AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Du repos après une longue marche

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru

avatar

Messages : 30
X.P : 736
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 25

Feuille de personnage
P.V:
89/89  (89/89)
Équipement:
Niveau: 60

MessageSujet: Du repos après une longue marche   Mer 16 Mai - 19:00

[Arrivée d'Hikaru]

Après plusieurs jours de marche, Hikaru était enfin arrivé à Gandur. Il se sentait quelque peu fatigué et il avait faim. Il n'avait plus de provisions et avait même dû chasser dans la forêt de Shoan pour se mettre de la viande sous la dent. Heureusement pour lui, il était arrivé en pleine journée et la ville de Gandur était animée. Des stands avec des commerçants en veux-tu en voilà. Il allait pouvoir trouver de quoi se rassasier. Mais, avec la fatigue accumulée, il n'avait pas envie de voler. Il savait qu'il ne serait peut-être pas assez rapide et il avait des choses importantes à faire dans cette ville, il ne voulait donc pas causer de problèmes a peine arrivé.

Il se dirigea alors vers un stand vendant de la nourriture et interpella le marchand qui interpellait les passants pour vendre ses produits.

- Excusez-moi, je vais vous prendre des fruits, de la viande séchée, du poisson séché, du pain et une gourde remplie d'eau s'il vous plaît.

Hikaru avait quelques pièces sur lui, heureusement que son père lui avait donné de l'argent pour son voyage. Il avait de quoi acheter de la nourriture en cas de besoin. Il paya donc le marchand qui lui donna tout ce qu'il avait demandé puis il alla se poser sur un banc non loin de la. Il croqua dans une pomme et bu une grande gorgée d'eau. Cela lui fit du bien. Il bulla un peu, profitant du soleil de l'après-midi, puis se leva. Il ne se souvenait plus où se trouvait la bibliothèque de Gandur. Il se souvenait être venu plusieurs fois avec son père mais ils n'étaient pas passés par la bibliothèque. Il interpella donc un passant.

- Bonjour, excusez-moi, je viens d'arriver en ville et je recherche la bibliothèque. Pourriez-vous m'indiquer où elle se trouve ?

Hikaru attendit patiemment la réponse.

_________________
« L'honnêteté ne consiste pas à ne jamais voler, mais à savoir jusqu'à quel point on peut voler, et comment faire bon usage de ce qu'on vole. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 372
X.P : 496
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Du repos après une longue marche   Dim 10 Juin - 16:50

Malgré les apparences, l'ambiance à Gandur n'avait jamais été aussi grave. Depuis l'assassinat du Mage Suprême, les contrôles et les patrouilles étaient réguliers, c'était presque pire qu'à Shoan. Alors les seuls marchands qui avaient le courage de mettre le nez dehors pour essayer de fourguer quelques marchandises ne passaient pas le meilleur moment de leur journée. Celui qui avait été choisit par Hikaru ne tarda pas à lui servir le tout avant de lui demander son prix en pièce d'or, puis de tout ré-agencer, sous l’œil sévère d'un garde.

Quant au passant qui avait été choisit pour indiquer la Bibliothèque, il ne perdit pas de temps lui non plus à indiquer la direction de cette dernière. Il pointa le bout de la grande rue qui traversait toute la ville.


C'est difficile de la rater, c'est le bâtiment tout au bout de cette route. Maintenant laissez moi s'il-vous-plaît !

Et il s'en allait comme si la mort venait le chercher. Oui, Gandur n'était pas du tout dans son ambiance habituelle. Deux hommes armées, sûrement des mercenaires payés par la ville, ne tardèrent d'ailleurs pas à aborder le jeune homme, en mettant bien en évidence leurs belles armes.

Déclinez votre identités monsieur s'il-vous-plaît. Ainsi que la raison de votre venue et pourquoi vous désirez visiter la Bibliothèque de Gandur. Allez, plus vite que ça.

Ils avaient l'air pressés, et prompte à dégainer leurs effets plus vite qu'ils ne parlent. Il vaudrait mieux coopérer, ou subir les conséquences d'un manque de participation à la sécurité de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru

avatar

Messages : 30
X.P : 736
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 25

Feuille de personnage
P.V:
89/89  (89/89)
Équipement:
Niveau: 60

MessageSujet: Re: Du repos après une longue marche   Dim 9 Déc - 17:38

Pendant que le passant lui indiquait la bibliothèque, Hikaru observa autour de lui. Il remarqua assez rapidement le nombre de gardes qui se trouvaient sur la place centrale. En même temps, cela ne l'étonnait pas, il avait eu vent de l'attaque de Gandur et du meurtre du Mage Suprême.

Par contre, il fut surpris de la réponse du passant, celui-ci paraissait particulièrement stressé et après lui avoir répondu, parti presque en courant, ne lui laissant pas le temps de dire quoi que ce soit. Hikaru leva les sourcils, il n'aimait pas qu'on le traite de cette manière. Puis, il comprit quand quelques secondes plus tard, deux hommes armés s'approchèrent de lui. Ils souhaitaient qu'il leur fournisse son identité ainsi que la raison de sa venue. Sauf que la demande, sous couvert d'être polie avec un "s'il vous plaît", était plus que malpolie. En effet, il le pressait de répondre ce qui indiquait un état de stress et donc qu'il valait mieux qu'il réponde honnêtement car ils pourraient lui sauter dessus au moindre doute. Et il n'avait pas vraiment envie de se battre aujourd'hui. Il décida donc de leur répondre de manière concise.

- Bonjour, je m'appelle Hikaru, je suis le fils de Jaffar de Seana. Si je suis venu a Gandur et si je veux aller à la bibliothèque, c'est parce que j'ai un document écrit en langue ancienne à faire traduire. Je suis déjà allé à Coluo rencontrer le Vieux Sage et il m'a envoyé ici.

Hikaru espérait que cette réponse suffirait à calmer le climat d'inquiétude qui régnait autour d'eux et qu'il le laisserait vaquer tranquillement à ses affaires.

_________________
« L'honnêteté ne consiste pas à ne jamais voler, mais à savoir jusqu'à quel point on peut voler, et comment faire bon usage de ce qu'on vole. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 372
X.P : 496
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Du repos après une longue marche   Lun 10 Déc - 21:41

Les deux mercenaires se regardèrent à la formulation du lien de parenté du jeune homme avec le Maître-Marchand de Seana. L'un d'eux leva même les yeux au ciel avant de taper dans le coude de son camarade.

C'est ça, et moi je suis le Roi d'Awarennor.
- Tu connais le Vieux Sage toi ?
- Non, jamais entendu parler.
- On peut voir votre fameux papier ?
- Laisse tomber, les trucs de Mages tu sais.
- Bon d'accord alors circulez, aller circulez, fils de Jaffar.

Ils s'écartèrent pour laisser le passage au jeune homme, s'assurant qu'il les dépasse avant de reprendre un autre contrôle plus loin. Plusieurs de ces hommes accostaient les passants dans la rue pour s'assurer que tout allait bien et quelques arrestations étaient même en cours. Mais pour Hikaru, la voix était libre, il ne lui restait donc plus qu'à rejoindre le grand bâtiment au bout de la rue ou à explorer le reste de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Du repos après une longue marche   

Revenir en haut Aller en bas
 
Du repos après une longue marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après une longue journée de dur labeur... [PV]
» Repos après un long voyage
» Discussion après une longue journée [Alexander]
» Un petit verre après une longue journée de cours (PV Hagrid)
» La longue Marche vers Dachau. { Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore History :: Le Continent :: Nation de Gandur :: Ville de Gandur :: Place Centrale-
Sauter vers: