AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lueur dans les ténèbres

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Remilia Scarlet

X.P : 27

Feuille de personnage
P.V:
11/11  (11/11)
Équipement:
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   Mar 1 Mai - 8:56

J'étais très satisfaite que ma diversion ait été parfaite et que le groupe puisse se libérer. Il ne me restait plus qu'à entrée en scène à mon tour. Je reprenais chapeau et arme avant d'arriver au milieu du groupe armé, passant devant le corps miséreux de mon Général qui tombait en morceau.

"Si je le savais... Il suffit de couper votre lien avec la magie pour vous abattre ? Ce point faible est remarquable." Déclarais-je mentalement juste avant sa disparition.

L'Ombre Noire avait fait de Ladro sa proie et était maintenant captif à ses pieds. La Maître rétorquait la faiblesse de cet homme et je ne pouvais que l'approuver, le tout dans un applaudissement.

"Impressionnant ! Ombre Noire, Chevalière, vous êtes des combattantes redoutable !"

Cela m'inquiétait plus pour la Paladine, mais je savais désormais qu'avec une alliée comme l'Ombre Noire, mes forces pouvaient être inarrêtables... Pour un temps.

J'allais interroger sur la suite des opérations, quand le bandit affirmait toujours avoir une otage. Et la contre-attaquait était rapide. Personne n'avait le temps de voir venir quoi que ce soit, et juste après un flash de lumière, la victime avait disparue et une nouvelle tombait au sol. J'étais vexée. Je souhaitais jouer avec ce Ladro. Mais notre première cible agonisait au sol et je ressentais qu'il fallait faire quelque chose.

"Il n'a pas pu aller bien loin ! Occupez-vous de votre soeur, Ombre Noire, je pars à sa recherche !"

Je doutais en effet qu'après l'attaque surpuissante de la Maître, le bandit ne pouvait pas être aller bien loin. Accourant, je dépassais tout le monde et le duo pour partir à la recherche de ce lâche.

Taiga
Modérateur

X.P : 1064

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   Mer 2 Mai - 20:20

Alors qu'arrivait Rémilia, Taïga lui adressa un signe de tête lui exprimant sa gratitude face à sa diversion qui avait parfaitement fonctionné. Elle observait aussi Freyla qui se battait comme une lionne, comme elle l'avait toujours fait. Grâce aux forces des trois alliées, elles avaient réussi à neutraliser LA personne la plus recherchée, tout pays confondu, non sans fierté.

- Merci les filles !  

Cependant, bien qu'elle ne reposait sur ses lauriers, elle baissa sa garde un instant et son otage tenta de se libérer. La lumière était aveuglante et intense, si bien qu'elle ferma les yeux en tentant de s'en protéger ;  mais cela lui coûtait sa prise. Le voleur affaibli, deployait alors une ultime attaque qui visait Rika. La lumière venait de s'éteindre et la vue de la Maître venait juste de se rétablir malgré quelques faisceaux lumineux persistant toujours, comme lorsqu'on regarde le soleil et qu'on ferme les yeux ensuite.

Ce qui la ramenait sur terre peu après, c'était le cri d'agonie de sa soeur. Rémilia proposait alors de se charger de Ladro, la dame eut un instant d'hésitation face à la situation mais son coeur la guidait vers sa famille plutôt que la vengeance.

- Parfait !  Je  compte sur toi  !  

Elle s'empressa d'aller vers sa soeur, frappant ceux qui entravaient son passage. Rika était allongée au sol, une flèche perforant son abdomen. Taïga pinça ses lèvres à la vue de sa demi-soeur, et se penchait près d'elle.
- Est-ce que ça va  ?  Tu tiens le coup  ?  Je suis désolée, tellement désolée...

- Ça pourrait être mieux... Mais ça va.

- Chut, garde tes forces. On va s'occuper de toi. Terri ! Emmène la au temple le plus proche!

La femme portait sa demi-soeur en prenant soin de ne pas toucher la flèche et aggraver son hémorragie. Ses mains tremblaient et ses pensées fusaient dans tous les sens, mais elle essayait tant bien que mal de garder ses esprits. Déposant sa soeur sur Yakuru, elle la confiait à son Oeil-de-Faucon qui la guiderait jusqu'au temple le plus proche pour ensuite se diriger dans son territoire. Les deux cavaliers s'en allèrent, couverts par l'Imperatrice qui s'empressait de rejoindre ses deux coéquipières à la recherche de Ladro.
Revenir en haut Aller en bas
Freyla
Admin

X.P : 1082

Feuille de personnage
P.V:
95/132  (95/132)
Équipement:
Niveau: 77

MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   Mer 2 Mai - 20:45

Les bandits semblaient avoir abandonnés à l'idée que leur chef soit livré à lui-même. Mais Freyla n'abaissait pas sa garde pour autant. Elle était prête à paré à toute éventualité, sauf celle qui se présentait à elle. Même acculé, un renard a toujours de la ressource, et Ladro abattu ce que la Chevalière soupçonnait être sa dernière carte. La lumière l'obligea à se couvrir les yeux avec son bras, ce qui suffit pour faire gagner du temps au bandit et lui permettre de s'enfuir. Quand le flash se dissipa, rien ne restait d'autres que les voleurs désorientés, Taïga très énervée, Remilia surprise et la demi-sœur de l'Ombre Noire à terre.

La réaction de cette dernière fut compréhensible et rapide, la jeune femme bondissant sur le corps blessé de Rika pour lui prodiguer le plus vite possible les soins adéquats. Freyla admirait ce geste et comprenait que cette personne comptait énormément pour son ancienne amie. Au fond d'elle, elle savait pertinemment qu'elle aurait fait la même chose.

De son côté, Remilia annonça se lancer à la poursuite de Ladro. Freyla acquiesça d'un coup de tête avant de bondir vers Pegasõs et de libérer les liens qui le retenait au sol.

Vol mon ami !

Sans se faire répéter, l'animal majestueux cabra en déployant ses sublimes ailes et entama son décollage, suivit de près par sa cavalière qui posa sa main sur l'épaule de Taïga.

Nous irons plus vite dans les airs.

Puis elle bondit sur le dos de son animal qui venait récupérer la Paladine, prenant le temps de ralentir pour que l'Ombre Noire fasse de même. Une fois le passage terminé, les deux jeunes femmes prenaient les airs et suivaient de près la Gardienne plus bas, que Freyla savait désormais bien plus capable qu'elle au jeu de piste. Elle leva l'épaule vers sa sœur ennemie.

Ce sera probablement le dernier carré de Ladro... Nous allons enfin attraper l'homme le plus recherché de tout Pandore Taïga... Il nous faudra le livrer à Ciiti... Ça veux dire...

Elle n'osait pas songer à la suite des évènements. Que ferait Taïga une fois ce bandit capturé ?

Thanks Zärfell =)
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com
Ignit Heartless
Modérateur

X.P : 840

Feuille de personnage
P.V:
91/107  (91/107)
Équipement:
Niveau: 65

MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   Jeu 3 Mai - 8:02

Au loin dans le désert d'Erimos, un sarcophage abandonné depuis peu grondait d'une fureur sourde. Ignit venait de retourner de la ou il était partit. Et il venait de ressusciter encore une fois. le énième corps emprunté venait de succombé encore une fois. Décidément, aucun réceptacle humain ne lui permettait de contenir sa propre puissance. Une fois le lien magique rompu, les éléments  indompté de magie brute était venu ravager le corps maintenant inerte du mage. La magie brute est difficilement contrôlable.

A Tonel, au camp de Ladro, le parasite créé par le mage noir venait de sauter des bras de Freyla. S'accrochant à la carcasse sans vie qui lui servait autrefois de corps, il déchira les restant de chair, s'enfouit dans la carcasse et gonfla en faisant craquer ossements après ossements dans un fracas sinistre. Il se dégonfla et une surface irisé d'un bleu nuit venait d’apparaître devant la confrérie enfin libre.
A Erimos, le même portail s’ouvrit. Et le mage noir enfin reconstitué retraversa le portail...

Et ressorti à coté du corps agonisant de Rika.

[retour de Ignit]

halte, le poney! Tout va bien? je suis...

Ils avaient réussi sans lui à se sortir de l'embuscade. mais au prix d'un agonisant.

Hum, ça, ce n'était pas prévu au programme... Quelqu'un peux m'expliquer?

Puis il réfléchit deux secondes.

Vous n'avez pas suivi le plan, c'est ça? Evidemment, j'aurais dû m'en douter... Voila ce qui se passe quand on agit avec précipitation. Et Ladro, ou est-il?

force élémentaires. Terre nourricière.
Redonne vie à ce corps meurtri.

Ignit Heartless a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
4

Le résultat lors de la prévisualisation était de 4+1 bonus de rang=5

Sort de soin total. Rika soigné.

Voila, pas de quoi en faire un drame... Ce n'était qu'une petite flèche de rien du tout.

Dernière édition par Ignit Heartless le Lun 7 Mai - 16:43, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu

X.P : 488

MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   Jeu 3 Mai - 22:50

L'agitation était bien vite terminée. Il fallut attendre le départ assez précipité et imprévisible du trio féminin, et le réveil de la créature des ténèbres pour que les quelques bandits restants ne reprennent leurs esprits. Finalement, il n'y avait plus qu'eux et le Mage des Ténèbres. Le plus téméraire encouragea ses camarades.

Aller les gars ! Les autres étaient complétement folles, mais lui il est tout seul ! Sans sa magie il ne vaux rien ! On l'aura !

Ils prirent tous les armes et sautèrent sur Ignit, bien décidé à réussir à l'abattre une bonne fois pour toute.

De son côté, Ladro n'était effectivement pas aller bien loin. Sa blessure infligée par la Morsure Fatale avait été très violente, et il remerciait peut-être pour la première fois de sa vie la Divinité pour lui avoir permis de survivre à un tel choc. Fort heureusement, il portait constamment sur lui un flacon de potion pour le remettre sur pied. Mais à peine avait-il retrouvé ses forces que les demoiselles arrivaient. Remilia la première. Le bandit afficha son sourire fier et arrogant.

Eh bien, vous êtes toutes trois très déterminées. Mais le renard n'a plus nulle part où aller maintenant. Vos camarades ne devraient pas tarder à arriver.

Il fit face au danger et dégaina dans un geste élégant et sûr de lui une fine rapière et une dague recourbée.

Je dois dire que vous étiez le grain de sel dans mon plan, gardienne. Mes hommes n'ont sût repérer votre présence.

Il se mit en garde alors même que Freyla et Taïga touchaient pied au sol.

Ainsi le destin a décidé de mettre sur ma route les deux ennemies jurées de Pandore. Nous allons connaître ici un tournant décisif de l'Histoire. Vais-je enfin être arrêter ? Ou vais-je réussir à terrasser ma rivale de toujours et la protectrice de tout un monde ? Ce combat sera-t-il mon dernier ? Ou le destin décidera-t-il encore de jouer un tour ?

Il regarda Freyla, puis Taïga une à une.

Je vais vous faire une confidence. La première fois que j'ai vus chacune d'entre vous, je savais que nous serions menés à nous affronter. Mais j'ignorais que cela aller ce passer ainsi.
Taiga
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:

MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   Sam 5 Mai - 2:33

Alors que Taïga bondit sur l'animal de Freyla, elle vit la chose étrange qu'Ignit lui avait donné descendre et tomber à terre, elle le suivit du regard et vit qu'elle commençait à se mouvoir d'une étrange manière. Elle essayait de regarder la scène et cru voir Ignit revenir. Mais désormais les deux cavalières se trouvaient loin, suivant de près la gardienne.

Freyla pensait à la capture de Ladro, l'homme le plus recherché de tout Pandore. La maître hochait la tête, bien qu'elle ne réalisait pas vraiment non plus.

- Oui, nous allons le livrer... La demoiselle soupirait en riant, elle qui avait rêvé de coopérer avec lui pendant plusieurs années allait devoir le livrer à la justice. Après ça... Je serai la criminelle la plus recherchée à mon tour. Et je vais continuer mes projets.

Elle savait qu'elle s'adressait à la Chevalière, mais elle savait aussi que si les deux devaient s'affronter, ce serait dans d'autres circonstances. Elle observait par dessus l'épaule de Freyla, observant Rémilia.

- Oh ! Je crois qu'elle a trouvé Ladro !

Le pégase suivant de près Rémilia ne tardait pas à attérir près d'elle, face à Ladro qui venait de se remettre sur pieds. Taïga descendit immédiatement, arrivant face à lui et écoutant son discours. L'écouter la mit en rogne. Taïga serrait la mâchoire et ses poings, écoutant les dires d'un Ladro qui se savait acculé.

- Cesse tes histoires mielleuses Ladro! Ce n'était pas sensé se passer comme ça ! Mais tu as provoqué la colère de mon peuple, celle de La Cicatrice, mais tu n'as même pas idée de l'intensité de la mienne! Tu n'aurais jamais du toucher à un cheveux de Rika. JAMAIS ! Taïga tentait de canaliser malgré tout sa colère et en profita pour user de son omniscience.
Si tu n'avais pas été aussi arrogant, nous n'en serions pas là.

Se mettant en position de combat, Taïga mit fin à la discussion. - - Pries la Divinité, car je n'aurai pas de pitié.

La jeune femme fonçait poings fermés dans sa direction, prête à en découdre une bonne fois pour toute. Sa cape volant au vent, elle fila comme un éclair dans la direction de son adversaire.

Taiga a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
5
Le résultat lors de la prévisualisation est de: 3.

Le voleur esquiva la première attaque frontale de la maître, il avait bel et bien reprit toutes ses forces. Son poing l'avait frôlé de si peu que cela intensifiait sa rage. Elle ne le quitta pas des yeux, en position de défense, faisant signe à Freyla d'approcher.
Freyla
Admin

Feuille de personnage
P.V:
95/132  (95/132)
Équipement:

MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   Dim 6 Mai - 11:04

La Chevalière entendait clairement les paroles de l'Ombre Noire. Oui, il était sûr qu'après que Ladro ne soit remis à Ciiti, Taïga deviendrait la seule et unique bandit la plus recherchée de tout Pandore. Sûrement jusqu'à ce qu'elle soit attrapée elle aussi... Ou bien jusqu'à...

Freyla agitait la tête, non, elle ne voulait pas y penser. Même si son ancienne sœur de cœur était désormais son ennemie, elle sentait que sa vie et Pandore serait bien vide sans elle. C'était malsain de dire cela, et la Paladine en avait parfaitement conscience, mais elle avait besoin de savoir que Taïga soit en vie. Cela la rassurait.

Elles aperçurent Remilia plus bas, qui avait réussi à acculer Ladro pour de bon. La cavalière entama sa descente toute en acrobatie pour arriver derrière la Gardienne, sautant de son animal, Excalibur dégainer. La Maîtresse l'imita et s'ensuivit un échange verbal assez violent, Taïga laissant savoir que le bandit avait commis la pire erreur de sa vie. Freyla observait de son côté la fille plus jeune et l'invita à se tenir à l'écart d'un geste de bras.

Il vaux mieux que vous ne preniez pas part à ce qui va suivre. Ce combat risque d'être hors de votre portée.

Puis elle se préparait à se battre alors que Taïga finissait de menacer Ladro. Et sans prévenir, la fougueuse Maîtresse bondit au combat sans prévenir.

Taïga, attend !

Freyla essaya de l'arrêter, mais il était trop tard. Ladro avait esquivé l'attaque de la Maîtresse et comptait bien contre-attaquer. Poussant ses réflexes à son maximum, Freyla bondit en avant et mit Excalibur sur le chemin de la lame du Bandit, l'arrêtant net avant de se lancer dans un duel de regard avec le criminel. Ce dernier sourit en observant la magnifique épée de Freyla, qui riposta verbalement.

Ne t'attend pas à la récupérer de sitôt !

Freyla a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
2
Le résultat lors de la prévisualisation était de 6
Bonus maîtrise parfaite de l'épée à deux mains +2
Résultat final : 8
Coup critique !

Haa !

Elle leva son épée pour ouvrir une fenêtre qu'elle exploita aussitôt d'un coup de coude dans le ventre avant de pivoter sur elle-même, faisant passer la lame au dessus de la tête de Taïga et entaillant d'un grand coup horizontal à la taille le corps de Ladro. Le sang coula sur la point d'Excalibur et marqua un grand demi-cercle autour des combattants, alors que le premier coup violent avait été porté.

Freyla a effectué 6 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
2 , 1 , 2 , 5 , 3 , 1
Ladro -32 P.V

Thanks Zärfell =)
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   Dim 6 Mai - 11:29

Omniscience du Maître

Statistiques et équipement de Ladro
Niveau : 100
P.V : 107/139
Job : Brigand
Équipement :
- Rapière de Ladro A S S ; Riposte
- Dague dorée A A A
- Armure de Ladro D S +9P.V ; Régénération 15
- Anneau d'immunité (immunise à une attaque magique par tour sur un 5+)
Ladro n'avait même pas le temps de provoquer plus ses adversaires que la plus revancharde des deux jaillit à son assaut. Heureusement, grâce à ses grands réflexes acquis par des années d'expériences, il parvint à esquiver le poing dévastateur. Dans un habile pas de côté, il voulut perforer le cou de l'Ombre Noire, mais c'était sans compter sa complice qui arriva à son secours rapidement. Les deux opposants se défièrent du regard avant que la Paladine ne parle plus vite que lui. Il répondit par un sourire

Rassurez-vous, je compte bien retrouver mon dû.

Mais la contre-attaque violente de la Paladine ne tarda pas à le frapper, et il recula en se tenant le torse d'où coulait le sang. Sous son vêtement déchiré, on pouvait voir son armure de métal entaillée qui se refermait lentement, tout comme sa plaie. Il y avait de la magie là dessous. Le Brigand observa ses deux ennemies.

Les dames ont frappées... Maintenant, c'est mon tour.

Maître du Jeu a effectué 3 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
6 , 2 , 3
Les résultats lors de la prévisualisation étaient de 4,1 et 3
Bonus maîtrise de la dague +1 pour le premier résultat
Résultats finaux : 5, 1 et 3

Ladro retourna donc à l'attaque, entamant une sorte de valse de mort pour essayer de frapper l'une des femmes. Son habilité exceptionnelle et ses deux armes lui permettaient de combattre les deux demoiselles en même temps, qui devaient briller de talent et de coopération pour parer et riposter sans risquer de s’emmêler les pinceaux. Alors que la rapière aiguisée du Brigand ne trouvait corps, sa dague plus habile et traître parvint à passer sous la garde de Freyla et entailla une côté, passant sans problème entre les plaques de la Cuirasse Blanche pour blesser la Chevalière.

Maître du Jeu a effectué 5 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
4 , 1 , 2 , 2 , 1
Freyla -10 P.Vs
Ladro +15 P.Vs
Ignit Heartless
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
91/107  (91/107)
Équipement:

MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   Lun 7 Mai - 17:07

Son visage se fit faussement alarmé.

Par les dieux, vous vous en prennez à moi parce que je n'ai plus de magie c'est ça ? Au secours. l'un de vous serais capable de me tuer?

Il les pointa du doigt un à un en entamant une chansonnette bien connu de tous.

plouf, plouf, ce-se-ra-toi-qui-se-ra-ma-pre-mière-vic-time.

Son doigt se posa sur son menton. Et regarda fixement un des brigands.

C'est pas de chance l'ami, c'est tombé sur toi.

Il réfléchit intensément. Puis lui posa la question.

Tu as une préférence pour ta manière de mourir? Étranglement? calcification? Enterré vivant peut-être. Non!!!! je sais, je sais! vidé de l’interieur!

Il était interrogatif et attendait la réponse du brigand.

Ombre.

6
le résultat lors de la prévisualisation était de 1. Echec

Rien ne se passait. Il avait dû mal prononcer mentalement la formule. Avec toute cette agitation, il était normal qu'il soit un peu fatigué.

Mais il ne perdit rien de son panache.

Alors, tu me réponds? Qu'est-ce que tu préfères comme type de fin? violente? cruelle? douloureuse? allez, fait un effort et ne me répond pas un truc du genre, "aujourd'hui c'est toi qui va mourir... "ou alors "tu parles beaucoup trop" c'est d'un ennui... tout ceux qui ont dit ça sont morts...
Taiga
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:

MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   Jeu 10 Mai - 21:45

Pour faire suite à l'attaque de Freyla et Ladro, la jeune femme repris à son tour les rênes du combat. Voyant que Freyla avait été touchée par l'attaque du voleur, Taïga en profitait alors pour utiliser l'élan que Ladro avait mis dans son attaque pour blesser Freyla, en tentant d'attraper son poignet afin d'utiliser son énergie de mouvement et le mettre à terre.

5
Résultat lors de la prévisalisation : 5

C'est alors qu'elle réussit à le maintenir fermement, main sur le poignet, le tirant vers l'avant afin de le déséquilibrer. Avant qu'il n'ait le temps de réagir, Taïga plia les genoux et fit une croche-patte afin qu'il perde complètement équilibre avant de projeter son poing serré dans le visage de l'homme aux deux armes.

Taiga a effectué 6 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
4 , 3 , 4 , 5 , 5 , 5
Ladro -13 pv

La force de l'impact avait fait roulé Ladro quelques mètres plus loin des femmes. En se mettant en position de défense, Taïga en profita pour jeter un oeil à la blessure de Freyla et vit qu'elle tenait encore bien le coup. Son regard se reposait sur son adversaire au sol, qui devait être un peu sonné par ce coup frontal.

- Allez, relève-toi !

Dans son passé, elle avait appris d'un vaillant adversaire que, pour que le combat soit digne de ce nom, on n'attaquait pas la personne à terre. Et à cet instant présent, c'était un combat qui allait être raconté dans tout Pandore pendant longtemps.
Freyla
Admin

Feuille de personnage
P.V:
95/132  (95/132)
Équipement:

MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   Jeu 10 Mai - 22:16

Elle se mit à froncé les sourcils quand elle vit l'équipement de Ladro. Cette armure magique sera très fâcheuse pour la suite du combat, mais la Paladine avait confiance. Si le Brigand pouvait se soigner, elle aussi pouvait faire ça, et en faire profiter sa camarade de combat. Elle ne prit même pas la peine de faire attention à sa blessure, car elle la savait légère. La Maîtresse partit aussitôt en contre-attaque qui fut assez impressionnante, la demoiselle blonde lui emboita le pas.

Bien joué Taïga ! On continue comme ça !

Mais elle s'arrêta en voyant Taïga ne pas allait plus loin. Même, elle sommait l'homme de se relever. Un éclair frappa l'esprit de la Paladine, qui se remémora une scène d'il y a deux ans où c'était elle qui était dans cette situation de faiblesse. Freyla porta le regard sur Taïga, et la tristesse trouvait malheureusement le chemin de son esprit. Ce n'était pas le moment !

La réalité lui rappela quand elle entendit le bruit de la rapière qui sifflait l'air. Freyla esquiva de justesse en décalant l'attaque avec Excalibur, et reprit l'assaut ensuite.

2
Le résultat lors de la prévisualisation était de 3
Bonus Maîtrise parfaite de l'épée à deux mains +2
Résultat final : 5

L'échange fut un peu plus long, Ladro ayant pertinnement analysé le style de combat de la demoiselle, et cette dernière étant bien qu'habile, un peu plus lente. Elle trouva cependant une faille dans la garde du bandit lorsqu'il tenta un coup d'estoc. Elle fit un pas de côté pour laisser la fine lame lui passer par dessus la tête, manquant de lui couper quelques cheveux, puis réalisa un grand bond dans les airs pour retomber de toute ses forces avec Excalibur.

2 , 2 , 3 , 5 , 5 , 1
Ladro - 27 P.Vs
Freyla +5 P.Vs

Thanks Zärfell =)
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   Jeu 10 Mai - 22:29

Les hommes de Ladro voyaient le mage réalisait un drôle de jeu et leur promettre une mort atroce, mais rien n'arrivait. Le désigné en premier se trouvait quand même assez soulagé, il aurait préféré ne pas mourir du tout. Maintenant était pour eux l'occasion de lui faire comprendre qu'il était temps que sa petite arrogance ne change. Ils étaient cinq, que pouvait-il faire ?

1 , 6 , 3 , 4 , 3
Les résultats lors de la prévisualisation étaient de 4,5,6,5 et 3
Il y a un coup critique !
Maître du Jeu a effectué 4 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
1 , 2 , 4 , 1

Ils l'encerclèrent donc et commencèrent à le harponner et le transpercer de leurs lames. Ce n'était pas bien compliqué, il n'était pas encore totalement formé et ne représentait rien d'autres à leurs yeux que de la chair pourrissante et en décomposition qui allait bientôt retourner à l'état dont elle n'aurait jamais dû changer.

Du côté des demoiselles et de Ladro, le duel semblait pencher en sa faveur. Le Brigand perdait de sa superbe face à la motivation inexorable des deux guerrières qui retrouvaient leur complicité d'antan. Il s'étonnait même de voir l'Ombre Noire retenir ses coups alors qu'il était à terre, lui laissant le temps de se relever. Il l'aurait remercier en d'autres circonstances.

Vous doutez Chevalière ?

Il choisit de foncer et d'attaquer Freyla, mais surpris par la rapide remise en situation de la demoiselle, gagne une nouvelle grande cicatrice au torse. Mais l'homme le plus recherché de tout Pandore n'avait pas dis son dernier mot.

Maître du Jeu a effectué 4 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
2 , 1 , 3 , 3
Les résultats lors de la prévisualisation étaient de 5,1,6 et 1
Bonus Maîtrise de la dague +1
Résultats finaux : 6,2,7 et 2

Il arma sa dague et sa rapière et revint à l'assaut des demoiselles. Comprenant parfaitement maintenant à qui il avait à faire et comment elle se battait, il décida d'exploiter leurs failles. La dague trouva la poitrine de la Maîtresse pendant que la rapière perforait l'épaule de la Paladine en un point non protégé de son armure.

5 , 4 , 4 , 3 , 6
Ignit -11 P.Vs
Taïga - 23 P.Vs
Freyla -36 P.Vs

Ladro + 15 P.Vs
Taiga
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:

MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   Jeu 10 Mai - 23:01

Lorsque la Paladine interpellait Taïga, cette dernière hochait la tête, voyant la situation qui était pour le moment en leur faveur. Les deux femmes étaient prêtes à affronter le brigand qui avait lui aussi repris le mouvement après le puissant bon de la Chevalière de Pandore. La Maîtresse fût blessée à la poitrine, elle mit son poing sur la blessure en serrant les dents. Freyla, elle, avait été blessée à l'épaule. On pouvait dire ce que l'on voulait du brigand, mais il savait parfaitement se défendre bien qu'il ait devant lui deux redoutables adversaires.

La Maîtresse aussi tentait d'exploiter les attaques plus aériennes et mettre ainsi en avant sa technique du vol du héron. Elle bondit à son tour dans les airs, visant la clavicule de Ladro avec son talon.
6
Le résultat lors de la prévisualisation est de 2

Celle-ci fût un échec, Taïga attérit au sol en évitant Ladro. La femme se mordit la lèvre de frustration, la main sur sa blessure. L'Impératrice se sentait insultée d'avoir été blessée et de ne pas pouvoir rendre son coup comme elle le souhaitait. Elle lançait un regard à sa partenaire avant de se redresser.

- Vas-y Freyla !
Freyla
Admin

Feuille de personnage
P.V:
95/132  (95/132)
Équipement:

MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   Jeu 10 Mai - 23:12

Arg !

Ce fut le râle qui échappa de la gorge de Freyla, car cette fois la blessure avait été bien plus profonde qu'elle ne l'escomptait, et cette rapière était fortement aiguisée. Elle traversait tissus et chair sans problème et déjà un fin filet de sang coulait, tâchant la robe de combat de Freyla d'un bleu sombre. Cela faisait longtemps que sa tenue n'avait pas été ainsi maltraité. La Paladine fronça les sourcils en revenant à l'attaque à la suite de Taïga, prête à enchaîner aussitôt sa partenaire lui donnant ce signal.

Malheureusement, l'esquive soudaine de Ladro ne permit pas à la Maîtresse de faire mouche avec son coup de pied, qui aurait à coup sûr pulvériser le crâne de l'homme comme un fruit trop mur. Il en revenait à elle de garder la balance du combat en leurs faveurs et l'Ombre Noire le fit bien savoir par son cri encourageant. N'écoutant que son coeur et son courage, elle s'élança.

Haaa !

2

Encore une fois, elle était trop prévisible et Ladro l'esquivait sans soucis, mais la Paladine avait plus d'un tour dans son sac et exploita sa botte secrète. Elle attendit que le Brigand ne s'avance trop pour prendre appui sur son épaule et sauter par dessus lui avec agilité, avant de se retourner subitement pour sa frappe préférée, un grand coup circulaire qui avait occis plus d'un ennemi de Freyla. Cette attaque réussit avec brio et Ladro se retrouva ouvert dans le dos dans une grande gerbe de sang qui vint couvrir la lame d'orichalque.

1 , 5 , 6 , 3 , 6 , 1
Ladro -16 P.Vs

Thanks Zärfell =)
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   Sam 12 Mai - 22:41

C'est dans une pirouette agile que Ladro avait esquivé l'attaque de la Maîtresse avant de s'engager dans un autre échange de coups avec la Paladine qui finit par gagner l'affrontement avec une passe très habile et à lui ouvrir grandement le dos. Mais l'homme s'en moquait bien, il savait que son armure le sauverait. Même s'il commençait à sentir l'épuisement le gagner, c'était la même chose pour ses adversaires. Il les aurait à un moment.

Pourquoi vous battez-vous donc ainsi ?

Il reprit le duel, en profitant pour palabrer ses quelques paroles afin de semer le doute dans l'esprit de ses adversaires et peut-être, favoriser un peu plus le combat de son côté.

Avez-vous donc conscience de ce qui arriverait si je tombais ? Je contrôle la plus grande armée de brigands de Pandore, si je tombe, que se passera-t-il ? Il est évident que tout ces électrons libres sèmerons le chaos dans le monde. Personne ne veux de ça... Surtout pas vous, damoiselle Freyla.

Il frappa les deux amies ennemies dans un geste synchronique, s'engageant dans un duel de force et de regards avec elles.

Chacune d'entre vous a une raison de m'en vouloir, mais chacune d'entre vous a également une raison de me laisser partir. Ne serait-ce que pour avoir une raison de vivre, ou un puissant allié.

Puis il sourit, avant de rire d'un ton nerveux.

Bien évidemment, je ne m'attend pas à ce qu'une seule d'entre vous accepte !

Un coup de pied violent au ventre surprit la Paladinne en la projetant plus loin avant que Ladro ne se retrouve face à la Maîtresse.

Finissons par là où cela avait commencé, le voulez-vous ?

Maître du Jeu a effectué 3 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
6 , 3 , 5
Les résultats lors de la prévisualisation étaient de 3,6 et 3
Bonus maîtrise de la dague +1
Résultats finaux : 4,6 et 3

Il recommença sa danse de mort avec l'Ombre Noire, les deux plus grands bandits de l'histoire essayant de départager une bonne fois pour toute qui dominerait les terres malhonnêtes de Pandore. C'est avec agilité et grâce que Ladro frappa l'épaule de l'Ombre Noire avec sa dague, avant de réaliser un grand mouvement en avant et de la transpercer à seulement quelques pouces du cœur.

Oh... Aurais-je toucher un point sensible ? Les Maîtres peuvent-ils ressentirent de la douleur ici ?

2 , 5 , 1 , 2 , 5
Taïga -54 P.Vs
Ladro + 15 P.Vs
Ignit Heartless
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
91/107  (91/107)
Équipement:

MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   Lun 14 Mai - 6:41

Non, vraiment? je suis déçu. Vous aimiez vos frères d'armes, entre-tuez vous! Je pense que c'est la meilleure façon d'en finir avec vous.

maîtrise des âmes noires : Sort visant à tromper les adversaires en les persuadant que leurs alliés sont leurs adversaire et vice-versa. Sort à durée indéterminée.

6

Le résultat lors de la prévisualisation était de 3+1 bonus de rang=4

Les regards emplis de haines envers le mage noir se changèrent bien vite en une haine envers leurs anciens frères d'armes. L'ire ancestrale du mage se transmettant l'âme de ses victimes.

Mes petits jouets, vous m'avez bien amusé, je m'en vais rejoindre mes confrères, amusez-vous bien entre temps, et ne vous faites pas trop de mal, je m'en voudrais que l'un de vous ne meure.

Fit-il sur un ton amusé. Sur ce, il tourna les talons au combattant de fortunes et sa fureur se dirigea vers le second groupe. Il attendait des à présent que le petit groupe de mercenaire et de brigand ai fini de s'entre-tuer. Mais son attention était focalisée à présent sur le réseau psychique. Les deux combattantes était mal en point, Il adorait ressentir leurs pulsions meurtrières sa rage était alimenté par celle non dissimulé des deux combattantes plus loin. Il se régalait mais se demandait si il voulait intervenir ou non.
Taiga
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:

MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   Mer 16 Mai - 21:57

Alors que Ladro valsait avec les demoiselles et ses lames, la jeune femme se concentrait pour esquiver, sans gêner Freyla. Le combat devenait intense et cette danse macabre commençait à devenir une épreuve d'endurance. Le brigand s'adressait alors aux deux femmes, faisant l'éloge de lui-même en expliquant pourquoi elles devraient l'épargner, mais il l'avait dores et déjà compris que cela était inutiles. Les femmes se montraient féroces et bornées.

- On aurait pu être de grands alliés Ladro, mais tu as déjà fait ton choix.

Malheureusement pour lui, la vie n'était pas un roman qu'on pouvait écrire et effacer à notre guise lorsqu'un choix ou une action ne nous convenait pas. Cela, l'Ombre Noire l'avait compris il y a longtemps maintenant.

Puis, l'homme frappait. Un coup simple, rapide et bien placé. L'intrépide demoiselle s'en rendit compte lorsqu'il retira sa lame de sa cage thoracique. Elle le regardait dans les yeux, plein d'effroi lorsqu'elle compris qu'il aurait pu en finir à cet instant, elle se mit à tousser et quelques gouttes de sang se mirent à perler au coin de ses lèvres sans compter celles qui s'échappaient de sa poitrine. Ses genoux lâchèrent prise, la laissant à terre avec une main sur la blessure pour estomper le saignement.

Ses mains se serrèrent et sa gorge se nouèrent. La douleur, elle n'en avait que faire, mais elle pensait à ce combat qu'elle ne pouvait se permettre de perdre, pas encore une fois. Elle avait déjà essuyé un cuisant échec face à Freyla, mais elle ne s'autorisait aucunement à revivre ça ne serait-ce qu'une fois encore. Le jour où la mort l'avait épargnée, elle se promit alors que personne ne lui ferait subir un tel échec à nouveau. Taïga se releva, s'appuyant sur ses genoux, essuyant d'un revers de main ses lèvres débordant de sang avant de regarder Ladro, plus déterminée que jamais.

- Peu importe combien de fois ta lame me transpercera, Ladro, je me relèverai et j'essaierai... Encore et encore et encore !

1
Le résultat lors de la prévisualisation est de 4

Taïga repris ses esprits et se mit à foncer droit sur lui, effectuant une Charge du requin féroce et habile. Durant son attaque, elle aggripa le col de son adversaire avant de lui administrer un coup de tête d'une rare violence, avant d'enchâiner sur une deuxième de ses techniques.

1
Le résultat lors de la prévisualisation est de 5

Le vol du héron était la technique qui avait échoué plus tôt, mais cette fois-ci, elle visa juste. Son bond était spectaculaire et son atterrissage l'était tout autant. Son talon heurta l'épaule de Ladro et Taïga en profita ensuite pour se mettre en retrait quelques instants, en appuyant sur sa plaie car les saignements devenaient abondants.

Taiga a effectué 8 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
4 , 5 , 2 , 6 , 4 , 2 , 5 , 3
Ladro -32PVs
Freyla
Admin

Feuille de personnage
P.V:
95/132  (95/132)
Équipement:

MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   Dim 10 Juin - 16:35

Retirée du combat par un coup de pied assez violent de Ladro, la Chevalière ne pouvait qu'observer impuissante le duel entre les deux plus grands bandits de Pandore. Elle retournait au plus vite dans l'affrontement, mais ce qu'elle craignait arriver déjà, Taïga se retrouva fatalement blessée au niveau du poitrail. Freyla rentra dans une colère noire. Serrant au plus fort la garde d'Excalibur, elle fonça sur le bandit et lui donna un grand coup d'épaule qui le repoussa en arrière, s'interposant entre lui et l'Ombre Noire.

Inutile de parler Ladro, il est déjà trop tard !

3

Tu peux implorer ma pitié, tu peux faire le beau parleur, tu peux voler mon épée, mais jamais Ladro, jamais...

Elle se déchainait littéralement sur l'homme, ne lui laissant aucun répit. Sa lame brisait chacune de ses parades dans un grand bruit aigu et faisait tituber le bandit déjà sérieusement blessé. Elle continuait sa danse de mort et plus elle mettait du cœur et de la colère dans ses gestes, plus Excalibur brillait et faisait émaner une lumière dorée hypnotiseuse.

Jamais tu ne pourras blesser CEUX QUI ME SONT CHERS !!!

Une attaque encore plus violente que les autres projeta la rapière de l'homme dans les airs juste avant que Freyla ne réalise un grand coup horizontal qui termina de marquer le corps de l'homme dans un éclat de sang. Enfin calmée, la Chevalière de Pandore reprenait sa respiration, consciente qu'elle venait d'être victime d'un coup de sang et qu'elle avait laissé ses émotions l'envahir. Elle sentait glisser sur ses joues des perles d'eaux avant qu'elle ne fronce les sourcils.

C'est la fin pour toi maintenant Ladro... C'est ici que tout se terminera.

Ladro - 25 P.Vs
Freyla +5 P.Vs

Thanks Zärfell =)
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   Dim 10 Juin - 16:59

Alors qu'il se remettait à peine de la violente contre-attaque de la Maître, Ladro subissait de plein fouet la colère de la Chevalière de Pandore. Excalibur était une arme redoutable de nature, mais dans les mains d'une telle personne dans cet état, c'était pire qu'un puissant brasier. Fatigué par le combat, le bandit sentait bien sa garde faiblir sous chaque coups violents de la Paladine, pendant que l'arme s'illuminait. Finalement, il sentait une grande ouverture sur sa poitrine et recula en posant sa main sur celle-ci, l'épée ayant eu suffisamment de tranchant pour couper sa protection. Mais le loup n'était pas encore mort et l'homme toujours prêt à se battre.

Maître du Jeu a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
1

Le résultat lors de la prévisualisation était de 1
Bonus maîtrise de la dague +1
Résultat final : 2

Il entendit la réflexion de la blonde et afficha malgré tout un sourire. Oui, il ne pouvait plus faire grand chose et la blessure qu'il avait au bras, suite à ses protections contre les attaques violentes de la Chevalière, lui rappelait même qu'il était inutile de riposter.

La fin vraiment ? Moi je pense plutôt que ma chute sera un commencement.

Désormais en possession d'une seule arme, la deuxième lui ayant été retirée, le plus grand brigand de tout Pandore était dans une bien mauvaise posture et semblait prêt à affronter le destin qui lui faisait face. Il faut croire qu'il s'était bien trompée, de défier ainsi celles qui devaient être les deux femmes les plus puissantes de Pandore. Mais le renard avait toujours plus d'un tour dans son sac.

Très bien alors, finissons-en. Faites moi tomber et lancer le début d'une nouvelle ère pour tout Pandore. Je vous attends, Ombre Noire, Chevalière de Pandore.

Il changea sa position de combat pour en aborder une nouvelle, plus défensive.

Mais je tiens à vous prévenir... Si votre prochaine attaque ne me défait pas, c'est moi qui gagnerait ce duel.

Il avait son autre main cachée sous sa tunique, sans doute prêt à sortir un quelconque artifice qu'il pourrait utiliser pour s'assurer la victoire. L'homme semblait bien confiant en lui, mais certainement une attaque dévastatrice pourrait venir à bout du plus grand bandit de tout Pandore.

Ladro +15 P.Vs
Taiga
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:

MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   Sam 30 Juin - 0:01

Alors qu'à l'horizon se pointaient quelques rayons de soleil, on pouvait désormais deviner les visages épuisés des trois guerriers blessés, tous à bout de souffle. Taïga observait Ladro, qui avait prévenu que le prochain coup serait leur dernier. Plusieurs pensées traversaient alors son esprit mais l'image de sa soeur précédemment captive, elle et son amie d'enfance blessées nouaient sa gorge. Son coeur battant dans sa poitrine ensanglantée paraissait peser bien plus lourd.

- Freyla... Soupira-t-elle, la mâchoire serrée, Sache que cela aura été un honneur de combattre à tes côtés.

À cet instant précis, une énergie émanant de son corps se mit à baigner les lieux d'une pâleur bleutée, mélangée à celle des rayons de soleil naissant plongeaient alors le terrain de combat dans une ambiance douce et apaisante. Bien que cette ambiance ne durait qu'un temps, on pouvait entendre des sifflements presque stridents. L'énergie dégagée par Taïga était d'une puissance telle que les quelques jets qui s'en échappaient fouettaient l'air comme une lame acérée. Taïga venait d'ouvrir les portes de ses chakras.

Aujourd'hui allait être un jour gravé dans l'histoire de Pandore, car quelle que soit l'issue du combat, un des trois plus puissant guerrier de Pandore allait tomber. Désormais prête à combattre, la jeune Maître se redressait, et l'on pouvait deviner sur son corps entier les veines ressorties, ses cheveux flottant et dansant autour de son visage. Il était désormais impossible de la toucher sans être propulsé par l'énergie dégagée.

Taïga jeta son regard empli de colère dans celui de Ladro qui était prêt à riposter ou user d'une ruse pour s'enfuir. Alors qu'il y avait un silence pesant dans la salle, la Maître commença à avancer et son premier pas créa une fissure qui détruisit ensuite le sol ou elle venait de poser le pied dans un grand fracas. C'était la première fois de sa vie qu'une telle chose arrivait, et instinctivement, elle réussissait à maîtriser cet afflux d'énergie qui l'aurait terrassée quelques années plus tôt. Sans dire un mot, elle détournait une dernière fois le regard pour observer Freyla pour revenir ensuite à Ladro. La jeune femme serra le poing, concentrant sa puissance dans ses extrémités puis se mit subitement à courrir dans la direction du bandit. L'enveloppe de l'énergie dégagée en ouvrant les portes de ses chakras formait au dessus d'elle comme une silhouette d'un tigre rugissant, un tigre de lumière bleu bondissant avec elle sur Ladro. Le temps était comme arrêté subitement. On pouvait voir la Maître se jeter de tout son corps sur le bandit, brandissant son poing enflammé en direction du visage de l'homme le plus recherché de tout Pandore. Et là, le contact.

Face à la puissance de ce coup, Ladro traversa plusieurs murs, détruisant toutes les fondations du bâtiment, ne laissant désormais paraître que la poussière dans les rayons de soleil, atterrissant lentement tandis que la jeune femme tomba au sol, presque inconsciente. La lumière bleue se dissipait lentement. Ses dernières forces venaient d'être épuisées dans cette ultime attaque.

- Qu... que s'est-il passé.. Soupira-t-elle lentement avant de fermer doucement les yeux.
Ignit Heartless
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
91/107  (91/107)
Équipement:

MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   Mer 4 Juil - 13:03

Magnifique... un vrai roman... de toute beauté... Mais ne croit pas que tu vas partir aussi facilement.

la mort n'est rien, il n'y a que les ténèbres:
sort annulant l'état de mort ou d'épuisement.

4

Le résultat lors de la prévisualisation était de 6 : critique +1 =7

Fit il en arrivant avec la plus grande tranquillité, les mains derrière le dos.

J'espère que tu ne l'as pas égaré... Vraiment, je l'espère pour toi...

Nous étions connectés par la pensée je te rappelle, et il y a quelque chose qui me reviens de droit et que tu vas me donner. L'enjeu de l'échange m'était inconnu jusqu’à ce que je scrute tes pensées... et cela m’intéresse au plus haut point. Donne le moi, et je te libère de ta misérable existence. ou peut-être souhaites tu vivre? Je suis magnanime, je te laisse le choix. mais le prix à payer est ce que tu possèdes. tu sais très bien de quoi je veux parler.

Il s'approcha de Taiga, approcha son visage du sien, et, dans un murmure

Tu me connais mieux que personne dans ce monde, et tu sais très bien qu'avec moi, rien n'est gratuit. je t'avais prévenu.

Freyla, allonge la. Il s'agit de magie complexe et je ne veux pas être dérangé.
Freyla
Admin

Feuille de personnage
P.V:
95/132  (95/132)
Équipement:

MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   Jeu 5 Juil - 10:40

L'achèvement de toute une vie, la fin d'une ère, le début d'une autre. Freyla pensait à tout cela quand les larmes sur ses joues se mettaient à sécher. Et c'est quand l'une d'elle tomba sur la la lame d'Excalibur que cette dernière poussa un sifflement éthérique et commença à s'illuminer d'un jaune doré éclatant. La chaleur apaisant qui émanait de cette lumière se projetait sur la main et la tenue de Freyla comme une lune dans une nuit de ténèbres et de doutes. Puis elle caressait son visage comme la main réconfortante d'une mère. Freyla observait alors sa lame magique qui semblait lui parler. La jeune femme elle-même semblait l'écouter. Elle l'observait avant d'afficher une expression intriguée et de souffler entre ses lèvres un simple mot :

Maman... ?

Puis elle observa Taïga qui fit part d'une amitié rare et unique depuis qu'elles se battaient l'une contre l'autre. Freyla comprenait qu'une fois de plus, sa lame sacrée la guidait dans le noir comme une torche rassurante, comme une présence apaisante. Elle afficha un sourire avant de regarder Ladro.

Ça ne sera pas notre dernier combat, Taïga.

Puis elle ferma les yeux avant de poser sa deuxième main sur la poignée de son épée sacrée.

Brille...

La lame devint soudainement d'or, avant de faire émaner sa lumière toujours aussi chaleureuse et reposante, son aura dorée devenant de plus en plus forte jusqu'à illuminer Freyla comme si c'était elle qui était la lune dans cette nuit de ténèbres. Elle leva bien haut et verticale sa lame vers les cieux, et la chaleur apaisant provoquait un courant qui faisait danser ses cheveux de blés et sa robe d'azur comme une danse sous la brise d'été. Du sol, doucement, des points de lumières, comme des lucioles partant pour l'au-delà, s'élevaient autour de la demoiselle. Excalibur devenait de plus en plus intense et de plus en plus jaune, et sa lame s'élevait vers les cieux comme une colonne salvatrice.

La Paladine, emplit d'énergie retrouvée et d'une nouvelle détermination, ouvrit à nouveau les yeux, observant Ladro qui allait être la cible de toute sa puissance. C'est quand Taïga déchaina son redoutable dragon que Freyla fronça les sourcils en abattant sa lame de toute ses forces et en criant fort le nom de sa guide.

EXCALIBUR !

La lumière de l'épée se libéra alors de la lame, devenant un très de lumière purificatrice d'une puissance et d'une hauteur colossale, et se mêla à la manifestation de puissance de la Maître, ne devenant quasiment plus qu'un avec elle. Le trait, véritable mur d'or, traversait l’environnement à une vitesse folle, ne laissant dans son sillage qu'une imposante crevasse que le temps ne saurait effacé, trace éternelle de la colère et la détermination de la demoiselle. Au point ultime, les deux attaques fusionnèrent et virent voler en éclat ce qu'il restait de l'armure de Ladro, avant que celle de Freyla ne termine en une pyramide de lumière fine et élancée qui grimpait dans les cieux dans un grand sifflement. Le trait s'estompait petit à petit, et rapidement il ne resta plus rien de l'expression de la puissance de l'épée sacrée. Freyla reprenait son souffle après une telle attaque, en observant Taïga qui ne comprenait pas ce qu'elle venait de faire. Bien que la Chevalière de Pandore n'avait aucune idée également, elle se contenta d'une main sur son épaule pour essayer de lui expliquer.

Ceci est ta force...

Malgré un échange de sourire, l'instant magique ne pouvait pas durer.

Le traitre retournait sa veste. Ignit, que Freyla savait fourbe depuis le début, s'en prenait à l'Ombre Noire. Mais la Chevalière de Pandore n'allait pas laisser passer ça. Elle s'interposa immédiatement entre son ancienne amie et le Voyageur des Nuits sans Lune.

Assez Ignit... Trop de sangs a coulé. N'essayez rien de plus. Je n'hésiterais pas...

Excalibur, bien qu'épuisait, recommençait lentement à s'illuminer.

Je n'hésiterais pas à me battre encore s'il le faut.

Thanks Zärfell =)
Taiga
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:

MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   Ven 6 Juil - 21:47

Le silence était revenu sur les lieux du combat et seuls les pas de Ignit résonnaient. L'impératrice était encore allongée au sol, les yeux fermés et ses mains appuyant sur sa blessure. Ladro ne l'avait décidément pas ratée. Subitement, son état de santé s'était amélioré grace au mage. Sa poitrine saignait mais son était d'épuisement n'était plus. Sa première réaction fut de regarder autour d'elle, et il ne restait plus que les quatre équipiers. La demoiselle se mit à siffler indiquant sa position à ses cavaliers. D'un signe de tête, elle leur indiqua ou devait se trouver Ladro et les Oeil-De-Faucon partirent à sa recherche.

C'est alors qu'Ignit demandait son « dû », en échange de quoi il pourrait la laisser en vie. Täiga se redressait, bien que difficilement, voyant Freyla prête à dégainer une fois de plus son pouvoir redoutable.

- Écoute Ignit...

La jeune femme s'approcha de lui, posant sa main sur son épaule.

- Tu as raison je te connais bien, et oui, je comprends que tu ne m'aurais pas laissé bénéficier de tes pouvoirs gratuitement. Après tout on est des bandits toi et moi, hein ? On sait comment ça marche. Dit-elle avant de tousser, marquant ainsi une pause. Et non je n'ai pas oublié ton soit-disant dû, il paraît que même le diable tient sa parole après tout. Je me souviens que tu m'avais demandé un accès à la bibliothèque et une chambre, tu l'auras, mais je ne t'accorde qu'une journée.

L'Impératrice marquait un silence.

- Mais je dois reconsidérer l'offre tu comprends bien, tu m'as proposé ton aide, mais celle qui nous a aidées jusqu'à présent c'est Rémilia. Toi ? tu t'es contenté de mourir. Je ne vois pas pourquoi tu en demanderais plus, non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   

Lueur dans les ténèbres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2