AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Visite nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taiga
Modérateur


Messages : 44
X.P : 958
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 72

MessageSujet: Visite nocturne   Sam 19 Déc - 23:47

[Entrée]
Ce soir la lune était pleine et le ciel dégagé laissant ainsi les étoiles illuminer d'un teint bleuté le paysage. Un soir parfaitement choisi par l’impératrice qui avait décidé de se faufiler entre les habitants et gardes du domaine de la châtelaine Ina. L'escorte d'oeil de faucon de Taiga surveillaient ses arrières entre les arbres et buissons pendant que cette dernière se dirigeait, de sa grande cape vêtue, vers la Châtelaine.

Quelques fênetres laissaient encore entrevoir de la lumière dans certaines pièces de la demeure tandis ce qui pouvait certainement signifier que la châtelaine n'était pas encore dans sa chambre. Afin d'en être sûre, la jeune femme grimpa sur l'arbre dont les branches étaient le plus proches des fenêtres afin de pouvoir observer à sa guise les moindres faits et gestes des résidents.

- C'est parfait, il semblerait que la chambre soit libre Néron. Soupira-t-elle en glissant affectueusement son index sous le bec de son fidèle corbeau.

Taiga se redressa sur la branche avec un équilibre des plus impressionnants, avant d'entammer un saut périlleux et d'attérir sur le balcon de la chambre qui était non éclairée. Le vent souffla, faisant voler sa cape et sa capuche dévoilant ses longs cheveux d'or avant d'entrer dans la pièce par effraction et se camoufler dans la pénombre en attendant l'arrivée d'Ina, tranquillement, derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Messages : 292
X.P : 414
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Visite nocturne   Lun 21 Déc - 13:23

La nuit était bien avancée dans cette partie de Pandore, et son climat agréable en faisait l'endroit le plus propice à la neige. Sous le manteau blanc froid et craquant, le magnifique et grand jardin de la résidence était comme en hibernation, endormie sans la présence majestueuse de sa magnifique maîtresse. Les hommes au service d'Ina ne sortaient pas en hiver, ils étaient occupés à l'intérieur de la maison pour s'occuper de celle-ci, entretenir les quelques feux de cheminées, faire les poussières, etc... À ce moment de la nuit, les quelques lumières encore allumées étaient celles des chandeliers, des cheminées et des bougies qui procuraient à ce moment de la saison froide une agréable sensation de chaleur réconfortante.

Durant cette saison, la Châtelaine avait l'habitude de s'occuper en lisant dans quelques unes de ses chambres de lectures, mais son endroit préférés restait largement son salon privé, où elle était garantie à 100% de sa tranquillité. Car dans cette pièce, même ses serviteurs n'osaient entrer sans y être invités. Dans sa longue, magnifique et élégante robe marron, la Dame entrait dans cette pièce et refermait la porte derrière elle avec toute son élégance, avant de prendre un livre dans sa bibliothèque en chêne massif et de s'asseoir sur son confortable fauteuil en bois travaillé de Mandrosa. Ici, elle mit sa robe comme il fallait pour ne pas le froisser et commença sa lecture de ''La Magnificence de la Rose'' pour passer le temps avant d'aller au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taiga
Modérateur


Messages : 44
X.P : 958
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 72

MessageSujet: Re: Visite nocturne   Jeu 31 Déc - 15:19

La jeune femme ayant réussi son infiltration dans le domaine de la Châtelaine, celle-ci se servit de ses capacités de Maître pour mieux s'adapter à son environnement afin de trouver le moment propice pour rejoindre Ina et interrompre sa lecture.
Le couloir étant vide, une ombre à la cape glissante sur le sol se dirigea vers la grande porte ou personne ne semblait être autorisé à entrer, c'est bien entendu dans la discrétion la plus totale que Taiga tourne le poignet et pénetra dans la pièce.
La dame était la, dans toute sa grâce assise dans son fauteuil, tournant sa page sans succès en entrevoyant cette intruse.
L'aura de l'Imperatrice suffisait à imposer un froid glacial dans la pièce. Un froid qu'elle rompit au bout de quelques instants.


- Bonjour. Lanca-t-elle en faisant un geste de la main. Je vous conseille de ne pas appeler vos domestiques, il y a derrière cette fenêtre de quoi vous en dissuader.

La jeune femme, s'avanca vers l'imposante bibliotheque d'Ina, balayant du regards les diverses couvertures et titres des livres qui la composaient.


- Vous savez qu'il y a de nombreuses rumeur à votre sujet. D'ailleurs pour ce qui est de votre beauté, bien qu'elle n'égale pas la mienne ce n'est point qu'une rumeur, dit-elle en souriant, tout en se retournant vivement vers la dame.
- Vous devez en attirer des prétendants. Certains doivent avoir plus d'importance que d'autres, je me trompe ? Un certain rang social... Honnêtes ou non.

Taiga s'asseya sur l'accoudoir du fauteuil ou se trouvait son interlocutrice.

- Des prétendants comme Ladro ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Messages : 292
X.P : 414
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Visite nocturne   Jeu 31 Déc - 15:36

Alors qu'elle attaquait tranquillement son chapitre préféré, la Châtelaine Ina sentit une présence inhabituelle dans sa résidence. Il y avait quelqu'un qui n'était pas un de ses hommes qui venait de pénétrer dans sa propriété. Elle leva les yeux de son livre dans la direction de la porte de son salon privé.

Un intrus...

La porte s'ouvrit sur une femme élégante, à la longue cape noire et aux cheveux blonds. Elle l'écouta se présenter, et au moment où elle allait lever la voix pour appeler ses gardes, elle entendit la menace de cette inconnue. Elle regarda par dessus le dossier de son fauteuil et aperçut des silhouettes qui n'étaient pas celles de ses hommes. Finalement, sereine et sûre d'elle comme toujours, la Châtelaine poussa un soupir.

Eh bien mettez-vous à l'aise.

Elle replongea dans la lecture de son livre. Puis la nouvelle arrivée exprima sa beauté supérieur et lui parla de ses éventuels prétendant. Quand elle évoqua le nom de Ladro, elle ne quitta pas son livre des yeux et haussa la voix.

Et vous, est-ce l'Inquisition ou Ciiti qui vous envoie ?

Elle regarda l'interlocutrice et plongea ses yeux dans les siens.

Je ne pense pas que vous ayez retourner votre veste pour travailler avec vos anciens ennemis, mademoiselle l'Ombre Noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taiga
Modérateur


Messages : 44
X.P : 958
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 72

MessageSujet: Re: Visite nocturne   Ven 1 Jan - 4:15

La jeune femme qui s'était posée auprès de la châtelaine se mit à sourire avant de lui répondre.

- N'êtes vous capable de répondre à une question que par une autre ? Il me semble que je sois assez claire pourtant.

Taiga attrapa le bouquin dans lequel était plongée son interlocutrice qui ne daignait la regarder avant de le poser sur la table de chevet près du fauteuil où toutes les deux étaient assises
.

- Je pensais que l'on apprenais aux demoiselles de vôtre classe les bases de la politesses, non? Et non, ce n'est sûrement de la part de l'Inquisition que je viens vous rendre visite, ces gens là sont d'absolus incapables crédules. Tendez leurs une tasse de couleuvres en leur affirmant que son contenu à le goût qu'il souhaitent avoir et ils la boiront sans hésitations.

Elle observa pendant ce temps ses unités d'Oeil de faucon qui étaient toujours aux aguets derrière la baie vitrée, n'attendant qu'un signe de leur impératrice.

-  Ladro. Vous allez me dire comment le trouver.

Taiga posa sa main sur le dossier du magnifique fauteuil d'Ina, tout en resserant son poing, faisant craquer le bois du haut de son dossier.

- Mais ne jouez pas avec ma patience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Messages : 292
X.P : 414
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Visite nocturne   Ven 1 Jan - 4:44

Soudainement retiré de sa lecture, la Châtelaine posa ses yeux dans ceux de son interlocutrice. Peu de personne (pour ne pas dire personne) n'avait jamais osé faire ça. Elle la fixa encore un moment, écoutant ses paroles, avant de répondre aussi simplement et de manière nonchalante d'habitude.

Les bases de la politesse m'ont surtout appris qu'on ne rentre pas dans une pièce sans frapper, que l'on ôte pas quelqu'un de sa lecture, et que l'on ne s'assoit pas sur l'accoudoir d'un fauteuil.

Elle se releva en regardant l'endroit où le poing de la jeune femme resserrait son fauteuil. Elle entendait le bois commençait à craquer et grincer sous la force de la personne. Cela semblait être la force d'une Prêtresse. Non, peut-être bien plus. De toute façon, elle n'avait pas d'arme. Ce devait à coup sûr être un job non-armé. Elle la regarda à nouveau.

Ce fauteuil coûte 10.000 pièces d'or. Je pense que vous avez de quoi le rembourser, mais je pense que vous n'en avez pas l'envie.

Puis elle afficha un petit sourire à la réflexion de Taïga sur la position l'homme le plus recherché du monde. Ina se rapprocha alors soudainement de l'Ombre Noire, les yeux dans les yeux, les lèvres très proches, avant de saisir son menton du bout de ses doigts délicats. Elle se rapprocha un tout petit peu.

Et qui vous dis que je sais où est cet homme ? Qui vous dis que je le connais ne serait-ce que par le nom ?

Son regard continua à épier celui de la Maître.

Il est vrai que vous êtes belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taiga
Modérateur


Messages : 44
X.P : 958
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 72

MessageSujet: Re: Visite nocturne   Ven 1 Jan - 4:58

L'Impératrice se mit à rire avant de répondre à la châtelaine.

- Mais enfin entre un chat de salon et une panthère les façons d'être sont loins d'être similaires. Hahahahha !

La demoiselle aux cheveux roux flamboyants posa son regard sur le dossier du fauteuil ayant subi l'impulsivité et l'impatience de la demoiselle, ce qui quelque part, avait fait sa réputation. Un fauteuil d'une valeur de 10.000 pièces, mais cela lui importait le moins du monde comme l'avait deviné Ina.

Puis soudain l'ambiance changea radicalement, la pudeur et la distance n'étaient désormais plus de la partie lorsqu'Ina approcha son visage si près de celle de L'Impératrice, ses doigts fins ayant pris possession de son menton. Après de vigoureux regards échangés la Maîtresse reprit la discussion.

- Parce que de telles rumeurs n'auraient pas lieu si elles n'étaient pas vraies ?

Le regard d'Ina restait cependant tout aussi insistant, jusqu'à ce que cette dernière lui rende le compliment sur sa beauté.

- Mon charisme animal aurait-il de l'effet sur vous ? Lança-t-elle en esquissant un sourire des plus mesquins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Messages : 292
X.P : 414
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Visite nocturne   Lun 4 Jan - 16:27

Finalement, Ina détacha son regard de celui de la Maître et son étreinte de son menton et s'éloigna quelque peu pour ouvrir une petite boîte dans laquelle elle récupéra un morceau de tissu fin. Elle le déplia pour réchauffer ses mains, car il s'agissait d'un morceau de tissu enchanté. Après s'être assurée que ses doigts étaient à nouveau chauds, elle revint sur son interlocutrice.

Je suis sensibles aux jolies choses mademoiselle l'Ombre Noire. Aussi animal qu'est votre charisme, il n'en reste pas moins de nature humaine. Quant à ces fameuses rumeurs, elles sont peut-être aussi vrais que votre affection envers le Chevalière de Pandore ?

Elle sourit doucement. Ce n'était ni un sourire arrogant, ni un sourire moqueur, ni même un sourire vainqueur. C'était un sourire d'une tout autre nature, un sourire étrange, au sens incertain et à la signification pourtant profonde. Profonde, si quelqu'un avait pût deviner le message qu'elle avait voulu transmettre avec ce sourire.

Les nouvelles vont vite n'est-ce pas ? Je refuse de céder mes terres à la Grande Alliance, et l'on me considère comme une traîtresse. Et voilà que la femme la plus recherchée et la plus magnifique de tout Pandore vient me demander si je connais Ladro et son emplacement. Ma réputation ne va faire que s'étirer.

Elle atteignit finalement la fenêtre derrière Taïga et tira les rideaux, pour les refermer, ignorant totalement la menace des troupes à l'extérieur. Si elle était aussi sûre qu'elle savait où était Ladro, elle ne la tuerait pas de peur de perdre cette information.

Sachez une chose, mademoiselle. Ce n'est pas vous qui trouverait Ladro. Si vous l'intéresser, c'est lui qui vous trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taiga
Modérateur


Messages : 44
X.P : 958
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 72

MessageSujet: Re: Visite nocturne   Mer 6 Jan - 21:37

La châtelaine enveloppa ses doigts dans un petit tissus avant de reprendre la parole à son tour. Elle mentionna son affection envers la Chevalière de Pandore, et Taiga savait pertinemment de qui il s'agissait.
D'un geste de main, elle balaya les cheveux qui étaient sur son épaule avant de hausser un sourcil.


- Mon affection ? Je crois que vous êtes en retard d'un bon nombre de chapitres madame.
Répondit-elle nonchalamment en posant son menton sur sa paume de main, tout en croisant ses jambes et en faisant balancer son pied.

- Votre réputation n'est pas mon problème, mais bon... pendant qu'elle parlait, Ina ferma les rideaux de la pièce avant de continuer sur Ladro.
Donc il semblerait que je n'ai guère le choix que celui de l'attendre. Dommage, j'aurais pu lui proposer des choses interessantes.
Dites moi, comment est-il venu jusqu'a vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Messages : 292
X.P : 414
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Visite nocturne   Jeu 7 Jan - 11:47

Ina revint s'asseoir aux côtés de l'Ombre Noire, qu'elle continuait à fixer de son regard bien à elle. Elle écouta les phrases de son interlocutrice. Elle était à la hauteur de sa réputation. Les autres l'inquiétaient peu, et cela était une qualité. Elle ne risquerait plus de se faire bêtement prendre comme cela lui était arrivé auparavant. À sa question sur comment Ladro l'a trouvé, la Châtelaine ria avant de poser sa main sur la sienne.

Ma chère, nous sommes toutes deux des femmes dont la réputation nous précède. Si Ladro m'avait trouvé, cela aurait sûrement était pour ma beauté ou mon argent. Il en sera de même pour vous. Faites moi confiance, si vous avez quelque chose qui intéresse cet homme, il vous suffira simplement d'attendre qu'il vienne mordre à cet hameçon. Les hommes sont comme un poisson à la recherche vaine de nourriture, prêt à sauter sur n'importe quoi. Il nous suffit d'être patiente.

Elle la regarda encore un moment avant de glisser doucement sa main pour récupérer son livre que tenait toujours l'Ombre Noire avant de le poser sur ses genoux.

Maintenant, si vous tenez réellement à trouver Ladro vous même, des rumeurs courent qu'il vadrouillerait en ce moment dans les environs de Tonel. Ce ne sont que des rumeurs une fois encore. Après tout, avec l'Inquisition qui traîne là bas, il serait dans le caractère du personnage de se jeter dans la gueule du lion si le prix est intéressant.

Elle leva une oreille, attentive à un bruit ou quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taiga
Modérateur


Messages : 44
X.P : 958
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 72

MessageSujet: Re: Visite nocturne   Sam 9 Jan - 22:55

Taiga posa ses deux mains sur ses genoux pendant qu'elle écoutait son interlocutrice, tout en esquissant un petit sourire.

- Il est bien vrai que les hommes pensent être les pêcheurs bien qu'ils ne soient que pourtant l'appât de la femme qui souvent est bien plus avisée.

C'est en riant délicatement que la Maîtresse se leva du fauteuil, replaçant sa mythique cape noire en frottant les plis. La châtelaine ayant récupéré son livre, cherchant la page ou elle avait été dérangée lors de sa lecture tout en poursuivant la discussion.

- Tonel... Et l'Inquisition se trouve la bas..

Se dirigeant vers la fenêtre la jeune Imperatrice tira les rideaux à nouveau puis ouvrit la fenêtre, le vent et la neige pénétrèrent la pièce et firent voler les cheveux sauvages de Taiga, qui se tourna une dernière fois vers la maîtresse de la demeure.

- Je vous remercie pour cet accueil bien qu'indésiré. Et pour ces informations. Pourquoi ne pas discuter autour d'une tasse de thé une prochaine fois? Sur ce..

Sur ce dernier mot, Taiga posa son pied droit sur la rambarde de la fenêtre avant de prendre une puissante impulsion grâce à ce dernier et disparaître en ne laissant comme dernière image une longue cape flottant entre les flocons de neige et disparaître presque aussi instantanément.

[sortie]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite nocturne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV)
» Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE]
» [palais de l'épine dorée] Visite nocturne...
» 1657- Abbaye aux Dames, ville de Saintes
» Visite Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore History :: Pandore :: Domaine de Mayissa :: Résidence d'Ina-
Sauter vers: