bool(false) une tache d'encre sur une feuille vierge

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

une tache d'encre sur une feuille vierge

AuteurMessage
Ignit Heartless
Modérateur
Ignit Heartless

X.P : 884

Feuille de personnage
P.V:
une tache d'encre sur une feuille vierge Left_bar_bleue91/107une tache d'encre sur une feuille vierge Empty_bar_bleue  (91/107)
Équipement:
Niveau: 65

une tache d'encre sur une feuille vierge Empty
MessageSujet: une tache d'encre sur une feuille vierge   une tache d'encre sur une feuille vierge EmptyMer 14 Nov - 20:22

Alors qu'il regardait au loin en direction des deux comparses, il tourna la tête en direction de la tour.

Bon sang... toujours aussi mielleuses ces deux la. Ca me fatigue...

il leva la tête en direction des nuages, la tour semblait les percer comme un poignard dans un linge blanc.
Les volutes de fumées noires que laissait échapper son énergie chatouillait les brins d'herbe un peu trop vivante à son goût.
Il passa sa main sur les herbes hautes, les caressants du bout de ses doigts. Celles-ci se mirent a se racornir, comme agressé par sa présence. puis à flétrir et enfin disparaître dans une courant de poussière entraîné par le vent.

Il soupira.

Rien ne change malheureusement. J'aurais tant aimé qu'il en soit autrement. La mort... si seulement... Tu es chanceuse, herbe, d'être si fragile. Le fardeau de l’éternité est bien trop lourd. Si seulement ils pouvaient comprendre... ce n'est pas par gaieté de coeur que je torture, mutile, arrache la vie au gens. Je les libère juste de la douleur. Les gens devrait m'être reconnaissant. Pourquoi s'acharnent-ils à vouloir s'accrocher à quelque chose d'aussi futile et éphémère que la vie.

Il commença à se mettre en colère.

C'est vrai. Si quelqu'un ici n'a que la moitié de mon âge, qu'il vienne me voir. Maintenant!

Puis il s'effondra à genoux en regardant le ciel d'un air tellement abattu que même le ciel se mit à pleurer.

La solitude...

Des gouttes d'eau perlèrent alors sur son visage, marquant les larmes qui ne pouvaient plus couler. Un long moment passa, lui assis dans l'herbe. Sa mise à l'épreuve avait trop duré.

Il se releva, puis pris un long bol d'air.

Il est temps.

Puis, il poussa les portes de la tour de Tonel.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu

X.P : 502

MessageSujet: Re: une tache d'encre sur une feuille vierge   une tache d'encre sur une feuille vierge EmptyJeu 15 Nov - 22:07

Vous entrez dans la première pièce de la Tour de Tonel.

Ses origines inconnues rendent cette tour encore plus attirante. Elle ne cesse de voir passer bon nombre d'aventuriers. Ses pierres noires et blanches, empilées les unes sur les autres avec une incroyable régularité, se dressent haut vers les cieux. Elle est assez grande pour atteindre les nuages et annonce donc aux curieux l'immense parcourt qu'ils ont à réaliser, s'ils veulent atteindre le sommet. L'ensemble de la tour est dénudée de décoration ou de la moindre touche esthétique. Il n'y a que trois choses : les roches, l'architecture singulière de la tour et vous. Qui sait quels secrets ou dangers renferme cette bâtisse ?

À quelques pas de là, vous remarquez un escalier en colimaçon, aux pierres blanches, qui grimpe à l'étage suivant. Il s'agit du seul élément un peu tape-à-l’œil de cette première pièce.
Ignit Heartless
Modérateur
Ignit Heartless

Feuille de personnage
P.V:
une tache d'encre sur une feuille vierge Left_bar_bleue91/107une tache d'encre sur une feuille vierge Empty_bar_bleue  (91/107)
Équipement:

MessageSujet: Re: une tache d'encre sur une feuille vierge   une tache d'encre sur une feuille vierge EmptyJeu 6 Déc - 19:57

Il regarda la tour, l'escalier en colimaçon. Puis, il réfléchit. Avait-il raison de pénétrer seul dans cette tour?

A coté de ça, tout le monde l'avait abandonné, lui avait tourné le dos ou alors était réduit à l'état de poussière.

Il s’engageât d'un pas décidé vers les escalier, sans un murmure.

Au pied de l'escalier, il réfléchit de nouveau. Lui qui n'avait jamais travaillé la magie offensive, s'en sortirait-il avec simplement ses sorts de soutien? Tout les sorts qui servait a tuer lui était refusé, mais il n'en connaissait qu'un. Celui-ci était faible, mais peut-être suffirait-il avec la myriade de sort de soutien qu'il connaissait. Et maintenant qu'il était fort...
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: une tache d'encre sur une feuille vierge   une tache d'encre sur une feuille vierge EmptyLun 10 Déc - 21:51

Après un long chemin sur l'escalier en colimaçon qui semblait tourner indéfiniment en rond autour de la mystérieuse tour blanche, ce dernier aboutit sur une première place où trônaient plusieurs statues de magnifiques conceptions, dans un matériaux qui semblait provenir du ciel. Elles représentaient toutes des jeunes femmes et des jeunes hommes, de couleurs noirs ou blanches. Avec un peu d'observation, il semblait qu'elles se rapprochaient des pièces que l'on retrouve sur les jeux d'échecs.

Alors que vous mettez le pied dans cette pièce qui s'offre à vous, les statues s'écartent du chemin et laisse place à un long couloir où flottent six pierres de différentes couleurs : une rouge, une bleu, une verte, une blanche, une jaune et une noire. Comme mue par une volonté propre, les pierres semblent bouger dans plusieurs mouvements erratiques, comme une foule qui cherche son chemin. En observant de près, il pouvait d'ailleurs se faire remarquer que ces pierres étaient accompagnées de petites orbes azur flottantes comme des lucioles.

Les pierres continuaient leur étrange danse, comme surveillées par les statues. À votre droite et votre gauche, plusieurs piliers qui laissent passer la lumière comme les barreaux d'une prison. De l'autre côté de la pièce se situe comme une porte, mais celle-ci donne uniquement sur un mur de la même composition que tout le reste de la tour. Au dessus de cette porte en haut-relief, un espace où semble-t-il se trouvait auparavant quelque chose qui n'est désormais plus ici.
Ignit Heartless
Modérateur
Ignit Heartless

Feuille de personnage
P.V:
Équipement:

MessageSujet: Re: une tache d'encre sur une feuille vierge   une tache d'encre sur une feuille vierge EmptyJeu 21 Fév - 15:15

Jolies pierres. Elles ferait bien dans mon atelier.

murmura-t-il.

Il marchait, pensif, puis regarda la porte.

Étrange. je ne me souvient pas de ça. et je suppose que l'une des pierres va se nicher dans l'encoche pour ouvrir un passage secret. Et par la même occasion, si j'attrape une pierre, quelque chose va m'attaquer. Je pourrait simplement défoncer la porte monsieur l'architecte de cette tour, tu y as pensé?

Mais ceci ne l'amusait pas. de la violence gratuite contre un bâtiment. il y aurait eu quelqu'un derrière, il ne disais pas non, mais sinon...

Bon, quand faut y aller...

il se craqua les doigts.

vrilles des ténèbres (sort de rang C): vrilles a usages multiples tant pour infliger des dégâts minimes que pour repousser l'adversaire, attraper des objets, etc...

Ignit Heartless a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
6
Le résultat lors de la prévisualisation était de 6

Des vrilles noires se déployèrent de sa main tendu vers les pierres. Ces vrilles enrobèrent chaque pierres et les attira dans sa main.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: une tache d'encre sur une feuille vierge   une tache d'encre sur une feuille vierge EmptyDim 24 Fév - 10:37

Aussitôt que les pierres furent touchées par votre magie, ces dernières se mirent à briller si fort qu'elles aveuglaient comme la lumière du soleil. Un spectacle arc-en-ciel illuminait dès lors le couloir pendant que les statues s'agitaient et se tournaient vers vous, comme pour vous surveiller ou peut-être même vous attaquer.

Les pierres finirent par cesser de briller et se laisser attirer vers vous, mais leurs couleurs avaient disparus ainsi que leurs éclats naturels. Après un bref silence qui semblait presque sacré, celle de couleur noire se mit à vibrer comme sous l'effet d'un séisme puis une voix en émana, lointaine mais semblant pourtant si proche.

Vous êtes... Le Voyageur... Que cherchez-vous en venant ici ?

Les statues se rapprochèrent et finirent par vous prendre au piège, aussi fixes que des sentinelles immuables. Aucune agressivité n'émanait des monticules des marbres, c'était plutôt comme si elles désiraient ne pas vous voir défiler à cet interrogatoire soudain.
Ignit Heartless
Modérateur
Ignit Heartless

Feuille de personnage
P.V:
Équipement:

MessageSujet: Re: une tache d'encre sur une feuille vierge   une tache d'encre sur une feuille vierge EmptyVen 15 Mar - 12:50

un regard souriant, un petit souffle du mage.

Oui, c'est bien moi. Le voyageur des nuit sans lune... comme le disent ces pauvres mortels.

je vient en quête de salut. Pas pour moi, mais pour tout les peuples de pandore. Ils ont été maudit, dès la naissance, et je suis la pour les sauver. Cela fait des éons que je cherche sans relâche la solution au problème de la vie. Peut-être ici, aurais-je une réponse.

Il s'assit, en tailleur.

Mais que peut une petite pierre pour résoudre ce problème pourtant si grave. Je pose juste une question. Et toi qui es-tu?
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: une tache d'encre sur une feuille vierge   une tache d'encre sur une feuille vierge EmptyLun 25 Mar - 10:19

Un silence, le temps que la pierre perde de sa brillance, avant de se remettre à vibrer et à illuminer la pièce de sa noirceur. Les voix comme milles échos résonnèrent à nouveau dans la pièce et bourdonnèrent dans vos oreilles comme une vol de frelons ou autres insectes volants nuisibles.

Nous sommes le passé, le présent et le futur. Nous sommes le chaos et l'ordre. Et nous sommes votre guide.

Les statues s'écartèrent de nouveau pour vous laisser le chemin libre, l'emplacement de la porte déguisée dans le mur ayant maintenant donné sur une véritable porte en bois d'ébène massif. De lourdes poignées en arc de cercle d'obsidiennes jonchaient sa surface. La pierre brillait à nouveau.

Le salut de Pandore, est déjà là mais ne le sait pas encore. Dans le futur, il sera prêt. Mais le vôtre... Le vôtre n'est pas derrière cette porte. Si vous continuez, c'est peut-être un changement qui vous attend... Ou un changement pour Pandore... Nous serons votre guide aussi longtemps que votre présence ici sera.

Les statues se tournèrent dans la direction opposée de la porte, là d'où vous veniez.

Mais si vous quittez ces lieux, nous cesserons d'être et votre présence sur Pandore ne sera différente. Choisissez, Voyageur.
Ignit Heartless
Modérateur
Ignit Heartless

Feuille de personnage
P.V:
Équipement:

MessageSujet: Re: une tache d'encre sur une feuille vierge   une tache d'encre sur une feuille vierge EmptyLun 25 Mar - 21:42

quand faut y aller, faut y aller. lâcha-t-il soudain.

Serait-il enfin libre. La liberté est elle a portée de main?

Ce changement sera-t-il bénéfique? il l'ignorait. Cependant, il fut mut par une curiosité soudaine. combien de secrets promettent cette tour? combien de changements pourra-t-il effectué avant la fin?

La curiosité l'emporta et il avança d'un pas prudent a travers les sombres portes d'obsidiennes et d'ébènes.

je m'adresse a vous tous. Je vais revenir. Et j'espère que ces changements suivent la trame du destin.

Le temps et l'espace retenir leurs souffle au moment ou il ouvrit les portes de son propre avenir.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: une tache d'encre sur une feuille vierge   une tache d'encre sur une feuille vierge EmptyMar 26 Mar - 12:55

Les portes s'ouvrirent d'elles-mêmes comme si votre présence était attendue. Mais alors qu'elle s'écartaient sur un nouvel escalier, l'air et l'édifice se mettaient a tremblé comme sous l'effet d'un séisme. Le tremblement ne durait qu'un temps, et rapidement le calme sacré de la tour reprenait ses droits.

C'est après une nouvelle séance d'escaliers qu'une nouvelle pièce s'ouvrait à vous. Ou plutôt, c'était un long couloir. Ce qui était étrange, c'était que la profondeur de ce couloir ne correspondait en aucun cas à l'architecture de la tour. Il semblait en effet s'étendre sur des mètres et des mètres sans jamais se finir. La pierre dans votre main se mettait à briller à nouveau.

Dans cette Tour demeure des forces que vous-même ne pouvez comprendre Voyageur. Quelque fois la vie n'y a pas sa place et la vôtre n'y sera certainement pas tolérée.

Des statues sortirent alors des murs en tendant les bras vers vous. Sans attendre, elles se mirent à courir dans votre direction, avec la ferme attention de vous capturer. Le frottement de la pierre contre la pierre faisait tomber de la poussière de leurs articulations et une lumière aveuglante sortait de la fin du couloir. Soudainement muette, la pierre ne brillait plus et ne ressemblait désormais qu'à une simple roche volcanique.
Ignit Heartless
Modérateur
Ignit Heartless

Feuille de personnage
P.V:
Équipement:

MessageSujet: Re: une tache d'encre sur une feuille vierge   une tache d'encre sur une feuille vierge EmptyMar 26 Mar - 23:14

Qui vous as dit que j'était en vie?

fit-il en tournant la tête. Le bruit de la poussière des statues ainsi que le bruit lourd de la pierre contre le marbre dur lui avait fait comprendre qu'il n'était pas le bienvenue. Ce qui eu évidemment l'effet inverse de ce qu'espérait les statues. Cela lui donnait encore plus envie d'explorer cette tour.

Le regard qu'il lança aux statues aurait pus figer de peur un être humain normal. ses pupilles était noir sur fond noir. Une colère sourde monta en lui. Elles prétendait le connaitre. Quelle blague! Elles auraient alors su que ce n'était pas la vie qui l'animait. Et confondre cela leur coûterait le peu de vie qui animait ces choses. Il en avait suffisamment payé le prix

Pauvre créatures... voici ma malédiction. Tant que je serais dans cette tour ou sous l'emprise de sa magie, vous serez incapables de parler ni de bouger. Retournez à votre état de tas de pierres inerte.
et vous incarnation de toutes choses. Je ne doute pas que vous trouverez de nouveau réceptacle. mais sachez une chose, je vous pulvériserais si vous entravez ma route. Sur ce, tas de roche, voyons ce que vous avez dans le ventre.

multiple entrave des ténèbres.
Ignit Heartless a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
2
le résultat lors de la était de 4

lien d'entrave totale sur toutes les cible que le mage considère comme adversaire.

Des filaments noirs comme l'ébène surgirent des recoins obscurs de la pièce, comme mu par une volonté propre et s'enroulèrent autour de chaque membres des statues, les empéchants de se mouvoir. Même si celle ci était immatérielles, cela ne les empêchait pas d'être dur comme le diamant. Puis, un a un, chaque statue vit ce qui lui servait de visage recouvert par un épais voile noir. Elles était figés de nouveau.

Sur ce, à plus, pas de chance d'être tombé sur moi. vous aurez peut-être plus de chance la prochaine fois.

Puis il s'engouffra dans le long couloir en courant, avec le sourire d'un enfant fier de sa bêtise.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: une tache d'encre sur une feuille vierge   une tache d'encre sur une feuille vierge EmptyMer 27 Mar - 8:39

Votre course en direction de la fin du couloir était sans fin. Vous aviez beau avancer et toujours avancer, la sortie n'apparaissait jamais. C'était comme si vous tourniez en rond. Des murs jaillissaient toujours autant de statues, qui certes, restaient immobiles un temps sous l'effet de votre sort, mais reprenez aussitôt leur activité de capture. Toujours muettes et insensibles, la seule chose qui les rendait dangereuses était leur nombre de plus en plus grand à mesure que vous vous enfonciez de plus en plus dans le couloir.

Maître du Jeu a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
5
Le résultat lors de la prévisualisation était de 2

L'une d'elle manquait maladroitement de vous attrapez. Ses bras passaient non loin de votre corps et dans une maladresse de pantin, la chose chutait à terre. Mais ses camarades n'abandonnaient pas et continuaient à vouloir s'emparer de l'individu qu'elles ne pouvaient tolérer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une tache d'encre sur une feuille vierge   une tache d'encre sur une feuille vierge Empty

une tache d'encre sur une feuille vierge
Page 1 sur 1