AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Début de l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru

avatar

Messages : 18
X.P : 718
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 24

Feuille de personnage
P.V:
89/89  (89/89)
Équipement:
Niveau: 60

MessageSujet: Début de l'aventure   Dim 1 Oct - 13:43

[Arrivée d'Hikaru]

Hikaru arriva après quelques minutes à la place centrale de Shoan. La place grouillait d'activités. Ce n'était pas la première fois qu'il venait dans cette ville, mais, pour la première fois, il prenait le temps de regarder autour de lui pour voir ce qu'il se passait. D'habitude, il accompagnait son père et devait faire bonne figure devant les dirigeants de la ville ou devant les marchands que côtoyait son père. Ceux-ci ne le reconnaîtrait sûrement pas d'ailleurs, il n'était pas venu ici depuis ses 15 ans, et il avait bien grandi depuis.

Perdu dans ses réflexions, il en fut sorti par deux jeunes femmes qui parlaient avec animation tout prêt de lui, tout en le regardant avec intérêt, mais il venait juste d'arriver, il n'allait pas commencer tout de suite à charmer toutes les jeunes femmes qu'il croisait. Il passa donc son chemin et sortit la pomme qu'il avait volée sur le port. Il croqua dedans a pleines dents et avança tout en observant les rues qui se trouvaient être très larges. Une armée de soldats pouvait y passer sans aucun problème.

Il ne savait pas trop par quoi il allait commencer, mais il voulait prendre son temps, il n'était pas pressé. Après tout, son père lui avait donné l'autorisation de partir pour quelques temps, sous prétexte que ça le renforcerait et qu'il pourrait peut-être se faire des "amis", dans son intérêt bien sûr. Mais il n'avait pas envie de suivre les consignes de son père, il voulait suivre son instinct et aller la ou le vent et l'action le porterait.

Il passa près d'un petit marchand et lui subtilisa discrètement sa gourde, il la renifla, et voyant que c'était de l'eau, il en bu le contenu et la jeta quelques mètres plus loin.

Hikaru continua alors de marcher jusqu'à ce que quelque chose digne d'intérêt ne pointe le bout de son nez, il n'était pas pressé.

_________________
« L'honnêteté ne consiste pas à ne jamais voler, mais à savoir jusqu'à quel point on peut voler, et comment faire bon usage de ce qu'on vole. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 331
X.P : 455
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Début de l'aventure   Dim 1 Oct - 15:59

La ville de Shoan était en agitation aujourd'hui, en partie par le mariage plutôt exceptionnel qui se déroulait en ses murs, mais cela n'empêchait pas le reste de la cité de vivre sa vie habituelle, bien malgré le fait qu'un quartier entier ait été interdit au public. Heureusement, l'âme curieuse ou vagabonde pouvait quand même trouver de quoi s'occuper dans le reste des rues. Ici, un spectacle ambulant, là, un concert de koto.

C'est en passant sous une fenêtre que le jeune homme, pris dans son vagabondage à la recherche de quelque chose à se faire, reçu un coup sur la tête. Un livre, dans un beau cuir noir et relié en bronze, venait en effet de rebondir sur le sommet de son crâne. Difficile de savoir d'où il était tombé et même comment, car il n'y avait presque pas de bâtiment à étage dans le coin. Au même moment, une patrouille en armure rouge passait dans une rue parallèle à celle-ci.

Il était désormais le milieu de l'après-midi quand un marchand ambulant passait dans le coin de la rue, chantonnant pendant qu'il transportait son colossale fardeaux sur le dos. Des casseroles, du poisson, des morceaux de tissus, difficile de dire ce qu'il n'y avait pas dans le sac à dos qui faisait presque ressembler la scène à celle d'une fourmi portant une pomme. En tendant l'oreille, on entendait l'homme parlait tout seul de sa journée.


Ce mariage est une aubaine, les touristes s'arrachent tout mes articles et ils sont venus en nombres pour voir ça. Quel dommage que l'on ne puisse pas y assister, j'aurais bien ramené un petit quelque chose pour ma fille.

Il s'arrêta le temps de remettre son sac en place et de se gratter une jambe.

Enfin bon, y'a des jours où on rate de belles occasions et on ne peut rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru

avatar

Messages : 18
X.P : 718
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 24

Feuille de personnage
P.V:
89/89  (89/89)
Équipement:
Niveau: 60

MessageSujet: Re: Début de l'aventure   Lun 2 Oct - 16:38

Alors qu'Hikaru continuait tranquillement de se promener, il écoutait les discussions autour de lui. Apparemment, un mariage avait lieu, et visiblement c'était un événement. Pourtant, a part certains touristes, les habitants de la ville n'avaient pas l'air particulièrement différents. Ils vivaient leur petite vie.

Il entendit de la musique provenir d'un peu plus loin. Un petit concert où s'étaient entassé un paquet de gens devant avait lieu. Hikaru n'avait pas envie d'aller voir, par contre, les bourses des gens qui devaient être remplies d'argent l’appelaient. Il ne se priva pas pour en subtiliser quelques unes discrètement. Il en récupéra l'argent qu'il glissa dans sa propre bourse et se débarrassa des objets incriminant un peu plus loin.

Il continua de se promener puis, tout d'un coup, il reçut un choc à la tête. Il regarda autour de lui pour finalement voir un livre noir, visiblement en cuir. Il le ramassa et, supposant que ce livre avait peut-être de la valeur, il le garda. Il le rangea donc dans son sac et continua sa route.

Hikaru remarqua alors plus loin un marchand. Celui-ci avait l'air content, sûrement avait-il fait de bonnes affaires. Il se rapprocha de lui et l'entendit se parler. Le mariage l'arrangeait visiblement. Il décida d'aller le voir pour lui demander s'il n'avait pas un peu de nourriture à lui vendre.

- Bonjour, dites-moi, parmi tous vos articles, auriez-vous quelque chose à manger ? Je me promène depuis tout à l'heure et j'ai un petit creux.


Hikaru observait le marchand, il avait bien l'intention de l'arnaquer, mais, pour le moment, il avait surtout faim.

_________________
« L'honnêteté ne consiste pas à ne jamais voler, mais à savoir jusqu'à quel point on peut voler, et comment faire bon usage de ce qu'on vole. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 331
X.P : 455
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Début de l'aventure   Lun 2 Oct - 19:13

Sortit de sa petit contemplation personnel, le marchand se retourna vers la voix qui l'apostrophait. Il le regarda rapidement, comme s'il découvrait une nouvelle chose. Un peu lent d'esprit, c'est là qu'il comprit que c'était un nouveau client. Bien qu'il avait terminé sa journée, on ne pouvait jamais refuser une petite vente de temps en temps.

À manger monsieur ? Mais bien sûr, que désirez-vous ? J'ai des fruits et des légumes, du poisson et du gibier, il vous suffit simplement de me dire si vous avez une envie particulière.

Des voix résonnaient dans la rue plus haut alors que les victimes des méfaits du jeune homme se rendaient compte qu'elles avaient été volées. Le marchand, parfaitement inconscient de cela et de la personne qui lui faisait face, entendait ça comme s'il entendait un petit spectacle de rue.

Quelle est donc toute cette agitation ?

Il revint ensuite sur son client.

Oh excusez moi, si nous revenions à nos affaires ? Alors, dites moi ce que vous désirez ?

Hikaru +1 Livre en cuir
Hikaru +200 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru

avatar

Messages : 18
X.P : 718
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 24

Feuille de personnage
P.V:
89/89  (89/89)
Équipement:
Niveau: 60

MessageSujet: Re: Début de l'aventure   Dim 8 Oct - 20:24

Hikaru observait le marchand, celui-ci l'avait longuement regardé avant de se décider à lui répondre que, oui, il avait de la nourriture à lui vendre. L'homme lui cite plusieurs aliments qu'il possédait. Tant mieux, il allait pouvoir faire des provisions.

- Très bien, je vais vous prendre des pommes, des carottes, un concombre et de la viande séchée.

Hikaru allait prendre de quoi marcher un bon moment, comme ça, il pourrait voyager quelques temps sans avoir besoin de chasser. Il n'aimait pas trop ça, même s'il savait que, parfois, il le fallait. Il était même bon à la chasse, car il était patient, mais bon. Quand il pouvait l'éviter, il le faisait.

Alors qu'il réfléchissait, Hikaru entendit des voix, des personnes se plaignaient tout à coup. Apparemment, les personnes qu'il avait volées un peu plus tôt venaient de s'en rendre compte. Il allait devoir partir assez rapidement, car il prenait le risque de peut-être être découvert. Le marchand demanda alors quelle était cette agitation.

- Peut-être que les personnes ne sont pas satisfaites de la musique ?

Puis, le marchand s'excusa de s'être laissé distraire.

- Ce n'est pas grave. Je disais donc que je vous prenais des pommes, des carottes, un concombre et de la viande séchée.


Alors que le marchand lui tendait la marchandise, Hikaru glissa tout ça dans sa besace, puis le remercia.

- Merci beaucoup.

Puis, Hikaru s'éloigna, le bonhomme était gentil, il n'allait donc pas le voler, même si cela le tentait. Après tout, il avait déjà bien gagné sa journée avec les pauvres gens volés plus tôt. Il sortit alors de la place, direction la forêt pour se rendre à Coluo.

[Sortie de Hikaru]

_________________
« L'honnêteté ne consiste pas à ne jamais voler, mais à savoir jusqu'à quel point on peut voler, et comment faire bon usage de ce qu'on vole. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Début de l'aventure   

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l'aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partons à l'aventure !
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...
» Event RP "aventure"
» Le début d'un grande aventure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore History :: Pandore :: Empire de Shoan :: Cité Impériale de Shoan :: Place Centrale-
Sauter vers: