AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Direction Coluo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru

X.P : 718

Feuille de personnage
P.V:
89/89  (89/89)
Équipement:
Niveau: 60

MessageSujet: Direction Coluo   Dim 8 Oct - 20:35

[Arrivée de Hikaru]

Hikaru était tout juste sorti de la ville qu'il constatait que la civilisation avait été quittée. La forêt bordait tout Shoan, il se souvenait qu'elle était immense. Il allait mettre un certain temps pour la parcourir. Mais Hikaru n'était pas pressé. Il avait l'habitude de passer ses nuits dehors et avait de quoi manger. Donc tout allait bien.

Il marcha quelques mètres et se rendit compte que la forêt était comme dans son souvenir. Elle était différente de celle de Mandrosa. Elle paraissait moins dangereuse. On s'y sentait en paix. Les arbres étaient magnifiques et on voyait que la nature avait été préservée. Il continuait à avancer tranquillement, espérant peut être rencontrer d'autres personnes, qui comme lui, voyageaient.

Il prit une pomme dans sa besace et croqua dedans. Le bruit de ses pas semblaient troubler l'harmonie de la nature tant la forêt était tranquille. Hikaru observait tout autour de lui, le danger pouvait provenir de partout. Il lui semblait se rappeler que certaines personnes habitaient dans la forêt, des personnes qui avaient voulu s'éloigner de la civilisation. Peut-être en rencontrerait-il. Il continua sa marche, il savait vers où il fallait qu'il aille pour rejoindre Coluo.

Maître du Jeu
Maître du Jeu

X.P : 473

MessageSujet: Re: Direction Coluo   Lun 9 Oct - 12:50

La Forêt de Shoan, avec ces innombrables variétés d'arbres changeantes, était d'une grande quiétude en cette période de l'année. Il faut dire que lentement, mais sûrement, la nature se préparait à la saison froide qui approchait à grand pas et qui avait tendance à endormir toute cette partie de Pandore dans un repos silencieusement poétique. Aussi, il était possible de faire n'importe quelle genre de rencontre dans un tel endroit.

Et justement, alors que la nature faisait son œuvre, un chant résonnait dans les bois. Ce chant, guilleret, dans une langue difficile à comprendre, provenait de la droite du jeune homme. En regardant de plus près, il pouvait voir un homme assis sur un âne, une carotte au bout d'un long bâton qui faisait avancer l'animal. L'homme, au crâne chauve et à la longue barbe, semblait vaquer ici à quelques occupations qu'il était difficile de savoir. Quand l'animal et son étrange cavalier traversèrent le chemin du voyageur, l'homme le remarqua d'un coin de l’œil.

Oh, un voyageur ? Bien bien bien. Vous me semblez vaquer au hasard de vos pas jeune homme, où allez-vous ainsi ? Aimeriez-vous faire un peu de chemin avec moi ?

Puis il vit dans sa main le fruit sucré et croquant qu'était la pomme.

Et auriez-vous quelque chose à manger pour un vieil homme affamé qui n'a rien mangeait depuis trente trois jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru

Feuille de personnage
P.V:
89/89  (89/89)
Équipement:

MessageSujet: Re: Direction Coluo   Dim 15 Oct - 17:29

Alors qu'Hikaru continuait tranquillement son chemin tout en continuant d'observer la forêt, il entendit tout à coup une voix provenant de sa droite. Il tourna légèrement la tête vers le bruit et aperçut un homme qui montait un âne. Celui-ci chantait tranquillement un air de musique. Par contre, il n'arrivait pas a distinguer la langue. Il remarqua que l'homme dirigeait son âne avec une carotte, moyen classique. Il avait aussi une longue barbe et était chauve. Il semblait rachitique, comme s'il n'avait pas mangé depuis longtemps. Hikaru n'arrivait pas à lui donner un âge. Tout à coup, le voyageur arriva à sa hauteur et l'interpella en lui demandant où il allait et s'il voulait faire un bout de chemin avec lui.

- Bonjour monsieur, je me rends à Coluo, mais effectivement, je voyage, donc je n'ai pas de but précis à part celui de visiter tout Pandore.

Puis, Hikaru réfléchit à la proposition de l'homme de faire un bout de chemin avec lui. Il prit son menton entre deux de ses doigts, pencha la tête, et se dit "pourquoi pas".

- Eh bien, voyager est toujours plus agréable quand on est accompagné, donc pourquoi pas. Où allez vous ?

Puis, Hikaru remarqua que l'homme regardait vers sa main, et se rendit compte qu'il observait sa pomme. Il s'attendit donc à la question que l'homme lui posa, c'est à dire d'avoir à manger.

- J'ai des pommes et de la viande séchée si vous voulez, mais pas en grande quantité, je dois en garder pour le reste du voyage. Mais je peux vous en proposer un peu de chaque.

Hikaru espérait que l'homme n'engloutirait pas son stock de nourriture, il n'avait pas envie d'avoir à chasser pour se nourrir, il n'aimait pas ça. Puis, il se rendit compte que l'homme avait dit "33 jours". Cet homme n'avait pas mangé depuis plus d'un mois, comment faisait-il pour tenir debout ? Il observa donc l'homme, attendant une réponse.

Dernière édition par Hikaru le Mer 18 Oct - 20:46, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Direction Coluo   Lun 16 Oct - 20:56

Fort bien fort bien, vous m'en voyez ravis mon jeune ami, je vous remercie.

Il s'empara d'un seul morceau de viande séché qu'il engloutit d'un coup. Puis il regarda le jeune homme en souriant.

Ah, cela fait du bien de se remplir l'estomac, je vous remercie une fois encore. Je n'aurais nullement besoin de plus, vous n'avez rien à craindre, vous n'aurez pas à chasser.

Il reprit sa route, semblant laisser l'âne choisir sa voie, ainsi accompagné par ce nouveau compagnon de voyage qu'était le jeune homme, toujours en chantonnant légèrement.

Je ne vais nulle part. Je me contente de me promener. Vous même, avez-vous une destination jeune homme ? Peut-être pourrions-nous y aller ensemble ?

Puis il le regarda d'un air intéressé.

À moins que vous ne désiriez quelque chose de plus grand qu'une simple destination ?
Hikaru

Feuille de personnage
P.V:
89/89  (89/89)
Équipement:

MessageSujet: Re: Direction Coluo   Mer 18 Oct - 20:59

Hikaru observa l'homme lui prendre un morceau de viande séchée et l'avaler d'un coup. Puis, celui-ci se tourna vers lui en souriant. Il le remercia en lui disant qu'il n'aurait pas besoin de plus et qu'il n'aurait pas besoin de chasser. Ce qui l'étonna.

- Vous êtes sûr que cela vous suffit ? Vous n'avez pas mangé depuis plus d'un mois. Vous pouvez prendre des fruits si vous le souhaitez.

Puis Hikaru réfléchit à ce qu'il avait dit à propos de la chasse.

- Comment savez-vous que je chasse ? Je n'ai pourtant pas l'apparence d'un chasseur.

Puis, il vit l'homme se laisser guider par son âne, comme s'il ne savait pas vraiment où il allait. ça le surprit, Hikaru pensait que l'homme voulait se rendre quelque part. C'est alors que l'homme lui dit qu'il n'allait nulle part, qu'il se promenait simplement. Et il lui demanda de nouveau où il se rendait, et s'il voulait l'accompagner.

- Je vous l'ai dis, je vais à Coluo. Mais vous pouvez m'y accompagner si vous le souhaitez.

Puis, l'homme lui dit quelque chose d'étrange. Quelque chose à propos du désir d'aller plus loin qu'une simple destination. Hikaru trouvait cela bizarre. Quelle était donc la proposition de cet homme. Qui était-il ? D'ailleurs, il ne s'était pas présenté lorsqu'il l'avait abordé. Hikaru décida donc de lui demander son nom.

- Excusez-moi, je ne me suis même pas présenté, je m'appelle Hikaru et vous ?

Puis, il décida de répondre à la dernière chose que lui avait dit l'homme.

- Quelque chose de plus grand hein ? Je ne sais pas vraiment, je suis quelqu'un d'assez ambitieux pour dire vrai, mais je suis aussi patient et, comme l'on dit, tout vient à point à qui sait attendre. J'aime me laisser porter par les événements, je n'ai pas besoin de les lancer moi-même. Mais je suis intrigué, que me proposez-vous au juste ?

Hikaru attendit tranquillement sa réponse, il était curieux d'en découvrir plus sur l'homme.

Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Direction Coluo   Jeu 26 Oct - 9:10

Je sais bien que vous allez à Coluo jeune homme, je vous ais entendu. Mais je vous demandez votre destination, pas un lieu quelconque. Il est bon de se laisser porter par les évènements de la vie, mais n'est-il pas aussi intéressant de savoir dans quel sens l'on veut être porter ? Je ne vous propose rien, simplement de savoir si vous désirez réellement atteindre une destination quelque part dans le monde ou bien atteindre une destination quelque part dans Le Monde. Comprenez, ce sont bien des propos distincts, c'est pour cela que j'aimerais savoir où vous allez.

Le singulier personnage poursuivait son voyage à dos d'âne en parlant de sa voix mystérieuse et de ses propos intriguant. Il ne semblait pas déterminer à répondre à toutes les questions du jeune homme dans le bon sens et s'il était aussi patient qu'il le prétendait, tester cette patience était peut-être son objectif, au final.

Ah oui, la présentation. Le vieil homme semblait réfléchir à cette question, comme s'il ne l'avait jamais sût ou bien qu'il ne s'en souvenait pas. Il fallut bien attendre une bonne demi-heure avant qu'il ne se retourne vers Hikaru.

Oh pardon, vous m'aviez demandé mon nom ? Eh bien je suis enchanté Hikaru, je m'appelle moi même Personne. Enfin, c'est un nom comme un autre, je pourrais aussi m'appeler Destin, Lendemain ou pourquoi pas Hikaru non plus ? Appelez moi comme vous le voulez mon jeune ami, vous êtes libres. Dites moi, combien de personnes avez-vous voler aujourd'hui jeune homme ? Une dizaine, peut-être ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Direction Coluo   

Direction Coluo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1