta à dicter ses instructions.

Votre Majesté ?
- Prenez note. Que les réserves de blés soit vérifiées et que commence la distribution du pain. Les patrouilles peuvent revenir à un rythme normale, mais je veux que leurs effectifs soient augmentées d'un Chevalier. Ou d'un soldat, peu importe, je veux un homme de plus. À partir de ce soir jusqu'à mon retour, vous répondrez aux ordres de mon père. Informez-en ma tante.
- Votre Majesté, enfin, où allez-vous ?

Chercher de l'aide. Elle ne pouvait répondre ça. Au fond d'elle, elle n'était plus sûre d'elle, mais cela remontait à longtemps maintenant. Pourquoi seulement maintenant, cette faiblesse qu'elle essayait de contenir au plus profond de son cœur jaillissait à nouveau ? Pourquoi ? Pegasõs se mit à réaliser un mouvement de tête en expirant fortement. La Chevalière de Pandore comprit rapidement pourquoi. Les premiers flocons de la saison froide venaient de toucher terre. Elle regarda rapidement ce manifeste de la nature. Pandore allait s'endormir pendant environs deux mois. Et ces flocons, une fois de plus, firent jaillirent en elle nombres de souvenirs. Elle se retrouva extirpée à nouveau de ses pensées par la voix du soldat.

Votre Majesté ?! Qu'allez-vous faire ? Elle le regarda, puis fit pivoter Pegasõs.
- Chercher le Roi.

Sur ces paroles pleines de sens, mais aussi de mystère, la Reine fit s'envoler son Pégase qui ne perdit pas de temps pour prendre son envol. Il était tellement heureux de retourner dans son domaine et son train de vie quotidien avec sa cavalière. Les lumières des torches devinrent rapidement des points, puis rien. Elle, elle se concentrait sur sa trajectoire et son parcours.

Avant d'aller trouver le Roi d'Awarennor... Un petit détour s'imposait.

[Sortie de Freyla]

Thanks Zärfell =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com

En quête du destin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1