AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'impératrice à l'auberge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 121
X.P : 1035
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: L'impératrice à l'auberge   Sam 16 Sep - 16:02

(Arrivée)

Au pas de la porte étaient postés Taiga et ses 3 hommes, ces derniers étaient dus pour une nuit de repos après le long voyage qu'ils venaient de parcourir. Cela faisait si longtemps qu'elle n'était pas venue ici, de longues années plus tôt elle avait remporté le tournoi que se tenait dans cette même ville, avant qu'elle ne s'évapore dans la nature, telle une ombre. Il y avait peu de chance qu'on la reconnaisse dans son kimono élégant, noir aux brodures dorées.
Elle pénétra l'auberge et s'assied dans un coin de la pièce, et commanda un bière. Elle baissa la capuche de sa longue cape afin de ne pas paraître suspecte avant de déguster ce qu'elle avait commandé plus tôt.

Elle tendit l'oreille, espérant entendre des conversations de saoulons, qui pouvaient lui être utiles dans sa quête. Sait-on jamais...

Lorsque la personne qui essuya la table de la jeune femme et de ses compagnons de voyage, la Maître lui adressa la parole.


- Avez vous une chambre de libre ce soir ? Nous aimerions nous reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 349
X.P : 473
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: L'impératrice à l'auberge   Sam 16 Sep - 20:39

Dans une auberge de Gandur, l'ambiance était un peu différente des autres auberges de Pandore. En effet, dans cette ville composait en grande partie de mercenaires, les bagarres n'éclataient que rarement, car elles pouvaient être meurtrière avec autant d'hommes armés susceptible de se battre avec force. D'autant plus que les nombreux Mages qui habitaient cette ville pourraient aisément la réduire en cendres. C'était donc au grès de la musique calme et quelques peu sensuelle que les habitants profitaient aisément d'une boisson fraîche. Et les conversations allaient bon train.

Et voilà, une nouvelle année de passée.
- Lu a encore assuré cette fois. Je commence à m'ennuyer de le voir toujours vainqueur.
- Tu m'étonne ! Pas une seule défaite depuis sa participation ! Sauf cette année là...
- Ouais, ça remonte à quatre ans c'est ça ?
- Exactement.
- Et t'as des nouvelles de la jeune fille qui travaillait comme serveuse ici ? Celle qu'avait des pouvoirs bizarres ?
- Non, apparemment elle vit sa vie à Tonel.
- Il paraît que le Mage Suprême est bien content qu'elle soit partie, il était pas très heureux de la savoir dans la ville.

Les paroles donc, fusaient de partout. Il suffisait de tendre un peu l'oreille pour entendre ce que l'on avait besoin d'entendre et il y avait en réalité peu de chances de rater un potin intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 121
X.P : 1035
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: Re: L'impératrice à l'auberge   Dim 17 Sep - 0:48

Demeurant encore dans le recoin de l'auberge, Taiga écoutait le monde autour d'elle parler. Elle mangeait un morceau de poulet bien tendre, en le mastiquant lentement pour ne perdre aucune bribe de parole quelle qu'elle soit. Le nom de Lu fut prononcé et cela avait fait tel un tilt à ses oreilles.

<< Mais je le connais ce nom...>> Pensa-t-elle. Puis elle entendit le reste de la conversation et se souvint ensuite de la personne ainsi que de l'événement. Elle esquissa un sourire en observant le reste de bière dans sa choppe qu'elle faisait tournoyer.

<< Ainsi donc il n'avait jamais perdu depuis... Il va falloir changer ça on dirait. >>

Les trois hommes de main de Taiga partirent sur le comptoir continuer à boire.  Taiga elle, entendit autre chose d'intéressant, concernant un "Mage Suprême". Le rapprochement fut rapidement fait avec cette information et ce qu'elle esperait trouver ici.

<< Bingo ! >>

Elle posa sa fourchette, sa choppe de bière qu'elle finit d'une traite, et se dirigea vers les deux messieurs qui parlaient dudit Mage. Mais pour cela, elle ne devait pas être reconnue, mais elle prit le risque en prenant un air saoul, souriant bêtement.

-Bonsoir  !  Je vous ai entendu parler du Mage Suprême, je ne suis pas d'ici, qu-qui est-ce  ??

Elle s'assied à leur table avant d'interpeller la serveuse pour de la boisson.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 349
X.P : 473
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: L'impératrice à l'auberge   Dim 17 Sep - 20:35

D'ailleurs, ça me fais penser que...

Les deux habitants de longues dates et ardents clients de l'auberge se retrouvèrent interrompu par cette demoiselle saoul qui s'invitait aisément à la table. Le plus habile des deux eut tout juste le temps de tirer une chaise pour qu'elle s'assoit avant de demander encore plus de boissons.

Euh, vous êtes ?

Pas le temps de palabrer que déjà la jeune femme arrivait avec une nouvelle choppe de cervoise mousseuse. Les deux compères comprirent rapidement qu'ils n'avaient d'autres choix que de supporter cette présence indésirée. Ils soupirèrent en chœur. Visiblement, cette personne n'était pas du coin.

Le Mage Suprême c'est tout simplement le chef des temples et de tous les Mages de la ville.
- Tu trouves pas qu'elle ressemble à quelqu'un celle là ? chuchota son camarade.
- Si, à ma dernière conquête ahahaha

L'homme ria de bon cœur avant de dévisager le jeune femme à côté de lui.

Elle aussi avait des cheveux d'or comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 121
X.P : 1035
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: Re: L'impératrice à l'auberge   Dim 17 Sep - 20:55

Il semblait que sa feinte eut réussi, elle avait au moins pu en retirer les informations qu'il lui fallait. Les deux hommes qu'elle avait interrompu avaient l'air de s'accommoder à la présence indesirée de la demoiselle, qui ne s'en souciait guère de toute manière.

fit un sourire des plus adorables avant de prendre une gorgée puis de s'essuyer les lèvres du bout des doigts, enlevant la mousse qui s'y était posée. Elle paraissait bien plus innocente qu'à son habitude et c'était ce qu'il lui fallait.

- Je m'apelle Myna, je ne voyage pas très souvent mais je souhaitais voir ma famille qui habite dans un petit village au nord d'ici.

Un des hommes chuchotta quelque chose à son compagnon, mais elle fit mine de ne pas entendre, concervant son sourire angélique.

-Vraiment, une de vos conquêtes ? Hahahha, c'est que vous avez du goût alors.

Elle ne restera sûrement pas très longtemps à leur table, juste le temps de savoir si elle avait appris assez d'informations.

- Vous vivez ici, vous ? Parlez-moi un peu de votre région ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 349
X.P : 473
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: L'impératrice à l'auberge   Dim 17 Sep - 21:13

Les deux hommes s'échangèrent un regard. Puis l'un d'eux soupira encore avant de se lever pour aller au comptoir, le deuxième, qui se fait prétentieux avec ses conquêtes, continua la conversation avec l'Ombre Noire dont la ruse avait tout a fait fonctionné. La voilà sur le point de pouvoir obtenir presque toutes les informations qu'elle voulait.

Myna n'est-ce pas ? C'est un joli prénom, c'est de quelle origine ?

Puis il désigna son camarade au comptoir.

Oui, Misché est un habitué de l'arène, il y fait sa carrière. Moi c'est Koulka, je suis de Mandrosa, mais j'ai finis par poser ma valise dans le coin. Comme quasiment tout le monde ici, je suis mercenaire et le boulot à Gandur paie bien, très bien même. Si vous voulez visitez, il faudra plus voir avec mon camarade, moi je peux juste vous aider sur, on va dire "les bases" du coin. Comme qui est ce fameux Mage Suprême.
- C'est le type à éviter dans cette ville, un vrai gredin, et hautin qui plus est.

Le dénommé Misché arriva à table avec trois choppes bien remplies de bières et un énorme morceau de jambon. Son camarade pris une choppe.

Pourquoi tu dis ça ?
- Parce que c'est un gredin je te dis. Toujours à penser que parce qu'il est le chef d'une ville de Mage et de mercenaire il vaux mieux que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 121
X.P : 1035
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: Re: L'impératrice à l'auberge   Dim 17 Sep - 22:14

La demoiselle observa l'homme le plus taciturne des deux se diriger vers le comptoir pour prendre de quoi se restaurer, et boire. Elle replongea son regard dans celui qui lui dévoilait tout ce dont elle avait besoin, non sans jubiler. Mais elle su garder son calme et continuer la comédie comme elle le faisait si bien.

Avec ses grands yeux innocents, elle s'empressa de le remercier pour le compliment.


- Merci, c'est gentil. Je viens d'Awarennor, mais je ne sais pas si mon nom est réellement originaire de la-bas. Pour ce qui est d'ici vous pourriez me faire visiter a l'occasion. Lacha-t-elle en déployant un léger rire cristallin.

Puis quand celui nommé Misché revint, ils reprirent leur discussion sur le Mage Suprême, et la, ils avaient gagné toute son attention. La Maitresse se servit une petite tranche de jambon qui traînait sur la table, avant de s'intégrer a nouveau dans la conversation.

- Un gredin vous dites ? Vraiment ? Moi je pense que tout le monde est important, peu importe son rôle. Répondit-elle en calant sa bière. Mais pour certains, il en faut peu pour prendre la grosse tete.

La demoiselle s'adossa contre le dossier de la chaise, regardant le plafond en soupirant.

- Je me demande a quoi ce genre de personne peut bien ressembler.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 349
X.P : 473
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: L'impératrice à l'auberge   Lun 18 Sep - 17:29

Misché coupa un gros morceau dans le jambon, avant de mordre dedans à pleines dents.

Il ressemble à tous les Mages : un mec habillé d'une robe/toge je sais pas trop et qu'est toujours assis sur un trône d'où il se lève que pour te prendre encore plus de haut. Un gredin je te dis.
- Tu l'aime vraiment pas.
- Tu parles, il s'est pris le choux avec le propriétaire de l'Arène des Âmes pour arrêter les combats, ça attirait "trop de monde", monsieur craignait pour "la sécurité"... pff ! Tu parles !
- Bah la sécurité en plus, depuis l'attaque de Ladro...
- M'en parle pas de celle-là ! Il en a profité pour appuyer ces dires ce type.

Petit à petit, l'auberge commençait à se vider. Les clients s'en allaient d'eux même et les saouls étaient chassés par le propriétaire ou les mercenaires de la ville. Malkhour se tourna alors vers Myna.


Si tu veux, on pourra te faire visiter la ville demain, t'as pris une chambre ici non ? Misché et moi on habite en face de l'Arène, on se retrouve là-bas demain pour faire un tour.
- Sauf si tes trois copains veulent pas te laisser partir. dit Misché en désignant les Œils-de-Faucons. On est pas toujours aussi bien escorté dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 121
X.P : 1035
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: Re: L'impératrice à l'auberge   Lun 18 Sep - 18:11

Il commençait déjà à être tard, le monde quittait peu à peu l'endroit qui semblait vide désormais. Les deux hommes eurent tout de même le temps de terminer leur jambon et leur conversatio. Taïga fut ravie d'être invitée et guidée pour finalement connaître mieux le terrain sur lequel elle enquêtait alors.

- Ce sera avec plaisir messieurs. Je vous y retrouverai demain dans ce cas.

Celui nommé Misché nota les Oeil de Faucon qui accompagnaient Taïga,
Il était effectivement dur de les rater. Taïga adressa un sourire en direction des hommes puis revint sur Misché.


- Voyager si loin en tant que femme quand on ne sait pas vraiment se défendre... Mes proches préféraient que ces hommes m'accompagnent.

Les deux hommes partirent, saluant la demoiselle qui en fit de même avant qu'elle ne se dirige vers l'aubergiste.

- Longue soirée n'est-ce pas ? Dites-moi, quelle chambre m'est reservée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 349
X.P : 473
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: L'impératrice à l'auberge   Lun 18 Sep - 20:22

Très bien, on se retrouvent demain alors mademoiselle, bonne soirée.
- Ouais, bonne soirée.

Les deux habitants se levèrent et s'en allèrent en laissant sur la table leur règlement, payé par Méschi car il avait perdu un paris plus tôt dans la journée. Petit à petit, ceux qui devaient aller se coucher réaliser leur besogne, et il ne resta rapidement plus que l'Ombre Noire toujours incognito et ses hommes. L'aubergiste qui finissait de ranger ses chaises et nettoyer son comptoir interpella sa fille, la serveuse de l'auberge.

Niké, emmène la dame à sa chambre !
- Oui papa !

La dénommée arriva et indiqua aux convives la direction des escaliers. Une fois arrivée devant, elle utilisa la clé de son trousseau et ouvrit la porte pour donner sur une pièce dans une décoration sympathique, trois lits et une paillasse au sol.

Désolée, nous n'avons que des chambres de trois lits, alors j'ai dû installer cette paillasse, j'espère qu'elle ira pour vous. Le petit-déjeuner est à 6h demain, et on sert le repas à midi. Si vous avez besoin de quoi que ce soit ma chambre est au bout du couloir, passez une bonne nuit.

Puis elle s'en alla en laissant aux convives le soin de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 121
X.P : 1035
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: Re: L'impératrice à l'auberge   Mar 19 Sep - 14:41

Une fois que tout le monde quitta la salle, la demoiselle suivit la jeune fille qui la guidait vers sa chambre. Il n’y en avait malheureusement qu’une, et avec trois lits et une paillasse. La petite Niké s’en excusa, mais la Maître comprenait et ne lui en tint point rigueur.

Une fois laissés seuls, la femme aux cheveux blonds ferma la porte, laissa les hommes qui l’escortaient poser leurs affaires et s’installer. La jeune femme s’installa sur le rebord de la fenêtre contemplant la lune qui était reine sur Gandur. Plusieurs pensées lui traversèrent l’esprit à ce moment-là. La manière dont elle allait procéder, ce qu’il arriverait si jamais elle croisait Ladro, ce qui allait advenir du grimoire une fois que La Cicatrice l’aurait.

La nuit porte conseil dit-on, et Taiga avait toute sa nuit pour elle, contemplant les rues pavées de la ville, écoutant le silence et le vent comme seule mélodie. Recroquevillée sur le rebord de la fenetre ouverte, elle posa ses mains sur le ventre, genoux pliés, et commença à longuement méditer.

La nuit passa, le soleil pointa le bout de ses rayons, teintant Gandur de couleurs pastels.

Les hommes de Taiga commencèrent à se réveiller, s’étirant et baillant pour certains. La jeune femme elle, n’avait que très peu dormi, si ce n’était pas du tout. Elle descendit du rebord, prête à aller prendre son petit déjeuner. La cape attachée sur les épaules, elle ouvrit la porte et descendit les escaliers, ses petits pieds faisant à peine craquer quelques planches. Elle s’en alla prendre de quoi déjeuner, attendant ses hommes, avant de rejoindre les deux hommes qu’elle avait réussi à se mettre dans la poche
.

(Sortie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 121
X.P : 1035
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: Re: L'impératrice à l'auberge   Mar 26 Sep - 15:07

(Entrée)

Lorsque les deux mercenaires poussèrent la porte, le brouhaha était bien plus fort que la veille, plus jovial, plus chaleureux aussi. Ils réussirent à trouver une table avec 6 place, après avoir pris une chaise aux clients de la table d'à coté. Taïga s'installa aux côtés de Koulka, celui avec qui elle s'entendait le mieux.
La jeune aubergiste qui aidait son père, vint avec un bloc note et un crayon prête à prendre ses commandes.


- Pour ma part, on m'a vanté la façon dont vous cuisinez le poisson et depuis je ne pense qu'à ça !

La jeune fille prit en note la commande de Taïga. Puis elle s'adressa aux trois hommes qui l'accompagnaient.


- Moi ce sera une purée de legumes avec le poisson si possible.
- Oh, bonne idée Terri, j'en prends une. Et toi ? Demanda-t-il au troisième
- Hmmm... Moi j'ai envie de viande ! Je vais prendre le plat du chef.

Avant que le jeune aubergiste finisse de tout noter, Taïga l'interpella à nouveau.

- Oh excuse moi, hier j'avais réservé au nom de Myna, je peux reprendre une chambre pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 349
X.P : 473
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: L'impératrice à l'auberge   Mer 27 Sep - 10:02

L'ambiance du midi était toujours un peu différente dans ces auberges de Gandur, sûrement parce que les mercenaires qui habitent la ville étaient moins saouls. C'était une excellent ambiance pour apprécier un copieux repas, pourquoi pas en terrasse, pour les plus chanceux d'entre tous. Mais pour l'heure, c'était un repas en salle qui attendait Myna et ses camarades, à la chaleur du contact humain, et de la musique au violon et tambourin. Le poisson, arrivait fraichement de Shoan, était souvent victime de son succès, et il fallait s'avouer chanceux si l'on arrivait à en avoir un. Fort heureusement pour la petite troupe, une cargaison était encore disponible en cuisine, et Niké le fit savoir accompagné d'un petit sourire. Koulka et Misché ne perdirent pas de temps pour en rajouter un chacun. Ensuite, elle entendit la question de la chambre.

Ah excusez moi, mais après que vous soyez partie ce matin, nous avons dût libérer la chambre. Mais nous en avons d'autres de disponibles si vous le souhaitez.

La porte s'ouvrit sur une petite bande d'homme en tuniques et armures qui s'approchèrent tout de suite du comptoir. Le propriétaire les reconnus aussitôt et les accueillis à bras ouvert. Le mercenaire jovial revint vers Myna.

T'inquiète pas, s'il faut on a toujours une chambre à notre nom ici, on pourrait voir à te la prêter, si le patron est d'accord.
- Par contre c'est une chambre deux lits.

Informa Misché, toujours légèrement distant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 121
X.P : 1035
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: Re: L'impératrice à l'auberge   Mer 27 Sep - 19:38

Et voilà, les commandes étaient prises et envoyées en cuisines. Tout le monde avait l'air joyeux, la musique était entraînante et l'ambiance chaleureuse. La petite Niké revint sur Taiga pour les chambres après avoir pris les commandes de ses compagnons, malheureusement elles n'étaient plus disponibles mais on venait de lui proposer de prêter une chambre. La Maître apprécia le geste et s'empressa de répondre.

- Merci beaucoup, j'apprécie le geste, nous saurons nous débrouiller avec les deux lits!

Tout allait si bien depuis qu'elle se faisait passer pour une autre femme, tellement bien qu'elle pourrait presque y prendre goût. Myna le jour, Taïga la nuit... On ne pouvait vraiment pas trouver meilleur camouflage que celui de se fondre dans la masse comme si de rien n'était. En attendant le repas, la femme se perdit quelques instants dans ses penses, faisant glisser son doigt sur la table de bois en fixant un certain point.

Puis, elle se redressa, partant au comptoir. Elle se trouva une petite place entre deux hommes, et fit signe au patron qui lui fit signe du regard qu'il l'avait vue. Vu l'heure, il était évident qu'il était débordé. Elle patienta, les bras croisés sur le comptoir. Enfin, bien plus rapidement qu'elle le pensait, il vint lui demander ce qu'elle désirait.


- Je vous prendrai 5 bières s'il vous plait. Oh quoique non, 6, il fait chaud après tout. Les 6 autres vous pourrez les porter à la table là-bas. Merci patron !

Le patron sourit, puis il se dirigea vers le placard ou se trouvaient les pintes, avant d'en remplir une pour la demoiselle. Taïga en profita par la même occasion pour sortir quelques pièces et les lui mettre dans la petite boite à pourboires. Puis, elle se rediregea vers la table ou s'étaient installés ses amis. Ils discutaient tous ensemble, ce qui lui fit plaisir car ses hommes savaient finalement eux aussi se fondre dans la masse.


- Je suis allée cherché à boire, ça va nous aider à attendre le fameux poisson.

À l'instant même ou elle avait prononcé ces mots, Niké apporta avec une adresse certaine, les six autres bières qu'elle avait achetées.


- En tout cas, c'est certain qu'à mon retour, je repasserai quelques jours ici. Dommage que je ne puisse pas rester davantage. Et vous, qu'allez-vous faire ensuite ?

Pour Taiga en tout cas, elle sera partie avant l'aube avec ce qu'elle était venue chercher ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 349
X.P : 473
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: L'impératrice à l'auberge   Jeu 28 Sep - 10:27

"Ce qu'on va faire ? On va simplement attendre de voir si un ou deux contrats intéressants s'offrent à nous, c'est ça la vie de mercenaires : tu t'ennuies le reste du temps et des fois t'as un contrat juteux qui t'assure pour le reste de l'année. Franchement, je crois que j'échangerais cette vie pour rien au monde.
- À part une jolie fille.
- Arrête de me donner cette image de dragueur Misché !"

Niké arriva peu de temps après la brimade entre camarade pour servir les alcools commandés ainsi que les poissons un peu après, la pauvre jeune femme devant réaliser plusieurs allers-retours pour tout apporter, mais après tout, c'était son travail, comme elle aimait à le dire. De plus, son père travaillait efficacement et vite, et les autres travailleurs qu'ils avaient employés étaient tout aussi efficace. Koulka annonça à Niké que toute la note du repas était sur son ardoise puis revint sur Myna peu de temps après.

Donc tu vas rentrer chez toi ? Tu n'as pas besoin de deux mercenaires pour t'accompagner sur la route ?

Il poussa un rire jovial avant d'entamer son poisson. De leurs côtés, les Mages qui venaient d'arriver ne cessaient de jeter des regards peu commodes en direction de la table. L'un d'eux en vint même à chuchoter quelque chose à son camarade qui sortit du comptoir pour se diriger vers la sortie, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 121
X.P : 1035
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: Re: L'impératrice à l'auberge   Ven 29 Sep - 17:27

Les deux mercenaires n'avaient donc rien prévu de plus que d'attendre qu'un contrat s'offre à eux, la jeune femme elle, dégustait le poisson qui fondait en bouche. Ils avaient bien raison, il était aussi divin que ce qu'ils lui avaient détaillé.

Taiga fit un hochement de tête en guise de remerciement lorsque que Koulka dit à Niké qu'il mettrait tout sur son ardoise, ce qui était vraiment gentil de sa part. Puis, il lui demanda si elle ne voulait pas être accompagnée par deux mercennaires.


- Je ne pense pas que vous trouverez ce que vous cherchez en ma compagnie. Mais je vous remercie de la proposition.

Sous la table, l'un des oeil de faucon de l'Impératrice tapota furtivement sur sa cuisse. La jeune femme lui lança un regard, et ne fit mine de rien. Elle aussi avait remarqué les mages qui venaient d'entrer, et inversement. Elle n'était désormais plus en sécurité ici, mais elle devait continuer à agir comme une simple citoyenne, et les ignorer tant que cela était possible. Après tout, elle n'était pas la seule femme blonde au monde, bien qu'elle soit accompagnée de ses unités. Elle continua de se délecter de ce poisson qui fondait aussi rapidement sous la langue que neige au soleil.


- Ces mages là... Savez-vous pourquoi ils nous fixent ainsi ?

En effet, difficile de les ignorer. Et les ignorer, apporterait davantage de soupçons. Elle ne pouvait malheureusement pas se permettre de partir immédiatement car cela les confirmerait dans leurs jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 349
X.P : 473
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: L'impératrice à l'auberge   Sam 30 Sep - 15:44

Koulka afficha un sourire face au refus de Myna. Tant pis, ça serait pour une prochaine fois, dit-il avant de revenir sur son poisson qu'il savourait toujours autant. Misché avait également le même ressenti, et quand la jeune fille posa la question vis-à-vis des Mages qui ne cessaient de les épier, les deux compères se jetèrent un regard discret suivi d'un hochement de tête. Misché se leva alors et se dirigea vers le comptoir pendant que Koulka chuchota discrètement des mots à la blonde à côté de lui.

Ouais on les connais, c'est un peu la police d'ici. T'inquiète pas, on sait comment s'en occuper, tu vas voir c'est marrant. De toute façon, ils passent leurs temps à soupçonner ceux qui n'ont rien à se reprocher.

Misché commanda alors une quantité assez inhumaine d'alcool qu'il engloutit sans problème, puis se mit à feindre une ivresse au moment même ou le mage sortit revenait avec deux hommes en armures, armes à la ceinture. Koulka saisit alors Myna par l'épaule et la rapprocha de lui.

Fais comme si t'étais une petite amie ou un truc dans le genre, juste le temps de.

Les deux hommes vinrent alors vers le duo encore attablé.

Alors Koulka, ton ami est encore saoul ?
- Oh aller, laissez-le, il s'est battu contre Lu cette année, il veux fêter ça.
- Je vois... Et ta copine ? Une nouvelle conquête ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 121
X.P : 1035
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: Re: L'impératrice à l'auberge   Dim 1 Oct - 4:16

Taïga vit que les deux amis n'étaient guère impressionnés face aux hommes armés qui venaient d'entrer dans l'auberge, les regards se portaient très vite sur eux, continuant quand même leurs repas. Misché lui, était parti boire une grande quantité d'alcool, tandis que Koulka, lui faisait part, en lui chuchotant à l'oreille, de son idée.

Taïga acquiesça, c'est eux désormais qui trouvaient une idée pour se défaire d'eux. Même s'il fallait s'empêtrer du rôle de la petite amie ''ou un truc dans le genre''.Lorsque tout deux approchèrent les hommes armés, Taiga posa sa main sur le torse de Koulka, et fit un grand sourire. Lorsque celui qui était certainement venu chercher Taiga posa demanda si elle était une de ses nouvelles conquêtes, elle se serra contre son partenaire factice et ne lâcha pas son sourire.


- On a eu un genre de...
- Coup de foudre !
- Coup de foudre ! Crièrent les deux en choeur avant de rire, tout en s'enlaçant.

Là, c'était vraiment pas évident de faire plus niais que ça. Mais après tout, si cela pouvait la tirer d'affaire, elle se contenterait bien de jouer la comédie. Mais elle se demandait tout de même comment elle allait bien pouvoir sortir d'ici une bonne fois pour toutes. Elle jeta un coup d'oeil en direction de Misché, ce dernier faisant mine d'être complêtement saoul. La jeune femme tapota sur le torse de son faux compagnon avant de hocher la tête en direction de leur ami commun.


- Je suis pas sûre que Misché se porte très bien... Peut-être devrions nous bientot le raccompagner ?  

Elle se mit sur la pointe des pieds, et vint sussurer quelques mots à l'oreille de Koulka, ils étaient inaudibles, mais l'intention de faire croire à une complicité de couple était bel et bien là.

'' Mon dieu...'' se disait intérieurement la Maître, comment pouvait-elle supporter tout cela... Cela arriverait presque à l'enrager. Mais elle gardait son calme, comme toujours, ne laissant rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 349
X.P : 473
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: L'impératrice à l'auberge   Dim 1 Oct - 16:07

Koulka regarda Myna, qui avait tout compris au plan. Puis il revint sur les Mages d'un air provocant.

Donc si vous voulez me coffrez pour collectionner les filles et pas vous, vous allez avoir un problème parce que je pense pas aux dernières nouvelles que ce soit illégal.
- Tu es toujours aussi impétueux Koulka, c'est peut-être pour ça qu'on va te mettre en cachot un jour, ça te calmera.
- En attendant ta copine a raison, sort ton ivrogne d'ami ici.
- C'est bon, on y va. Patron, n'oubliez pas de mettre tout ça sur ma note, on reviendra régler.
- Pas de problèmes.
- Aller Misché on y va.

Le mercenaire se leva en emmenant Myna avec lui puis se dirigea vers la sortie accompagné de Misché, qui décidément parvenait très bien à faire l'homme saoul.

Une fois dehors, les deux camarades se regardèrent avant d'éclater de rire. Puis Misché dégaina une ceinture alors que l'on entendait jaillir des rires de l'auberge.


Aller on se casse !

Les deux compères invitèrent Myna à les suivre pendant qu'on entendait le chef des Mages sortir le pantalon au niveau des chevilles. Finalement, ils rejoignirent un quartier plus calme ou les deux amis se reprirent de leur rigolade. Ensuite, Koulka observa la jeune fille.

Tu vois, je t'avais dis que ça serait marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 121
X.P : 1035
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: Re: L'impératrice à l'auberge   Lun 2 Oct - 11:32

Koulka avait finalement réussi à sortir avec sa demoiselle, en prenant Misché avec lui. Lorsque leurs pieds foulèrent les pavés de la rue, on pouvait entendre soudainement des rires sortir de l'auberge. Taiga fronça les sourcils, puis elle vit Misché tenir une ceinture en main. Koulka avait sa ceinture, Misché la sienne.... Ce qui voulait dire que c'était à un des mages qui la soupçonnaient. Elle se mit à éclater de rire en voyant le mage sortir pendant que ses compagnons l'emmenèrent se cacher dans une ruelle.

- Mon dieu Misché, tu m'as vraiment étonnée pour le coup ! S'écria-t-elle,
Essuyant encore une petite larme du coin de ses yeux.


<< - Tu vois, je t'avais dit que ce serait marrant.>> Dit Koulka à la demoiselle.

- Oui vraiment... Ça faisait longtemps que je n'avais pas rit comme ça. La Maître se disait que dans tous les cas, elle avait passé une très belle journée en leur compagnie.

- Bon, j'espère qu'ils n'y seront pas ce soir... Je me demande quand même c'est quoi leur problème sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 349
X.P : 473
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: L'impératrice à l'auberge   Lun 2 Oct - 12:51

Le combattant d'Arène laissa tombé la ceinture pendant que Koulka prenait la peine d'expliquer à la jeune fille la détermination de cette police auto-proclamée.

En fait, c'est devenu pas mal rigide depuis l'attaque de Ladro, il y a deux ans. Le Mage Suprême a décidé de mettre en place cette milice pour surveiller un peu plus les rues et tout ça.
- Et comme il accuse tout le monde, ce genre de contrôle arrive. Déclara Misché. Koulka observa en direction de l'auberge et soupira.
- Donc c'est pas toujours la fête malgré l'ambiance. Et comme en plus on est tous ici des mercenaires, il a eu aucune difficulté à recruter des gens pour faire la police. En plus... Il afficha un sourire gêné. Ils nous ont souvent dans le collimateur, va savoir pourquoi.
- En attendant, ils seront partis d'ici ce soir, mais c'est foutu pour cette après-midi. J'espère que t'avais pas prévu de la passer là-bas.
- Ouais.

Le mercenaire soupira pendant que l'on entendait au loin des cris de colères et la recherche intensive des deux fautifs. Ces derniers sentaient d'ailleurs que les problèmes commençaient à pointer le bout de leurs nez.

Va falloir qu'on se fasse oublier pour l'instant. Désolé Myna, on te laisse un peu en plan, mais j'aimerais pas que tu te retrouves au cachot alors que tu venais juste en voyage. À plus !
- Ouais, à plus.

Les deux compères s'éloignèrent alors doucement, Koulka accompagnant cet au-revoir par un signe de la main amical.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 121
X.P : 1035
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: Re: L'impératrice à l'auberge   Lun 2 Oct - 17:25

Alors que le trio espiègle se remettaient de leurs émotions, on pouvait entendre les cris des mages furieux, ce qui était compréhensible. L'un d'eux se mit à soupirer, comprenant qu'il était temps de partir et cesser les âneries. Ils s'excusèrent pout l'incident, mais cela ne la dérangeait pas. Ses ennemis étaient maintenant focussés sur eux et non plus sur elle.

- Il n'y a aucun problème, je vais visiter les environs et me faire oublier. Faites-en autant.

Ils l'avaient effectivement déjà prévu, et partirent en laissant Taïga. Elle les remercia une dernière fois avant de reprendre son chemin en tant qu'Impératrice désormais. Elle longea la ruelle, passant inaperçue, avant de rejoindre la voie principale. Elle n'entendait plus les Mages, seulement le brouhaha qui animait la ville. Tout se déroulait à merveille, ce qui fit sourire la jeune femme.

Deux gardes gardaient la sortie de la ville, elle les salua en s'inclinant, avant de partir et se dissimuler dans la nature. Ses hommes eux, avaient sûrement réussi à sortir de l'auberge sans trop de tracas. Elle savait qu'ils se retrouverait au moment venu. Mais pour l'heure, L'Ombre Noire quittait la ville.


[Sortie]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'impératrice à l'auberge   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'impératrice à l'auberge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alix l'impératrice
» Sysy l'impératrice ♫
» Kazuma (renom, honneur, prime)
» Ce qu'il se passera dans le tome 8. (spoilers ;D)
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore History :: Pandore :: Nation de Gandur :: Ville de Gandur :: Auberge-
Sauter vers: