AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Première intervention dans ce monde: la Balance entre en jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xeyal

X.P : 8

Feuille de personnage
P.V:
11/11  (11/11)
Équipement:
Niveau: 1

MessageSujet: Première intervention dans ce monde: la Balance entre en jeu   Mar 29 Mar - 22:03

A l'aube du jour je réapparu de ma longue absence au beau milieu d'une forêt. Sur la surface du lieu ou j'étais sorti de l'ombre, il y avait une marque ou l'on pouvait distinguer un oméga au dessus d'un trait. Je commençais a me diriger vers le nord, lorsque je senti une présence au dessus de moi. j'envoyais pour la toute première fois une attaque depuis que mère m'avait enlevé mes pouvoirs je vis une créature à 8 pattes tomber à quelques mètres de moi. En voyant cette créature inerte je me suis dit qu'il fallait la soigner. En m'approchant du corps je vis un trou en plein milieu de son abdomen. Je me suis dit que les soins n'allait pas faire grand chose.

Je décidais donc de continuais mon trajet en direction du village de coluo pour avoir une idée des progrès du monde pendant mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

X.P : 414

MessageSujet: Re: Première intervention dans ce monde: la Balance entre en jeu   Mer 30 Mar - 20:04

Quitter la Forêt Interdite, si l'on ne la connait pas par cœur, n'est jamais chose aisée. Si l'on se perd, on risque effectivement de ne jamais pouvoir revenir, empêtré dans des mètres d'une matière peu appréciable et destiné à un sort qui ne l'est tout autant. Heureusement pour Xeyal, ce n'était pas le cas puisque l'orée des bois et bientôt les plaines de Coluo n'étaient plus très loin. Cela dit, il est difficile de dire que l'on est toujours à l'abri d'une mauvaise surprise.

Maître du Jeu a effectué 2 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
3 , 4

Fort heureusement pour lui, la Divinité avait décidé d'être de son côté aujourd'hui (ou bien était-ce un important coup de chance). Son Sixième Sens, le talent unique des Mages qui leur permettait de voir le monde à travers la magie, le frappa. Il y avait, non loin de lui, une source d'énergie grande, très grande. Ce pouvait-être une relique, ce pouvait-être un autre Mage, ou bien ce pouvait-être tout autre chose. Ce qui était sûr, c'est que cela rayonnait faiblement, comme un phare dans une nuit de brouillard, mais cela résonnait.

Le seul inconvénient était que ce n'était pas sur l'intinéraire du jeune Mage itinérant. Allait-il prendre la peine d'investir cette étrange sensation, ou allait-il poursuivre son chemin vers le calme village de Coluo ?

La Divinité lui avait proposé une voie. C'était maintenant à lui de choisir laquelle suivre.
xeyal

Feuille de personnage
P.V:
11/11  (11/11)
Équipement:

MessageSujet: Re: Première intervention dans ce monde: la Balance entre en jeu   Mer 30 Mar - 22:47

Cette sensation ne me faisais gère envie je ne cherchais pas a me battre ni avoir de la puissance ni quoique ce soit. J'avais envie de voir dans quelle situation ce trouvait la création de mère pour cela il fallait que je me dirige vers une ville, un village ou juste trouver une maison.

En sortant de cette forêt, un voile de lumière se déposa sur mes paupière pendant un court instant, le temps pour mes yeux de s'habituer à cette lumière éclatante, je vis une plaine qui s'étendais jusqu'à l'horizon. Je décida de continuer mon chemin droit vers un lieu habité.

En observant bien, au loin une légère silhouette apparaissait comme une petite maisonnette. Je décida alors de m'approcher de cette ombre. Plus je m'en approchais plus j'étais convaincu que cette chose soit une maison. Je ne pouvais plus m'approcher car pour ma protection je ne pouvais plus me cacher dans l'ombre et j'avais peur de la réaction de l'habitant de cette bâtisse en voyant un inconnu, je me suis dit alors qu'il fallait que j'attende la tomber de la nuit pour pouvoir me cacher sans me faire remarqué.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Première intervention dans ce monde: la Balance entre en jeu   Jeu 31 Mar - 20:25

Xeyal passa donc son chemin et lauré de la forêt se profila rapidement. Au loin s'étendait les Plaines de Coluo, à l'herbe bien verte. A quelques pas de la sortie forestière se trouvait cette maison que le Mage avait remarqué. Elle était toute en bois et semblait légèrement miteuse, mais tenait encore debout, seule et isolée. La nuit finit donc par arriver lentement, le soleil plongeant dans l'ouest. Quelques oiseaux chantèrent encore avant que plusieurs étoiles n'apparaissent en amas dans le ciel. Un hibou s'exclama et les grillons de nuit se mirent à fredonner leur musique. Les fleurs se refermèrent et une brise parfumée souffla doucement.

La maison que Xeyal avait remarqué s'alluma au rythme de la venue de la Lune. Déjà, par l'une des fenêtres, on pouvait voir scintiller des bougies. La cheminée fuma un peu, car malgré le printemps naissant, les nuits pouvaient encore être fraîches. Soudain, la porte d'entrée grinça, son couinement résonnant sur quelques mètres. Une ombre surgit de la porte et, semblait-il, vint s'asseoir sur la toute petite avancée de la maisonnette. La silhouette paraissait fumer une longue pipe et son fauteuil la balançait d'avant en arrière.

Personne d'autre n'apparut. Pas d'autre mouvement. La personne seule resta là de longues minutes, murée dans sa tranquillité. La route menant vers le village de Coluo était à quelques pas seulement de cette mystérieuse maisonnette de bois clair. A vrai dire, peu de gens, pour ne pas dire aucun, n'aurait eu l'idée farfelue de construire sa maison ici, à plusieurs mètres du chemin principal, sans l'ombre d'un voisin. Dans l'horizon, rien ne paraissait présager un danger immédiat, néanmoins, la forêt assombrie était peut-être un peu moins sûre, bien qu'elle offrait un abri de la pluie si elle arrivait.
xeyal

Feuille de personnage
P.V:
11/11  (11/11)
Équipement:

MessageSujet: Re: Première intervention dans ce monde: la Balance entre en jeu   Jeu 31 Mar - 22:53

Je vis une ombre sortir de la maisonnette à la cheminée fumante, je décidais donc de m'en approcher tout en restant caché dans l'ombre de cette nuit clair. Arrivé à quelques mètres de cette bâtisse, je sortis de l'ombre. Je pris mon courage à deux mains et décidais de m'approcher de cette personne qui m'avait l'air bien vieille et fatiguée.

En m'approchant, j'entendis des murmures qui venaient de cette personne âgée. Tout à coup, le petit tas de branche devant sa chaise à bascule pris feu. En voyant ceci un souvenir d'il y a une centaine d'années me revins a l'esprit, c'était mon seul et réel très bon souvenirs. D'ailleurs c'est après ce moment extraordinaire que je me suis caché car j'avais perdu mes pouvoirs.

Le souvenir me rappelait une personne que j'avais aimé non pas par amour mais par amitié, c'étais mon meilleur ami "Felez". Et plus je m'enfonçais dans ce souvenirs plus mes sentiments revenais. Car mon ami avait ce pouvoirs créer du feu à partir de rien, moi aussi bien sûr. Mais lui, il le faisait avec tellement d'élégance et de pureté que son feu n'était pas jaune ni orange mais de la couleur qu'il voulait et de la forme qu'il voulait. C'est ça qui me faisait avoir des étoiles dans les yeux. Même si, littéralement, j'en ai déjà. Cependant, ses flammes me rendaient joyeux et c'est souvent comme ça que lui et moi on s'endormait à la belle étoile.

Je repris mes esprits, mais ce souvenirs m'avait fait m'interroger "et lui, où est-il aujourd'hui ?" où "qu'est-il devenu après mon départ ?". Me rapprochant de plus en plus de cette personne, je m'aperçu que cette personne était une vieille dame. M'entendant arriver, elle tourna la tête, me voyant, elle se mit à pleurer. Tout confus, je m'approchais d'elle et m'accroupi devant elle. A ce moment là, elle ouvrit ses bras et me serra si fort, comme si c'étais deux vieux amoureux qui se retrouvais après une très longue absence.

Je pris mes distances avec la vieille dame, mais en me reculant je vis que ses yeux étaient différents de ceux des Pandoriens, elle avait des pupilles de braise. En voyant ça je me suis souvenu que mon meilleur ami avait une petite amie qui elle aussi avait ses yeux là. Cette vielle dame ne pouvait pas être en rien cette femme que j'avais connu. Celle-ci prit sa canne et me demanda si je voulais une tisane. Pour ne pas paraître impolis, j'acceptais volontiers, aimant, de plus, cette boisson.

En entrant dans la maison de cette vielle dame, je reconnu felez sur plusieurs des portraits qui étaient attaché au mur. Pendant que je buvais ma tisane, je réfléchissais sur l'identité de mon hôte
Elle prit la paroles et me demanda : tu ne sais pas qui je suis, avoue le!
Je répondis, gêné : non vraiment désolé, je ne vois pas qui vous pourriez être.
Elle pris un grand sourire et me dit : mon père étais ton meilleur ami.
Après ces mot, je me suis souvenu que effectivement je gardais une petite fille pour rendre service a mon ami, elle s'appelait Margarette. J'avais gardé cette petite pendant une dizaines d'année jusqu'à ce que cette incident arrive! Et que je me cache dans ces ténèbres qu'étaient la tristesse, je ne voulais que personne me voit les larmes aux yeux.

En me rappelant ces souvenirs j'avais une larmes qui commençait à apparaître sur le coin de l’œil. Je pris la dernière gorgée de cette tisane et posa la tasse sur un coin d'une vieille table en bois de sapin. Je me levais, serrais la vieille femme dans mes bras et m'approcha de la porte pour continuer mon chemin vers le village Coluo. Soudain un mur de flamme se dressa devant moi, j'entendis une vois remplis de bonheur dire " reste dormir ici, s'il te plait Xeyal... ". Je touchais le feu du bout du doigt mais ce feu ne brûlait pas, il étais doux et agréable, je regardais Margarette avec un léger sourire et me retournais pour aller dans une pièce comme une chambre d'ami. Je me couchais dans le lit qui grinçait à chaque coup de vent et m'endormit pour la première fois depuis 110 ans.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Première intervention dans ce monde: la Balance entre en jeu   Mer 6 Avr - 13:27

Alors que le lendemain se levait, il était temps de reprendre la route pour xeyal. Cette révélation allait sûrement le perturber quelques temps, mais s'il voulait reprendre la route et servir sa mère, il fallait qu'il parcourt le reste de Pandore pour savoir comment ce monde se portait. Après tout, il valait toujours mieux découvrir le monde par soi-même qu'attendre que les nouvelles ne viennent à vous même. D'autant plus que les nouvelles sur Pandore mettaient souvent du temps à arriver.

Maître du Jeu a effectué 2 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
2 , 1

Le bruit de pas résonnait dans la forêt de manière prononcé. Ils semblaient se rapprocher de xeyal. Plus les bruits de pas se rapprochaient, plus il était certain qu'il s'agissait d'un groupe de personne, et plutôt imposant. Finalement, une grande ligne d'armures rouges se dessina et des soldats marchant d'un pas discipliné et ordonné arrivèrent devant le jeune homme. Les soldats de l'armée de Shoan passèrent rapidement à côté de lui avant que l'un d'eux ne le remarque et en informe le chef. Celui-ci se retourna vers le jeune Mage et le salua en ordonnant à ses hommes d'attendre.

Bonjour, Sergent Takashi de l'Armée Impérial de Shoan. Nous sommes actuellement en route pour la ville d'Awarennor. Êtes-vous un habitant de la région ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première intervention dans ce monde: la Balance entre en jeu   Aujourd'hui à 23:22

Première intervention dans ce monde: la Balance entre en jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1