AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le long sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ignit Heartless
Modérateur

X.P : 825

Feuille de personnage
P.V:
107/107  (107/107)
Équipement:
Niveau: 65

MessageSujet: le long sommeil   Mar 15 Déc - 23:53

[Entrée d'Ignit]

Le soleil était brûlant, les reflets du soleil se reflétait sur l'horizon donnant comme l'espoir d'un océan proche, menant de nombreux voyageurs, meurtrit par le manque d'eau et de nourriture, à leurs perte. Près de l'oasis, le sable s'étendant à perte de vue, on pouvait, avec un œil averti, distinguer des forme de vie luttant pour leurs survie. Cependant, un détail pouvait laisser un doute. Toutes les créatures semblaient fuir dans toutes les directions. un mouvement de sable au départ léger, puis un bruit de pierre. Un monolithe s'était levée, une stèle aux dorures éclatantes, haute de deux mètre, gravée avec soin et semblant venir d'une époque révolue.

N'importe quel voyageur en quête de richesse ou attiré par la curiosité s'approcherais de ceci. Ne serais-ce juste pour voir la nature de cette discontinuité dans le paysage. Les caravanes sont nombreuses à faire halte sans jamais se douter du danger qui rôde sous leurs pieds. Seul ceux ayant étudié les textes anciens en connaissent la nature. Il semble que celui fût oublié il y a des éons de cela.

La stèle est là, richement décorée attendant qu'on s'en empare. Une énorme richesse d'or et de diamant à portée de main. pour peu que quelqu'un d'assez fort puisse la transporter.

Dernière édition par Ignit Heartless le Jeu 17 Déc - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

X.P : 473

MessageSujet: Re: le long sommeil   Mer 16 Déc - 0:17

Peu de personnes passaient en général dans cette partie du désert, à part les Voyageurs, qui le connaissait comme leurs poches. Les caravanes de ces habitants du désert, enfouis sous leurs vêtements et auréolés de mystères, étaient les seuls traces de leurs passages. Difficile d'imaginer s'ils souhaitaient le mal ou le bien de ceux qu'ils rencontraient avant de sentir l'eau coulait dans sa gorge ou le sang coulait de son corps.

Lorsqu'un groupe de l'un d'entre eux passa dans le coin, l'éclaireur revint avec des informations sur l'étrange stèle qui venait de pousser dans le désert. Il en informa le chef, qui ordonna à ses quelques cavaliers de le suivre. Le convoi allait se reposer à l'oasis, car hommes et chevaux avaient besoin d'eau. Puis le petit détachement rejoignit l'emplacement de la dite stèle et de son trésor.

Quand ils arrivèrent devant, le chef posa pied à terre, accompagné de ses hommes. Il parvint devant l'amas de pierre et de trésors. Des murmures s'échangèrent. L'éclaireur interrogea son leader.

Que faisons nous ?
- Cette pierre n'est pas du désert. C'est un mauvais présage.
- Nous l'enterrons ?
- Oui. Les esprits du désert ne tarderons pas à repousser les aventuriers hasardeux. Il faut les aider à ne pas approcher de cette stèle. Elle est maudite. Comme cette partie du désert désormais. Enterrez là avant le lever de la nuit.
- Oui.

Puis le chef fit demi-tour, laissant à ses hommes le soin d'enfouir sous le sable cet objet qui n'avait strictement rien à faire là. Afin d'évaluer le périmètre, l'un d'eux toucha la stèle. Puis, ils commencèrent à creuser, recouvrant de sables diamants, pierres et or.
Ignit Heartless
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
107/107  (107/107)
Équipement:

MessageSujet: Re: le long sommeil   Jeu 17 Déc - 21:54

Le contact fût bref, la peur qui se lisait dans les yeux des hommes fît emmerger quelque chose de la stèle. L'énergie vitale de ces hommes avait suffit à déverrouiller la stèle qui émit un grincement, puis un souffle puis rien. Un vague bruit comme lorsque l'on ouvre un vieux coffre vide et que le gaz renfermé s'échappe de celui-ci.

Une mise en scène grotesque d'un jeu surréaliste venait de commencer.

Le souvenir d'un sentiment profond de terreur oublié depuis des années. Une ombre dans une ombre, un souffle dans un écho. Rien de plus alarmant que ça dans le cas présent, le soleil tapant haut dans le ciel dessinant une seule ombre bien distincte à chacun des hommes présents sur le site. La chaleur faisant suer sang et eau chaque parcelle du corps de tout être vivant. Seul un habitant du désert pouvait circuler librement dans ce désert brûlant. Et c'est en retournant à leurs occupations que le destin avais joué ses cartes.

L'homme ayant touché la stèle n'avait à présent pas une ombre, mais deux.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: le long sommeil   Ven 18 Déc - 12:41

La course du soleil dans le désert semblait tout simplement éternelle, mais quand l'astre commença enfin à être dévoré par la terre, les travaux d'enterrement étaient terminés. Les hommes avaient transpirés sous cette forte température, mais pour eux, c'était loin d'être un problème. Il fallait finalement rentrer au camp avant que la lune ne se lève et que les esprits du déserts ne viennent sanctifier cette endroit... y comprit si cela inclut supprimer leurs vies. La cohabitation entre les Voyageurs et les esprits du désert étaient étroitement liées à une série de règles et de respect. Alors, il fallait quitter cet endroit. Les hommes rentrèrent, sans même s'apercevoir que l'un d'eux n'était désormais plus exactement le même.

La lune, bien plus fraîche que le soleil, avait le don de rendre même les choses adorables menaçantes. À la lumière du feu de camps établit à la lisière des palmiers qui recouvraient le point d'eau qu'était l'oasis, les Voyageurs vaquaient à leurs activités nocturnes habituelles : musiques, repas, danses, prières, ce genre de chose. Le chef de la troupe, qui était aussi un excellent artisan doublé d'un bon guerrier, offrit au fils du meilleur guerrier de la semaine un pendentif en ivoire qu'il pouvait fièrement exhibé auprès des autres Voyageurs.

De son côté, l'homme qui avait touché la stèle était de garde, car même si le désert était presque vide d'habitants, certains Voyageurs plus belliqueux que les autres, ou plus rarement des bandits, pouvaient attaquer les campement vulnérables. De plus, avec la disparition totale d'une troupe récemment, on était à l'abri de rien. Visiblement, à tout moment, une armée sortie de nulle part pouvait frapper aussi vite que le vent et repartir. Cette tactique de guérilla leur rappelait un peu la leur, mais il y avait eu quelque chose de différent dans cette attaque passée.
Ignit Heartless
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
107/107  (107/107)
Équipement:

MessageSujet: Re: le long sommeil   Sam 19 Déc - 7:24

La nuit est propice aux pire vice de l'univers. Et les moments de silence précédent les bourrasques aériennes ne faisait rien pour amenuiser le sentiment de terreur grandissant dans le cœur de l'homme. Il en était persuadé. Quelque chose avait changé. Le regard de ses frères aussi avait changé. Bref, il avait l'impression d'être constamment dénigré à présent. Tout ça parce que les autres avait préféré jouer les lâches pour empêcher la malédiction de la stèle de se répandre. Il l'avais touché lui, il le savait, il était plus courageux. Alors pourquoi les autres le reniait-il autant. Il en avait assez, les bourrasques ne faisait qu’amplifier sa colère.

"- Et bien, tu m'as l'air furibond mon chère.
- Qui est là? lâcha l'homme, sa lance à la main près à embrocher quiconque se présentait comme un ennemi.
- Houlà, du calme, petit homme! Regarde à tes pieds. Réfléchit.
- Je ne voit rien, hormis mon ombre.
- Non, tes ombres! Je suis ta conscience. Impalpable, implacable, et ta fureur m'a créé. Merci en tout cas. Sans toi, je ne me serais pas réveillé à temps pour voir ton élévation.
- Mon Quoi?
- bah, ton élévation, la ou ton courage, ta fierté, ta volonté seront mis à rude épreuve pour accéder aux rennes du pouvoir. Mettre tes talents de chef en avant, n'est ce pas ce dont tu rêve secrètement. Inutile de me mentir, je suis toi, et tu es moi.Nous savons tout les deux ce que nous voulons.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: le long sommeil   Mer 23 Déc - 19:20

Le Voyageur se prit la tête entre les mains. Lui, moi, moi, lui ? Son élévation ? La prise de pouvoir ? Il n'avait jamais réellement réfléchit à ça. Lui, chef de sa bande ? Sa conscience qui lui parlait maintenant ? S'il prenait les rennes du pouvoir, lui ? Soudainement, il comprenait ça. Après tout, il semblerait qu'il en avait les moyens. Du moins, si sa conscience le disait, c'était possible.

Moi, chef de ma bande... Non... Chef des Voyageurs tout court... Oui, chef des Voyageurs ! Attend !

Il tomba à genoux en continuant à se tenir la tête presqu'à s'en faire saigner. Que disait-il ?! Il ne pouvait pas penser à ça, il était bien trop fidèle à son chef, à sa famille. Après tout, pourquoi il penserait à faire ça ? Mais justement, s'il devenait chef des Voyageurs, sa famille serait fière de lui. Et lui, lui il dirigerait tout le désert d'Erimos.

Qu'est-ce que... Qu'est-ce que je dois faire ? Non !!!

Sa tête lui faisait terriblement mal. Et cette soit disant nouvelle ombre qui lui parlait... Devenait-il fou ? Le soleil l'avait frappé ? C'était une insolation ?
Ignit Heartless
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
107/107  (107/107)
Équipement:

MessageSujet: Re: le long sommeil   Dim 27 Déc - 17:08

Hé bien je te pensais plus résistant, tu veux un peu d'eau ! fît il d'un ton sarcastique.

l'ombre semblait fatigué d'entendre un être vivant se plaindre. Il guettait les faiblesses de l'humain.

Allons, Allons, quoi de plus normal que d'avoir sa conscience se parler. Tu ne t'ai jamais parlé à toi même. c'est seulement que tu ne voulait pas m'entendre avant cela. Maintenant, met toi en avant, trouve quelque chose, l'avenir nous appartient! A notre âge nous devrions pouvoir faire en sorte que le monde nous appartienne.

Voyant l'humain incapable de prendre une décision, il pris son ton le plus convaincant. Le miel est bon pour soulager les blessures et le miel de la voix permet de faire passer les plus grandes souffrances mentales.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: le long sommeil   Mar 29 Déc - 11:25

Le Voyageur décida qu'il en avait trop entendu. Ce qui se présentait comme sa conscience parlait de se mettre en avant, de faire n'importe quoi pour montrer qu'il était le meilleur. Il ne savait pas depuis quand cette deuxième ombre était là. Depuis toujours ? Cinq minutes ? Et quelle était cette idée qui se manifestait de plus en plus dans son esprit, celle de devenir le chef de tous les Voyageurs ? Quoi que, les Voyageurs c'était peut-être trop petit. Le monde entier ? Pandore tout entier !!! Voilà qui était convaincant !

Mais pour cela, il avait besoin d'une armée, d'une troupe pour commencer. Il se retourna vers le campement des Voyageurs qui continuaient à faire la fête, qui se reposaient même déjà pour certain. Il allait commencer par ça. Se mettre en avant ? Bien, mais comment ? Un coup d'éclat, tout de suite. Il n'était pas sûr qu'il était assez suivie dans cette petite bande pour que tout le monde le soutienne.

Par quoi dois-je commencer ? Dis moi tout.

Si sa conscience était sa conscience, elle savait de quoi il était capable. Il ne lui restait plus qu'à suivre ses indications, réalisait quelques actions de ci de là, et il pourrait ainsi, avec le temps, devenir le maître des Voyageurs et après, le maître de tout Pandore.

Après tout, une armée en armures noires a bien faillit les faire flancher. Une force de Voyageurs devrait aisément parvenir à ce niveau.
Ignit Heartless
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
107/107  (107/107)
Équipement:

MessageSujet: Re: le long sommeil   Mar 29 Déc - 19:18

Bien, très bien, voila un état d'esprit qui me plait, fait passer le message. "Les voyageurs ont trop souvent été mis de coté, oublié dans certaines partie du monde connu. Il est tant que cela cesse, il est temps pour les voyageurs de montrer ce qu'ils valent." Commence par mettre leur égo en exergue, fait les jouir d'une reconnaissance que certains aurait oublié. leur soumission a ton commandement ne sera derrière plus qu'une question de persuasion, et je sais que tu peux être persuasif quand tu le veux, souvient toi du coup de la chèvre que possédait ton frère, tu as joliment réussi à renégocier pour la revendre non? Il ne s'agit ni plus ni moins que d'un troupeau de mouton qui ne demande qu'a être guidé par leurs berger.

L'ombre jubilait, il commençait à apercevoir l'étincelle de chaos se lisant dans les yeux de l'humain. Une graine qui allait rapidement prendre de l'ampleur si il y avait quelqu'un pour la cultiver.

Allez! dirige toi vers celui la, la bas, et dis lui de transmettre le message, celui que je t'ai donné. Si il y a des problèmes, ta fureur t'as octroyé certaines capacités, veut tu les voir? histoire de ne pas être surpris? Si oui, une fois le message transmis, dirige toi vers un coin sombre et isolé, tu seras en sécurité pour t'exercer. Pour faire appel à moi, tu n'as que mon nom à prononcer, Ignit! Alors, je saurais que tu as besoin de moi mais n'oublie pas, tes capacités ont des limites à ne pas franchir, et si tu les franchis, les conséquences serait terrible!

Alors, la voix dans la tête de l'humain se tue, laissant place à l'action. Il attendrait désormais le bon moment pour ressortir.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: le long sommeil   Lun 4 Jan - 16:18

Déterminé, mais encore un peu troublé, l'homme avança vers le Voyageur qu'il s'était désigné. Il le connaissait, c'était un autre des meilleurs guerriers du chef, qui avait combattu contre les Forces Obscures venues de l'Ouest. Il arriva à ses côtés et observa la lune.

Temps agréable n'est-ce pas ?
- Oui. Le désert ne connait pas la saison froide.

Ils restèrent ainsi silencieux, avant que le Voyageur ne repose les yeux sur son camarade, bien prêt à lui faire rejoindre sa cause. Il devait trouver les mots justes, et il pensait pouvoir s'en charger.

Cela serait dommage de perdre cette vue.
- Oui, mais je ne l'a perdrais qu'à ma mort.
- Cela peut arriver bien plus tôt qu'on le le pense.
- Que veux-tu dire ?

Maître du Jeu a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
1
Résultat lors de la prévisualisation de 3

Le Voyageur ravala soudainement sa salive, comme pris d'un mal-être. Il posa sa main contre son front, grinçant les dents. L'autre l'observa, surpris de cette réaction soudaine.

Que t'arrive-t-il ?!
- J'ai... mal à la tête.

Il s'éloigna doucement, avant de s'appuyer contre un palmier. Il observa ses mains et son ombre. Qu'allait-il faire ? Il ne savait pas réellement, il avait l'impression d'avoir le vertige, de chuter constamment. Il était aussi faible et vulnérable qu'une cité qui avait ouverte ses portes à l'envahisseur.

Persuasion échouée
Ignit Heartless
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
107/107  (107/107)
Équipement:

MessageSujet: Re: le long sommeil   Lun 4 Jan - 22:16

Il interrompit son sommeil, voyant le désastre se produire devant ses yeux.

Bon sang, mais qu'est ce qu'il t'arrive, tu ne peux pas être aussi mauvais en discussion, tu es moi et je suis toi. Bon sang, reprend toi, arrête tes minauderies, tu es un voyageur oui ou non? Allez, remet toi en route et c'est quoi c'est quoi cette impression que tu as, on dirais presque que tu as envie de vomir. Allez, remet toi. Reprend ton souffle et retourne lui parler.

Il fulminait intérieurement, comment avait-il pu tomber sur un incapable pareil. Incapable de mettre un pied devant l'autre, incapable d'adresser la parole sans avoir mal au crâne en étant possédé, il était tombé sur le pire des incapables.

ALLEZ, retourne-y je m'occupe de ton mal de crâne. Prend ton courage à deux mains, la douleur est la preuve que tu est en vie. lâcha-t-il enfin
Enfin, pas pour longtemps si tu t'enfonce dans ta propre incompétence se fît-il en lui même.

Ignit Heartless a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
2
le résultat lors de la prévisualisation était de 5

Voila, Garde la tête haute, tu verras, je t'ai enlevé le mal de crâne. voila l'un de tes nouveaux talents, l'énergie est puissante en toi.

SORT DE SOUTIEN RÉUSSI : obscurité de l'âme : Le jeteur de sorts puise dans les réserves de sa victime pour faire ressortir ses côtés les pires afin de lui faire reprendre confiance en lui.
effet : Bonus de +2 à tout les jets de persuasion

Ne nous fait pas utiliser de l'énergie pour rien, ou tu le payera avec plus qu'un simple mal de crâne
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: le long sommeil   Jeu 7 Jan - 11:56

Il se reprit bien vite. Cette faiblesse passagère fut aussitôt nettoyé par son inconscient. Comme quoi, c'était beaucoup psychologique dans le désert. Il se remit droit, déjà plus sûr de lui. Dans ses yeux, sa pupille commençait à s'agrandir, mais il serait difficile de le discerner de nuit. Il revint vers son camarade, pris d'une nouvelle assurance qu'il ne soupçonnait pas et parvint à établir à nouveau le contact. Le premier, le garde s'inquiéta pour l'état de santé de son prochain.

Alors ?
- Je vais mieux, ce n'était qu'un vertige passager.
- Tu voulais me dire quelque chose ?
- Oui.

Maître du Jeu a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
6
Le résultat lors de la prévisualisation était de 4 ; Résultat final : 6

Ses pupilles s'enflammèrent un instant, avant que sa voix ne devienne soudainement aussi éloquente que celle d'un politicien. Il parla, et les mots s'enchaînèrent avec une justesse notoire. Il parlait de la gloire passé des Wadjis, des Guerres Obscures, des dangers que représentaient la Grande Alliance depuis qu'elle savait qui habitait le désert. Les temps changeaient, peut-être qu'à l'avenir, on souhaiterait envahir le désert. Plus il parlait, plus son acolyte l'écoutait. Et plus son acolyte l'écoutait, plus il buvait ses paroles.

Tu as raison, mais que pouvons-nous faire ?
- Il faut frapper les premier. Il faut réunir les Voyageurs sous une seule bannière. Sous ma bannière. Séparément, nous sommes faibles comme une brindille. Mais ensemble, nous formerons un fagot indestructible. Une horde qui ne craindra ni la météo, ni le combat. Nous pourrions fondre sur Pandore comme une tempête de sable et ne laisser derrière nous qu'un désert sans vie.
- Il faudrait une armée.
- Nous SOMMES, une armée. Mais une armée sans chef.
- Que vont dire les autres ?
- Ceux qui nous suivent sont nos alliés. Ceux qui ne nous suivent pas, son nos ennemis.

Il posa sa main sur son épaule.

Comment t’appelles-tu ?
- Al Salar.
- Alors va, Al Salar. Transmet mon message, réunit des membres à notre cause. Ce soir, ils festoient pour le plaisir de festoyer. Demain, nous festoierons sur leurs corps pour l'avènement de notre cause.
- Je le ferais.

Les deux dissidents s'adonnèrent d'une accolade fraternel. Puis le garde s'éloigna pour réunir du monde. Le nouveau chef ne pût s'empêcher d'afficher un sourire fier.

Une nouvel ère commençait. Son ère.
Ignit Heartless
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
107/107  (107/107)
Équipement:

MessageSujet: Re: le long sommeil   Jeu 7 Jan - 21:42

Et bien, et bien, et bien... je suis moi même impressionné, je n'aurais pas fait aussi bien, je te tire mon chapeau. Bien, maintenant voit, voit tes nouveaux pouvoirs, vois ce dont tu es capable, tend la mains, ne soit pas timide, vas-y.

L'homme tendit la main

6
Le résultat lors de la prévisualisation était de 6

Les ombres commencèrent à jouer du sol jusqu'à ses doigts, leurs donnant comme un semblant de vie. Alors, l'homme savait que de nouvelles perspective pourrait s'ouvrir à lui. Un univers plein de mystère dont la profondeur pouvait donner le vertige.

Alors, qu'en pense tu, ravi ou pas? Je suppose que oui vu ton air bête.

Enfin bref, tu peux à présent utiliser ceci comme tu l'entend, mais rappel toi mon avertissement, si tu abuse, le prix à payer est énorme. Tu le verras sûrement assez tôt vu que tu vas faire n'importe quoi.

après un long moment, ne voyant pas l'humain bouger, il perdit patience. il s'écoulait plus de temps à ses yeux que le temps qu'il faut pour recouvrir une pyramide de sable.

Bon, ne reste pas planté la bouche bée, il est temps de te remettre au bouleau, il va te falloir un lieu pour les plans, un lieu stratégique de préférence, j'en connait quelques un sympathique, dont un d'ailleurs près du sarcophage de la dernière fois, légèrement plus à l'est se trouve une grotte, ici, est installé un atelier abandonné par un ancien magicien que tout le monde pensait fou, néanmoins, il est suréquipé. Tu devrais y jeter un œil, ça peut être intéressant. et prend  un fauteuil, tu l'orneras comme tu le sent, bref, allez! bouge toi, et continue de répandre la bonne parole de la libération des voyageurs. vas, je suis avec toi!
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: le long sommeil   Sam 6 Fév - 15:43

La nuit s'écoula lentement pendant que les paroles du chef dissident parcouraient le campement et réunissait ou séparait les frères et les soeurs, les amours et les amis, les rivaux et les moins rivaux. Pendant que le soulèvement opérait et que les armes menaçaient de voir la nuit, le chef des dissidents s'éloigna du camp à la suite des propos de sa conscience, à la recherche de cette fameuse grotte et effectivement, d'un endroit où construire son camp de base. Il prit son cheval et le fit galoper doucement jusqu'à l'endroit où ils avaient enterrés la pierre maudite, avant de prendre à l'Ouest. Son voyage lui prit facilement une bonne partie de la nuit, mais la grotte se découvrit. Marchant doucement, éclairé par la torche qu'il avait récupéré dans le paquetage de son animal, il parcourut quelques étroits corridors de pierres avant de trouver cette fameuse salle. La plupart des objets étaient en piteux états, mais l'or et le bronze étaient encore utilisable. Il y trouva également des plans de machines qu'il n'avait pas encore vu, des machines pour lancer des rochers sur les murs. De toute évidence, celui qui avait vécus ici n'était pas du désert. Il passa sûrement l'autre partie de la nuit à explorer cet atelier avant de le quitter, plusieurs plans en tête. Son cheval à nouveau prêt, il retourna à son camp où il découvrit de la fumée et une odeur de mort.

Les survivants le virent arriver et scandèrent son nom. Le chef auto-proclamé s'arrêta devant son second qui protège les devant.

Plusieurs des nôtres ont rejoins notre cause.
- Qu'as-tu fais des autres ?
- Ils sont morts avec l'état d'esprit ridicule qu'ils défendaient.
- Parfait. Que les plus forts de nos hommes viennent avec moi. Prend les autres avec toi et répand notre message. Engage ceux qui nous suivent et tuent ceux qui refusent.
- À tes ordres.
- L'heure est venu, mes frères !!! Nous avons trop longtemps sommeiller dans ce désert, soumis à nos voisins et nos chefs incapables de défendre leurs peuples !!! Les Forces Obscures nous ont permis de lutte et avec les autres, mais qui nous prouve qu'ils ne complotent pas en ce moment même pour venir voler nos terres !?! Nous devons nous réveiller ! Chevauchez avec moi !! Ensemble, nous formeront une armée que les peuples apprendrons à craindre et nous pourrons réellement protégez notre foyer !!! Ceux qui ne nous suivent pas, ne sont PAS des nôtres !!! Châtions le traître et le lâche, et protégeons le vertueux et le fidèle !!!!

Une masse de cris acclamèrent ces mots avant que la chevauchée ne se réalise. Les messagers partirent et les autres s'organisèrent pour suivre le nouveau chef suprême des Voyageurs.
Ignit Heartless
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
107/107  (107/107)
Équipement:

MessageSujet: Re: le long sommeil   Lun 15 Fév - 0:30

Lors de l'arrivé dans la grotte, des souvenirs revinrent à l'esprit de la conscience. Le temps ou il avait une forme réelle et le temps ou il s'amusait à éventrer joyeusement ses cobayes. de temps à autres il y faisait une découverte relativement exceptionnelle, un une fois était sur le point de lui révéler les secret d'une substance hautement explosive, mais la torture l'avait achevé avant la fin et le secret est partit dans sa tombe. dommage! Il repensât à ce qui l'avait mené jusqu'ici. Le temps d'un instant, il rompit le lien avec son hôte, pour parler avec celui qui avait commandité ce qui allait ce produire.

Maître, me voici, alors, j'ai de bonne nouvelles pour votre plan, les voyageurs du désert se regroupe sous la bannière d'un imbécile qui sera bientôt à moi. Ensuite, vous et l'armée à venir déferlerez tel un raz de marée à travers Pandore, et rien ne nous arrêtera.

Il attendit la réponse, et une fois celle-ci donné, il regagna son hôte, près à continuer la besogne amusante que lui avait donné son maître. Non seulement, la tache l'amusait, mais il avait à y gagner l'objectif de dizaines de vie. L'immortalité était à quelque pas de lui, et il ne la laisserait pas tomber cette fois-ci.

Tandis que son hôte sortait, ce qu'il sentit lui ravi l'esprit, Le doux fumet d'un bûché crématoire. L'odeur de mort planant à travers celle du cuir humain calciné mettait son cœur en émoi pour ainsi dire.

Pour ainsi dire, tes sbires se sont plutôt bien débrouillé, et rapidement qui plus est, tu devrait les féliciter. Mais dis leurs aussi d'enterrer les cadavres, il ne faudrait pas attirer trop l'attention sur nous. Il ne faudrait pas que ce magnifique mouvement de libération se brise dans l’œuf. Il doit éclore, se développer inspirer la terreur à nos ennemis et ranimer le courage dans le cœur de nos alliés. Cela me fait penser, je connait très bien certains alliés qui lorsque l'heure sera venu, seront tout à même de nous aider dans notre tâche. Mais je t'en parlerais une autre fois. Pour l'instant, que pense tu de commencer par un trône, comment le veux-tu? Et il va te falloir choisir tes généraux, des personnes dignes de confiance. Je te conseille parmi eux au moins un mage. que nous prendrons à part. J'ai des instructions spéciales à leurs donner.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: le long sommeil   Mar 16 Fév - 20:40

Les plans du chef dissident se déroulaient à la perfection. Le mouvement était fort, on avait compté les hommes, environ une trentaine d'habiles guerriers formaient le noyau central de cette cause. Plus il se frottait les mains, plus il pressentait que cette cause pourrait faire de grandes choses. Il entendit dans sa tête les propos qui lui avait montré la lumière et ouvert la voie. Effectivement, il valait mieux pour l'instant être discret. Contemplent l'horizon rougit par le sang, il répondit à haut voix à la petit voix qui lui parlait.

Oui, nous enterrons les corps pour cette fois. Mais à l'avenir, nous les exposerons et les laisserons aux vautours et aux hyènes afin de montrer à tous qui nous sommes.

En plus de ce trône et de ces officiers, il lui faudrait aussi une bannière. Il avait déjà quelques idées, et il savait déjà qui serait son porte-drapeau et homme de confiance. Al Salar avait été un ami et un homme de confiance pour cette opération, et il méritait tous les honneurs. Le chef saura se montrer reconnaissant envers cet homme. Dans un premier temps, quand il évoqua le trône, il ne pensait pas être aussi sédentaire, mais l'idée d'une base d'opération principale n'était pas une si mauvaise chose.

Que l'on enterre les corps. Marchons jusqu'à notre avenir. En direction du progrès !

Il leva son arme et la horde cavalière s'élança à la suite de son chef jusqu'à la fameuse grotte qu'il avait découvert pour commencer par y récupérer les outils intéressant. Il choisira ses officiers quand ils seront plus nombreux.
Ignit Heartless
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
107/107  (107/107)
Équipement:

MessageSujet: Re: le long sommeil   Mar 22 Mar - 17:52

Il se tourna vers ses escadrilles, du haut d'une dune, et haut et fort il s'exprima en ces mots :

Bien, maintenant que les choses sont claires, net, et précises, il nous faut maintenant beaucoup plus de monde, marchez à travers le désert, recherchez les alliés et annihilez les faibles. Le destin à beaucoup plus à nous offrir qu'un simple désert et de simple oasis. Ma horde d'émissaires, rejoignez les autres clans et fracassez l'impur, mettez à sac, pillez, enrôlez, nous déferlerons sur pandore comme une vague inarrêtable. Faite autant de prisonniers que possible, il nous faut de la main d'oeuvre

A ces mots, il prît un cheval et pris la tête d'une escouade de 10 hommes. Le regard plein de mépris envers les futures victimes de ses funestes intentions. Le but réel n'était pas encore clair, les cartes n'était pas encore révélées.

Mes amis, mes frères, en avant!

Puis il prit la tête de l'escouade en direction du prochain camp de voyageurs en partant au galop.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: le long sommeil   Mar 22 Mar - 21:47

Les messagers se répandaient comme un vol de corbeau qui allait annoncer la fin d'un temps. Le désert commençait à être soumis à une agitation qu'il ne connaissait d'habitude pas. Les plus courageux avaient pris la direction de l'Est, les plus rapides celle du Sud. Pendant que les hommes restaient près de la grotte préparaient certaines choses à la suite des instructions de leur chef, les dix autres le suivirent pour répandre eux aussi un nouveau message. L'un d'eux, un Mage de Feu, alluma des torches pour prépares les Voyageurs à une éventuelle agression.

Il ne leur fallut pas une grande chevauchée avant de retrouver un autre campement de Voyageur, non-loin. Une tempête de sable se profilait au loin, menaçante et admirable à la fois. L'énorme mur de grains avançait inexorablement sous le contrôle du vent, semblant prête à ne rien épargner sur son passage, si ce n'est les habitants du désert eux-même.

Au début, les campeurs ne prêtèrent pas attention à la petite troupe qui progressait, mais alors qu'elle s'approchait de plus en plus, on avertit le chef et les parents rentrèrent leurs enfants dans les tentes. Si l'amitié était de rigueur, la méfiance était toujours là tant certain Voyageurs étaient bien plus hostiles que d'autres. Quand les cavaliers arrivèrent dans le campement, le chef se présenta à celui qui semblait diriger la patrouille.

Que faites-vous ici mes amis, ainsi équipés ? Pourquoi ces torches brûlent ? Avez-vous l'intention d'affronter la tempête qui se profile ?
Ignit Heartless
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
107/107  (107/107)
Équipement:

MessageSujet: Re: le long sommeil   Mer 23 Mar - 23:48

mon ami, mon frère, nous chevauchons à travers le désert entiers en quête d'alliés, des rumeurs courent mon frères, des rumeurs d'une attaque contre nous, humble peuple du désert, nous préparons une guerre préventive. Un vent va se lever sur le désert, et le temps que la tempête passe, pourrions nous nous abriter, moi et mes hommes. Mon frère, la situation est grave, d'ou notre accoutrement. Laisse nous entrer pour t'expliquer la situation.

Sur ces paroles, il serra le bras de l'autre chef en signe de salut, mais au moment ou il serra le bras de l'autre être, il susurra de manière inaudible : marionnette

1

le résultat lors de la prévisualisation était de : 3
modificateur de +1 lié au rang de job
résultat final : 4 : réussite

marionnette comportementale : le comportement de la victime change du tout au tout. Il est manipulé par le bon vouloir du mage qui joue avec les ténèbres de son cœur. Ses peur, ses méfiances seront exacerbés au détriment de ses bons cotés. Un personnage bon aura des tendance mauvaises, et un personnage mauvais le sera encore plus.
Dans le cas présent, le PNJ ciblé aura une paranoïa progressive envers les personnes qui vivent en dehors du désert.

L'esprit entrant dans l'esprit, la psyché écrasant celle de l'hôte, il fit de l'hôte son patin. Le mage fit ressortir de son esprit des souvenirs d'un âge passé et révolu. Un âge ou le voyageurs était respectés. Depuis les guerres obscures, leur nombre avait fortement diminué et il étaient méprisés. La projection de ces souvenir devrait faire l'effet d'une grande claque dans l'esprit du généreux voyageur.

Nous sillonnons le désert pour transmettre le même message. Un grand danger plane sur nous mon frère. Notre campement à été saccagé, il ne nous reste plus que ce que nous avons la. Preuve en est nous sommes 10, il ne reste que deux autres équipes de cinq qui voyage au sud et à l'est pour rallier enfin tout nos peuple. Laisse nous entrer, que l'on puisse discuter de tout cela tranquillement autours d'un bon feu et d'un bon thé.

D'un coup, il remarqua un détail, son empreinte magique bien que dissimulé, avait fait échos quelque part sur Pandore. On répondait à sa provocation !

Excellent, voila qui s'annonce intéressant. La colère est forte. mais je ne connait pas cette colère. Voila qui est rare. Il est temps que les nuages s'amoncellent autour du désert. Je pense transformer ce paysage en paysage de cauchemar. En bon hôte, je doit savoir recevoir si j'ai des visiteurs.

fit-il intérieurement.

Il lança un message télépathique en direction de la personne en colère. Un tel état de fureur ne passe pas inaperçu. Une onde qui permettrait d'envoyer un message. Un seul.

Tu ne sais rien de ce qui se passe, bientôt, l'enfer se déchaînera de nouveau sur Pandore. Ce qui était sera de nouveau et ce qui est ne sera plus JAMAIS! Je suis Ignit Heartless, et je suis ton pire cauchemar. Viens me voir! Viens et fait face à ton destin!
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: le long sommeil   Jeu 24 Mar - 18:31

Le chef des Voyageurs écouta les mots de l'homme avec attention. Il avait du mal à croire les paroles de son frère venus en avertisseur. À nouveau, un danger sur le désert ? Les habitants du reste du monde n'avaient pas eu assez des Guerres Obscures ? Il doutait grandement de toute cela. Il était vrai que le royaume à la frontière de ce désert n'avait plus de roi. Auraient-ils décidés de venir mener la guerre ici pour en trouver un ? Les autres étaient-ils donc aussi stupide ?

Il fit un signe de tête à ses guerriers qui rejoignirent ceux du nouvel arrivant et les guidèrent pour abriter les chevaux. De plus, il fallait rejoindre sa tente.

Nous allons abriter vos chevaux. Venez dans ma tente. Parlez moi de tout ça.

Il lui indiqua de le suivre et écarta les grandes portes de toiles qui menaient dans sa tente où brûlait un léger feu de camp dans son cercle de pierres. Les gardes du chef se mirent à ses côtés pendant qu'il s'assit sur son épais coussin et en proposa un autre au chef des arrivants. En un instant, la tente claqua et le vent hurla alors que la tempête passait sur le campement.

Racontez nous tout. Qui a saccagé votre camp ? Est-ce les autres habitants de Pandore qui sont entrés sur notre territoire ? Pourquoi nous auraient-ils provoqués ?
Ignit Heartless
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
107/107  (107/107)
Équipement:

MessageSujet: Re: le long sommeil   Jeu 24 Mar - 22:44

Pour commencer, l'homme pris connaissance de l'envergure du campement. Un assez important semblait -il. Son clan semblait prospère. Rien de bien méchant, mais une force de frappe qui pourrait servir.

Mon ami, je suis navré de vous l'annoncer ainsi.

Il s'assit, prenant place sur le coussin que l'on avait mis à sa disposition.

Ils sont venu en pleine nuit, moi et mes confrères avions été retardé par un monolithe sorti du sol près d'un oasis et en arrivant, nous avons juste vu des chevaux partir au grand galop. Je ne saurait dire si mes souvenirs sont exact, mais il me semble avoir vu un emblème d'Awarennor. Cela me semble tellement confus que j'en perd mes mots.

Lâcha-t-il d'un ton au semblant de terreur

Il ne restait que des corps, un tas de cadavre fumant. Homme, femme, enfant, tous massacré jusqu'au dernier. Depuis, nous nous méfions de toutes les nuits. Et dire que nous avons été obligé de les enterrer...

Il regarda le chef du clan avec des yeux plein d'insistance.

Si mes soupçons sont correct, il nous enverrons des émissaires pour présumer de nos forces. Depuis les événements des guerres obscures, le peuple de Pandore ne nous regarde pas d'un bon œil. Vous avez sûrement du le remarquer lors des échanges commerciaux pour les vivres. On nous associe aux guerriers venu il y a quelques temps pour saccager Pandore. Mais la, cela prend une tout autre tournure. Aide nous, regroupe tes soldats, allons convaincre les autres tribus de ce danger, et je t'en prie, fait moi confiance, ou les tiens subirons le même sort que les nôtres.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: le long sommeil   Ven 25 Mar - 16:46

Plus il l'écoutait, et plus il avait l'impression d'avoir été dupé par les habitants extérieurs au désert. Cette paix illusoire qui durait entre les Voyageurs et les autres avait duré trop longtemps pour en rester ainsi. Les tentatives de contacts en avaient bien été la preuve. Ils auraient dût faire plus attention et les refuser pertinemment plutôt que de se pencher sur le chose.

Je me suis toujours dis que ces échanges commerciaux étaient ridicules. Nous n'avons pas besoin des habitants extérieurs pour survivre. Ce Royaume devient de plus en plus envahissant depuis la fin des Guerres Obscures. J'ai entendu dire qu'il souhaitait même nous voir tous mort après la mort de leur soit disant Roi.

La haine était quelque chose de facilement manipulable et malléable, et le Voyageur déjà manipulait parvenait à manipuler celui-là. Se lever contre l'oppresseur à venir semblait une bonne chose, mais le chef doutait encore un peu de l'efficacité des plans de celui qui s'annonçait déjà comme le leader d'une cause nouvelle.

Mais comment ? lui demanda-t-il, comment une bande de nomade, équipé de vêtements de feutres et de toiles, pourrait se préparait et chevauchait pour une campagne à la conquête du monde ?

Car pour lui, il était bien question de conquête. S'ils voulaient frapper les premiers et évitaient ainsi que leurs ennemis n'en fassent de même, il fallait purement et simplement annexer les territoires avoisinants.

Et aussi... Quand viendront ces émissaires ?
Ignit Heartless
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
107/107  (107/107)
Équipement:

MessageSujet: Re: le long sommeil   Ven 25 Mar - 19:00

Je suis convaincue qu'en frappant à la manière d'une guérilla, nous fatiguerons les forces ennemies suffisamment pour ensuite frapper un grand coup. Et si mes calculs sont exacts, les vestiges et le désert contiennent amplement assez de ressources pour nous fabriquer armes et armures. Puis, en regroupant un nombre conséquent d'hommes apte à combattre, nos victoires viendront améliorer notre équipement.

A la manière d'un diplomate, le voyageur exposait ses plans, mettant en exergue l'aspect inattendue et violent d'une frappe dont le nombre de personnes rejoignant leur cause ne ferait que croître. Le nombre de voyageur dans le désert étant extrêmement conséquent, il n'aurais aucun mal à grignoter du terrain, à coup de guérilla ou de corruption, leur victoire était certe difficile mais pas impossible.

Si mes soupçons sont exact, il y aura un mage, je ne connait ni son nom ni ses origines, il peut venir de n'importe ou, même peut-être des nôtres. Ils serait bien capable d'envoyer un renégat nous parler ou nous convaincre. Qui sait! Bref, il nous faut d'abord frapper les premiers par surprise puis se replier dans le désert ou nous reprendrons l'avantage grâce à notre connaissance du terrain. Une fois tout les voyageurs réunis sous la même bannière, je suis convaincu que nous serons apte à renverser le monde et à nous faire de nouveau respecter. La force est la seule solution.

A ces mots, il se leva, regarda son hôte et lui dit :

Je vais devoir modifier un peu le désert pour notre grande victoire et avec ta permission, je souhaiterait me servir de ton camp comme pôle magique. Oui je suis un mage des ténèbres. On nous méprise à cause de cette satanée comptine, je le sais, néanmoins, je pense être apte à venir à bout de nombreux ennemis.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: le long sommeil   Ven 25 Mar - 20:11

Le chef écoutait ces paroles et y croyait. Il est vrai que les Voyageurs étaient les meilleurs pour les frappes d'escarmouches et de guérillas car c'était là leurs spécialités. Frapper fort et vite, puis disparaître. Voilà comment et pourquoi ils avaient été insaisissable tout ce temps. L'idée lui plaisait et il s'apprêtait déjà à donner l'ordre à ses hommes de rassembler les chevaux et les armes sitôt la tempête terminée.

Cependant, quand l'homme en face de lui parla de modifier le désert et qu'il était Mage des Ténèbres, il se releva à son tour, mais plus pour s'offusquer que pour rejoindre ses paroles. Avait-il oublier une chose essentielle, la règle numéro 1 de tous les Voyageurs, qu'ils soient bons ou mauvais ? Il se devait de le lui remémorer.

Aurais-tu oublier, mon potentiel ami, que le désert est sacré ! Nous ne le touchons pas, et il ne nous touchera pas ! Est-ce provoquer sa colère que tu veux ?! Si je devais venir combattre sous ta bannière, c'est uniquement comme tu l'as dis de tes propres paroles, pour protéger notre foyer. Conquérir le monde pour éloigner l'ennemi, voilà ce que je ferais de ta campagne.

Les hommes portèrent déjà les mains sur les cimeterres, mais le chef les retint en levant simplement le bras.

Si tu penses être apte à venir à bout de multiples ennemis, serais-tu aptes à souiller notre désert de n'importe quelle magique que ce soit ?
Ignit Heartless
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
107/107  (107/107)
Équipement:

MessageSujet: Re: le long sommeil   Ven 25 Mar - 23:00

Mon frère calme tes hommes, je n'avais pas oublié cette règle, mais les conditions ne jouant pas en notre faveur, ce n'était qu'une proposition. Mal exprimé soit, mais une proposition tout de même. J'essaye juste de mettre toute nos chances de victoire de notre coté. Même si le désert est apte à nettoyer tout intrus osant pénétrer notre sol sacré, il aurait été bon de le rendre mortel.Mais tu as raison, notre culture doit rester ce qu'elle est, et nos croyances prévalent sur le danger qui menace, nous ne devons pas y perdre notre identité. Excuse-moi de mon arrogance.

Intérieurement il était mort de rire. Leurs identités allait être définitivement perdu, mais seul le mage avait le plan en tête. Et pour l'instant il n'était qu'un intrus dans le corps d'un hôte dont la soumission était totale. Leur perdition allait entraîner celle de Pandore avec eux. Le monde allait connaître une nouvelle phase de terreur, une nouvelle phase de soumission.

En attendant, es-tu des nôtres, ou le destin devra se passer de ta participation ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le long sommeil   

le long sommeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant