AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lueur dans les ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 133
X.P : 1049
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: Lueur dans les ténèbres   Dim 17 Déc - 22:35

(Entrée de Taïga)

C'était la première fois de toute son existence que Taïga quitta la terre, non pas pour chevaucher la mer, mais les cieux. Et là-haut, il ne régnait qu'un long silence et le bruit du vent. Elle était, l'espace d'un instant dans son existence,apaisée et coupée du monde, observant cet animal gracieux qui parcourait le ciel. Même si elle n'oubliait pas la raison pour laquelle elle était ici, contre son amie d'enfance et ennemie jurée.
Dans ses petites mains, se trouvait la pierre qui luisait de plus en plus fort à chaque mètre parcouru jusqu'à maintenant. Elle gardait le bras tendu, afin que Freyla puisse également guider son pégase.

La Maître se retournait de temps en temps, observant les cavaliers qui les suivaient plus bas, même si il commençait à faire nuit. Le soleil s'était couché, ne laissant qu'une lueur faible et bleuâtre à l'horizon. Néron leur permettait de les suivre car il servait également de repère intermédiaire.

Elle sentit soudain quelques vibrations entre ses doigts, et eût la gorge serrée aussitôt. Ils étaient bien tous dans la bonne direction, même si elle savait qu'ils approchaient du lieu en question, elle ne savait pas encore combien de temps cela prendrait avant de l'atteindre. Taïga repensait à sa demi-soeur, et aux paroles d'Ignit. Lui auraient-ils fait du mal ? Cette simple pensée la crispait, serrant sa main dans laquelle elle tenait un pan de la robe de Freyla devant elle. Des idées noires, sanglantes et meurtrières lui traversaient l'esprit. Elle se promettait de faire vivre au centuple ce que Ladro ferait subir à Rika, même si elle devait y laisser un bras ou même plus.

Mais elle savait qu'elle ne devait pas y aller aveuglée par la colère.  Comme pour se changer l'esprit elle s'adressa à Freyla, pour se rassurer ou simplement se remettre l'esprit en place.


- Que penses-tu du plan proposé par Ignit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyla
Admin
avatar

Messages : 253
X.P : 1048
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Localisation : Forteresse de solitude

Feuille de personnage
P.V:
132/132  (132/132)
Équipement:
Niveau: 77

MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   Lun 18 Déc - 23:34

[Entrée de Freyla]

Le voyage avait été rapide, il l'est toujours sur le dos de Pegasõs. La pierre que tenait Taïga les avait menées au Nord, jusqu'au pays de Tonel. Pour Freyla, c'était logique, quoi qu'assez surprenant que Ladro se cache ici. Même si les plaines étaient vastes et recouvertes de villages en ruines susceptibles d'abriter une armée de bandit, c'était un endroit moins couvert et protégé que la forêt de Shoan par exemple. D'ailleurs, Freyla se demandait bien de qui et où Taïga pouvait avoir obtenu une telle pierre. Cela l'intriguait énormément.

Pendant qu'elle réfléchissait à cela, la voix de son ennemie l'extirpa de sa réflexion. Elle lui demandait un avis sur la tactique qu'ils allaient suivre. Elle laissa planer un instant pour réfléchir à la réponse de cette question.


Ce plan n'est pas si mal... Mais il se repose sur un scénario particulier alors qu'il en existe bien des centaines. Je pense que contrairement à moi, il n'a pas déjà vu Ladro à l’œuvre. C'est un homme sûr de lui, pragmatique et sadique, mais en même temps malin et assez honorable. Même si l'utilisation de ce terme me dégoute un peu. Donc si je pense que ce plan va marcher je ne sais pas. D'autant plus si cet homme a toujours de l'avance que tu l'as dis.

Et elle laissa encore le silence planait. Mais ce silence ne plana pas longtemps étant donner que la chevalière arriva rapidement à la question qu'elle se posait.

Où as-tu obtenu une telle pierre ?

Elle regarda le visage de l'Ombre Noire par dessus son épaule.

Ce n'est pas le genre d'objet que l'on trouve dans la maison d'autrui n'est-ce pas ?

_________________



Thanks Zärfell =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 133
X.P : 1049
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   Mar 19 Déc - 3:25

Freyla expliquait son point de vue à l'Impératrice et cela avait au moins le don de lui changer un petit peu les idées. Malgré cela, la petite boule au ventre, comme celle lorsque l'on a le trac, persistait. Elle écoutait néanmoins d'une oreille attentive la Chevalière qui parlait de Ladro. Elle semblait l'avoir rencontré, mais sûrement dans de différentes circonstances.

- Quand as-tu rencontré cet homme  ?  

Cela avait piqué sa curiosité, et, après tout, elle était partie vivre seule dans les montagnes avec Rika avant de s'installer sur sa presqu'île.

- Pour en revenir au plan, je pense aussi qu'il est bon, bien élaboré bien qu'il ait trouvé toutes ces idées assez rapidement. C'est quand même impressionant. Ça change de mon impulsivité. J'ai hâte de voir ce que ça va donner lorsqu'on va commencer.
En plus, le fait que ça soit complètement différent de ma façon de faire, il ne s'y attendra peut-être pas... Comme le fait qu'il sait que je vais le retrouver, bien qu'il ignore comment.

Peu après, Freyla demanda ou elle s'était procuré cette pierre. Au vu de la situation, elle pouvait bien le lui dire après tout. La jeune femme camoufla ses paumettes rosées en rajustant son masque et prit un temps avant de répondre.

- C'est... À vrai dire je ne connais même pas son vrai nom. Mais c'est un pirate qui me l'a donnée. Il a eu un contact physique avec sa magie et Ladro, ce qui lui a permis de faire de cette pierre un genre de "détecteur".

Taïga observait Freyla, avec un regard pensif et curieux à la fois. La Chevalière était dos à elle, mais elle continua de la fixer, le regard serieux.
- Freyla ?  Pourquoi es-tu venue  ?

Pendant ce long vol, l'Impératrice s'était posé la question. Dans quel étzt d'esprit avait-elle bien pu venir ?  Pourquoi accepter de la rencontrer après une telle séparation ?

Puis elle pensa à Ignit et Rémilia, ce hasard qui avait fait croiser leurs chemins. Il était possible qu'avec eux, ils pourraient faire de grandes choses. Autant de forces obscures réunies ne pouvaient rien prédire de bon pour Pandore. Quelque part, elle avait hâte de les acceuillir chez elle, là ou tous les trois pourraient être en sécurité et discuter de possibles projets.

La nuit était noire désormais, la demoiselle peinait de plus en plus à les voir eux et son oiseau.


- Je pense que nous devrions continuer à terre. Nous sommes suffisament proches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyla
Admin
avatar

Messages : 253
X.P : 1048
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Localisation : Forteresse de solitude

Feuille de personnage
P.V:
132/132  (132/132)
Équipement:
Niveau: 77

MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   Mer 20 Déc - 22:42

C'était donc un pirate. Les histoires étaient vrais. Freyla revint sur la trajectoire de son animal volant en écoutant la suite de la réponse. Elle disait également que c'était une magie qui avait fait ça. Les pirates avaient donc accès à une telle sorte de magie. L'expression retirée et légèrement timide de l'Ombre Noire fit apparaître en Freyla un pincement au cœur. Si ce qu'elle pensait était vrai, que celle qui était son amie avait... Non, elle ne voulait même pas y penser, cela la mettait en colère, bien qu'elle ignorait pourquoi.

Pendant qu'elle pensait à ça, Taïga lui demanda quand elle avait rencontré Ladro. La Chevalière rassembla ses souvenirs car même si certaines scènes resteraient à jamais gravées dans sa mémoire, ce n'était pas non plus une mince affaire de se souvenir de tous les détails de ce jour fatidique.


C'était à Gandur, lors de la mise à sac de la ville. J'étais là pour je ne sais plus quelle raison. J'étais arrivée trop tard pour l'arrêter. C'était une de mes faiblesses à l'époque. Mais cette fois... Cela n'arrivera pas.

Et une autre question qui fit battre d'un seul coup le cœur de la jeune femme. La raison de sa venue. Il ne fallait pas oublier que Freyla elle-même ne le savait pas. Quand elle avait eu le message de Taïga, encore apporté par son oiseau de mauvaise augure, au début elle n'y croyait pas. Elle pensait à un défi, à une provocation. Mais pas à ça. Il lui fallut, très long moment pour répondre, peut-être plus long encore que celui qu'il avait fallut à Taïga pour répondre sur la provenance de sa pierre. Elle regarda rapidement par dessus son épaule envers son ancienne camarade.

Je... Je ne sais pas... Je pense... Je pense que j'avais besoin de te voir de mes propres yeux...

Elle regarda à nouveau devant elle, pour cacher elle ne savait quoi.

Cela fait deux ans tout de même depuis que je t'ai...

Non, pas la peine d'en dire plus. Le soleil se couchait et la nuit se levait. Taïga suggéra une descente. Après avoir observé le sol, Freyla acquiesça d'un signe de tête.

Tu as raison. Accroche toi.

Puis ce fut une descente rapide en piqué que l'animal exécuté avec brio avant de se poser doucement sur le sol, non sans secouer quelque peu la seconde cavalière qu'il n'appréciait toujours pas. Pendant que les cavaliers arrivaient, Freyla se retourna vers Taïga, l'observa quelques instants, puis observa l'horizon.

_________________



Thanks Zärfell =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 133
X.P : 1049
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   Jeu 21 Déc - 16:45

Perdant l'horizon peu à peu, seule la lueur de la petite pierre et de la lune pouvaient leur servir de repère. La jeune femme scrutait le faciès de son amie d'enfance qui fit une expression qu'elle ne comprenait pas lorsqu'elle mentionna la provenance de la pierre.

Puis, elle lui expliquait la raison de sa venue, qu'elle ne connaissait réellement elle-même. Taïga l'écoutait, le regard quelque peu fuyant et gêné. Tout une montagne de sentiments montaient en elle, entre la frustration, la nostalgie et la rage et d'autres qu'elle ne saurait surement qualifier. Elle repensait à ce jour où tous s'étaient dressés contre elle. Tous, incluant Freyla. Ironiquement, ce jour là aussi il était trop tard, pensait-elle en rapport avec ce qu'elle venait de dire sur Ladro. Cela lui faisait également penser à une histoire qu'on lui contait jadis. Une histoire où on lui expliquait que tout était équilibre dans la vie, si il y avait une ascension dans la lumière, son égal en ténèbres s'élèvera également. L'Impératrice regardait Freyla et ne pouvait s'empêcher d'y penser. Puis elle brisa le silence.


- C'est vrai ça fait deux ans.

Elle ne croisa pas son regard, elle fronçait les sourcils car cela elle lui en voulait encore. Même si cela aurait pu être inversé car les deux s'étaient battues de toutes leur forces.  

Peu après, elles descendirent rejoindre les quatres autres au sol. Le pégase descendit d'un coup, Taïga s'accrocha à la cavalière, serrant la mâchoire et les yeux fermés, le coeur battant, avant d'ouvrir un oeil, puis deux. Elles ont attérit en quelques instants seulement. Le souffle un peu chamboulé par les sensations, elle descendit un peu etourdie.


- Oh mon dieu.... dit-elle en posant ses doigts sur sa bouche. J'ai... J'ai vraiment pas l'habitude. Ahhhrh....

L'Impératrice avait l'air toute ébouriffée, puis elle s'appuyait sur ses genoux en attendant de retrouver ses esprits et son équilibre. Elle observa autour d'elle, encore essoufflée, avant de chercher les autres personnes du regard.

- Est-ce que vous êtes la  ??  Ignit ?  Rémilia ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ignit Heartless
Modérateur
avatar

Messages : 75
X.P : 829
Date d'inscription : 12/12/2015

Feuille de personnage
P.V:
102/107  (102/107)
Équipement:
Niveau: 65

MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   Jeu 11 Jan - 14:24

Il était à moitié vert, derrière Remilia, il ne se sentait pas bien.

Bon sang... Je n'aime pas cela.

Il passait tout le temps qu'il attendait à maugréer, il en était presque malade.

Oui, je suis la. mais j'aurais préféré ne pas y être.

Il avait beau ouvrir la bouche, le vent étouffait sa voix. Et concentré à ne pas vomir sa pomme, il n'essayait pas de pousser plus la voix. Il voyait le dos de la demoiselle et il y était si fort accroché qu'il ne cherchait pas à lever la tête.

Il tenta de lever la tête, et au dessus de lui se trouvait le destrier volant de Freyla. Il se dit qu'au final, il préférait être sur un cheval au sol que sur un cheval dans les airs. Cela aurait pu lui être fatal.

Il essayait de ne pas trop parler mais il lui fallait poser la question.

On arrive bientôt? Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir encore tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taiga
Modérateur
avatar

Messages : 133
X.P : 1049
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   Ven 12 Jan - 12:38

La demoiselle glissait ses mains dans les cheveux afin de les replacer correctement, attendant un signe de vie des personnes à cheval. Son oiseau qui arrivait avec eux vint coâsser avant de se poser près de sa maîtresse.

Tout en coinçant un petit ruban noir entre ses lèvres, elle profitait de ce temps libre pour refaire son chignon et pour, par la suite, remettre sa capuche et son masque. Au loin, elle entendit un voix faiblârde, une réponse qu'elle ne pensait plus entendre car cela faisait déjà quelques minutes qu'elles attendaient, plantées là. En plissant les yeux, elle vit au loin Terri lui faire un signe de la main, avec les autres cavaliers. Une fois qu'ils approchaient, Taïga vit Ignit crispé comme elle ne l'avait encore jamais vu, accroché à Rémilia. Cela lui arrachait un sourire, l'être humain a toujours ses faiblesses après tout. Taïga attrapait sa petite gourde qui était accrochée à sa ceinture et la tendit à Ignit.


- Nous pouvons continuer à pieds je pense, si cela peut t'aider. On a besoin de toi en pleine forme Ignit.

L'Impératrice prit sa petite pierre, et lui montra. Cette dernière faisait jaillir sa lumière bleuté, vibrant doucement dans le creux de sa main.

- On ne doit plus être bien loin. Je pense que nous devrons trouver assez facilement son repère, il n'y a pas grand chose ici.

Dit-elle en commençant à reprendre la route à pieds, suivie de ses trois archers à cheval. Grâce à l'avance qu'ils ont pu prendre grâce à la monture de Freyla,la jeune femme caressait l'espoir de revoir rapidement Rika.

En avançant, ses yeux s'habituaient à l'unique lueur de la lune et des étoiles, rapidement les formes indistinctes gagnaient en netteté.  Le groupe avaient déjà traversé presque tout le plateau. La jeune femme se demandait bien ou pouvait se trouver son repère, observant les lieux alentours. En fouillant du regard, elle vit au loin plusieurs grands arbres, certains touffus et centenaires qui empêchaient de voir ce qui se cachait derrière si on ne s'en approchait pas.


- Il se pourrait que ce soit là-bas....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lueur dans les ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» Marche dans les ténèbres.
» Dans les Ténèbres de ma mémoire [Terminé]
» Nouveau venu dans les ténèbres [Shachath, Asher] [18/03/42]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore History :: Pandore :: Pays de Tonel :: Plateaux Célestes-
Sauter vers: