AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dans le vent de poussière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zärfell Eriawyn
Modérateur
avatar

Messages : 473
X.P : 1417
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 19
Localisation : Dans le brûlant désert d'Erimos

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: Dans le vent de poussière   Mer 10 Fév - 18:47

[Arrivée de Zärfell]

~ Le trio avait marché plusieurs jours avant d'enfin parvenir ici, aux Pleines Cendrées. Zärfell et Harmattan s'étaient relayés pour porter la nouvelle armure, cependant, la rinoral ne semblait pas ployer sous le poids de la protection. En effet, l'armure était déjà bien allégée grâce à l'alchimie, néanmoins, l'explication principale restait le physique d'Harmattan, son espèce animal étant faite pour voyager et porter des charges. Le jeune homme déposa doucement la Cuirasse Blanche sur le sol cendreux et s'essuya le front, avant de contempler ce décor de désolation. Au fond, cet endroit, bien son silence quasi-mortuaire, offrait une certaine poésie. Les cendres virevoltaient en voyageuses insaisissables, allant de haut en bas au gré des brises arides.

Le Sylphe se tourna en direction de ses deux amies quand un âcre souffle de poussière balaya les plaines. Elle vint recouvrir ses cheveux et sa peau d'une petite pellicule de cendres, Harmattan se secoua déjà pour enlever la sienne. Zärfell toussa un peu avant de se ventiler à l'aide de sa main.


- Ourf ! Je suis pas fan des zéphyrs plein de poussière !

Le Vétéran Obscur usa de sa magie pour stopper la brise et le silence retomba d'un coup, comme une chape de plomb. Ici, l'élément du Sage paraissait la seule source de bruit. Il scruta encore un peu les environs déserts, mais qu'il savait bel et bien rempli de bêtes féroces. Il déclara :

- Bien, maintenant, il faut que l'on trouve une entité... Voilà une entreprise fort peu aisée.
- Surtout que si on n'en trouve pas d'ici quelques jours, il faudra rebrousser chemin.
- Hélas... Il marqua un silence avant de leur sourire et de regarder à tour de rôle les deux dames. Alors pas question de faillir, mettons-nous au travail sur-le-champ.

Zärfell mit ses sens magiques en alerte afin de dénicher ce qu'il était venu trouver avec plus de précision. Il demanda tout de même à Sakuya :

- Ca va ? La marche ne t'a pas trop fatigué ?

_________________
« N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde. » Debussy

Zärfell's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Saigyouji Sakuya

avatar

Messages : 76
X.P : 101
Date d'inscription : 14/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
25/25  (25/25)
Équipement:
Niveau: 11

MessageSujet: Re: Dans le vent de poussière   Mer 10 Fév - 21:38

[Entrée de Sakuya]

S'il y a une chose pour laquelle les getas sont pratique, c'est bien la marche dans les sols cendreux. Grâce à la hauteur donnait aux pieds par ces sandales de bois, difficile d'avoir de cette poussière grise coincée entre les orteils. La marche dans les Terres Mortes de Coluo n'était ainsi pas une affaire difficile pour elle. Elle suivait tranquillement le jeune homme et sa compagne velue, attentive au moindre signe d'attaque ennemie mais cet endroit semblé aussi vide de montres qu'il n'était désolé. Cependant, ne pas baisser sa garde pour autant. C'est quand on le fais que les créatures en profitent pour frapper.

Le temps d'une pause pour que le jeune homme puisse arrêter la légère brise qui soulevait les cendres, et Sakuya en profita pour dépoussiérer son kimono qui lui n'était pas protégé par les nuages de cendres. Après avoir passé une main dans ses cheveux pour y chasser le gris, elle entendit l'Alchimiste parlait de la raison de leur présence et la questionner sur la marche.


Non, aucun problème.

Elle ne connaissait pas beaucoup les Antités à vrai dire, elle ne savait pas à quoi ressemblaient ses choses ni comment éventuellement les attirer. Alors afin d'être sûr de ne pas décevoir ce jeune homme, elle pensait qu'il était nécessaire de savoir ce qu'ils recherchaient.

Que sont les Antités exactement ?

Le meilleur moyen de vaincre un adversaire, c'était avant tout de le connaître.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zärfell Eriawyn
Modérateur
avatar

Messages : 473
X.P : 1417
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 19
Localisation : Dans le brûlant désert d'Erimos

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: Re: Dans le vent de poussière   Mar 1 Mar - 18:44

~ Zärfell écouta la question de son amie, avant de scruter l'horizon abandonné. Il ne réfléchit pas pour répondre, connaissant bien le sujet :

- Les Entités sont des manifestations de magie pure. Elles sont liées au six éléments des Mages et donc il en existe le même nombre. Une Entités n'est pas attaquable avec l'élément qui la constitue.

Il remit l'armure sur son dos et noua de nouveau le solide tissu avec lequel il la portait. Le Sylphe revint ensuite sur la jeune femme et poursuivit :

- Pour attirer une Entité, le mieux c'est d'avoir une grande quantité de magie près de soi. Voilà "l'aimant" qui sert à attirer une Entité. C'est pas par hasard que beaucoup d'entres elles se manifestent dans les Jardins de Gandur. Il contempla les cendres et les plaines. Je pense qu'avec mon statut de Mage, plus mon bâton, cela devrait faire l'affaire comme appel aux Entités. Plus précisément, nous cherchons une Entité des Ténèbres, afin d'intégrer son pouvoir à la Cuirasse Blanche et ensuite...

Le jeune homme lui sourit, Harmattan se secouant de nouveau pour enlever la pellicule grisâtre.

- Ensuite, il ne manquera plus qu'à livrer l'armure à sa propriétaire et notre course folle prendra fin.

Il conclut ainsi, un petit vent soulevant quelques tourbillons de cendre. Ses sens en alerte, il était sur le qui-vive pour intercepter n'importe quelle Entité des Ténèbres pensant par ici.

_________________
« N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde. » Debussy

Zärfell's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 349
X.P : 473
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Dans le vent de poussière   Dim 13 Mar - 18:54

Ces quelques suffirent à rompre le silence des plaines cendrées. Du moins, cela ne fut que pour un temps car aussi tôt leurs échos disparus dans le vent, le calme revint et le souffle de la cendre redevenait maître. Cela, seulement quelques instants. Les Terres Mortes de Coluo n'avaient pas connus autant de concentré magique depuis un long moment et cela suffit à réveiller ce qui y sommeillait.

Dans un bruit et un craquement sinistre, l'air se déforma doucement en s'enroulant sur elle-même comme un tourbillon et de long filaments noirs s'en retrouvèrent aspirer comme l’œil d'un cyclone. Il ne fallut pas longtemps pour que l'Antité ainsi naquit ne prenne sa forme aussi bizarre qu'elle n'était invraisemblable. La marque de ténèbres qui ornait la poitrine du Voyageur avait indirectement donné son élément à cette chose (comme elle s'était formé à partir de son concentré de magie). Ainsi, une masse noire flottait dans les airs comme une flaque de goudron encore chaud qui avait pris vie. La chose se mouvait à l'instar d'un serpent nuageux et liquide, observant les environs car aveugle. Il ne lui fallut pas longtemps pour faire face à la source de magie surpuissante qui l'avait "appelée."

Cependant, son premier réflexe serait d'attaquer cette source qui était un danger pour elle car capable de l'absorber. Il faudrait juste attendre que sa transformation et l'accumulation nécessaire de magie soit complète afin qu'enfin, elle puisse attaquer et vaincre cette menace. Et pourquoi pas, si possible, absorber de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zärfell Eriawyn
Modérateur
avatar

Messages : 473
X.P : 1417
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 19
Localisation : Dans le brûlant désert d'Erimos

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: Re: Dans le vent de poussière   Dim 13 Mar - 21:12

~ Le jeune homme, qui scrutait l'horizon, s'apprêtait à se remettre en marche, armure sur le dos. Harmattan le devança d'un petit pas énergique, quand brusquement une onde magique figea le Vétéran sur place. Il vit l'atmosphère se déformer et reconnut l'énergie de la magie des Ténèbres. Il appela sa rinoral, qui s'arrêta et frémit en voyant le phénomène. Il déclara à Sakuya en voyant la chose prendre forme :

- Il s'est pas fait long, notre comité d'accueil.


L'Antité commençait à prendre forme et devenir de plus en plus distincte. Zärfell sentit quelque chose tressaillir en lui, une sensation presque imperceptible. Il posa brièvement sa main sur sa cicatrice et comprit. Il repensa à Morlo et fronça les sourcils, éveillant instinctivement sa magie.

- Bien, on va passer aux choses sérieuses sans attendre alors.

Il profita que l'Antité ait encore besoin de temps pour se constituer afin de méditer une première offensive.

Zärfell Eriawyn a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
2
Le résultat lors de la prévisualisation était de 4
+1 Maîtrise de la magie
Résultat final : 5

Zärfell Eriawyn a effectué 6 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
6 , 6 , 5 , 6 , 3 , 2
Antité des Ténèbres -21 P.V

Il débuta fort, avec ses Six Lunes, qui sifflèrent dans l'air pour charger l'Antité des Ténèbres. Harmattan s'écarta un peu et se mit à l'abri derrière son meilleur ami, corne en avant pour paraître plus menaçante. Zärfell était bien déterminé à être rapide, efficace et performant. Après son sort, il s'adressa à Sakuya :

- Tes attaques peuvent aussi l'atteindre, mais méfie-toi de se magie et de ses contre-attaques, qui peuvent être fourbes ! Il faut l'affaiblir au maximum pour parvenir à réaliser l'enchantement d’absorption de son pouvoir.

Le vent souffla et balaya encore des cendres, impatient d'à nouveau être appelé par son Mage.

_________________
« N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde. » Debussy

Zärfell's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Saigyouji Sakuya

avatar

Messages : 76
X.P : 101
Date d'inscription : 14/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
25/25  (25/25)
Équipement:
Niveau: 11

MessageSujet: Re: Dans le vent de poussière   Lun 14 Mar - 15:42

La Guerrière écoutait les paroles du connaisseur avec attention. C'est la première fois qu'elle entendait parler d'une Antité auparavant, donc ces créatures allaient être une première pour elle. Elle qui était habituée aux créatures 100% de chair et d'os de la forêt de Shoan, voilà qui allait être tout autre chose. Mais elle se battrait quand même dès qu'il y aura contact. Ce n'était pas une manifestation de magie pure qui allait lui faire peur, loin de là.

Quelques instants après cette explication l'air devint différent et un bruit craquant accompagna un événement qu'elle voyait pour la première fois. Non content de devoir affronter une Antité, elle assistait également à la naissance d'une de ces choses. Voilà qui annonçait d'une manière ou d'une autre un combat qui allait être mouvementé. Sur ses gardes, elle assista à la première attaque du Sage Rouge et entendit ses paroles. Elle pouvait le frapper... C'était donc une bonne chose.

Sans perdre de temps, elle décida d'enchaîner à son tour pour expédier ce combat vite fait, bien fait et ne laissait aucune chance à l'Antité de contre-attaquer avec ses sorts magiques.


Saigyouji Sakuya a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
5
Le résultat lors de la prévisualisation était de 3
Bonus arme fétiche +1
Résultat final : 4

Technique kuon dégainé... saut de lune !

Elle prit appuie sur ses jambes et courut vers son adversaire à la suite des six lunes et enchaîna avec sa propre lune. Dans un grand saut en salto avant, elle frappa le haut de l'Antité avec le bout de sa lame et retomba derrière elle, soulevant de la cendre dans toute son élégance avec cette attaque acrobatique qui était fatale sur un être humain mais dont l'efficacité était peut-être à revoir contre une telle créature.

Saigyouji Sakuya a effectué 3 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
5 , 4 , 6

Antité de Ténèbres -10 P.V

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 349
X.P : 473
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Dans le vent de poussière   Mar 15 Mar - 22:21

L'Antité eut à peine fini de prendre forme qu'elle essuya déjà directement l'attaque de vent. Les six lames la découpèrent et elle dut à nouveau puiser dans son énergie pour reprendre une forme plus concrète. Enervée face à une telle menace magique, elle voulut s'élancer, mais l'Antité se heurta cette fois-ci à la non-Mage, qui la pris de court.

L'Antité lutta pour recouvrir son aspect consistant et, puisant dans son énergie, décida de s'en prendre à la plus grosse menace : la source d'importante magie. Là était son objectif principal. Elle chargea un sort et sa forme s'étendit, comme les chats gonflant leur fourrure. L'Antité se distança un peu de ses opposants et libéra sa force magique.


Maître du Jeu a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
4
Le résultat lors de la prévisualisation était 4

Sortirent de son corps d'immenses piques qui coururent droit vers le Mage. Leur vitesse était conséquente et l'Antité avait bien gérer son niveau de magie sur ce sort. Elle reprit une forme moins volumineuse et se mit à bouger, pour être plus difficilement touchable par ses adversaires.


Maître du Jeu a effectué 5 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
4 , 1 , 3 , 3 , 4
Zärfell -25 P.V
Annulés par Protection Elémentaire : Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigyouji Sakuya

avatar

Messages : 76
X.P : 101
Date d'inscription : 14/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
25/25  (25/25)
Équipement:
Niveau: 11

MessageSujet: Re: Dans le vent de poussière   Mar 15 Mar - 22:54

Visiblement, l'attaque en coopération des deux acolytes avait suffit à affaiblir l'Antité, mais pas assez pour triompher d'elle. Sa contre-attaque se trouva être à la fois rapide et assez jolie à regarder, mais elle frappa le Sage Rouge comme s'il n'avait souffert de rien. Était-il immunisé à l'élément magique de leur adversaire ? La chose impressionnait quelque peu Sakuya, qui n'avait jamais rien vus de tel auparavant. Mais pas de temps à perdre, il fallait se précipiter de conclure ce combat. Pas parce qu'il y avait urgence. Non, tout simplement parce que la jeune femme voulait quitter cet endroit. Alors elle recula quelque peu avant de planifier une prochaine offensive et de se précipiter vers l'Antité des Ténèbres.

Saigyouji Sakuya a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
3
Le résultat lors de la prévisualisation était de 3
Bonus maîtrise de l'arme fétiche +1
Résultat final : 4

Technique kuon dégainée... Pointe !

Encore une fois, elle courut à toute allure vers son adversaire et prit appuie de manière significative sur ses pieds, ce qui la propulsa en avant à grande vitesse. La pointe de son épée tendu devant elle, elle se retrouva de l'autre côté de la créature, non sans avoir manqué de la transpercer de part en part avec le bout de son épée. Elle se réceptionna dans un dérapage, soulevant de la cendre pendant que son vêtement suivait élégamment les mouvements de son corps.

Saigyouji Sakuya a effectué 3 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
6 , 6 , 6

Antité des Ténèbres -11 P.V

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zärfell Eriawyn
Modérateur
avatar

Messages : 473
X.P : 1417
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 19
Localisation : Dans le brûlant désert d'Erimos

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: Re: Dans le vent de poussière   Jeu 17 Mar - 21:49

~ Zärfell observa l'attaque acrobatique de sa camarade, qui toucha l'Antité. Celle-ci sembla moins en forme après leurs deux assauts, mais elle eut assez de puissance pour répliquer. Le jeune homme s'apprêtait à ériger un bouclier pour protéger Sakuya, mais il fut étonné que la bête ne s'en prenne qu'à lui. Il ne prit pas la peine de tenter une esquive et laissa les aiguilles l'atteindre et se fragmenter à son contact, sans subir la moindre blessure.

C'était la magie de la magie ! Le jeune homme se mit clairement face à l'Antité, tandis que Sakuya repartait à la charge. Il la vit user d'une autre technique, tout aussi puissante et gracieuse. Mais il n'allait pas laisser à la bête le temps de se reconstituer. Le Sylphe fit souffler les vents...


Zärfell Eriawyn a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
2
Le résultat lors de la prévisualisation était de 3
+1 Maîtrise de la magie
Résultat final : 4


Une violente bourrasque s'éleva et, bien qu'il eut un léger picotement à sa cicatrice, le Dragon Astral parvint à se dresser avec majesté du ciel jusqu'à la terre. Les cendres se collés à son corps transparent et le hurlement de la bête soufflant cette pluie singulière par paquet. L'animal passa complètement sur l'Antité.

Zärfell Eriawyn a effectué 5 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
1 , 1 , 4 , 4 , 4
Antité des Ténèbres -22 P.V

La force du dragon et du vent suffit à créé un trou momentané où les cendres ne tombaient plus du ciel. Le jeune homme en profita pour défaire le nœud qui tenait l'armure. Le Vétéran Obscur la posa et, avec sa magie, tenta de voir si l'Antité était assez affaiblie pour qu'il puisse la capturer et intégrer sa force à la Cuirasse Blanche.

Tentative de capture de l'Antité des Ténèbres

_________________
« N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde. » Debussy

Zärfell's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 349
X.P : 473
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Dans le vent de poussière   Ven 18 Mar - 13:26

L'Antité semblait plutôt consterner par l'inefficacité de son attaque (si du moins ces créature pouvaient ressentir quelque chose). La riposte des deux êtres humains ne se fit pas prier et une nouvelle fois, la manifestation de magie brute se trouva frappé par une lame aiguisée et une magie de vent bien trop puissante pour elle. La chose perdit de sa consistance et bientôt, l'amas de magie qui la formait allait disparaître et elle avec.

Cependant, comme une chaîne incassable l'entoura et l'aida à garder sa forme matériel avant qu'elle ne soit attirée par une puissance qui n'était pas sienne vers un objet de métal. La créature se tordit quelque peu. Lentement, elle se déforma, jusqu'à former un long trait, comme si elle était aspirée. Ainsi, elle se retrouva de plus en plus séparée de sa forme physique pour ne conserver plus que ce qui la formait : de la magie pure et une quantité non-négligeable de brouillard mystique qui rentra jusqu'au plus profond du matériel de la Cuirasse Blanche et l'imprégna de toute ses capacités et ses puissances.

Le calme revint et l'Antité des Ténèbres ne devint désormais plus qu'un avec la pièce d'armure, formant un tout comme s'il en avait toujours été ainsi. La chose n'avait ni souffert ni disparue : elle était simplement l'armure et l'armure était un hôte.

La première capture du Sage Rouge Zärfell Eriawynn avait été un succès.


Sakuya et Zärfell + 6 X.P
La Cuirasse Blanche gagne l'effet Absorb-Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zärfell Eriawyn
Modérateur
avatar

Messages : 473
X.P : 1417
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 19
Localisation : Dans le brûlant désert d'Erimos

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: Re: Dans le vent de poussière   Sam 19 Mar - 21:01

~ Le Sylphe sentit sa magie faire en partie effet sur la créature qui, trop affaibli par les attaques, se plia sans trop de problème aux intentions du Mage. Pour la première fois de sa vie, il assista à une capture d'Antité, faite de ses propres mains qui plus est. Ce n'était pas n'importe quelle journée ! Le jeune homme vit le noir de la bête s'unifier au blanc immaculé de la Cuirasse. Il espérait que cette créature, même à la consistance très spéciale, ne souffre pas durant l'opération. Mais ni sa sensibilité magique, ni celle de son état de Sylphe ne s'affola, alors il en conclut que non.

Quand le trait eut disparu et que le silence revint, il contempla l'armure de son amie. Zärfell sourit. Il venait d'achever un très bel ouvrage et d'enfin sonner la fin de longues semaines de recherche. Une bonne chose de faite, il pouvait le dire ! En observant la protection, il ne fut pas mécontent de son travail, ni même des innombrables recettes qui lui restait encore à inventer, au gré de de la chimie des éléments et de son imagination. Il frémit d'impatience à l'idée de pouvoir créer tant d'objets, de potions, d'armes, encore inexistantes sur Pandore. L'Alchimie lui parut à ce moment précis sans limite. Un peu comme la magie.

Il passa une main sur la Cuirasse Blanche, sentant la nouvelle force magique qui la recouvrait. Le Vétéran Obscur regarda Sakuya et sourit, heureux :


- Ca à fonctionné ! On a réussi ! Il s'approcha d'elle. C'était un beau travail d'équipe. Grâce à toi, mon amie va avoir une armure enfin complétée.

Il scruta le ciel cendreux et réfléchit à la livraison qu'il avait à faire. Néanmoins, une autre étape, qui lui paraissait quasiment aussi importante, voire plus, lui revint en mémoire.

- Bien, il faut qu'on aille lui donner l'armure, toutefois... Le Sage Rouge revint sur la bretteuse. J'ai un autre itinéraire en tête qu'Awarennor. As-tu déjà été à Erimos ?

Il attendit sa réponse, qu'il écouta attentivement. Puis, il poursuivit :

- Ainsi, c'est là que nous nous rendons maintenant.

Voyager sans cesse était décidément son addiction. S'il ne changeait pas de paysage pendant quelques semaines, sûrement se plongeait-il dans une certaine lassitude. Ou bien, peut-être était-ce le fait de ne pas marcher, grimper et traverser dune ou forêt. Soudain, un vent souffla. Un vent voulue par son pouvoir. Il fixait l'horizon, le vert de ses yeux perdu dans ces amas de cendres épaisses. Qu'allait-il encore arriver à ces compatriotes ? Eux qui avaient, ces derniers temps, bien trop secoué. Sa brise ne présageait rien de bon...

[Sortie de Zärfell]

_________________
« N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde. » Debussy

Zärfell's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Saigyouji Sakuya

avatar

Messages : 76
X.P : 101
Date d'inscription : 14/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
25/25  (25/25)
Équipement:
Niveau: 11

MessageSujet: Re: Dans le vent de poussière   Sam 19 Mar - 23:38

Après s'être bien apprêtée à retourner au combat, Sakuya constata que cela n'était pas la peine. À la place d'un combat, elle assista à un étrange spectacle où la magie était reine. La chose se déforma dans tous les sens pour s'imprégnait dans la fameuse cuirasse et l'emplir de son énergie mystique. La Guerrière rengaina sa lame et observa cette chose étrange et fascinante de ses propres yeux, gravant à jamais cette image dans ses souvenirs. Elle en avait vus des choses, et celle-ci allait sûrement restait dans ses plus profondes mémoires. Quand tout se termina, elle se rapprocha de l'objet. Le spécialiste en la matière la contempla avant de la regarder. La jeune femme écouta ses paroles.

Je vois... heureuse d'y avoir participé.

Puis il s'apprêtait déjà à changer d'endroit et reprendre le voyage. Sakuya était toujours une adepte des voyages longs : elle préférait en général, si elle visitait un territoire la première fois, y restait un moment pour s'imprégner du paysage, de la coutume locale, etc... Et chasser quelques têtes évidemment. Cependant, il était vrai qu'à cet endroit, toutes ces activités étaient compromises. Alors elle approuvait finalement l'idée de bougeait.

Les bras croisés élégamment, elle reprenait la route quand le jeune homme la renseigna sur sa destination. Une fois de plus, du paysage nouveau. Cependant, quand il l'interrogea sur Erimos, elle marqua une pause, le temps d'un silence. Des images lui revinrent en tête avant qu'elle ne regarde le jeune homme.


Je n'y suis jamais allé. Mais j'ai déjà rencontré certains de ses habitants.

Elle avait eu en effet à rencontrer quelques Voyageurs loin de leur désert pour remplir quelques contrats sur leurs têtes... Tous les habitants du désert n'y vivaient pas toujours, l'homme en face d'elle en était la preuve. Après tout... On leur donnait le nom de Voyageur. Ce n'était pas pour rien.

[Sortie de Sakuya]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans le vent de poussière   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le vent de poussière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Héraclès - C'est géant ! Herc' est dans le vent! !
» Te souviens-tu de ces sourires innocents et de ces paroles dans le vent ? ~ Nina ♥︎
» Un diner tout en finesse
» ~ On hurle souvent, pour rien, dans le vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore History :: Pandore :: Terres Mortes de Coluo :: Plaines cendrées-
Sauter vers: