AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le long sommeil

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ignit Heartless
Modérateur

X.P : 839

Feuille de personnage
P.V:
91/107  (91/107)
Équipement:
Niveau: 65

MessageSujet: Re: le long sommeil   Sam 23 Juil - 19:41

La folie, la folie... Que sais-tu de la folie? Tu me trouve fou! Mais regarde autour de toi, même toi, tu es folle si tu pense que l'équilibre ne se fait que dans le sens du bien. Le mal ne peut être éradiqué, si vous arrivez à me vaincre, quelqu'un d'autre prendra ma place. Quelqu'un ou quelque chose de bien pire que moi, contentez vous de ma soit disant folie!

Puis l'incantation repris de plus belle, cette fois-ci, celle ci était audible.

ya vulgtlagln ch'n'ghft, gof'nn shogg-oth, nog li'hee hlirgh hai uaaah.
je te demande humblement de voyager depuis les ténèbres, fille née des royaumes obscures, viens punir ces hérétiques maintenant.

Ignit Heartless a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
1
le résultat lors de la prévisualisation était de 5
5+1=6
résultat final : 6

invocation de Disgaea :
invocation offensive/défensive: puissance augmenté grâce au cast de sort : créature insensible au attaque élémentaires. Défense A. Régénération +15 P.V./tour. Frappe empoisonné-15 P.V. / tour. Frénétique. Personnage indépendant. Bonus acquis grâce au cast de sort : Tout dégâts qui devrait être infligé à l'invocateur sont automatiquement transmis à l'invocation, laissant l'invocateur indemne. Attaque A. Nombre de P.V. : 250 P.V.

Au moment précis ou il finissait l'incantation, du pentacle surgit une foudre noire, qui frappa L'intrus du désert, aussitôt, les ténèbres l’enveloppèrent. Puis, après quelques instants, les ténèbres se dissipèrent. laissant place à une créature infernale. Celle-ci ayant l'apparence d'une femme dont le visage laissait apparaître différent morceau de chair en lambeau. Sa main gauche tenait une faux dont des fils partait de la lame pour rejoindre l'autre extrémité du manche. De son autre main, elle tenait une balance fait de fragment d'os.

tentative de fuite
Ignit Heartless a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
4
Le résultat lors de la prévisualisation était de 4

[Sorti de Ignit]
Revenir en haut Aller en bas

le long sommeil
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3