AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Meisha Trulyworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meisha Trulyworth

avatar

Messages : 165
X.P : 201
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
P.V:
47/47  (47/47)
Équipement:
Niveau: 21

MessageSujet: Meisha Trulyworth   Dim 13 Avr - 13:05

Nom : Trulyworth

Prénom : Meisha

Âge : 17 ans

Histoire :

Meisha est née à Tonel. Sa mère est prêtresse au Grand Temple de la Divinité et son père était officier d'un régiment d'infanterie de l'armée d'Awarennor. Meisha est l'aînée d'une sororité de deux sœurs, dont la plus jeune s'appelle Rika et la suit de neuf ans.

L'enfance de Meisha ne fût pas difficile grâce à la situation très confortable prodiguée grâce à ses parents. La jeune fille était ébahis par les récits des Gardes de la Divinité et des Six Gardiens Légendaires, si bien qu'il lui fut difficile de choisir vers quel job elle se tournerait.

En fait, cela n'arriva qu'à l'âge de treize, quand elle commença à entendre parler des exploits de celle que Pandore surnomme désormais ''la Chevalière de Pandore''. Souhaitant devenir aussi redoutable et chevaleresque que son modèle, Meisha se tourna vers la voix de la noblesse et entama le difficile chemin de l'Écuyer.

Lorsque les Guerres Obscures éclatèrent, le père de Meisha fut envoyé au front comme le reste de l'armée de la Grande Alliance. Pour suivre son maris, la mère de Meisha emmena ses deux filles à Awarennor, dans une maison de la capitale que l'homme occupait lors de ses missions dans le Royaume. L'angoisse de la guerre devint le quotidiens de la famille pendant tout le temps des Guerres Obscures, et c'est là que Meisha devint de plus en plus proche de sa petite sœur, et inversement.

La jeune fille se souviendra toujours du jour où un Chevalier d'Awarennor annonça la mort de son père, restait vaillamment en arrière pour permettre à l'armée de la Grande Alliance de se replier jusqu'à la capital.

Ainsi donc, la famille Trulyworth fut une des nombreuses victimes restée en arrière des Guerres Obscures, et parmi les rares civils qui assistèrent impuissants au siège de la ville. Lorsque le conflit cessa, il restait tout à reconstruire pour les Trulyworth. Mais la famille retourna finalement à Tonel.
C'est en chemin qu'un groupe de bandit de grand chemin, marchands d'esclaves, attaquèrent le convoi que prenait Meisha. Bien que sauvé par une patrouille de Chevaliers d'Awarennor, les ravisseurs repartirent avec nombre de bien, mais surtout, le bien le plus précieux aux yeux de Meisha : sa sœur avait été enlevée devant elle.

Posant fermement son chapeau orné de pêche sur sa tête, Meisha saisit son épée et se tourna vers sa mère.

''Je ramènerais Rika mère. Je la ramènerais et je ferais honneur à père en devenant la deuxième Paladine de tout Pandore !''

C'est ainsi que Meisha s'en retourna au château d'Awarennor pour se lancer à la poursuite de ceux qui avaient osés enlever sa sœur, et par la suite, en quête d'une épée de légende, qui lui accorderait une place parmi les plus grands.

Description physique :

Meisha est une adolescente pas très grande, aux longs cheveux bleus et au style bien reconnaissable. Elle porte constamment sur la tête un chapeau noir orné de deux paires de pêches enchantées par un Mage du Vent et qui ainsi ne se périssent jamais. Une agréable odeur de pêche l'englobe constamment. Ses yeux sont rouges brillants comme des rubis, bien qu'elle ne soit pas albinos. Très souvent, quelqu'un qui plonge son regard dans le sien est assez éblouis par ce petit détail.
Elle porte une longue robe bleu dans les mêmes teintes que ses cheveux, surmontée d'un chemisier/tablier blanc. Sur le bord du tablier, plusieurs tissus rappelant les couleurs de l'arc-en-ciel borde un biais noir surmonté de symbole mystiques.
Au niveau de sa poitrine généreuse, un nœud rouge resserre le tout, tandis que ses manches bouffantes très courtes ne couvrent que ses épaules et une partie de son bras.
Elle porte de grand botte lacées en cuir, très pratique pour voyager où se battre.

Caractère :

Jovial au possible, Meisha sait cependant être déterminée et avoir même quelque fois un caractère de cochon, si ce n'est pas d'enfant gâtée. Très littéraire et imaginaire, elle s'aime à s'imaginer naviguer dans un ciel infini. Il ne faut jamais toucher à la chose qu'elle aime le plus, ou plutôt la personne qu'elle aime le plus, autrement dit, sa petite sœur. Elle entretient une relation presque fusionnelle avec, et fait preuve d'égard et de gentillesse incroyable envers elle.
Justicière dans l'âme, elle n'a non plus aucun mal à se faire des amis, que ça soit aussi bien des filles que des garçons. Elle est d'ailleurs assez populaire auprès de la gente masculine pour avoir remporté plusieurs fois des concours de lancer de cailloux, de ricochet, ou encore de tranchage de fruit avec une épée.

Job : Écuyère

Camp : La Divinité

Phrase définitive : ''Je viens du ciel, et mon cœur reste sourd''

Autre :
Elle adore la pêche, qui est son fruit totem.
Elle rêve d'avoir un pêcher avec sa sœur qu'elle feront pousser toutes les deux.
Elle adore les chats.
Elle a peur de l'eau parcequ'elle a manquée de se noyer petite.
Elle adore le beau ciel bleu parsemé de nuages.

_________________


Dernière édition par Fujiwara le Dim 1 Juin - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zärfell Eriawyn
Modérateur
avatar

Messages : 430
X.P : 1412
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 19
Localisation : Dans le brûlant désert d'Erimos

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: Re: Meisha Trulyworth   Dim 13 Avr - 13:17

Une nouvelle Mage ! ^^ Bienvenue sur Pandore ! Very Happy

_________________
« N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde. » Debussy

Zärfell's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Freyla
Admin
avatar

Messages : 204
X.P : 1036
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Localisation : Forteresse de solitude

Feuille de personnage
P.V:
132/132  (132/132)
Équipement:
Niveau: 77

MessageSujet: Re: Meisha Trulyworth   Dim 13 Avr - 13:19

Fiche lue et validée, tu peux désormais poster où tu veux sur Pandore, amuses toi bien (^-^)

_________________



Thanks Zärfell =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Meisha Trulyworth   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meisha Trulyworth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore History :: Zone d'arrivée :: Fiches de personnage-
Sauter vers: