AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De l'Ombre à la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taiga
Modérateur

X.P : 1035

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: De l'Ombre à la lumière   Lun 4 Sep - 22:05

(Entrée)

Lors de l'achèvement de la construction du port, la jeune femme organisa une première intervention au public. Ses conseillers ayant annoncé sa venue, le peuple approcha de l'estrade sur laquelle était posée l'impératrice. C'est lorsqu'elle imposa un silence royal, malgré ses interlocuteurs, qu'elle commença à parler.

- Oyez, oyez ! Mes chers citoyens de Wirendhil, nous nous tenons ici même pour inaugurer la construction de ce merveilleux port qui n'aurait pas eu lieu sans notre cher ami La Cicatrice et toute sa flotte que nous remercions chaleureusement !

Le peuple se mit alors à hurler à la gloire des pirates, avant de reporter toute leur attention sur leur souveraine.

- Vous n'êtes pas sans savoir mes amis, que le temps passe et que le reste du monde se complaît dans la paix et la prospérité parcequ'ils nous pensent absent de la surface de la terre !
Ces temps là vont être révolus, nous allons prouver notre puissance, nous allons prouver que nous méritons notre place sur Pandore ! Quand je vois notre cité bâtie grâce à notre union, une cité qui a été bâtie à la sueur de notre front alors que nous ne sommes partis de RIEN, je ne peux me résoudre à croire que nous ne sommes pas capable de plus de grandeur, de beauté et de puissance !

La jeune femme souria, les cheveux flottant dans le vent.

- Il y à quelques temps de cela, j'ai envoyé un signe de notre existence, et je suis sûre qu'ils tremblent à l'idée de nous savoir en vie ! C'est pour cela mes frères, que je demande à ceux qui on la bravoure, la force et la rage de vaincre de se battre à mes cotés ! Que quiconque en éprouve le désir se joigne à moi !

C'est à ce même moment que Taiga fut intérrompue par les hurlements enthousiastes de tous les bandits et citoyens plaidant sa cause. C'est avec une entière satisfaction qu'elle prolongea son discours.

- Nous allons nous entraîner, et nous renforcer davantage ! Je vous construirai des écuries en plus des casernes, un temple afin de puiser la puissance nécessaire auprès de notre déesse, celle qui nous mènera à la victoire ! Rejoignez-moi et vous ferez partie de l'Histoire !

Sous la foule de hurlements, Taiga quitta son estrade, reprenant ainsi son aventure.

(sortie)
Revenir en haut Aller en bas

De l'Ombre à la lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1