AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [A LIRE] Achats & Services

Aller en bas 
AuteurMessage
Zärfell Eriawyn
Modérateur
avatar

Messages : 544
X.P : 1492
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Dans le brûlant désert d'Erimos

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: [A LIRE] Achats & Services   Sam 17 Nov - 22:29

L'Atelier du Mage Zärfell
Ouvert

~ Zärfell travaillait sur une table en bois massif, plongé dans un vieil ouvrage sur la magie. Depuis qu'on lui avait donné la permission d'exercer en tant qu'Alchimiste, le jeune homme s'était quasiment enfermé dans son Atelier pour étudier, expérimenter et s'entraîner. Dehors, peut-être faisait-il jour, peut-être faisait-il nuit, ou encore crépuscule, mais le Mage n'y prêtait pas attention. Harmattan devait être quelque part dans le lieu, à dormir, surveiller, déchiffrer l'écriture d'un Homme dans un livre ou bien, peut-être était-elle sortie prendre l'air. Dans un coin de la pièce, près des fenêtres, des dizaines et des dizaines de plantes poussaient avec abondance, soignées par l’œil perçant du Vétéran de guerre. Une véritable serre !

En tout cas, qu'importait les heures passées ici, les nuits blanches et les repas sautés, car pour le Voyageur, seul comptait la redécouverte de cette science magique ancestrale. Attentif, il relisait souvent les premiers pas du scientifique et du Mage, essayant de comprendre jusque dans les moindres détails l'utilisation de l'Alchimie. Il réalisait les premières recettes et tentaient d'en découvrir de nouvelles. Désormais, le Sylphe avait une nouvelle fonction à assurer ! Son chaudron gargouillait en sourdine, tandis que sur les tables s'étalaient ustensiles, ingrédients, imposants grimoires ou encore une préparation en cours. L'organisation n'était pas trop là, mais on pouvait sentir un souffle d'herbe séchée ou de poudre épicée, qui garantissait que le lieu ne trahissait pas son nom d'Atelier.

Habillé en éternel habitant du désert, Zärfell pouvait clairement entendre qui entrait et sortait grâce à des dizaines de cloches à vent placées à l'unique entrée de son Atelier. Il s'agissait d'une belle et grande porte vitrée, à l'encadrement en bois sculpté. Sur la gauche, accroché au mur dans un cadre de moyenne taille, les visiteurs pouvaient lire la liste des articles disponibles en vente et aussi la liste des fabrications et services de l'Atelier. Les prix, Zärfell se réservait le droit de pouvoir les changer en fonction des stocks, du temps de la commande ou les moyens de ses clients, voire l'urgence de l'obtention de tel ou tel article. La première image que l'on pouvait avoir du puissant Sage était une touffe de cheveux épaisse et blanche ou encore, un teint halé par le soleil où ressortaient deux iris d'un vert pomme éclatant. Néanmoins, rien n'égalait l'atmosphère singulière et magique qui imprégnait quiconque passait le seuil de la porte... Cet Atelier était un univers à lui tout seul !


Commandes possibles :
Potion de Soin Alc. (+15 P.V) - 150 pièces d'or l'une
Parchemin impeccable - 450 pièces d'or
Parchemin magnifique - 550 pièces d'or
Epée parfaite A A A - 5.000 pièces d'or
Katana parfait A A A - 5.000 pièces d'or

Articles disponibles :
1 Épée parfaite A A A
1 Katana parfait A A A

* * * * * * *

Règles de l'Atelier :
- Merci de bien regarder d'abord si l'Atelier est fermé ou ouvert.
- Si l'Atelier est ouvert : que ce soit pour un achat, une commande (fabrication/réparation/amélioration/enchantement par magie/autre), un service autre comme un soin particulier, un conseil en magie, etc., postez un nouveau sujet avec un titre explicite.
- Merci de votre compréhension concernant le temps de réponse : Zärfell a une vie derrière son écran. Il fera au mieux pour vous répondre au plus vite.
- Si vous avez posté un sujet quand l'Atelier était ouvert et qu'il est maintenant indiqué comme fermé, pas de panique ! Votre sujet est toujours pris en compte. La fermeture ne s'applique pas à votre sujet déjà ouvert.

Services de l'Atelier :
- Médecine : soin par les plantes, les potions et par la magie
- Fabrication de potions alchimiques et d'objets magiques
- Confection, amélioration, réparation et enchantement d'armes, armures et accessoires
- Pour les apprentis Mages, des conseils en matière de magie
- Déchiffrage d'écrits en tout genre (livres, parchemins, etc) en écriture inconnue : soit le propriétaire la connaît, soit il fera une recherche pour vous renseigner au maximum.
/!/ Pour les prix, soit ils sont indiqués, soit Zärfell les décide sur le moment en fonction du type de demande/commande, sachant qu'il peut en discute avec vous en fonction de vos revenus.

Ingrédients de l'Atelier:
 

_________________
« N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde. » Debussy

Zärfell's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
 
[A LIRE] Achats & Services
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats groupés club?
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» Aimez vous lire ?
» Lire sous les sapins
» Lire c'est voyager ; voyager c'est lire. [V. Hugo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore History :: Le Continent :: Empire de Shoan :: Cité Impériale de Shoan :: L'Atelier Zärfell-
Sauter vers: