AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Du repos après une longue marche

AuteurMessage
Hikaru

X.P : 735

Feuille de personnage
P.V:
89/89  (89/89)
Équipement:
Niveau: 60

MessageSujet: Du repos après une longue marche   Mer 16 Mai - 19:00

[Arrivée d'Hikaru]

Après plusieurs jours de marche, Hikaru était enfin arrivé à Gandur. Il se sentait quelque peu fatigué et il avait faim. Il n'avait plus de provisions et avait même dû chasser dans la forêt de Shoan pour se mettre de la viande sous la dent. Heureusement pour lui, il était arrivé en pleine journée et la ville de Gandur était animée. Des stands avec des commerçants en veux-tu en voilà. Il allait pouvoir trouver de quoi se rassasier. Mais, avec la fatigue accumulée, il n'avait pas envie de voler. Il savait qu'il ne serait peut-être pas assez rapide et il avait des choses importantes à faire dans cette ville, il ne voulait donc pas causer de problèmes a peine arrivé.

Il se dirigea alors vers un stand vendant de la nourriture et interpella le marchand qui interpellait les passants pour vendre ses produits.

- Excusez-moi, je vais vous prendre des fruits, de la viande séchée, du poisson séché, du pain et une gourde remplie d'eau s'il vous plaît.

Hikaru avait quelques pièces sur lui, heureusement que son père lui avait donné de l'argent pour son voyage. Il avait de quoi acheter de la nourriture en cas de besoin. Il paya donc le marchand qui lui donna tout ce qu'il avait demandé puis il alla se poser sur un banc non loin de la. Il croqua dans une pomme et bu une grande gorgée d'eau. Cela lui fit du bien. Il bulla un peu, profitant du soleil de l'après-midi, puis se leva. Il ne se souvenait plus où se trouvait la bibliothèque de Gandur. Il se souvenait être venu plusieurs fois avec son père mais ils n'étaient pas passés par la bibliothèque. Il interpella donc un passant.

- Bonjour, excusez-moi, je viens d'arriver en ville et je recherche la bibliothèque. Pourriez-vous m'indiquer où elle se trouve ?

Hikaru attendit patiemment la réponse.

Du repos après une longue marche
Page 1 sur 1