AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le calme avant la tempête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taiga
Modérateur

X.P : 1035

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: Le calme avant la tempête.   Mer 1 Nov - 14:32

[Arrivée de Taïga]

Lorsqu'elle ouvrit les portes dans un grand fracas, elle découvrit son palais comme elle l'imaginait : vide de tout son personnel. Taïga resta là un instant avant de refermer la porte avec une telle force que le bruit résonnant fit trembler les murs. Elle se dirigea vers ses appartements, en traversant les pièces les unes après les autres, il n'y restait personne.

Cependant, ses biens étaient tous en place, comme si rien ne s'était passé.Bien que cela ne soit pas d'un grand réconfort, la Maître était malgré tout soulagée.

Toujours avec le Grimoire de Yarisa en main, elle se dirigea dans sa chambre, ouvrant délicatement la porte et vérifiant si il n'y avait personne.
Et c'était le cas, elle posa donc le Grimoire sur un guéridon, et s'effondrait lourdement sur le fauteuil de tout son long, avant de se servir un verre de vin en prenant la bouteille qui était toujours à disposition sur la tablette près de son fauteuil. Elle n'attendait désormais plus que La Cicatrice et Le Manipulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

X.P : 473

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête.   Mer 1 Nov - 15:52

Il fallut peu de temps, après que l'Ombre Noire se soit arrivée dans sa chambre, pour que le tonnerre ne gronde. C'était la colère d'un seul homme, la colère d'une force de la nature. C'était la colère du Roi des Mers, la colère du souverain de tous les pirates qui résonnaient comme un glas fatidique. De sa chambre elle pouvait entendre les portes du Palais s'ouvrir avec tellement de fracas qu'elles avaient sûrement sautés de leurs gonds. Une voix puissant et rauque montait jusqu'aux cieux.

CE DAMNÉ LADRO ! CE BANDIT ! CE LÂCHE !!!

L'homme savait très bien où il pouvait trouver l'Ombre Noire et grimpa de lui même jusqu'à la chambre de l'Ombre Noire et ouvrit la porte avec tout autant de forces, trouvant là la jeune femme qui prenait tranquillement un verre de vin. La colère sur le visage de La Cicatrice était très facilement lisible et le géant ne s'arrêta pas là en arrivant dans cette pièce.

Ce chien de potence !! Comment ose-t-il !? Comment OSE-T-IL venir ainsi sur cette terre et menacer son impératrice !?! Un otage tu disais ?!

L'homme se tournait vers Le Manipulateur qui restait stoïque à son habitude, avec à ses côtés Le Dormeur pour une fois plutôt bien réveillé. Le Mage d'eau approuva d'un hochement de tête.

Oui capitaine, je le crains. Nous n'avons plus de nouvelles de nos hommes sensé surveiller la demi-sœur de...
- PLUS DE NOUVELLES, HEIN !?

Un poing puissant partit dans les airs et un courant d'air d'une rare violence renversa tout ce qui était trop léger dans cette pièce pour y résister. Les fenêtres s'ouvrirent sous la violence du choc, laissant voir un ciel noir et grondant.

En plus de cela, il ose tuer MES HOMMES !?! Ce Ladro n'a que trop profiter de cette terre !!!
- Capitaine...

Le Dormeur désignait l'Ombre Noire du regard après avoir interpellé son chef. Le puissant pirate se tourna vers elle et son visage endurci s'adoucit légèrement.

Ombre Noire, je suis confus. Je souhaitais pouvoir protéger votre demi-soeur sachant les dangers qui pouvait l'attendre. Mais... Mais ce Ladro... CE CHIEN !!!
Taiga
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête.   Mer 1 Nov - 16:52

À peine eût-elle le temps de s'installer, que le fracas puissant de La Cicatrice ouvrant ses porte ne la firent sursauter. En dehors elle pouvait entendre les puissants orages retentir dans toute la presqu'île. La Cicatrice était d'une fureur noire, aveuglé par la colère il fit revoler tout ce qui était léger dans la chambre et fit claquer les fenêtres.

Taïga ne disait pas un mot, son regard etait plongé dans la coupe de vin qu'elle faisait tournoyer. Son regard était toujours aussi grave, sa gorge serrée. Mais elle ne laissa rien paraître, elle restait perdues dans ses pensées. Elle n'en fût tirée que lorsque La Cicatrice s'adressa à elle pour lui exprimer sa confusion. C'est après un silence et une longue expiration qu'elle lui répondit.

- Je n'ai pas été consultée pour la recherche de ma soeur, et maintenant ma ville est sûrement infestée de ses enflures de serviteurs, et ma soeur en danger.

Le verre de vin que la femme tenait se brisa sous la pression de sa main.
Son poing se serrait sans discontinuer sous la colère de la femme, à tel point que quelques filets de sang mélangés au vin s'échappaient sur son poignet à cause des quelques éclats de verre

- Si je vous remets ce grimoire.... Je veux qu'on retrouve cet homme ensemble.

L'Impératrice quitta son fauteuil pour se diriger vers la fenêtre afin de prendre une grande inspiration, mais la colère restait. Savoir que la seule et unique personne qui lui restait était entre les mains d'un lâche la rendait malade.

- Je vais le tuer, je vous le jure, lui et toute sa bande...

De la fenêtre, elle observait vaguement sa ville, jusqu'à ce que sa vision devienne floue. Les larmes de rage lui montaient, une rage si puissante qu'elle avait presque peur de ne plus savoir la contenir. Puis elle se ressaisit tranquillement. Sans bouger, les mains posées sur le rebord de la fenêtre elle interpella Le Manipulateur.

- Avez-vous entendu ce que Ladro à dit ? "C'est moi qui décide quand on me trouve"..... Il y à quelques temps de cela, je suis allée rencontrer la Châtelaine de Mayissa et il se trouve que quand je lui ai demandé ou on pouvait trouver Ladro elle m'a répondu exactement la même chose. Que ce soit une rumeur ou non, il se sont forcément cotoyés. Nous pouvons nous en servir.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête.   Jeu 2 Nov - 15:17

Le géant se calma rapidement, bien qu'encore assez agacé. Il s'assit sur son fauteuil auto-attitré et fut rejoint rapidement par ses seconds, toujours aussi calme par rapport à leur chef. Le Roi des Pirates réfléchit longtemps avant d'assumer ses torts au sujet de sa décision.

On dit que l'enfer est pavé de bonnes intentions. Ce Ladro a plus de contacts et de main mise que je le pensais. C'est un véritable fléau, une maladie, un venin. Sûrement votre ville était déjà infesté de sa vermine avant même qu'il n'arrive.

Il regarda le Manipulateur.

Tu disais que tu avais des soupçons ?
- Tout à fait capitaine. Des soupçons de traitres dans nos rangs. Personne ne pouvez savoir que l'Ombre Noire chercherait ce livre, personne ne pouvait savoir que l'on chercherait sa demi-sœur, et personne ne pouvait savoir l'emplacement de notre nouveau port et donc de cet endroit. Il y a forcément un mouchard parmi nous.

La situation était grave pour tout le monde, et l'Ombre Noire manifestait son envi irrépressible de tuer Ladro. La Cicatrice hochait la tête, mais savait la tâche ardue.

Ça ne sera pas si simple. Cet homme, comme il le prétend, a la fâcheuse tendance d'être introuvable.
- Pas tout à fait.

Le monde se tourna vers Le Manipulateur, qui afficha son sourire mystérieux habituel.

Si vous me le permettez capitaine, nous avons une chance. Un délai d'une journée plus précisément.
- Que veux-tu dire ?
- Ladro est parvenu à dissiper mon sort tout à l'heure. Mais l'eau est traître.
- Tu es en train de me dire que tu as réussi à le marquer ?!
- Tout à fait capitaine. Ombre Noire, votre revanche est à portée. Si nous partons maintenant, nous pourrons avoir une chance de le rattraper.
- Ou bien nous pouvons aller voir la Châtelaine.

Remarque Le Dormeur en baillant.

Si vous avez des soupçons sur un lien éventuel entre ces deux là, creuser la piste pour le faire tomber sur le long terme est aussi intéressant.
Taiga
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête.   Jeu 2 Nov - 18:33

Taïga écoutait attentivement les personnes de confiance qui occupaient sa chambre. Toujours en fixant l'horizon noirci par les nuages de La Cicatrice, elle retrouvait doucement son sang froid. Les trois hommes discutaient de la situation, lorsque Le Manipulateur expliquait qu'il y avait un moyen de le retrouver grâce sa magie la femme afficha un sourire en coin.

- Eh bien la magie s'avère plus utile que je l'imaginais.

L'Impératrice se tournait et constata que le fauteuil était désormais occupé par le Capitaine en colère. La jeune femme s'approcha de lui, posant sa main sur son avant bras, le regardant dans les yeux. Son désir de vengeance s'intensifiait à chaque seconde qui passait.

- Capitaine, aidez-moi à rattraper ce voleur. À nous tous nous pouvons le mettre à terre. Ce Ladro et ses vermines auront ce qu'ils méritent. Pour ce qui est de la Châtelaine, on peut la prendre et la demander en échange de Rika.

Pendant son discours, la Maître empoigna fermement la bouteille de vin qu'elle avait ouverte plus tôt, avant de la boire d'une traite et la reposer sur sa petite table. Une fois sa boisson ingurgitée, elle en profita pour s'emparer de toute sa chevelure blonde pour en faire un chignon serré, serrant sa cape et sa capuche. Elle n'attendait plus que le feu vert et les instructions à suivre pour suivre la piste du Manipulateur.

- Je suis prête, nous y allons quand vous voulez. Dailleurs, avant que l'on parte, comment allez-vous gérer cette fuite dans vos rangs ?
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête.   Ven 3 Nov - 20:49

À la remarque sur la magie, Le Manipulateur se retourna vers l'Ombre Noire avec son sourire habituel.

Tout à fait Ombre Noire, la magie possède plein d'utilités que vous ne soupçonnerais jamais. Ce n'est pas pour rien que j'ai préféré la mettre au service de la piraterie et du capitaine, mais ceci est une autre histoire.

La Cicatrice observait l'Ombre Noire alors qu'elle lui parlait de vengeance et de tuerie envers Ladro. Le Roi des Pirates ne souhaitait lui aussi que voir la tête de ce bandit au bout de sa proue, mais il savait la tâche difficile et ne se laissait pas aveugler par la colère à ce sujet. L'idée de la Châtelaine lui plaisait, cependant il ne pouvait s'empêcher de faire part de son inquiétude.

Ne partons pas à toute hâte Ombre Noire. Nous savons tous que ce fieffé coquin doit sûrement parcourir les jupons de la Châtelaine, mais cela est vrai et que nous la prenons nous aussi en otage, rien ne nous prouve qu'il ne tuera pas votre demi-sœur en retour. Cet homme se soucie peu de la vie humaine et la mort de cette femme n'apportera rien.
- Nous pouvons mener deux expéditions sur deux fronts. Affirma Le Manipulateur. Trouvez Ladro et capturer la Châtelaine en même temps.
- Ce serait une chose facile et plus approprié. Manifesta Le Dormeur. La Cicatrice revint vers l'Ombre Noire à la question des traitres dans ses rangs.
- Je l'ignore Ombre Noire. Je ne peux pas tuer tout mes équipages par prudence. Mais je ne peux pas continuer avec des traîtres parmi les miens. Il faudra trouver une solution au plus vite.
Taiga
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête.   Ven 3 Nov - 21:02

Avec les remarques de ses interlocuteurs, la femme ne répondit rien. Elle se contenta de garder le silence car elle savait pertinemment que cette tâche serait compliquée, même si elle n'en était pas moins frustrée.

- Nous devons au moins essayer...

Le temps passait et la demoiselle repensait à chaque détails de leur conversations pour essayer de trouver une solution, mais les faits étaient là et le temps filait au fur et à mesure. C'est alors qu'elle repensait à ce que lui avait dit Le Manipulateur. Elle eut un moment d'absence, le fixant dans les yeux. L'idée qui venait de lui traverser l'esprit ne lui plaisait absolument pas, et cela reviendrait à mettre son orgueil de côté. Cependant, elle avait besoin de toute l'aide possible pour arriver à ses fins.

- Vous parliez de Freyla Pastalia, Le Manipulateur... À quoi pensiez-vous  ?

Freyla... Elle était la seule en mesure de l'aider, mais la relation que les deux femmes avaient en ce moment était quelque peu tendue. Plusieurs questions se posaient dans sa tête, comment réagirait-elle ? Elle savait néanmoins que la Chevalière était une personne juste et que si elle ne souhaiterais pas aider Taïga, elle aiderait sa demi-soeur.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête.   Ven 3 Nov - 21:21

Les pirates profitaient du calme pour réfléchir chacun de leurs côtés aux solutions à tous les problèmes qu'ils avaient. C'est pendant que Le Manipulateur pensait à un moyen de capturer la Châtelaine discrètement que l'Ombre Noire lui reparlait de la Chevalière de Pandore. Le pirate affichait son sourire mystérieux habituel.

Eh bien, je n'avais pas d'idée particulière à cet instant mais... je pense ne pas me tromper en disant que votre amie ne laisserait jamais quelqu'un dans un tel embarras n'est-ce pas ? Ce point sera sa faiblesse, et nous pouvons largement l'utiliser à notre avantage pour par la même lui... tendre un piège ? Je suis sûr que vous avez envie d'une petite entrevue plus personnelle avec elle, n'est ce pas ?
- Expose ton plan Manipulateur. Ordonna La Cicatrice. Le pirate commença à marcher dans la pièce.
- Voilà notre situation : nous avons Ladro d'un côté qui tient la demi-sœur de notre chère collaboratrice en otage. De l'autre, nous avons des traîtres dans nos rangs et une Châtelaine à capturer. Voilà comment je vois la chose : nous convainquons la Chevalière de Pandore de nous aider et envoyons avec cette petite expédition les personnes les plus à même d'être ces traîtres. Nous pourrons aisément repérer les suspects en étudiant les comportements de plus près. Et pendant que cette expédition part, je me charge personnellement de capturer la Châtelaine.
- C'est audacieux. Remarqua la Cicatrice.
- Mais pas sans avantages. Quand le monde apprendra que la Châtelaine a été capturée, qui sera encore convoquée pour aller la sauver ? Notre chère Chevalière. Et là, nous pourrons faire d'une pierre deux coups. Ou je dirais plutôt, d'un filet, deux papillons.

Le pirate se tourna vers Taïga.

Le choix est vôtre, Ombre Noire.
Taiga
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête.   Ven 3 Nov - 21:48

La jeune femme était étonnée du plan que venait tout juste d'élaborer Le Manipulateur. Son regard et son sourire sournois en disait long et cela plaisait particulièrement à la dame qui visualisait le plan mentalement. Pendant qu'il parlait, elle hochait la tête à chaque idées qu'il émettait. Ce plan tenait la route, et c'était sans doute le meilleur qui serait proposé dans ce labs de temps si court.

- Parfait. Mais je vous préviens tous les trois, que cette femme est à moi. Si vous la capturez vous devez me la remettre sans la moindre égratignure.

Sans plus attendre, la femme siffla en plaçant son majeur et son pouce entre les lèvres. On pouvait entendre les battements d'ailes de son oiseau qui approchait. Elle s'installa sur le petit bureau près de la fenêtre, y déroula une feuille et prit une plume qu'elle trempa alors dans l'encre. Au moment de poser son poignet et faire glisser la plume sur le papier, la Maître eut un pincement de lèvre, un moment d'hésitation. Mais elle repensait à la situation et pestait encore sur le fait qu'elle n'avait pas le choix.

- Très bien, je vais envoyer un message à Freyla et nous devons etablir un mieu de rencontre hors de Wirendhil. Je vais me rendre à Coluo, là ou on s'est vues la dernière fois. Nous allons donc tenter de retrouver Rika, pendant que vous Capturerez la Châtelaine. Par ou devrons nous commencer les recherches dans ce cas ?

En attendant la reponse de ses interlocuteurs, Taïga faisait glisser sa plume sur la feuille et écrivit ces quelques mots : << Là où la dernière fois que le phoenix s'est éteint, il se relèvera et n'attendra que toi.>> avant de l'enrouler et de l'accrocher au pied de son animal, qui parti dans la direction que lui avait indiqué sa maîtresse.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête.   Ven 3 Nov - 22:10

Très bien. Je récupérerais le Grimoire une fois que cette histoire sera réglé. Le Manipulateur ?
- Oui capitaine.

L'homme s'avança pour s'emparer du Grimoire. Il attendit une éventuelle remarque de l'Ombre Noire, puis apposa sa main sur l'objet magique. Pris d'un violent frisson, il laissa sa magie s'écoulait lentement autour de l'objet. Une sorte de pellicule d'eau se forma sur tout le relief du livre. Il confia ensuite une pierre à la jeune femme.

Ainsi, aucun Mage ne pourra vous traquer jusqu'ici. Nous vous laissons désormais à nouveau libre de vos mouvements, Ombre Noire. Cette pierre vous guidera jusqu'à la dernière position de Ladro, dans un délai d'un jour. Mais si vous vous approchez suffisament de cet homme, son pouvoir se réinitialisera. Quant à la question de la Châtelaine, rassurez-vous, vous connaissez mon goût pour les femmes. Je saurais prendre soin d'elle.
- Nous y allons désormais. Reprenons la mer. Nous attendrons votre signal, Ombre Noire, pour lancer la capture de la Châtelaine.

Les pirates quittèrent la pièce un à un, sauf Le Manipulateur, qui continuait d'observer l'Ombre Noire de son regard mystérieux et soutenu. Il finit par sourire et se revenir réaliser un baise-main à la jeune femme avant de parler d'un air toujours aussi mystérieux.

Prenez soin de vous deux.

Puis il s'en alla en laissant là l'Ombre Noire libre de partir au lieu de rendez-vous.
Taiga
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête.   Sam 4 Nov - 15:28

Observant de près la manière dont Le Manipulateur recouvrait le grimoire, la jeune femme esquissait un sourire. Il est vrai qu'on peut faire bien des choses en maitrisant la magie. Puis il lui tendit une pierre, qui l'empêcherait d'être suivie par des mages et de retrouver Ladro. Elle regardait la petite pierre froide dans la paume de sa main, elle paraissait pourtant banale, mais elle lui serait d'une grande utilité. Glissant la petite pierre dans sa poche, la femme était désormais prête à partir.

- C'est vrai, je pense avoir une idée de votre goût pour les femmes. Je ne m'en inquiète pas. Répondit-elle en expirant un léger rire.

La chambre commençait à être vide sans la présence de l'imposant homme qui venait de quitter les lieux. Les pirates étaient prêts à partir, mais Le Manipulateur resta dans la pièce, observant la Maître d'un étrange regard soutenu. Cela aurait pu la mettre mal à l'aise mais elle s'était habituée à ce regard, dans lequel elle plongea le sien pour essayer de comprendre ce à quoi il pensait. Lorsqu'il avançait pour faire son habituel baise-main, il prononça une phrase qui fit rire la femme qui hocha la tête.  

- Soyez sans craintes pour ça, mon cher. Mais vous... Faites attention, ce n'est pas sans risques de capturer une Châtelaine. Et, je veux vous revoir  sain et sauf. En fait, je vous l'ordonne.

Juste après ces quelques mots, elle glissa ses mains vers son cou afin d'attraper son masque et de le poser sur son visage. On ne voyait désormais que le regard de l'Ombre Noire. Les deux personnages se quittèrent, L'impératrice passa par la fenêtre, sifflant son cheval, avant de disparaître.

[Sortie de Taiga]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête.   

Le calme avant la tempête.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1