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 Le Guerrier

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Freyla
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95/132  (95/132)
Équipement:
Niveau: 77

MessageSujet: Le Guerrier   Ven 14 Fév - 17:49

Ainsi tu as choisis la voie de l'épée. Ton parcours sera empli de rivalité, mais tu deviendras le meilleur bretteur que cette terre ait portée.



Le Guerrier est un job a caractère offensif et polyvalent. Il progresse en combattant d'autres Guerriers ou en terrassant un certains nombres d'adversaire.

Équipement du Guerrier : Épée, Hache, Masse et marteau, Rapière ; Vêtement, Armure légère, Armure.

Compétence de combat du Guerrier :
- Maîtrise de l'arme fétiche (lors de la création de votre personnage, choisissez une catégorie d'arme. Vous obtenez un bonus de +1 sur votre jet d'action avec toutes les armes de cette catégorie.)

Action de jeu du Guerrier : Recrutement massif.
Grâce à sa notoriété et l'expérience du combat, le Guerrier recrute plus facilement des soldats pour ses forces. Ainsi, le coût de recrutement d'une troupe est diminuée de 25%.

Amis/Rivaux du Guerrier : Le Guerrier s'entend bien avec tout les jobs/Le Guerrier est rival avec d'autres jobs de la branche Guerriers.

Salaire du Guerrier : Le Guerrier perçoit 150 pièces d'or par semaine.

Le Guerrier évolue en Milicien au niveau 20 après avoir vaincus 3 Guerriers ou battu 20 monstres.

Équipement du Milicien : Épée, Hache, Masse et marteau, Rapière ; Vêtement, Armure, Armure lourde, Bouclier

Compétence de combat du Milicien :
- Maîtrise de l'arme fétiche (lors de la création de votre personnage, choisissez une catégorie d'arme. Vous obtenez un bonus de +1 sur votre jet d'action avec toutes les armes de cette catégorie.)

Action de jeu du Milicien : Recrutement massif.
Grâce à sa notoriété et l'expérience du combat, le Milicien recrute plus facilement des soldats pour ses forces. Ainsi, le coût de recrutement d'une troupe est diminuée de 25%.

Amis/Rivaux du Milicien : Le Milicien s'entend bien avec tout les jobs/Le Milicien est rival avec d'autres jobs de la branche Guerriers.

Salaire du Milicien : Le Milicien perçoit 250 pièces d'or par semaine.

Le Milicien évolue en Fantassin au niveau 40 après avoir vaincus 10 Guerriers ou battu 50 monstres.


Équipement du Fantassin : Épée, Hache, Masse et marteau, Rapière, Épée à deux mains ; Vêtement, Armure lourde, Bouclier

Compétence de combat du Fantassin :
- Maîtrise de l'arme fétiche (lors de la création de votre personnage, choisissez une catégorie d'arme. Vous obtenez un bonus de +1 sur votre jet d'action avec toutes les armes de cette catégorie.)

Action de jeu du Fantassin : Recrutement massif.
Grâce à sa notoriété et l'expérience du combat, le Fantassin recrute plus facilement des soldats pour ses forces. Ainsi, le coût de recrutement d'une troupe est diminuée de 25%.

Amis/Rivaux du Fantassin : Le Fantassin s'entend bien avec tout les jobs/Le Fantassin est rival avec d'autres jobs de la branche Guerriers.

Salaire du Fantassin : Le Fantassin perçoit 500 pièces d'or par semaine.

Le Fantassin évolue soit en Champion au niveau 60, soit en Samouraï (à vous de choisir) après avoir vaincus quinze Guerriers ou battu 100 monstres.


Équipement du Champion : Épée, Hache, Masse et marteau, Rapière, Épée à deux mains ; Vêtement, Armure lourde, Cuirasse, Bouclier

Compétence de combat du Champion :
- Maîtrise parfaite de l'arme fétiche (lors de la création de votre personnage, choisissez une catégorie d'arme. Vous obtenez un bonus de +1 sur votre jet d'action avec toutes les armes de cette catégorie.)
- Présence charismatique (tout les alliés dans le même combat que vous obtiennent un bonus de +1 sur leurs jets d'actions.)

Action de jeu du Champion : Recrutement massif.
Grâce à sa notoriété et l'expérience du combat, le Champion recrute plus facilement des soldats pour ses forces. Ainsi, le coût de recrutement d'une troupe est diminuée de 25%.

Amis/Rivaux du Champion : Le Champion s'entend bien avec tout les jobs/Le Champion est rival avec d'autres jobs de la branche Guerriers.

Salaire du Champion : Le Champion perçoit 600 pièces d'or par semaine.

Équipement du Samouraï : Katana, No-dachi, Naginata, Arc Samouraï ; Vêtement, Armures de plates

Compétence de combat du Samouraï :
- Maîtrise du katana (bonus de +1 sur votre jet d'action avec toutes les armes de la catégorie katana.)
- Maîtrise du no-dachi (bonus de +1 sur votre jet d'action avec toutes les armes de la catégorie no-dachi)
- Zantetsuken (échangez votre attaque contre une seule qui met une seule cible K.O sur un résultat de 6 sans jet de résistance possible et peu importe son nombre de P.V ; aucun bonus possible)

Action de jeu du Samouraï : Recrutement massif.
Grâce à sa notoriété et l'expérience du combat, le Samouraï recrute plus facilement des soldats pour ses forces. Ainsi, le coût de recrutement d'une troupe est diminuée de 25%.

Amis/Rivaux du Samouraï : Le Samouraï s'entend bien avec tout les jobs/Le Samouraï est rival avec d'autres jobs de la branche Guerriers.

Salaire du Samouraï : Le Samouraï perçoit 600 pièces d'or par semaine.

Au job légendaire, le Champion évolue en Épéiste, et le Samouraï en Shogun.

Équipement de l'Épéiste : Épée, Épée à deux mains ; Cuirasse

Compétence de combat de l'Épéiste :
- Maîtrise de l'épée (bonus de +1 sur toutes les armes de la catégorie épée)
- Maîtrise de l'épée à deux mains (bonus de +1 sur toutes les armes de la catégorie épée à deux mains)
- Maître des lames (vous pouvez portez deux épées dans chaque mains)

Action de jeu de l'Épéiste : Aura de pouvoir.
Un Épéiste est un guerrier d'exception dont dégage une grande force. Les monstres ont appris à craindre le seul Épéiste qui n'ai jamais existé. Vous rencontrez moins de monstres lorsque vous voyagez.

Amis/Rivaux de l'Épéiste : L'Épéiste s'entend bien avec tout les jobs/L'Épéiste est rival avec tout les jobs légendaires.

Salaire de l'Épéiste : L'Épéiste perçoit 600 pièces d'or par semaine.

Bonus de Job Maudit : Le Pouvoir.
Grâce à la puissance suprême acquise après des séances de combat, les Épéistes possèdent ce qu'ils appellent le Pouvoir. Tant qu'il a tout ses P.V, un Épéiste réussit automatiquement toutes ses attaques.

Équipement du Shogun : Katana, No-Dachi, Naginata, Arc Samouraï ; Vêtement, Armure de plates.

Compétence de combat du Shogun :
- Maîtrise du katana (bonus de +1 sur toutes les armes de la catégorie katana)
- Maîtrise du no-dachi (bonus de +1 sur toutes les armes de la catégorie no-dachi)
- Shin-Zantetsuken (échangez votre attaque contre une seule qui met toutes les cibles K.O sur un résultat de 6 sans jet de résistance possible et peu importe son nombre de P.V ; aucun bonus possible)

Action de jeu du Shogun : Honneur guerrier.
Un Shogun met son honneur par dessus tout. Cela atteint le cœur des hommes qui ont habitude de fréquenter ces guerriers et meneurs d'exceptions. Vos alliés et les unités commandés par un Shogun disposent d'un bonus de +1 sur leurs jets d'actions.

Amis/Rivaux du Shogun : Le Shogun s'entend bien avec tout les jobs/Le Shogun est rival avec l'Épéiste.

Salaire du Shogun : Le Shogun perçoit 600 pièces d'or par semaine.

Bonus de Job Légendaire : Bushido.
Le Bushido est un code d'honneur que le Shogun maîtrise à la perfection. Prier en l'honneur de ce code avant un combat les dotes d'une puissance rare. Si le Shogun décide de prier avant de combattre, il dispose d'un bonus supplémentaire de +1 sur tout ses jets de dés, y comprit celui pour le Shin-Zantestuken.
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