AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Tigre et la Colombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taiga
Modérateur

X.P : 1049

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: Le Tigre et la Colombe   Sam 4 Nov - 19:55

[Entrée de Taïga]

Yakuru parcourait ces plaines, foulant le sol comme l'oiseau vole au dessus des nuages. Puis il sentit la bride tirée par sa maîtresse qui souhaitait ralentir le pas, jusqu'à l'arrêt complet. Le ciel était orangé, avec quelques nuages teintés d'une couleur violacée annonçant la nuit qui ne saurait tarder.

Taïga contemplait les plaines, là où tout avait commencé il y à de ça plusieurs années maintenant. Elle qui était si jeune et pétillante, rêvant d'aventures, de péripéties, de rencontres. Le chant de quelques oiseaux regagnant leurs nids étaient le seul bruit qui raisonnait dans la plaine, hormis celui de vent qui les enlaçaient, elle et Yakuru.

Elle attendait là, impatiente et réticente à la fois, l'estomac noueux et la gorge serrée. Il lui était difficile de mettre des mots sur ses émotions, peut-être ressentait-elle de la crainte... De la colère ?  La rancoeur ?  La joie de retrouver son amie d'enfance  ?  Toutes ses émotions ne la mettaient pas à l'aise, sans compter que, leur place de rendez-vous l'emplacement exact où, elle, l'Ombre Noire était tombée.

Le temps que la Chevalière n'arrive, Taïga plongea la main dans sa poche, serrant la petite pierre qui la guiderait à Ladro. Cette même pierre qui l'aiderait à retrouver sa demi-soeur. Puis elle repensait à celui qui la lui avait donnée, esquissant un léger sourire. Cela lui changeait les idées en attendant sa meilleure ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Freyla
Admin

X.P : 1048

Feuille de personnage
P.V:
132/132  (132/132)
Équipement:
Niveau: 77

MessageSujet: Re: Le Tigre et la Colombe   Jeu 9 Nov - 21:03

[Entrée de Freyla]

Difficile de dire combien de temps elle avait volé. En tout cas ce qui était sûr, c'est que ce vol avait sûrement était son plus rapide depuis un long moment. Quand elle avait reçue plutôt la visite de ce corbeau, qui l'avait trouvé quelque part dans Pandore, elle savait que ce n'était pas pour une bonne augure. Encore plus quand elle avait lu le message qu'il avait à sa patte. Dans un premier temps, il lui avait semblé lire le message d'un fantôme du passé. Mais ce fantôme du passé était bien vivant. Les plaines de Coluo lui semblait être un lieu chargé d'histoires mais surtout de malédictions. Et aujourd'hui encore, cette malédiction semblait prendre un nouveau tournant.

Elle ne saurait dire si c'était la colère, la peur ou l'amitié. Mais un empressement sans nom l'avait sommé à venir ici, à cet endroit particulier de la région de Coluo où il y a deux ans déjà, elle avait transpercé et blessé à jamais de sa lame celle qui était sa meilleure amie. À cet endroit même où l'Ombre Noire était tombée une première fois, la barrière entre le bien et le mal, l'amitié et la rivalité, avait été tracée. Comme si son épée avait découpé un grand morceau de vide pour créer le ciel et la terre. Curieusement, le temps n'était pas à la pluie ni au soleil. Il était nuageux, lourd et frais. Comme si la météo, voir Pandore tout entier, attendait de savoir comment allait évoluer la situation pour se décider de la marche à suivre.

Déjà elle apercevait plus bas la silhouette qui l'avait convoqué. La descente de la jeune femme ne serait ni spectaculaire ni discrète. Elle serait normale et se terminait déjà, à une vingtaine de mètres de la cible. Pegasõs posait sabots à terre et il fallut un moment d'hésitation à sa cavalière pour faire de même. Une hésitation, comme celle que l'on a avant de déclarer sa flamme. Puis la vision d'Excalibur qui lui rappelait son devoir envers tous les Pandoriens, la Dame du Lac mais aussi envers elle-même. Alors elle descendit calmement et marcha tout aussi calmement vers cette silhouette noire comme l'ombre. Quand enfin elle arriva à distance pour apercevoir les mèches de cheveux blonds, quasiment les mêmes qu'elle, elle s'arrêta. Un moment encore. Puis sa voix qu'elle voulait froide, mais en réalité tremblante, parla. Mais qu'allait-elle dire ? Comment l'abordait ?

Alors tu es belle et bien vivante, Ombre Noire. À moins que sous cette capuche, tu ne le sois aussi... Taïga ?

Thanks Zärfell =)
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com
Taiga
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:

MessageSujet: Re: Le Tigre et la Colombe   Ven 10 Nov - 16:33

Taïga attendait, encore et encore, serrant la pierre du Manipulateur entre ses mains. Le temps lui était compté pour retrouver sa soeur, et dans quelques instants, elle savait qu'elle ferait face à Freyla. Était-ce son impatience qui lui donnait la sensation d'un écoulement de temps si long  ? Puis, elle entendit un bruit qui ne lui était pas familier, comme un battement d'ailes. La Maître chercha du regard, balayant du regard le ciel et ses nuages avant de découvrir cette créature ailée, portant sur son dos celle qui était sa meilleure amie.

Le pégase atterissait au sol, assez proche pour qu'elle puisse voir le visage de Freyla. Cela faisait si longtemps... Taïga descendit de sa monture, s'approchant à son tour de celle qu'elle avait convié en ces lieux. Chaque pas la rapprochant d'elle lui nouait l'estomac un peu plus. Puis il y eu un moment de tension, un léger déglutissement. Puis Freyla fut la première à parler, la voix tremblante. Ce qui serait surement le cas pour la Maître aussi. Taïga dirigea ses mains vers sa capuche avant de la tirer vers le dos, dévoilant son visage bordé de mille mèches blondes en bataille sous le vent. Son regard transperçait celui de La Chevalière, celle qui l'avait mise à terre ici même. Celle qui a partagé son enfance. Puis sa voix finit enfin par sortir, comme si jusqu'ici elle n'avait pas su trouver son chemin.

- Tu me demandes si Taïga est vivante... La femme se pinça la lèvre inférieure. Une envie de dire les choses, de relâcher sa rancoeur la rongeait.

- On te nomme la Chevalière de Pandore maintenant, il parait. Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres, presque imperceptible, à mi-chemin entre la fierté et le sarcasme. Si on tient en compte que tu es prête à accomplir ton devoir quelles que soient tes valeurs morales, dans ce cas je comprends que tu puisses porter ce titre.

Comme pour annoncer ce qui allait suivre, un vent puissant ce mit à souffler, faisant danser robes et chevelures. Taïga prit ensuite un air plus dur, serieux.

- Je sais que la tentation est grande. Je suis là, devant toi... Mais aujourd'hui si on est là c'est parce que...

Les mots qui allaient suivre blessaient son orgueil, mais elle n'avait pas le choix.

- J'ai besoin de ton aide. Enfin, Rika, plus exactement.
Freyla
Admin

Feuille de personnage
P.V:
132/132  (132/132)
Équipement:

MessageSujet: Re: Le Tigre et la Colombe   Sam 11 Nov - 9:49

Elle s'attendait à une demande de duel, à une revanche. Mais ce que Freyla entendit, elle pensait ne plus jamais avoir à l'entendre dans sa vie. Après les présentations, le but premier de la rencontre avait été annoncé et c'était un appel à l'aide. Elle aurait pu en tomber des nues. Elle savait Taïga fière dans sa jeunesse, elle la savait encore plus fier maintenant. Ce devait être un effort colossale de la part de son ennemie de quémander ainsi son soutien. Cela cachait-il quelque chose ? Comment le savoir ? Taïga était-elle susceptible d'une telle ruse ? Il fallait s'attendre à tout désormais de sa part.

C'était ce que sa conscience lui disait.

Mais sa conscience fut bien plus lente à réfléchir que son cœur. Quelqu'un était en détresse. Son ancienne amie était en détresse. Sa sœur de cœur avait mit sa fierté maléfique de côté pour l'appeler ELLE et personne d'autre. Cependant, Freyla fronçait les sourcils.

Qui est Rika ? Je n'en connais qu'une seule, et si tu parles d'elle, nous aurons fort à discuter après.

Elle pensait indubitablement à la petite sœur de l'Éleveuse avec qui elle avait combattu aux côtés de Zärfell à maintes reprises. Elle savait que cette dernière tenait à sa cadette comme à la prunelle de ses yeux et que si ce n'était pas elle qui venait à l'aide, le pire était à craindre. Bien que Freyla se doutait qu'il s'agissait d'une autre personne, mener sa petite enquête n'allait rien lui coûter.

Elle préférait savoir dans quoi elle allait s'engager.

Thanks Zärfell =)
Taiga
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:

MessageSujet: Re: Le Tigre et la Colombe   Sam 11 Nov - 15:57

Taïga voyait que Freyla restait malgré tout prudente, et à sa place elle en ferait très certainement de même. Le nom de Rika évoquait pour Freyla une certaine personne, était-ce un autre que sa demi-soeur ?

- La Rika pour laquelle je prendrai la peine de risquer ma vie est ma demi-soeur.

Ces propos étaient vrais, Taïga n'était pas une Chevalière ni même une héroïne. Elle ne suivait que son propre chemin tel un loup solitaire.

- Ladro l'a capturée.

Elle attendait de voir la réaction de Freyla. La croirait-elle  ?  Freyla était un élément essentiel à sa quête et elle se doutait que la tentation d'attraper Ladro serait grande.

- Es-tu prête à m'aider  ? C'est à cet instant que l'Impératrice tendit la main à son ancienne amie, attendant sa réponse. Les deux femmes allaient faire équipe, comme à l'epoque bien que ce ne soit non sans tensions.
Ignit Heartless
Modérateur

X.P : 829

Feuille de personnage
P.V:
102/107  (102/107)
Équipement:
Niveau: 65

MessageSujet: Re: Le Tigre et la Colombe   Lun 13 Nov - 13:52

[entrée d'ignit]

Bon sang, mais ces humains sont d'un fatiguant...

Il soupirait, exaspéré par la stupidité des paysans. Il sortait à l'instant du village et l'on pouvait entendre au loin les cris de désespoir des victimes atteint de cécité.
Il sortait à peine qu'a l'horizon, il vit deux silhouettes, dont une qu'il ne connaissait que trop bien.

Mademoiselle, je vais vous présenter une vieille connaissance.

Puis il avança vers ces deux silhouettes. En approchant, il reconnu la deuxième

Pardon, deux vieilles connaissances.

Il s'approcha d'un pas nonchalant. Plus il s'approchait, plus il percevait les couleurs froides de la tenue typique d'Awarrenor.
Il ne put retenir un rire.

Ce n'est pas possible, cela fait trop de coïncidences. Quelque chose se trame. Le vieux est absent, et voila mes deux demoiselles préférés. A croire que Sieur Destin se rit de nous.
Taiga
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:

MessageSujet: Re: Le Tigre et la Colombe   Lun 13 Nov - 14:38

Alors que la demoiselle, main tendue, attendait la réponse de Freyla, leur moment de tension fut brisé par un rire qui lui semblait à la fois familier et étranger. Comme un lointain souvenir déformé. Taïga observait les deux silhouettes approcher, un homme et une gamine. L'Impératrice fronçait les sourcils en entendant l'homme prétendre être une vieille connaissance, car ses traits physiques ne lui disaient absolument rien.  

- Vos deux demoiselles préférées... ?  Nous ?  

Elle en profita pour analyser davantage les personnages qui se présentaient à elles, et selon leur drôle d'accoutrement et sa capacité d'omniscience et elle conclut que c'était deux mages, dont un plus puissant que l'autre. C'est à ce moment que sur son visage on pouvait lire comme de l'incomprehension, un souvenir qui refesait surface mais dont elle n'était pas sure.

- Ignit  ?  Est-ce que c'est toi  ?
Freyla
Admin

Feuille de personnage
P.V:
132/132  (132/132)
Équipement:

MessageSujet: Re: Le Tigre et la Colombe   Lun 27 Nov - 7:58

Elle entendait tout le désespoir de son ancienne amie. Et elle comprenait bien une chose, c'était qu'elle avait sûrement mis de côté toute sa fierté pour lui demander cette aide. Freyla commençait à éprouver à nouveau de la sympathie pour cette personne, cette personne qu'elle pensait perdue à jamais, mais qui possédait encore un semblant de sentiment en elle. Ce n'était pas un monstre. C'était toujours un être humain. Une libération, comme un soulagement. Taïga n'était pas perdue à jamais, quelqu'un en ce monde lui rappelait d'être simplement humaine par moment. Et même si ce n'était pas elle, Chevalière de Pandore, cela lui suffisait de le savoir.

Mais ensuite, ce fut la surprise. Taïga l'Ombre Noire avait donc une demi-sœur. Freyla n'en avait jamais entendue parler, elle avait pris soin de ne jamais l'évoquer. Ce n'était pas quelque chose qu'elle lui reprocherait. Même si les deux anciennes amies s'étaient tout dis ou presque, il y avait encore des secrets qu'elle se gardaient bien de divulguer chacune. La Chevalière de Pandore apprenait donc enfin la raison de cette appel à l'aide et qui en était à l'origine. Elle fronçait les sourcils à l'évocation de l'homme le plus recherché de Pandore.

Ladro...

Cet homme qu'elle savait capable de nombreuses bassesses avait donc décidé de s'en prendre à son ennemie. Un autre débat intérieur d'une rare violence atteignait la jeune femme. Au plus profond d'elle, elle voulait absolument aider cette personne, qui était une amie jadis, mais qui restait malgré tout une habitante de Pandore. N'avait-elle pas elle-même promis de prendre soin de chaque habitants de cette terre, de chaque demeure, de chaque pays ? Quelqu'un l'appelait à l'aide et elle devait répondre. Même si ce quelqu'un était du camp opposé. Mais sa conscience lui disait d'être prudente, et de refuser. Après tout, qu'est-ce qui ne lui indiquait pas qu'elle avait pactisé avec Ladro pour attenter à sa personne ? Les deux criminels l'avaient elle en ennemie commun. Il était facile de mettre en place un tel plan. Et la jeune femme n'avait aucune garantie, aucune possibilité d'échappatoire.

La main tendue de l'Ombre Noire aurait pu la convaincre. Mais ce n'était pas cette main tendue ni plus le fait que son ancienne amie lui demandait de l'aide. À cette main tendue, c'est le cœur de la jeune femme qui répondait, car son esprit et son honneur débattaient tellement qu'il avait place pour parler. Sa main se tendait pour répondre à celle de Taïga, quand un rire résonna dans l'air. Elle baissa immédiatement ses doigts pour révéler sa garde. Un homme approchait du duo d'un air assuré, une jeune fille à ses côtés. Freyla ne connaissait que trop bien ce personnage, dont elle pensait être débarrassée. Malheureusement, il n'est pas facile à oublier. Elle observait Taïga, puis ce prénommé Ignit. L'idée d'une embuscade germa en elle et elle posa la main sur la garde de son épée, prête à dégainer à la vitesse de la lumière pour obtenir sa fuite. Elle fixait Taïga d'un regard sévère.

Tu m'as mentis ?

Elle l'en pensait capable. Deux ennemis de Pandore (peut-être même trois) réunis en un seul endroit, avec elle au milieu, ne pouvait être le fruit d'une coïncidence.

Thanks Zärfell =)
Ignit Heartless
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
102/107  (102/107)
Équipement:

MessageSujet: Re: Le Tigre et la Colombe   Mar 28 Nov - 10:43

Qui d'autre voyons! Ignit lui-même! En chair et en os cette fois-ci. Au fait, Freyla, dans le désert, ce n'était qu'une incarnation. Tu n'aurais pas pu me tuer. Navré!

Il toisa la chevalière. Il ne savait que trop bien à quel point son arme pouvait avoir des effets dévastateurs sur sa personne. Aussi, il adopterait pour éviter les ennuis un visage pacifique. Surtout que cette dernière était sur le point de tirer arme au clair.
Il eu un rictus, un léger sourire. Fier de ses méfaits.

On ne s'amuse pas beaucoup ici. Je voulait me mesurer au vieux, mais... Il n'était pas la.

Il tourna son regard vers Taiga.

Qu'est ce qui t'amène par ici? Je croyais que tu voguais en mer à présent.

La cape au vent, il approchait des demoiselles. Son alliée était pour l'instant silencieuse. Il se demanda ce qu'elle pouvait bien penser à ce moment. Trois superpuissances, réunies au même endroits. Cela n'annonçait rien de bon. Elles discutaient ensemble. Au vu de la réaction de Freyla, la pirate devait avoir besoin de quelque chose. Ce qu'il ne pouvait pas comprendre, c'était pourquoi Freyla se méfiait de Taiga. Il avait du se passer quelque chose. Et de toute façon, il n'était pas d'humeur à tendre une embuscade.

Calme, je viens en ami cette fois-ci. Je ne vous veux aucun mal pour l'instant, ni à l'une, ni à l'autre. J'ai étanché ma soif de carnage. Il suffit de voir derrière. Si je devais te piéger, tu ne saurais même pas qu'il s'agit de moi avant que je m'annonce. Au mieux, tu sentirais une présence...

Il en avait assez de déblatérer. Il commençait à s'impatienter.

Bien. Quelqu'un veut-il bien m'expliquer ce qui se déroule sur les plaines qui ont vu nos débuts? Non pas que je m'ennui, mais j'ai du travail, je cherche les Sonwe. Donc si personne ne veut m'expliquer et que personne n'a d'informations, je n'ai rien à faire ici.
Taiga
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:

MessageSujet: Re: Le Tigre et la Colombe   Mer 29 Nov - 13:21

Taïga observa Ignit et Freyla, un léger sourire en coin s'affichant sur ses lèvres. Il y a tellement longtemps maintenant, que ces plaines avaient été foulés par les pieds de ces trois grands aventuriers aux desseins désormais si différents. Cependant lorsqu'Ignit s'eût présenté, la Chevalière avait posé sa main sur son épée, prête à la dégainer. Elle était bien consciente que quelque chose se tramait, elle savait qu'elle était loin d'être en sécurité et elle avait raison. Les yeux de la Maître se confrontèrent à ceux de la Chevalière qui pensait que la venue d'Ignit était une sorte d'embuscade.

- Non Freyla, Rika a bel et bien été capturée. L'Impératrice dévia son regard pour le plonger dans celui du Mage.Ignit, aurais-tu encore de la place pour étancher ta "soif de carnage" ?  Ladro, cet homme a capturé ma demi-soeur. Et j'ai besoin d'aide.

Le temps pressait, la femme avait peur pour l'effet de la pierre qui pourrait bientôt s'estomper. Mais elle irait, avec ou sans eux, même si accompagnée de la Chevalière et du Mage serait bien plus intéressant.

- Ladro possède un nombre d'hommes assez important et armés jusqu'au dents. Je peux y aller seule, mais mes chances sont minimes. J'ai besoin de savoir si vous m'accompagnez.

Un drôle de sentiment naissait en elle, comme si son corps était en ébullition tant l'excitation grandissait. Cela devait sûrement être l'effet de se retrouver avec ses anciens compagnons sur les terres où tout a commencé ;  bien qu'il y ait eu quelques incidents qui aient affecté leur relations. Elle savait qu'Ignit serait certainement partant, manifestement ce personnage qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps partageait son amour pour le sang. Quant à la Chevalière, allait-elle désormais faire son chemin avec son ennemie pour respecter son titre de Chevalière ?
Freyla
Admin

Feuille de personnage
P.V:
132/132  (132/132)
Équipement:

MessageSujet: Re: Le Tigre et la Colombe   Jeu 30 Nov - 16:13

Taïga lui affirmait que ce rassemblement n'était qu'une coïncidence. Même si Freyla n'y croyait pas, elle allait jouer le jeu. Ses ses cependant toujours en alerte, la poignée de son épée n'était pas bien loin, elle avait posé sa main sur le fourreau juste en dessous de la garde. La voilà maintenant prête à écouter le blabla entre deux forces maléfiques. Elle se demandait désormais ce qu'elle faisait là. La voilà prise entre deux ennemis de Pandore toujours prêt à répandre le sang et le massacre pour quelques raisons que ce soit. L'Ombre Noire affirmait pour de bon que sa demi-sœur avait été capturée et Ignit qu'il contrôlait toujours autant tout. Sa lumière paraissait bien faible face à ce rassemblement de ténèbres.

Si ce que tu dis est vrai Ombre Noire, on dit que Landro possède toute une armée. En quoi seulement trois personnes pourraient tout changé lors de l'assaut de son camp ? De plus, cet homme doit toujours avoir un coup d'avance.

Elle jeta un regard en coin aux Mages des Ténèbres.

À l'instar d'une certaine autre personne.

Elle pensait bien que cette provocation le ferait rire. Mais alors que les mots carnages et son nom étaient formulés, la CHevalière de Pandore plongeait à nouveau dans une intense méditation. Et cette fois, une nostalgie s'en mêlait. Après tout, le trio qu'ils étaient il y a maintenant quatre ans venait de se réunir au même endroit, où tout avait démarré. De plus, les demandes d'informations du ténébreux traversaient les pensées de Freyla. Elle n'avait aucun moyen de prévenir ces jeunes femmes qu'elles étaient menacées. Décidément, elle se retrouvait prise au piège dans la gueule du loup. Des paroles émanèrent de sa bouche quelques instants seulement après sa précédente phrase.

Enfin peu importe, je ne saurais laisser sourd l'appel de détresse d'une jeune fille, surtout aux mains d'un tel bandit. Mais avant de me joindre à toi Taïga, j'ai une question à te poser, une seule question : que feras-tu une fois que nous aurons trouver Landro, si nous le trouvons, et mis ta demi-sœur hors de danger ?

Thanks Zärfell =)
Remilia Scarlet

X.P : 24

Feuille de personnage
P.V:
11/11  (11/11)
Équipement:
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Le Tigre et la Colombe   Ven 1 Déc - 10:14

[Entrée de Remilia dans les plaines]

La marche se faisais sous couvert de l'aurore. Depuis que le village avait été plongé dans les ténèbres, je n'avais pas perdu de temps à rattraper mon général. Je décidais que nous étions seuls pour en profiter et lui dire ma façon de penser sur les actes récents dans la petite bourgade.

"Pourquoi ne pas les avoir occis ? Nous en avions largement l'occasion, de plus, cela m'aurait permis de voir votre réelle puissance. Un tour de passe-passe de temps à autres ne m'impressionnera pas, pas plus que la langue que vous parlez."

C'est alors que j'apercevais au loin deux personnes qui se faisaient face. Il semblait, au premier abord, que le Voyageur de la Nuit connaisse ces gens. Déjà, il s'avançait pour les saluer. Je décidais de remettre cette discussion à plus tard.

"Qu'importe, nous aurons l'occasion d'en reparler."

La familiarité dont cette chose faisait preuve avec les deux femmes était la première chose qui m'interpellait. Il connaissait le nom de chacune d'elle et leur parlait comme à de vielles amies. Je pensais qu'il n'avait aucun intérêt à s'attacher aux humains, et pourtant il semblait particulièrement affectionnait ces deux là. Ce qui m'interpellait ensuite, c'était le nom que prononçait celle dans sa cape noire. Elle venait bien de donner le prénom Ignit, celui de mon général. Pourquoi tout cela me semblait suspect ?

Je décidais d'écouter tout ça en silence. J'entendais un nom qui revenait souvent, celui de Landro. Maintenant que j'entendais tout cela, je me disais que je ne connaissais rien du monde extérieur en dehors de mon domaine. Il faudrait que je me renseigne, et notamment garde sous le coude ces deux personnes. Elles me semblaient assez essentielles au fonctionnement de mon futur Royaume de Sang.
Taiga
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:

MessageSujet: Re: Le Tigre et la Colombe   Ven 1 Déc - 14:43

Taïga regardait la Chevalière en affichant un sourire; il était évident que Ladro savait pertinemment que Taïga était à sa recherche. Ce qu'il ne savait surement pas cependant c'est que désormais elle serait avec deux autres personnes elles aussi très puissantes.

- En effet Ladro est le genre de personne à avoir un coup d'avance, j'en ai fait l'expérience.

La jeune femme observait son interlocutrice, qui combattait certainement intérieurement pour savoir comment peser le bien et le mal dans cette situation. Cela l'amusait quelque peu de voir cette confrontation dans son regard. Mais Freyla posa une question, une question qui fit sourire l'Impératrice. Taïga lâcha un léger rire intérieur, avant d'adresser un regard loud et intense à Freyla.

- Nous retournerons chacun à nos occupations. Comme si de rien était. Toi tu retourneras à Awarennor, Ignit cherchera ses Sonwe avec la demoiselle ici présente et moi je repartirai avec ma soeur. Mais à ce stade, tout n'est que supposition après tout.

Elle ne pouvait pas encore lui parler de la pierre et des pirates qui les accompagneront, ni de la récompense tant qu'elle n'était pas sûre qu'ils l'accompagneraient dans sa quête.

Freyla
Admin

Feuille de personnage
P.V:
132/132  (132/132)
Équipement:

MessageSujet: Re: Le Tigre et la Colombe   Sam 2 Déc - 7:49

Tu n'as donc pas envie de le tuer ?

C'était le sens premier de sa question. Freyla savait pertinemment comment les autorités supérieures prendraient cette information avec attention. Ladro reste un homme recherché par Ciiti et ses Juges. Si la mort de cet homme à la suite d'une croisade vindicative s'apprenait, il ne fait aucun doute que les bourreau seraient recherchés dans le monde entier, pour entrave à la justice ou quelque chose de similaire. Ciiti a toujours une bonne raison. Elle, qui avait occis le Ministre Morlo à Awarennor, avait échappé de peu à ce genre de sentence. Mais là, cela serait totalement différent.

Si nous trouvons et appréhendons cet homme, il faudra que ce soit fait sans atteindre à sa personne. Ciiti le recherche et il doit être remis en ses mains pour que les Juges seuls décident de son sort. Je suppose que cela est bien clair pour toi.

Elle indiquait par là que oui, elle suivrait Taïga comme elle la suivait jadis. Mais la fin du voyage sera différente d'avant. Hors de question pour elle de plonger à son tour dans les ténèbres. La vengeance ne guidera jamais sa lame ni ses pas, c'est une des nombreuses promesses qu'elle s'est faites le jour où elle a reçu Excalibure. D'ailleurs depuis le début et l'arrivée d'Ignit, sa lame réagissait par une vibration sourde et discrète comme si elle réagissait à la présence sordide de cet individu. Après tout, cette épée avait le pouvoir d’occire le mal. Rien d'étonnant à cela qu'elle puisse aussi le détecter.

Elle se tourna ensuite vers le précédent nommé, toujours peu sûre des intentions de cet homme. D'autant qu'ils semblait avoir trouver une sorte de disciple ou d'admiratrice pour le suivre. Son regard rouge et son sourire sordide ne lui disait rien de bon non plus.

Quant à vous, Ignit... Je ne sais pourquoi vous cherchez les Sonwe, mais votre présence ici ne vous mènera à rien. La décision vous appartient de nous suivre ou non dorénavant.

Thanks Zärfell =)
Taiga
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:

MessageSujet: Re: Le Tigre et la Colombe   Dim 3 Déc - 4:02

Les deux femmes se regardaient avec un lourd regard, même si le temps les avaient éloignés, il n'empêchait qu'elles se connaissaient encore très bien mutuellement. Cela, Taïga l'avait remarqué dans la manière dont elle lui a demandé si elle ne souhaitais pas mettre fin aux jours de Ladro. La femme fronçait les sourcils et mit un temps avant de répondre. Puis, elle brisa le silence quelques instants après.

- Toute personne qui me fait un tel affront ne mérite d'être épargnée.

Ces mots, elle les pensaient aussi pour Freyla, mais les sentiments étaient loin d'être les mêmes à son égard. Quand elle évoquait les juges, l'Impératrice lâcha un soupir dédaigneux.

- Il me semble que cela fait de nombreuses années qu'ils n'ont pas été capables de mettre la main sur lui. Mais l'affiche de recherche le concernant mentionne qu'ils le veulent vif. Tu as raison... Dans ce cas je trouverais un autre moyen pour lui ôter l'envie de s'en prendre à moi deux fois.

Pendant qu'elle parlait, la femme vit la main de la Chevalière se poser près de son épée, épée qui semblait vibrer. Taïga le ressentait et voyait bien au regard de la Chevalière que c'était effectivement le cas. L'Ombre Noire afficha un sourire.

- Est-ce l'excitation qui fait trembler ton arme ?
Ignit Heartless
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
102/107  (102/107)
Équipement:

MessageSujet: Re: Le Tigre et la Colombe   Lun 4 Déc - 8:47

Il rit aux mots de la chevalière.

Je te remercie de me citer comme exemple.

Un nuage de ténèbres s'échappa de ses mains, comme un soupire de magie qui venait de s'échapper.

En effet, si ils sont plus nombreux, et qu'il possède un coup d'avance sur vous, alors, nous en aurons trois sur lui. Il sait déjà que Taiga viendra. Il l'attend. Ensuite, il se doute qu'elle ne viendra pas seule. Il sait sûrement déjà que Freyla devait rejoindre notre chère reine des pirates. Enfin. Il reste donc deux approches possibles. Soit nous recrutons une armée plus grosse que la sienne, sachant qu'il sait qui est Freyla et les relations qu'elle possède. Du coup, il saura comment défaire cette armée. Soit nous y allons par la discrétion.Mais pour ce faire, il faut connaitre son ennemi. ce "Ladro", qui est ce personnage? Il m'a l'air fortement intéressant. Et froisser la reine des pirates, il faut y aller, et être fortement armé. Il m'amuse d'avance.Que savez vous de lui. Est-ce une seule personne? Combien de généraux possède-t-il? La localisation de son bastion?

Enfin, il se tourna vers Remilia.

Ecoutez chère reine, bien que je soit quasiment tout puissant, il faut savoir semer la terreur. La récolte de la mort se fait une fois la terreur semée. Et en effet, nous en reparlerons. Cependant, dans vos livres, avez vous entendu parler de ce Ladro? Et si cet homme est si puissant que ça, il saura sûrement ou se trouve les Sonwe. Nous pourrions avoir ses informations.

Et il se retourna vers Freyla.

Au fait, j'ai oublié de demander la dernière fois. Combien de temps s'est écoulé depuis les guerres obscures. J'ai peut-être un peu trop dormi. Comment se fait-il que je n'en ait jamais entendu parler? Ceci est exceptionnel. Cela en fait deux.

Il réfléchit sur le problème pendant une petite minute

Pourtant, il existe une troisième manière d'aborder ton problème Taiga.
Taiga
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:

MessageSujet: Re: Le Tigre et la Colombe   Lun 4 Déc - 15:07

La demoiselle observait Ignit et se disait qu'au vu de ses habitudes de stratégies et de fourberies, elle était bien contente que le hasard les aient réunis. Elle écoutait ses paroles, acquiesçant de la tête par moment. Les personnes qui étaient désormais ses compagnons d'aventure pouvaient finalement savoir par quel moyen elle comptait retrouver le bandit.

- Ton idée de discrétion est celle qui me paraît le plus réalisable, sinon je veux bien entendre ta troisième proposition. On s'entend naturellement que je ne peux me permettre de guider une aussi grande armée pour ma cause, Freyla peut-être, mais je dois garder mon identité secrète le plus longtemps possible. C'est déjà un miracle qu'on ne me recherche plus à vrai dire.

Ensuite, pour ce qui est de Ladro, c'est un voleur recherché dans tout Pandore depuis de nombreuses années. Je l'ai cherché pendant un temps afin de m'en faire un allié mais on ne le trouve pas si facilement. Et après tout, c'est un homme absolument déloyal et je pense qu'il est du genre à éviter les combats en face à face, et j'ai pu voir une partie de ses hommes. Je sais aussi qu'il dispose d'espions un peu partout.

Taïga faisait glisser ses mains dans ses poches, avant d'en ressortir une petite pierre magique dont émanait une lumière bleue. Elle la montra à ses compagnons quelques instants avant de la remettre dans sa poche.

- Cette pierre luisante nous guidera jusqu'à Ladro, il nous reste une demi-journée avant que l'effet ne se dissipe, nous n'avons pas beaucoup de temps. Alors, quelle stratégie adoptons-nous? Ignit?  Il me semble qu'il te restait une proposition ?

Je tiens aussi à préciser que quelques pirates nous accompagneront dans notre tâche, mais ils ne seront pas assez nombreux pour les considérer comme une armée.
Freyla
Admin

Feuille de personnage
P.V:
132/132  (132/132)
Équipement:

MessageSujet: Re: Le Tigre et la Colombe   Jeu 7 Déc - 11:37

Freyla entendait les deux ennemis s'entendre plutôt bien. Elle fronça les sourcils quand elle entendit l'idée pour elle de lever une armée grâce à sa réputation et son affiliation à Awarennor. Sa réponse ne fut pas longue à ce sujet.

C'est non. J'accepte d'aider Taï... L'Ombre Noire car je me le dois en tant que protectrice des Pandoriens. Mais je n'irais pas lever une armée pour la suivre dans cette tâche. Dans un premier temps car je ne pourrais jamais en lever une assez forte et grande pour attaquer Ladro. Et dans un second temps, car cela serait mettre en péril toutes nos actions que de rassembler des hommes pour venir en aide de cette criminelle, même contre un autre criminel.

Elle utilisait ces mots pour les utiliser. Au fond d'elle, peut-être que la Chevalière ne verrait jamais réellement Taïga comme une criminelle. Quoi qu'il en soit, les informations qu'elle avait au sujet de cet homme étaient exactes. Il était difficile de le trouver et la dernière fois qu'elle l'avait aperçu, c'était à Gandur, lors de la mise à sac de la ville il y a quatre ans.

En parlant d'il y a quatre ans...

Les Guerres Obscures remontent à seulement quelques mois Ignit, vous n'avez pas dormis si longtemps. Pandore a beaucoup souffert de ces actions, comme vous devez vous en délecter. Pour vous rafraîchir la mémoire, nous avons débutez notre... aventure ici même à Coluo il y a quatre ans tout juste.

Puis elle fronça les sourcils.

Et pourquoi appelez vous cette jeune fille Reine ? Avons-nous affaire à une représentante de la royauté ici présente ?

Thanks Zärfell =)
Ignit Heartless
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
102/107  (102/107)
Équipement:

MessageSujet: Re: Le Tigre et la Colombe   Jeu 7 Déc - 15:26

Alors, si je récapitule, nous avons affaire à un lâche, sous bonne garde, détenant un otage, et il se doute que nous le poursuivons. Est-ce tout ce que nous savons?

Il réfléchit. Pendant un moment, faisant les cents pas autour de lui même. Comme plongé dans une intense réflexion.

Navré du temps que cela prend. D'habitude, un simple murmure de ma part et tout part n'importe comment. Il suffit de regarder les événements du désert, je n'ai même pas eu à lever le petit doigt. J'ai insufflé une simple idée dans un seul esprit, et c'est celui de presque tout les habitants du désert qui s'est embrasé comme du bois sec en plein été.

Il retourna à son état d'intense réflexion.

Bref, nous avons donc contre nous une énorme armée. C'est excellent pour nous!

un bref silence et il poursuivit.

Ensuite, c'est un lâche. Donc il sera sur ses gardes. Au moindre doute, il déplacera ses troupes ainsi que l'otage.

Il regarda Taiga.

Ça te dérangerais beaucoup si il lui manquait un bras ou une jambe à ta sœur?

La question paraissait banale. Comme une éventualité à prendre en compte.

Il nous faut une distraction. Il doit s'attendre à ce que Taiga s'infiltre chez lui. C'est pourquoi nous ferons tout l'inverse. La distraction, ce sera toi. Au signal que je te donnerai, tu t'avanceras pour te présenter aux portes principales avec ta garde personnelle. tu demanderas un pour-parler. Cela fait partie du code des brigands si je ne m'abuse ou n'est-ce plus de rigueur. A ce moment la, il déplacera ta sœur. Et c'est la que Freyla, tu interviens. Tu attendras sur le chemin du transport le moment ou l'otage passera devant toi. Elle sera sous bonne garde. Assure toi de ne laisser aucun garde survivant. Ce sera ses plus fidèles gardes qui seront chargé du déplacement. Si jamais il change de trajet, ma magie les perturberont et reprendront automatiquement le chemin initial. Aussi, au moment ou tu détiendras l'otage. Tu me lanceras le signal mental. Je nous mettrait en connexion grâce à ma magie qui viendra puiser dans votre part de ténèbres. Enfin, il se douteras que tu la tiens au moment ou tu poseras ta main dessus. Ce qui provoquera une rupture du pour parler. A ce moment la, tes hommes, Taïga, serviront de couverture à ta fuite. Pour toi Freyla, une synchronisation parfaite sera de rigueur, car j'activerai mon piège qui empêchera toute course poursuite, et pour toi, un portail s'ouvrira. Il faudra que tu plonge dedans, tu sera propulsé hors de sa forteresse.

Il réfléchit. Puis se tourna vers sa reine.

Ma reine, nous allons avoir besoin de vous pour vous infiltrer en avance dans l'armée de Ladro. Votre talent innée pour le repérage des lieux dissimulés nous sera d'une grande aide. Il nous faudra un topo géographique du lieu ainsi que toutes les portes dérobés. Pour avoir une porte de secours au cas ou. Je vous ferais me rejoindre au moment même ou Freyla aura commencé son assaut.

Il s’arrêta, pris une longue inspiration.

Voila le troisième choix. Distraction, division et extraction.

Et pour ce qui est de ma reine, je lui laisse l'honneur de se présenter elle même.
Remilia Scarlet

Feuille de personnage
P.V:
11/11  (11/11)
Équipement:

MessageSujet: Re: Le Tigre et la Colombe   Jeu 7 Déc - 21:38

La conversation me semblait intéressante, et j'écoutais d'une oreille intéressée. Ainsi donc, mon Général avait un plan et celui-ci semblait attiser l'attention des demoiselles ici présentes avec moi. L'une d'elle semblait d'ailleurs assez importante pour pouvoir lever une armée. Et l'autre venait d'être appelée Reine des Pirates. Je souriais. Intérieurement, je souriais. Toute cette histoire n'avait rien à voir avec ma Croisade Sanglante, mais les présages et les évènements restaient intéressants malgré tout. La demoiselle en robe bleu n'aimait pas que le voyageur de la nuit m'accorde le titre de Reine. Je la mettais immédiatement dans la catégorie de mes ennemis, et je pensais que l'inverse avait déjà été fait. Après que mon Général ait annoncé son plan, je croisais les doigts en souriant extérieurement, cette fois.

"Parfait mon Général, vous êtes un fin tacticien. Ce plan me plaît. Nous pourrions le mettre à profit, en le combinant avec la pierre que détient cette demoiselle, disais-je en regardant la prénommé Taïga, il me sera en effet aisé d'observer le paysage pour trouver un ou plusieurs points d'entrée et tout autant de sorties. Bien que je ne connaisse toujours pas l'homme dont nous parlons, il me semble être un ennemi commun. Je le combattrais aussi et cette fois, mon Général, j'espère pouvoir observer de mes yeux toute l'étendue de votre puissance. La preuve de celle-ci ne m'a malheureusement pas encore été faite."

J'en oubliais les politesses. Et la dernière phrase de mon sujet à mon égard me le rappelait. Mais pour l'instant, je décidais de taire mes projets personnels. Je n'avais encore déclaré la guerre à Pandore que dans mon domaine, et je n'étais pas prête à livrer duel immédiatement contre une ou plusieurs de ses protectrices. Bien que je me doutais que Taïga serait une alliée occasionnelle dans le duel, cette Freyla ne me disait rien qui vaille et s'annonçait déjà comme un obstacle que je rencontrerais bien trop de fois. Je plantais ma lance dans le sol avant de m'incliner dans une révérence élégante et poli.

"Je me nomme Remilia Dracul Lancie Malicia Scarlet, enchantée. Nous aurons l'occasion de nous connaître à l'avenir. Je devine être en présence de la Reine des Pirates Taïga, et mademoiselle Freyla ? Puis-je en savoir plus à votre sujet, si nous devons faire route et combattre ensemble ?"
Taiga
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:

MessageSujet: Re: Le Tigre et la Colombe   Ven 8 Déc - 22:15

Taiga comprenait que Freyla refuse de lever et ce n'était pas non plus son intention. Ce n'était pas non plus ce qu'elle était venue lui demander en lui demandant son aide. Elle avait seulement besoin de personnes assez puissantes sur qui elle pouvait compter. Ce qui lui faisait penser que se retrouver ici tous, n'était peut-être pas le fruit du hasard après tout...

Cependant, lorsqu'Ignit la retira de ses pensées en lui demandant si cela ne la derangerait pas que Rika se retrouve avec un bras ou une jambe en moins, elle haussa un sourcil, avant de rigoler franchement.

- Si ça ne te dérange pas que je te les arrache aussi après !

Puis, la femme reprit un air sérieux avant de reprendre la discussion.

- Cette stratégie me plait en tout cas, je pense que l'on pourrait partir sur cette idée. Mais que fait-on si les sorts que tu lancera échouent ? Et en ce qui concerne Ladro, il acceptera le pour-parler, il n'y a pas à s’inquiéter là-dessus.

Après tout, ce qu'il voulait en échange de sa sœur était le Grimoire qui était en la possession de l'Impératrice. En tant que criminelle et ancienne voleuse, elle savait que l'envie le pousserait à accepter.

Lorsque Ignit après l'exposition de son plan appela encore la demoiselle à ses cotés '' sa reine '', tout comme Freyla, elle haussa un sourcil ne comprenant pas pourquoi il l'appelait ainsi. Elle fronça les sourcils et observa les deux mages face à elle. Il lui semblait que la puissance qui se dégageait d'Ignit était bien plus puissante et creusait un certain écart entre lui et la fille près de lui.

- Qu'est-ce qui a bien pu t'arriver Ignit pour que tu ploies le genou devant la première personne qui passe ?

En parlant d'elle, la demoiselle se présenta sous le nom de Rémilia. Taïga hôcha la tête, avant de la saluer plus formellement.

- Eh bien, enchantée Rémilia. Cependant, j'ai cru voir avec la magie que tu dégages qu'elle est moins puissante que celle d'Ignit. Les personne que l'on s'apprête à affronter sont des criminels armés jusqu'au dents, et je ne peux garantir ta sécurité. Es-tu prête à les combattre avec nous ?

Pour ma part, comme tu as pu l'entendre je m’appelle Taïga, l'Ombre Noire, tu peux m'appeler Reine des pirates mais ce n'est pas exactement le cas, ce titre appartient à un autre, le titre d'Impératrice est celui qui conviendrait le mieux à ma situation.

Il était vrai après tout que ce titre appartenait à La Cicatrice, même si à l'heure actuelle sa nation comprenait un grand nombre de pirates, elle comprenait des bandits et brigands de toutes sortes.

Freyla
Admin

Feuille de personnage
P.V:
132/132  (132/132)
Équipement:

MessageSujet: Re: Le Tigre et la Colombe   Lun 11 Déc - 13:32

Pour la première fois depuis qu'elle le connaissait, Freyla entendait un plan d'action de la part d'ignit et elle comprenait désormais pourquoi il était aussi dérangé. Ce plan semblait presque sensé, mais chaotique en même temps. Il fallait reconnaître qu'il avait le mérite d'utiliser les points forts de tous, et l'idée de tomber du ciel comme un ange vengeur ne lui déplaisait pas. Même si cette action semblait du suicide, elle ne pouvait s'empêcher de penser ça.

Ensuite, la "Reine" du Mage des Ténèbres se présenta. Ce nom long semblait indiquer une provenance d'Awarennor. La Chevalière de Pandore était ravie de rencontrer quelqu'un de son royaume, mais bien moi de la voir aux côtés d'un être aussi vil qu'Ignit. Elle se doutait déjà qu'il faudrait qu'elle se méfie de cette personne, qui lui semblait pour ainsi dire trop honnête et poli pour être de son côté. Après tout, Morlo était exactement pareil. Taïga ne perdit pas de temps à se présenter et à s'approprier le titre d'Impératrice. Freyla n'ayant jamais eu de nouvelles d'elle depuis longtemps, elle se rendait compte maintenant qu'elle ignorait en réalité tout du parcours de son ancienne amis.

Impératrice ? Réellement ?

Elle en restera à ces deux mots pour Taïga.

Quant à moi je me prénomme Freyla, ça sera tout ce que vous aurez à savoir, en plus de vous dire que je ne vous fais pas confiance, pas plus qu'à toute l'assemblée ici présente en réalité. Mais comme nous avons un ennemi commun, nous en viendrons en effet à coopérer, mais vous ne saurez rien de plus sur moi.

Pegasõs accompagna les paroles méfiantes et tranchantes de sa maîtresse avec un mouvement de tête agacé. Le cheval volant sentait bien la pression qui résultait de ce rassemblement au sommet d'être parmi les plus puissants de Pandore.

Et je ne pense pas que Ladro soit un lâche. Sinon Ignit vous êtes également un lâche, comme tous les manipulateurs de ce monde en réalité, qui préfère se cacher derrière n'importe quel forme d'obstacle pour parvenir à leurs fins. Si Ladro doit se battre, croyez moi, il se battra. Si Ladro doit se salir les mains, croyez moi il se salira les mains. Ce criminel fuit Ciiti depuis des années maintenant, et s'il a réussi à trouver UNE et une seule personne dans tout Pandore, il doit disposer de moyen sans limites. Le considérer comme un lâche est une erreur et j'ose espérer que ça sera la seule que vous ferez quand nous irons à la rescousse de cette personne.

Thanks Zärfell =)
Ignit Heartless
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
102/107  (102/107)
Équipement:

MessageSujet: Re: Le Tigre et la Colombe   Lun 11 Déc - 14:54

Ne vous en fait pas, chère reine, vous verrez l'étendue de mes pouvoir lorsque le moment sera venu. J'ai pour principe quelque chose de simple. Je n'attaque que rarement moi-même, préférant nettement voir les autres s'entre déchirer en ma présence. C'est un spectacle bien plus distrayant.

Il s'adressa à Taiga avec un ton plus sérieux que jamais.

Je parle sérieusement. Il est fort possible que, lié au fait qu'elle soit fait prisonnière, elle ait reçu de nombreux sévisse. Aussi, le portail que Freyla et ta sœur emprunterons ne sera pas sans danger. C'est un portail de ténèbres et Freyla porte une armure, je ressent la magie qui émane d'elle, qui est l'anathème de mon portail. Qui sait comment cela réagira. Et une personne comme elle attirera forcément un ou deux de mes enfants. En ce qui concerne mon plan, il y a une chose dont je ne vous ait pas tenu au courant...Ma position lors de l'assaut.

Il inspira profondément, petit à petit, il perdait son sourire. Elle savait quelque chose. Mais elle refusait de le dire.

Je serais déjà à l'intérieur. Ce sera l'équivalent de pièges qui se déclencheront au passage de la personne désigné.
Aussi, je doit savoir absolument quelque chose. Quelque chose que Taiga, tu ne m'as pas dit. Pourquoi veut-il faire échange? Car si il l'a capturé, c'est pour te demander une rançon. Hors, quelle est-elle. Je doute qu'il veuille de l'or. Aussi, je doute qu'il ait besoin d'hommes. Il ne reste qu'une possibilité. Tu détiens un objet précieux, du moins à ses yeux. Et n'essaie pas de me mentir, je le saurais immédiatement. Dois-je te rappeler dans quelle domaine j'excelle?

Il prononçait cela comme une menace. Au moindre faux-pas de sa part, non seulement elle se débrouillerais seule. Et elle écoperait d'une malédiction, sa préférée.

Enfin venait le tour de Freyla.

Ma magie est une magie de soutien, d'invocations, et d'entraves. Aussi n'ai-je pas les moyens de riposter par des "attaques" magiques au sens propre du terme. Ce qui fait naturellement qu'en cas d'attaques frontales, ma seule solution est la fuite. Aussi, je fait mes méfaits seul. Ce qui fait de moi non pas un lâche, mais un être désarmé. Ai-je ne serais-ce qu'une fois, lancé une attaque qui t'aurais blessé. Non, jamais. Je ne possède pas ce genre de magie. Le seul "danger" est l'ombre que je représente. Souvent, on me considère comme un être dangereux. Mais, en duel, je suis aussi inapte qu'un apprenti écuyer.

Il reprit en direction de Taiga.

Pour ce qui est de ployer le genou, considère juste pour l'instant qu'elle a su trouver les mots justes pour me rallier à sa cause.

Ignit Heartless a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
5
Le résultat lors de la prévisualisation était de : 4+1 bonus de rang

murmure des ténèbres : permet d'ouvrir un fil de discussion mental dont la portée est égale à 10*résultat du dés.

Il toucha l'esprit de sa reine. Et mentalement, lui dit

L'Impératrice nous cache quelque chose mais n'est pas particulièrement dangereuse pour nous. C'est une ancienne allié. Si vous lui demandez elle vous raconteras nos... aventures... sur l'île des pirates. Freyla quand à elle, m'amuse beaucoup, car sous son armure de droiture elle cache le pire des démons : La colère. Hormis son équipement qui a changé, c'est une personne très réservé qui, en tout cas à moi, s'ouvre très peu. Cependant Je vous réserve un spectacle digne des plus grands. Je prévois aussi une petite surprise en plus de ce plan qui je l'accorde, n'est pas du plus grand intérêt, mais qui promet de nombreux rebondissements.

Dernière édition par Ignit Heartless le Mar 12 Déc - 8:05, édité 1 fois
Remilia Scarlet

Feuille de personnage
P.V:
11/11  (11/11)
Équipement:

MessageSujet: Re: Le Tigre et la Colombe   Lun 11 Déc - 23:59

J'écoutais avec attention les réponses que l'on m'accordait. Celle qui me plaisait le plus était bien celle de Freyla, dans laquelle je ressentais à mon égard une grande méfiance. Comme je m'y attendais, elle serait à l'avenir mon ennemie et elle semblait le savoir aussi. Puis j'entendais l'avertissement de mon Général vis à vis de la dénommé Taïga. Son emportement me plaisait. Je me réconfortais de plus en plus dans mon choix, même s'il semblait être incontrôlable tel un chien enragé que l'on aurait enchainé. Un chien de la plus cruelle violence. Posant mes doigts fins sur mon épaule, je l'invitais ainsi à contenir son ardeur bien malgré moi.

"Allons mon cher Général, ce n'est pas ainsi que l'on négocie avec une amie et alliée. Nous aurons toute l'occasion de converser à ce sujet et calmement sur notre route."

Je n'en pensais évidemment aucun traître mots. Moi aussi, je convoitais après tout la moindre source de puissance capable de m'aider dans ma Croisade Sanglante. Peut-être que cette Impératrice serait une alliée de poids ou bien une autre ennemie. Pour l'heure, je préférais en faire une alliée. Une fois le Voyageur de la Nuit détournait de la conversation pour rejoindre la damoiselle en robe bleue, je revenais à l'Impératrice.

"Je n'ai pas besoin d'excuser les propos de mon Général, vous semblez bien vous connaître. Pour répondre à votre question, oui je suis prêtes à me battre, en réalité je n'attends que ça. Mais si votre inquiétude envers moi me touche, je vous informe que je n'ai rien à craindre de ma fragilité, car je ne suis point Mage, comme le témoigne cette arme que je tiens, dis-je en mettant ma lance en évidence, je suis une Gardienne. Du moins pour l'heure. Vous n'avez donc rien à craindre pour ma sécurité et, jusqu'à nouvel ordre, mon Général est aussi mon garde du corps."

C'est en parlant du Mage des Ténèbres que sa voix résonnait dans ma tête. Je devinais là qu'il s'agissait d'un entretient qu'il voulait secret entre lui et moi. Je l'écoutais donc. Et je cachais mon sourire et ma joie derrière une expression concentrée dans la conversation. Il me parlait de ces deux femmes. La Chevalière semblait donc sujette à un terrible sentiment de colère et un soupçon de mensonge planait sur l'Impératrice. Eh bien, nous mentions tous quelque peu à cet instant, donc je ne lui reprochais pas. Pour lui répondre, je pensais :

"Intéressant mon Général, il me hâte de voir votre intrigante surprise. Je demanderais bien à cette Taïga vos aventures, elles m'intéressent. Maintenant, si vous le permettez..."

Je trouvais que toute cette conversation se prolongeait. Si nous devions faire vite, il ne fallait pas blablater plus et je décidais donc de mettre fin à tout cela.

"Bien, nous avons donc un plan d'action, nous nous sommes présentés, et nous savons pourquoi nous marchons. Il serait désormais temps de prendre la marche n'est-pas ? L'homme que nous traquons nous attend peut-être, mais peut-être que non également. Alors je suggère que nous marchions dans la direction que nous indiquera mademoiselle l'Impératrice."
Taiga
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:

MessageSujet: Re: Le Tigre et la Colombe   Mer 13 Déc - 1:49

Alors que Freyla semblait surprise du titre que l'Impératrice s'était donné, Taïga esquissa un léger sourire.

- Tant de choses se passent en quelques années...

Puis, la Gardienne expliquait son envie de combattre avec eux, et le fait également que Taïga s'était mépris sur elle en la qualifiant de mage. Elle lui fit comprendre qu'elle en était confuse, avant de se concentrer sur les dires du Mage qui tentait tant bien que mal de se défaire de l'image de lâcheté qui lui avait été donné en parlant de Ladro, puis il revint sur le plan. L'impératrice posa un indexe sur son menton, et réfléchissait.

- Je ne sais pas trop quoi en penser...

L'exposition de son plan en détails la laissaient dubitative. Elle détestait la magie, car comme Ignit l'a aussi expliqué, on ne peut être entièrement certain de son fonctionnement. Elle laissa échapper un soupir, perdue dans ses pensées.

Taïga profita de la discussion entre Freyla et Ignit pour siffler son oiseau qui survolait autour d'eux. Peu après, comme connecté aux pensées de sa maîtresse qu'il suivait maintenant depuis plusieurs années, il parti rapidement en direction de la forêt. Il ne mit que peu de temps avant de disparaître de leur champ de vision.

Mais alors qu'elle avait le regard dans les cieux, elle revint très vite aux paroles d'Ignit qui l'avaient comme soudainement froissée. Elle comprenait qu'il pose les premières questions, car en effet il était évident qu'il y avait une rançon à la clé. Cependant, le ton qu'il avait employé semblait comme une menace à ses oreilles. Et, à y repenser, c'en était bien une. Son expression neutre disparu aussitôt pour laisser place à un regard noir, mais ce qui l'intriguait plus encore était les paroles de la jeune fille qui avaient aussitôt suivi. ''Négocier?'' Qu'est-ce que ces deux là pouvaient bien vouloir obtenir par la négociation? Il était évident qu'il avaient tous deux manigancé quelque chose, alors même qu'ils ne savaient pas quelle était la rançon demandée.

- Il n'y à pas besoin d'être un érudit pour deviner que Ladro souhaite une rançon en échange de ma soeur. Aussi, je peux savoir ce que vous voulez '' négocier '' avec la soit disant ''amie et alliée'' ? À croire que tu as déjà planifié la suite au vu de la menace que tu oses me faire. Mais quoi que tu aies tenté de planifier, je tiens juste à dire que cela ne risque malheureusement de vous mener à rien.

Puis elle marqua un silence, avant de se tourner en direction de La Chevalière, celle qu'elle avait appelée en premier lieu.

- Freyla, si tu acceptes de m'offrir ton aide, j'aurais une faveur à te demander. Dit-elle avant de se retourner en direction du Mage et de la Gardienne.

- Je ne poursuivrai pas ma route avec vous. En effet Rémilia, on se connait bien mais je n'ai pas envie de perdre mon temps sur de la provocation.

Elle n'avait plus le temps de converser dans le vent. C'est pourquoi elle préférait alors ne pas poursuivre la conversation tant cela l'avait insultée. Elle se doutait bien que ce personnage n'avait absolument rien de bon en lui, Taïga non plus, mais elle savait tout de même garder son serieux.

De plus, si elle était là, c'était pour sa soeur, non pas commencer une bagarre bien que l'envie de lui montrer son poing de plus près la titillait. La demoiselle trouvait cela désolant, elle qui avait pourtant quelques projets en vue avec Le Mage.  L'Impératrice remit sa capuche couvrant ses cheveux d'or et son masque couvrant sa bouche ne dévoilaient ainsi plus que ses yeux. Elle était désormais prête à partir, regardant l'horizon avec un regard sévère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Tigre et la Colombe   

Le Tigre et la Colombe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant