AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Balade touristique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 97
X.P : 1006
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: Balade touristique.   Mar 19 Sep - 19:42

(Entrée)

La ville avait déjà commencé à s'animer, quelques marchand ouvraient leurs portes accrochant un panneau "ouvert", d'autres, certaines personnes plus âgées portaient leur panier en osier pour aller acheter leurs produits frais de la journée. Taiga, toujours incognito, avec son léger kimono pour l'été était assise sur un banc. Ses trois hommes étaient près d'elle, discutant pour ne pas attirer trop l'attention.

La brise du matin soufflait sur sa peau, faisant glisser des meches de cheveux sur ses petites joues de procelaine. Avant même que ça ne finisse par l'agacer, elle prit une marguerite qu'elle glissa sur l'oreille en même temps qu'une de ses mèches. Puis elle attendait, toujours en face de l'arène.

- On dirait que ce sera une belle journée aujourd'hui. Du moins pour moi en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 331
X.P : 455
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Balade touristique.   Mar 19 Sep - 20:07

Le duo amicale arriva peu de temps après l'ouverture des premières échoppes. C'était une habitude qu'ils avaient, car ils pouvaient ainsi se lançaient une sorte de petite patrouille qui rassurait quelques peu les marchands car même s'il est vrais que Gandur n'était pas une ville très dangereuse, elle comportait comme les autres sa bande de petites frappes et d'autres plus ambitieux. Le dénommé Misché arriva le premier et dévisagea encore les amis de Myna.

Même avec l'idée que tu seras escortée par deux d'entre nous ils ne te lâchent pas ?
- C'est normal Misché, les parents de cette jeune beauté se soucient de sa sécurité. Nous pourrions avoir envie de l'enlever après tout !
- Pff ! Ne dis pas n'importe quoi !
- Alors, Myna tu voulais faire un tour de la ville, tu veux commencer par quoi ?

Il désigna l'Arène en premier.

Je suppose que tu connais déjà la célèbre Arènes des Âmes, lieu du tout aussi célèbre Tournoi des Âmes ? Le Gardien des Épées est le vainqueur de ce tournoi annuel et dispose d'un privilège énorme dans tout Pandore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 97
X.P : 1006
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: Re: Balade touristique.   Mer 20 Sep - 3:55

Pendant que Taïga faisait balancer ses petits pieds, s'appuyant sur le banc et regardant le sol elle sentit s'approcher les deux personnes qu'elle avait vues hier. Peu ravie de devoir encore jouer la comédie et s'efforcer de sourire à longueur de temps, la jeune demoiselle le fit quand même pour mener ses enquêtes à bien.
D'un petit geste de la main, elle les salua tout en se levant et époussetant son kimono. Misché, lui, avait encore remarqué ses trois hommes, mais comment pouvaient-ils passer inaperçus après tout ? Koulka quant à lui, en profita pour complimenter la jeune femme.

- Oh... Merci, c'est vrai qu'ils ont du en dissuader plus d'un. Mais vous savez, ils ont été payés pour ne pas me lâcher d'une semelle lorsque je me déplace. Disons qu'ils font bien leur travail  !  

Une fois les trois prêts à commencer leur journée touristique, les deux hommes lui présentèrent la fameuse Arène du tournois des âmes. À vrai dire, Taïga la connaissait très bien, ayant elle-même remporté la victoire il y à quelques années. Elle fit mine de rien, regardant Koulka.

- Oui !!  La fameuse Arène  !  C'est bien Lu qui remporte le Tournoi chaque année  ?  On entend beaucoup parler de lui lorsque vient le temps du tournoi.

Taïga pris un air impressionné devant la grandeur de l'Arène.

- Elle doit vraiment accueillir beaucoup de personnes. J'aimerais être spectatrice un jour... D'ailleurs, quel est le privilège accordé aux grands vainqueurs ?



[Hrp :  je suis vraiment desolée pour la mise en page, sur téléphone c'est pas évident mais j'essaierai d'arranger ça]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 331
X.P : 455
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Balade touristique.   Mer 20 Sep - 19:42

Koulka approuva les dires de la jeune fille, en tant que fervent connaisseur de l'Arène grâce à son ami, qu'il voyait souvent participer. Il afficha un sourire, déjà heureux de partager ces connaissances de la ville à cette charmante personne.

Oui, beaucoup de spectateurs, il y a quatre arènes en tout plus ou moins modulable grâce à un système de canaux, on peut aussi y installer une cage pour les combats plus... je vais dire "serré". Quant à Lu, c'est effectivement le champion en titre depuis des années, Misché a même eu l'occasion de l'affronter une ou deux fois.
- Ouais, il est vraiment fort, pas une seule défaite, et ce même depuis qu'il a intégré l'armée de Shoan, une légende vivante ce type.
- Pas une fête, sauf !
- Oui sauf cette année là c'est on j'ai compris, monsieur le surveillant statistique.
- Quoi qu'il en soit, en plus de la célébrité et de la gloire, le Gardien des Épées dispose entre autre d'une sacré belle réduction sur les marchandises dans tout Pandore. J'ai aussi entendu dire que cette année ils voulaient carrément lui confier les fameuses épées dont parle ce titre !
- Ouais enfin, c'est que des rumeurs. On ne le saura jamais, sauf avant l'année prochaine peut-être.
- Bref, c'est à peu près tout ce que l'on peut dire sur l'Arène, du moins en résumé, il y a donc quelque chose que tu veux voir ailleurs ?

L'agitation grimpait de plus en plus dans le centre ville, les allers et venus des habitants prenant de plus en plus le rythme régulier d'une journée normale dans ce genre de cité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 97
X.P : 1006
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: Re: Balade touristique.   Mer 20 Sep - 20:42

La main sur le front pour se protéger du soleil qui montait de plus en plus, la jeune femme continuait d'observer la fameuse Arène.

- Qui a vaincu Lu ? Je ne pense pas m'en souvenir, cela fait vraiment longtemps que je n'entend parler que de lui.

La demoiselle savait pertinemment que la personne en question n'était autre qu'elle même en personne, néanmoins cela l'amusait d'en parler.


- Peut être qu'un jour la personne reviendra revendiquer le titre de vainqueur. Ce serait vraiment sympathique a voir.

Taïga s'accrocha au bras de Koulka avant de regarder autour d'elle, espérant pouvoir bientôt visiter le temple. Mais elle ne devait certainement pas laisser paraître que c'était bien le seul endroit qui l'intéressait dans cette ville. Du moins, pour le moment.

- Me feriez-vous visiter le reste de la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 331
X.P : 455
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Balade touristique.   Mer 20 Sep - 21:02

Pour une fois, ce fut Misché qui répondit le plus vite.

La seule personne a avoir toujours vaincu Lu, c'est celle qu'on appelle aujourd'hui... hum... Koulka s'approcha pour chuchoter à l'oreille de la jeune fille celle qu'on appelle l'Ombre Noire. Puis Misché, après un regard sévère envers son camarade, reprit. C'est assez une honte pour lui, même si à l'époque il était très honoré d'avoir affronter un adversaire à sa hauteur. Mais c'est une histoire qui fait un peu tâche dans la réputation de l'Arène et du Tournoi, on dis même que le propriétaire souhaiterait l'effacer des registres.
- Son fils adoptif serait même partie à sa traque, pour lui faire payer ce jour là.
- Enfin, ça m'étonnerait qu'elle veuille remettre son titre en jeu. La rumeur court qu'elle est morte de toute façon.
- Sauf si on en croit ce qui a été dit il y a quelques mois.
- Tu crois toujours trop aux rumeurs Koulka.

Quand la petite blonde saute à son bras, Koulka afficha un autre grand sourire avant de regarder son camarade d'un regard signifiant : "tu vois je te l'avais dis !" Misché répondit simplement en levant les yeux au ciel et soupirant avant de reprendre la marche. Les compères guidèrent la jeune fille et ses trois gardes du corps à travers toute la ville. Ils prirent bien le temps de présenter chaque endroits, ceux à éviter, ceux à voir absolument, les anecdotes qu'ils connaissaient... Quand ils passèrent devant le temple, Misché essaya de l'esquiver rapidement pendant que Koulka s'attardait plus, un peu comme pour provoquer son binôme.

C'est un des Temples de la ville, mais c'est dans celui-là que l'on retrouve surtout le Mage Suprême. Il doit officier d'ailleurs à cette heure là, sûrement à réguler les quelques Mages impétueux.
- Ou à se la raconter, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 97
X.P : 1006
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: Re: Balade touristique.   Mer 20 Sep - 21:21

Lorsque la demoiselle entendit son nom, elle se contenta de sourire intérieurement, avant d'entre la suite. Il était évident que les événements passés avaient causé une telle réputation a la demoiselle. Mais les mots que Misché avaient prononcés l'ont froissée, toujours intérieurement. Seulement un léger rictus d'une fraction de seconde, la paupière basse de son œil droit s'était mise a trembler, mais c'était quasiment imperceptible. Mais son sourire était toujours présent malgré le contexte.

- Oh... c'est vrai, je m'en souviens maintenant.

Puis ils s'en allerent, se baladant dans la ville. Taiga écoutait leurs anecdotes, et le temps lui paraissait tres agréable malgré tout. La demoiselle se dit qu'en gardant son identité et en se faisant appeler Myna, elle pourrait presque se réintégrer au sein de la communauté, complétement incognito. Puis, ils y arriverent, enfin, devant le grand temple.
Elle jubilait déja, observant le Mage Supreme. En ralentissant, Koulka rendait un fier service a la demoiselle qui en profitait pour aller observer minutieusement l'intérieur du temple.
La Maitre aurait bien aimé se débarasser du Mage, elle les détestait tellement. Mais cela ne faisait pas partie de ses plans. Elle observa ainsi ce qu'il y avait autour d'elle, se faufilant entre les gens. Elle lanca un regard au Mage Suprême qu'elle salua en s'inclinant. Elle chercha dans la petite poche en tissus quelle portait avec elle un peu de ponnaie puis elle déposa une petite pièce dans l'urne qui se trouvait près de la porte. Ce temps qu'elle prenait à chercher la pièce lui permettait d'analyser le terrain, les entrées et sorties possibles, ainsi que les endroits à chercher.

Enfin, sa petite pièce offerte, elle sortit, redescendant les marches.


- L'architecture des batiments de cette ville est vraiment sublime. D'ailleurs, je vous remercie d'avoir pris le temps de me montrer tout ça.

Puis, elle posa la main sur son ventre, le soleil était déja au zenith, et les estomacs commencerent a crier famine.

- Je pense que je vais aller me restaurer un peu.

Et évidemment, en profiter pour méditer sur le reste de ses activités prévues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 331
X.P : 455
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Balade touristique.   Lun 25 Sep - 21:20

Koulka afficha un grand sourire à la réflexion de Mika sur l'architecture.

Oui c'est un grand héritage de l'histoire de la ville, de ce qu'on m'a dit. Il est vrai que je la trouve plus admirable que celle d'Awarennor ou de Shoan, elle a un petit Tonel dans les colonnes et les couleurs blanches assez présentes, mais on en reste juste au stade de l'influence, ce n'est pas un parfait copier/coller.

Misché poussa un soupir. Dire que tout cela avait bien failli disparaître avec l'incendie qu'avait provoqué l'attaque de Landro. Il en gardait une certaine colère. Face à l'appétit de la jeune fille, le plus jovial des deux l'invita à manger.

Si tu veux on peux retourner à l'auberge où on s'est rencontré. Le midi, ils font un de ces poissons.... venus tout droit de Shoan du matin ! Cuisiné avec des épices de la région, c'est doux et fort à la fois et ça fond en bouche, un vrai incontournable !
- Moins depuis que Felia n'est plus là. C'était elle la meilleure de l'auberge pour préparer et servir ça.
- Il faudrait prend la peine d'aller là où elle habite maintenant pour en profiter... comment ça s'appelle déjà ?
- Aucune idée.
- Bref, tu veux bien ? On t'invite. Et tes copains aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 97
X.P : 1006
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: Re: Balade touristique.   Mar 26 Sep - 13:31

La demoiselle regardait le ciel, le soleil était au zenith et la place centrale était maintenant très agitée. Ses hommes étaient eux aussi sortis du temple, elle s'assura qu'ils aient bien observé le lieu eux aussi. Ensuite, peu après qu'elle ai fait remarqué qu'elle avait faim, les deux mercenaires qui l'accompagnaient lui proposèrent de l'inviter à manger à l'auberge. La description qui lui a été faite du poisson de l'auberge lui avaient donné une faim de loup.

- Oh excellente idée  !  

Ses hommes eux, hochèrent la tête en guise de remerciement.

-<< merci beaucoup messieurs. >>

Taiga se dirigea vers l'auberge, imaginant déjà le poisson dans son ventre. Le groupe avait déjà passé une bonne partie de la journée à visiter les lieux et discuter, c'est pourquoi une pause ne leur ferait pas de mal.

(Sortie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade touristique.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade touristique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Les enjeux de l’industrie touristique haïtienne
» Cap-Haïtien: ville poubelle à vocation touristique ?
» Exemple de developpement eco-touristique
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore History :: Pandore :: Nation de Gandur :: Ville de Gandur :: Place Centrale-
Sauter vers: