AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Observation nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 127
X.P : 1041
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: Observation nocturne   Lun 2 Oct - 18:29

Quelques semaines ont passé Taïga était allée dans quelques villages avoisinant la capitale pour y passer ses nuits. Pendant ce temps-là, elle avait envoyé un message à La Cicatrice grâce à Néron. Et ce dernier lui était enfin revenu. Il était donc temps pour elle de passer à l'action.

Une lune pleine, un ciel dégagé, la ville de Gandur était baignée d'une teinte blanchâtre et bleutée. Taïga elle, était vêtue de sa combinaison noire, moulante, cachant presque tout son visage et ne laissant apparaître que ses yeux. Elle avait attaché ses longs cheveux d'or, et mit sa grande cape noire avec sa capuche afin de tout dissimuler.

Elle arpentait les ruelles, ses petits pieds frôlant le sol, rapide et discrète, une ombre tout comme son nom l'indiquait. Lorsque les patrouilles passaient avec leur torche, il lui suffisait de s'accroupir et se tapir dans la pénombre. Ses hommes eux, la suivaient au pas. Elle passait d'une ruelle à l'autre, d'un toit à l'autre, arrivant enfin à proximité du temple. De l'extérieur, tout semblait vide, sans vie, quelques torches donnaient vie à cette grande bâtisse, mais rien de plus.

La Maître était là, sur un toit quelconque donnant sur le temple. Elle savait qu'elle ne pouvait pas combattre un mage, et ses hommes aussi. C'est meme la raison pour laquelle ils sont venus ici, avec elle.

Elle regarda son premier oeil de faucon, Terri, celui qui lui semblait le plus agile et lui fit signe d'aller voir de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 349
X.P : 473
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Observation nocturne   Lun 2 Oct - 19:25

La ville de Gandur dormait à poings fermés. Seuls les ivrognes de dernières minutes et les quelques fêtards du soir arpentaient encore les rues sombres de la ville. Les patrouilles de mercenaires étaient quasiment toutes absentes : la plupart faisaient parties de ceux qui se saoulaient et donc, il allait y avoir peu de résistances à part les mages du temple qui habitaient le bâtiment. Aussi, quand l'Oeil-de-Faucon descendit pour observer la vie dans le temple, il découvrit qu'il n'y avait que les veilleurs de nuits dans la pièce. Il remonta pour en informer sa chef.

Quatre Mages sont dans le temple, en train de prier. Les autres dorment sûrement tous dans leurs chambres, aucun signe du Mage Suprême.
- Aller bande d'ivrognes ! Trouvez moi cet importun !

Une bande d'hommes en armures semblait chercher quelqu'un plus bas dans la rue. Finalement, les hommes revinrent vers l'Ombre Noire pendant que le dénommé Terri se raclait la gorge.

Rectification : une patrouille devant le Temple semble bien vouloir rester ici.

Les hommes observèrent la scène et réfléchirent de leur côté à un plan d'action, tout en attendant de voir celui de celle qui les dirigeait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 127
X.P : 1041
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: Re: Observation nocturne   Lun 2 Oct - 21:25

Lorsque Terri revint, il annonça la situation à Taïga. Elle observa la scène en même temps, et pouvait effectivement constater la présence de la patrouille. Eux, se cachaient, toujours sur le toit d'une maison cachée par une qui était plus haute et qui offrait une ombre plus importante sur la toiture.

La femme baissa son masque pour faire part de son plan à ses hommes. Elle se mit à chuchoter en montrant le temple d'un geste de la tête.


- Parfait. Nous devons faire sortir les mages et éloigner les patrouilleurs. Faites partir un feu dans une maison, un magasin n'importe quoi, assez loin et grand pour qu'on ait le temps de fouiller les lieux. Il faut que vous preniez quelqu'un, peut-être celui que la patrouille cherche et lui mettre ça sur le dos.

- Bien madame ! répondirent les trois en choeur.

- N'oubliez pas qu'il ne faut être repéré en aucun cas. Terri et moi nous allons rester ici.

Ils avaient toute la nuit pour ça, et l'automne arrivant à petit pas, les nuits sont plus longues. Les deux autres étaient partis, sautant du toi avec grâce et discrétion. Le plan était lancé. Terri et Taiga attendaient tous deux que le feux soit lancé, avant de pouvoir voir comment se déroulerait la suite.

- Terri, penses-tu pouvoir voir toutes les issues de sorties possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 349
X.P : 473
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Observation nocturne   Mar 3 Oct - 9:33

Les trois hommes s'exécutèrent immédiatement quand l'Ombre Noire leur demanda d'aller saboter un édifice. Leur choix se porta sur un marchand, endroit le plus vide et en général le moins gardé d'une ville. Ils arrivèrent devant l'édifice, se cachèrent d'une patrouille puis firent le tour du bâtiment, car volets comme portes avaient été fermés. Après réflexion, il fût décider de démarrer l'incendie par le toit. Ils prirent alors tout ce qui pouvait être pris et brûlé dans la ruelle à côté et grimpèrent avant de trouver un emplacement idéal pour mettre le feu.

C'est après que l'un d'eux prit une lanterne qui éclairait la rue qu'il la brisa sur le tas d'objet qu'ils avaient confectionnés et ils s'enfuirent. Le plan s'était déroulé à la perfection et le feu brûlait même mieux que prévus, car le bâtiment prit rapidement les flammes et il en fût de même pour ses deux voisins. L'agitation envahit rapidement la rue pendant que les patrouilles, y comprit celle devant le Temple, s'agitaient. Les Mages sortirent également, accompagné du Mage Suprême. Rapidement, on essayait de lutter contre l'incendie, et la diversion était plus qu'un succès.

Pendant que tout cela s'était préparé, l'Oeil-de-Faucon restait avec Taïga avait répondu à sa question.


Nous en avons seulement deux : la porte principale ou la porte d'accès sur le côté, elle n'est utilisée que lorsqu'il faut transporter quelque chose d'important. Ou bien vous pouvez simplement enfoncer un mur et nous sortirons par là, Impératrice.

Les trois autres hommes étaient arrivés juste après, au rapport.

La diversion est un succès total Impératrice. Voyez comme Gandur est sur le point de brûler.

Les cris et l'agitation allaient grandissants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 127
X.P : 1041
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: Re: Observation nocturne   Mar 3 Oct - 15:16

Il n'avait pas fallut longtemps pour que, de la pénombre, naisse une petite lueur orangée. Très vite cette petite lueur devenait une lumière vive,intense. Des flammes dansaient la victoire prochaine de Taïga, dans un spectacle visuel de camaïeu orangé.

Taïga elle, était encore couchée sur le toit, observant les mages et les patrouilles s'en aller une à une, sauver des vies, sauver des biens matériaux. L'impératrice pendant ce temps, concentrait son regard sur le Temple. Et voilà ce qu'elle attendait, le mage Suprême etait parti. Terri qui avait analysé les lieux lui fit part du plan rapide du temple.


- nous avons donc deux portes. Parfait.

Les deux autres hommes revinrent et firent part à leur impératrice du succès de la diversion. Elle hocha la tête et fit le signe "Ok" avec ses doigts.

- Nous n'avons pas beaucoup de temps. Je veux une personne à chaque porte pour faire le guet. Moi et Malley nous allons fouiller le temple.

Ils jetèrent tous un coup d'oeil sur la rue.

- Action  !!

Terri et son collègue se postèrent devant les deux portes et surveillaient la rue. Taïga elle, commençait à fouiller le temple, Malley là ou les mages dormaient. Elle passa ses mains sur toutes les surfaces possibles, essayant de trouver une possible cachette, ouvrant chaque placard, observant près de l'autel. Elle le sentait, il suffisait juste d'être précis et ne laisser échapper aucun détail.

- Petit petit....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 349
X.P : 473
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Observation nocturne   Mar 3 Oct - 17:23

Maintenant que l'agitation avait permis à l'édifice de se vider, les cambrioleurs avaient le champ libre pour essayer de trouver ce qu'ils désiraient. Encore fallait-il le trouver, et une fouille s'imposait. Mais elle ne devait pas être trop longue, car l'incendie serait bien rapidement maîtrisé et les membres du Temple pourraient revenir tout aussi vite. La recherche devait donc être méthodique et organisée.

La pièce principale du Temple était un grand cercle avec nombres d'autels pour prier la Divinité encastré à même les murs. Au milieu de cette pièce, au sommet d'un grand escalier, se situait le fameux trône dont parlait Misché, celui dont le Mage Suprême ne descendait jamais que pour prendre les gens de haut. Deux portes au fond de la pièce menait aux quartiers des membres du Temple, et il faudrait passer par celle de gauche pour accéder à la fameuse entrée secondaire dont avait parlé Terri.

La première recherche n'avait donc donné que des résultats laborieux : rien que des livres ou des bouts de parchemins à la gloire de la Divinité et de ses Six Gardiens Légendaires ou des offrandes usées, comme de la nourriture périmée. Il fallait être plus malin et faire des recherches plus précises, sinon il sera trop tard et le reste de la fouille se passerait dans un bain du sang.

Du moins, c'était le plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 127
X.P : 1041
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: Re: Observation nocturne   Mar 3 Oct - 18:22

Il ne fallait surtout pas que Taïga ne perde patience, ses deux guetteurs ne signalaient toujours rien donc il était encore temps de trouver quelque chose. La mâchoire de L'Impératrice se ressérait au fur et à mesure que le temps passait.

- Je ne PEUX PAS repartir sans ce bouquin.

Elle ferma les yeux l'espace d'un instant et souffla longuement. Elle posa ses doigts sur des points de relaxation durant l'expiration. La voilà désormais prête à repartir à la fouille. Elle savait pertinemment que le stress était le pire allié d'un voleur. Bien qu'elle ait changé de voie, il lui restait quelques traces de ses expériences passées. Elle jeta un oeil autour d'elle, il ne pouvait pas être exposé à la vue de tous. C'était impossible

La femme avançait, continuant à observer l'endroit puis elle poussa la porte entrouverte, celle de gauche qui donnait sur les quartiers des mages.
Malley la suivit, fouillant désormais l'endroit tous les deux. Chaque tiroir,
chaque meuble était retourné sans dessus dessous. Elle ôta les livres de la bibliothèque, il était bien probable qu'il y ait une cachette secrète quelque part ici. Malley lui cognait les murs, fouilla d'autres tiroirs et étagères dans l'espoir de trouver aussi le livre demandé. Elle observa Terri qui faisait le guêt.


- Terri, toujours rien à signaler  ?

- Non, impératrice, mais les flammes seront bientôt maîtrisées pour la première maison enflammée. Il seront surement retenus avec la propagation mais je ne saurai rien vous garantir.

- Parfait, merci.

Taïga trouva une sorte de gros coffre sous les étagères, fermé à clef mais il lui avait suffit de détruire avec une seule main le cadenas. Elle se mit à fouiller, encore et encore.

- Nous allons bien finir par l'avoir. Malley, quand tu auras fini ici, tu retournera jeter un oeil sur le trône, il me semble que nous ne l'avons pas fouillé non plus.

Taïga continuait ses recherches, gardant malgré tout son sang froid,
Mais cela ne l'empêchait pas de ronchonner.


- Rrrhh, La Cicatrice, tu ne sais pas dans quel merdier tu me mets décidément.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 349
X.P : 473
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Observation nocturne   Mar 3 Oct - 19:51

Les recherches étaient toujours sans succès. Mais aux vues de l'objet recherché c'était quelque chose de tout à fait normal. Un tel grimoire ne pouvait pas se trouver comme l'on trouve des champignons dans une forêt. Aussi, après avoir fouillé une grosse partie du Temple, il était facile désormais de conclure que ce n'était pas là qu'une telle relique pouvait se trouver. L'homme de Taïga entendit les instructions de son Impératrice et, quand il eut terminé, sans réussit évidemment, il retourna inspecter la salle du trône et surtout, le trône.

Toujours rien ? Demanda-t-il à l'autre homme déjà là.
- Non. L'Impératrice trouve ?
- Elle m'a demandé d'examiner le trône.

L'homme s'exécuta donc et chercha quelque chose, n'importe quoi susceptible de donner un indice sur la position du fameux grimoire. Après analyse de l'objet, il remarqua que la poussière n'était pas parfaite sur les contours de l'objet. Comme si, d'une manière ou d'une autre, il avait été déplacé. Il courut en informer sa chef.

Impératrice, il faudrait que vous veniez voir le trône. Je pense que l'on peut le déplacer !

C'était là une heureuse trouvaille, d'autant plus qu'il n'y avait toujours aucune trace d'ennemis à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 127
X.P : 1041
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: Re: Observation nocturne   Mer 4 Oct - 13:17

Taïga avait tout examiné, elle avait passé ses mains sur toutes les surfaces possibles de ce qui se trouvait dans cette pièce. Elle poussa quelques livres avec le coté de son pied pour en examiner les couvertures mais hélas, c'était toujours la même chose. Des livres inintéressants sur la Divinité. 
Lorsque Malley avait finit d'examiner sa partie de la pièce il s'en alla dans la pièce principale comme le lui avait demandé la Maître, et par miracle, il ne lui fallut pas longtemps avant de revenir. Lorsqu'il lui annonça qu'il était possible de déplacer le trône, les yeux de la femme s'écarquillèrent ;  elle n'aurait jamais cru que ça pouvait être ici, elle y avait pensé mais pas au point que ça puisse être réellement cet emplacement.

- Fantastique !  Allons le déplacer dans ce cas !  


Ils s'en retournaient donc là où ils avaient commencé, mais cette fois avec une piste concrète. La jeune femme pressa le pas, écrasant tout ce qu'elle avait mis par terre, avant de regagner la salle, monter les petites marches et ensuite atteindre le trône.

Elle examina l'estrade où il était posé, et comme il le lui avait dit, il avait été déplacé. Le doigt glissant sur le sol, elle essayait de deviner si le déplacement avait été fait plus tôt ou si c'était habituel. Elle agrippa les accoudoirs et essaya de le glisser sur les cotés, avant d'essayer de le soulever à la seule force de ses petits bras, expirant un râle d'effort. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 349
X.P : 473
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Observation nocturne   Ven 6 Oct - 20:29

Bien évidemment, c'est avec facilité que le trône se déplaça de sa place, ne faisant même pas peiner la Maître qui en avait sûrement vue d'autres. Bien rapidement, l'imposant siège s'écarte avant de laisser place à une étrange organisation de symboles et de signes. Au milieu de tout ce charabia mécanique, il y avait un emplacement ayant la forme d'une pierre. L'Oeil-de-Faucon se pencha sur la chose aux côtés de sa chef.

Je pense qu'on y est.

Se risqua-t-il à dire. Il s'y risquait, car l'évidence était là : si le Grimoire de Yarisa était effectivement ici, il y avait encore quelques obstacles à franchir pour parvenir à l'attraper. Il inspecta la chose du bout des doigts avant de laisser ceux-ci prendre place dans l'emplacement. Au toucher, il pouvait jugeait que la chose n'était pas profonde, un pouce tout au plus. Après cette analyse, il revint vers l'Impératrice.

Il semblerait qu'il faille insérer un objet ici. Comme une sorte de clé je suppose.
- Quelle genre de clé ?
- Cela ressemble à une pierre.
- Impératrice, ils ont maîtrisés en grande partie l'incendie, que faisons-nous ?

Au dehors, le bruit de l'incendie et de l'agitation planait toujours, mais dans une ville occupée par énormément de Mages, ce genre d'incidents était rarement très dévastateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 127
X.P : 1041
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: Re: Observation nocturne   Dim 8 Oct - 21:45

Le siège avait été facilement décalé, laissant place après quelques signes qui ne lui étaient aucunement familiers. La Maître soupira devant ces stupidités de mages qui l'agaçaient. Malley lui fit part de la petite insertion de pierre à effectuer pour quelque action ne se passe. 
Elle hocha la tête, il disait vrai. Mais fallait-il encore trouver la pierre en question. 
Elle fixa son regard dans celui de Malley avant de lui poser une question.

- Concentre toi, est-ce que tu as vu une pierre ou quelque chose qui pourrait entrer la dedans  ?  Je n'en ai pas trouvé en fouillant tout à l'heure.

Elle se tourna un peu, écoutant cette fois Terri qui faisait le guêt. Elle se mordilla doucement la lèvre inférieure en pensant au temps qui leur était compté. Taïga interpella le troisième Oeil de faucon, qui surveillait la porte de derrière. 


- Essaie de ranger la pièce, il faut que personne ne sache que quelqu'un est entré ici  !!!  
- Bien impératrice.

Puis elle l'entendit s'exécuter. Il fallait que personne ne sache qu'ils étaient passés en cas d'échec. Elle sauta de l'estrade ou se tenait le trône, faisant résonner la pièce lors de sa chute et commença à chercher une pierre. 

- Je suis sûre qu'on en a sur les statues, dissimulées comme ornements. Aides moi Malley !

Elle devait faire vite, car elle savait qu'elle reviendrait bredouille si il était impossible de la trouver. Elle prit une torche, qui était accrochée au mur et l'emporta avec elle pour essayer de trouver un petit reflet, ou quelque chose comme ça, une lumière qui bougeait ferait forcément des petits reflets qui pourraient attirer le regard, avant de fouiller ou elle le pouvait près des statues.


- Terri, qu'est-ce qu'il en est, est-ce qu'on a encore un peu de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 349
X.P : 473
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Observation nocturne   Lun 9 Oct - 13:00

Les Oeils-de-Faucons se creusaient la tête pour répondre à la question de l'Impératrice. Effectivement, quel genre de pierre pouvait bien aller là ? De toute évidence, c'était une pierre taillée d'une certaine manière, l’œil expert de ces guerriers hors-normes leur avait fait savoir. Le premier répondit d'un signe négatif de la tête à sa chef.

Désolé Impératrice, aucune pierre susceptible d'aller là-dedans. Il y avait bien des pierres de pouvoirs, mais je ne pense pas qu'elles puissent ouvrir un tel mécanisme.

Le deuxième se réalisa aussitôt les ordres entendus et en quelques instants, la pièce avait été remise en l'état comme si jamais personne n'était venu ici, et pourtant il y avait eu un joli bazar. Terri, enfin de son côté, observa encore à l'extérieur et répondit à la question de son Impératrice qu'il sentait de plus en plus stressée.

Je dirais une vingtaine de minutes Impératrice, les flammes de quelques demeures sont encore tenaces.

En fouillant une étagère à la lueur de sa torche, un objet plus brillant que les autres attira le regard de la jeune femme. Une fois qu'elle s'en eu saisit, elle pu voir qu'il s'agissait d'une petit coffret caché derrière une statue. Un coffret d'une très belle conception, qui semblait contenir à l'intérieur nombre de petit objets de valeurs. Ce n'était pas encore ce qu'elle recherchait, mais c'était toujours quelque chose qu'elle pouvait prendre en réconfort si elle n'arrivait pas à obtenir ce qu'il y avait sous ce trône.

Le deuxième Oeil-de-Faucon revient peu de temps après. Il observa l'emplacement de la pièce et soudainement, un flash lui revint. Un souvenir du passé et notamment d'aujourd'hui. Il s'approcha aussitôt de l'Ombre Noire.


Impératrice, je sais où est cette pierre. Elle est autour du cou du Mage Suprême. Je pense qu'il la garde toujours sur lui. La bonne nouvelle, c'est que nous avons forcément trouver l'emplacement du Grimoire, car je le vois mal garder à porter de main tout le jour la clé de quelque chose qui n'est pas important. C'est sûr, si vous voulez ce livre, il faut cet homme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 127
X.P : 1041
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: Re: Observation nocturne   Mer 11 Oct - 16:59

Cherchant encore la pierre qui pouvait permettre de dévoiler ce que cachait le trône, la femme posa sa main sur un petit coffret en observant les statues. Elle l’ouvrit, et découvrit plusieurs jolis petits objets dont elle s’empara aussitôt. Mais rien ne semblait correspondre à l’orifice implanté sous le trône du mage suprême.
Pendant ce temps, elle entendit son unité ranger la pièce d’à coté qui semblait désormais intacte, comme à leur arrivée.

Terri lui, faisait encore le guet. Au loin, on pouvait entendre le brouhaha s’apaiser au fur et à mesure. Il lui annonça ensuite qu’il ne restait plus beaucoup de temps, peut-être une vingtaine de minutes tout au plus. Taïga observa autour d’elle, mais elle sentait qu’elle n’approchait pas de son but ici, il lui semblait déjà avoir tout fouillé encore et encore. Peut-être pas assez méticuleusement peut-être, mais elle ne voyait pas ou poursuivre ses recherches. Son regard se porta sur l’architecture du temple, qui était beau, c’est vrai, elle l’observait avec sa torche à la main et prenant une longue inspiration. Elle était entourée de ces magnifiques statues, qui semblaient la fixer, elle qui pillait sans vergogne cet endroit sacré. Pendant que Taïga observait et semblait perdue dans ses pensées, le dernier Œil de Faucon s’approcha de manière à faire part de ce qui venait de traverser son esprit à l’instant. Et selon ses dires, la pierre était autour du cou du mage suprême.


C’est donc lui qui la détient… Ce n’est pas étonnant, mais ça va etre compliqué à récupérer.

Taïga se mit à rire doucement, avant de prendre un baton d’encens, et de l’allumer au pied de la statue de la divinité, avant d’allumer une bougie par la suite.

- Je ne sais pas trop comment ça marche ce genre de choses, mais si vous existez bel et bien, portez moi bonheur au moins une fois dans ma vie, si ce n’est pas trop demandé.

Ensuite, elle s’assura que son masque cache bien tout son visage en le fixant à nouveau, et serra sa capuche, avant de faire signe à ses compagnons de partir. Juste avant, elle replaça le trône et quitta ensuite le temple. Les trois se dirigèrent sur le toit initial, grimpant sur les murets et autres plateformes présentes, avant de s'allonger sur le toit, profitant encore de la pénombre.

- Nous allons attendre leur retour, et profiter de la solitude du mage suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 349
X.P : 473
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Observation nocturne   Jeu 12 Oct - 16:31

Les Œils-de-Faucon se regardèrent d'un air interrogé avant d'obéir aux ordres de leur Impératrice. Ils remirent tout en état et montèrent sur les toits avec l'Ombre Noire. Ensuite, ce fut l'attente. Les longues minutes avant que le feu qui partait si bien, ne soit maîtrisé. L'un d'eux se permit pendant cette attente de s'adresser à la Maîtresse.

Pensez-vous réellement qu'il sera seul Impératrice ? Je veux dire, il a l'air d'être quelqu'un d'important.

Peu après cette question, l'incendie se retrouva totalement maîtrisé et le Mage Suprême revint au Temple, accompagné des Mages venus avec lui. L'homme, toujours aussi fier de lui, donna ses directives et en tendant l'oreille, on pouvait les entendre.

De toute évidence, ce n'était pas un incendie accidentel. Je veux qu'une partie d'entre vous restent éveillés cette nuit pour inspecter les alentours du temple et des maisons. Il y a évidemment un criminel qui est derrière tout ça et je ne veux pas que ce genre d'incident se reproduise.
- Oui !
- Bien, allez prévenir les autres, je dois adresser une prière à la Divinité avant le début de cette nuit qui s'annonce longue.
- D'accord.

Les hommes rentrèrent dans le Temple, laissant seul un court instant dehors le Mage Suprême, qui porta un regard en direction du lieu du crime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 127
X.P : 1041
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: Re: Observation nocturne   Jeu 12 Oct - 18:58

Les quatre personnages attendaient patiemment la fin de l'incendie qui n'avait su tarder. Les mages avaient réussi à maîtriser toutes les flammes qui avaient ravagé les quelques maisons touchées. Pendant ce temps, un oeil de faucon se demandait si le plan de la Maître était raisonnable. Elle lui adressa un regard noir, avant de se remettre à observer le palais du temple. Les mages n'étant pas dupes, ils avaient bien compris que l'incendie était bel et bien intentionnel, mais l'avantage d'un palais remis en ordre après la fouille, les doutes allaient s'installer beaucoup plus lentement que prévu.


Du toit, on pouvait entendre les mages parler entre eux. Taïga elle scrutait le mage Suprême qu'elle avait vu il y a quelques jours, et il avait bel et bien une pierre autour du cou. Ce qu'elle voulait était désormais à portée de main. Elle prit une grande inspiration, et expira lentement par la suite. Elle commençait à ressentir l'adrenaline, ces mêmes sensations qui la transportaient lors de ses méfaits il y à maintenant plusieurs années. Cela en devenait presque grisant pour la jeune femme qui se contentait malgré tout de garder les pieds sur terre. Faudrait-il le tuer ? Simplement le pousser à les guider au Grimmoire ?  Plusieurs questions se bousculaient encore dans sa tête, une foulée de plans defilant à toute vitesse. 


Pendant ce temps, le mage Suprême ordonna à ses hommes de surveiller les environs durant sa prière, au cas où un autre événement criminel se produirait. Dommage pour eux, c'est exactement ce que cherchait la jeune femme. De toute manière elle serait sûrement partie si elle n'avait pas pu l'affronter en face à face. 


- c'est peut-être une embuscade, impératrice.
- je sais. Ne t'inquiètes pas.


Les autres mages avaient eu le temps de s'éloigner un peu, Taïga se laissa tout doucement glisser du toit pour atterir en finesse sur le sol, attrapa un pierre grosse comme sa main, remonta ensuite sur le toit, et se servit de sa force pour la lancer au plus loin qu'elle le pouvait, éclatant une vitre plusieurs quartiers plus loin. Les mages entendirent le fracas, eux qui étaient aux aguets s'y précipitèrent aussitôt.


Enfin, elle était seule avec lui. Ses hommes glissèrent du toit, l'un d'eux entra par la porte du fond, et Taïga et les deux autres se dirigèrent vers le temple. Le mage était là, faisant sa prière. La Maître sortit un morceau de tissus, avançant avec discrétion, avant de bondir et se jeter sur lui pour le lui enfoncer dans la bouche. Le Mage suprême se retrouvait face au sol, tissus dans la bouche. La Maitre tenta de s'emparer de ses mains et appuyer sur son dos avec le pied.


- Ton collier. Dit-elle d'un ton sec. Malgré son masque, son regard laissait clairement comprendre qu'elle n'était pas là pour négocier. Les deux Oeil de Faucon prêts à tirer leurs flèche tendirent leur corde et visaient en direction de sa tête. Il était possible d'éviter le meurte, fallait-il encore qu'il soit coopératif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 349
X.P : 473
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Observation nocturne   Ven 13 Oct - 8:16

Concentré dans sa Prière, le Mage Suprême ne pouvait pas ressentir l'attaque soudaine qui l'avait plaqué à terre en un rien de temps. Le chiffon dans sa bouche semblait l'empêcher de respirer et la force de son adversaire était rare. De toute évidence, il n'était pas attaqué par un bandit classique et cette personne devait certainement être la même qui avait déclaré l'incendie. Aussi, quand elle lui parla du collier, l'idée qu'elle sache ce à quoi servait cette pierre lui traversa l'esprit à toute vitesse et dans un réflexe inespéré, il lança un de ses sorts pour se défendre.

Maître du Jeu a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
3

Le résultat lors de la prévisualisation était de 6

En une fraction de seconde, sa peau se solidifia en une épaisse couche de pierre et implosa, repoussant la personne sur son dos avec aisance et faisant voler des éclats de pierres dans la pièce. L'homme se releva aussitôt et retira l'objet dans sa bouche avant d'observer de près ses agresseurs. Il était pour lui difficile de les voir dans ce noir quasi total, seulement éclairé par la lueur de quelques bougies. Il appela les membres du Temple à l'aide, mais personne ne vint. Rapidement, il comprit qu'il était seul.

Pourquoi devrais-je vous donner ma pierre ? On dirait que vous ne savez pas à qui vous avez à faire.

Ses mains se mirent à grossir alors que de plus en plus de pierre se formait autour d'elles.

Quand j'en aurais finis avec vous, vous aurez à répondre à quelques questions.

Maître du Jeu a effectué 2 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
5 , 6

Taïga -5 P.V
Tours avant le retour des mages : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 127
X.P : 1041
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: Re: Observation nocturne   Lun 16 Oct - 13:46

Taïga s'attendait bien à ce genre de revers, les mages pouvaient aisément manipuler la matière et les éléments. Ayant été repoussée de quelques mètres à cause de l'implosion, elle baissa ses bras qui l'avaient protégée de quelques éclats.

- Vous les mages, sans votre magie vous ne seriez que des larves.

Il essaya ensuite d'appeler ses acolytes, mais ça, elle y avait pensé avant et ils étaient pour l'instant trop loin pour lui porter secours. Elle se mit ensuite à rire en entendant ses paroles. Taïga le fixait, dans la noirceur de la nuit, avec la seule lueur des quelques bougies présentes comme ressource lumineuse. Ses petits yeux dorés brillaient d'une flamme comme à l'époque.

- Je sais pertinemment qui vous êtes.

Rétorqua-t-elle ensuite avant de se concentrer l'espace d'un instant afin de pouvoir se servir de ses capacités d'omniscience et connaitre mieux son adversaire. Puis, elle se mit à courir dans sa direction, balayant le vent de sa cape, balançant tout son poids dans une jambe avant de se donner une puissante impulsion dans les airs et attérir sur lui, jambe tendue, lui donnant ainsi un fracassant coup de pied. Elle retomba ensuite au sol dans une légèreté légendaire, achevant ainsi son vol de héron.

Taiga a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
5
Taiga a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
2
Taiga a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
6

Résultat  :  3, 4, 7  ;  Mage Suprême -8pv

Taïga ajusta son masque, le serrant davantage afin qu'il ne dévoile pas son visage durant l'action.

- Si tu veux avoir le temps de me poser des questions fais le maintenant, je n'ai pas la faculté d'entendre les morts parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 349
X.P : 473
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Observation nocturne   Lun 16 Oct - 20:48

Quand l'Ombre Noire utilisa son Omniscience, c'est comme si les faiblesses de son adversaire s'ouvraient un à une à elle. Il était désormais aisé pour elle de voir l'état de l'homme en face de lui et de ressentir sa douleur presque comme si c'était la sienne. Ne se doutant absolument de rien à ce sujet, l'homme encaissa l'attaque éclair et rapide en laissant échapper un râle d douleur. Il retomba au sol après son envolé dans les airs comme une vulgaire branche d'arbre et se releva en tapant du poing, visiblement bien agacé par ce qu'il venait de subir.

Et qui croyez-vous être pour vous en prendre à moi comme ça !?

Maître du Jeu a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
5
Le résultat lors de la prévisualisation était de 1

L'homme se releva en se préparant à lancer un puissant sort. Ses poings formèrent une lance de terre qui se précipita vers son adversaire. Mais au lieu de la transpercer comme il le souhaitait, l'objet éclata sur la peau de l'Ombre Noire comme si elle était faite d'orichalque. Une expression d'étonnement, puis rapidement d'horreur se forma sur le visage de l'homme alors qu'il baissait les bras et reculait, comme s'il venait de voir un fantôme.

Non, c'est impossible... Ça ne peut être vrai.

Il tomba même à la renverse. L'homme que l'on avait présenté comme arrogant à la jeune femme était désormais comme un gibier effrayé devant le prédateur suprême qui allait faire de lui son prochain repas.

P.V actuel du Mage Suprême : 42/50
Job : Mage Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 127
X.P : 1041
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: Re: Observation nocturne   Lun 23 Oct - 12:10

Lorsque le mage commençait à manipuler la matière terrestre formant une lance lorsque les particules de terre se soudèrent entre elles. La Maître elle ne bougeait pas, elle restait, imposant son regard féroce prête à parer toute attaque. La lance, comme possédée, se jeta sur le thorax de la femme qui, avec l'unique aide de la paume de sa main la brisa lors de l'impact. Comme si rien ne l'avait touchée.

C'est à ce moment même que le Mage comprenait la puissance de son adversaire. Alors que Taïga l'avait surestimé, ce dernier au contraire l'avait sous-estimé. Il s'effondrait au sol, comme si la silhouette en face de lui était une sorte de déesse de la mort qui s'apprêtait à s'emparer de sa vie.Alors qu'il tremblait à terre, la femme se mit à rire tout en le méprisant du regard.  Elle levait sa main, avant de claquer des doigts. Aussitôt, les flèches furent décochées en direction du Mage.


Taiga a effectué 5 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
2 , 1 , 5 , 3 , 4
Le résultat lors de la prévisualisation est de  :  3, 5, 1, 5, 5
Taiga a effectué 5 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
5 , 3 , 4 , 5 , 2
Le résultat lors de la prévisualisation est de  : 5, 6, 6, 3, 2

- Mon dieu, cette situation est presque triste.

La demoiselle n'avait plus besoin de courrir, elle n'avait qu'à se contenter de l'attraper par le col, tel un fruit tombé à terre. Elle le fixa dans les yeux, avant de serrer le poing, faire prendre de l'élan à sa main, avant de lui enfoncer son poing serré de toutes ses forces dans le visage.

Taiga a effectué 6 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
4 , 4 , 5 , 4 , 4 , 6
Le résultat lors de la prévisualisation est de  :  2, 5, 4, 6, 2, 2.

La demoiselle le tenait encore dans sa main grâce au col, mais celui-ci était désormais inanimé. Elle glissa ses doigts fins autour de son cou, s'emparant de la pierre qui permettrait de prendre ce qu'elle cherchait, avant de le lâcher. Ce dernier s'effondrait, complètement inanimé baignant dans une marre de sang. Taïga se mit à soupirer face à cette situation si pathétique.

- Je l'avais quand même prévenu, non ? Peut-être que ses compagnons pourront le réanimer.

Une fois me collier en main, elle grimpa les escaliers, poussant le trône avec son pied, avant de retrouver le petit orifice, qui n'attendait que la petite pierre. Elle la déposa, attendant ce qu'il se passerait ensuite.

Mage suprême -62 pv. Le mage suprême est k.o.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 349
X.P : 473
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Observation nocturne   Mer 25 Oct - 6:32

Il fallut peu de temps après cet assaut destructeur pour que le résultat en découle. En une fraction de secondes, la vie du Mage Suprême l'avait quitté. Son corps gisait désormais au milieu du temple.

Du côté du trône, la pierre eut l'effet escompté. Dans un bruit mécanique et rocailleux, un système complexe de leviers et contre-poids se faisait entendre à travailler dans les murs et les sous-sol du bâtiment. Le sol s'ouvrit en deux avant qu'une sorte de mini-pyramide surmontée d'un coffre ne sorte du sol. Quand la pyramide arriva à hauteur d'épaule, le mécanisme s'arrêta et le coffre s'ouvrit tout seul, dévoilant son contenu.

Un épais livre se trouvait là. L'objet était en cuir marron relié et faisait facilement une main d'épaisseur. L'objet irradiait de magie au point que cela soit visible à l’œil nu. Les surfaces se déformaient autour de lui pendant que le bois semblait se tordre et que l'air devenait pesante et lourde à respirer.

Bien que le spectacle était assez passionnant à regarder, le temps se faisait court. Un Oeil-de-Faucon se chargea bien de le rappeler.


Impératrice, nous devons nous hâter. Cet objet doit agir comme un phare pour presque toute la population de cette ville ! Des centaines de Mages devraient arriver ici d'un instant à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 127
X.P : 1041
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: Re: Observation nocturne   Mer 25 Oct - 15:54

Lorsque la pierre déclencha un mécanisme, on pouvait entendre des rouages s'activer dans toute la pièce. Le sol s'ouvrit, laissant ainsi apparaitre le fameux livre qu'elle était venue chercher.
Les Œil-de-Faucon qui la suivaient étaient surpris de ce spectacle, mais continuaient à regarder autour d'eux.

Les ondes et l'aura qu'il dégageait éblouissaient la jeune femme, qui s'empressa de descendre les escaliers, avant d'attraper le grimoire. Elle entendit Terri lui dire qu'il était risqué de rester ici avec un tel objet, dégageant une telle énergie magique. Il était évident que cela aurait alerté plus d'une personne, elle hocha la tête, puis elle déposait la petite pierre dans sa poche, avant de leur répondre.


- Tu as raison, nous devons profiter du peu de temps qu'il nous reste de la nuit pour nous enfuir. Faisons accuser le mage suprême, emportons-le et déposons sa dépouille quelque part. Nous avons l'avantage de la distance, les mages doivent encore chercher dans les quartiers plus loin.

La maître retira sa cape, laissant ainsi dévoiler son corps, étalant ensuite les pans du vêtement sur le sol avant d'y déposer le grimoire et l'attacher sur son dos en faisant quelques noeuds. Son regard se porta ensuite sur la dépouille du Mage Suprême, elle s'approcha de lui, avant d'agripper sa toge et le mettre sur son épaule. Bien qu'il soit plus grand qu'elle et plus lourd, cela ne l'empêchait aucunement de se déplacer aussi vite qu'un éclair. Le trio disparu ensuite, laissant derrière eux une simple mare de sang.

[Sortie de Taïga]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 349
X.P : 473
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Observation nocturne   Ven 27 Oct - 22:40

Le Temple avait retrouvé une ambiance sinistre depuis le départ du groupe d'assassins. C'est presque comme si rien ne s'était passé. Aussi, après un peu de temps, les Mages partis arrivèrent enfin dans la pièce du temple où tout avait eu lieu. Le chef de la troupe s'avançait le premier, observant autour de lui un signe de la présence du Mage Suprême.

Nous n'avons rien trouvé aux alentours du temple et des maisons Mage Suprêmes. Seulement quelques témoignages, mais rien que nous ne pourrons utiliser.

Un silence. Les hommes s'observèrent, avant de se rendre compte qu'ils ne percevaient pas la signature magique du Mage Suprême. Encore une fois, le chef de la troupe s'interrogea en premier.

Mage Suprême ? Mage Suprême, vous êtes là ? Il fait trop noir ici, je ne vois rien.
- Un peu de lumière ?

Le Mage de Lumière leva le doigt à ces mots et éclaira la pièce. Ce que les Mages virent les plongèrent dans une frayeur sans précédent. Une marre de sang gisait au sol, juste à côté du trône renversé et d'un coffre vide. Ils se dévisagèrent un moment avant de réaliser ce qu'il venait de se passer. La panique envahit immédiatement le groupe, qui voulait savoir quoi faire, quoi penser. Les recherches se lancèrent au plus vite, mais le plus urgent, c'est toujours le chef de la troupe qui le proclama.

Envoyez un message par voie magique à Ciiti ! Il faut les prévenir !
- Qui peut être derrière tout ça ?!
- Ça ne peut être que Ladro ! Quoi qu'il en soit, informons-en Ciiti !

Les hommes s'agitèrent rapidement, et bientôt une bonne partie de la ville, puis toute la vie en elle-même fut au courant. Le pire qui pouvait arriver à Gandur venait de se produire : le Mage Suprême avait disparut, peut-être même était-il sûrement mort, mais surtout, le Grimoire de Yarisa, l'objet magique le plus puissant au monde, avait disparut.

Et peu importe au fond dans quelles mains il était. Il était évident que c'était entre de mauvaises mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Observation nocturne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Escapade nocturne [Galyana]
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» Combat nocturne ou dans des lieux plus que sombres.
» Nuage nocturne premier entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore History :: Pandore :: Nation de Gandur :: Ville de Gandur :: Temple-
Sauter vers: