AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Tigre et la Colombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 121
X.P : 1035
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: Le Tigre et la Colombe   Sam 4 Nov - 19:55

[Entrée de Taïga]

Yakuru parcourait ces plaines, foulant le sol comme l'oiseau vole au dessus des nuages. Puis il sentit la bride tirée par sa maîtresse qui souhaitait ralentir le pas, jusqu'à l'arrêt complet. Le ciel était orangé, avec quelques nuages teintés d'une couleur violacée annonçant la nuit qui ne saurait tarder.

Taïga contemplait les plaines, là où tout avait commencé il y à de ça plusieurs années maintenant. Elle qui était si jeune et pétillante, rêvant d'aventures, de péripéties, de rencontres. Le chant de quelques oiseaux regagnant leurs nids étaient le seul bruit qui raisonnait dans la plaine, hormis celui de vent qui les enlaçaient, elle et Yakuru.

Elle attendait là, impatiente et réticente à la fois, l'estomac noueux et la gorge serrée. Il lui était difficile de mettre des mots sur ses émotions, peut-être ressentait-elle de la crainte... De la colère ?  La rancoeur ?  La joie de retrouver son amie d'enfance  ?  Toutes ses émotions ne la mettaient pas à l'aise, sans compter que, leur place de rendez-vous l'emplacement exact où, elle, l'Ombre Noire était tombée.

Le temps que la Chevalière n'arrive, Taïga plongea la main dans sa poche, serrant la petite pierre qui la guiderait à Ladro. Cette même pierre qui l'aiderait à retrouver sa demi-soeur. Puis elle repensait à celui qui la lui avait donnée, esquissant un léger sourire. Cela lui changeait les idées en attendant sa meilleure ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyla
Admin
avatar

Messages : 241
X.P : 1039
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Localisation : Forteresse de solitude

Feuille de personnage
P.V:
132/132  (132/132)
Équipement:
Niveau: 77

MessageSujet: Re: Le Tigre et la Colombe   Jeu 9 Nov - 21:03

[Entrée de Freyla]

Difficile de dire combien de temps elle avait volé. En tout cas ce qui était sûr, c'est que ce vol avait sûrement était son plus rapide depuis un long moment. Quand elle avait reçue plutôt la visite de ce corbeau, qui l'avait trouvé quelque part dans Pandore, elle savait que ce n'était pas pour une bonne augure. Encore plus quand elle avait lu le message qu'il avait à sa patte. Dans un premier temps, il lui avait semblé lire le message d'un fantôme du passé. Mais ce fantôme du passé était bien vivant. Les plaines de Coluo lui semblait être un lieu chargé d'histoires mais surtout de malédictions. Et aujourd'hui encore, cette malédiction semblait prendre un nouveau tournant.

Elle ne saurait dire si c'était la colère, la peur ou l'amitié. Mais un empressement sans nom l'avait sommé à venir ici, à cet endroit particulier de la région de Coluo où il y a deux ans déjà, elle avait transpercé et blessé à jamais de sa lame celle qui était sa meilleure amie. À cet endroit même où l'Ombre Noire était tombée une première fois, la barrière entre le bien et le mal, l'amitié et la rivalité, avait été tracée. Comme si son épée avait découpé un grand morceau de vide pour créer le ciel et la terre. Curieusement, le temps n'était pas à la pluie ni au soleil. Il était nuageux, lourd et frais. Comme si la météo, voir Pandore tout entier, attendait de savoir comment allait évoluer la situation pour se décider de la marche à suivre.

Déjà elle apercevait plus bas la silhouette qui l'avait convoqué. La descente de la jeune femme ne serait ni spectaculaire ni discrète. Elle serait normale et se terminait déjà, à une vingtaine de mètres de la cible. Pegasõs posait sabots à terre et il fallut un moment d'hésitation à sa cavalière pour faire de même. Une hésitation, comme celle que l'on a avant de déclarer sa flamme. Puis la vision d'Excalibur qui lui rappelait son devoir envers tous les Pandoriens, la Dame du Lac mais aussi envers elle-même. Alors elle descendit calmement et marcha tout aussi calmement vers cette silhouette noire comme l'ombre. Quand enfin elle arriva à distance pour apercevoir les mèches de cheveux blonds, quasiment les mêmes qu'elle, elle s'arrêta. Un moment encore. Puis sa voix qu'elle voulait froide, mais en réalité tremblante, parla. Mais qu'allait-elle dire ? Comment l'abordait ?


Alors tu es belle et bien vivante, Ombre Noire. À moins que sous cette capuche, tu ne le sois aussi... Taïga ?

_________________



Thanks Zärfell =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 121
X.P : 1035
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: Re: Le Tigre et la Colombe   Ven 10 Nov - 16:33

Taïga attendait, encore et encore, serrant la pierre du Manipulateur entre ses mains. Le temps lui était compté pour retrouver sa soeur, et dans quelques instants, elle savait qu'elle ferait face à Freyla. Était-ce son impatience qui lui donnait la sensation d'un écoulement de temps si long  ? Puis, elle entendit un bruit qui ne lui était pas familier, comme un battement d'ailes. La Maître chercha du regard, balayant du regard le ciel et ses nuages avant de découvrir cette créature ailée, portant sur son dos celle qui était sa meilleure amie.

Le pégase atterissait au sol, assez proche pour qu'elle puisse voir le visage de Freyla. Cela faisait si longtemps... Taïga descendit de sa monture, s'approchant à son tour de celle qu'elle avait convié en ces lieux. Chaque pas la rapprochant d'elle lui nouait l'estomac un peu plus. Puis il y eu un moment de tension, un léger déglutissement. Puis Freyla fut la première à parler, la voix tremblante. Ce qui serait surement le cas pour la Maître aussi. Taïga dirigea ses mains vers sa capuche avant de la tirer vers le dos, dévoilant son visage bordé de mille mèches blondes en bataille sous le vent. Son regard transperçait celui de La Chevalière, celle qui l'avait mise à terre ici même. Celle qui a partagé son enfance. Puis sa voix finit enfin par sortir, comme si jusqu'ici elle n'avait pas su trouver son chemin.


- Tu me demandes si Taïga est vivante... La femme se pinça la lèvre inférieure. Une envie de dire les choses, de relâcher sa rancoeur la rongeait.

- On te nomme la Chevalière de Pandore maintenant, il parait. Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres, presque imperceptible, à mi-chemin entre la fierté et le sarcasme. Si on tient en compte que tu es prête à accomplir ton devoir quelles que soient tes valeurs morales, dans ce cas je comprends que tu puisses porter ce titre.

Comme pour annoncer ce qui allait suivre, un vent puissant ce mit à souffler, faisant danser robes et chevelures. Taïga prit ensuite un air plus dur, serieux.

- Je sais que la tentation est grande. Je suis là, devant toi... Mais aujourd'hui si on est là c'est parce que...

Les mots qui allaient suivre blessaient son orgueil, mais elle n'avait pas le choix.

- J'ai besoin de ton aide. Enfin, Rika, plus exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyla
Admin
avatar

Messages : 241
X.P : 1039
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Localisation : Forteresse de solitude

Feuille de personnage
P.V:
132/132  (132/132)
Équipement:
Niveau: 77

MessageSujet: Re: Le Tigre et la Colombe   Sam 11 Nov - 9:49

Elle s'attendait à une demande de duel, à une revanche. Mais ce que Freyla entendit, elle pensait ne plus jamais avoir à l'entendre dans sa vie. Après les présentations, le but premier de la rencontre avait été annoncé et c'était un appel à l'aide. Elle aurait pu en tomber des nues. Elle savait Taïga fière dans sa jeunesse, elle la savait encore plus fier maintenant. Ce devait être un effort colossale de la part de son ennemie de quémander ainsi son soutien. Cela cachait-il quelque chose ? Comment le savoir ? Taïga était-elle susceptible d'une telle ruse ? Il fallait s'attendre à tout désormais de sa part.

C'était ce que sa conscience lui disait.

Mais sa conscience fut bien plus lente à réfléchir que son cœur. Quelqu'un était en détresse. Son ancienne amie était en détresse. Sa sœur de cœur avait mit sa fierté maléfique de côté pour l'appeler ELLE et personne d'autre. Cependant, Freyla fronçait les sourcils.


Qui est Rika ? Je n'en connais qu'une seule, et si tu parles d'elle, nous aurons fort à discuter après.

Elle pensait indubitablement à la petite sœur de l'Éleveuse avec qui elle avait combattu aux côtés de Zärfell à maintes reprises. Elle savait que cette dernière tenait à sa cadette comme à la prunelle de ses yeux et que si ce n'était pas elle qui venait à l'aide, le pire était à craindre. Bien que Freyla se doutait qu'il s'agissait d'une autre personne, mener sa petite enquête n'allait rien lui coûter.

Elle préférait savoir dans quoi elle allait s'engager.

_________________



Thanks Zärfell =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 121
X.P : 1035
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: Re: Le Tigre et la Colombe   Sam 11 Nov - 15:57

Taïga voyait que Freyla restait malgré tout prudente, et à sa place elle en ferait très certainement de même. Le nom de Rika évoquait pour Freyla une certaine personne, était-ce un autre que sa demi-soeur ?

- La Rika pour laquelle je prendrai la peine de risquer ma vie est ma demi-soeur.

Ces propos étaient vrais, Taïga n'était pas une Chevalière ni même une héroïne. Elle ne suivait que son propre chemin tel un loup solitaire.

- Ladro l'a capturée.

Elle attendait de voir la réaction de Freyla. La croirait-elle  ?  Freyla était un élément essentiel à sa quête et elle se doutait que la tentation d'attraper Ladro serait grande.

- Es-tu prête à m'aider  ? C'est à cet instant que l'Impératrice tendit la main à son ancienne amie, attendant sa réponse. Les deux femmes allaient faire équipe, comme à l'epoque bien que ce ne soit non sans tensions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ignit Heartless
Modérateur
avatar

Messages : 67
X.P : 821
Date d'inscription : 12/12/2015

Feuille de personnage
P.V:
107/107  (107/107)
Équipement:
Niveau: 65

MessageSujet: Re: Le Tigre et la Colombe   Lun 13 Nov - 13:52

[entrée d'ignit]

Bon sang, mais ces humains sont d'un fatiguant...

Il soupirait, exaspéré par la stupidité des paysans. Il sortait à l'instant du village et l'on pouvait entendre au loin les cris de désespoir des victimes atteint de cécité.
Il sortait à peine qu'a l'horizon, il vit deux silhouettes, dont une qu'il ne connaissait que trop bien.

Mademoiselle, je vais vous présenter une vieille connaissance.

Puis il avança vers ces deux silhouettes. En approchant, il reconnu la deuxième

Pardon, deux vieilles connaissances.

Il s'approcha d'un pas nonchalant. Plus il s'approchait, plus il percevait les couleurs froides de la tenue typique d'Awarrenor.
Il ne put retenir un rire.

Ce n'est pas possible, cela fait trop de coïncidences. Quelque chose se trame. Le vieux est absent, et voila mes deux demoiselles préférés. A croire que Sieur Destin se rit de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 121
X.P : 1035
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: Re: Le Tigre et la Colombe   Lun 13 Nov - 14:38

Alors que la demoiselle, main tendue, attendait la réponse de Freyla, leur moment de tension fut brisé par un rire qui lui semblait à la fois familier et étranger. Comme un lointain souvenir déformé. Taïga observait les deux silhouettes approcher, un homme et une gamine. L'Impératrice fronçait les sourcils en entendant l'homme prétendre être une vieille connaissance, car ses traits physiques ne lui disaient absolument rien.  

- Vos deux demoiselles préférées... ?  Nous ?  

Elle en profita pour analyser davantage les personnages qui se présentaient à elles, et selon leur drôle d'accoutrement et sa capacité d'omniscience et elle conclut que c'était deux mages, dont un plus puissant que l'autre. C'est à ce moment que sur son visage on pouvait lire comme de l'incomprehension, un souvenir qui refesait surface mais dont elle n'était pas sure.

- Ignit  ?  Est-ce que c'est toi  ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Tigre et la Colombe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tigre et la Colombe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renom et Wanted du tigre marin !
» [Quartier Uchiha] Domaine du Tigre
» Une nouvelle voie...(Privé Plume de colombe)
» Les poèmes d'un Tigre Solitaire
» Thyvene [Tigre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore History :: Pandore :: Province de Coluo :: Plaines de Coluo-
Sauter vers: