AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'impératrice à l'auberge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 80
X.P : 988
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 72

MessageSujet: L'impératrice à l'auberge   Sam 16 Sep - 16:02

(Arrivée)

Au pas de la porte étaient postés Taiga et ses 3 hommes, ces derniers étaient dus pour une nuit de repos après le long voyage qu'ils venaient de parcourir. Cela faisait si longtemps qu'elle n'était pas venue ici, de longues années plus tôt elle avait remporté le tournoi que se tenait dans cette même ville, avant qu'elle ne s'évapore dans la nature, telle une ombre. Il y avait peu de chance qu'on la reconnaisse dans son kimono élégant, noir aux brodures dorées.
Elle pénétra l'auberge et s'assied dans un coin de la pièce, et commanda un bière. Elle baissa la capuche de sa longue cape afin de ne pas paraître suspecte avant de déguster ce qu'elle avait commandé plus tôt.

Elle tendit l'oreille, espérant entendre des conversations de saoulons, qui pouvaient lui être utiles dans sa quête. Sait-on jamais...

Lorsque la personne qui essuya la table de la jeune femme et de ses compagnons de voyage, la Maître lui adressa la parole.


- Avez vous une chambre de libre ce soir ? Nous aimerions nous reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 311
X.P : 435
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: L'impératrice à l'auberge   Sam 16 Sep - 20:39

Dans une auberge de Gandur, l'ambiance était un peu différente des autres auberges de Pandore. En effet, dans cette ville composait en grande partie de mercenaires, les bagarres n'éclataient que rarement, car elles pouvaient être meurtrière avec autant d'hommes armés susceptible de se battre avec force. D'autant plus que les nombreux Mages qui habitaient cette ville pourraient aisément la réduire en cendres. C'était donc au grès de la musique calme et quelques peu sensuelle que les habitants profitaient aisément d'une boisson fraîche. Et les conversations allaient bon train.

Et voilà, une nouvelle année de passée.
- Lu a encore assuré cette fois. Je commence à m'ennuyer de le voir toujours vainqueur.
- Tu m'étonne ! Pas une seule défaite depuis sa participation ! Sauf cette année là...
- Ouais, ça remonte à quatre ans c'est ça ?
- Exactement.
- Et t'as des nouvelles de la jeune fille qui travaillait comme serveuse ici ? Celle qu'avait des pouvoirs bizarres ?
- Non, apparemment elle vit sa vie à Tonel.
- Il paraît que le Mage Suprême est bien content qu'elle soit partie, il était pas très heureux de la savoir dans la ville.

Les paroles donc, fusaient de partout. Il suffisait de tendre un peu l'oreille pour entendre ce que l'on avait besoin d'entendre et il y avait en réalité peu de chances de rater un potin intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 80
X.P : 988
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 72

MessageSujet: Re: L'impératrice à l'auberge   Dim 17 Sep - 0:48

Demeurant encore dans le recoin de l'auberge, Taiga écoutait le monde autour d'elle parler. Elle mangeait un morceau de poulet bien tendre, en le mastiquant lentement pour ne perdre aucune bribe de parole quelle qu'elle soit. Le nom de Lu fut prononcé et cela avait fait tel un tilt à ses oreilles.

<< Mais je le connais ce nom...>> Pensa-t-elle. Puis elle entendit le reste de la conversation et se souvint ensuite de la personne ainsi que de l'événement. Elle esquissa un sourire en observant le reste de bière dans sa choppe qu'elle faisait tournoyer.

<< Ainsi donc il n'avait jamais perdu depuis... Il va falloir changer ça on dirait. >>

Les trois hommes de main de Taiga partirent sur le comptoir continuer à boire.  Taiga elle, entendit autre chose d'intéressant, concernant un "Mage Suprême". Le rapprochement fut rapidement fait avec cette information et ce qu'elle esperait trouver ici.

<< Bingo ! >>

Elle posa sa fourchette, sa choppe de bière qu'elle finit d'une traite, et se dirigea vers les deux messieurs qui parlaient dudit Mage. Mais pour cela, elle ne devait pas être reconnue, mais elle prit le risque en prenant un air saoul, souriant bêtement.

-Bonsoir  !  Je vous ai entendu parler du Mage Suprême, je ne suis pas d'ici, qu-qui est-ce  ??

Elle s'assied à leur table avant d'interpeller la serveuse pour de la boisson.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 311
X.P : 435
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: L'impératrice à l'auberge   Dim 17 Sep - 20:35

D'ailleurs, ça me fais penser que...

Les deux habitants de longues dates et ardents clients de l'auberge se retrouvèrent interrompu par cette demoiselle saoul qui s'invitait aisément à la table. Le plus habile des deux eut tout juste le temps de tirer une chaise pour qu'elle s'assoit avant de demander encore plus de boissons.

Euh, vous êtes ?

Pas le temps de palabrer que déjà la jeune femme arrivait avec une nouvelle choppe de cervoise mousseuse. Les deux compères comprirent rapidement qu'ils n'avaient d'autres choix que de supporter cette présence indésirée. Ils soupirèrent en chœur. Visiblement, cette personne n'était pas du coin.

Le Mage Suprême c'est tout simplement le chef des temples et de tous les Mages de la ville.
- Tu trouves pas qu'elle ressemble à quelqu'un celle là ? chuchota son camarade.
- Si, à ma dernière conquête ahahaha

L'homme ria de bon cœur avant de dévisager le jeune femme à côté de lui.

Elle aussi avait des cheveux d'or comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 80
X.P : 988
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 72

MessageSujet: Re: L'impératrice à l'auberge   Dim 17 Sep - 20:55

Il semblait que sa feinte eut réussi, elle avait au moins pu en retirer les informations qu'il lui fallait. Les deux hommes qu'elle avait interrompu avaient l'air de s'accommoder à la présence indesirée de la demoiselle, qui ne s'en souciait guère de toute manière.

fit un sourire des plus adorables avant de prendre une gorgée puis de s'essuyer les lèvres du bout des doigts, enlevant la mousse qui s'y était posée. Elle paraissait bien plus innocente qu'à son habitude et c'était ce qu'il lui fallait.

- Je m'apelle Myna, je ne voyage pas très souvent mais je souhaitais voir ma famille qui habite dans un petit village au nord d'ici.

Un des hommes chuchotta quelque chose à son compagnon, mais elle fit mine de ne pas entendre, concervant son sourire angélique.

-Vraiment, une de vos conquêtes ? Hahahha, c'est que vous avez du goût alors.

Elle ne restera sûrement pas très longtemps à leur table, juste le temps de savoir si elle avait appris assez d'informations.

- Vous vivez ici, vous ? Parlez-moi un peu de votre région ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 311
X.P : 435
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: L'impératrice à l'auberge   Dim 17 Sep - 21:13

Les deux hommes s'échangèrent un regard. Puis l'un d'eux soupira encore avant de se lever pour aller au comptoir, le deuxième, qui se fait prétentieux avec ses conquêtes, continua la conversation avec l'Ombre Noire dont la ruse avait tout a fait fonctionné. La voilà sur le point de pouvoir obtenir presque toutes les informations qu'elle voulait.

Myna n'est-ce pas ? C'est un joli prénom, c'est de quelle origine ?

Puis il désigna son camarade au comptoir.

Oui, Misché est un habitué de l'arène, il y fait sa carrière. Moi c'est Koulka, je suis de Mandrosa, mais j'ai finis par poser ma valise dans le coin. Comme quasiment tout le monde ici, je suis mercenaire et le boulot à Gandur paie bien, très bien même. Si vous voulez visitez, il faudra plus voir avec mon camarade, moi je peux juste vous aider sur, on va dire "les bases" du coin. Comme qui est ce fameux Mage Suprême.
- C'est le type à éviter dans cette ville, un vrai gredin, et hautin qui plus est.

Le dénommé Misché arriva à table avec trois choppes bien remplies de bières et un énorme morceau de jambon. Son camarade pris une choppe.

Pourquoi tu dis ça ?
- Parce que c'est un gredin je te dis. Toujours à penser que parce qu'il est le chef d'une ville de Mage et de mercenaire il vaux mieux que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 80
X.P : 988
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 72

MessageSujet: Re: L'impératrice à l'auberge   Dim 17 Sep - 22:14

La demoiselle observa l'homme le plus taciturne des deux se diriger vers le comptoir pour prendre de quoi se restaurer, et boire. Elle replongea son regard dans celui qui lui dévoilait tout ce dont elle avait besoin, non sans jubiler. Mais elle su garder son calme et continuer la comédie comme elle le faisait si bien.

Avec ses grands yeux innocents, elle s'empressa de le remercier pour le compliment.


- Merci, c'est gentil. Je viens d'Awarennor, mais je ne sais pas si mon nom est réellement originaire de la-bas. Pour ce qui est d'ici vous pourriez me faire visiter a l'occasion. Lacha-t-elle en déployant un léger rire cristallin.

Puis quand celui nommé Misché revint, ils reprirent leur discussion sur le Mage Suprême, et la, ils avaient gagné toute son attention. La Maitresse se servit une petite tranche de jambon qui traînait sur la table, avant de s'intégrer a nouveau dans la conversation.

- Un gredin vous dites ? Vraiment ? Moi je pense que tout le monde est important, peu importe son rôle. Répondit-elle en calant sa bière. Mais pour certains, il en faut peu pour prendre la grosse tete.

La demoiselle s'adossa contre le dossier de la chaise, regardant le plafond en soupirant.

- Je me demande a quoi ce genre de personne peut bien ressembler.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 311
X.P : 435
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: L'impératrice à l'auberge   Lun 18 Sep - 17:29

Misché coupa un gros morceau dans le jambon, avant de mordre dedans à pleines dents.

Il ressemble à tous les Mages : un mec habillé d'une robe/toge je sais pas trop et qu'est toujours assis sur un trône d'où il se lève que pour te prendre encore plus de haut. Un gredin je te dis.
- Tu l'aime vraiment pas.
- Tu parles, il s'est pris le choux avec le propriétaire de l'Arène des Âmes pour arrêter les combats, ça attirait "trop de monde", monsieur craignait pour "la sécurité"... pff ! Tu parles !
- Bah la sécurité en plus, depuis l'attaque de Ladro...
- M'en parle pas de celle-là ! Il en a profité pour appuyer ces dires ce type.

Petit à petit, l'auberge commençait à se vider. Les clients s'en allaient d'eux même et les saouls étaient chassés par le propriétaire ou les mercenaires de la ville. Malkhour se tourna alors vers Myna.


Si tu veux, on pourra te faire visiter la ville demain, t'as pris une chambre ici non ? Misché et moi on habite en face de l'Arène, on se retrouve là-bas demain pour faire un tour.
- Sauf si tes trois copains veulent pas te laisser partir. dit Misché en désignant les Œils-de-Faucons. On est pas toujours aussi bien escorté dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 80
X.P : 988
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 72

MessageSujet: Re: L'impératrice à l'auberge   Lun 18 Sep - 18:11

Il commençait déjà à être tard, le monde quittait peu à peu l'endroit qui semblait vide désormais. Les deux hommes eurent tout de même le temps de terminer leur jambon et leur conversatio. Taïga fut ravie d'être invitée et guidée pour finalement connaître mieux le terrain sur lequel elle enquêtait alors.

- Ce sera avec plaisir messieurs. Je vous y retrouverai demain dans ce cas.

Celui nommé Misché nota les Oeil de Faucon qui accompagnaient Taïga,
Il était effectivement dur de les rater. Taïga adressa un sourire en direction des hommes puis revint sur Misché.


- Voyager si loin en tant que femme quand on ne sait pas vraiment se défendre... Mes proches préféraient que ces hommes m'accompagnent.

Les deux hommes partirent, saluant la demoiselle qui en fit de même avant qu'elle ne se dirige vers l'aubergiste.

- Longue soirée n'est-ce pas ? Dites-moi, quelle chambre m'est reservée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 311
X.P : 435
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: L'impératrice à l'auberge   Lun 18 Sep - 20:22

Très bien, on se retrouvent demain alors mademoiselle, bonne soirée.
- Ouais, bonne soirée.

Les deux habitants se levèrent et s'en allèrent en laissant sur la table leur règlement, payé par Méschi car il avait perdu un paris plus tôt dans la journée. Petit à petit, ceux qui devaient aller se coucher réaliser leur besogne, et il ne resta rapidement plus que l'Ombre Noire toujours incognito et ses hommes. L'aubergiste qui finissait de ranger ses chaises et nettoyer son comptoir interpella sa fille, la serveuse de l'auberge.

Niké, emmène la dame à sa chambre !
- Oui papa !

La dénommée arriva et indiqua aux convives la direction des escaliers. Une fois arrivée devant, elle utilisa la clé de son trousseau et ouvrit la porte pour donner sur une pièce dans une décoration sympathique, trois lits et une paillasse au sol.

Désolée, nous n'avons que des chambres de trois lits, alors j'ai dû installer cette paillasse, j'espère qu'elle ira pour vous. Le petit-déjeuner est à 6h demain, et on sert le repas à midi. Si vous avez besoin de quoi que ce soit ma chambre est au bout du couloir, passez une bonne nuit.

Puis elle s'en alla en laissant aux convives le soin de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 80
X.P : 988
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 72

MessageSujet: Re: L'impératrice à l'auberge   Mar 19 Sep - 14:41

Une fois que tout le monde quitta la salle, la demoiselle suivit la jeune fille qui la guidait vers sa chambre. Il n’y en avait malheureusement qu’une, et avec trois lits et une paillasse. La petite Niké s’en excusa, mais la Maître comprenait et ne lui en tint point rigueur.

Une fois laissés seuls, la femme aux cheveux blonds ferma la porte, laissa les hommes qui l’escortaient poser leurs affaires et s’installer. La jeune femme s’installa sur le rebord de la fenêtre contemplant la lune qui était reine sur Gandur. Plusieurs pensées lui traversèrent l’esprit à ce moment-là. La manière dont elle allait procéder, ce qu’il arriverait si jamais elle croisait Ladro, ce qui allait advenir du grimoire une fois que La Cicatrice l’aurait.

La nuit porte conseil dit-on, et Taiga avait toute sa nuit pour elle, contemplant les rues pavées de la ville, écoutant le silence et le vent comme seule mélodie. Recroquevillée sur le rebord de la fenetre ouverte, elle posa ses mains sur le ventre, genoux pliés, et commença à longuement méditer.

La nuit passa, le soleil pointa le bout de ses rayons, teintant Gandur de couleurs pastels.

Les hommes de Taiga commencèrent à se réveiller, s’étirant et baillant pour certains. La jeune femme elle, n’avait que très peu dormi, si ce n’était pas du tout. Elle descendit du rebord, prête à aller prendre son petit déjeuner. La cape attachée sur les épaules, elle ouvrit la porte et descendit les escaliers, ses petits pieds faisant à peine craquer quelques planches. Elle s’en alla prendre de quoi déjeuner, attendant ses hommes, avant de rejoindre les deux hommes qu’elle avait réussi à se mettre dans la poche
.

(Sortie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'impératrice à l'auberge   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'impératrice à l'auberge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alix l'impératrice
» Sysy l'impératrice ♫
» Kazuma (renom, honneur, prime)
» Ce qu'il se passera dans le tome 8. (spoilers ;D)
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore History :: Pandore :: Nation de Gandur :: Ville de Gandur :: Auberge-
Sauter vers: