AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la balance est déséquilibré : ajoutons de la force à ceux qui en ont besoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xeyal

X.P : 7

Feuille de personnage
P.V:
11/11  (11/11)
Équipement:
Niveau: 1

MessageSujet: la balance est déséquilibré : ajoutons de la force à ceux qui en ont besoin   Sam 30 Avr - 22:31

Sergent Takashi ? Vous êtes dans l'armée depuis combien de temps. Je ne vous connais pas et je n'ai jamais entendu parler de vous.

Je fis grandir les ténèbres autour de moi comme un bouclier invisible (on ne sait jamais).Je répondis quand même en disant que je venais de sortir d'un long sommeil d'une centaine d'année et que je venais de partout et pas que d'un seul endroit.

Le Sergent me regarda fit une pause et fis 2 ou 3 aller retour entre moi et ses soldats, il fini par s’arrêter sur moi en me disant que je disait des bêtises. Je commençais a ne pas aimé ce personnage un peu prétentieux.
Un des soldats sortis des rangs et dit au sergent : "sergent, vous souvenez vous de se que disait le roi que si on croisait une personne de qui prétendait avoir plusieurs centaines d'années il fallait lui poser 2 questions ?"
Le sergent répondit au soldat comme si les paroles du roi étais stupides et inutiles : "Alors soldat vous lui poserez ces 2 questions puisque vous y tenez mais c'est rare pour une personne de vivre plus de 100 ans, alors imaginez plusieurs centaines d'années impossible."
Le soldat pris son sérieux et me dit : "cher monsieur, Je suis Jonathan je suis dans l'armée impérial depuis déjà quelque années déjà. Mon père me racontait une légende sur un être vivant qui étais né en même temps que cette planète et que cet être avait la magie la plus puissante du monde on l'avais surnommer la balance car il prenais partis dans aucun conflit mineur mais que si une bataille devenait importante pour l'équilibre, il intervenais pour rétablir l'équilibre. Ma première question c'est "Est-ce que vous n'avez que quelques centaines années ? " et la deuxième est "Que pensée vous de la nature et de Pandore ?".

Quand le soldat eu finis son histoire ses frère d'armes commencèrent a se moqué de lui. Je vis Jonathan serrer le poing et avoir les larmes au yeux. Je sentis une puissante magie que je connaissait revenir dans mon corps, un message accompagnait cette puissance ma mère venais de me rendre mon pouvoir pour prouver au autre soldat que Jonathan avait raison et que je n'étais pas une personne avec qui il ne fallait pas avoir comme ennemi, mais mère me dis que ce n'étais que si j'avais des problèmes de injustice ou si elle était occupé autre part et que j'avais des problème dans le cas ou je puisse mourir sans qu'elle puisse me soigné. Donc avec un grand sourire, je pris un malin plaisir a changer ma cape en noir et a changer tous les équipements des soldats sauf ceux de Jonathan en noir. Jonathan commença a retrouvé ça bonne humeur. Takashi ne rigolais plus du tout et commençais a trouver l'histoire de son soldat de plus en plus réaliste. Je pris la parole en disant : "non je n'ai pas quelques centaines d'années mais bien plus quelques dizaines de milliard d'année." Le sergent commanda a ses soldat d’arrêter des rigoler  que ça devenais du sérieux qu'ils étaient en présence du fils de la nature. Il pris la parole en s'agenouillant et dis que ça faisait que quelques années que je suis sergent.
Je fis revenir les couleur de leurs équipements je demanda au sergent de passé les salutations au roi Awarennor et de Shoan.

Je repris mon chemin vers le village. Je pris conscience que je ne savais par ou partir, je me retourna et demanda au sergent ou était le village le plus proche. Il me répondit que les suivre serais plus facile que de m'expliqué, je pris fis apparaître un cheval d'ombre et monta dessus. Finalement nous commencions a prendre la route vers le village le plus près.
Revenir en haut Aller en bas

la balance est déséquilibré : ajoutons de la force à ceux qui en ont besoin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1