Pandore History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pandore History
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Aare ou "le voleur d'idées".

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aare. S. Ronmington

Aare. S. Ronmington


Messages : 17
X.P : 62

Feuille de personnage
P.V:
Aare ou "le voleur d'idées".  Left_bar_bleue11/11Aare ou "le voleur d'idées".  Empty_bar_bleue  (11/11)
Équipement:
Niveau: 1

Aare ou "le voleur d'idées".  Empty
MessageSujet: Aare ou "le voleur d'idées".    Aare ou "le voleur d'idées".  EmptyMar 6 Aoû - 10:59

Ronmington Smith Aare
"Je ne suis pas un voleur, je récupère des concepts et les utilise. "

INFORMATIONS ÉSSENTIELLES
Nom : Ronmington
Prénom : Aare
Surnom : : Rere ou Roro mais il déteste.
Âge : 23 ans. Il y a toutefois un problème personne n'arrive jamais à lui donner un âge. Physiquement il fait plus, psychologiquement il fait moins, un vrai gosse, et émotionnellement il semble millénaire et sage.
Sexe : Rarement, euuuh pardon mâle, un gros mâle cuissu et burné mais qui semble n'avoir aucune chance en amour.
Orientation sexuelle : il semblerait qu'il sois hétérosexuel... Enfin depuis le temps il a du redevenir puceau.
Type de Pandorien-ne : C'est un humain.

VOUS DÉCOUVRIR
Histoire : Il y a fort longtemps il y avait un monde. Dans ce monde naquit des formes de vie diverses et variées. Ces formes de vie prolifèrent et se répandirent partout. Quelques millions d'années après l'une de ces formes avait évolué pour devenir l'Homme tel qu'on le connaît aujourd'hui... Enfin à quelques détails prêt.

De cet Homme originel, et par extension de son peuple hein, naquit les pays, les régions, le commerce et la guerre. Aare est un fils de la guerre, né dans le commerce et vivant comme le vent.

Il est né à Mandrosa, au cœur d'une des quatre cités. Ses parents étaient des marchants et lui apprirent à lire écrire et compter. Malheureusement le commerce de se jeune couple coula, comme un morceau d'orichalque dans de l'eau pure. Sauf qu'en guise d'eau pure Aare se retrouva dans les bas fonds sordides.

Il y grandi à la dure, le vol était monnaie courante pour survivre et la racaille servie à l'endurcir. Malheureusement ses parents furent tués une nuit et malgré les efforts de la garde Jaggar les coupables ne furent jamais retrouvé. Ils avaient tout pris, à manger, le peu de vêtements qu'ils avaient, les maigres bijoux... Ils avaient tout sauf les livres.

C'est dans ces derniers qu'Aare trouva son salut, son réconfort aussi... Il y avait une véritable mine de savoir dans ses livres, bien utilisé cela pouvait se négocier. La négoce menant au commerce et le commerce à la fortune... Enfin dormir dans une auberge de qualité acceptable étant déjà du luxe...

Description physique : Aare est un beau jeune homme suffisamment bien bâti pour faire tourner quelques têtes. Il a des cheveux rougeâtres, tirant sur le rose au soleil. Ses yeux verts et sa bouche fine attirent les regards et captent l'esprit. Il a toujours une expression neutre quand il est seul mais peut se montrer fort enjoué en bonne compagnie. À part ses cheveux sortant du lot il est un peu comme un monsieur tout le monde.

Caractère : Premièrement Aare est un excellent acteur, il sait mimer presque toutes les expressions et sentiments. Il s'en sert beaucoup au quotidien quand il veut quelque chose. Il est très enfantin, sûrement un petit syndrome de Peter Pan, toutefois il peut être très sérieux, attentif et pédagogue.

Il n'aime pas se battre et préfère discuter, bien sûr il peut très bien s'énerver et fracasser un crâne à l'aide d'un tabouret. Il porte toujours une dague sur lui, une lame fine à double tranchant et bien équilibré, aussi utile pour le corps à corps que pour le lancer.

Il a développé des pratiques de saltimbanque aussi, quand les temps sont durs et qu'il a faim il arrive à jongler et manipuler quelques torches enflammées.

Comme dit précédemment il est un voleur, non pas de biens mais d'idées. La connaissance est une arme quand elle est bien manié et il l'a bien compris.

Son relationnel avec la gente féminine est très complexe, il a tendance à vite s'ennuyer dans une relation normal et il semble qu'il ne tombe amoureux que quand la relation ne peut aboutir.

Phrase définitive : Viens m'expliquer ce que tu sais, je te ferais découvrir ce qu'il te reste à apprendre.

VOTRE PERSONNAGE & LE MONDE DE PANDORE
Job : Voleur.
Camp : Pour reprendre D&D il serait chaotique neutre.

Autres : Son dernier larcin, un livre de chimie, lui a permit de découvrir une réaction intéressante entre le souffre le salpêtre et le charbon.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Comment avez-vous connu le forum ? : Je le connaissais il y a fort longtemps !
Est-ce que ce compte est un double-compte (DC) ? : non ^^
Votre fréquence approximative de connection : mmmh je serais tenté de dire tous les jours mais il se peut que je ne puisse pas de temps en temps ^^

Votre surnom ou pseudo habituel : petit con, je crois que c'est pas mal ^^
Votre âge : 23 ans.
Des passions ? : le jonglage de feu, la littérature fantasy et le jdr bien entendu.
Ce que vous n'aimez pas : pleins de choses xD
Autres : Ben franchement si Freya veut bien m'offrir son épée SSS je veut bien hein ^^

Codes des règlements (obligatoire pour être validé.e) :
Code 1 : saperlipopette
Code 2 : les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches archi-sèches.
Revenir en haut Aller en bas
Freyla
Admin
Freyla


Messages : 448
X.P : 1273
Age : 29
Localisation : Forteresse de solitude

Feuille de personnage
P.V:
Aare ou "le voleur d'idées".  Left_bar_bleue144/144Aare ou "le voleur d'idées".  Empty_bar_bleue  (144/144)
Équipement:
Niveau: 84

Aare ou "le voleur d'idées".  Empty
MessageSujet: Re: Aare ou "le voleur d'idées".    Aare ou "le voleur d'idées".  EmptyMer 7 Aoû - 22:00

Bonjour ou bonsoir et bienvenu à toi sur le forum !

Désolée, mais il n'y a pas moyen que je confie ma précieuse Excalibur à qui que ce soit.

Pour le reste ta fiche me convient. Elle est validée, tu peux poster à ta guise sur Pandore.

Je tiens à t'informer et m'excuser au nom de l'équipe administrative que le forum est actuellement en travail d'une mise à jour qui s'appliquera le dimanche 1/09 et qui ajoutera des éléments de gameplay et un background enrichi et retravaillé. Nous nous excusons donc de la gêne occasionnée et espérons te voir sur le forum.

Amuse toi bien.

Cordialement,
Freyla
Revenir en haut Aller en bas
https://pandorehistory.forumactif.com
Aare. S. Ronmington

Aare. S. Ronmington


Messages : 17
X.P : 62

Feuille de personnage
P.V:
Aare ou "le voleur d'idées".  Left_bar_bleue11/11Aare ou "le voleur d'idées".  Empty_bar_bleue  (11/11)
Équipement:
Niveau: 1

Aare ou "le voleur d'idées".  Empty
MessageSujet: Re: Aare ou "le voleur d'idées".    Aare ou "le voleur d'idées".  EmptyJeu 8 Aoû - 12:33

Ahahaha merci ^^

Oooh aller tu pourrais faire un effort quand même... Si je te la vole tu penses que je peux en tirer quelques P. O ?

Ne vous excusez pas voyons, se forum est un petit peu âgé c'est normal de devoir lui faire faire des maj ^^ je trouve la fin du contexte actuel fort sympathique d'ailleurs. Visiblement Taiga et toi avez fait des folies xP

Aller soyons fou je vous promet que votre aventure sera un modèle pour Aare ! Je compte bien faire plus de bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Freyla
Admin
Freyla


Messages : 448
X.P : 1273
Age : 29
Localisation : Forteresse de solitude

Feuille de personnage
P.V:
Aare ou "le voleur d'idées".  Left_bar_bleue144/144Aare ou "le voleur d'idées".  Empty_bar_bleue  (144/144)
Équipement:
Niveau: 84

Aare ou "le voleur d'idées".  Empty
MessageSujet: Re: Aare ou "le voleur d'idées".    Aare ou "le voleur d'idées".  EmptyVen 9 Aoû - 7:34

Inutile d'insister te dis-je ~

P.S : Je t'ai générer ta feuille de personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://pandorehistory.forumactif.com
Aare. S. Ronmington

Aare. S. Ronmington


Messages : 17
X.P : 62

Feuille de personnage
P.V:
Aare ou "le voleur d'idées".  Left_bar_bleue11/11Aare ou "le voleur d'idées".  Empty_bar_bleue  (11/11)
Équipement:
Niveau: 1

Aare ou "le voleur d'idées".  Empty
MessageSujet: Re: Aare ou "le voleur d'idées".    Aare ou "le voleur d'idées".  EmptyVen 9 Aoû - 16:16

Nous verrons cela d'ici quelques temps héhé.

Je te remercie j'avais oublié ^^" j'ai une question toutefois... J'avais parlé d'une dague pour mon Aare, et je vois que je n'en ai pas. Je suppose que je dois donc l'acheter avec mes P.O ?
Revenir en haut Aller en bas
Freyla
Admin
Freyla


Messages : 448
X.P : 1273
Age : 29
Localisation : Forteresse de solitude

Feuille de personnage
P.V:
Aare ou "le voleur d'idées".  Left_bar_bleue144/144Aare ou "le voleur d'idées".  Empty_bar_bleue  (144/144)
Équipement:
Niveau: 84

Aare ou "le voleur d'idées".  Empty
MessageSujet: Re: Aare ou "le voleur d'idées".    Aare ou "le voleur d'idées".  EmptySam 10 Aoû - 9:05

Ah oui, pour ta dague.

J'ai simplement généré ta feuille de personnage, tu es libre d'y rajouter les objets qui te sont nécessaires. Je t'invite à y inscrire ta dague, mais sache aussi que dans la MAJ, les armes subiront également une modification, ce qui te forceras a éditer une nouvelle fois ta feuille dans un intervalle plutôt court.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandorehistory.forumactif.com
Aare. S. Ronmington

Aare. S. Ronmington


Messages : 17
X.P : 62

Feuille de personnage
P.V:
Aare ou "le voleur d'idées".  Left_bar_bleue11/11Aare ou "le voleur d'idées".  Empty_bar_bleue  (11/11)
Équipement:
Niveau: 1

Aare ou "le voleur d'idées".  Empty
MessageSujet: Re: Aare ou "le voleur d'idées".    Aare ou "le voleur d'idées".  EmptyLun 12 Aoû - 7:36

Hop c'est noté ^^ pour la dague je n'étais pas vraiment sur de sa qualité alors si y a un truc à changer tu me le dis :3

Je vais pouvoir commencer mon aventure alors c'est génial ! Je peut commencer directement où je veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Zärfell Eriawyn
Modérateur
Zärfell Eriawyn


Messages : 675
X.P : 1715
Localisation : Dans le brûlant désert d'Erimos

Feuille de personnage
P.V:
Aare ou "le voleur d'idées".  Left_bar_bleue151/151Aare ou "le voleur d'idées".  Empty_bar_bleue  (151/151)
Équipement:
Niveau: 114

Aare ou "le voleur d'idées".  Empty
MessageSujet: Re: Aare ou "le voleur d'idées".    Aare ou "le voleur d'idées".  EmptyLun 12 Aoû - 10:41

Hey ! Very Happy Bienvenue sur le forum ! flower J'aime bien le nom de ton personnage, c'est original je trouve. ^^

Et oui, tu peux commencer à jouer où tu veux (enfin, je te déconseille les donjons pour l'instant, un peu difficile, mais en tout cas, tu peux aller sur tous les continents). Very Happy

Au plaisir de te croiser sur le forum et n'hésite pas si tu as une question. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homm
Aare. S. Ronmington

Aare. S. Ronmington


Messages : 17
X.P : 62

Feuille de personnage
P.V:
Aare ou "le voleur d'idées".  Left_bar_bleue11/11Aare ou "le voleur d'idées".  Empty_bar_bleue  (11/11)
Équipement:
Niveau: 1

Aare ou "le voleur d'idées".  Empty
MessageSujet: Re: Aare ou "le voleur d'idées".    Aare ou "le voleur d'idées".  EmptyLun 12 Aoû - 14:33

Hey merchiiii Very Happy c'est pas très original quand on connaît ses origines xD c'est le mélange de Aaron et de Remington :3

Ahahaha parfait, fort bien ! Je compte pas faire de donhon pour le moment de toute façon ^^ par contre faite attention à l'économie de Mandrossa x3

Au plaisir de jouer ensemble :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aare ou "le voleur d'idées".  Empty
MessageSujet: Re: Aare ou "le voleur d'idées".    Aare ou "le voleur d'idées".  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aare ou "le voleur d'idées".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore History :: Zone d'arrivée :: Fiches de personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: