AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lueur dans les ténèbres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Freyla
Admin
avatar

Messages : 346
X.P : 1126
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 24
Localisation : Forteresse de solitude

Feuille de personnage
P.V:
95/132  (95/132)
Équipement:
Niveau: 77

MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   Ven 26 Oct - 21:40

Freyla voyait les deux forces maléfiques se lançaient piques et provocations jusqu'à avoir le dernier mot. Ignit soulignait quelque chose de tout à fait juste en mettant en doute l'état physique de la Paladine. Il est vrai qu'elle avait usé beaucoup de sa force et de son endurance dans le combat. Mais elle se savait également capable de pouvoir encaisser encore quelques attaques. D'autant qu'elle se savait protégée grâce à la cuirasse qu'elle portait, et que Zärfell avait améliorée pour elle. Pour elle, les forces étaient en réalité, égales.

Mais le temps n'était pas au combat, et cela elle le savait aussi. La mission était un succès et pour elle, il valait mieux que chacun se séparent maintenant avant que le spectacle provoqué par l'attaque des deux combattantes n'attire du monde. La ville de Tonel n'était pas loin, et avec elle, le siège de l'Inquisition. Elle s'interposa d'elle-même entre les deux belliqueux, les écartant à bout de bras.


Assez ai-je dis ! L'accord que vous avez réaliser ne fais pas partie de mes affaires, mais la force que nous venons de relâcher n'est certainement pas passé inaperçu, et l'Inquisition ne devrait pas tarder à arriver.

Elle regarda Taïga.

Taïga, tu as eu ce que tu voulais. Tu as récupéré ta demi-sœur et réalisé ta vengeance sur Ladro. Maintenant, reprend la et vas-t-en. Ladro doit être livré à la justice.

Puis elle fixe Ignit.

Quant à vous, je ne sais pas ce que vous convoitais et complotais encore, et je n'ai qu'une envie, c'est que l'Inquisition vous enferme à double-tour. Mais en souvenir du passé, j'accepte de vous laisser partir aujourd'hui.

Puis la Chevalière de Pandore se tourna vers le bandit encore allongé sur le sol.

Ladro avait raison sur un point. Sa défaite et sa capture devrait provoquer un chaos sans précédant sur Pandore. Et je ne souhaite pas continuer son entreprise en vous envoyant tous les deux avec lui. Alors au nom de la Divinité, partez.

_________________



Thanks Zärfell =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com
Ignit Heartless
Modérateur
avatar

Messages : 122
X.P : 879
Date d'inscription : 12/12/2015

Feuille de personnage
P.V:
91/107  (91/107)
Équipement:
Niveau: 65

MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   Sam 10 Nov - 21:44

oh non... croyez moi, il y a bien plus dangereux que ce chaos sur pandore. Il n'est rien. Bientôt, une porte va s'ouvrir, une porte laissant apercevoir quelque chose de bien plus dangereux que n'importe quel fiasco aperçu jusqu'ici. J'ai vu son visage. Et il a réussi, moi, a me terrifier. Une horreur implacable. si on la laisse venir sur cette terre, et grandir et évoluer. rien ni personne ne sera en mesure de l'arrêter. Mes morts a répétition cesseront, et votre colère sourde cessera a votre dernier soupir. Mais si mes avertissements ne change rien. Alors je trouverais d'autres personnes capable d'entendre mes dires.

Il se tourna vers Taiga.

Et toi... je tiens toujours mes promesses... Qu'il en soit ainsi.

Il fit volte face et se tourna vers Tonel.

Un magnifique endroit Tonel, non? Ne trouvez vous pas? Encore une preuve que l'humanité est capable du pire.

Il soupira. puis regarda les deux blessée. Laissez moi juste vous faire un dernier cadeau. Puisque personne ne peux m'aider. je vous fait ce cadeau. Non pas par gentillesse, mais pour que vous n'oubliez jamais à quel point le danger que je représente n'est rien par rapport à ce qui se prépare.

Ignit Heartless a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
4
le résultat lors de la prévisualisation était de 4+1 bonus de rang=5

glyphe magistrale de bourgeonnement :
glyphe régénérant 5P.V. par tour jusqu’à ce que le lanceur ne meurent ou décide de l’arrêter.


Un arbre brillant se dessina sur la main droite de chacune des deux victimes de ladro. Il semblait se mouvoir au rythme du souffle du vent comme si il était réel.

Cet arbre est un symbole. Prenez en soin et il vous sauveras de nombreuses fois la mise. Sur ce... au déplaisir de vous revoir.
Freyla, si tu trouve des information sur les Sonwe, merci de me tenir au courant. Taiga. Tu peux garder la pierre, elle te guideras dans les ténèbres les plus sombre et m’appelleras si tu en as besoin. Adieu.



[ignit sort]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyla
Admin
avatar

Messages : 346
X.P : 1126
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 24
Localisation : Forteresse de solitude

Feuille de personnage
P.V:
95/132  (95/132)
Équipement:
Niveau: 77

MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   Lun 12 Nov - 23:13

Des préparations ? L'interlocutrice d'Ignit ne savait décidément pas ce dont ce dernier parlait, mais elle comptait bien se préparer à l'avenir qui attendait Pandore quoi qu'il arrive. Cette fois, elle était prête à affronter ce que le destin allait lui imposer de nouveau. Cette fois, équipée d'Excalibur, accompagnée par Pegasõs, et guidée par la Dame du Lac, l'héroïne serait réellement à la hauteur du rôle qu'elle s'était imposée. Elle le voyait partir en se faisant cette réflexion à elle-même, puis elle regardait sa main où se mouvait l'arbre qui semblait être lié à son rythme cardiaque. D'un air agacé, elle le frotta comme l'on gratte une irritation tout en pestant. Elle voulait s'en débarrasser, ne pas être liée d'une manière ou d'une autre à ce personnage abjecte. Elle savait exactement qui pourrait s'en occuper.

Taïga.

Elle revint sur son amie d'enfance devenue ennemie. Au fond d'elle, Freyla avait été heureuse de cette aventure qui lui avait fait oubliée le temps d'un instant l'horreur d'un destin qu'elle jugeait funeste. Plus elle l'observait, plus elle s'imaginait les dizaines d'alternatives dont elles auraient pu profiter. Mais plus elle se les imaginait, plus elle sentait en elle une souffrance trop grande pour la supporter. Alors simplement, elle claqua de la langue trois fois, et un hennissement lui répondit. Au loin, son fidèle pégase arrivait. Freyla rengainait son épée dans son fourreau aux couleurs d'Awarennor et quand le cheval ailé se posait à côté d'elle, elle se retournait une dernière fois vers elle.

Nous étions amies pour la dernière fois ici. Maintenant, je sais que nous sommes redevenues ennemies. La prochaine fois que nous nous rencontrerons... Cela sûrement pour échanger le fer.

Puis elle serra les poings en se retournant, pendant qu'une larme glissait furtivement sur sa joue.

Prend soin de toi...

Avait-elle murmurée tout juste avant d’enfourchait son destrier et de partir vers le ciel, s'enfuyant comme une voleuse. Ne restait maintenant que l'Ombre Noire et ses hommes, ainsi que le bandit Ladro encore à terre.

[Sortie de Freyla]

_________________



Thanks Zärfell =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lueur dans les ténèbres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» Marche dans les ténèbres.
» Dans les Ténèbres de ma mémoire [Terminé]
» Nouveau venu dans les ténèbres [Shachath, Asher] [18/03/42]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore History :: Le Continent :: Pays de Tonel :: Plateaux Célestes-
Sauter vers: