Pandore History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pandore History
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Remilia Scarlet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Remilia Scarlet

Remilia Scarlet


Messages : 41
X.P : 158

Feuille de personnage
P.V:
Remilia Scarlet  Left_bar_bleue39/39Remilia Scarlet  Empty_bar_bleue  (39/39)
Équipement:
Niveau: 11

Remilia Scarlet  Empty
MessageSujet: Remilia Scarlet    Remilia Scarlet  EmptyVen 8 Sep - 12:05

Nom : Scarlet

Prénom : Remilia Dracul Lancia Malicia

Âge : Même elle ne sait pas réellement

Histoire : La famille des Scarlet remonte à l'époque lointaine du Royaume Barbare d'Awarennor. Ces membres étaient parmi les guerriers les plus féroces et redoutables de l'armée barbare, et ceux même au dessus des standards de l'époque. Quand la Noblesse d'Awarennor s'installa, il ne fallut pas longtemps avant que la famille Scarlet ne démontre cette cruauté caractéristique envers les habitants du Royaume. Rapidement, des vents de craintes et de rébellions planait sur les territoires de la famille Scarlet et les batailles pour brimer les rebelles étaient de plus en plus récentes. Cela ne faisait que donnait à la famille Scarlet une raison supplémentaire pour perpétrer ses violences et ses massacres. Finalement, ils furent chassés de la Noblesse et des terres d'Awarennor et condamnés à l'exil afin de ne plus jamais revenir.

Ce que l'histoire ne dit pas, c'est que la famille Scarlet n'avait jamais quitté le Royaume. Elle avait rejoint les Montagnes de l'Aurore et y avait installé une forteresse secrète à l'abris de tout regard. C'est là, dans l'obscurité, et pendant des années, que les Scarlet fomentèrent leurs revanches et pratiquèrent des rites maléfiques pour augmenter leurs chances de réussite et atteindre leur objectif ultime : détruire Awarennor et plonger dans la guerre éternelle. Bien évidemment, la Fille aux Cheveux Noirs était pour eux une des meilleures raisons de justifier cette présence.

C'est dans ce contexte que fut née Remilia. Le fruit parfait de siècle de haine et de revanche était né une nuit de pleine lune dans un bain de sang d'une mère torturée et séquestrée depuis treize jours dans les cachots de la forteresse. Bien évidemment, Remilia ne connaîtra jamais sa mère et le destin tragique qui l'attendait et grandira dans l'éducation du maître de château. Sa vie ne fut conduite que dans le seul but d'accomplir ce que les Scarlet appellent leur Destin Suprême. Elle apprit l'art de la lance et de la torture, les belles paroles et le sadisme. Quand son père naturel décéda des suites d'une maladie et qu'elle se retrouva seule, elle continua à hanter les couloirs de la forteresse comme une âme en peine, toujours prête à tuer le moindre intrus dans son domaine. Les rites maléfiques qui aboutirent à sa naissance avaient pleinement marché et il semblait qu'elle ne vieillissait pas. Elle était même devenue une Altor sans même subir le traumatisme habituel nécessaire à leur déclenchement.

Désormais, elle est libre, et prête à accomplir sa revanche sur Awarennor. Sa Croisade Sanglante sera brutale et sans précédent. Les Forces Obscures venues de l'Ouest n'auront été que le début de la chute de Pandore. Désormais, sa serait son Armée de Sang qui ferait d'Awarennor et plus tard de Pandore une terre désolée et éternellement dédiée à la guerre et au massacre.

Description physique : Une beauté fatale serait la manière idéale de décrire Remilia Scarlet. Sa silhouette gracile, fine et élancée semble démontrer une certaine fragilité, mais cela serait se tromper. En effet, elle est forte et résistante et peut encaisser des dégâts assez impressionnant sans ressentir la douleur. Sa peau douce et blanche comme la lune pâle lui donne un air surnaturel capable de terrifier les âmes les plus faibles. Ses mains de pianistes pourraient ressembler à des griffes effrayantes si elle ne les utilisait pas de manière aussi charmeuse et élégante. Ses cheveux courts bleus comme le ciel sombre sont comme un linceul sur sa tête qui flotte au grès du vent et partent en de magnifiques boucles anglaises sur le devant de son visage. Elle possède enfin une paire d'yeux rouges qui semblent sans cesse vouloir arracher le cœur de ceux qu'elle regarde. Elle ne porte que des vêtements élégants et dans ses couleurs favorites, noirs, rouges ou rose. La plupart du temps, des robes et des manteaux si possible recouverts de dentelles.

Caractère : Remilia possède un caractère mystérieux et quelque peu déstabilisant. En effet, son sang-froid sans faille contraste avec ses manières élégantes et bien élevées. Elle est serviable et bien qu'un peu feignante, capable de savoir se débrouiller toute seule. C'est une enfant quand il s'agit de s'amuser ou de faire les activités importantes dans la vie de tous les jours. Mais en réalité, elle est d'un sadisme et d'une cruauté sans nom. Les dernières personnes a l'avoir servit sont tous morts de fatigue ou de souffrance face à son machiavélisme. Une fois, elle a obligé un domestique a astiquer tous les couverts de sa demeure jusqu'à ce qu'elle puisse se voir dedans. Comme le domestique n'a jamais réussi à accomplir cette tâche dans le temps, elle obligeait qu'il soit frappé jusqu'au sang avec les assiettes, puis le faisait recommencer le lendemain. Une autre fois, elle a attaché des hameçons aux bouts du doigts d'un inconnu et l'a pendu ainsi à l'une des fenêtres de sa demeure jusqu'à ce que mort s'en suive. La vision du sang la rend encore plus sadique et cruelle et peut même déclencher chez elle des moments de folies sanguinaires qui ne s'arrêterons que lorsqu'elle sera satisfaite du massacre qui l'entoure.

Job : Gardien

Camp : La Fille aux Cheveux Noirs

Phrase définitive : "La cruauté amènera à la vengeance" Adage de la famille Scarlet

Autres :
- Elle aime la danse et écouter de la musique. Les musiciens sont les seuls personnes qu'elle ne torture pas. Du moins, pas trop.
- Son plat préféré est le gibier fraîchement chassé.
- C'est une manipulatrice hors pair.
- C'est aussi une excellente chanteuse doublée d'une mélodrame expérimentée.
- Ses projets de conquête sont étranges.
- Elle semble ne jamais vieillir.
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Modérateur
Taiga


Messages : 200
X.P : 1106

Feuille de personnage
P.V:
Remilia Scarlet  Left_bar_bleue130/130Remilia Scarlet  Empty_bar_bleue  (130/130)
Équipement:
Niveau: 80

Remilia Scarlet  Empty
MessageSujet: Re: Remilia Scarlet    Remilia Scarlet  EmptyVen 8 Sep - 14:46

Bienvenue à toi jeune Scarlet Very Happy have fun ~
Revenir en haut Aller en bas
Remilia Scarlet

Remilia Scarlet


Messages : 41
X.P : 158

Feuille de personnage
P.V:
Remilia Scarlet  Left_bar_bleue39/39Remilia Scarlet  Empty_bar_bleue  (39/39)
Équipement:
Niveau: 11

Remilia Scarlet  Empty
MessageSujet: Re: Remilia Scarlet    Remilia Scarlet  EmptyVen 8 Sep - 16:16

Merci, j'espère pouvoir m'amuser parmi vous. J'ai hâte de voir le monde ramper à mes pieds Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zärfell Eriawyn
Modérateur
Zärfell Eriawyn


Messages : 675
X.P : 1715
Localisation : Dans le brûlant désert d'Erimos

Feuille de personnage
P.V:
Remilia Scarlet  Left_bar_bleue151/151Remilia Scarlet  Empty_bar_bleue  (151/151)
Équipement:
Niveau: 114

Remilia Scarlet  Empty
MessageSujet: Re: Remilia Scarlet    Remilia Scarlet  EmptyVen 8 Sep - 16:27

Bienvenue parmi nous Scarlet !! Very Happy flower

Wow, c'est un sacré personnage ^^ J'adore ton avatar, il vient d'un manga ??
Revenir en haut Aller en bas
https://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homm
Remilia Scarlet

Remilia Scarlet


Messages : 41
X.P : 158

Feuille de personnage
P.V:
Remilia Scarlet  Left_bar_bleue39/39Remilia Scarlet  Empty_bar_bleue  (39/39)
Équipement:
Niveau: 11

Remilia Scarlet  Empty
MessageSujet: Re: Remilia Scarlet    Remilia Scarlet  EmptyVen 8 Sep - 16:34

Merci Zärfell

Non, pas réellement d'un manga, c'est un fan-art du jeu vidéo Touhou

Au fait, j'avais une question, vous écrivez plutôt première ou troisième personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Freyla
Admin
Freyla


Messages : 448
X.P : 1273
Age : 29
Localisation : Forteresse de solitude

Feuille de personnage
P.V:
Remilia Scarlet  Left_bar_bleue144/144Remilia Scarlet  Empty_bar_bleue  (144/144)
Équipement:
Niveau: 84

Remilia Scarlet  Empty
MessageSujet: Re: Remilia Scarlet    Remilia Scarlet  EmptyVen 8 Sep - 16:41

Bienvenue parmi nous Rem...

REMILIA SCARLET !?! LA Remilia Scarlet de Touhou !?! (*-*) Toi je t'aime déjà !!!!

Pour répondre à ta question, les deux sont possible, mais jusqu'ici on a surtout fait de la troisième personne (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
https://pandorehistory.forumactif.com
Taiga
Modérateur
Taiga


Messages : 200
X.P : 1106

Feuille de personnage
P.V:
Remilia Scarlet  Left_bar_bleue130/130Remilia Scarlet  Empty_bar_bleue  (130/130)
Équipement:
Niveau: 80

Remilia Scarlet  Empty
MessageSujet: Re: Remilia Scarlet    Remilia Scarlet  EmptyVen 8 Sep - 16:45

Tu écris avec ce qui te mets le plus à l'aise ça reste vraiment perso je trouve Smile
Et j'en doute pas, on risque de se croiser sur la route Smile ! Donc je te dis a bientôt sur Pandore
Revenir en haut Aller en bas
Remilia Scarlet

Remilia Scarlet


Messages : 41
X.P : 158

Feuille de personnage
P.V:
Remilia Scarlet  Left_bar_bleue39/39Remilia Scarlet  Empty_bar_bleue  (39/39)
Équipement:
Niveau: 11

Remilia Scarlet  Empty
MessageSujet: Re: Remilia Scarlet    Remilia Scarlet  EmptyVen 8 Sep - 16:56

Merci de votre accueil

Oui Freyla, c'est bel et bien moi, fan-girl de Touhou toi aussi ?!?

Super pour vos réponses, il ne me manquait plus que ça pour commencer à poster, je m'en vous rejoindre dans le jeu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zärfell Eriawyn
Modérateur
Zärfell Eriawyn


Messages : 675
X.P : 1715
Localisation : Dans le brûlant désert d'Erimos

Feuille de personnage
P.V:
Remilia Scarlet  Left_bar_bleue151/151Remilia Scarlet  Empty_bar_bleue  (151/151)
Équipement:
Niveau: 114

Remilia Scarlet  Empty
MessageSujet: Re: Remilia Scarlet    Remilia Scarlet  EmptyVen 8 Sep - 20:58

Oh, je vois, un personnage de Touhou Smile
En tout cas, je trouve cette création numérique super classe !

En effet, Freyla va être contente : comme dit le dicton "Les grands esprits se rencontrent" XD

Eh, sur ce, bon voyage sur Pandore et à bientôt !! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homm
Ignit Heartless
Modérateur
Ignit Heartless


Messages : 129
X.P : 886

Feuille de personnage
P.V:
Remilia Scarlet  Left_bar_bleue91/107Remilia Scarlet  Empty_bar_bleue  (91/107)
Équipement:
Niveau: 65

Remilia Scarlet  Empty
MessageSujet: Re: Remilia Scarlet    Remilia Scarlet  EmptyMer 13 Sep - 7:19

bonjour a toi. bienvenue. Petites précisions, si tu as des questions sur le système de jeu, c'est freyla que tu doit voir. Si c'est par rapport à l'écriture et les points de BG c'est zarfell (même si freyla est calé dans le milieu). Et pour ce qui est du développement des topics, c'est taiga, et moi, je suis le méchant flic qui surveille tout les nouveau la matraque à la main et qui veille au bon respect des règles (donc je les connait un peu moi aussi).

*tapote sa matraque sur l'épaule*
Revenir en haut Aller en bas
Remilia Scarlet

Remilia Scarlet


Messages : 41
X.P : 158

Feuille de personnage
P.V:
Remilia Scarlet  Left_bar_bleue39/39Remilia Scarlet  Empty_bar_bleue  (39/39)
Équipement:
Niveau: 11

Remilia Scarlet  Empty
MessageSujet: Re: Remilia Scarlet    Remilia Scarlet  EmptyVen 15 Sep - 7:44

Merci pour toutes ces précisions.

Je ne compte pas transgresser le règlement, donc je pense que nous aurons peu l'occasion de nous voir sur ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remilia Scarlet  Empty
MessageSujet: Re: Remilia Scarlet    Remilia Scarlet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remilia Scarlet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore History :: Zone d'arrivée :: Fiches de personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: