AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Événement] L'arrivée de La Cicatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu

X.P : 473

MessageSujet: [Événement] L'arrivée de La Cicatrice   Sam 9 Sep - 18:45

Sur mer, un seul homme règne : La Cicatrice. Celui que tout le monde recherche et que Pandore tout entier appel le Roi des Pirates est un homme craint de tous et respecté par même la pire racaille des mers. On dit même que si La Cicatrice devait traverser une mer déchainait, cette dernière se calmerait immédiatement et deviendrait une mer paisible pour laisser place à son maître. Sur terre la situation est quelque peu différente, mais cela est sur le point de changer grâce à l'alliance signée entre La Cicatrice et l'Ombre Noire, la femme la plus recherchée de tout Pandore. Bien que le monde ne soit pas au courant de cette union dangereuse, il est possible que cela ne soit plus qu'une question de jours.

Le bois du pont craquait sous le vent alors que Le Béhémot, le navire de la Cicatrice, s'approchait doucement des terres Pandoriennes. Personne ne semblait sur le pont, mais pourtant le bâtiment avançait tout seul aux grès d'un vent invisible. Ses hommes avaient terminés depuis peu le nouveau port de Wirendil, un nouveau point d'attache pour les pirates, encore inconnu des forces de Ciiti ou de Shoan. Bientôt, cet endroit serait encore plus fréquenté que la Baie des Pirates, et, bien qu'il ne serait pas sous sa coupe, il savait qu'il serait tout aussi idéal pour le vol maritime. Aux côtés de l'imposant bateau qui semblait une ville sur la mer, voguaient également les navires des hommes de confiances de La Cicatrice, ceux du Manipulateur et du Dormeur. Bientôt, les trois hommes les plus craints des pirates toucheraient terre.

La manœuvre d'arrimage terminée, La Cicatrice se présenta sur le pont de son navire. De partout, les hommes criaient la gloire de leur chef et de son alliance, tout comme l’avènement du nouveau port. Emplissant ses poumons, La Cicatrice poussa un cri sonore qui semblait résonnait comme le tonnerre sur les terres.

Je déclare cette terre sous ma protection ! Quiconque frappera Wirendil en subira mon courroux !!!

Puis il bondit d'un seul pont et toucha terre avec sa taille imposante sur le bois de l'embarcadère qui craqua sous la prestance de l'homme. Puis il avança de quelque pas et reconnut les bandits terrestres de l'Ombre Noire. Son allié devait être dans les parages. Comme enjoué par l'ouverture de ce port, il prit à nouveau une grande bouffé d'air pour appeler la jeune femme.

Ombre Noire ! Ton port est nouvellement ouvert ! Je n'attend plus que toi !

Le Manipulateur arriva aux côtés de son capitaine, son sourire habituel aux lèvres.

Je pense, capitaine, que la maîtresse des lieux est déjà au courant de votre arrivée.
- Naturellement !

L'homme poussa un puissant rire.
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Modérateur

X.P : 1035

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: Re: [Événement] L'arrivée de La Cicatrice   Sam 9 Sep - 21:51

(je m'excuse d'avance pour les accents je suis sur un clavier qzerty anglais xd je sais pas ou est mon a avec accent haha xD je ferai ce que je peux avec le correcteur)

Une fois le discours terminé, la jeune femme commençait déjà a se diriger vers son palais, mais l'espace d'un instant celle-ci ressentit une douce brise, un vent ayant subitement changé, caressant sa cape et sa peau blanche. Le vent s'était calmé bien trop brusquement pour que cela soit naturel, notamment sur le littoral. C'est alors que cette sensation lui rappela quelques souvenirs bien précis en tête, et à cet instant précis, elle su à quoi elle avait affaire et esquissa un sourire.

C'est alors qu’après un bruit de chute sur de vieilles planches de bois, qu'elle entendit son nom venant d'une voix puissante et grave, celle d'un grand homme qu'elle connaissait bien : son nouvel allié La cicatrice. Néron son cher compagnon, se dirigea en premier vers lui pour lui faire signe qu'elle était effectivement au courant de son arrivée avant qu'il n'ait eu le temps de prononcer le nom de la prêtresse.

Son peuple la laissa passer, elle, pourtant si menue, si délicate mais pourtant si puissante, faisant face à cette montagne de muscles tannée par le sel et le vent.

- J'allais finir par penser que vous ne viendrez pas, mon cher. Vous avez raté le discours et la tornade d'applaudissement en l'honneur du nouveau port né de notre alliance !

Néron se posa sur l'épaule de sa maitresse, observant leur interlocuteur commun.

- Puis-je vous inviter dans ma demeure ? Annonça-t-elle.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

X.P : 473

MessageSujet: Re: [Événement] L'arrivée de La Cicatrice   Sam 9 Sep - 22:07

La Cicatrice se retourna prestement vers le mouvement de foule respectueux qui annonçait l'arrivée de celle qu'il attendait. L'imposant pirate s'approcha à son tour avant de se retrouver face à face avec la seule personne qu'il considérait désormais comme son égal sur cette terre. La seule personne qui avait jamais osé lui tenir tête, la seule personne qu'il n'avait pas détruit sur place dans la seconde où elle lui avait manqué de respect. L'Ombre Noire elle-même, plus naturelle et belle que jamais. Quand les deux criminels se retrouvèrent face à face, la scène avait de quoi faire rire, le géant dominant d'aisément quatre ou cinq têtes la Prêtresse. Mais pourtant, malgré la différence de taille, leurs ambitions étaient de même mesure. Suivit de près par ses hommes de mains, le pirate la fixa de son regard dur et sévère avant que Le Manipulateur, plus délicat que son supérieur, ne se présente à genoux devant la jeune femme.

Mademoiselle l'Ombre Noire, c'est un plaisir de vous revoir de nouveau en ces temps heureux.

Sa cape tombait sur lui et son corps comme les ailes d'un animal alors qu'il saisissait la main délicate de la pirate et y apposa tout aussi délicatement une tendre bise du bout des lèvres, frôlant à peine la surface du dos de la paume. Le Dormeur manifesta son bâillement atypique avant qu'enfin, la voix puissante de La Cicatrice ne résonne à nouveau.

C'est un grand regret, mais des obligations me retenaient ailleurs. Un accord est un accord n'est-ce pas ? Mes hommes terminent en ce moment même les comptes de votre part sur notre dernière prise. Un navire marchant de Mandrosa jugeait bon de se perdre prêt de mes côtes dans l'Océan de Yami. Je me devais de récupérer mon du.

Et l'homme comblé accepta l'invitation de son alliée avec un large sourire cruel.

Bien évidemment ! Je comptais bien vous retrouver chez vous afin de discuter de la suite de nos plans. L'avenir et le changements sont comme le vent : ils n'attendent que leur maître. MOUAHAHAHA !!!

Et il avança à la suite de l'Ombre Noire, ponctuant la nuit de son rire toujours aussi sonore et bruyant, rire qu'il voulait amusé par l'idée de pouvoir discuter stratégie avec une telle personne.
Taiga
Modérateur

X.P : 1035

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: Re: [Événement] L'arrivée de La Cicatrice   Sam 9 Sep - 22:34

La jeune femme apprécia la délicatesse de son homme de main, le manipulateur, qui contrastait quelque peu avec la rugosité de ce personnage qu'est leur capitaine.

- C'est également un plaisir de vous revoir messieurs.

La Prêtresse esquissa un sourire avant d'enfouir sa fine main dans les manches de soie de sa robe d'Impératrice. La Cicatrice, de sa voix grave expliqua la raison de leur retard, laquelle étant des plus intéressante car celle-ci avait comme sujet l'or, et pour les bandits quoi de plus intéressant ?

- Oh je vois, je ne doutais absolument pas de votre parole concernant notre accord mon cher. Je laisse à vos hommes le loisir de l'apporter au Palais une fois leurs comptes terminés.

Néanmoins l'homme ayant accepté l'invitation, la jeune femme en fut ravie et s'empressa de se diriger vers le palais devançant alors les autres hommes. Taiga étendit les bras, montrant ainsi l'étandue de son bout de pays. Certes il n'était pas grand, certes, il était encore en construction, mais elle en était fière, il n'y avait nul autre endroit ou elle pouvait se sentir chez elle.

Arrivant au pied du palais, elle se tourna vers ses hotes.

- Bienvenue, j'espere que cet endroit saura vous plaire.

(Sortie)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Événement] L'arrivée de La Cicatrice   

[Événement] L'arrivée de La Cicatrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1