AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Lueur dans les ténèbres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Freyla
Admin
Freyla

X.P : 1173

Feuille de personnage
P.V:
Lueur dans les ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue132/132Lueur dans les ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/132)
Équipement:
Niveau: 77

Lueur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   Lueur dans les ténèbres - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 21:40

Freyla voyait les deux forces maléfiques se lançaient piques et provocations jusqu'à avoir le dernier mot. Ignit soulignait quelque chose de tout à fait juste en mettant en doute l'état physique de la Paladine. Il est vrai qu'elle avait usé beaucoup de sa force et de son endurance dans le combat. Mais elle se savait également capable de pouvoir encaisser encore quelques attaques. D'autant qu'elle se savait protégée grâce à la cuirasse qu'elle portait, et que Zärfell avait améliorée pour elle. Pour elle, les forces étaient en réalité, égales.

Mais le temps n'était pas au combat, et cela elle le savait aussi. La mission était un succès et pour elle, il valait mieux que chacun se séparent maintenant avant que le spectacle provoqué par l'attaque des deux combattantes n'attire du monde. La ville de Tonel n'était pas loin, et avec elle, le siège de l'Inquisition. Elle s'interposa d'elle-même entre les deux belliqueux, les écartant à bout de bras.

Assez ai-je dis ! L'accord que vous avez réaliser ne fais pas partie de mes affaires, mais la force que nous venons de relâcher n'est certainement pas passé inaperçu, et l'Inquisition ne devrait pas tarder à arriver.

Elle regarda Taïga.

Taïga, tu as eu ce que tu voulais. Tu as récupéré ta demi-sœur et réalisé ta vengeance sur Ladro. Maintenant, reprend la et vas-t-en. Ladro doit être livré à la justice.

Puis elle fixe Ignit.

Quant à vous, je ne sais pas ce que vous convoitais et complotais encore, et je n'ai qu'une envie, c'est que l'Inquisition vous enferme à double-tour. Mais en souvenir du passé, j'accepte de vous laisser partir aujourd'hui.

Puis la Chevalière de Pandore se tourna vers le bandit encore allongé sur le sol.

Ladro avait raison sur un point. Sa défaite et sa capture devrait provoquer un chaos sans précédant sur Pandore. Et je ne souhaite pas continuer son entreprise en vous envoyant tous les deux avec lui. Alors au nom de la Divinité, partez.

Lueur dans les ténèbres - Page 3 927068FreyUserbar
Thanks Zärfell =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com
Ignit Heartless
Modérateur
Ignit Heartless

X.P : 886

Feuille de personnage
P.V:
Lueur dans les ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue91/107Lueur dans les ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/107)
Équipement:
Niveau: 65

MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   Lueur dans les ténèbres - Page 3 EmptySam 10 Nov - 21:44

oh non... croyez moi, il y a bien plus dangereux que ce chaos sur pandore. Il n'est rien. Bientôt, une porte va s'ouvrir, une porte laissant apercevoir quelque chose de bien plus dangereux que n'importe quel fiasco aperçu jusqu'ici. J'ai vu son visage. Et il a réussi, moi, a me terrifier. Une horreur implacable. si on la laisse venir sur cette terre, et grandir et évoluer. rien ni personne ne sera en mesure de l'arrêter. Mes morts a répétition cesseront, et votre colère sourde cessera a votre dernier soupir. Mais si mes avertissements ne change rien. Alors je trouverais d'autres personnes capable d'entendre mes dires.

Il se tourna vers Taiga.

Et toi... je tiens toujours mes promesses... Qu'il en soit ainsi.

Il fit volte face et se tourna vers Tonel.

Un magnifique endroit Tonel, non? Ne trouvez vous pas? Encore une preuve que l'humanité est capable du pire.

Il soupira. puis regarda les deux blessée. Laissez moi juste vous faire un dernier cadeau. Puisque personne ne peux m'aider. je vous fait ce cadeau. Non pas par gentillesse, mais pour que vous n'oubliez jamais à quel point le danger que je représente n'est rien par rapport à ce qui se prépare.

Ignit Heartless a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
4
le résultat lors de la prévisualisation était de 4+1 bonus de rang=5

glyphe magistrale de bourgeonnement :
glyphe régénérant 5P.V. par tour jusqu’à ce que le lanceur ne meurent ou décide de l’arrêter.

Un arbre brillant se dessina sur la main droite de chacune des deux victimes de ladro. Il semblait se mouvoir au rythme du souffle du vent comme si il était réel.

Cet arbre est un symbole. Prenez en soin et il vous sauveras de nombreuses fois la mise. Sur ce... au déplaisir de vous revoir.
Freyla, si tu trouve des information sur les Sonwe, merci de me tenir au courant. Taiga. Tu peux garder la pierre, elle te guideras dans les ténèbres les plus sombre et m’appelleras si tu en as besoin. Adieu.

[ignit sort]
Freyla
Admin
Freyla

X.P : 1173

Feuille de personnage
P.V:
Lueur dans les ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue132/132Lueur dans les ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/132)
Équipement:
Niveau: 77

MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   Lueur dans les ténèbres - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 23:13

Des préparations ? L'interlocutrice d'Ignit ne savait décidément pas ce dont ce dernier parlait, mais elle comptait bien se préparer à l'avenir qui attendait Pandore quoi qu'il arrive. Cette fois, elle était prête à affronter ce que le destin allait lui imposer de nouveau. Cette fois, équipée d'Excalibur, accompagnée par Pegasõs, et guidée par la Dame du Lac, l'héroïne serait réellement à la hauteur du rôle qu'elle s'était imposée. Elle le voyait partir en se faisant cette réflexion à elle-même, puis elle regardait sa main où se mouvait l'arbre qui semblait être lié à son rythme cardiaque. D'un air agacé, elle le frotta comme l'on gratte une irritation tout en pestant. Elle voulait s'en débarrasser, ne pas être liée d'une manière ou d'une autre à ce personnage abjecte. Elle savait exactement qui pourrait s'en occuper.

Taïga.

Elle revint sur son amie d'enfance devenue ennemie. Au fond d'elle, Freyla avait été heureuse de cette aventure qui lui avait fait oubliée le temps d'un instant l'horreur d'un destin qu'elle jugeait funeste. Plus elle l'observait, plus elle s'imaginait les dizaines d'alternatives dont elles auraient pu profiter. Mais plus elle se les imaginait, plus elle sentait en elle une souffrance trop grande pour la supporter. Alors simplement, elle claqua de la langue trois fois, et un hennissement lui répondit. Au loin, son fidèle pégase arrivait. Freyla rengainait son épée dans son fourreau aux couleurs d'Awarennor et quand le cheval ailé se posait à côté d'elle, elle se retournait une dernière fois vers elle.

Nous étions amies pour la dernière fois ici. Maintenant, je sais que nous sommes redevenues ennemies. La prochaine fois que nous nous rencontrerons... Cela sûrement pour échanger le fer.

Puis elle serra les poings en se retournant, pendant qu'une larme glissait furtivement sur sa joue.

Prend soin de toi...

Avait-elle murmurée tout juste avant d’enfourchait son destrier et de partir vers le ciel, s'enfuyant comme une voleuse. Ne restait maintenant que l'Ombre Noire et ses hommes, ainsi que le bandit Ladro encore à terre.

[Sortie de Freyla]

Lueur dans les ténèbres - Page 3 927068FreyUserbar
Thanks Zärfell =)
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu

X.P : 525

MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   Lueur dans les ténèbres - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 22:26

Respirant à peine encore, le bandit le plus recherché de tout Pandore avait vu avec humour toute la scène entre les trois acolytes impossibles. Quand le Mage des Ténèbres et la Chevalière de Pandore partirent, il ne put retenir un rire amusé qui résonna dans les airs alors qu'il était encore à terre.

C'est adorable... Le destin est décidément quelque chose de bien cruel. Quand tout va bien, vous pouvez toujours compter sur lui pour tout détruire, autant que ne le fait un projectile de pierre sur une frêle maison...

Il continuait de rire avant de tousser de douleur. Il ne fallait pas oublier qu'il venait de subir de plein fouet un déchaînement d'attaques comme Pandore n'en avait pas vus depuis un long moment. Du sang jaillit de ses lèvres avant qu'il ne reprenne un souffle court et difficile.

Qu'allez-vous faire maintenant ? Me livrer ? À combien ma tête est-elle mise à prix déjà ? Huit cent milles ? Un million ? Ciiti a eu fort à faire avec moi.

Un rugissement puissant résonna alors à travers les flancs des falaises. Il n'était pas assez puissant pour être celui d'un Béhémot, mais la peur agitait la nuit aussi sûrement que la lune éclairait doucement les formes humaines encore debout. Le bandit ne pouvait bouger, mais continuait de parler.

Voilà un rugissement bien inquiétant... Je me demande quelle créature des environs peut bien le pousser ?

Il vit alors dans les buissons au loin une paire d'yeux qui l'observait d'un air affamé.

Je pense que nous avons encore de la compagnie.
Taiga
Modérateur
Taiga

X.P : 1075

Feuille de personnage
P.V:
Lueur dans les ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue126/126Lueur dans les ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (126/126)
Équipement:
Niveau: 76

MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   Lueur dans les ténèbres - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 20:56

Tout venait de se passer si vite. Ignit et Freyla partirent, laissant chacun une trace de leur passage à la demoiselle. Elle ressentit un pincement de coeur après leur départ, la demoiselle aurait aimé revivre comme au bon vieux temps, comme si de rien n'était et repartir à leurs petites aventures en groupe. Mais la vie avait suivi son cours, chacun poursuivant un chemin qui lui est propre. En regardant autour d'elle, Ladro, sa soeur et ses hommes la ramenèrent à la réalité.

Quant à Khal et les deux autres Oeil de Faucon, ils s'occupèrent d'attacher et ligoter Ladro afin de le transporter jusqu'à Ciiti.

- Ah et faites en sorte que je ne l'entende plus. Il commence réellement à m'agacer. Puis, tous furent interrompus par un rugissement. Bien qu'épuisée, Taiga restait sur ses gardes, tendant les rênes de Yakuru à Khal.

- Je pense qu'il vient des buissons, souffla Rika.

Les deux soeurs se dirigèrent lentement vers la créature, prêtes à riposter à la moindre attaque.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   Lueur dans les ténèbres - Page 3 EmptySam 22 Juin - 16:07

Ladro ne se débattit même pas quand les hommes de Taïga le ligotèrent pour l'emporter loin de l'Ombre Noire. Avant d'être retiré de la partie pour un certain temps, le rusé roublard se tournait vers la Prêtresse et riait une dernière fois.

Nous nous reverrons... Bonne chance désormais.

Et il ria doucement avant d'être bâillonnait par les hommes de la petite blonde. Du côté de cette dernière, secondée par sa demi-soeur, les bruits dans le buisson se font de plus en plus proches.

C'est alors que surgit soudainement de ces derniers une forme féline imposante et puissante. L'animal orange rayé de noir présente des crocs tels des dagues qui viennent affronter la peau dure de l'Impératrice. Il ne parvient pas à lui trancher la carotide comme il le fait avec ses proies, mais insiste et compte bien remporter ce combat.

Impératrice ! Bougez-vous soldats !

Les hommes se précipitent à la rescousse de l'Ombre Noire, mais le Tigre Empereur manifeste sa colère en rugissant de plus belle et en donnant un puissant coup de pattes sur le torse de l'un d'eux, l'ouvrant aussi profondément que l'aurait fait une épée. L'animal bondit de sa proie et jette un regard haineux envers les humains. Il compte bien se repaître de la chair de ces derniers ce soir, à moins qu'on l'en empêche.
Taiga
Modérateur
Taiga

Feuille de personnage
P.V:
Lueur dans les ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue126/126Lueur dans les ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (126/126)
Équipement:

MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   Lueur dans les ténèbres - Page 3 EmptySam 22 Juin - 17:56

Alors que Ladro était emmené, les deux soeurs étaient toujours focalisées sur la créature cachée dans les buissons. D'un puissant bond, surgit un majestueux félin rayé, imposant et gracieux mais pas moins féroce. Aussitôt, aux cris de surprise des deux femmes, les hommes de Taiga se précipitèrent pour séparer la femme et l'animal. C'était sans compter sur le tigre qui ne se montrait pas coopératif, déchirant le torse de l'un d'entre eux comme on glisserait un couteau dans du beurre laissé sur le comptoir.

L'Impératrice sous le tigre, plia ses jambes afin de poser ses deux pieds sur le ventre de l'animal, le repoussant grâce à ses jambes faisant office de ressort. L'animal fut projeté sur le côté, mais cela laissa le temps à la femme de se redresser avant sa riposte.

- Surtout ne le blessez pas ! Cria-t-elle, les autres semblaient quelque peu surpris de cette demande mais y obéirent malgré tout. Ce tigre est magnifique, je vais le garder... Du moins je vais essayer ! Lanca-t-elle avant de s'élancer face à la bête, grimpant sur son dos grâce à une roulade. La jeune femme agrippa la peau de son cou de la main gauche, de la droite elle essaya de passer son bras sous son cou afin de pouvoir la maîtriser.

- Calme toi, calme.... lui souffla-t-elle du mieux qu'elle pût durant sa partie de rodéo félin.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   Lueur dans les ténèbres - Page 3 EmptySam 22 Juin - 19:03

L'animal n'allait pas se laisser faire aussi aisément que la Prêtresse ne l'espérait. Il avait été affamé et traîné pendant des jours par les hommes de Ladro après tout. Il mourrait de faim et de rancœur envers l'espèce humaine pour l'avoir ainsi transformé en bête de combat. Alors, cette liberté retrouvée, il n'allait pas la perdre à nouveau. Il donnait des coups de pattes redoutables à quiconque oserait s'approcher trop de lui. Les gardes obéissaient à l'ordre de leur chef et la laissait faire, mais ils doutaient de la capacité de l'Ombre Noire à régler ce différent sans violence.

Sauf votre respect Impératrice, cet animal est un Tigre Impérial. Il ne se laissera pas ainsi aisément dompter sans convaincre et je pense qu'il doit avoir faim. Je n'aimerais pas être son dîner !
- Impératrice ?

Avait murmuré Rika à elle-même. C'était la deuxième fois que ces hommes appelaient sa demi-sœur comme ça. Elle aurait bien souhaité en savoir la cause.

De son côté, l'animal roulait sur lui même pour désarçonner celle qui essayait de le dompter. Il continuait à rugir de toute ses forces pour intimider la créature humaine. S'il pouvait ne serait-ce que saisir un bout de ses vêtements avec ses crocs, il pourrait la tirer de son dos et à nouveau essayer de lui arracher son petit cou.

Maître du Jeu a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
1
Résultat de la prévisualisation : 1

Mais il n'y parvenait pas. La femme avait beaucoup trop de force et lui commençait lentement à perdre son endurance. Sans pour autant se laisser abattre, il continuait à se débattre.
Taiga
Modérateur
Taiga

Feuille de personnage
P.V:
Équipement:

MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   Lueur dans les ténèbres - Page 3 EmptySam 22 Juin - 20:31

La jeune femme tentait tant bien que mal de maîtriser la bête, malgré les roulés boulés quelque peu agités. Le coeur battant la chamade, elle savait qu'elle n'avait pas le droit à l'erreur. La puissance de ce tigre n'était pas à négliger et celle de la dame commençait à faiblir progressivement elle aussi, et cette fois elle n'avait pas de mage ou de potions pour l'aider. Ses hommes tentaient de la dissuader, mais une fois qu'une idée lui traversait l'esprit, il était compliqué de lui faire changer d'avis.

- Rika, prends les restes de viande séchée dans la bourse accrochée à la selle de Yakuru !

La plus jeune prêtresse s'empressa de fouiller le petit sac de cuir, prenant le peu de reste qui s'y trouvaient. Elle revint auprès de sa demi-soeur accrochée fermement à l'animal, peu rassurée par ce spectacle qui n'en finissait pas.

- Taiga !!! Arrête ça tu vas te faire tuer !!

- C'est un peu trop tard pour faire demi-tour soeurette ! Jette lui les morceaux dans la gueule et tâche de ne pas te faire toucher.

L'impératrice commençait à faiblir elle aussi, mais il était trop tard pour changer de stratégie et elle voulait à tout prix éviter de le blesser, cet animal absolument magnifique. Quant à Rika, le simple fait de croiser le regard furieux de la bête la fit frémir, mais elle tenta tant bien que mal de s'approcher pendant que Taïga tentait de l'immobiliser, une jambe de chaque coté de la bête, le bras toujours sous le cou et la peau de sa nuque tirée vers l'arrière. Les jambes et les mains de la jeune blonde commençaient à trembler d'épuisement.

- MAINTENANT RIKA !!!! MAINTENANT !! ARGH

La jeune soeur lança les morceaux de viande pendant que sa gueule était maintenue ouverte.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   Lueur dans les ténèbres - Page 3 EmptySam 22 Juin - 21:20

L'animal ne voulait pas lâcher l'affaire. Cette prêtresse ambitieuse n'allait pas devenir sa maîtresse, pas maintenant qu'il avait retrouvé sa précieuse liberté ! Même de la viande séchée n'y ferait rien. De toute façons, il faudrait une grande quantité de viandes pour satisfaire l'appétit de cet animal.

Les morceaux tombaient dans sa gueule et ils ne les avalaient que pour ne pas s'étouffer. Les hommes de Taïga empêchaient de leurs côtés l'animal de se déchaîner, en prenant soin de ne pas le blesser, obéissant aveuglement aux ordres de leur Impératrice.

Le Tigre Impérial n'en pouvait plus. Il finit par s'arrêter, profitant par la même occasion de la viande qu'il avait eu le droit de recevoir dans son gosier. Il finit par se calmer, mais ses iris étaient toujours aux aguets et ses sourcils félins froncés avec la colère de la sauvagerie. Les hommes de Taïga, prudents, baissèrent leurs armes en s'approchant doucement. Le plus haut gradé parla.

Impératrice, nous devrions vraiment bouger désormais. La Chevalière avait raison, l'Inquisition devrait déjà être en route pour rejoindre notre position. Si elle vous trouve...

Il s'interrompt. Il devait se douter que sa chef voulait cacher certaines choses à certaines personnes. Il regarda en direction de Rika.

Bref, nous devrions nous hâter.
Taiga
Modérateur
Taiga

Feuille de personnage
P.V:
Équipement:

MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   Lueur dans les ténèbres - Page 3 EmptyHier à 3:31

La jeune femme vit que l'animal était tout aussi épuisé qu'elle, quelle chance, car elle ne savait pas combien de temps elle aurait pu encore tenir. Elle lâcha un long soupir de soulagement en se redressant doucement. La tension était quand même présente, elle attendit d'être sûre que la bête ne veule reprendre sa danse féline avant de la lâcher progressivement. La bête se montrait toujours hostile face aux humains, mais Taiga tentait de prendre le temps de le rassurer et de lui faire comprendre qu'il ne la blesseraient pas, grattant sa nuque lentement.

Bien que l'animal fût loin d'être ravi de la situation, la jeune femme continuait ses caresses malgré les menaces.

- Rika, donne moi d'autres tranches de viande séchée s'il en reste. Nous nous réapprovisionnerons sur la route.

La jeune soeur apporta les tranches des réserves des hommes de l'impératrice, approchant doucement pour les lui donner, mais elle repartit bien vite après le coup de patte que le tigre tentait de lui donner. Taiga elle, offrit un autre morceau à l'animal, puis un deuxième tout en lui sussurant quelques paroles. Ses hommes ne tardèrent pas à lui rappeler la situation délicate dans laquelle elle se trouvait. Elle hocha la tête et leur fit signe de commencer à prendre la route. L'impératrice toujours sur le dos du tigre impérial agrippa la peau de sa nuque et tendit les jambes pour l'inciter à se lever à son tour en échange de viande séchée.

Alors qu'ils venaient de commencer leur marche, les deux soeurs échangèrent des regards. Certains plus confus pour Rika qui ne saisissait pas toute la situation et cela n'avait pas échappé à la plus âgée. Mais comment tout expliquer ?

- Dis moi Taiga... pourquoi ils t'ont appelé impératrice ? C'est bien ce que j'ai entendu n'est-ce pas ?

- Je t'expliquerai le moment venu, Rika.

SORTIE DE TAIGA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lueur dans les ténèbres   Lueur dans les ténèbres - Page 3 Empty

Lueur dans les ténèbres
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3